Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle est votre jedi préferer ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 16 Sep 2002 - 21:44   Sujet: Quelle est votre jedi préferer ?

Quelle est votre jedi préferer tout film confondu Trilogie / Prélogie , sith ou pas ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar JADE » Lun 16 Sep 2002 - 21:47   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

y comprit l'UE ? [img]smilies/confused.gif[/img]

[ 16-09-2002: Message édité par : JADE ]
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar 2037 » Lun 16 Sep 2002 - 23:48   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

obi-wan kenobi,vous êtes mon seul espoir [img]smilies/wink.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Weet@biX » Mar 17 Sep 2002 - 0:52   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

La sagesse de Yoda, la Force d'Anakin et le mystère de Sifo-Dyas.
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 17 Sep 2002 - 1:20   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Plo koon (malheuresement on le voit pas assez :love:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar MRHA » Mar 17 Sep 2002 - 1:24   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

zouu redirection du sujet en "prelogie, sans spoiler".
cette section (spoiler) du forum étant reservée à l'Episode III
[img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jedi Tie » Mar 17 Sep 2002 - 2:05   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

moi c ringuard mais c LUKE SKYWALKER.
2°Mace Windu
3°Adi Gallia
4°Jacen Solo
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar MRHA » Mar 17 Sep 2002 - 2:10   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

au niveau design c'est Kit Fisto et Plo Koon je pense.
sinon Qui Gon Jinn au niveau du perso.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dejan Horn » Mar 17 Sep 2002 - 3:09   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Mace Windu [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar dani » Mar 17 Sep 2002 - 4:03   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

obi wan
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar 2044 » Mar 17 Sep 2002 - 4:07   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Qui Gon Jinn.
Et Kit Fisto il est marrant [img]smilies/smile.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar JADE » Mar 17 Sep 2002 - 21:02   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Mon perso preféré, c'est...
MARA JADEde l'UE [img]smilies/biggrin.gif[/img]
T'es la meilleure Mara. [img]smilies/cool.gif[/img]
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar simen3 » Mer 18 Sep 2002 - 1:53   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Obi-one mais je le prefere comme sin connery vieux
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Sergorn » Mer 18 Sep 2002 - 6:43   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Qui-Gon Jinn; Obi-Wan dans la prélo et aussi Yoda depuis AOTC [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dounais » Mer 18 Sep 2002 - 7:15   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

moi c'est Yoda... il me représente trop bien...
à la fois petit, sage et drôle [img]smilies/smile.gif[/img]

et si on va dans l'UE... Anakin Solo... j'ai trop hâte de le voir péter les plombs [img]smilies/smile.gif[/img] il vit dans son monde... et même si dans le NOJ c'est Jacen qu'on voit en puissance.. je ne serais pas surpris de voir Anakin le dépasser.
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar emine » Mer 18 Sep 2002 - 18:48   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Ah oui ca y est je sais a quoi me fait penser la NOJ maintenant ...
à Dragon Ball Z
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Jurk-Dad » Mer 18 Sep 2002 - 19:27   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Mon Jedi préféré :
Anakin Skywalker (par son talent)

Celui que je n'aime pas :
Qui-Gon (par son sale caractère de contradiction)
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Walkyrie » Mer 18 Sep 2002 - 20:27   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Wedge Antilles
Message aux futurs jedi :
Ne vous laissez jamais impressionner par un personnage, si important ou terrible soit-il : Empereur, Sith ...
Pensez à la tête qu'il a lorsqu'il se met un suppositoire.
Walkyrie
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Juin 2002
Localisation: Vinéa
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 19 Sep 2002 - 0:34   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

J'aime tout les Jedi!!! [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]

1) Obi Wan Kenobi:c'est le meilleur! Il est aussi puissant que ...et aussi sage que ...(remplissez les trous [img]smilies/biggrin.gif[/img] ).Sans dec' il est extra.Drôle ,fort ,intelligent .Et puis il survit ,lui!

2)Comte Dooku:il est top classe!Il cause trop bien.Je kiffe son côté Lord british.

Oh...et puis j'adore aussi Anakin ,Dark Maul, Yoda...J'ai du mal à les départager! [img]smilies/wink.gif[/img]
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar TAWAK » Jeu 19 Sep 2002 - 0:37   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Pour le look : 1) Luminara Unduli 2) Ahlyia Secura 3) Kit Fisto et 4) Plo Koon

Sinon, j'ai un petit faible pour Obi wan parce qu'il m'a impressioné dans son combat contre Dark Maul ! ! Mais c'est comme partout : je n'ai rien de "préféré" à part un film peut-être [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkhan » Jeu 19 Sep 2002 - 1:24   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Je vais dire tous les Jedi meme si Palpy, Dooku, Qui-Gon et Anakin(AOTC) sortent du lot.
SWU pour les gouverner tous,
SWU pour les trouver,
SWU pour les amener tous,
Darkhan
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 11 Juil 2002
Localisation: Royaume de Khan
 

Messagepar yoda-jedi-master » Lun 23 Sep 2002 - 7:04   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

1)jaime obi-wan, egaut avec yoda

3)j'ésite pour le 3 entre luke , anakin et mace [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar KiAdiMundi » Lun 23 Sep 2002 - 21:28   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Tous les Jedi ont en général de la classe.
Mes préférés sont : Mace Windu, Aayla Secura, Luminara Unduli, Adi Gallia, Plo Koon, Quinlan Vos, Bultar Swan.
KiAdiMundi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juil 2002
Localisation: 92 - Malakoff
 

Messagepar Anne Canoville » Ven 01 Nov 2002 - 17:43   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Moi chuis fan d'Obi-Wan
La peur mène à la haine, la haine mène à la colère, la colère mène du côté obscur de la force
Anne Canoville
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 31 Juil 2002
Localisation: Octeville
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Sam 02 Nov 2002 - 2:58   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par bator:
<STRONG>Moi c le + grand des + grand le Seingeur Darth Vader.
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Darth vader le +gd des +gd ?? il est resté le serviteur de Sidious...
"Le larbin de service est l'Elu de la Force..." Jil Larner, Maître Jedi

perso :
1. QuiGon
2. Ben Kenobi (le vieux pas la version jeune)
3. Yoda

1. QuiGon, user de la FV, est un enfant dans l'âme et qui l'est resté jusqu'à sa mort derrière un rideau de sérieux.

2. Ben Kenobi, le Obi1 aguérit et sage qui assure son devoir jusqu'au bout, même après sa mort.

3. Yoda, le plus expérimenté des Jedi malgré ses aspects bornés.

4. Le Grand Amiral Thrawn. Ce n'est pas un Jedi mais il sait comment s'en protéger et comment les contrôler. Jusqu'à sa mort il percevra l'art car Un Grand artiste est la Force (Yoda).
"[Il vient de se prendre un couteau et il est sur le point de mourir. Son second vient :]
Mais si artistiquement fait...[mort]"

Dernier: Mace Windu, le non croyant de service. "IMPOSSIBLE !; Il est trop vieux..." Il se réfugie derrière des prétextes stupides au lieu de s'affirmer. Son blason se redore un peu dans AOTC... peut-être s'améliorera-t-il avec le tps...
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Augurey » Sam 02 Nov 2002 - 7:23   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Qui Gon Jinn, c'est un raleur dans l'âme , j'adore ça.
Obi wan jeune pour le physique, jeune et vieux pour l'humour.
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Dim 03 Nov 2002 - 5:06   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

o fait,

"Toute personne ayant reçue une formation afin de contrôler la Force est un Jedi"
ou
"Tout personne possédant le pouvoir de contrôler la Force est un Jedi"
ou autre ch ??
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Jarik Solo » Dim 03 Nov 2002 - 20:04   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Moi c'est Luminara Unduli j'aime trop son stile [img]smilies/jap.gif[/img]
c'est comme si je l'avait détruit
Jarik Solo
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Nar Shaada
 

Messagepar Chasky » Dim 03 Nov 2002 - 22:05   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Yoda parce que c'est Yoda, et que... ben c'es Yoda quoi ! [img]smilies/up.gif[/img]

Mace Windu parce que dans Episode 1 il respire la puissance et la sagesse alors qu'il ne décolle pas de son siège ou à peine, et qu'il finit par torcher Jango-jme-la-pète avec classe ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Et dans l'UE je dirais Corran Horn.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations