Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Empire - Rebellion : Choose Your Side

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Booster Terrik » Jeu 27 Juil 2006 - 11:13   Sujet: 

Je suis content de Rebellion #4. Côté histoire, ça surfe bien sur la dynamique du traître pour l'instant. Avec des beaux retournements de situations, une écriture qui met le lecteur en permanence dans le doute.
Côté graphqiue, le qualificatif agressif est bien choisi. C'est clair, et ça le nécessite. Par contre, j'ai trouvé l'encrage un peu gras. Autant sur certaines scèness, ça semble approprié (le cauchemar par exemple), autant sur d'autre ça semble complètement maladroit de la part de Badeaux. A suivre
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar dark susy » Jeu 27 Juil 2006 - 11:50   Sujet: 

dites ... de passage en Allemagne y a qq jours je me suis achete le Rebellion #1 en langue teutone ... ca fait rever non ?

comment ca se fait qu'ils soient si en avance sur nous ?? a cause du format ? parce que c'est semblable aus US je pense : petit, pas cher, pas beaucoup de pages ..

enfin ils en ont de la chance quand meme ... nous faut attendre des annees pour un espoir de parution VF ...

bon, post pas tres constructif peut-etre, desole je suis trop a la bourre dans les bd SW, pas encore de commentaire detaille a faire a part faire part de mon grand etonnement.
Ah si : j'ai beaucoup aime Rebellion 1 :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 27 Juil 2006 - 13:10   Sujet: 

dark susy a écrit:dites ... de passage en Allemagne y a qq jours je me suis achete le Rebellion #1 en langue teutone ... ca fait rever non ?

comment ca se fait qu'ils soient si en avance sur nous ?? a cause du format ? parce que c'est semblable aus US je pense : petit, pas cher, pas beaucoup de pages ..

enfin ils en ont de la chance quand meme ... nous faut attendre des annees pour un espoir de parution VF ...

bon, post pas tres constructif peut-etre, desole je suis trop a la bourre dans les bd SW, pas encore de commentaire detaille a faire a part faire part de mon grand etonnement.
Ah si : j'ai beaucoup aime Rebellion 1 :D


Ils sont en avance parce qu'ils vont plus vite c'est tout^^.
Delcourt a été super réactifs sur les Clone Wars, mais tourne en rond pour le reste en caricaturant un petit peu.
Et maintenant, vu qu'il y a deux arcs de Empire a sortir au moins avant de pouvoir attaquer Rebellion, ils sont bien emmerdés.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar dark susy » Jeu 27 Juil 2006 - 14:14   Sujet: 

ouais, ils vont plusd vite, certes ... mais la c'est carrement la vitesse lumiere... :shock:

bon c'est sur ils ont pas a se retaper toutes les re-editions des vieux dark horse France de l'autre cote du rhin ... ca nous aide pas ca aussi ...

enfin meme un Delcourt tres reactif ne leur arrive pas a la cheville ... :( [/quote]
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 27 Juil 2006 - 15:29   Sujet: 

bon, je jette pas des fleurs à Delcourt généralement mais il ne faut pas confondre distribution kiosque et librairie
ce dont tu parles en allemagne, c'est la sortie en kiosque de chaque numéro individuellement ou par deux, j'ai cru comprendre
delcourt ne fais pas ça, ils font des albums, pour faire des albums il faut forcément avoir des story arc en entier, logique, par exemple pour rebellion ça veut dire attendre le #5 et après préparer l'album

par exemple, pour les numéros des albums CW 8 et 9 sont sortis en TP en france avant les USA, c'est une performance

par contre, la sortie des vieux DHF n'est pas une excuse, déjà parce que Rebellion est programmable depuis un moment
les gens qui suivent bien les sorties de comics SW savent dès l'annonce de la série que ça va forcément bien se vendre, Luke + Sunber + relaunch + Badeaux qui a une putain de côte aux States (et dont le succès en Tales a eu un gros succès).
donc pas la peine d'attendre pour sortir les Empire et préparer le terrain pour Rebellion
entre temps ils ont quand même eu le temps de sortir 3 tomes Dark Empire, 1 X Wing, et de mettre Crimson Empire dans les starting blocks
c'est un peu facile comme excuse de dire que le planning est déjà chargé, ils feraient mieux d'expliquer clairmeent qu'ils prennent leur temps
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar dark susy » Jeu 27 Juil 2006 - 16:00   Sujet: 

c'est tout a fait vrai ... ne confondons pas ... j'avoue que j'ai mal exprime ma contrariete du debut : en gros en Allemagne ils ont les sorties kiosques de chaque numero par un ou deux .... ce qu'on a pas en France,
voila !! je suis jaloux pour ca ....

:cry:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 27 Juil 2006 - 16:33   Sujet: 

Imaginer les comics star wars edité par panini comics :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3210
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Vana » Sam 29 Juil 2006 - 0:28   Sujet: 

Jaweco a écrit:Mais bon, personnellement, je m'en fous un peu... on aura pas le "waddya say ? wanna come and play ?" de Sunber ! -_- En français ça va faire minable je le sens... ^^"


Moi j'aime bien car à chaque coup la chanson d'Offspring me vient en tête "Hey! Come out and play!", mais en français ça va donner quelque chose du genre "Alors Luke, t'en dis quoi? tu viens t'amuser avec nous?"

Moi je me suis surtout attachée à la VO de To the Last man. Du genre "Blast you, Gage!" ou "You made this old warrior proud, Janek"

Ou la réplique de Gage que j'aime bien: "The devils took out our communications, smart. But then they high-tailed it back to the jungle. Not so smart."

Y'a pas à dire, Badeaux dessine des Janek classes et musclés, mais Fabbri il a vraiment un style particulier que j'aime beaucoup ^^ :oops:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jaweco » Mer 02 Aoû 2006 - 20:27   Sujet: 

Vana a écrit:"Alors Luke, t'en dis quoi? tu viens t'amuser avec nous?"

Mouais... tout de suite ça sonne beaucoup moins bien.

Booster a écrit:Autant sur certaines scèness, ça semble approprié (le cauchemar par exemple), autant sur d'autre ça semble complètement maladroit de la part de Badeaux.

Clair. La scène du cauchemar, même si je trouve la vision de Vador assez peu crédible, est un pur régal pour les yeux. Ce genre de technique colle bien aux portraits de personnages torturés... mais concernant ceux qui sont plus "sereins", ça pêche un peu c'est vrai.
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 02 Aoû 2006 - 21:28   Sujet: 

en fait j'en ai parlé avec Brandon Badeaux directement
il se trouve que l'encrage plus foncé (on va dire comme ça) est une volonté de sa part, il l'a demandé à l'impression grosso modo car il trouvait qu'il perdait en détail sinon
et c'est clair que quand on voit ses "pencils" (dessins sans la colorisation), il s'encre très bien tout seul le bonhomme, si il y a des ratés ça vient plus de la colorisation

et finalement, contrairement à ce que je pensais au départ, il était peut-être mieux colorisé sur Nomad que maintenant... faudrait que je regarde ça
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth Vile » Ven 01 Sep 2006 - 13:15   Sujet: 

Holy Shit !!! :shock:
Si, sur le site de DH, la couverture de Rebellion #5 est encore cet extrait du numero 4, voici en fait en direct du site de Badeaux la version non-colorisée de ce qui devrait être la véritable couv': Let's fight !!!

Ca rox, non ? ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Vana » Lun 04 Sep 2006 - 1:10   Sujet: 

Ah ouais pas mal!

Je viens bien une poutre tomber sur Janek, ou un sabre laser :cry:

Vas-y Janek fous-lui la pâtée au fermier!!! :evil:

Comment voulez-vous qu'il s'en sorte en duel contre un Jedi, sérieux :perplexe: surtout contre Luke-qui-ne-meurt-jamais-et-qui-est-le-plus-fort-en-toutes-circonstances-car-c'est-le-héros...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 04 Sep 2006 - 1:32   Sujet: 

Vana a écrit:

Comment voulez-vous qu'il s'en sorte en duel contre un Jedi, sérieux :perplexe: surtout contre Luke-qui-ne-meurt-jamais-et-qui-est-le-plus-fort-en-toutes-circonstances-car-c'est-le-héros...


Ben là en même temps, faire mourir Luke...^^"

Bon,là, je crois qu'on est sûr, Janek c'est le héros de ce comic. Faites leurs confiance pour qu'il n'ait pas une mort à la con...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Lun 04 Sep 2006 - 10:21   Sujet: 

Surtout que le retard de la sortie du comic a pour cause la réécriture (et refaire les dessins) en entier de ce volume 5! parce qu'à l'origine ils voulaient faire passer Janek rebelle il me semble mais au final, ils se sont rétractés vu que beaucoup de fans voulaient le voir rester impérial.... mais qui dit impérial + combat contre un mec qui ne mourra pas, ça n'annonce rien de bon pour lui, tu crois pas? :cry:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 04 Sep 2006 - 12:24   Sujet: 

heu
tu as une source ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth Vile » Lun 04 Sep 2006 - 14:28   Sujet: 

J'aimerais aussi avoir la source, parce que les seules explications qui pourraient se rattacher à ça, c'est un post de Jeremy Barlow sur le forum de DHC en reponse aux messages de certains forumers: "Why else do you think I'm having Brandon redraw issue #5? :wink: ", et ça ça me semble juste être une déclaration "humoristique" avec rien de bien fondé :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Lun 04 Sep 2006 - 17:02   Sujet: 

Je crois que c'est précisément ce post-là la source.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 06 Sep 2006 - 7:25   Sujet: 

purée :D
elle a cru que c'était du premier degré ? :lol:
faut le faire encadrer ce message...^^
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Vana » Sam 09 Sep 2006 - 18:57   Sujet: 

Non moi j'ai juste écouté les discussions entre membres faites sur un autre forum, après je ne sais pas forcément leurs sources, mais on parlait de toutes les éventualités possibles concernant le destin de Janek.

[Message modéré]
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Tigriss » Ven 15 Sep 2006 - 12:37   Sujet: 

Voila, je réouvre ce topic.

Merci de rester calme cette fois ;)
Au passage, je précise que Vana se prend un ban d'une semaine.

Vous pouvez reprendre une activité normale :)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Darth Vile » Lun 25 Sep 2006 - 0:38   Sujet: 

Fans de Rebellion, pleurez: le numero 5 a encore été reporté... jusqu'au 29 Novembre.

...

Ca fait mal, hein ?
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 25 Sep 2006 - 1:09   Sujet: 

Raaaah!!!!
Je demandais justement à Jaweco ce qu'il en était... Bon, on va se relire une énième fois Legacy 3! :P
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 25 Sep 2006 - 10:27   Sujet: 

Darth Vile a écrit:Fans de Rebellion, pleurez: le numero 5 a encore été reporté... jusqu'au 29 Novembre.

...

Ca fait mal, hein ?


ça va finir par flinguer leurs ventes surtout
ils se font chier à faire un gros buzz autour de leurs nouvelles séries et au bout de 6 mois ça coince déjà, sans que ce soit forcément de la faute des artistes d'ailleurs
ils vont finir par blaser les fans qui vont passer sur TPB direct
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth Vile » Mar 14 Nov 2006 - 2:15   Sujet: 

On l'attendait plus (le comic non plus), mais là voici la voila:
La preview de Rebellion #5 !

Tous aux abris, Rebellion revient en force... même si c'est que pour un dernier zode de story-arc ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 14 Nov 2006 - 11:44   Sujet: 

toujours pas de couverture^^
par contre, une double page incroyable ! :lol:
profitez du fond d'écran dans l'actu réalisé par mes soins ;)
Modifié en dernier par Booster Terrik le Mar 14 Nov 2006 - 14:33, modifié 1 fois.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Harrar » Mar 14 Nov 2006 - 11:53   Sujet: 

Booster... Je croyais qu'on ne devait pas utiliser cette option pour envoyer des images... D'autant qu'elle est énorme, fait ramer les petites connexions, et déforme les fenêtres...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 14 Nov 2006 - 12:37   Sujet: 

j'edit tout de suite
je suis à la maison donc je vais pouvoir la mettre directement dans la news d'elyvis
à m adécharge c'est la 1ere fois que j'utilise cette option, j'imaginais que l'image allait se retrouver ne fichier joint en miniature
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 14 Nov 2006 - 14:04   Sujet: 

Je trouve le dessinateur moins bon que ce qu'il a fait dans Clone Wars... :(
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Harrar » Mer 06 Déc 2006 - 22:16   Sujet: 

Rebellion #5 enfin sorti, et je suis allé le lire à Album (Paris - Rue St-Jacques / Boulevard St-Germain)


De la bataille, rien que de la bataille... Vador assiste à la scène avec un amiral à ses côtés. Wedge dans son chasseur... s'enfuit le moment venu. Jorin Sol se fait arrêter par un et une Impériaux (on les connaît déjà ?) pour assister à la capture de ceux qu'il a livrés involontairement, mais il se sacrifie pour faire partir le vaisseau en hyperdrive. Leia est dans un sale état du début à la fin, et Luke tente, par tous les moyens, force physique, sentiments... de convaincre Janek de le laisser. Janek lui promet seulement que Leia serait soignée après sa capture. Le vaisseau est salement touché dès le début du comic, et ça ne fait qu'empirer... Lors d'une décompression, Janek empêche Leia de partir dans le vide... Mais se fait avoir. On voit une nacelle d'évacuation sortir juste avant que le vaisseau ne passe en hyperdrive.
Tout à la fin, on voit Leia dans une cuve Bacta, et Luke qui pense à Janek disparu.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 09 Déc 2006 - 21:54   Sujet: 

Je l'ai lu aujourd'hui.
C'est un peu con, car le numéro n'a rien d'extraordinaire en soit, mais avec l'attente de X mois, on a vraiment l'impression "tout ça pour ça". Donc j'ai eu du mail à me défaire de ce feeling et ça gache un peu la lecture. J'ai l'impression que l'histoire a été mal découpée également entre les parties 4 et 5.
A part ça, en soit c'est bien écrit, bien dessiné. surtout les batailles spatiales. Badeaux se fait plaisir, je crois pas en avoir déjà vu de si belles dans un comic SW. C'est plein de punch aussi, dans la baston comme dans la mise en scène générale.
J'ai hate de voir ce que l'équipe va nous donner lorsqu'elle va mettre en scène Han, chewie et leur univers de contrebandier. Je pense que ça colera mieux au trait bien gras de Badeaux.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 04 Jan 2007 - 18:38   Sujet: 

Une critique plus étoffée à venir sur SWU, ce soir ou demain.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 21 Jan 2007 - 19:19   Sujet: 

C'est normal qu'on ait pas de nouvelle des prochain numéros :?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3210
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark susy » Lun 22 Jan 2007 - 10:59   Sujet: 

Tiens je me posais exactement la meme question : il a jamais ete officiellement question d'arreter au #5 pourtant, non ?
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Harrar » Lun 22 Jan 2007 - 11:48   Sujet: 

Il y a un autre arc prévu. Normalement, il aurait dû commencer immédiatement après la fin de Dark Times: The Path to Nowhere, ie en Mars / Avril. On a encore le temps de recevoir des annonces en ce sens, mais pour le moment, pas de nouvelles...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dalsk » Lun 22 Jan 2007 - 19:48   Sujet: 

Faut dire qu'il y a tellement de série : Dark Times, KoTOR, Legacy. Avant on avait juste Republic et Empire en grande série.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Harrar » Lun 22 Jan 2007 - 20:17   Sujet: 

Dark Times et Rebellion ne comptent que pour une car elles alternent. Enfin, ça fait quand même trois...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dalsk » Lun 22 Jan 2007 - 21:16   Sujet: 

Même si elles alternent, elles toutes les deux là ^^
Tiens concernant Empire j'devrai recevoir le 7ème TPB demain.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 23 Jan 2007 - 11:08   Sujet: 

Rob Williams bosse actuellement sur les 2 prochains arcs de Rebellion. Par contre, il ne sait pas lequel sera publié en "premier".
Source : un interview lu hier soir pour la sortie de Wolverine 49 qu'il scénarise

Mon interprétation : il a un arc avec Badeaux, et un arc sans lui, et selon la rapidité de Badeaux, l'un ou l'autre sortira en premier. De toute façon, ça se tranchera au niveau éditorial, mais ça n'augure rien de bon si Badeaux ne peut même pas assurer 5 numéros par an (avec les retards, c'est à peu près le rythme de Rebellion et Dark Times)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Harrar » Mar 06 Fév 2007 - 0:36   Sujet: 

Le retour de la série Rebellion, pour un nouvel arc (The Ahakista gambit, à commencer par Rebellion #6: The Ahakista gambit #1, annoncé pour le 9 Mai !

Il sera réalisé par Williams, Lacombe et Glass.

Synopsis :
This is the Star Wars story that no fan of the original trilogy can afford to miss-an all-new adventure set in the dangerous underworld of the war between the Empire and the Rebellion!

A lieutenant to one of the most powerful gangsters in the galaxy, Wyl Tarson is a master of lying, cheating, and stealing-and a hero of the Rebel Alliance! For years Wyl has been acquiring valuable information for the Rebellion through his employer Raze's expansive criminal network. That is, until Raze discovers Wyl's second life as a Rebel spy. Now, subjected to a mysterious procedure, Wyl has become a prisoner in his own body, subject to Raze's every whim.

It's an unforgettable first issue where the stakes couldn't be higher for Wyl Tarson-or the Rebel Alliance!


Couverture, de Sook
Modifié en dernier par Harrar le Mar 06 Fév 2007 - 1:01, modifié 2 fois.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dalsk » Mar 06 Fév 2007 - 0:39   Sujet: 

Je la trouve kitch cette couv.
En tout cas enfin une suite !!!
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Den » Mar 06 Fév 2007 - 0:48   Sujet: 

Hum...spéciale, mais efficace, cette couv' selon moi 8)
J'aime bien...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Harrar » Mar 06 Fév 2007 - 1:02   Sujet: 

Moi pas... Je n'aime pas du tout les trois couvertures présentées ce soir. Encore que, celle de KoTOR #17 me paraît être potable.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Mar 06 Fév 2007 - 1:03   Sujet: 

Je viens de voir toutes les solicitations sur Rebelscum et WOOOOOW !!! :shock:

Ca fait vraiment plaisir de voir Ryan Sook sur une couv SW, j'ai pas mal apprécié son travail sur les premiers numeros de la nouvelle version de X-Factor chez Marvel (si je me trompe pas c'est lui qui fait Son of M aussi...), et il claque bien dans ce registre aussi. ^^
Dommage qu'il n'assure pas l'intérieur, enfin Lacombe est pas si mauvais que ça... quoique Lacombe faisant du Wyl Tarson ça s'est avéré pas terrible la dernière fois...

PS: Après vérification, me suis trompé pour Son of M mais c'est pas le sujet :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 06 Fév 2007 - 9:23   Sujet: 

Yepeeee enfin du nouveau sur Rebellion, la couv est sympa moi aussi j'aime beaucoup les dessins de Sook sur X-Factor.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3210
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Vana » Mar 06 Fév 2007 - 12:22   Sujet: 

Lacombe dessine bien Luke, mais alors les autres persos en genral c'est a peine si on les reconnait... :o le pire etant Sunber, ca faisait un sacre contraste avec celui de Badeaux...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Harrar » Sam 10 Mar 2007 - 8:02   Sujet: 

Annonce de Rebellion #7: The Ahakista Gambit #2.
Par Williams, Lacombe, Glass et Sook, prévu le 20 Juin.

Synopsis :

On a seemingly unremarkable backwater planet edging ever closer to civil war, Rebel spy Wyl Tarson has an explosive dilemma.

He and his newly assembled team of agents—a squad previously deemed by the Alliance to be too deadly, too unpredictable, and too burnt-out to serve—must follow the dangerous and contradictory directions of the criminal overlord, Raze, or face exposure and execution at Imperial hands.

If that weren’t enough, an incendiary device planted deep within Wyl’s skull counts down, ticking off the last moments of his life should he try to make a break.

Given the choice between betrayal and treason, Wyl’s next move could be his last!

• Rebellion—the most action-packed original-trilogy era Star Wars story this side of the Death Star!


Couverture

Non, décidemment, ces couvertures ne me plaisent pas, mais alors vraiment pas du tout.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Den » Sam 10 Mar 2007 - 12:02   Sujet: 

BAh, elle est quand même mieux que la précédente, cette couv!
J'aime bien le style, y a mieux, mais bon...
:wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 10 Mar 2007 - 13:13   Sujet: 

Oué beaucoup mieu que la première, mais qui peut bien ètre la personne qui tient un sabre rouge ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3210
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth Vile » Sam 10 Mar 2007 - 15:13   Sujet: 

Woh, encore une fois une très belle couverture de Sook ! :)
Y a pas à dire, j'aime beaucoup son coup de crayon, comparé à certains. :P
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar TAWAK » Sam 10 Mar 2007 - 15:14   Sujet: 

le dieu jedi a écrit:mais qui peut bien être la personne qui tient un sabre rouge ?

Un méchant :D ?!
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations