Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar thorongil » Dim 03 Sep 2006 - 20:03   Sujet: 

pour Sunry :

-parlez au juge Shelkar , puis a Sunry dans la cellule .
-allé a l'hotel et parler a Ignus , Gluupor et Firith .
-rassemble les preuves et va discuter avec le gardien Selkath pour donner ton jugemment
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar General Antilles » Dim 03 Sep 2006 - 20:16   Sujet: 

Heu en parlant de cette quête comment on fait pour l'avoir déjà?
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 03 Sep 2006 - 20:21   Sujet: 

Faut arriver sur Manaan avec Jolee dans le groupe et sortir de l'astroport pour aller en ville. :wink:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar General Antilles » Dim 03 Sep 2006 - 20:42   Sujet: 

Merci.
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar MJH » Lun 04 Sep 2006 - 17:34   Sujet: 

je sais pas si vous le saviez, mais j'ai trouvé aussi des infos sur le meurtre, inculpant directement sunry dans le gros ordinateur de la république, c'est une vidéo décrite par l'ordi, il est mal... :lol:
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar MJH » Lun 04 Sep 2006 - 17:48   Sujet: 

et au fait, y'a pas d'indices dans l'ambassade sith :?
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar Neow » Sam 16 Sep 2006 - 18:09   Sujet: 

1) Bah oui on sait c'est comme ça qu'il faut faire lol
2) Non aucune info là dessus...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 16 Sep 2006 - 20:43   Sujet: 

Pour l'ambassade y'a un truc, il faut récupérer le document sur l'intention des Sith vis à vis des jeunes hommes poissons, sauf que le problème quand tu ressorts de l'ambassade les selkath te les prennent et ca te permet d'etre sorti d'affaire, mais normalement 'a un moyan des le garder et de l'utiliser avec Sunry, la première fois c'est ce que j'avais fait mais quand j'y ai rejoué ca n'a pas marché, allez savoir pourquoi
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar General Antilles » Sam 30 Sep 2006 - 23:19   Sujet: 

Heu ça à peut être été deja demande mais:

-Le metamorphe qu'on doit tue sur Kashyyk (quand on est chasseur de prime pour hulas) je l'ai presque tue mais a pres il se met en tach et il s'enfuit j'arrive plus a le trouve pour l'achever. Comment on doit faire SVP?

-La mère de Bastila elle est ou sur Tatooine? Faut il avoir Bastila avec soi (moi elle est partie avec Malak)?
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 01 Oct 2006 - 0:47   Sujet: 

Si Malak l'a enlevée ce ne sera plus possible... On la trouve normalement dans la cantina d'Anchorhead, la deuxième table sur la droite. Et si Bastila n'est pas avec toi, il faut que tu ailles la chercher pour faire avancer la quête...

Par contre pour Kashyyyk je ne sais pas...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 01 Oct 2006 - 11:21   Sujet: 

Pour le méthamorphe je crois qu'il faut le poursuive jusqu'à ce qu'il change de forme mais ça fait longtemps je me rappelle juste que je l'ai zigouillé :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar DarkNo » Dim 01 Oct 2006 - 21:55   Sujet: 

Sais plus... Faut pas buter les tachs jusqu'a ce que tu le trouve? :perplexe:
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué à KoTOR... J'ai bien recommencé une partie (en DS, c'est plus mieux :sournois: ) mais j'en suis encore à Taris alors... XD
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar little_poison » Mar 31 Oct 2006 - 21:54   Sujet: 

Question:
sur manaan, un gros porc menace revan s'il/elle gagne la course suivante.
G gagner cette course et g jamais vu quoique ce soi m'arriver du fait de cette menace. Moi qui voulait rigoler... :? du bluff alors?
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar Garik Face Loran » Mar 31 Oct 2006 - 21:55   Sujet: 

Moi il m'a rien fait le cochonou :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 01 Nov 2006 - 0:20   Sujet: 

Oui, simple vantardise d'un pilote ;) Il a du avoir peur en fait ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darth_Revan » Jeu 02 Nov 2006 - 9:42   Sujet: 

c'est connu Revan fait peur à tout le monde... eh eh ^^
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Dark Imrahil » Jeu 02 Nov 2006 - 11:21   Sujet: 

je viens de macheter KoTOR 1 et 2 ( c'est pas sûr que le 2 marche...)
si quelqu'un veut bien m'aider:
je suis sur taris, pour récupérer l'hyper propulsion. les vulkars me proposent de les rejoindre pour tuer le chef des bek's.
faut il rester avec les bek's ou passer avec les vulkars? cela a-t-il une importance grande ?
merci d'avance
Dark Imrahil: chevalier Sith arpentant la galaxie pour étendre son savoir du côté obscur...
Dark Imrahil
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: dans son bastion sur mustafar
 

Messagepar darkcorran » Jeu 02 Nov 2006 - 13:17   Sujet: 

En fait si tu rejoins les Vulkars, tu devrais tuer Gadhon Thek, le chef des Beks. En faisant ca, tu gagneras des points du côté obscur et aussi quelques armes et objets qui, si je me rappelle bien, sont bien sympathiques.
Autrement si tu restes avec les Beks, tu devras tuer tous les Vulkars qui se trouvent dans la pièce où il y a l'accélérateur. Dans ce cas tu gagneras seulement quelques armes je crois.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar TimJ » Lun 13 Nov 2006 - 1:34   Sujet: 

Hello !!

J'ai un big bug graphique sur KoTOR ! :cry: Il ne m'empêche pas du tout de jouer, mais c'est particulièrement génant... J'ai des polygones qui apparaissent où les personnages et objets disparaissent, ne laissant voir que le décor "brut". :? Ce bug n'apparaît pas partout... Dans les deux cantinas de Taris, dans les égouts et un petit peu chez les Beks... Je ne suis pas encore allé plus loin dans le jeu. :D
Je joins un screen pour vous laisser constater... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug ? Je précise que j'avais la flemme de chercher dans les 20 pages de topics, j'espère que la question n'a pas déjà été posée. :o

Je tourne sur un AMD Athlon XP 2600+ (2.08 Ghz) avec une GeForce4 Ti 4800 SE... J'avais déjà joué avec cette config sans aucun problèmes... il y a une année et demi voire deux ans. :?

J'ai mis le patch 1.03 et installé les derniers drivers Nvidia... Rien n'y fait. :(
Fichiers joints

Bug_Kotor_1.jpg [ 317.59 Kio | Vu 6039 fois ]

TimJ
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Nov 2006
Localisation: Neuchâtel, Suisse
 

Messagepar Garik Face Loran » Mar 14 Nov 2006 - 17:51   Sujet: 

Ce genre de bug ça m'a fait sur Taris sur mon ancien ordi mais je sias pas du tt pourquoi désolé :(
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar TimJ » Mar 14 Nov 2006 - 22:45   Sujet: 

C'était quoi ta config ? C'était que sur Taris ??? :? :(
TimJ
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Nov 2006
Localisation: Neuchâtel, Suisse
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 14 Nov 2006 - 23:02   Sujet: 

Chez moi ca bugait aussi dans les égouts. Sais pas pk...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 19 Nov 2006 - 14:55   Sujet: 

J'ai besoin d'assistance

J'ai rererererererecommencé le jeu aveec un personnage totalement voué au CO, je suis méchant avec tt le monde, avant je faisais quelques éécarts, mais là aucun! sauf avec Bastila ca va de soi :D , et là jai commencé m'a première planète "libre", tatouine, et jai remarque que mes quêtes ne se mettait plus à jour depuis l'affaire des matales je crois, donc par expemple je n'ai plus de homme en sortant du Hawk venant me dire qu'il y a une vieille dame à la cantina quand je suis avec la Génialissime Bastila, idem avec les autres persos, pitié dites moi qu'il y a un moyen de réparer ca, en plus dans toutes les conversations mon persos a de nouvelles répliques et peut user de la Force

Et sorry, moi non plus je ne peux pas t'aider, mais c'est ptète un problème de matos, jai un ami qui a EAW, il ne voit pas les véhicules
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Nov 2006 - 15:05   Sujet: 

Je viens de finir le jeu en tant que bad guy. Je suis à donf dans les points côté obscur. :D

Je tue tout le monde, même Bastilla à la fin, mais au final, je reçois quand-même la médaille de la République alors que j'ai clairement re-succombé. :perplexe:

C'est la même scène finale que quand t'es tout gentil. :perplexe:

Je pensais que je prendrais le contrôle de la Forge Stellaire u un autre truc, bref que la fin serait différente.

J'ai loupé un truc ?? :?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Neow » Dim 19 Nov 2006 - 15:32   Sujet: 

dark tyrannus >>> Ca me semble mauvais signe si les quêtes ne se mettent plus à jour... Ca risque de bugger méchamment pour la suite... Essaye d'utiliser l'utilitaire KSE pour considérer que tes quêtes sont achevées mais je te conseillerais plutôt de recommencer avant cette fameuse affaire des Matale :/

jedi mich >>> Tu ne peux tuer Bastila que si tu choisis de ne pas la rejoindre pour tuer Malak et devenir Seigneur Noir, donc obligatoirement c'est la voie lumineuse, et donc tu as la bonne fin. Pour avoir la fin du côté obscur tu dois t'allier à elle (au moment tu la retrouves dans le temple Rataka) et pas la combattre.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Nov 2006 - 16:15   Sujet: 

Ah ok, merci :wink:

Ca m'arrange pas vu que je ne faisait que des sauvegardes rapides. :(
Et j'ai franchement pas envie de tout refaire :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Neow » Mar 21 Nov 2006 - 23:30   Sujet: 

Bah voilà chez moi aussi ça a buggé, la carte stellaire de Kashyyyk a buggé le jeu considère que je ne l'ai pas récupérée, faut que je me retape toutes les terres d'ombres... Et je hais cette partie du jeu !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 22 Nov 2006 - 17:30   Sujet: 

:lol:
Ben c'est bien tu connaistra Kaskyyyk par coeur ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Neow » Mer 22 Nov 2006 - 17:47   Sujet: 

Je connais DEJA Kashyyyk par coeur... Ainsi que les autres planètes d'ailleurs ^^
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Imrahil » Jeu 23 Nov 2006 - 19:07   Sujet: 

juste pour savoir: je vien d'obtenir mon sabre laser mais j'ai pas fait attention et j'ai pris un sabre bleu pour jedi gardien alors que je voulais etre jedi consulaire...en plus ma derniere sauvegarde était après...
peut on changer de classe de jedi ( avec les différents cristaux par exemple ?)
et j'ai l'intention de devenir sith ^^ mais a partir de quand eske je pourrais avoir ma lame rouge ?
merci a celui qui voudra bien m'aider un peu !
quer la force soit avec vous!
Dark Imrahil: chevalier Sith arpentant la galaxie pour étendre son savoir du côté obscur...
Dark Imrahil
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: dans son bastion sur mustafar
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 23 Nov 2006 - 19:17   Sujet: 

La classe de Jedi, l'alignement et la couleur du sabre sont trois choses différentes.
- Quand tu as choisis Jedi gardien c'est pour la vie, et çà va déterminer le nombre de points que tu pourras répartir dans les pouvoir ou les techniques de combat à chaque niveau... Donc impossible de le changer.
- Quel que soit ta classe, tu peux devenir Jedi ou Sith. Tout dépend de ton comportement.
- La couleur des sabres peut être changée avec des cristaux et çà ne change rien ni sur ta classe, ni sur ton alignement clair ou obscur. Tu peux être Sith avec un sabre bleu, ou Jedi Consulaire avec un sabre rouge...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Den » Lun 04 Déc 2006 - 0:19   Sujet: 

C'est peut-être une question qui va paraître stupide, mais je me demande un chose: pourquoi revan porte un masque?
Est ce pour masquer ses yeux jaune de sith?
j'ai des doutes quant à cette hypothèse...
:?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6147
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Neow » Lun 04 Déc 2006 - 0:48   Sujet: 

Certainement parce que c'est très classe et que ça effraie le commun des mortels, ça lui donne un air imposant et mystérieux et sombre, et puis il était beaucoup trop arrogant pour laisser le commun des mortels voir son visage... Ah ouais, et aussi, parce que sinon le joueur aurait découvert sa véritable identité dès le début :lol:
Non je crois qu'il s'agit simplement d'un attribut de Seigneur Sith, comme Nihilus dans KoTOR 2. Pour marquer le fait qu'il s'agit de quelqu'un d'important.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 04 Déc 2006 - 4:02   Sujet: 

Cà permait aussi effectivement de terroriser ses ennemis. Je crois qu'on peut le retrouver d'ailleurs dans le 2 non ? Ou un masque semblable du moins qui ajoutent à la terreur du personnage...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Neow » Lun 04 Déc 2006 - 13:00   Sujet: 

On peut avoir le masque de Revan dans KoTOR 2 ? Ca me dit rien et je me souviens pas l'avoir vu dans la liste des objets avec KSE :?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 04 Déc 2006 - 14:54   Sujet: 

Cà fait longtemps que je n'y ai pas joué, je me trompe peut-être, mais dans le tombeau "des souvenirs" sur Korriban ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Neow » Lun 04 Déc 2006 - 16:11   Sujet: 

Non dans ce tombeau tu reçois un brassard et une épée je crois appartenant à Ludo Kressh... Tu as peut-être confondu avec autre chose ou tu as utilisé un mod ^^
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Imrahil » Mer 20 Déc 2006 - 22:44   Sujet: 

au cas quelqu'un ai réussi:
est ce que quelqu'un a réussi a faire des codes ?( avec le modifiage dans le dossier SW KoTOR.ini...)
j'y arrive pas et sa me feré marrer quelques codes...
merci!
Dark Imrahil: chevalier Sith arpentant la galaxie pour étendre son savoir du côté obscur...
Dark Imrahil
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: dans son bastion sur mustafar
 

Messagepar Mandalore » Dim 24 Déc 2006 - 10:09   Sujet: 

ouais , les codes marchent !
d'ailleurs quand tu les utilises et que tu sauvegardes , il ya une magnifique phrase disant ce que tu as osé faire sur la sauvegarde :D

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106237.htm
essaie de suivre ce qu'ils disent là et si t'y arrives pas , dis ou tu bloques
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

Messagepar Dark Imrahil » Dim 24 Déc 2006 - 10:12   Sujet: 

ba en faite jarrive pa a trouver le dossier KoTOR et après, il fo écrire enable ... ou le changer dotre chose ?
Dark Imrahil: chevalier Sith arpentant la galaxie pour étendre son savoir du côté obscur...
Dark Imrahil
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: dans son bastion sur mustafar
 

Messagepar Mandalore » Dim 24 Déc 2006 - 19:33   Sujet: 

dans le dossier KoTOR qui devrait être facil à trouver : poste de travail puis
C:\program_files\jeux\LucasArts\KoTOR
bon , ca c'est pour l'installation de base , si t'as plusieurs disques durs ou que tu les a fragmentés , tu te débrouilles.
le fichier .ini est juste à coté de l'executable du jeu , il y a écrit panneau de configuration dessous et il fait 3ko et c'est un fichier ouvrable avec le bloc note
apres , tu suis la procedure écrite sur jeuxvideo.com ou sur un autre site et voilà !
si t'y arrives pas , je peux plus rien pour toi a part d'envoyer une corde :sournois:

et pis c'est pas bien de tricher :ange:
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

Messagepar Neow » Dim 24 Déc 2006 - 20:04   Sujet: 

Sinon y'a une autre solution qui consiste à faire Démarrer > Rechercher ... :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Atiin » Lun 15 Jan 2007 - 20:05   Sujet: 

Je vien de l'avoir, je le trouve genial :D :lol: !!! J'en suis à 3 jours (entié) de jeux et puisque je vais pas y jouer avant le weekend prochain (faute d'avoir des parents qui t'interdises de jouer 4 jours sur 7) je voulais savoir quel sont les 3 autres persos à débloquer (si on oubli le vieu jedi sur Kashyyyk que j'ai trouver) ,l'endroit où on les trouve(planet ou plus détaillé), et s'il sont des jedi, des soldats ou autre chose et s'il on des sabres laser ou un modèle de blaster préci et son affiliation ( :ange: ou :o voir même :evil: )(exemple, le dernier qu'on trouve sur Taris, je croit que c'est un soldat, et il a un blaster 2 mains comeg et il est CO :evil: ).
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Yaonix » Lun 15 Jan 2007 - 20:27   Sujet: 

Faudrait déjà que l'on sache ceux que tu as déjà (et pas des explications en smiley mais leurs nom ou au moins une description phisique précise).
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Titi77 » Lun 15 Jan 2007 - 21:02   Sujet: 

Ben si j'ai bien compris il y a pas 36 solutions pour ces persos. En arrivant sur Dantooine, 6 slots sont déjà réservés sur les 9.
Donc résumons : tu as quitté Taris et Dantooine (puisque on dirait que tu es chez nos amis Wookies)

Bon les 3 persos restants : Kashyyyk (tu l'as déjà trouvé);
Spoiler: Afficher
Tatooine, Droïde un peu particulier (tu verras)
et
Spoiler: Afficher
a priori sur Dantooine pour le dernier (Jedi). D'ailleurs je m'étonne que tu ne l'ais pas recruté puisque tu as l'air d'être du côté clair
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Atiin » Mar 16 Jan 2007 - 2:19   Sujet: 

Alors pour le droïde, tu parle de HK47 qui est un droïde assassin tout rouillé (j'ai' fini le KoTOR II dans lequel il apparaît) et je ne sais pas si tu parle de la jedi qui est du côté obscure parce quelle croyait avoir tué son maître, celle la, je l'ai (je suis sur tatooine, et j'ai réussi, dans le désert à libérer le gars prisonnier des droïdes fou.)
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Titi77 » Mar 16 Jan 2007 - 10:37   Sujet: 

Bon ben normalement tu as tous les personnages alors :)
Par contre je sais pas si c'est une bonne idée scénaristiquement parlant d'avoir joué au 2 avant le 1 (mais mon problème maintenant c'est justement de trouver le 2 ^^)
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 16 Jan 2007 - 19:13   Sujet: 

Ba moi justement, j'ai fait le second avant le premier, faute d'avoir trouvé dans l'ordre les jeux en magasin ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3782
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Atiin » Mar 16 Jan 2007 - 21:18   Sujet: 

Moi, en faite, je les avais tout les 2 commender sur un site de jeux vidéo. J'ai ressu le 2 assez rapidemant et la commende du 1 n'a pas marcher (c'est cet été) donc j'ai eu le 1 à noël et le 2, j'ai pas put attendre.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Darkee » Mar 16 Jan 2007 - 23:43   Sujet: 

Moi on m'a filé les 2 sur X-Box, et j'en suis à 10h dans le 1, en total côté clair :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations