Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Devaster a écrit:Bienvenue aux nouveaux ( arf trop la flemme de lancer quelques vannes )
dark susy a écrit:
LOL ... un Devaster qui a la flemme ... pourquoi je suis pas etonne !
Sinon c'est qui la fille sur l'avatar de Dark Devaster ?
Maitre Alfda a écrit:je te remercie ( en plus j'adore wedge )
et je salue et respecte le peuple mandalorien qui fait preuve d'un sens de l'honneur innégalé
pour te repondre par rapport a zelda ce jeu a toujours était une porte de secours pour pas peter les plombs quand j'étais plus jeune et l'histoire prend trop au tripes
merci a toi
rèt
la 501ème a écrit:Wedge, juste une petite info: tu savais que le gars qui jouait wedge dans la première trilogie n'était autre que l'oncle d'Ewan MacGrégor lui-même ?
C'est grace à moi qu'il y aura un côté obscur 8 : Aurra Sing ^^
Dark Devaster a écrit:C'est grace à moi qu'il y aura un côté obscur 8 : Aurra Sing ^^
A toi et à tous ceux qui ont posté le même vote sur la FAQ de Delcourt . Prend pas la grosse tête petit ^^
Dark Devaster a écrit:C'est grace à moi qu'il y aura un côté obscur 8 : Aurra Sing ^^
A toi et à tous ceux qui ont posté le même vote sur la FAQ de Delcourt . Prend pas la grosse tête petit ^^. Enfin bienvenue quand même
the kit fisto a écrit:Aufaite dark devas je vois pas pourquoi ceux qui t'on énervé ne sont pas resté longtemps puisque tu n'es pas staffeur...
Salut, bon point pour le Parrain, moins bon pour Tarrantino, mais personnes n'est parfait
WedgeR7 a écrit:Bien venu, cher compatriote breton
Sympa ton avatar aussi, on sens que t'a du gout
Fred S. a écrit::perplexe: Je ne vois pas l'interêt qu'on certains à se jeter sur tout ce qui bouge en ce moment....
Si vous avez un besoin furieux d'exercer de l'autorité, z'avez qu'à passer le BAFA ou vous faire offrir un petit chien...Sérieux là...
vous vous rendez compte de l'accueil que vous reservez à certains ?
Il existe d'autres façons de signaler à un newbee qu'il doit faire quelques efforts.
S'il vous plaît, vous valez mieux que ça, et SWU également.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités