Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bonus DVD prélogie

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gimli » Jeu 24 Aoû 2006 - 15:03   Sujet: Bonus DVD prélogie

Bonjour,

(je ne sais pas si je suis dans la bonne section...)
je regarde mes dvds sur mon ordi portable et il y a dans les dvd des bonus cachés où il faut, selon le site: "taper 1138 avec la télécommande" dans un menu donné. Le truc c'est que je n'ai pas de télécommande ;) et que quand je tape 1138 avec mon clavier au bon moment ça ne marche pas... il y a un moyen d'y acceder quand même? (même si bon je peux survivre sans voir le bétisier de l'épisode II ou le rap de Yoda mais quand même ^^)

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 24 Aoû 2006 - 15:18   Sujet: 

L'air de rien SWU est aussi un site web bien rempli comme en témoigne son dossier sur les DVD ( clique là) où tu trouveras ton bonheur très facilement ( tellement facilement que c'est désespérant que tu aies quand même posé la question :o ).

Sans compter les nombreux forums où on en a parlé et que tu aurais trouvé tout aussi rapidement avec la fonction RECHERCHER :evil: . Entre autres : http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=9559
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... &start=150
:roll:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Fred S. » Jeu 24 Aoû 2006 - 16:38   Sujet: on se calme

:perplexe: Quelle politesse... :roll:
Ne soit pas aussi nerveux mon ami.Image peace !!!

En plus, il n'y a pas de réponse à sa question dans le dossier SWU ni dans les liens que tu as donné... :roll:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Gimli » Jeu 24 Aoû 2006 - 21:22   Sujet: 

Bonjour,

c'est sympa de me prendre pour un idiot de ne pas avoir été voir sur le site... c'est sur le site que j'ai appris qu'il fallait taper 1138 au niveau du menu. Sur les liens que tu donnes, la question a été posée dans le vide, personne n'y ayant répondu... donc, malgré tes sarcasmes :-) je réitère ma question: y a t il moyen de voir ces bonus depuis un ordi?

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar -THX- » Ven 25 Aoû 2006 - 13:11   Sujet: 

oui, tu va sur le logo THX dans le menu selection du language, et tu tappe 1-1-3-8 sur le clavier numerique ( chez moi ca marche ) , ca marche aussi avec les touches numériques supérieures ( sous les F1 F2 etc..)

vouala ;)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 25 Aoû 2006 - 13:32   Sujet: 

moi je rajouterai que ça dépend fortement du logiciel que tu utilise pour lire le DVD.
Moi j'utilise WinDVD de "chut chut... pas de marque" (pour les connaisseur :D), et je doit me mettre sur le logo THX du menu Langues et tappé : 1-1-ENTREE puis 3-ENTREE, et enfin 8-ENTREE.
Sinon, avec des logicielle comme Windaube Media Player, de micro$oft, normalement ça t'ouvre dans la liste de lecture l'enssemble des titres du dvd, donc je suppose qu'en cherchant, tu doit trouver la bonne piste (j'ai pas testé, mais ça doit marcher)

PS: faut pas en vouloir à DD, il voulait pas etre méchant, il est juste un peu irrassible en ce moment :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 25 Aoû 2006 - 15:42   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:PS: faut pas en vouloir à DD, il voulait pas etre méchant, il est juste un peu irrassible en ce moment :lol:


Vi lol. Désolé de m'être emporté j'avais mal lu :oops:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Gimli » Ven 25 Aoû 2006 - 16:59   Sujet: 

merci beaucoup!!
je vais essayer ça!

C

PS: y a pas de mal Dark devastater ;)
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations