Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est vraiment le personnage principal de la saga ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar chris305 » Sam 30 Avr 2005 - 12:04   Sujet: 

Yoda perd peut etre parce que je pense qu'il est incapable de tuer
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar kingsize » Sam 30 Avr 2005 - 22:14   Sujet: 

ué ,Yoda représente la lumiére en personne , et Sid les ténébres , ça va être beau à voir ça , la différence dans le contraste des sabres vert et rouges, comme à la fin de ROTJ, mais là ça va être le combat de la lumiére contre les ténébres carrément , (voilà l'empleur du combat :shock: :x )

,& ué t'as raison Chris ,l'ordre Jedi interdit de tuer, ce ne sont pas des soldats , mais des garrants de la paix, ( sauf Anakin bien sûr :o )donc c'est surement parceque Yoda sait que la seul issue possible c'est de térasser Sid (largement capable), et c'est au moment de partir qu' il se ferait attaquer dans le dos donc ?

On verra bien, mais quel spectacle que ça va être :P :x
Mais purée, c'est trop long là :evil: , plus que 18 jours, je tiens plus en place :x
kingsize
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 11 Avr 2005
 

Messagepar chris305 » Sam 30 Avr 2005 - 22:26   Sujet: 

ah kingsize pense qu'a la sortie du DVD d'Episode II certains disaient "oh plus que 600 et quelques jours".Maintenant 18 jours c'est rien
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar kingsize » Dim 01 Mai 2005 - 0:29   Sujet: 

Ué Chris, mais que veux-tu , moins y-a de jours et plus je trouve ça long :x !!
& là jviens de matter sur le site les vidéos d'aujourd'hui , elles montrent des scénes , à couper le souffle (un bon morceau du combat ben/ani :shock: impréssionant , ouahhh !!!!)
Ah , la la !!!!! vivement.
kingsize
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 11 Avr 2005
 

Messagepar chris305 » Dim 01 Mai 2005 - 11:29   Sujet: 

patience kingsize,le plaisir n'en sera que décuplé quand on le verra.Toutes les interrogations en suspens depuis 1977 trouveront réponse:comment Palpatine a monté son empire,le passé de Dark Vador :)
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar Tomybugsy » Mar 03 Mai 2005 - 13:53   Sujet: 

kingsize a écrit:l'ordre Jedi interdit de tuer


.....

donc pour toi dans TPM, par exemple, obi et qui gonn cherchent juste à désarmer DM... "ayé t'as perdu, maintenant t'arrêtes!" :wink:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Thr@wn » Mar 03 Mai 2005 - 16:48   Sujet: 

Les Jedi n'ont pas le droit de tuer de sang froid.

:perplexe:
C'est un peu HS tout ça....

Mon avis c'est que le perso principal est Anakin, bien sûr...
Puisqu'on le suit de la naissance à sa mort
Aucun des autres personnages n'est suivi si longtemps
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar kingsize » Mer 04 Mai 2005 - 1:59   Sujet: 

Bah , effectivement , c'est vrai que face à Darth Maul , Ben à pas vraiment le choix , en plus il vient de tuer son maître. George à dis que un Jedi ne ce vengeait pas , il se défend
"Nous sommes des garrants de la paix , pas des soldats ! " : Qui-Gon Dans TMP.
kingsize
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 11 Avr 2005
 

Messagepar Kano » Mer 04 Mai 2005 - 9:04   Sujet: 

C'est pas plutôt Mace Windu qui dit ca dans AOTC ? :perplexe:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar kingsize » Mer 04 Mai 2005 - 23:52   Sujet: 

Oué , oué , c'est clair j'ai confondu, :cry: :x xcusez pour ça!!
Mais bon, Mace dit bien que le premier objectif du Jedi c'est la défense pas l'attaque !
kingsize
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 11 Avr 2005
 

Messagepar Macke Macri » Dim 12 Mar 2006 - 19:22   Sujet: 

Moi je dirais que c'est Obi Wan... le perso principal de la saga... je n'est rien lu qui va autour de la saga a part les apprentis jedis...
et je me demandais, si la prophétie ne parlait pas non plus, du Jedi qui allait former l'Elue... car il me semble que QuiGon était persuader que ça devait être lui, et lui seul qui devait former Anakin...
mais malgrès ça, je ne cesse de penser que en regardant bien, c'est ObiWan qui remarque la planète de Tatooine, c'est lui qui la montre à QuiGon... :perplexe:

En tous cas jusqu'à la fin je continurais à être Kenobiste :D
"Then I watched the first episode of Star Wars over and over again. I loved it as a kid. It was a bit funny to be paid for it. I'd say to my wife, "I've got to go and watch Star Wars again, Sorry. I just haven't quite got it..." Brilliant."
Macke Macri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Fév 2006
Localisation: Arcachon/Bordeaux
 

Messagepar Jedibillet » Dim 12 Mar 2006 - 19:30   Sujet: 

Anakin Skywalker/Dark Vador sans hésitation même sij'adore d'autres persos.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar stansfield » Dim 12 Mar 2006 - 20:53   Sujet: 

C'est vrai que les deux persos centraux sont anakin et ben kenobi, et ce sont deux persos charismatiques de l'E I à l'E VI
Donc je ne saurais vraiment pas me prononcer, et je pense qu'il y a un binome central en conflit durant toute la saga (sauf TPM)
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: Corse
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 12 Mar 2006 - 21:01   Sujet: 

enfin Obi n'a quand m^me qu'un role limité dans les épisodes V et VI

Le perso principal c'est R2-D2 en fait :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6514
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 12 Mar 2006 - 21:31   Sujet: 

C'est vrai que c'est R2 le personnage principal car c'est le seul qui apparait presque tout le temps dans chaque épisode.

Sinon, je trouve aussi que Palpy est un des personnage principal, surtout avec la Prélogie :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Gimli » Lun 13 Mar 2006 - 17:45   Sujet: 

Bonjour,

si on considère les 6 films dans leur ensemble. Le seul perso très présent dans les 6, c'est R2D2. En plus c'est vraiment le perso qui regarde ce qui se passe, qui est au courant de tout et qui, qu'il agisse ou non, suit les héros.

Sinon, Obi-Wan (même si son rôle est petit dans les V et VI... il est très important), Yoda (même si son apparition dans le I et le VI tiennent du caméo et qu'il est absent du IV).

N'oublions pas Anakin/Vador non plus ;)

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar Jedibillet » Sam 18 Mar 2006 - 16:37   Sujet: 

Je suis d'accord pour R2D2. Après tout, il sait tout, il assiste à tout, il sauve tout le monde, il est super fort, il est très malin, il sait garder des secrets, tout le monde l'aime,...et j'en passe.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar JudasHagen » Dim 19 Mar 2006 - 3:10   Sujet: 

Coincidimos en eso, la unidad astromech R2D2 es uno de los pilares de la victoria de los rebeldes y ( a mi parecer ) uno de los personajes de mas importancia en toda la saga. No he leído mucho del universo expandido..pero ..que ocurre mas adelante con este astromech?
____________________________

Nous coïncidons avec cela, l'unité astromech R2D2 est un des appuis verticaux de la victoire des rebelles et (à mon il ressemble) à un personnage très important de dans la saga entière. Je n'ai pas lu beaucoup d'univers étendu .., mais .. qui arrive à l'avenir avec cet astromech ?
JudasHagen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: SWP
 

Messagepar Master Baboun » Dim 19 Mar 2006 - 21:54   Sujet: 

Hérétiques que vous êtes : le personnage principal est JarJar ! :D
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar JudasHagen » Dim 19 Mar 2006 - 23:59   Sujet: 

Ja ja .. lo de hereje se lo perdono..pero lo de Jar Jar ....pues no me lo imagino ( pero segun GLucas todo puede pasar )
_______________________

Ja ja .. d'hérétique je l'accepte .., mais cela de Jar Jar .... puisque je ne l'imagine pas (mais selon GLucas tout peut arriver)
JudasHagen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: SWP
 

Messagepar islabef » Lun 20 Mar 2006 - 8:41   Sujet: 

Bon bien sûr personnellement je crois que c'est Anakin Skywalker alias Darth Vader qui est le plus important personnage de la prélogie. Enfin, de toute la série au complet! Même si c'était involontaire et très indirect c'est lui qui a remis l'équilibre dans la force. Tout le déroulement de l'histoire lui est relié.

Par contre, je dirais que Padmé Amidala joue aussi un rôle très imporatnt, parce que si Anakin ne l'avait jamais connu, il ne serait pas tombé amoureux d'elle. Il n'aurait pas fait ce rêve prémonitoire de la mort de sa bien-aimée et n'aurait pas penché du côté obscur pour tenter de la sauver.

En fait, c'est assez difficile à dire parce que si on remonte encore en ce sens, on pourrait dire que c'est la faute des hommes des sables qui ont tué sa mère et qui l'ont un peu disons... perturbé. :perplexe:
islabef
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: montréal/québec/canada
 

Messagepar Hoddy Evalb » Lun 20 Mar 2006 - 20:47   Sujet: 

Snans hésitation, le PERSONNAGE principal est Anakin/Vador. Mais R2 a un rôle différent : il est en quelque sorte le narrateur de l'histoire, c'est le seul à tout savoir (à part Palpy, Vador, Yoda et Obi-wan, mais ils meurent tous) alors que les autres (notamment Luke et Leïa) se contentent de fragments qu'ils rassemblent peu à peu (d'ailleurs, il me semble que dans Legacy of The Force Luke touve des infos sur son père dans la mémoire de R2. Mais, même si la première partie de ANH lui est réservée, il n'a qu'un rôle assez limité (à part le fait qu'il sauve la galaxie à chaque film :lol: ).
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Master Baboun » Mar 21 Mar 2006 - 12:39   Sujet: 

Tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs GL le dit lui même : l'histoire (du moins à la base et surtout dans la TO) est racontée, vue par les eux des droïdes. Dans ce cas là, on peut effectivement voir R2 comme une sorte de narrateur, comme celui qui raconte l'histoire. Je me demande juste pourquoi il ne "crache pas le morceau" à Luke. :?
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Gimli » Mar 21 Mar 2006 - 14:39   Sujet: 

Master Baboun a écrit: Je me demande juste pourquoi il ne "crache pas le morceau" à Luke. :?


excellent question mon capitaine :D et il devrait peut-être reconnaitre Yoda aussi, tout comme il semble etonné des pouvoirs de Yoda (levitation du vaisseau de Luke) alors qu'il a appartenu à un Jedi tout de même (et pas n'importe lequel, Anakin himself :) )

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar JudasHagen » Mar 21 Mar 2006 - 19:24   Sujet: 

Si bien es cierto que parte de la historia de la saga es contada por R2D2 y C3PO como lo afirma Master Baboun, pero hay que recordar que las 6 películas trata de como Anakin Skywalker pasa a ser Darth Vader y sus diferentes encuentros con la rebelión. Si tendríamos que elegir a un personaje de esta narración, pues hay varios. Creo que esto amerita una encuesta.
____________________

La partie (le Rapport) de l'histoire est comptée (a dit) pour R2D2 et C3PO comme le Master Baboun l'affirme, mais rappelons qu'il traite les 6 films de comme Anakin Skywalker cela se mettent à être Darth Vader et ses différentes rencontres avec la révolte. Si nous aurions à choisir un personnage de cette narration, puisqu'il y a divers. Je crois que cela mérite une enquête.
JudasHagen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: SWP
 

Messagepar lionel001 » Mar 21 Mar 2006 - 21:49   Sujet: 

Master Baboun a écrit:Tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs GL le dit lui même : l'histoire (du moins à la base et surtout dans la TO) est racontée, vue par les eux des droïdes. Dans ce cas là, on peut effectivement voir R2 comme une sorte de narrateur, comme celui qui raconte l'histoire. Je me demande juste pourquoi il ne "crache pas le morceau" à Luke. :?

Léger HS sur l'UE : lit la trilogie Dark Nest, on explique pourquoi.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 21 Mar 2006 - 23:19   Sujet: 

il y a un personnage principal : Anakin/Vader.
puis les conteurs : R2D2 et C3PO...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Tink Kenobi » Mer 29 Mar 2006 - 20:14   Sujet: 

Pour moi c'est incontestablement Anakin mais il est vrai que chacun joue un role trés important !!
Pour R2 : C'est pas dit quelquepart qu'on lui a effacé la mémoire aprés la "guerre noire" ?? Si c'est le cas, c'est logique qu'il ne se souvienne pas d'avoir appartenu à Anakin... Ce qui est + bizarre c'est le fait qu'Obi-Wan ne se souvienne pas de R2... Mais ce n'est pas le sujet ici, et je crois qu'il y a eu un topic la dessus... (pas sûre).
*** Go Slytherins !!! ***
Tink Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Hogwarts - the quidditch pitch... practising to win over Griffindor !!
 

Messagepar Boba Fett » Ven 31 Mar 2006 - 17:37   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 21:56, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar darktrooper » Sam 29 Avr 2006 - 11:01   Sujet: 

c'est vrai que la logique voudrait que le film soit en fait l'histoire d'anakin/vador
cependant je vous ferai remarqué que les seuls qui ont toujours été la c'est R2D2 et C3PO en effet dans ANH on les decouvre avant meme de voir vador ou ses enfants (leia surtout)
je pense pas que l'on raconte leur histoire mais quand meme c'est les seuls personnages que le voit sans rupture pendant toute la saga
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 29 Avr 2006 - 14:08   Sujet: 

darktrooper a écrit:c'est vrai que la logique voudrait que le film soit en fait l'histoire d'anakin/vador
cependant je vous ferai remarqué que les seuls qui ont toujours été la c'est R2D2 et C3PO en effet dans ANH on les decouvre avant meme de voir vador ou ses enfants (leia surtout)
je pense pas que l'on raconte leur histoire mais quand meme c'est les seuls personnages que le voit sans rupture pendant toute la saga


Je crois que ça été dit des centaines de fois :

STAR WARS, c'est l'histoire d'Anakin Skywalker (in extenso de ses marmots aussi dc). C-3PO ET R2-D2 sont les "conteurs" de cette histoire.

:wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nomah » Jeu 13 Juil 2006 - 9:35   Sujet: 

Moi je pense que c'est Anakin car sans lui l'histoire n'aurai aucun sens car Palpatine n'aurai surement pas réussi.[/b]
Nomah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Juil 2006
Localisation: A côté de Naboo !
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Jeu 03 Aoû 2006 - 2:37   Sujet: 

La prélogie raconte la chute d'Anakin dans le Côté Obscur, donc, on peut dire que l'histoire tourne autour de lui dans la prélogie.

Dans la trilogie, l'histoire tourne plus autour de Luke mais Anakin/Vader reste tout de même le personnage principal car, elle reconte son retour vers le bon côté de la force.

Donc, voilà, Anakin est le personnage principal de la saga.
Modifié en dernier par Anakin Skywalker08 le Dim 06 Aoû 2006 - 17:48, modifié 1 fois.
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar dark klem-c » Jeu 03 Aoû 2006 - 14:45   Sujet: 

Nan, le personnage principal de la saga, c'est Jar jar Binks. :lol:

Ok, je sors! :D
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Ares » Jeu 03 Aoû 2006 - 14:50   Sujet: 

A chacun son petit préféré, pour moi la prélo raconte la vie de jedi de maître kenobi, mon idole. :lol:
D'ailleurs, je trouve les passages avec Obi-Wan bien plus interessant que ceux avec Anakin.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar thx1138 » Jeu 03 Aoû 2006 - 15:36   Sujet: 

Normal il est toujours en train de se bastonner avec les droids et avec les clones a la fin du 3.
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar Ares » Jeu 03 Aoû 2006 - 15:42   Sujet: 

Ben c'est surtout que Ewan Mc Gregor est un acteur fabuleux qui colle parfaitement avec notre regretté Sir Alec.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar thx1138 » Jeu 03 Aoû 2006 - 15:56   Sujet: 

Ouai, dans le 3 il a reussi a chopé les tic d'Alec et le plus important : il a la meme coiffure ! :D
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar Ares » Jeu 03 Aoû 2006 - 16:03   Sujet: 

Carrément, en tout cas, pour ma part, il est le perso principal de la trilo. Le chevalier exemplaire, porteur des valeurs fortes de l'ancienne république.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar General Grievous » Jeu 03 Aoû 2006 - 17:39   Sujet: 

Moi je pense que s'est Anakin parce que s'est déje l'élu et en plus quand dans le six y meurre comme par asard la guerre est finie ! :sournois:
Yoyo :D
General Grievous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Aoû 2006
 

Messagepar Ares » Jeu 03 Aoû 2006 - 17:44   Sujet: 

Et moi je pense qu'il faudrait que tu relises tes messages avant de poster, sans vouloir te commander. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar General Grievous » Jeu 03 Aoû 2006 - 17:49   Sujet: 

pourqu'oi tu me dits ça ???
Yoyo :D
General Grievous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Aoû 2006
 

Messagepar Ares » Jeu 03 Aoû 2006 - 17:50   Sujet: 

Ben c'est pas méchant, mais j'ai vraiment du mal à te relire, le pire étant le post dans Saga que tu viens de faire. C'est chaud de comprendre sans ponctuation et avec cet orthographe.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar General Grievous » Jeu 03 Aoû 2006 - 18:04   Sujet: 

ok je ves éssayer de maméliorer mais tu sait ses mon premiers forum et j'ai que 10 ans :(
Yoyo :D
General Grievous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Aoû 2006
 

Messagepar Ares » Jeu 03 Aoû 2006 - 18:10   Sujet: 

Ah la vache, t'as dix ans, c'est cool ça, tu vas pouvoir devenir padawan de mon padawan, lol.
Non mais prend ton temps et relis bien, perso, je suis nul en ortho, et le forum me permet de faire attention, même si c'est pas parfait. Mais déjà, rien qu'une majuscule en début de phrase et un point à la fin, c'est pas difficile. :wink:

Bon, ben fin du HS.

Techniquement sur ce que t'as dis, oui, la famille Skywalker est au centre des films et donc Anakin est le persos principal. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar General Grievous » Jeu 03 Aoû 2006 - 18:14   Sujet: 

Ok merci pour le conseil .
Yoyo :D
General Grievous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Aoû 2006
 

Messagepar thx1138 » Jeu 03 Aoû 2006 - 19:43   Sujet: 

la famille Skywalker est au centre des films et donc Anakin est le persos principal.

Alors il y aurait deux perso principal : Anakin et Luke.
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar Ares » Jeu 03 Aoû 2006 - 20:09   Sujet: 

Pour moi, il n'y a aucun doute concernant luke pour la Trilo, mais je préfère Obi en Prélo malgrés qu'Anakin soit le choix logique.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark klem-c » Ven 11 Aoû 2006 - 21:10   Sujet: 

C'est vrai que si on coupe la saga en deux, nul doute que Obi-wan et Luke sont respectivements les personnages principaux de la prélo et de la trilo, mais quand on garde la saga entière, Anakin apparait comme le personnage principal.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Dim 13 Aoû 2006 - 21:15   Sujet: 

Je suis en désaccord avec vous concernant la prélogie.

Obi-Wan n'est pas le personnage principal de la prélogie tout simplement, parce que l'histoire ne tourne pas autour de lui. Anakin est donc le personnage principal de prélo. Luke est le personnage principal de la trilogie sans aucuns doutes, et si, nous prenons les VI Épisodes, Anakin/Vader est le personnage principal.
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations