Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Incohérence eclaire de force

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Perseus Argol » Jeu 13 Juil 2006 - 22:37   Sujet: Incohérence eclaire de force

Dans l'episode III palpatine se prend des eclair et a son visage vieillit et flétrit, dans l'episode VI Luke recoit les meme et n'a rien !
Perseus Argol
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 26 Mai 2006
 

Messagepar Gimli » Jeu 13 Juil 2006 - 23:29   Sujet: 

Bonjour,

Luke se les prend quand même moins longtemps :D et d'abord ça ne vieillit pas Palpatine mais lui fait prendre sa forme "Dark Sidious" qui n'a plus à cacher par la suite. En tout cas c'est comme ça que je le vois.

Apparté:On n'a pas déja parlé de ça ailleurs?

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar wedge25 » Ven 14 Juil 2006 - 8:11   Sujet: 

Dans ROTS, les éclairs renvoyés par Mace Windu sont ceux que lui envoient Sidious.
Il est dit dans de nombreux ouvrages de l'UE (voir Dark Empire) que l'utilisation prolongée des pouvoirs du Côté Obscur est néfaste pour le corps. On peut donc penser que la dégénérescence de Sidious vient autant du fait qu'il utilise son pouvoir pour créer ses éclairs que de la contre-attaque de Windu.
Dans ROTJ, Luke ne fait que subir l'attaque de ces éclairs. De plus, cette attque lui laisse tout de même quelques séquelles. Au début de "Trêve à Bakura", juste après la bataille d'Endor, Luke s'apercoit que les fameux éclairs ont eu un effet assez néfaste sur son squelette et doit subir un passage en cuve bacta.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Yaonix » Ven 14 Juil 2006 - 9:23   Sujet: 

Gimli a écrit:Luke se les prend quand même moins longtemps :D et d'abord ça ne vieillit pas Palpatine mais lui fait prendre sa forme "Dark Sidious" qui n'a plus à cacher par la suite. En tout cas c'est comme ça que je le vois.


Désolé de te contredire, mais ça m'étonnerait que cela soit ça! :roll: :wink:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 14 Juil 2006 - 11:00   Sujet: 

On en a déja parlé sur plusieurs sujets :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Chadax » Ven 14 Juil 2006 - 11:35   Sujet: 

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Perseus Argol » Ven 14 Juil 2006 - 19:24   Sujet: 

l'hypothese de la puissance des eclairs, supperieure lors du combat contre Windu me semble la plus probable. D'ailleur en réalité, quand on se prend une electrocution, ca "fume" lol ce qui signifie intense chaleur et qui peut parfaitement rider la peau comme avec Palpatine
Perseus Argol
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 26 Mai 2006
 

Messagepar Ares » Ven 14 Juil 2006 - 19:27   Sujet: 

Peut être, mais si le sujet à déjà été traité, je suis pas sur qu'il soit necessaire de continuer à poster ici. Enfin je dis ca, je dis rien. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Perseus Argol » Ven 14 Juil 2006 - 19:38   Sujet: 

excuse moi de ne pas avoir trouvé ce sujet parmis les quelques milliers que comporte le forum, d'autant plus que ce n'etait pas dans le titre mais au sein meme do topic.
De plus il vaut mieu poster ici, sur un post d'actualité, que sur des vieux a dépoussierer et sur lequel on a deja bien debattu
Perseus Argol
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 26 Mai 2006
 

Messagepar Ares » Ven 14 Juil 2006 - 19:44   Sujet: 

Ben c pour ca qu'il existe la fonction rechercher trés cher. :wink:

Mais c'est pas le problème, c'est que Chadax vient de te donner les topics sur lesquels ont parles des éclairs de force.

Il vaut mieux que tu postes là bas pour éviter un doublon, il n'y a rien à dépoussièrer, tout à découvrir au contraire. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Perseus Argol » Ven 14 Juil 2006 - 19:54   Sujet: 

je ne suis pas de cet avis, les vieu topic coulent parce qu'ils ne sont plus interressant et il ne sert a rien de les ressortir.
J'ai entierement lu les 2 topic et je n'ai pas beaucoup avancé dans ma "quete" de vérité a ce sujet
Perseus Argol
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 26 Mai 2006
 

Messagepar NDV » Ven 14 Juil 2006 - 20:00   Sujet: 

Perseus Argol a écrit:De plus il vaut mieu poster ici, sur un post d'actualité, que sur des vieux a dépoussierer et sur lequel on a deja bien debattu

Ce qui reviendrait à répéter inlassablement les mêmes choses, sans tenir compte de ce qui a pu être dit avant... Désolé, mais ce n'est pas la politique de la maison. Mieux vaut remonter les "anciens" sujets, du moment qu'on a vraiment quelque chose d'intéressant à apporter aux vieux débats.
Sur ce, je ferme.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations