Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que deviennent les padawan ?!?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gagda Jumat » Mar 25 Juin 2002 - 12:18   Sujet: Que deviennent les padawan ?!?

Dans AOTC, plusieurs maître jedi possèdent des padawan ... pourquoi esce qu'il a très pu d'information sur ces personnages !??

Entre autre, Barris Offee (ma préféreé) je n'ai vraiment rien trouvé sur elle même sur le site officiel de SW ... ni espèce, ni description ni origine ... rien ... alors si vous pouvez m,aider ... envoyer moi quelque chose
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar simen3 » Mar 25 Juin 2002 - 15:37   Sujet: Re: Que deviennent les padawan ?!?

il doivent etre mort avec leur maitre .
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Gagda Jumat » Sam 29 Juin 2002 - 3:03   Sujet: Re: Que deviennent les padawan ?!?

Oui ça je l'ai mais merci quand même
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar Gagda Jumat » Sam 29 Juin 2002 - 3:06   Sujet: Re: Que deviennent les padawan ?!?

Je crois que leur enseignement est interrompu puisqu'un maitre Jedi peu avoir seulement un élève ... malgré qu'avec 9000 Jedi dans la galaxie et 200 de plus résidant auconseil, je crois qu'il y en a assez pour leur assigner un nouveau maître ... enfin, ce sont les renseignements du dictionnaire visuel d'ATOC.
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations