Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar master doya » Dim 28 Mai 2006 - 18:02   Sujet: 

quand vous allez a la plage et que vous dites " je n'aime pas le sable, il est grossier, agressif, il s'insinue partout!"
Maître Ouech, membre de l'ABIGR (Alliance des Boulets Intergalactiques Gungans Revolutionnaires) et tueurs de racailles a ses heures perdues
master doya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Jan 2006
Localisation: a bord du vaisseau "Argent trop cher trop grand la vie n'a pas de prix IV
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 03 Juin 2006 - 14:53   Sujet: 

Hier en physique j'ai discuté de l'UE avec la prof ! Elle avait rien lu, mais elle en avait entendu parler.

Et sinon, comme on a rien foutu pendant le cours, YoDooku et moi on a fait une petite fresque au tableau (désolé si c'est flou) :
Fichiers joints

swu_tableau_2.jpg [ 53.42 Kio | Vu 3192 fois ]

swu_tableau_1.jpg [ 62.4 Kio | Vu 3192 fois ]

Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 06 Juin 2006 - 22:50   Sujet: 

Aujourd'hui en cour de math la prof nous a donné un exercice que j'ai pas pigé du tout et sans faire exprès j'ai dit un peu trop fort"putain mais c'est pas du travail pour un jedi sa" et la prof ma entendu et je me suis fais collé :D :(
Mais encore une fois j'ai prouvé que j'était fous de star wars :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3219
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Usby C.J. Ramone » Dim 18 Juin 2006 - 20:55   Sujet: 

L'autre jour, en cours de bio, la prof nous parle de l'expéreince de Knight alors moi forcément je pense Jedi Knight, et 2 minutes plus tard, elle nous dit : "Vous pouvez parler de la face sombre et de la face claire du coléoptile, mais évitez de dire "le côté sombre", ça fait un peu trop Star Wars !" :D
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
Usby C.J. Ramone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 18 Juin 2006 - 22:06   Sujet: 

J" ai regardé France/Corée ce soir et je suis pérsuadée d’avoir entendu au moins 2 foi le commentateur parler d’un quigon jin chez les coréens :D
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Dablo » Lun 19 Juin 2006 - 1:49   Sujet: 

Lorsque vous priez la force dans des moments difficile.
Lorsque vous avez un baton de billard qui représente un sabre-laser et que vous faite le con avec.
- Je sens une grande peur en toi Skywalker une immense haine une immense colère ... mais tu t'en sers pas. Dooku
Dablo
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Juil 2005
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 24 Juin 2006 - 12:56   Sujet: 

Quant votre frangin vous dit qu'il a rêvé de lui et Leia, que vous lui demander en quel tenue et qu'il vous répond "moi en slip et Leia comme quant elle est esclave chez Jabba". :roll:
Quant le frangin en question n'a que 8 ans...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 27 Juin 2006 - 15:29   Sujet: 

C'est déjà un vrai petit pervers ton frère :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 27 Juin 2006 - 15:42   Sujet: 

Bon ba moi encore une fois a la redac de français au brevet le sujet ne m'inspirait pas du tout donc j'ai raconté ma rencontre avec anakin dans les bas fond de coruscant :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3219
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Chadax » Mar 27 Juin 2006 - 15:55   Sujet: 

En ce moment, je suis poursuivi par le nombre 1138 : je regarde l'heure en sortant de la douche : 11h38, je cherche dans un dossier le nombre de fichiers : 1138, et ça arrive tout le temps. :x
Ca commence à m'inquiéter... :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar thx1138 » Mer 28 Juin 2006 - 10:08   Sujet: 

Moi c'est quand je suis sur ma mobilette et que je m crois sur une moto-jet en train de dégommer des ewoks :D .
Autrement il y a le bon vieux signe de main de vant les portes automatiques.
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar Fred S. » Mer 28 Juin 2006 - 10:40   Sujet: 

Put¤in Chad' :shock: je surfe comme d'hab', je lis ton post et je regarde l'heure sur ma pendule par hasard et là : 11:38 !!!!
:lol:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Chadax » Mer 28 Juin 2006 - 13:06   Sujet: 

Image
La malédiction est sur moi...

:x :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar dark klem-c » Mer 28 Juin 2006 - 15:16   Sujet: 

moi, c'es bon, il est 16h13, ouf...
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mer 28 Juin 2006 - 20:54   Sujet: 

Ca m'arrive régulièrement. :) Mais sérieusement, j'ai l'impression que ça m'arrive plus souvent que ça ne devrait statistiquement parlant...

dark klem-c : Je peux te dire que soit tu a mis trois minutes à écrire ton message, soit ta pendule n'est pas réglé sur l'heure de SWU. :D
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 28 Juin 2006 - 21:25   Sujet: 

Je ne pense pas que ça nous arrive plus qu'à d'autres. La seule difference c'est que ça à un sens pour nous et que donc nous, nous le remarquons :)

La malédiction du 1138 ...........................
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar DarkNo » Mer 28 Juin 2006 - 22:15   Sujet: 

Moi c'est pas 1138 qui revient tout le temps (même si je le vois plus que la normale moi aussi :D ), mais 66. :x
Tout le temps.
Pratiquement tous les jours.
Très, très souvent.

D'ailleurs dans le train aujourd'hui j'étais juste derrière la place 66, et comme le numéro était marqué derrière le siège, bah je l'avais tout le temps dans la figure... :x
Quoi? Mais nan, je jure, ça revient tout le temps! :x
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 28 Juin 2006 - 22:59   Sujet: 

Tiens moi aussi le 1138 me poursuit...
Pendant les vacances, je me réveille toujours pour voir sur mon réveil des gros chiffres rouges : 11:38 !

Le 66 par contre... je me lève pas à 6h06 non plus !
(tiens ça c'est une bonne idée pour la rentrée, se lever à 6h06 au lieu de 6h... ça fait gagner 6min !)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark klem-c » Jeu 29 Juin 2006 - 19:20   Sujet: 

Hoddy Evalb a écrit:dark klem-c : Je peux te dire que soit tu a mis trois minutes à écrire ton message, soit ta pendule n'est pas réglé sur l'heure de SWU. :D


J'opterais plutôt pour la deuxième solution. :D
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Hoddy Evalb » Jeu 29 Juin 2006 - 21:12   Sujet: 

Bien dark clem-c, si tu ne verse pas immédiatement un million de crédits sur mon compte, je révèle à tout le monde que tu n'es pas à l'heure de SWU. :sournois:

Mince, c'est nul comme chantage. :(
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar karrde93 » Sam 22 Juil 2006 - 16:30   Sujet: 

*quand je commence à imiter yoda et à dire ces répliques dans l'episode 5

*quand je commence à parler et à avoir le rire de jabba dans l'episode 6

*quand je m'apercoit que je commence à avoir une sacré collection de figurine et que je vais plus savoir où les mettre!

*quand j'imite dark vador dans le 4 à bord de l'étoile noir quand il étouffe l'amiral motti


je sais je sais, j'imite beaucoup mais je pense que vu de l'extérieur ça doit pas etre terrible!! lol
l'erreur est humaine, je suis un humain donc suis-je une erreur? ok je sors!!
karrde93
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 21 Juil 2006
Localisation: seine saint denis
 

Messagepar jaina71 » Mar 25 Juil 2006 - 17:07   Sujet: 

Quand tu achétes une bibliothéque spécialment pour mettre tes bouquins SW et que 2 jours après (après avoir fini de ranger touts les bouquins), tu te rend compte que tu aurais peut être dû acheter un modéle beaucoup plus grand. Et aussi, dans un appart de 40 m², se demander ou foutre toutes les figurines SW...

Et aussi, un truc pas mal : se faire engeuler parce qu'on a modifié les paramètres de l'ordi pour avoir que du SW :
- quand Windows s'ouvre : "Welcome young Skywalker, I've been expecting you"
- quand Windows se ferme : "You don't know the power of the dark side"
- message d'erreur : Chewie
- Msn (reception d'un message) : R2-D2

J'ai aussi acheter un telephone que j'ai payer la peau du c** exprès pour pouvoir le relooker SW (sonerie, fond d'écran, reveil...)

Tu te fait reveiller par "hello sir, I'm C-3PO, human cyborg relations" ou par la respiration de vador...

A 5 heure du matin, tu peux pas t'empêcher d'écouter SW en allant au boulot, et pendant toute la matiné, tu essaie d'utiliser la Force pour t'aider dans ta dure tache, c'est à dire faire tenir des paquets de gateaux dans un rayons sans qu'ils tombent.

Quand tu travaille dans un supermarché, que tu fais un boulot de merde payé une misère, tu te demande si la Fédération du Commerce n'est pas dans les parages et qu'elle controle secretement le magasin en question et qu'elle t'exploite.

Quand tu sort à ton frangin de 9 ans qui ne se dépeche pas : "tu attends quoi??? le dégel sur Hoth???"

Je vais me calmer, un jour. C'est promis... Le jour du dégel sur hoth
jaina71
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Déc 2005
 

Messagepar DarkNo » Mar 01 Aoû 2006 - 10:44   Sujet: 

Jaina71<< Lol, pas mal... :D Comment tu fais dire à ton ordi des trucs pareils? :x

Moi, en vrac:

-rouler sur la D66
-croiser le km 66
-avoir 11h38 à sa montre
-passer devant un magasin appelé "route 66" (oui, encore 66)
-croiser une voiture dont l'immatriculation est "jesaisplusquoi SW 66" :shock: (dommage, c'était pas 1138 le premier nombre :D )
-plein d'autres mais je me rappelle pas :x

....
EN RETARD! EN RETARD! J'AI RENDEZ-VOUS QUELQ'PART! *s'enfuit en courant tout en regardant sa montre*
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 02 Aoû 2006 - 2:37   Sujet: 

Tiens, une No furtive! :P

(on aurait du mettre des pièges pour l'empêcher de s'envoler XD)

He ben, ma chère Jaina, tu es bien atteinte! :D

A 5 heure du matin, tu peux pas t'empêcher d'écouter SW en allant au boulot, et pendant toute la matiné, tu essaie d'utiliser la Force pour t'aider dans ta dure tache, c'est à dire faire tenir des paquets de gateaux dans un rayons sans qu'ils tombent.

Tu oublies le: >> Fixer sans arrêt les Biscuits Nantais avec Dark Vador et Yoda dessus! :wink:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2483
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 02 Aoû 2006 - 11:51   Sujet: 

Ou encore acheter toutes les sortes de paquets de chips "Springles"(ces tubes avec des chips dedans) parce qu'il y a un perso différent dessus... même si on aime pas ces chips. Et une fois qu'ils sont vides(parce qu'une bonne âme aura eu l'excellente idée de manger le contenu), garder les paquets précieusement sur son étagère...
:D

Edit : Jaina, mon ordi aussi a ce genre de bruits... "Hello sir etc." quand je l'allume, R2 quand je baisse une fenêtre, "Vous êtes si effronté, si imbécile, si malfichu !" dixit Leia, quand j'éteins l'ordi, Chewie qui grogne quand il y a une erreur, Yoda qui fait son petit rire de très vieux siphonné (dans ESB) avec "des racines que j'ai fait cuire..." quand je laisse l'ordi sans rien toucher pendant plus de 30 minutes... ça a fini par me rendre dingue alors j'allume plus le son quand je vais sur mon ordi ! Par contre si je regarde un film sur l'ordi... c'est monstrueux d'avoir Yoda qui fait des bruits réguilèrement ! :D
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 02 Aoû 2006 - 11:59   Sujet: 

Sauf si tu regardes ESB ^^

Moi, les sons sur l'ordi, je les ai enlevé, je trouvais ça trop lourd^^. Quand je démarrais l'ordi, j'avais le Main Theme qui se lançait! Marrant la première semaine, pas après! :D

Ah, et c'est Pringles! :wink: (et c'est très bon! XD)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2483
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 02 Aoû 2006 - 12:04   Sujet: 

Pringles... c'est vrai :D J'aime seulement les "nature"... mais j'ai quand même acheté les autres !

Un autre truc... ah oui, quand vous passez votre soirée du 1er Août à expliquer à vos cousins que non, c'est pas Grievous qui a refilé un virus à votre ordinateur en sortant de la vitrine la nuit et en venant tousser contre l'écran... et qu'ils ne vous croient pas. :roll: :x Je les ai contaminés c'est de pire en pire... (ils ont imité le pas de Grievous toute la soirée et ma chambre n'est pas très "stable", si on marche trop fort y a tout qui tremble... alors tout ce qu'il y a dans ma vitrine est tombé. :evil: )
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 02 Aoû 2006 - 12:11   Sujet: 

:lol:

Tu as une drôle d'influence sur ton entourage! XD
Ca doit être agréable tient d'avoir du tout remetrre en place! :D Conseil, laisse tout ça tombé, comme ça, ça ne pourra pas tomber plus! :P

>>Quand vous étonnez des vendeurs en leur disant que vous avez tous les livres Star Wars... :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2483
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar General Grievous » Mer 02 Aoû 2006 - 16:18   Sujet: 

Quand vous êtes en danger et que vos amis et vous vous dever vous séparer vous dites:

Que la force soit avec vous
Yoyo :D
General Grievous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Aoû 2006
 

Messagepar Jaweco » Mer 02 Aoû 2006 - 20:18   Sujet: 

Quand dans un certain film avec des pirates, j'entend parler du côté obscur de l'ambition... :lol:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Mara Jade Skywalker » Mer 02 Aoû 2006 - 22:05   Sujet: 

Tiens, moi aussi je l'ai entendu!!!^^ Très bon passage!!!^^ :lol: :lol: :lol: :lol:
Niark!!!^^
Mara Jade Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Mai 2006
Localisation: dans une galaxie far far away ... ... (oui, bon, c'est vrai, c'est po très original...^^)
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 02 Aoû 2006 - 22:44   Sujet: 

Quand vous regardez tellement SW que votre petite soeur de deux ans dit a votre père en plein repas "c'est moi DAK BADOR" :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3219
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 02 Aoû 2006 - 23:32   Sujet: 

"Que vous achetze un gecko et lui collez des plumes sur le cou et sur le bout de la queue" :D
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar jaina71 » Mar 17 Oct 2006 - 23:29   Sujet: 

C'est facile DarkNo, il suffit de modifier les paramètres de ton ordi. Et aprés vive les engueulades!!!!

Et merci de ton compliment Saroumane Dooku

Y a une truc pas mal qui aide bien à faire passer 5 heures de gestiond'affilé, c'est de regarder par la fenêtre et d'imaginer tous l'escadron Rogue qui arrive en X-xing et qui se pose dans la cour du campus.

J'ai réussi a convaincre ma mère à acheter des choco SW et même que je me promenais avec mon paquet dans tous le magasin et que je voulais pas la lacher.

J'ai du racheter une bibliothèque plus grande pour pouvoir ranger tous mes bouquins SW. J'avais l'impression que la notice de montage était écrite en hutt, tellement c'était pas clair.

Avoir un surnom SW : ma tchite filleule m'appelle Maarek (Maarek Stele, pilote de TIE) comme elle sait pas dire Marraine (ou plutôt, elle sait le dire mais elle a pas envie)

Passer des jours et des jours sur le niveau "le marais de Dagobah" dans légo SW II avant de se rendre compte qu'il y a avit un méchant bug dans la version française.

Je susi de pire en pire. Ca se soigne docetur???
jaina71
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Déc 2005
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Mer 18 Oct 2006 - 0:53   Sujet: 

J'écoute tellement Star Wars que mes amis m'appellent Anakin. :D

Lorsque je vois quelqu'un faire une chose hors du commun et méchand et que je pense au Côté Obscur de la Force. Lorsque je suis essouflé après avoir courru, on pense (Parfois) que j'imites Darth Vader.
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 18 Oct 2006 - 11:54   Sujet: 

Moi dès que je me dispute avec quelqu'un pour quelquechose comme j'aime pas m'engueuler et je met que des :D je dis tout le temps : A moi! A moi ! :lol: :lol:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Atiin » Mer 18 Oct 2006 - 13:16   Sujet: 

Je suis toujours obligé d'assossier des chose ou des phrases à STAR WARS!
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 18 Oct 2006 - 13:27   Sujet: 

Dis donc, ça c'est une annecdote prècise :D

Moi, mon coloc m'appelle souvent Obi-wan sous prétexte qu'a la première de l'Episode III (le mercredi matin à 00H05 :D ) j'étais déguisé en Jedi.
Sinon, je m'amuse toujours à ouvrir les portes automatiques de mon Ecole avec la Force :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 23 Aoû 2007 - 23:09   Sujet: 

Je double post, mais après plus de 10 mois y a prescription :D

Donc, est-ce que c'est un signe que je regarde trop SW si avec mon abonnement internet j'ai choisi un numéro de téléphone qui fait :
09 XX XX 11 38
?

:lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jadden Korr » Dim 30 Sep 2007 - 15:54   Sujet: 

* quand on s'apercoit un beau matin en allant au mess , que bacta , si on réfléchis bien ca donne ... tabac ! *
Jedi Gardien
Saber Master
Fondateur du Jedi Order
Jadden Korr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Aoû 2007
Localisation: Evreux
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Oct 2007 - 0:35   Sujet: 

Signe que je regarde trop Star Wars: je passe un temps fou après minuit à débattre du changement de tête de Anakin avec PiccoloJr. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, dans le fond !
Signe que j'ai trop regardé ces films ces trente dernières années: discuter, discuter et encore discuter sur la nature de la Force, la langage de R2-D2, le sens caché de ceci ou cela, la couleur des sabres-laser, l'âge du Capitaine Solo et je ne sais quoi encore.

Ou est-ce un signe que je suis trop souvent sur le forum ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 03 Oct 2007 - 21:12   Sujet: 

Devinez qui passe sur Radio Campus de Clermont-Ferrand, dans l'émission Génération Manga, pour parler des 30 ans de SW ? :ange:

Gugul sur les ondes ! 8)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 03 Oct 2007 - 22:18   Sujet: 

Félicitations !
Tu leur as fait le coup des yeux de chaton pour qu'ils te prenent ou quoi ? :D
Et sinon, y'aura moyen d'avoir un enregistrement pour ceux qui n'ont pas la... euh, on va appeler ça la chance pour une fois, d'habiter Clermont ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Mer 03 Oct 2007 - 22:44   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Devinez qui passe sur Radio Campus de Clermont-Ferrand, dans l'émission Génération Manga, pour parler des 30 ans de SW ? :ange:

Encore une radio qui fait une audience phénoménale de 20 chasseurs et 30 paysans sur 40 km² ? :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 04 Oct 2007 - 9:55   Sujet: 

L'animateur de Generation Manga de Clermont est assez connu maintenant! même pour ceux qui n'habitent pas Clermont!!
Il a chanté les génériques De Capitaine flam, Goldorak (Jap et français!)dans l'emission de m.... qui a revéler des taches sans charisme comme Christophe Willem :lol: (Nouvelle Star)..Et il y a eu un sujet sur lui sur direct8...
Bref Gugul est interviewé par qqun d'un peu connu, :D...Mais bon, interviewer un "jeunot" pour parler des 30 ans de la saga (ok,niveau histoire des Sith, il est jeune mais posséde une grande connaissance)..ils ont pas trouver mieux à Clermont? :lol:, un fan qui à l'age de la saga par exemple (comme moi :D) enfin bon felicitation Gugul..C'est parce que tu connais le père Eddie que tu as été invité? :D

Pour info, l'emission passera le 8 Octobre, et il sera possible d'entendre gugul en téléchargement pour plus d'infos, rendez vous ici:
http://www.generationmanga.info/
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 04 Oct 2007 - 17:27   Sujet: 

La vache, TRDV en connait plus que moi ! :x
Non, je le connais pas mais c'est du piston quand même :D

Chadax, je te *bip* :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark susy » Jeu 04 Oct 2007 - 17:34   Sujet: 

ben dis donc ... dispo en telechargement , et interviewe par une star ... la classe internationale !! :D

Pour Chadax, t'inquiete, encore un qui fait un bloquage sur les paysans, comme Dago ... :D :sournois:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 04 Oct 2007 - 17:45   Sujet: 

J'ai aussi son numéro perso...mais ça c'est un secret chuuut ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 05 Oct 2007 - 8:34   Sujet: 

Et oui, etant bientot proche de Clermont (enfin 45 minutes en bagnole en moyenne, Allier, prés de Vichy et Cusset :lol: ), je me renseigne sur ce qui se passe dans les environs :lol: !!
Et puis Eddie fait partie de mes liens "amis" sur dailymotion, donc bon, voilà pourquoi je suis un peu au courant au sujet de l'emission!

derniere info: Gugul sera aussi sur Radio Nozomi vu que l'emission est aussi diffusé sur cette radio:
http://www.radio-nozomi.com/

Sinon plus général:
http://www.generationmanga.info/
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Hind » Dim 07 Oct 2007 - 13:39   Sujet: 

Quand vous êtes à la boulangerie,et que vous vous dites.

" Aaah si seulement ces baguettes serait des sabres laser .. :cry:
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations