Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Empire - Rebellion : Choose Your Side

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Vile » Jeu 08 Juin 2006 - 18:20   Sujet: 

Depuis quelques heures, les 4 pages preview de Rebellion #3 sont comme d'hab' en ligne sur le site de Dark Horse... et dès les premières images on sent bien que c'est pas Badeaux qui s'occupe des illustrations... :cry:

P'tain, Wyl Tarson dessiné par Michel Lacombe, que c'est moche ! :o
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 08 Juin 2006 - 18:30   Sujet: 

C'est pas que c'est si mal dessiné le truk en fait qui me gène c'est que j'arrive pas a reconnaitre les perso :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jaweco » Jeu 08 Juin 2006 - 19:25   Sujet: 

Mouais, c'est clair que ça vaut pas les deux premiers Rebellion... Je m'attends au pire pour Sunber. :( Il est tellement classe dans le premier (et à moindre mesure dans le deuxième, mais on le voit presque pas). Avec un peu de chance, la pouffe (désolé, j'ai plus son nom en tête :P ) sera encore plus moche que quand elle est dessinée par Badeaux... :sournois:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Vana » Jeu 08 Juin 2006 - 21:15   Sujet: 

Ouais le dessinateur a changé... sur Wyl Tarson le changement est moche, ainsi que sur Leia qui fait pas assez féminine, mais sur Luke, pourquoi pas. Et si c'est Lacombe qui a dessiné la couverture du 4, il n'y a pas de souci à se faire pour Janek: je le trouve génial sur cette couv!! :oops:

Mais Wedge, il est moche dessiné par tout le monde :shock:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 08 Juin 2006 - 22:25   Sujet: 

La présence de Lacombe ne me gêne pas. J'apprécie plutôt ce qu'il a fait jusqu'ici.
Par contre, le principe du fill in me fait bien chier oui. Je pensais qu'il était acquis qu'ils produisanient une série de mini séries pour éviter les fill in justement. Et là, Badeaux n'aura pas tenu 3 numéros, c'est un peu moche...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 08 Juin 2006 - 22:37   Sujet: 

Pour Lacombe, j'ai plutôt bien apprécié ce qu'il a fait sur le dernier numero du story-arc sur Jabiim*, mais là je sens que je vais vraiment avoir un peu de mal.
Même si on l'a très peu vu, dessiné par Badeaux, Wyl Tarson a une putain de présence dans le #2 par exemple, alors que là bof bof...

Quant au fill-in, pour le KoTOR #5, Randy avait expliqué l'absence de Ching aux crayons par son taf sur l'aventure du flip-book me semble, mais là en effet je vois pas trop ce qui a pu occuper Badeaux.
P'tet la fatigue tout simplement, ou alors des affaires en rapport avec les problèmes sur la Nouvelle-Orléans, vu que c'est là qu'il crèchait...

...
P'tain, j'ai l'impression que je traine trop sur les boards de DHC, ça fait peur :D


*Tiens d'ailleurs, en parlant du story arc In the Shadows of Their Fathers, me demande si une apparition de Nera Dantels est prévue dans les prochains numeros de Rebellion... c'est que je l'aimais bien moi ^^ (Pareil pour BoShek et Rasha Bex, la résolution de leur histoire se ferait-elle dans cette série ?..)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Vana » Ven 09 Juin 2006 - 14:26   Sujet: 

Au fait Jaweco j'adore ton avatar :D j'aurais bien changé le mien, mais je tiens quand même à mon actuel...

Moi je trouve que, malgré le changement psychologique de Sunber entre empire et Rebellion, le design du perso y est pour beaucoup!

Tout comme Deena.

Par Badeaux, Sunber devient un gros bourrin agressif, il n'a plus rien physiquement du jeune soldat à l'air chou de Empire... même à la fin de "the wrong side of war", alors que le changement psycho était en train d'avoir lieu, Sunber ne semble pas rageur ni quoi... il semble calme...

Deena, elle, passe de la rebelle à l'apparence sérieuse et assez introvertie (elle ne parle pas beaucoup...) à une fille que l'on reconnaît à peine! biensûr elle est saoule mais bon... j'avais du mal à la reconnaître physiquement dans rebellion 1 :o

Je me demande ce que ça va donner avec Lacombe.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jaweco » Ven 09 Juin 2006 - 14:54   Sujet: 

Vile a écrit:Tiens d'ailleurs, en parlant du story arc In the Shadows of Their Fathers, me demande si une apparition de Nera Dantels est prévue dans les prochains numeros de Rebellion... c'est que je l'aimais bien moi ^^ (Pareil pour BoShek et Rasha Bex, la résolution de leur histoire se ferait-elle dans cette série ?..)

C'est qui ? Ils étaient sur Jabiim ? Pas de Republic, ça me dit rien... Ca vient de la série Empire ? Pourrais tu me rafraîchir la mémoire (même si on est pas dans le topic l'UE pour les nuls, je sais) ? :ange: :wink:

Concernant le changement de dessinateur dans un même arc, j'avoue que j'ai toujours un peu de mal à m'y faire, même si c'est pas la première fois. Quand les styles sont proches, ça passe sans problème... Mais bon, quand le nouveau style tranche carrément avec l'ancien, je sais pas, ça me "choque". Je sais que c'est courant mais bon... Pour les KoTOR, le style du #5 (que j'ai pas encore lu mais j'ai vu la preview :wink: ) jure par rapport au style de Ching, reconnaissable entre mille. Là, c'est un peu pareil. Surtout que Badeaux était bon, c'est pas comme si ses dessins étaient moches. :( Même si Sunber était soudainement devenu "musclé comme un taureau" ( :D ), ce qui s'explique assez mal par rapport au scénar'. Enfin, je vais pas juger seulement sur ces quelques pages de preview, j'espère être agréablement surpris au final. :wink:

Par contre je rejoins Vana pour Wedge, qu'est-ce qu'il est moche dessiné par Lacombe ! C'était déjà pas brillant quand c'était Badeaux, mais là, ça bat les records. C'est là qu'on a la nostalgie du Wedge de Rogue Squadron (je pense surtout à "The Phantom Affair", le seul que j'ai lu). :wink:

PS : Vana >> Vi, j'aime beaucoup mon avatar aussi. ^^
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Darth Vile » Ven 09 Juin 2006 - 15:34   Sujet: 

Alors d'abord, Nera Dantels c'est elle, c'est la contrebandière qui accompagne Luke, Leia et Jorin Sol sur Jabiim, et qui fut très proche de Biggs Darklighter dans les derniers numeros du story-arc d'Empire consacré au moustachu.

Quant à BoShek, qui est le 1er contrebandier auquel parle Obi-Wan dans ANH, et Rasha Bex, leur histoire commune est dans Empire #23 (dessiné par Badeaux justement), dans lequel BoShek se fait emprisonner par les Imps à la fin à cause de Rasha, qui est une des leurs alors qu'il la prenait juste pour une Rebelle effrayée par les méthodes extremistes de certains.
Vu la dite fin, tu comprends pourquoi j'aimerais une suite. ^^
(Tiens, v'la d'ailleurs la fiche du comic sur SWU si t'as besoin de voir quelques images :wink: )

Ah, et pour le Sunber "musclé comme un taureau" comme vous le dites, c'est pas par rapport au scenario hein, c'est juste la patte de Badeaux. Lui-même l'avoue, la plupart des gars dans ses comics sont basés sur une même reference, un gars musclé à force de soulever de la fonte: lui ! :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Vana » Sam 10 Juin 2006 - 1:00   Sujet: 

Tu penses donc que ces persos apparaîtraient dans Rebellion? dans ce story-arc? je pense qu'ils en feraient une petite présentation pour les situer un peu (pour les gens n'ayant pas lu leurs histoires).

Bah en fait si on le prenait "à part", le "nouveau Sunber" a vraiment la classe, en fait c'est la couverture de Rebellion 1 que j'ai vu dans SW Insider qui a attiré mon attention tellement j'avais trouvé ça chouette, un Lieutenant Impé classe-beau-musclé-qui-va-péter-la-gueule-à-Skywalker!!! :lol: surtout sur cette couv il est... Mmm :oops: enfin bref.

Mais ayant découvert un autre "Sunber" par la suite dans To The Last Man, je m'y suis vraiment attachée... en fait le changement aussi bien psychologique que physique en fait presque un autre perso, ce qui est un peu dommage, disons qu'ils ne gardent pas assez du tempérament de l'ancien qui, même après sa découverte à la fin de The wrong side of war, reste plein de sang-froid...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Darth Vile » Sam 10 Juin 2006 - 15:51   Sujet: 

Vana a écrit:Tu penses donc que ces persos apparaîtraient dans Rebellion? dans ce story-arc? je pense qu'ils en feraient une petite présentation pour les situer un peu (pour les gens n'ayant pas lu leurs histoires).


Non, je ne sais pas s'ils vont apparaître, et ce serait pas dans ce story-arc de toute façon, mais j'aimerais bien en tout cas.

Quant à faire une petite presentation de ces persos pour ceux qui n'ont pas lu les comics où ils apparaissent (si jamais ils viennent dans Rebellion), ben je ne vois pas trop pourquoi ils devraient le faire, la faute à ceux qui n'ont pas suivi la série Empire en fait. ^^
Rebellion lui faisant suite, ça me semblerait pas vraiment utile...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Jaweco » Sam 10 Juin 2006 - 19:04   Sujet: 

Vile a écrit:Alors d'abord, Nera Dantels c'est elle, c'est la contrebandière qui accompagne Luke, Leia et Jorin Sol sur Jabiim, et qui fut très proche de Biggs Darklighter dans les derniers numeros du story-arc d'Empire consacré au moustachu.

Moui, bon, là, j'ai pas d'excuse. J'ai l'arc "Darklighter"... mais je l'ai pas encore lu. :o Je vais y remédier dès que possible. :wink:

Quant à l'Empire #23, il va donc falloir que je mette la main dessus. Ca devrait pouvoir se faire. :P

EDIT : c'est pas si évident que ça de trouver des comics US en France par la voie import (à moins d'habiter Paris). :( Donc c'est pas simple de pouvoir suivre une série régulière... légalement du moins. :sournois: :wink: Ceci dit, on se doute bien que les comics sont à la base US donc avant tout pour un public américain (dans un premier temps), qui lui peut suivre très facilement. Donc, oui, ça paraît normal, ou tout du moins logique, qu'ils ne fassent pas de "remise en contexte". Après, je n'ai pas suivi la série Empire, et si une généreuse personne ne me l'avait pas faite découvrir il y a quelques temps, je ne l'aurais probablement pas connue avant une éventuelle publication chez Delcourt. Et quand on connaît la logique en béton de Delcourt concernant la cohérence de ses parutions ( :D )... Disons que si on a pas le net pour se renseigner, on risque de passer à côté de certains trucs voire de mal comprendre certains concepts (arf, les Tales "canons" :roll: ). Ceci dit, ça reste cool que les comics paraissent en France, on a été pendant si longtemps tellement à la ramasse (on y est encore, certes, mais ça s'améliore). :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 11 Juin 2006 - 0:46   Sujet: 

EDIT : c'est pas si évident que ça de trouver des comics US en France par la voie import (à moins d'habiter Paris).

A.M.A.Z.O.N. :roll:
Avec toute la série sortie en TPB (à l'exception du dernier story arc), c'est plus si difficile que ça.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jaweco » Dim 11 Juin 2006 - 10:34   Sujet: 

Booster a écrit:A.M.A.Z.O.N.
Avec toute la série sortie en TPB (à l'exception du dernier story arc), c'est plus si difficile que ça.

Quand je disais "suivre", je pensais avant tout à suivre la série au fur et à mesure, numéro par numéro. Evidemment, une fois les TPB sortis, c'est beaucoup plus facile. :wink: J'aurais du être un peu plus précis dans mon précédent post. :P
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 11 Juin 2006 - 11:16   Sujet: 

ok, quoi qu'il en soit, si Delcourt ne s'y met pas, vous pouvez vous y mettre tout seul :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Vana » Mer 14 Juin 2006 - 23:07   Sujet: 

Moi je vais acheter le TPB avec "to the last man" dedans, mais bon voilà moi j'aimerais suivre "Rebellion" dès sa sortie au fur et à mesure quoi...


Bouhouh le 3 est sorti aujourd'hui et évidemment, je le lirai pas avant... au moins une semaine et demie :( et encore! enfin bref Jaweco sois aux aguets je compte sur toi ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jaweco » Lun 26 Juin 2006 - 21:41   Sujet: 

Vana a écrit:enfin bref Jaweco sois aux aguets je compte sur toi ^^

Et voila, c'est sorti. Je regrette d'avoir été aux aguets... grosse déception. Enfin par énorme non plus mais quand même quoi. On voit tout de suite que ce n'est pas du Badeaux ! :( Sérieux, c'est pas aussi catastrophique que ce à quoi je m'attendais mais... Leia semble avoir pris des hormones androgènes, et pire que tout, Sunber est devenu anorexique ! :evil: Ils peuvent pas respecter un minimum la continuité, au moins dans un même arc, au niveau des dessins ? Parce Sunber semble avoir pris 20 ans et perdu 30 kilos... Luke est pas mal dessiné, c'est à la limite lui qui est le mieux rendu (je trouve). Enfin, Wyl Tarson perd tout son charisme avec ce nouveau dessinateur. Deena fait moins pouffe que dans les précédents numéros, mais est encore plus laide, si c'est possible. Sinon, niveau scénar', ça suit son petit bonhomme de chemin, finalement, pas grand chose de nouveau. Assez pépère en fait pour un début de série je trouve. Par rapport aux KoTOR, c'est flagrant. J'attends la suite, mais pour l'instant, je suis pas entièrement convaincu. Wait & see. J'ai quand même un gros doute, la fin parait tellement prévisible que le cliché fait peur. J'aimerais vraiment que ça soit quelque chose qui ne tombe pas dans le déjà vu. Et ce #3 poursuit dans l'optique du #2, à savoir ne pas se centrer sur Sunber mais sur Luke et Deena (je sais, ça s'appelle Rebellion, m'enfin bon, voila quoi, au vu du premier, on aurait pu s'attendre à autre chose). D'un côté, se centrer sur la rebellion permet de garder les véritables intentions de Sunber ambigues. Mais d'un autre, je trouve que l'histoire fait du surplace ou presque. En résumé, je demande à être totalement convaincu par les deux derniers numéros de "My Brother, My Enemy"... qui justifieraient alors ce #3 relativement moyen. :o
Modifié en dernier par Jaweco le Lun 26 Juin 2006 - 22:29, modifié 2 fois.
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Vana » Lun 26 Juin 2006 - 21:48   Sujet: 

Merci Jaweco pour le 3#,mais... c'est AFFREUX... y'a que Luke de réussi en fait, t'as raison! Janek doit être le pire. Pas la peine de vouloir faire semblant de le torturer, Lacombe on a déjà fait une boucherie...mais ils devrait pas respecter quand même un semblant de cohérence??? o_O un beau gosse ultra musclé qui devient du jour au lendemain un laideron squelettique???? la claque!! oui en plus c'est vrai qu'on dirait qu'il a pris 20 ans en quelques jours. Et perdu 30kg de muscles o_o et il a même attrapé du bide :perplexe:

En fait heureusement que Janek apparait peu dans ce comic, en fait il apparait même trop -_- heureusement qu'apparemment c'est Badeaux qui reprend les 4 et 5 ! rassurez-moi c'est bien Badeaux qui reprend le flambeau hein?

Clair que pour la suite ça annonce rien de bon, pour l'instant c'est à fond dans le cliché...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Darth Vile » Lun 26 Juin 2006 - 22:44   Sujet: 

Dites, j'ai pas encore lu le #3, mais vous qui parlez de cliché, je suppose que c'est rapport à la future évolution de Sunber dans ce story-arc ? Vous vous imaginez déjà que Tank va virer Rebelle au rythme, lent selon vous, où vont les choses ?..

Juste un truc les gars, et les filles pour Vana ^^, ayez confiance bon sang !!! :D Qu'est-ce que c'est que ce défaitisme ?
Je ne suis pas omniscient ni au courant des idées de Dark Horse (pourtant ça serait bien...), mais si cette boite a embauché les scenaristes (ici Rob Williams) pour leur confier une série entière, c'est qu'à mon avis ces gars sont loin d'être des incapables, et que le traitement qu'ils ont imaginé pour l'histoire et ses protagonistes va surement reserver quelques surprises.
Et puis, si je me souviens bien, Rebellion devrait être une série composée de plusieurs mini-séries... si c'est bien ça, vous ne pensez quand même pas que l'histoire de Janek va être conclue à la fin de ce story-arc, dites ? Je peux évidemment me tromper, mais ça m'étonnerait beaucoup que l'intrigue Sunber s'arrête à la fin du dernier numero de My Brother, My Enemy en fait...

Bref, de l'optimisme messieurs dames ! :D
En attendant, faut vraiment que je mette la main sur ce Rebellion #3 moi...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 27 Juin 2006 - 9:10   Sujet: 

Le second story arc de Rebellion est un ehistoire sur Han et Chewie. Donc vraisemblablement pas de Sunber. Williams n'a pas l'idée d'en faire le Quinlan Vos de Rebellion d'après ce que j'ai cru comprendre.

Pour les "clichés", je reste sur ma position. Vous jugez sur 3 numéros une histoire construite pour être lue en 5 parties.
A votre décharge, c'est le grand tort des comics aujourd'hui de tout formater en story arc de 4 ou 5 numéros, y compris des histoire squi naturellement ne s'y prêtent pas. Parfois les scénaristes doivent forcer leur nature et leur histoirepour qu'elle rentre dans le format. Mais ça n'empêche qu'il faut prendre un peu de recul. Si Williams n'arrive pas à s'extirper des clichés que vous présagez, vous aurez tout votre temps pour critiquer ensuite, et vous aurez bien raison. Je pense que ça devrait suffire.

Concernant Lacombe, moi j'ai pa sgrd chose à dire. C'est pas Badeaux, ça casse le style, mais y a absolument rien à dire. Brandon Badeaux a très bien expliqué le pourquoi de ce fill in (Katrina) et sur ce coup là on ferait bien de compatir un petit peu. Ensuite, j'ai déjà vu des fill in plus catastrophiques, Lacombe que j'ai trouvé meilleur sur Empire totu de même, s'en sort pas mal.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Vana » Mar 27 Juin 2006 - 13:17   Sujet: 

>>Vile: quand je dis cliché je pense soit à Sunber qui passe rebelle, soit Sunber qui crève, ou pire les deux combinés. J'aimerais vraiment qu'il soit repris dans d'autres story-arc, tout comme il a été repris dans Wrong side of war après être apparu dans To The Last man.

Mais là ce numéro 3 m'a beaucoup déçue et les lecteurs américains pensent en général comme moi.

Et Lacombe dessine Janek affreusement mal, Booster, tu ne peux nier ça tout de même! je suis peut-être plus sensible à son esthétisme car je suis une fille mais même Jaweco a été choqué!
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 27 Juin 2006 - 15:58   Sujet: 

Vana a écrit:je suis peut-être plus sensible à son esthétisme car je suis une fille mais même Jaweco a été choqué!

et qui me dit que jaweco n'est pas une fille hein ! :o
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 27 Juin 2006 - 16:14   Sujet: 

Je dois dire, que même en étant un mec (d'apres une rumeur assez persistante au moins), je lui ai vraiment trouvé une sale tête au pauvre Janek, surtout quand on le voit en holo en gros plan. Ceci dit pour le reste j'ai pas trop de reproches à faire à Lacombe...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jaweco » Mer 28 Juin 2006 - 10:45   Sujet: 

Booster a écrit:et qui me dit que jaweco n'est pas une fille hein !

Oh, c'est petit ! La mauvaise foi ! :sournois: :wink:

Bon, c'est vrai que je suis plutôt du genre pessimiste (que voulez vous, on ne se refait pas :P ), mais ceci dit, je suis le premier à espérer me tromper ! Sincèrement ! J'ai bien dit que je demandais à être séduit par les Rebellion #4 et #5. :wink: Je ne suis pas complètement fermé parce que le #3 ne pas autant plu que je l'espérais. Re- :wink:

Quant au fill-in, rien à faire, certains éléments me choquent dans le cas présent, le pire étant Sunber (et OUI, je suis un mec, n'est-ce pas Booster :P )... Autant celui de Commencement de KoTOR passe comme une lettre à la poste malgré un style assez différent (au moins, la continuité "visuelle" de l'arc est un minimum préservée, rien ne jure avec le nouveau dessinateur), autant celui là... :shock: J'ai eu l'occasion de voir le boulot de Lacombe sur le dernier In The Shadows Of Their Fathers, et je trouve que là, il était plutôt bon, même au niveau du fill in.

Quant à Sunber, le fait de savoir si son histoire sera finie ou non à la fin du #5... sais pas. Sans doute pas, j'espère pas d'ailleurs. Ceci dit, s'il faut se contenter de quelques maigres apparitions à la Shira Brie des vieux Marvel avant un come-back en force... ça va être looooooooooooooong. :( :cry: Contrairement à Vana, je ne fantasme pas sur Sunber ( :sournois: ), mais je trouve qu'il serait dommage qu'avec un tel potentiel scénaristique le personnage soit baclé par la suite. Simplement ça. :wink: Et le fait que pour le moment, les auteurs jouent le minimalisme dans les #2 et #3 me laisse sceptique. Je ne demande qu'à avoir tort ! En tout cas, de là à penser que les scénaristes sont des incapables, y'a une marge... :wink:

Et enfin... l'arc suivant sur Solo et Chewie ? Je vais encore paraître pessimiste (pour une fois :P ), mais qu'est-ce que ça va apporter aux personnages quelques comics de plus à leur sujet ? Ah oui, bien sûr, c'est bon pour les ventes d'avoir les deux compères en couv'... mais au fond ? J'aime bien ces persos, mais on sait déjà tout d'eux. Surtout pour Solo. Alors que d'autres, beaucoup moins connus, ne demandent qu'à être développés ! Sunber ! :D
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Vana » Mer 28 Juin 2006 - 10:52   Sujet: 

Eh, je ne fantasme pas sur Sunber!!!

Enfin... je veux dire, je serais un mec j'en serais fan aussi!

Bon c'est VRAI qu'il est (à part dans les dessins de Lacombe) mignon, courageux, intelligent, noble, sacrificiel, adorable, héroïque, torturé psychologiquement, etc etc :oops: et justement, je n'aimerais pas que ce perso soit gâché, car il a un réel potentiel!


>>Jaweco: ça se trouve Sunber va être le meilleur ami de Han et de Chewie :x
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jaweco » Mer 28 Juin 2006 - 10:58   Sujet: 

Vana >> Tu vas finir par leur faire regretter le temps où tes posts étaient remplis de louanges envers Thrawn ! :D
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Vana » Mer 28 Juin 2006 - 11:02   Sujet: 

Je m'en prends plein la gueule quand je suis fan de Kit, pareil quand je suis fan de Thrawn, alors là j'espère qu'être fan d'un humain peu connu va peut-être ouvrir un peu l'esprit des détracteurs! :roll:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 28 Juin 2006 - 12:55   Sujet: 

Non. Maintenant, j'espère que Sunber va mourir.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 28 Juin 2006 - 12:56   Sujet: 

:D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Vana » Mer 28 Juin 2006 - 17:48   Sujet: 

C'est parce que c'est modo que ça se permet de tels double-posts! :sournois:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 28 Juin 2006 - 18:42   Sujet: 

J'ai toujours pas donné mon avis sur Rebellion ,Janek et tout ça,moi. :perplexe:
J'ai pas encore lu Rebellion 3. Pffff, je viens de faire une critique sur Legacy, je me repose un peu. :D Vous attendrez,na!

Je m'en prends plein la gueule quand je suis fan de Kit, pareil quand je suis fan de Thrawn, alors là j'espère qu'être fan d'un humain peu connu va peut-être ouvrir un peu l'esprit des détracteurs!

Et si on apprends que c'est un Vong en mission depuis 20 ans?! :lol:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jaweco » Jeu 29 Juin 2006 - 7:40   Sujet: 

Preview de Rebellion #4 dispo ! C'est ici : http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=13-362. OUF, du Badeaux ! Et un Sunber présentable, re-ouf ! :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 29 Juin 2006 - 10:42   Sujet: 

Aaaaa sa fait du bien de revoir du bon dessin :) .
Par contre je crois que yen a un qui va faire partie du club des mains métaliques :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Vana » Jeu 29 Juin 2006 - 19:23   Sujet: 

Ah, Janek est redevenu présentable, ça fait du bien.

Par contre la page 2 qui EST la couverture de Rebellion 5, ça fait... bizarre! ils avaient la flemme de faire une couv originale et unique pour le 5 ou quoi? ^^"

Et puis la page 4 laisse perplexe...

Deux théories!

Soit on se dit "Sunber a un tel esprit de sacrifice qu'il est prêt à sacrifier sa main pour jouer la comédie et faire croire à Luke qu'il est vraiment de son côté"

Soit "la vache, c'est mal barré, Janek défend son ami qu'il a à sa merci, il va passer rebelle!"
C'est vrai quoi: pourquoi Roshuir dirait devant tous "Sunber, vas-y capture Skywalker"? Sunber n'est-il pas sensé jouer justement une victime des Impériaux, qui l'ont torturé? Roshuir par sa phrase ne fout-il pas en l'air la crédibilité du "Sunber victime des Impériaux" qu'ils avaient mis en place? ou alors, en effet c'était une mascarade et le plan était de capturer Luke là à ce moment là, mais Janek désobéit donc bel et bien aux ordres...


Euh... vous avez compris?
:x

EDIT: en fait je regarde à nouveau la page 4 et Janek ne protège pas Luke on dirait! en fait il lève le bras et se prend presque volontairement un coup de blaster o_o pourquoi donc o_O ou alors c'est mal dessiné mais là j'insulterais Badeaux, et je pense qu'il est assez doué pour dessiner une scène de protection... là je pige pas trop pourquoi Janek tend la main...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 29 Juin 2006 - 21:14   Sujet: 

Vana a écrit:[...]EDIT: en fait je regarde à nouveau la page 4 et Janek ne protège pas Luke on dirait! en fait il lève le bras et se prend presque volontairement un coup de blaster o_o pourquoi donc o_O ou alors c'est mal dessiné mais là j'insulterais Badeaux, et je pense qu'il est assez doué pour dessiner une scène de protection... là je pige pas trop pourquoi Janek tend la main...


J'ai bel et bien l'impression que Sunber se prend un tir perdu alors qu'il s'apprete plus ou moins à bondir sur Luke, ou au moins à le ceinturer pour le maitriser ce qui explique ses bras tendus vers l'apprenti jedi.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jaweco » Jeu 29 Juin 2006 - 21:21   Sujet: 

Pour la couv' du #5 dans le #4, ouais bon, c'est clair que ça surprend. Je sais pas si ça a déjà été vu, mais je suppose que oui. M'étonnerait que ce soit une première. Les experts ès comics pourront en dire plus je pense.

Le tir dans la main de Sunber peut aussi n'être qu'un accident. Le truc n'est sans doute qu'une mascarade, peut être pour capturer Luke à ce moment là. En levant la main, Sunber peut alors s'apprêter à obéir à Roshuir ! Il voudrait alors choper Luke, ni plus ni moins. Donc il ne désobéirait pas. Si Roshuir ordonne à Sunber de s'en prendre à Luke, je trouve que c'est loin de ruiner la "mascarade". Après tout, Sunber est un officier impérial, de cette façon, Roshuir fait appelle à ses réflexes militaires qui le poussent à obéir aux ordres (du moins dans ce qu'ils veulent faire croire)... c'est pas pour ça que ça remet en cause le tout. Autre truc : Sunber vient d'être "torturé", il est pas censé être au sommet de sa forme. De toute façon, ce geste est à mon avis là pour accentuer l'ambiguité sur le personnage. Veut-il protéger ou capturer ? Ce n'est pas avec ce numéro que nous auront la réponse, alors encore moins sur seulement 4 pages. :wink:

Et c'est là que je cite une grande dame : "euh... vous avez compris ?" :D

EDIT >> Désolé Ketch, j'avais pas vu ton post. Ce que je viens de dire revient plus ou moins au même. :wink:
Modifié en dernier par Jaweco le Jeu 29 Juin 2006 - 21:28, modifié 2 fois.
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Vana » Jeu 29 Juin 2006 - 21:25   Sujet: 

Oui c'est vrai maintenant que je regarde bien on dirait plus qu'il veut le capturer que le protéger, mais Luke a tout compris à l'envers... c'est marrant, il est trop chou dans sa naïveté, Luke XD c'est peut-être ce qui va faire céder Sunber et le faire passer rebelle, Luke croit en lui et tout... il ne peut pas y rester insensible éternellement...

(c'est plein de rouge par ici!)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 29 Juin 2006 - 22:07   Sujet: 

Ca serait pas plus simple de lire le numéro pour voir comment ça se développe. Là j'ai mal au crane à lire vos spéculations :P

Edit : concernant le problème de planche et de couverture, c'est simplement que Badeaux n'a certainement pas encore fait la couverture du 5
ou pour être plus précis, lorsque Dark Horse a communiqué les previews dont faisait parti Rebellion 5, Badeaux n'avait pas encore fait la couverture, donc Dark Horse a du utilise une autre planche pour sa communication, et c'est tombé sur cette planche qui fait parti du numéro 4
aujourd'hui vous vous apercevez de la supercherie car cette planche fait partie de la preview du numéro 4
ce n'est rien de grave, si vous avez fait attention, ils ont fait la même chose pour une ou deux couverture de KoTOR, des dessins de Ching ont été utilisé pour les previews car Charest n'avait pas encore rendu ses couvertures
ce n'est pas bien important, à moins d'être un obsédé des previews, moi ça ne me gène pas en tout cas
et donc actuellement, je pense que Badeaux a fait sa couverture, mais Dark Horse n'a pas corrigé ça sur le site internet, isl otn d'autre chat à fouetter, c'est pour ça que la previews de Rebellion 4 ne fait pas apparaitre la couverture définitve avec le titre et toute la charte graphique

vous voyez, c'est pas bien important hein, vous cherchez trop compliqué ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jaweco » Jeu 29 Juin 2006 - 22:25   Sujet: 

On parle juste de la preview... c'est pas un crime non ? Il n'y a pas si longtemps tu disais que quasi personne postait dans ce topic. C'est mieux quand c'est comme ça que quand c'est mort non ? Pour la couv', on soulignait juste un point comme ça, c'est d'ailleurs pas vraiment la dessus qu'on a le plus "disserté". :P
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Vana » Jeu 29 Juin 2006 - 22:32   Sujet: 

Moi je connais des gens qui critiquent Legacy sans jamais l'avoir lu, alors je pense que nous on peut discuter de Rebellion en ayant lu plus de la moitié :roll:

Et puis un forum c'est pour les débats et les previews sont aussi là pour faire réagir et réfléchir les lecteurs quant à la suite. Après, si réfléchir deux secondes fait mal à la tête de certains, je ne peux vraiment rien pour eux :wink:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 30 Juin 2006 - 8:51   Sujet: 

C'est mieux quand c'est comme ça que quand c'est mort non ?

Non

Moi je connais des gens qui critiquent Legacy sans jamais l'avoir lu, alors je pense que nous on peut discuter de Rebellion en ayant lu plus de la moitié

Non

[center]- ce message laconique était un communiqué du comité anti-victimisation forumiale -

nous, membre du comité, luttons contre toutes tentatives d'autovictimisation qui redescendent le niveau des discussions où ils adviennent à celui du débat politique en france[/center]
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jaweco » Ven 30 Juin 2006 - 11:42   Sujet: 

Tu aurais dû mettre :

- ce message laconique était un communiqué du comité des aigris méprisants envers ceux qui ne pensent pas comme eux -

C'est pas plus proche de la vérité comme ça ? Mais c'est sûr, un forum où tout le monde a le même avis sur tout, c'est tellement intéressant. :o

Et puis... des posts comme "et qui me dit que jaweco n'est pas une fille hein !", "Non. Maintenant, j'espère que Sunber va mourir." ou ":D", c'est d'une profondeur inouïe, je le reconnais. Excuse nous d'être trop cons pour pouvoir atteindre un niveau aussi élevé que le tien.

Et on s'étonne que SWU soit dans la merde... :roll: (Mais non, bien sûr, tout va bien dans le meilleur des mondes, y'a pas de crise, c'est évident ! :o )
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Dark Bono » Ven 30 Juin 2006 - 11:58   Sujet: 

oula je vous arrete tous de suite !

M'obligé pas a fermer à nouveau ce topic.

Si vous avez des comptes à regler, il y a les MP.
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 30 Juin 2006 - 13:32   Sujet: 

je répondrais bien maintenant que c'est pas grave tout ça, mais je sais que Vana va passer, donc je propose de la laisser poster, et selon le niveau de son message, soit tu fermes soit je poste mon petit qque chose comme quoi on est tous amis, que je suis un sale gosse, que je mérite pas d'être un modo (:D) etc etc
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lowie » Mer 05 Juil 2006 - 16:16   Sujet: 

Pour ceux et celles que ça intéresse une info sur cette série Rebellion est glissée dans la page les Nouvelles d'Alderaan du SWBDM2. Comme quoi Delcourt va la sortir dans le futur avec la précédant, et c'est ça surtout qui m'a fait tilté (!!!), un ensemble d'épisodes US tirés de Empire permettant de présenter les protagonistes de Rebellion. Ma question est toute bête : à quels numéros pensent-ils ?

Merci,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 06 Juil 2006 - 8:26   Sujet: 

Au minimum, To the Last Man et The Wrong Side of War.
A voir les fiches sur SWU
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lowie » Jeu 06 Juil 2006 - 13:00   Sujet: 

Merci de l'info :wink: ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Vana » Lun 24 Juil 2006 - 19:34   Sujet: 

Rebellion 4 je l'ai vraiment trouvé chouette :) espérons que ça ne se finisse pas mal pour Janek dans le prochain.

Personne n'a une idée de quand To The Last man pourrait sortir en VF? j'aimerais bien voir Sunber parler la langue de Molière :)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jaweco » Lun 24 Juil 2006 - 20:31   Sujet: 

Delcourt le publierait avant de s'attaquer à Rebellion de toute façon... après, reste à voir quand il vont s'y mettre. Là ils sont plutôt dans les rééditions des DH France... ^^" Apparement ils ont aussi les KoTOR en projet alors je dirais que c'est pas pour toute suite. Mais bon, personnellement, je m'en fous un peu... on aura pas le "waddya say ? wanna come and play ?" de Sunber ! -_- En français ça va faire minable je le sens... ^^"

EDIT : ah oui, excellent #4 ! ^^
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 26 Juil 2006 - 23:43   Sujet: 

Très très bien Rebellion 4!

Je trouve le dessin agressif mais sinon, l'histoire est bien ficelée! J'aime l'opposition Luke/Janek. C'est très crédible! Quelle fin chiante! :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations