Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Select #43

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar little big yoda » Ven 04 Mai 2001 - 5:51   Sujet: Select #43

Alors hop:
Image

Alors Padme je ne sais où avec Anakin qui saute pour la protéger donc hop Coruscant non? quoique c un peu rouge à ej sais pas où c'est :) voili ):
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 04 Mai 2001 - 7:24   Sujet: Re: Select #43

:D Je me retiendrai mais là j'ai plus de co... de bêtises qui me sont passées par la tête que d'idées sérieuses :D

A la rigueur je dirai que c'est après ce facheux incident qu'Anakin a été obligé de porter une armure ( bah oui, une chute de je ne sais combien d'étages à Coruscant ça fait mal non ? ).

A mon avis cette scène, ils ont du la refaire un bon nombre de fois jusqu'à temps qu'ils arrivent à prendre la select :D

Bon plus sérieusement... y'a du relâchement... la select qui sort un jeudi soir, c'est limite en retard là...

Bon allez, plus plus plus sérieusement...

Anakin veut choper le freesbee et...

Bon, c'est promis, j'arrête...

Padmé lui a mit une torgnole et il voltige. C'est ce qui va le faire plonger (...) vers le Côté Obscur. :)

Gnnnnnnniiiiiii...

Bon, que peut-on dire de sérieux ? ( ça ira plus vite )

Anakin est censé s'aggriper à un objet qui sera rajouté en post production... R2 en image de synthèse ( oui parce qu'il parait que R2 aura des répulseurs, j'en connais qui vont avoir des explications à fournir :roll: )?

Notons aussi que la ceinture de sa robe est défaite...

Il est sorti de la douche et a glissé sur la savonette...

[ 04-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jedi JIM » Ven 04 Mai 2001 - 16:10   Sujet: Re: Select #43

Vous avez vu ce qu'il y a en dessous d'Anakin ??
Moi, je penche plutot pour Anakin se prenant pour Stéphane Diagana s'entrainant pour les JO et Padme lui apportant son soutien.
Mais vu sa tête, ça fait plutot:
"Oh, mon dieu, faites qu'il reste Jedi, car comme sprinter, il est nul !!!" :D :D
Et sans rire, ca fait un peut Padme foutant un coup de pied au c.. d'Anakin et le fait valdinguer.

Les théories vont aller bon train je le sens.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Cesba » Sam 05 Mai 2001 - 1:05   Sujet: Re: Select #43

En fait je pense qu'il s'envole apres avoir embrasser Padme tel superman avec Lois.

Ou alors il veut faire comme dans matrix...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 09 Mai 2001 - 3:40   Sujet: Re: Select #43

Obiwan qui saute pour s'accrocher à un droïd con trôlé par un Zam Wessel, pendant la tentative d'assassinat de Padmé ( ou Amidala ).
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Sou » Mer 09 Mai 2001 - 3:55   Sujet: Re: Select #43

c anakin qui saute de l'immeuble pour attrapper 1 méchant sur 1 appareil volant, ou alors il se prend pour la fille dans le 5° élément et il attérit sur 1 taxi volant pour échapper à 1 scène de ménage avec padmé. :D ;)

[ 08-05-2001: Message édité par : Sou ]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 09 Mai 2001 - 4:01   Sujet: Re: Select #43

je pense pas que ce soit Ob1 car il me semble qu'il y a un début de tresse derriere la tete, alors que ob1 a les cheveux plus long.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 09 Mai 2001 - 4:15   Sujet: Re: Select #43

Mmm.. il n'y a pas de tresse, c'est juste le flou. De plus Anakin n'a pas une robe de Jedi mais un costume vraiment très différent ( ça commence bien pour lui ).

C'est en rapport avec la nouvelle qui mentionne l'attentat par des droïdes insectes contre Padmé Naberrie. Anakin et Obi-wan poursuivent un autre droïd, probablement volant, qui file dans Coruscant et le tout sepoursuit vers le club, le Machin's Diner.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Dounais » Mer 09 Mai 2001 - 15:50   Sujet: Re: Select #43

c'est la reine qui regarde son amant s'enfuir (Obe Wan) alors qu'Anakin revient de travailler :o)
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations