Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

animation

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar gosa » Lun 12 Juin 2006 - 17:58   Sujet: animation

voila je commence dans l'animation et j'aimerai les integré dans des video mais j'y arrive pas .A chaque fois ke je met l'animation 3d et la video .L'animation devient transparente sur la video .Vous pouvez me dire comment faire pour quel soit plus transparent .

PS: j'utilise 3ds max 7
gosa
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 16 Avr 2006
 

Messagepar Spew » Lun 12 Juin 2006 - 18:52   Sujet: 

Je ne saisis pas très bien ton problème. De quelle animation parles-tu (animation de biped, de bones, de personnages, d'objets?). Pourquoi les intégrer à une vidéo je ne vois pas où tu veux en venir :) ? Où mets-tu l'animation 3d et la vidéo? J'avoue que là on ne peut pas t'aider si tu n'es pas plus explicite :wink:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar gosa » Mar 13 Juin 2006 - 10:33   Sujet: 

ok.quand je met mon animation et ma video dans after effect et que je fait mode dde fusion par ecran mon animation devient transparent a lieu d'etre solide.
gosa
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 16 Avr 2006
 

Messagepar gosa » Mer 14 Juin 2006 - 9:22   Sujet: 

c'est bon plus besion d'aide.
gosa
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 16 Avr 2006
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations