Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

(petit) problème gênant rédaction de commentaires

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yoyo2 » Ven 09 Juin 2006 - 21:03   Sujet: (petit) problème gênant rédaction de commentaires

Voilà, je voulais rédiger un beau commentaire pour Crimson Empire dans la section littérature. Je rédige un beau texte bien long, et arrivé à la fin je me relis vite fait pour corriger les fautes... enfin, d'eventuelles fautes.

Je m'aperçois avoir, dans ma hâte impusive(^^), mal conjugué un verbe (honte à moi :oops: ). Je pointe donc le curseur sur le mot, et je clique...

Et LA, sous mes yeux stupéfaits, mon joli petit texte s'efface comme par magie... :cry: :cry: :cry:

En gros, lorsque je clique à n'importe quel endroit dans la case prévu pour le commentaire, ce que j'ai écrit s'efface.

Le pire, c'est que même en le sachant, c'est un réflexe, je finis toujours par devoir tout recommencer. :shock: :cry:

Je suis conscient qu'en ce moment il y a plus important à faire, mais je tenais tout de même à signaler ce petit problème :)

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 10 Juin 2006 - 7:57   Sujet: 

Euh, je ne pense pas que ça soit un problème puisque ça fait déjà un moment (même avant le Bug) que ça le faisait, je pense que c'est le système qui est comme ça :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Yaonix » Sam 10 Juin 2006 - 9:01   Sujet: 

Oui je confirme c'est le système qui est comme ça.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kopecz » Sam 10 Juin 2006 - 11:35   Sujet: 

Bah il serait bien de le changer (ce système) car ce n'est vraiment pas pratique! :(

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème par le passé. :roll:
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 10 Juin 2006 - 11:41   Sujet: 

Si si moi aussi cela m'est déjà arrivé lorsque j'avais laissé mon avis sur le DF et c'est vrai que c'est plutôt génant.
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar TAWAK » Sam 10 Juin 2006 - 17:07   Sujet: 

Ca m'est arrivé aussi hier soir : je signale ça aux concernés (s'ils ne l'ont pas encore vu) mais vu le nombre de petits bugs restant je sens qu'il va falloir encore faire avec quelques temps :( !
Enfin je me trompe peut être, je suis pas programmeur :P
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Dim 11 Juin 2006 - 23:53   Sujet: 

Je le crains aussi, mais le staff fait tout ce qu'il peut pour régler tout ça. soyez patient ! :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations