Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

recherche bouquin référençant les figurines hasbro

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar grevous » Sam 03 Juin 2006 - 22:43   Sujet: recherche bouquin référençant les figurines hasbro

voila je collectionne depuis seulement à peine un an et j'aimerais savoir si des livres hasbro ou star wars ont référencé toutes les figurines de tous types ( 3/4 , unleashed etc) et de toutes pèriodes de sorties avec ou sans leur tarif

et où les trouver? leur noms? etc

merci par avance :D :) :ange:
grevous
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Juin 2006
 

Messagepar Darth Manu » Dim 04 Juin 2006 - 21:23   Sujet: 

Le Star Heroes Collector fera ton bonheur :wink:
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar grevous » Lun 05 Juin 2006 - 17:55   Sujet: 

ce bouquin est seulement dispo chez jawastore ??
de plus leur site est fermé?

comment faire?
merci
grevous
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Juin 2006
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 08 Juin 2006 - 15:15   Sujet: 

envoies leur un mail, ou attends qu'ils réouvrent leur site ;)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Mara Jade Skywalker » Ven 16 Juin 2006 - 18:48   Sujet: 

je profite de ce topic pour poser une pitite question. je cherche à me procurer un livre-guide sur les produits dérivés star wars avec si possible les cotations. Compte tenu de certains critères (comme le prix^^), j'en ai retenu deux :

"WARMAN'S" "STAR WARS" FIELD GUIDE
de : Wells Stuart W., édition 2005

et

Star Wars Super Collector's Wish Book: Identification & Values
de Geoffrey T. Carlton, édition 2005

je voulais savoir si vous aviez ces livres et si vous pouviez me dire lequel des deux est le plus complet (pas que le recensement des figurines) et le mieux fait... voilou!!!^^ :D
Niark!!!^^
Mara Jade Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Mai 2006
Localisation: dans une galaxie far far away ... ... (oui, bon, c'est vrai, c'est po très original...^^)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations