Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG D20] GdL2.0-Initialisé- futur apprenti à confirmé

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar rukh » Lun 05 Juin 2006 - 18:15   Sujet: 

je prefere netement chez moi ;)

et j'accepte du monde de 9h du mat a 00h

pour la private joke on expliquera en privée :p

pour revenir au lieu il faut surtout l'avis de zil et judith !
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Lun 05 Juin 2006 - 19:45   Sujet: Psst! Psst!

T"as oublié de dire si il fallait ammener sa gamèle ou on aura des super gateaux de Mam' Rukh :D :x ...

Pour Zil, il semble être passé (Lu MP) mais pas eut retour ni sur Fora ni via MP... :perplexe:

judith passe plus en fin de soirée, il semblerait... :roll:
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Lun 05 Juin 2006 - 20:45   Sujet: 

pour la gamelle, je fournis le repas sur place :)
(à base de pattes comme d'hab ;) )
pour les gateaux, j'aurais peut etre un peu de cookiee, mais je promet rien !!
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Zil Turn » Lun 05 Juin 2006 - 21:16   Sujet: 

Je serai des vôtres dimanche !

Judith, comme je suis sur Boulogne, je peux t'emmener chez Rukh.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar rukh » Mar 06 Juin 2006 - 6:49   Sujet: 

parfait, je vais monter les chaises manquantes alors ;)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Mar 06 Juin 2006 - 15:25   Sujet: Heu!

En clair, tu risques de tous les avoir mangé avant qu'on arrive?

Bon, je m'inclines on fait chez Rukh... (Au faites Rukh MP moi adresse voir indication pour y aller... Je vois que c'est au bout de Ligne Défence puis RER A pour allé à Cergy à partir de SQY... Mais c'est quel arrêt? Car 3 arrêt pour 1 ville sans compté celui de Pontoise c'est pas un petit peu trop pour un petit bled paumé dans les champs de la banlieu comme Cergy, non? :D)

On prévois plus pour 10h chez toi?

Sinon rappelles moi les Suppléments SW que tu as que je sois pas obligé de faire en plus transport de livre.
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Mar 06 Juin 2006 - 21:37   Sujet: 

heu la station de RER est designé à la page précedente ...

sinon j'ai que le supplement starship of the galaxy et les deux versions du bouquin de regles
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar rukh » Lun 12 Juin 2006 - 6:52   Sujet: 

Et voilà une personne de plus qui doit me prendre pour un sociopathe :p
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Zil Turn » Lun 12 Juin 2006 - 8:03   Sujet: 

Ton fan club s'étoffe de plus en plus :wink:
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar judith » Lun 12 Juin 2006 - 15:52   Sujet: 

XD
tu es entrain d'acquérir une réputation dis moi. En tout cas c'étais sympa hier, ça m'a bien plu, je pense que je recommencerais... Voilà ciao et encore merci (zil, youpi j'ai reussis à positionner ma wifi et elle marche nettement mieux.)
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar SamaJon » Mar 13 Juin 2006 - 19:07   Sujet: Hum!

Wifi? C'est encore du Private Joke ça, non?

M'enfin...

Mon scénario un peu tiré par les cheveux... M'as surtout donner envi de faire une Team Clone Commando...

Rukh, Je dirais que je n'y suis pour une fois par pour grand chose... :D tu t'es dévoilé tout seul: "Euh! Il y n'aurait pas quel que équipement genre pistolet, grenade...:D". Ou le fait que même après N partie, tu donnes toujours autant d'idées oralement (Merci pour le coup de l'ascenceur)

Moi, en tant qu'organisateur, j'ai prévenu... Et prévu... J'ai adoré les grenades :D MdR!

En tout cas, Bravo à Zil, bien joué car aucun ne s'est douter que tu étais le vendu dans l'histoire...

Mon Verpine; j'espères vous a bien plu... (Et une Bombe Parci...)

Enfin, Bravo judith... Pour une première partie très bon même (Surtout si on prend le fait que l'on se connaissait tous les 3 et que tu nous connaissait pas forcément). Personnelement, je me suis pas aussi bien sortie lors de ma première partie...

En tout cas si tu veux en refaire d'autre et que le G2 fait une partie n'hésite pas à demander; je crois qu'il y auras un peu de place... À moins que tu veuilles plus avoir à faire au perso de Rukh... :lol: Je te rassures les 2 autre membres du groupe sous aussi Louphoques que les 2 (Voir 3 si on me compte dedans) avec qui tu as jouer.

Et si tu connais des personnes qui veulent tester n'hesite pas à nous recommander... Si il n'aimes pas SW on peut s'arrager...Pour qu'il aime, après 2... 3 baffes, il dise toujours adoré... Paroles de Wookiee! Euh! Non, on doit avoir d'autre JdR dans la bibliothèque (la mienne et en tout cas est plus garni que celle de Rukh!).

Voir si vous qui nous lisez peut-être... Vous aussi vous pouvez venir jouer... Come...
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Mar 13 Juin 2006 - 20:47   Sujet: 

Ne critique pas ma bibliotheque !!!
Pas ma faute si je me ruine pas en bouquin de jeu de rôle :)
Reste que j'ai pas vu zil venir vu que je pensais qu'il essayer de faire parler un peu plus judith :p
Ouais je sais c'est pas une excuse !
Enfin de toute facon il sait tres bien cacher son jeu donc de ce coté il part avec un gros bonus. Et comme moi, au contraire, je suis nul en sense motive ...

Enfin bref bonne partie un peu (trop) directive, mais bien ficelé, et en temps maitrisé.
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Zil Turn » Mer 14 Juin 2006 - 11:39   Sujet: 

Avec les études que j'ai faites, je n'ai aucun mérite :D
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar judith » Mer 14 Mar 2007 - 16:40   Sujet: 

aie aie aie ça fait un bail que je suis pas revenu ici!
salut sama et merci pour toutes ses infos.
Cette année le temps m'a rattrapé, j'vais essayer de m'organiser et de reessayer le jdr et même (pourquoi pas) les miniatures.

J'vous tiens au courant, j'espère avoir le plaisir de prendre ma revenche contre vous ^^


[Edit staff : transfert de topic ;) ]
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar SamaJon » Jeu 15 Mar 2007 - 9:02   Sujet: Heu!

D'abord:

Désolé Judith, je me suis permis de demander à un admin de déplacé ton message sur un autre topics car il fait un peut PJ et Hors Sujet dans le topics des annonces de tournoi.

Encore Désolé...

Sinon aussi désolé de ne t'avoir pas répondu plus rapidemment. J'attendais le déplacement pour cela pour ne pas flooder le topics et données du travail supplémentair à nos admin...

En tout cas pour répondre à ton message:

C'est pas grave, je n'ai pas de nouvelle non plus des autres :D
De rien pour les informations c'est un peu mon Job de staffeur SWU :D
Je peux t'aider dans les 2 cas pour organiser des jeux de rôles (GdL ou Groupes) voir pour te proposer une initiation aux Miniatures ou Starship Battles...

Je crois le dire au noms de tout le groupe:
On n'est tes hommes pour une autre partie... Que l'on batte Zil ce coup-ci...
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Jeu 15 Mar 2007 - 9:23   Sujet: 

Et oui je suis toujours vivant.
Content de savoir que tu veuille continuer l'aventure après nous avoir supportés ;)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Précédente

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations