Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solution de KoTOR II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wedge_ff7 » Lun 05 Juin 2006 - 21:09   Sujet: 

Une petite aide pour tous ceux en manque d'influence ;)

Le Light Side Walkthrough et le Dark Side Walkthrough.

Et voila, c'est très complet et très bien fait et ça vous permet d'avoir tous les bonus pour chaque perso. En fait, le but est pas d'avoir 100% d'influence sur chaque perso, y en a certains où le but est d'avoir 0% d'influence, le résultat est le même, tout dépend de l'alignement !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 06 Juin 2006 - 11:32   Sujet: 

Je ais qu'on aime pas les liens mais..... http://minilien.com/?ot86jnwCpW

Vous en savez quelque chose?, c'est ce que l'on a quand l'influence de T3 est au max? ou bien faut-il l'amener à l'holocron de Korriban?
J'en profite pour demander, quels persos réagissent avec l'holocron?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Raven » Mar 06 Juin 2006 - 11:54   Sujet: 

Je crois que l'influance de T3 doit ètre au max

Sinon les guides m'ont l'air supers, en français ce serait encore mieux
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Wedge_ff7 » Mar 06 Juin 2006 - 12:27   Sujet: 

T'en demandes beacoup là Raven :D !!!

Bah, tu fais un coup de Google translate, ca devrait suffire si t'as vraiment du mal... :wink:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Tigriss » Mer 07 Juin 2006 - 14:15   Sujet: 

dark_tyrannus_csi :
Et Dieu, dans sa grande bonté Dolarnesque, inventa Minilien.com ;)

J'ai édité ton dernier message, ça cassait tout, fait gaffe la prochaine fois ;)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar little_poison » Lun 14 Aoû 2006 - 2:15   Sujet: 

Question: dans kotor1 on a droit a une romance...
et kotor2? :?
y a des bisous qui se perdent? :x Si oui, je sais pas draguer! :(
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar Neow » Mar 15 Aoû 2006 - 16:35   Sujet: 

Non aucun bisous.
Par contre tu peux avoir un semblant de relation avec la servante et Visas si tu es un mec, ou avec Disciple, Atton et... toujours Visas si tu es une fille. Mais bon quand je dis que c'est un semblant de relation c'est vraiment un semblant de relation quoi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar la 501ème » Mar 15 Aoû 2006 - 17:58   Sujet: 

Fred S. a écrit:merci :D
j'ai trouvé : pas la peine de tous les dézinguer ! dc j'y suis arrivé :lol:
Par contre, j'ai récupérer l'Ebon Hawk et j'ai tjrs pas de lightsaber :cry:
Bao m'a proposé de m'en faire un mais je crois pas avoir tous les composants...on les trouve ou ?
la 501ème
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 15 Aoû 2006
 

Messagepar Neow » Mar 15 Aoû 2006 - 22:52   Sujet: 

Sur Télos, soit un bout t'es donné par la Czerka soit par les Itoriens.
Tu peux récupérer une cellule d'énergie sur Nar Shadaa, c'est un Ithorien qui te la donne sur les docks si tu lui arrange son histoire.
Tu peux aussi en avoir un morceau grâce à Jorran sur Dantooine.
Mais je crois que y'a plusieurs façons de récupérer ces morceaux.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ayros » Mar 10 Oct 2006 - 20:55   Sujet: 

Euh pour la solution du site serait t-il possible de rajouter un guide des pouvoirs de la force sil vous plaît?
Ayros
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Oct 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 10 Oct 2006 - 21:21   Sujet: 

Ca dépend, dans quel but, pour quoi faire exactement ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 11 Oct 2006 - 17:43   Sujet: 

Je crois qu'il aimerait bien avoir en fait un récapitulatif des pouvoirs, leurs affiliations et leurs effets, je me trompe? ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Ayros » Jeu 12 Oct 2006 - 17:33   Sujet: 

Oui et comment avoir certains pouvoirs de la force que seul kreia ou les autres t'apprenne?
Ayros
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Oct 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 12 Oct 2006 - 18:17   Sujet: 

Je ne vois pas trop l'intérêt en fait, vu qu'il te suffit de tester, et que le choix des pouvoirs n'a aucune importance sur le déroulement du jeu...

Enfin de toute façon ça ne va pas être vraiment possible, du moins pas par moi, puisque mon jeu est resté en France, je n'ai plus de sauvegardes, et pas vraiment le temps...

Bref, pour faire simple, en gros les pouvoirs principaux sont tous listés quand tu as à les choisir (suffit de passer la souris dessus pour voir l'effet et l'alignement requis) et pour les pouvoirs de Kreia, il y en a deux : la grâce du côté lumineux (qui correspond à trois pouvoirs améliorateurs) et le choc de Force pour le côte obscur !

Ceci dit, je vais voir ce que je peux faire tout de même... Mais je ne garantis rien du tout ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Ayros » Ven 13 Oct 2006 - 17:01   Sujet: 

Merci parce que les il y a certains pouvoirs qu'on apprend avec kreia en visitant des plnètes et à chaque fois il m'en manque environ deux mais je crois que c'est parce que tu pas avoir ecrasement de force et grace du coté lumineux et que en jouant fille tu peux pas avoir prémonition de combat que la servante t'apprend.Donc il y a toujours des pouvoirs indisponible.
Ayros
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Oct 2006
 

Messagepar phoenix146 » Mer 13 Déc 2006 - 15:02   Sujet: 

si sa interrese jai trouvé comment avoir le cristal argenté je pouurais vous le dire
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 13 Déc 2006 - 15:58   Sujet: 

Pourquoi, il y a une technique particulière ? Je me souviens l'avoir eu sans trop me casser la tête. Je crois que pour l'avoir assez tôt dans le jeu (avant Malachor V en fait) c'est de dire que son sabre était initialement de cette couleur avant de se faire banir...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Mer 13 Déc 2006 - 20:52   Sujet: 

honnetement, moi, même si l'ancien sabre est argenté j'ai le cristal juste avant le dernier établi...
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Neow » Mer 13 Déc 2006 - 20:57   Sujet: 

Au fait, vous n'avez pas un petit défaut avec le cristal argenté ? Quand je l'utilise, la lumière émise par le sabre forme un vilain rectangle beaucoup trop net, ça fait pourri.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 13 Déc 2006 - 21:05   Sujet: 

Non moi j'ai po ce problème :?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Raven » Mer 13 Déc 2006 - 21:10   Sujet: 

je confirme.....je dirais pas un rectangle, mais il n'y a pas le flou harmonieux du sabre normal.....dommage
c'est pourquoi je préfère le rouge ou le vert sombre (très joli celui-là)
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 13 Déc 2006 - 22:35   Sujet: 

Moi non plus je n'ai pas ce problème, par contre y'a le sabre orangé, je ne sais plus si il est aussi dans Kotor2, lui il flingue les yeux :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar phoenix146 » Jeu 14 Déc 2006 - 14:11   Sujet: 

ouais cest avoir le cristal argenté pour lutiliser dans le sabre après bannisement mais je vois que yen a déjà pas mal qui lont trouvé donc...

Moi non plus jai pas eu de bug avec le sabre argenté.
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Atiin » Sam 16 Déc 2006 - 20:22   Sujet: 

Heu, moi aussi j'ai dit que mon sabre avant était argenté mais je n'ai pas eu de cristal mais pourtant c'est la couleur que je voulais avoir. :cry:
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 16 Déc 2006 - 23:33   Sujet: 

Moi mon cristal argenté je l'ais trouver dans une caisse sur dantooine près du batiment de la résistance.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar phoenix146 » Lun 18 Déc 2006 - 9:36   Sujet: 

Ya une façon sur de l'avoir.
Sur Nar shadaa, il y a la marchande (je sais plus comment elle s'appelle) celle qui est en guerre commerciale avec un autre marchand. Parlez lui et dans la conversation dite si elle peut se dévelloper en dehors de Nar shadaa et elle vous dira qu'elle se dévelloppera si les situations sont revenus dans l'ordre. Un fois fait reparlez lui et dite lui que la situation sur dantoine est réglé (elle vous donnera une récompense) regardez son inventaire et de nouveau objet son apparus avec notament le cristal argenté (prévoyer des sous il coûte cher) après il suffiras juste de le mettre dans votre sabre laser
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Atiin » Lun 18 Déc 2006 - 14:32   Sujet: 

D'accord, merci beaucoup :lol:
Petit problème, j'ai déjà fini le jeu et je risque d'être très prix car j'ai commender plein ( :shock: )de jeux vidéo, dont star wars KoTOR 1. Donc je verais pour une prochaine fois (merci quand même)
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar phoenix146 » Mer 20 Déc 2006 - 9:19   Sujet: 

pas de souci et derien
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 26 Déc 2006 - 20:29   Sujet: 

Il parait que l'on peut avoir Mira en aidant les pauvres opprimés pars l'échange, estce que en tant que fringuant seigneur sith, ou en tout cas jedi en CO attendant mieu, on peut l'avoir?, je veux pouvoir faire le mal en ayant une chasseuse de prime!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar phoenix146 » Mar 26 Déc 2006 - 23:19   Sujet: 

non impossible car Mira est une amie du jedi que tu recherche sur Nar shadda donc si tu est dans le côté obscur cest le wookie que tu auras
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 27 Déc 2006 - 14:03   Sujet: 

Arrg t'es sûr? je suis prêt à faire un écart de conduite en étant gentil avec les opprimés, je ai la vieille peluche, je peux même pas lui faire roussir les poiles :evil: , au moins reste briana :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar phoenix146 » Mer 27 Déc 2006 - 15:04   Sujet: 

sûr faut que tu sois sois dans le gris sois dans le lumineux pour avoir la chasseuse de prime super sexy
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mer 27 Déc 2006 - 15:35   Sujet: 

en faite il y a une maniere d'avoir n'importe quel cristal, c'est sur la station de telos, dans la boutique des freres duros, le premier magasin du jeu.
Avant de rentrer faut sauvegarder, ensuite faut lui parler et voir son inventaire, a chaque chargement il y aura des objets differents, on peut avoir des bures mais aussi des cristaux, j'ai meme eu le cyan, par contre pour le viridien faut attendre onderon pendant l'invasion.

Aussi le choix de la couleur du sabre au debut en parlant avec atton influence la couleur du sabre? on peut recuperer son sabre chez atris?
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar phoenix146 » Mer 27 Déc 2006 - 17:23   Sujet: 

ouais si tu la tue au début à ta première rencontre avec elle mais elle est super forte
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Atiin » Dim 31 Déc 2006 - 0:30   Sujet: 

Ouais puis quand tu l'a, si tu veux facilement la faire passer du coter obscure, tu la met chef d'équipe sur Dxune et tu succombe à tous les truc du coter O pendant la mission( Quand maître Kavar te demande de l'aide)
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar phoenix146 » Dim 31 Déc 2006 - 15:39   Sujet: 

ouais ou alors tu l'influence à mort en lui parlant et elle passe elle même du côté obscur cest encore mieux moi cest ce que je fais à chaque fois
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 17 Fév 2007 - 19:21   Sujet: 

Obi-wam Kenobi
Et bien, pour obtenir ce jus de jumas, il faut que tu espionne une discution dans les locaux du port

Les locaux du port c'est quoi? la cantina avec les 2 trandoshans? parce que eux ne parlent que de goto

Et sinon ca serait une bonne idée de répertorier toute les armes "inédites" que l'on retrouve dans KoTOR 2 qui font échos au 1, moi j'ai trouvé un baton géonosien, le blaster de carth onasi, et l'épée sacrée du Kotor1
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Raven » Sam 17 Fév 2007 - 19:39   Sujet: 

Faire passer Mira du coté obscur??????
étant donné que pour l'avoir faut ètre lumineux ala base ça me parait un ptit peu compliqué
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 17 Fév 2007 - 19:41   Sujet: 

Ba non facile tu fais le gentil jusqu'a qu'elle rentre dans ton équipe et après tu tombe du CO.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Raven » Sam 17 Fév 2007 - 19:44   Sujet: 

mais je veux dire, la conertir en étant DS, Mira, a la base est un perso plutot LS (la cseuse de prime qui se refuse a tuer)
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 17 Fév 2007 - 19:48   Sujet: 

A oui sa je crois pas que ce soit possible.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Yaonix » Sam 17 Fév 2007 - 20:04   Sujet: 

Moi non plus.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Atiin » Sam 17 Fév 2007 - 21:40   Sujet: 

le dieu jedi a écrit:A oui sa je crois pas que ce soit possible.


J'ai la solution :sournois: , mais tu ne pourras pas t'en servir longtemps (de Mira en DC car cette soluce se situe vers la fin du jeu):
Quand tu doit aller sur Dxun avec des perso secondaires, tu choisi Mira comme leader et à l'intérieur du temple, tu la fait succomber au côté obscure et même si elle est totalement lumineuse, elle devrait pencher vers le DC. Mais c'est vers la fin et je pense bien que c'est le seul moyen !
Et non, ce ne sont pas des trandoshans dans la cantina dont je parle mais de 2 gars dans le port qui se parle, je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas pus trouver plus d'info mais tu peux chercher vers les compartiment du port ou dans le bureau des entrepôts du port.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 17 Fév 2007 - 23:44   Sujet: 

C'est bon j'ai trouver merci :wink: , mais comme d'habitude il y a un hic, j'ai fini Nar Shaada et maintenant je ne peut plus danser pour la limace...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 17 Fév 2007 - 23:46   Sujet: 

A dommage ta raté une belle scène avec la servante ou visas :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 17 Fév 2007 - 23:57   Sujet: 

Si tu parles de la dance devant vogga, si je l'ai déjà faite le jour ou j'ai proposé le marchéé pour goto, à moins que tu ne parles d'une autre scène, parce que visas m'a toujours refusé de faire la danse...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 18 Fév 2007 - 0:02   Sujet: 

Oué je parlais de cette scène et pour visas quand j'y repense est-il possible qu'elle accepte si on a asser d'influence sur elle et de persuation ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 18 Fév 2007 - 0:53   Sujet: 

Non, visas ne peut pas porté la tenue de danseuse.
Seul la servante et mira le peuvent, plus notre perso si on a choisi une femme.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 18 Fév 2007 - 1:22   Sujet: 

Non d'ailleur elle fonctionne Kreia, on peut leur mettre des armures mais leur skin ne change pas, elles ont toujours la même tête, en plus si visas avait le costume d'esclave on verrait enfin son visage
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Atiin » Dim 18 Fév 2007 - 1:58   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:C'est bon j'ai trouver merci :wink: , mais comme d'habitude il y a un hic, j'ai fini Nar Shaada et maintenant je ne peut plus danser pour la limace...


Et ils étaient où, car moi, je n'avais pas cherché dans ce coins, donc je sais pas où ils sont ? En faite, j'avais fait la danse sans le jus donc j'ai pas pus continuer.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations