Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Au-delà du trou noir.

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tigresse » Sam 13 Mai 2006 - 21:22   Sujet: Au-delà du trou noir.

Bon je commence une autre histoire. Pour commencer . je vous avertie. Nous sommes à bord de L'Entreprise sur les ordres de James.T.Kirk.

Mais je suis sûr que cette histoire très original , va vous plaire.

Le capitaine James.T.Kirk était assis tranquillement aux commandes de L'Entreprise. Il avait été envoyé en mission diplomatique au près des Klingons pour essayer de ramener la paix. Missions impossible.
Le capitaine regardait l'écran et attendait. Il attendait une réponse du navire Klingon.

Soudain , le tête ignoble d'un Klingon apparut.:
- Il n'y aura jamais de paix avec la Fédération. Préparez vous à être détruit pour avoir entrer en territoire Klingon.
Le capitaine répondit
- Pourquoi? Nous sommes ici pour parler, pas pour nous battres.
Le Klingon coupa la communication.
Soudain 3 autres navires Klingons apparurent sur les écrans.
Le Capitaine appella Scotty:
- Scotty , avons nous une chance de nous en sortir?
Monsieur Spock répondit avand:
- Ils sont 4 navires, armés jusqu'au dent. Logiquement , nous avons aucune chance . Sauf si nous virons à tribord et qu'on pousse les machines.

à suivre...
p.s. Je vous avertie , le début est avec eux. Mais après , vous verrez...
L'amour est une force qui contrôle tout
Tigresse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 26 Oct 2004
Localisation: Perdu dans la galaxie
 

Messagepar Lowie » Sam 13 Mai 2006 - 21:42   Sujet: 

:? :perplexe: :o c'est quoi ce trucmuche!!!!!!!!

Honnêtement j'accroche pas du tt : du soap :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Sam 13 Mai 2006 - 21:59   Sujet: 

Déjà je crois qu'il n'y a pas le droit de publier ici des FF sorti d'autre chose que de SW :wink: Et même si, tu pourrais au moins travailler tes descriptions et tes dialogues :roll: Facile de juger un texte en 30 secondes de lecture, surtout que j'ai tiqué un peu devant ça

Mais je suis sûr que cette histoire très original , va vous plaire.


Sois plus humble la prochaine fois :perplexe: Surtout qu'il est difficile d'apprécier une mise en bouche rapidement expédiée :roll: J'aime pas Star Trek et j'aime pas non plus les auteurs prétentieux, alors je vais pas polluer davantage ton topic :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Sam 13 Mai 2006 - 22:07   Sujet: 

:D . Par ici la sortie :ange: ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Tigresse » Sam 20 Mai 2006 - 20:27   Sujet: 

Eh oh!! attendez. J'ai n'est pas eu le temps d'en mettre plus et je fait un résumé car la suite est super le fun.

p.s. Je rapelle que je n'est pas d'ordi à la maison , alors je fait mon possible avec les moyens que j'ai.

Alors une petite chance SVP j'ai déjà toute mon histoire et je l'es fais lire à des fans de Star Wars et ils l'ont tous aimés. Alors ne vendez pas la peau de l'ours avand de l'avoir tuer.

Tigresse peiné :(
L'amour est une force qui contrôle tout
Tigresse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 26 Oct 2004
Localisation: Perdu dans la galaxie
 

Messagepar Tigresse » Sam 20 Mai 2006 - 21:01   Sujet: 

Puisque c'est ainsi , je met la suite toute suite.


Le grand navire Entreprise tourna à tribord et passa à mac 8. Dura 15 minutes les Klingons les poursuivirent. Soudain un énorme trou apparut à l'écran. Le Capitaine se leva et demanda:
- Mais , qu'est ce que c'est?
Spock étudia son analyseur. Il leva les sourcils et regarda le capitaine:
- Je crois que c'est un trou noir.
Le capitaine jeta un regard surpris:
- Quel sont nos chance , Spock?
Il allait pour répondre , quand une secousse ébranla le navire. Les Klingons les avaient rattrapper et commençaient à leur tirer dessus.
Le capitaine se rassit. Il savait que lui et son navire allait être détruit. Alors il prit une décision insensé.
- Lieutenant Sulu. Navire en plein centre du trou et couper les moteurs. Nos chances sont minces, mais bien meilleurs qu'avec les Klingons.

L'officier n'osa pas discuter les ordres. Il exécuta la manoeuvre. Les Klingons arrétèrent l'attaque et firent demi tour.
L'Entreprise rentrait dans le trou. Tout était silencieux à bords et soudain tout devint lumineux. Ils se dirigeaient vers une étrange lumière blanche. Et soudain tout redevint normal. Les étoiles réapparurent, mais ils étaient rendu dans une autre galaxie.

à suivre...

( Pour tout les fans de Star Wars , leurs ennuis ne font que de commencer.)
p.s. Désolé pour les fautes.
L'amour est une force qui contrôle tout
Tigresse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 26 Oct 2004
Localisation: Perdu dans la galaxie
 

Messagepar Django » Dim 21 Mai 2006 - 22:23   Sujet: 

Salut Tigreese,

Je viens de lire tes deux posts. Pour l'instant cela ressemble plus à du Star Trek qu'a du Star Wars. J'espère que ton histoire va revenir à Star wars rapidement.

Il faudrait que tu faces attention à l'orthographe. Par contre ton style à l'air de s'être amélioré par rapport à ta première FF (du reste quand est-il de la fin). Allez un peu de courage, essais de faire plus attention et met nous la suite rapidement. Je suis prêt à te corriger si tu le veux. Tu peux m'envoyer ton adresse par MP éventuellement, ainsi que ton texte.

@ plus
Modifié en dernier par Django le Sam 03 Juin 2006 - 23:02, modifié 1 fois.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Master Baboun » Lun 22 Mai 2006 - 8:14   Sujet: 

Peut-être une queston bête mais : qu'est-ce qu'une FF Star Trek fait sur SWU ? A moins que ce soit un cross-over ? :?
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Django » Lun 22 Mai 2006 - 9:17   Sujet: 

Non,ce n'est pas une question bête. Je pense que nous allons avoir du Starwars bientot.

Tigresse, réponds SVP.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 22 Mai 2006 - 10:26   Sujet: 

Evidemment, ça sent le cross-over à plein nez...

Perso, ça m'emballe pas : le style, les parties de 10 lignes, tout ça... Je garde un oeil dessus parce que je suis responsable du secteur mais rien de plus...

:wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Den » Ven 26 Mai 2006 - 9:34   Sujet: 

Moi non plus, je ne suis pas trop emballé pour le moment! DE plus, je suis en général déçu par les crossovers...
Mais bon, je pense que je vais être indulgent et attendre quil y ait plus de deux minuscules morceaux de l'histoire avant de me pronnoncer! Mais c'est pas gagné, j'aime pas beaucoup Star Trek :(
Cependant, je te souhaite une bonne continuation Tigresse! :lol: Et j'attends que tu nous pousses à te lire et a suivre assiduement ton histoire!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lowie » Ven 26 Mai 2006 - 11:51   Sujet: 

Après la lecture du minuscule deuxième morceau je sens à plein nez la suite que tu vas donner à ton histoire qui mériterait une bonne correction tant c'est exagéré les fautes qu'on y trouve.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 26 Mai 2006 - 20:05   Sujet: 

Bon ben j'espère que les trous noirs les a amené genre dans la base de la machoire ou un autre bled de la galaxie SW; ce serait pas original mais au moins on se sentirait enfin dans une ff SW. Du startrek, j'avoue que j'ai jamais beaucoup aimé, des orii à la rigueur j'aurais compris :sournois:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Nora Star » Sam 03 Juin 2006 - 21:15   Sujet: 

Tigresse,je te salue!
Il t'as fallu du courage pour amener un navire de l'univers Star Trek dans celui de Star Wars. L'idée est original.
Je suis curieuse de voir comment ceux de l'Enterprise vont se débrouiller face à l'Empire. Ils vont se sentir bien petits.
Alors,les amis de la Force,soyez indulgents envers Tigresse.
Voir le monde dans un grain de sable,et le ciel dans une fleur sauvage.
Nora Star
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Oct 2004
Localisation: Kéra
 

Messagepar Tigresse » Sam 03 Juin 2006 - 21:17   Sujet: 

Bon je préfère ça . Tigresse de nouveau d'attaque.

Dans un autre coin de la galaxie.

Le grand Seigneur Dark Vader méditait en paix dans ses quartiers. Soudain il ressentie un trouble dans la force. Des présences étrangères qui n'avaient aucun lien avec leurs univers. Soudain il entendit du bruit tout près. Il sortit alors de sa chambre et fit face au Colonel Gauthier. Ce dernier était un nouveau gradué et ça ne faisait qu'un mois qu'il était à bord de L'Éxécutor. Le Seigneur Vader le regarda amusé et demanda:
- Oui , Colonel?
- Seigneur Vader. Nos recherches pour trouver les rebels dans le systèmes de Minas n'a apportés aucuns résultats.
Le Seigneur Vader ne répondit pas tout de suite. Il pensa un moment et parla:
- Mettez le cap sur le système de Kalte.
- Mais Seigneur Vader. C'est un monde de glace, de grottes et de monstres.
- Colonel, j'ai dit ce système et écouter mes ordres.
- Très bien , Seigneur Vader.
Le Colonel sortit des quartiers de Vader

De retour sur L'Entreprise.

Le Capitaine Kirk regarda les autres officiers de la Passerelle. Tous avaient l'air juste un peu secoué. Il respira tranquillement et se leva.
- Alors , nous sommes encore vivant. Alors Monsieur Spock , vos scruteurs?
- Tout semble à croire que nous sommes dans un autre univers. Je détecte une planète tout près.
- Nous allons y jeter un coup d'oeil. Monsieur Sulu.
Le navire se dirigea vers la planète.
C'était une petite planète verte. Monsieur Spock parla:
- C'est une planète de type M. Avec un très haut taux d'humidité. Je suggère que nous allions en petit groupe.
Le capitaine fit un signe affirmatif de la tête.
- Venez avec moi Monsieur Spock. Lieutenant Uhura prévenez le docteur MCcoy ainsi que 3 gardes de sécurités.
- Très bien.
Le Capitaine et Monsieur Spock se rendirent en Salle de téléportation. Ils furent rejoint par le docteur et les gardes.
- Énergie.

Rendu sur la planète.

à suivre...
L'amour est une force qui contrôle tout
Tigresse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 26 Oct 2004
Localisation: Perdu dans la galaxie
 

Messagepar Django » Sam 03 Juin 2006 - 23:19   Sujet: 

Salut Tigresse,

Je viens de lire le passage que tu viens de poster. C'est un peu court pour faire une critique cohérente. Allez, forces toi un peu et mets nous plus de grains à moudre.

Je te signale que pour les personnes, on ne dit pas "gradué" mais "gradé"
merci de corriger. Pour la ponctuation, on ne met pas d'espace avant celle-ci sauf pour les deux points (:).

Ma proposition de te corriger tient toujours. Ne te décourages pas. Une suite plus longue serait la bien venue (je sais, je me répète).

Une réponse aux posts serait la bien venue.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Lowie » Dim 04 Juin 2006 - 11:53   Sujet: 

Comme Django ça se lit sans plus pcq bourré de fautes qui énervent.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Yaonix » Dim 04 Juin 2006 - 12:03   Sujet: 

Désolé j'accroche pas se melange riducule Star Wars/ Star Trek alors Tchâo Bonsoir!!
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Lowie » Dim 04 Juin 2006 - 21:24   Sujet: 

:D . Au moins notre ami Yaonix est clair sur ce qu'il pense de cette FF dont je déplore srtt l'aspect ( très ) brouillon :roll: :roll: . Le Star Trek c'est pas mon truc aussi dc les mésaventures de Kirk&co me laissent froid désolé :oops: ...

Et chère Tigresse, même un SAS prtant mal édité avec des oublis de mots, des tites fautes par-ci, par-là, vaut cent fois ta FF pas du tt relue, dc tu sais ce qui te reste à faire sans vouloir me montrer désobligeant à ton égard :wink: ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Master Baboun » Lun 05 Juin 2006 - 13:23   Sujet: 

Juste une remarque Yaonix : je trouve pas que ton post soit très constructif ! Moi non plus je n'aime pas mais y a des façons de le dire !
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Tigresse » Sam 10 Juin 2006 - 20:25   Sujet: 

Merci à Nora. Il n'y a que elle qui me comprend. Merci à toi aussi Django.
De ta part Lowie je suis déçu. Je te pensais plus ouvert.
L'amour est une force qui contrôle tout
Tigresse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 26 Oct 2004
Localisation: Perdu dans la galaxie
 

Messagepar pimano » Dim 11 Juin 2006 - 0:24   Sujet: 

Mais Lowie est ouvert, il te dit juste que c'est brouillon, il n'a même pas parlé du mélange star wars/trek.

Ouvert, il est ouvert, plus ouvert, on ne peut qu'être une blague sur les blondes.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Django » Dim 11 Juin 2006 - 0:52   Sujet: 

Tigresse,

Mets nous la suite de ton histoire en entier. Je pense que tu auras quelques commentaires. Par contre, tu n'as toujours pas répondu à ma proposition de te corriger.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations