Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

tous les jedi?????

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tamose » Dim 04 Juin 2006 - 19:03   Sujet: tous les jedi?????

Cette question a peut être été déja vu mais bon, est ce que quelqun a les noms de tous les jedi et sith de l'univers Star Wars?
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Dim 04 Juin 2006 - 19:06   Sujet: 

Dossier Force sur SWU, merci. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dengar » Dim 04 Juin 2006 - 19:07   Sujet: 

Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar tamose » Dim 04 Juin 2006 - 19:12   Sujet: 

ok merci
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Vile » Dim 04 Juin 2006 - 19:25   Sujet: 

Il faut quand même dire que les noms de tous les Jedi et Sith de l'univers SW ne sont pas connus, loin de là.

Et pour être plus précis, si la quantité de persos inclus pour l'instant dans le Dossier Force est considérable, il faut aussi dire que nous n'avons pas encore fait le tour du nombre total de Forceux dont l'identité nous est connue, même si on ne cesse d'y travailler. :wink: :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar tamose » Dim 04 Juin 2006 - 20:02   Sujet: 

j'avait essayer une fois de tous les mettres sur écrit pour les mettres sur sites mais y'en a trop alors g arréter. D'apré se que g compris il y avait au moins 10 000 jedis :shock: dans la galaxie au temp de l'ancienne république. Si c le cas sa va être chaud de tous les repertiore
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darkee » Dim 04 Juin 2006 - 20:48   Sujet: 

Ouais, surtout que y en avait 10 000 à la guerre des Clones, mais les Jedi existant depuis environ 25 000 ans...
Si on imagine une moyenne d'âge de 100 ans (ça varie, entre les jeunes morts & Yoda), ça fait quoi, plus de 2 millions de Jedi possibles ? LOL :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar tamose » Dim 04 Juin 2006 - 20:52   Sujet: 

sachant que a mon avis les auteurs de livres de star wars ne vont pa écrires des boucin sur tous les jedi, on ne risque pas de tous les connaître, reste deux solu:-en inventer (ce qui es bien sur hors de question) -qu'un auteur crée un bouquin avec tous les jedis et siths de l'histoir de starw wars, se qui lui promet des années de recherches et bcp de nuit blanche
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Lowie » Dim 04 Juin 2006 - 21:13   Sujet: 

Tamose pourrais-tu soigner un tit peu ta prose qui est entre le texto et l'arrache :D . Sinon, bienvenue dans le monde fabuleux des questions starwasiennes les plus mortelles possibles à répondre :x :) :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar tamose » Dim 04 Juin 2006 - 21:17   Sujet: 

désolé mais mon orthographe est tellement nul que parfois j'écrit les mot en lenguage sms
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Dim 04 Juin 2006 - 21:22   Sujet: 

On comprend, mais c'est pour ça que des personnes trés intelligentes ont inventé le dictionnaire. :wink:

Non, sérieux, c'est vrai que c'est chaud de te relire.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Dim 04 Juin 2006 - 21:23   Sujet: 

désolé, je vais essayer de me corriger. mais c'est toujours mieu que mes premiers messages
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 04 Juin 2006 - 22:16   Sujet: 

Ou sinon tu vas sur le site du Recensement Jedi (dont le lien était sur SWU avant les problèmes d'hébérgeurs). Le but du projet étant de recenser tout les individus sensibles à la Force figurants dans les films, livres, comics, jdr, jeux vidéos,... de SW 8)
Si tu veux je t'envoies le lien par mp.

[edit] : Tient en fait je vais le mettre là le lien http://lapitsedesjedi.free.fr/index.php?page=acc comme ça tout le monde pourra y allé en attendant que la section Hyperespace de SWU ne soit plus HS
Modifié en dernier par DarkSideWalckh le Dim 04 Juin 2006 - 22:33, modifié 1 fois.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar tamose » Dim 04 Juin 2006 - 22:17   Sujet: 

si sa te dérange pas je veux bien
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Tigriss » Lun 05 Juin 2006 - 1:03   Sujet: 

Je déplace ce sujet à sa place, dans le forum Technologie, Culture et Galaxie ;)

Concernant le Dossier Force, je t'invite à venir sur le topic dédié pour poser tes questions :
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=2986

Tant que j'y suis, même si celà a déjà été dit précédement par Lowie, un petit passage par la Charte me semble impératif concernant les points sus-cités :
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=7695

Et après tout ça, pourquoi ne pas aller te présenter sur le topic de présentation des nouveaux, hmm ?
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=2890
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar tamose » Lun 05 Juin 2006 - 10:54   Sujet: 

ok merci a vous deux pour vaux réponses
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations