Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Souvenirs Voilés

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lowie » Sam 24 Déc 2005 - 23:14   Sujet: 

Jacen_S a écrit:
Je vais essayer d'ecrire, après la rentrée, faut que j'assure mes cours...... et lundi je suis plus là........



Espérons que tu emmènes un cahier pour jeter toutes tes nouvelles idées :wink: qui formeront l'ossature de l'EpIII. Avec cette fin d'EpII j'ai le sentiment de me croire en plein JV Half Life avec Raziel le Jedi vampire qui rôde dans le complexe militaire souterrain découvert "par hasard" par notre paire de héros qui se font des politesses ici :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 27 Déc 2005 - 3:42   Sujet: 

Jacen est en vacance mais il a pensé à ces lecteurs avant de partir et m'a chargé de vous livrer ce premier chapitre de l'épisode III 8)

Épisode III
Frères

... Frère ...
– ... Un ange ici? C'est rare...Nous avons intérêt à en prendre soin, surtout par cette nuit...
... Frère ...
– Vient vite! Elle se réveille.
... Frère ...
– ... Je me présente, ... et voici ... frère ...
– Je... Je suis morte?
– Non, ça ira, nous sommes avec toi. Tous se passera bien.
...
FRÈRE ! ! !


Limyria se réveilla encore une fois en sursaut, elle était allongée sur le lit du commandant qui avait été déplacé dans le bureau. La table avait été poussée bloquant Jerk Tesh dans les appartements privés dans lesquels il dormait, avec un matelas de fortune.
Frère? Je comprends de moins en moins. Bon, réveillons l'autre.
Elle recula la table, ouvrit la porte et trouva un Jerk Tesh profondément endormi.
– Debout. lui-lança Limyria
– Hum... Non...marmonna ce dernier. Ce n'est pas moi... Non! Je ne voulais pas!
Jerk Tesh commença à s'agiter dans son sommeil.
– Non! Stan! N..
– Debout!
– Aahh!
– Mal dormi?
En réponse il lui lança un regard effrayé.
– Quoi? Vous avez vu un mort? Relevez vous, j'ai entendu du bruit. On va récupérer les données de l'ordinateur et de quoi réparer mon vaisseau et on se tire d'ici.
La veille, ils avaient découvert un ordinateur dans une grande salle remplie de matériels informatiques, au deuxième niveau. Celui-ci était composé de quatre pièces et d'un espace vide en son centre. Un premier dortoir à gauche du turbo-ascenseur, en dessous de la cantine, et un second en dessous de l'armurerie: à droite. Dans le fond gauche, l'infirmerie et enfin, la salle "d'observation", qui prenait un quart de la superficie totale du niveau, à droite, face au deuxième dortoir.
Ils ramassèrent leur sacs et se dirigèrent vers le turbo-ascenseur en passant d'abord par la remise. Jerk Tesh ne disait pas un mot.
– C'est qui "Stan"? Ce nom me dit quelque chose.
– ...
– Parlez où je vous mets mon poing là où c'est le plus douloureux.
– Une ancienne connaissance, je préfère l'oublier...
Ils étaient arrivés devant l'ordinateur quand Limyria sortit son databloc de son sac pour récupérer les données de la petite base qui avait appartenu à un groupe de rébellion, luttant contre l'Empire Galactique et se faisant appeler les "Hope's Wings".
– Continuez, lui ordonna-t-elle.
– Je le croyais mort, mais apparemment, je me trompais.
– C'est bon, j'ai fini remontons maintenant
Limyria rangea son databloc avant d'aller au turbo-ascenseur,
– Stan, c'est cet homme qui est après nous? Ai-je tort? dit-elle une fois arrivée au premier niveau.
Mais Jerk Tesh ne put poursuivre, la même voix métallique qui leur avait souhaité la bienvenue, les informa que Stan venait d'arriver dans la base.
– La voilà votre réponse! lança-t-il sèchement.
– À l'armurerie, vite! Le code est 1138.
Limyria sortit son blaster et tira sur l'homme qui venait d'apparaître au pied de l'escalier d'entrée. Ce dernier s'approchait dangereusement en déviant les coups avec son sabre laser, dont la lame teintait les murs du couloir, d'une lumière jaune orangé. Elle rejoignit Jerk Tesh qui verrouilla aussitôt la porte de l'armurerie. Il avait judicieusement pris un fusil blaster et en tendit un à Limyria.
– Merci, mais je croyais que les ysalamiris lui couperaient ses pouvoirs et que les vornskrs l'arrêteraient.
– Il faut croire qu'il est très fort. Comment on va faire pour sortir maintenant?
– Pas le choix, faut l'affronter. À moins que...
Un bruit sourd résonna, rapidement suivi d'un autre et la porte se déforma.
– Je n'aime pas ça, cracha le jeune femme.
Limyria se dirigea vers une des armoires du fond, et découvrit un boitier de commande sur l'un d'eux pendant que la porte subissait un martellement continu. Elle composa quelques chiffres au hasard, faisant confiance à sa mémoire, et le casier s'ouvrit: une barre descendait dix mètres plus bas.
– Par ici! cria-t-elle au moment où la porte vola en éclats permettant à Stan d'entrer.
Jerk Tesh fonça dans l'ouverture, rapidement imité par Limyria qui venait de lâcher encore quelques tirs sur leur poursuivant. Une fois arrivés en bas, ils coururent le long d'un couloir fermé par une nouvelle porte. Celle-ci était blindée et bloquée par un autre code. La chance les aida encore une fois et Limyria ferma le passage derrière eux. Ils se crurent à l'abri jusqu'à ce que le centre de la porte se mette à rougir et à fondre.
– Mais c'est qu'il est coriace! Vous avez fait quoi pour l'énerver à ce point?
– Je vous ai dit que ça s'était mal fini entre nous? lança Jerk Tesh.
Ils n'attendirent pas de connaître le temps que mettrait la porte à céder et fuirent aussi vite qu'ils le pouvaient.
Modifié en dernier par Darth Raziel le Lun 02 Jan 2006 - 13:06, modifié 1 fois.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Darth Vilael » Mar 27 Déc 2005 - 7:51   Sujet: 

Heureusement que notre camarade Jacen peut compter sur un secrétaire particulier dévoué ! :D :wink:

Excellent début d' un Episode III qui mêle action et humour léger, recette qui a déjà fait ses preuves, avec en outre le retour de l' Ombre au sabre à la lame "jaune-orangé"...... :)
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 27 Déc 2005 - 16:09   Sujet: 

Excellente suite, beaucoup de clins d'oeils qui font toujours plaisirs ( 1138, les ysalamiri, les vorsnks ). J'espère que la suite de Raziel viendra aussi vite que celle-ci... :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Mer 28 Déc 2005 - 0:45   Sujet: 

De la surprise en veux-tu en voilà :) :) :) . Cette FF bénéficie d'un climat envoûtant quoique je m'y perds un peu dans la relation "canaille" de Jerk et de Limyria comme s'ils se connaissaient depuis un max de temps. Je dis ça comme je pourrais pas le dire mes Frères Frag :ange: :D :) .

Merci Raziel de te dévouer à la tâche 8) :lol: :wink: ,

avis à suivre, et vive les chroniques de Raziel aussi :ange: ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Ven 30 Déc 2005 - 0:46   Sujet: 

Enfin on commence à comprendre pourquoi Jerk est traqué par Raziel qui abat tous les obstacles sur son chemin pour lui faire rendre gorge... J'aime bien les subtiles petites références faites aux chroniques de Darth Raziel :) . Bon point aussi que les descriptions carrées qui campent bien le décor de l'ancienne base rebelle secrète truffée de passages secrets. On tremble pour nos héros tant l'Ange Déchu Stan alias Raziel est doté d'une puissance sans commune mesure et d'une pugnacité inébranlable 8) 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Ven 30 Déc 2005 - 11:25   Sujet: 

Jerk Tesh a-t'il un lien de parenté avec Jerk Gofk ami pilote casse-cou de Stan dans les CDDR1 :) :? .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jacen_S » Dim 01 Jan 2006 - 21:29   Sujet: 

De retour de vacances je suis, des questions vous allez vous poser, des réponses vous allez trouver, du boulot j'ai....

La seule chose que je peux te dire, Lowie, c'est que s'ils n'ont pas un lien de parenté, au moins ils ont le meme prénom. ;)
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lowie » Dim 08 Jan 2006 - 0:11   Sujet: 

Verra-t'on comme dans les CDDR des figures connues de la trilo, prélo, UE en général, apparaître dans ta FF Jacen_S ?

Vite la suite comme promis dans les CDDR :wink: :) :wink: . Parfait cadeau pour la fête des rois :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jacen_S » Lun 09 Jan 2006 - 22:23   Sujet: 

La suite mesdames et messieurs, enfin quoique niveau dame, j'en ai pas encore beaucoup vu à part Limy. :D Comme promis, je vous l'apporte, elle est courte, elle est hum.... diférente de ce que vous avez pu voir,mais elle risque de vous plaire. J'attends vos réactions. ;)

_______________________________________________________________


En ville, Mme Tormust s'était réveillée et commençait à préparer le petit déjeuner pour elle et son mari, quand celui-ci entra dans la cuisine et s'installa à la table. Mme Tormust le rejoignit avec deux bols bien chauds.
– Bien dormi? demanda ce dernier d'un air maussade.
– Pas tellement, je n'ai pas arrêté de penser au mec d'hier.
– Celui qui a fait tant de bruit? C'est quand même incroyable qu'il puisse circuler de pareils dégénérés.
– Non mais tu as vu ce qu'il a fait aux soldats de l'Empire? Il est dangereux!
– Tu m'as dit qu'il avait filé par la forêt?
– Oui, je l'ai vu il a suivi un vaisseau qui s'y était écrasé. Il lui a envoyé des éclairs par ses mains.
– Par ses mains? T'as pas encore pris tes médicaments?
– Oui oui! Je te promets, il les a tendues et paf! Des éclairs en sont sortis et ont touché le vaisseau.
– Je suis sûr que les gens du vaisseau sont des trafiquants et des dégénérés.
– Tu crois vraiment? demanda timidement Mme Tormust.
– Mais oui je te dis! Tous pareils! Je parie que les vornskrs les tueront. Et ce sera tant mieux! Et puis prends tes médicaments.
– Oh arrête avec ces médicaments! J'en ai marre que tu me prennes pour une folle! cria Mme Tormust. Je sais ce que j'ai vu! Des éclairs qui partaient des doigts du mec.
– Mais tais-toi donc! répliqua M. Tormust. Tu racontes n'importe quoi!
Mme Tormust se leva, imitée par M. Tormust, et s'énerva:
– Je raconte n'importe quoi? Je raconte n'importe quoi! Non mais ça c'est la meilleure! Alors comme ça, je raconte n'importe quoi! Et la fois où.....

La dispute fut interrompue par les bruits d'une table qui tombait, et d'un petit déjeuner affectueusement préparé, qui se renversait sur un sol impeccable, lavé la veille par une Mme Tormust traumatisée, pour se remettre du choc que pouvait causer la vue d'un homme torse nu, découpant d'innocents stormstroopers au sabre laser et lançant des éclairs, du bout des doigts, sur des vaisseaux, pilotés par des trafiquants qui cherchaient à s'écraser dans des forêts, habitées par de dangereux vornskrs mangeurs de dégénérés; à une pauvre femme quinquagénaire dont le mari, elle en était sûre, ne croirait jamais à une telle histoire. Un trou était apparu sans aucune raison, ni manifestation d'aucune sorte, sous la table de la cuisine et deux personnes en sortirent.
À cet instant là, Mme Tormust aurait volontiers pris ses médicaments, s'ils n'avaient pas accompagné le petit déjeuner, dans la réalisation de la plus belle salissure de sol, en moins de deux secondes; discipline dans laquelle, le petit fils, de 2 ans, de Mme Tormust était roi incontesté. Elle ne prononça cependant pas un seul mot et se contenta de regarder, ébahie, les nouveaux intrus, qui avaient mis fin à la sympathique discussion, quoiqu'un peu trop vive, entre M. et Mme Tormust. En effet, la question était dorénavant belle et bien résolue: ils étaient, l'un comme l'autre complètement fous.
– Mais dépêchez vous donc! ordonna la jeune femme, étrangère à la maison, à celui qui l'accompagnait. Stan ne va pas tarder à nous rattraper.
Elle passa devant M. et Mme Tormust, comme si de rien était et quitta la cuisine. L'homme leur présenta quand même ses excuses pour le dérangement occasionné, avant de sortir à son tour. Il revint presque aussitôt pour demander par où était la porte d'entrée de la maison et repartit après que M. Tormust, toujours sous le choc, le lui ait montré du doigt.
– Chérie, je peux te prendre quelques uns de tes médicaments?
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 09 Jan 2006 - 22:29   Sujet: 

Alalala ! :lol: Un chapitre très comique qui change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir avec Souvenirs Voilés.
C'est court mais c'est très fun et on redit juste une chose: encore ! :x
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Mar 10 Jan 2006 - 1:15   Sujet: 

:D Jacen_S s'amuse dans ce petit chapitre médicamenteux qui est un intermède comique apportant une sympathique touche de second degré dans son histoire de vengeance :sournois: . J'ai été surpris ici par la réapparition surprise de nos amis en pleine cuisine . C'est rare que je sois à la première phrase d'un chapitre malicieux pris de surprise : bravo :wink: :) :wink: . Et comme dit DM877 : encore!

Les taquins Lymi + Jerk forment une extraordinaire paire choc et glamour à la fois :ange: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Thr@wn » Mar 10 Jan 2006 - 18:05   Sujet: 

Après un tour sur le sujet de Raz, direction Souvenirs voilés, la seconde super-fic, remplis d'intrigues, de rebondissement, de surprises, d'humour, de médicaments et de tables bancales :x :D
Cette fic est si entraînante que j'applaudit de mes dix doigts (bleus) pour féliciter Jacen de cette superbe FF :)
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Lowie » Mar 10 Jan 2006 - 20:28   Sujet: 

Thr@wn a écrit:
Lowie:je me demande alors pourquoi Tesh ne connait pas Limy :sournois:


Ma réponse est la suivante :wink: :

Darth Raziel a écrit:
A la demande générale, voici la suite de la fiction de l'ami Jacen (en attendant l'épisode 3 de la mienne :wink:)
__________________________________________________________________________________________________
Limyria était enfin arrivée à l'astroport de Myrkr. Elle descendit du yatch, regarda ses données et le reconnut à la sortie d'une cantina. Malgré sa barbe mal rasée et ses vêtements crasseux, il avait un charme inexplicable, de toute évidence c'était un très bel homme. La jeune femme s'approcha de lui.
– Jerk Tesh?
Ce dernier se retourna très surpris:
– Toi! Mais comment est-ce poss...

Un bruit venant du toit l'arrêta net. Une ombre surgit et atterrit derrière lui d'un bond prodigieux.



Cher Thr@wn - bonne année bleue en passant :D - ce passage prouverait bien que Tesh surpris ici s'exclamait qu'il se souvenait de Limy et ce en la tutoyant :lol: . :? curieusement ce n'est plus le cas ensuite ce qui m'amène à supposer qu'il aurait eh là Darth Raziel j'émets peut-être une théorie fumeuse :) eu un rôle dans la mort de l'amoureux de Limy et que celle-ci souffrant d'amnésie partielle ne l'aurait pas reconnu. Ouf pour Jerk Tesh alors... Bref bref que de mystères à élucider :sournois: :ange: 8) :ange: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jacen_S » Mar 10 Jan 2006 - 20:57   Sujet: 

Vraiment très heureux que vous ayez aprécié la suite, bien que nous y apprenons tous simplement RIEN :D :P Enfin rien, on apprend quand même que nos deux héros sont sortis du soutérain. Voilà qui répond donc à la demande de Lowie d'incertion de personnages connus.
Quoi personne ne connait M. et Mme Tormust?! :shock: :D
Plus sérieusement, pour répondre à cette demande, je verrais, mais je ne promets rien. ma fiction se passe 14 ans après ROTS et je ne sais pas qui est vraiment connu dans cette période. De plus, pour l'instant je concentre mon attention sur les héros car ceux sont les héros pis que je vous réserve de belles surprises aussi. :)
Je pense tous de fois refaire appel à notre couple de quinquagénaires ultérieureument (à écrire plusieurs fois le plus rapidement possible et sans faire de fautes, j'ai déjà du mal au ralenti:p ;) )

Enfin, je tiens à dire que Lowie m'etonne de plus en plus et m'amuse cependant (en bien hein allez pas croire que je me fous de sa gueule :P). On voit bien que tu suis les deux fan fic à fond, je t'en remercie d'ailleur, tous comme Raziel, a qui je prends la parole mais qui, je le sais, est entièrement d'accords avec moi sur ce point; le contraire aurait été très étonant :).
Si je puis me permettre, tu ne t'attardes pas assez sur certains points, mais t'es reflexion sont bonnes, dans le sens où elles tiennent, meme si elles ne sont pas forcément vrais. Mais comme je vois que Thr@wn participe, vous allez forcément trouver la réponse. Réponse qui sera donnée à la fois dans les CDDR et dans les SV.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Darth Vilael » Lun 13 Fév 2006 - 22:41   Sujet: 

Petit Up ! :D :wink:

[Mode Lowie On]

Des news pour tes lecteurs Jacen ? Un petit extrait pub serait le bienvenu.... :wink:

[Mode Lowie Off]

:ange:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Lowie » Dim 05 Mar 2006 - 11:55   Sujet: 

Je me joins à Vilael pour savoir ce qu'il en est de la poursuite des SV qui sont plus ténébreux que jamais pour le lecteur et la belle Limy héroïne des plus séduisantes avec le beau loup Jerk Tesh.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Vilael » Dim 12 Mar 2006 - 15:15   Sujet: 

CdDR Épisode III.....

Si un jour, vous avez besoin d'un job bien payé, venez me voir il y aura sûrement du travail pour deux jeunes gens aussi habiles de la gâchette.


S.V. Épisode I.....

Elle s'était changée dans l'une des cabines de son vaisseau, offert par Gorto Kartores, son patron.


Comment combler le trou, je veux savoir ! :x :D :wink:

EDIT

Depuis son coma, il y a sept ans, elle avait souvent des trous de mémoires; bien qu'elle ne se savait plus vraiment si cela n'était pas encore plus antérieur.


Et pourquoi ne reconnaît-elle pas Jerk Tesh, ils ont pourtant vécus des "choses" ensemble non.... :x :wink:

Help ! :D
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Lowie » Dim 12 Mar 2006 - 15:34   Sujet: 

Ami Vilael là tu vas trop loin pour Jerk Tesh :D :D !!!

Lowie a écrit:Jerk Tesh a-t'il un lien de parenté avec Jerk Gofk ami pilote casse-cou de Stan dans les CDDR1 :) :? .

Lowie.


Réponse de l'ami Jacen_S :

Jacen_S a écrit:De retour de vacances je suis, des questions vous allez vous poser, des réponses vous allez trouver, du boulot j'ai....

La seule chose que je peux te dire, Lowie, c'est que s'ils n'ont pas un lien de parenté, au moins ils ont le meme prénom. ;)


:lol: :lol: :lol: je pense que c'est pareil pour son frère jumeau qu'aimait Limy.

Par contre bravo pour le Gorto Kartores employeur de Limy dans SV :o :)!!! j'avais pas tilté mais dis donc tu relis combien de fois les mêmes FF t'en es le troisième chroniqueur :x :ange: :) :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Vilael » Dim 12 Mar 2006 - 15:39   Sujet: 

Hmmmm mouai hmmmmm ( :P ), j'ai des doutes quand même mon ami Lowie..... :wink: :)

Jerk Gofk et son frère Tesh Gofk....et comme par hasard, tu as un JERK TESH (prénoms des deux frères) qui apparaît dans S.V. et que Raziel poursuit sans relâche, ça cache quelque chose (c'est plus qu'un clin d'oeil), j'en suis certain...... :D :wink:

Jerk Tesh connaît Raziel et il le croyait mort, il connaît aussi Limy....

– Je le croyais mort, mais apparemment, je me trompais


– Jerk Tesh?
Ce dernier se retourna très surpris:
– Toi! Mais comment est-ce poss...


Enfin, nous verrons bien..... :ange:

P.S. : Si je deviens fou, dites le moi hein ! Non, non, je connais déjà la réponse.... :x

EDIT

SV Episode I....

La dernière à s'être interposée entre moi et ma proie l'a payé de sa vie.


Une référence à quelqu'un en particulier, qui est cette "dernière" ? :? :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Lowie » Dim 12 Mar 2006 - 18:01   Sujet: 

J'avais également repéré ce tutoiement de Jerk au début légitimement surpris de retrouver Limy avant de faire comme s'il ne la connaissait pas :o . Une seule option s'impose alors : il a eu un rôle dans la perte de mémoire de cette dernière ne souhaitant pas qu'elle se souvienne de lui particulièrement, or dans l'histoire ils ont une relation de chenapans :D se chambrant à qui mieux mieux :) ( tendresse vache ). Ce passage pourrait prouver qu'ils avaient fricoté ensemble par le passé :

D'instinct, Limyria se plaça entre les deux et braqua son blaster. L'inconnu la fixa de ses yeux rouges et pointa du doigt le vaisseau de la chasseuse de prime.
– Disparais, tu n'es en rien concerné.
Alors, sans même qu'elle eu à y penser, comme si son inconscient prenait surface, une réponse lui vint:
– Vous ne le toucherez pas! Ou il vous faudra me passer sur le corps.
Elle resta troublée quelques secondes, ne comprenant pas pourquoi ces mots étaient sorties de sa bouche. D'ailleurs même son intervention n'aurait pas dû être aussi spontanée.



Sinon, Raziel veut la peau de JT parce que peut-être c'est un cousin des Gofk famille qu'il exècre :x . En tout cas, pour avoir dupé Raziel et s'en être sorti vivant ami Vilael c'est que JT doit être beaucoup plus futé qu'il n'y paraît. Il cache son jeu j'en suis sûr :sournois: : un Han Solo en puissance :ange: :ange: .

Lowie.

EDIT : eh si Vilael le titre Frères voulait dire que JT et Limy étaient camarades dans l'escadrille Hope's Wings hypothèse qui se vaut aussi.

Faute de Jacen_S qui invente un troisième niveau factice :lol: je crois bien dans le complexe souterrain de Myrkr :


La veille, ils avaient découvert un ordinateur dans une grande salle remplie de matériels informatiques, au deuxième niveau. Celui-ci était composé de quatre pièces et d'un espace vide en son centre. Un premier dortoir à gauche du turbo-ascenseur, en dessous de la cantine, et un second en dessous de l'armurerie: à droite.

Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jacen_S » Sam 29 Avr 2006 - 21:06   Sujet: 

J'ai une bonne nouvelle pour les rares lecteurs qui sont encore à l'affus de la suite. Aujourd'hui fut productif. Cependant, il me reste à vérifier encore qqs détails qui nécéssitent le retour de Raziel qui reviendra mardi. Attendez vous donc à du lourd. :wink: Vous aurez la suite au plus tot je pense la semaine prochaine, puisque celle qui vient est chargé en exam.

>>> Lowie, je vois pas de quoi tu parle à propos du 3eme niveau

Pour vos spéculations continuez j'adore ^^
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lowie » Sam 29 Avr 2006 - 23:19   Sujet: 

Pour l'histoire des niveaux la cantine et l'armurerie se situent au rdc or elles doivent se trouver en dessous des dortoirs du deuxième étage et non au dessus comme on le comprend à ta lecture :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jacen_S » Dim 30 Avr 2006 - 7:15   Sujet: 

Ceux sont des sous sols, donc le 2nd niveau se trouve en dessous du 1er. Et de part leur nature souterraine, il n'y a pas de rdc. :) :ange:
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lowie » Dim 30 Avr 2006 - 13:00   Sujet: 

C'est des sous-sols ok je pige mieux. Merci de la tite précision qui m'avait échappé :) ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jacen_S » Mer 03 Mai 2006 - 22:26   Sujet: 

Salut à vous amis lecteurs survivants. Non je ne suis pas encore repartis je lutte et reste rien que pour vous! :x
J'ai été tenté de poster ce soir, ayant fini de retravailler un passage fort intéréssant à mes yeux, mais hélas trop court. La suite n'étant pas encore prete à être diffusée, je me suis donc rendu à l'évidence, conseillé par Raziel, mieux vaut repousser à encore quelques jours et tout insérer en un bon bloc.
Je tiens à dire que je m'amuse comme un petit fou sur mes dialogues en construsctions. :D :lol:
Et je sens que je vais bien plus m'eclater avec Raziel sur la suite de sa fic, mais j'en dis pas plus. :lol:
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lowie » Jeu 04 Mai 2006 - 19:24   Sujet: 

Quelle bonne nouvelle que voilà :wink: :) . Hâte de te relire la semaine prochaine avec mon camarade belge Vilael fan averti de Raziel :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jacen_S » Jeu 11 Mai 2006 - 22:48   Sujet: 

Enfin je vous poste la suite et fin de l'epIII. Je disais "du lourd" mais finalement, j'ai allégé en surprise pour mieux préparer la suite. Voilà donc pour vous.


_______________________________________________________________

Je reconnais cette place, avec la cantina d'où est sorti Jerk Tesh. Ce qui voudrait dire que...
– Le vaisseau est par ici!
– Beau sens de l'orientation, répliqua l'homme. Oh la cantin...
– Ce n'est pas le moment! cracha Limyria, avant de courir dans la direction indiquée.
J'ai confiance en lui, pensa-t-elle, sans prendre la peine de vérifier qu'il la suivait bien. Je n'ai plus à le surveiller.
Elle tenait dans sa main un petit objet, de la taille d'une paume, qu'elle avait sorti de sa poche. C'était le récepteur relié à la balise, placé dans le vaisseau.
– Suivez moi bien surtout. lança-t-elle à l'attention de Jerk Tesh.
Après un long moment de course à travers la forêt, ils arrivèrent devant le yacht.
– Ah te revoilà mon vaisseau adoré, tu sais que tu m'as manqué? Je t'ai rapporté des pièces toutes neuves.
– Vous parlez à votre vaisseau? Comme c'est touchant. ricana Jerk Tesh.
– Vous moqueriez vous de moi? Auriez-vous oublié qui commande ici?
– Oh non je n'oublie pas, mais vous ne me faites plus peur. Vous êtes incapable d'appuyer sur ce bouton.
Limyria lui lança un regard noir, sortit sa télécommande et ouvrit la porte du yacht
– Montez immédiatement et restez dans une cabine en attendant que je fasse les réparations.
– Bien Madame. répondit-il souriant.

Une fois le vaisseau en état, Limyria se dirigea vers le poste de pilotage où elle trouva Jerk Tesh affalé sur le siège passager.
– Je vous en prie, asseyez vous. lança ce dernier; ce qui eut pour effet d'énerver la jeune femme.
– Bon, là vous exagérez! Le vaisseau est opérationnel, alors que nous soyons bien d'accord, nous allons directement à Nar Shaada, je vous livre à Gorto et j'en ai fini avec vous! En attendant vous allez rejoindre votre cellule, les copineries ont suffisamment duré!
– Gorto, Gorto Kartores? s'inquiéta-t-il.
– Celui-là même, ravie que vous le connaissiez, maintenant vous enlevez vos fesses de ce fauteuil!
Pour ponctuer sa phrase, elle sortit son blaster qu'elle pointa sur Jerk Tesh.
– Oh s'il vous plaît, pas le grand jeu, vous ne me tuerez pas , vous avez besoin de moi, c'est vous-même qui me l'avez dit.
– C'est bon, j'en ai assez s'exaspéra-t-elle. Vous retournez dans cette cellule aussitôt, je me débarrasse de vous et j'oublie définitivement cette histoire.
– Mais...
– Voulez-vous vraiment en discuter?
– Bien...Si tel est votre souhait... M'accorderiez vous quand même une faveur? J'aimerais revoir ma fille, avant de la quitter.
– Pourquoi ferais-je ça?
– Je vous sais gentille, et vous me savez honnête... S'il vous plaît, juste lui faire mes adieux.
Limyria restait silencieuse.
– Je vous en prie, implora-t-il.
– Est-elle loin?
– Sur la planète.
– Êtes vous conscient que nous sommes poursuivis?
– Nous n'y resterons pas assez longtemps pour qu'il nous retrouve.
– Dans ce cas, cap vers votre fille.
Pourquoi le fait qu'il ait une fille me trouble-t-il autant? Marre de ces souvenirs, ils ne m'apportent que des ennuis. Espérons que sa "fille" ne m'en attire pas plus.
Une fois les coordonnées de destination connues, Jerk Tesh alla dans la cabine froide avec laquelle il avait fait connaissance la veille. Le yacht décolla sans difficulté.

Ils atterrirent au milieu d'une grande plaine verte bordée d'arbres, devant un bâtiment miteux qui pourtant avait un certain charme; comme Jerk Tesh pensa Limyria.
– Aucun doute, nous ne pouvons être que chez vous, fit remarquer Limyria.
– Ne faites pas attention, nous avons un très joli jardin.
C'était une maison des plus simples: elle ne comportait qu'un rez-de-chaussée et les murs extérieurs étaient blancs. Jerk Tesh passa devant et ouvrit la porte qui n'était pas verrouillée. Ils entrèrent tous deux: la pièce était vide. Elle était tout ce qui a de plus banal et ne comportait rien de particulier, qui puisse attirer l'attention de Limyria. Non, ce qui suscitait l'intérêt de la jeune femme, était, certes devant ses yeux, mais se trouvait dehors, dans le jardin. Une adolescente, d'environ dix-sept ans, de dos, s'y tenait en tailleur. Sa longue chevelure blonde, qui lui arrivait à la moitié du dos et ses habits d'un blanc éclatant la rendaient éblouissante à la lumière du soleil. Limyria ressentit comme de la sérénité l'envahir, mais accompagné toutefois d'un sentiment d'inquiétude et de malaise.
Une aura agréable émane de cette fille... Pourtant quelque chose me fait peur... J'ai le sentiment de la connaître, de l'avoir déjà croisée il y a...
– Kirah! Je suis rentré!
Mais avant même que Jerk Tesh n'ait commencé à parler, la jeune fille s'était levée et retournée, dévoilant toute la beauté de son visage. Elle regarda Limyria de ses magnifiques yeux verts, son visage affichait une confortable plénitude, une grande sagesse s'y lisait pour son âge. Elle souriait, ne manifestait aucun étonnement, semblait avoir deviné l'arrivée de la femme et paraissait ravie. Aussi ravie que puisse l'être une enfant de neuf ans, qui aurait attendu toute sa vie quelque chose et qui, enfin, était récompensée de sa patience. Kirah souriait. Elle perdait à vue d'oeil son expression d'adulte sereine pour la remplacer par celle d'une gamine euphorique. Elle marcha pourtant d'un pas posé jusqu'à l'intérieur de la maison.
– Limy! C'est toi! C'est bien toi! Enfin, après huit ans.
– Comment connais-tu mon nom?
– Évidemment, tu ne me reconnais pas, à l'époque j'étais une petite fille. Mais toi, Limyria, je n'ai jamais pu oublier ton visage, il n'a que très peu changé. Je n'ai pas cessé de penser à toi!
Elle sauta, débordante de joie dans les bras de Jerk Tesh.
– Papa! Comment t'as fait pour la retrouver?
– C'est moi qui ai dû le retrouver, lança Limyria, agacée. J'aurais mieux fait de ne pas l'accepter, cette mission, d'ailleurs. Comme j'étais tranquille hier encore, sans autant d'inconnus pour venir me gâcher l'existence. Sans ce grand malade qui nous poursuit par votre faute, Tesh!
La jeune femme sentit qu'elle allait éclater quand elle se détendit soudain, une vague de calme venant lui apaiser le coeur.
– Ne t'énerve pas Limyria, la rassura Kirah qui avait repris un ton adulte. Je comprends ta frustration, elle est naturelle. De douloureux souvenirs te reviennent en mémoire.
– Quels souvenirs?
– Des souvenirs que tu as enfouis en toi, des souvenirs que tu as voilés. Tu es sujette à une amnésie. Te souviens-tu d'il y a huit ans?
– Cela m'est impossible, j'étais en plein milieu d'un coma de deux ans.
– Gorto t'as menti! répliqua Jerk Tesh.
– Comme je te le disais, poursuivit Kirah; tu as perdu la mémoire. De quand date ton dernier souvenir de cette période?
– D'il y à neuf ans, juste après la décès de mes parents. Pourquoi?
– Tu as donc oublié une année entière, conclut l'homme, le reste doit effectivement bien être un coma. Tu t'arrêtes très peu de temps avant ma rencontre.
– Ta rencontre?
– Quand tu as découvert tes parents morts, tu as tenté de te suicider, c'est là que tu as fait ma rencontre et celle de mon frère. Nous t'avons récupérée, soignée et gardée.
– Pourtant Gorto...
– Viens dans la cuisine, l'interrompit Kirah, on va s'asseoir pour en discuter, et manger un peu.
Encore une fois, une paix inexpliquée l'empêcha de s'emporter. La jeune femme accepta et suivit le père et la fille dans l'autre pièce. De plus, elle constata qu'elle avait faim.

Le temps passait, Limyria allait de découvertes en révélations. La mémoire lui revenait très violemment, c'était même trop pour elle. Elle savait que tout s'était passé ainsi, elle s'en souvenait, mais elle ne pouvait l'accepter. Du temps, combien en faudrait-il? Pour arriver à supporter le souvenir de cette petite planète, qui avait brisé leur vie? Limyria l'ignorait.
– Et sais-tu pourquoi il persiste à te retrouver? demanda-t-elle.
– En fait ce n'est pas moi qu'il cherche, mais Kirah, répondis Tesh.
– Pour quelle raison?
– C'est à lui qu'il faut le demander.
– Ce qui pourrait se faire très facilement, trancha l'adolescente. Il arrive. C'est déjà trop tard, il nous sera inutile de fuir. Je suis désolée, je n'ai pas réussi à le sentir plus tôt.
Ils passèrent la porte d'entrée de la maison, et le virent foncer vers eux, ralentir progressivement, puis finir par marcher calmement. Comme s'il était sûr de son coup, que rien ne pouvait plus l'empêcher d'agir. Son objectif était Kirah, cela se lisait dans ses yeux. Une fois arrivé à portée, il approcha les mains de sa ceinture, prêt à saisir ses sabres. Limyria s'interposa comme la veille, blaster déjà au poing.
– Hors de ma vue, maugréa l'homme avant de tendre son bras droit en direction de la jeune femme.
Elle perçut comme une invisible vague l'emporter. Elle se vit partir en arrière, avant de ressentir une vive douleur à l'arrière du crâne. Elle s'effondra.
– La traque est terminée, Dévoreur d'âmes. Je me montre enfin. La voix provenait de Kirah, mais elle semblait déjà devenir lointaine. Limyria s'évanouit, encore une fois.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Darth Vilael » Ven 12 Mai 2006 - 8:14   Sujet: 

Sacré Jerk Tesh, son humour ne changera donc jamais ! :D

Je disais "du lourd" mais finalement, j'ai allégé en surprise pour mieux préparer la suite.


Promettre du "gros calibre" aux lecteurs pour remanier ensuite, c'est honteux ! :P :wink:

Heureusement, ce passage renferme des éléments intéressants et nous met l'eau à la bouche pour la suite.....

L'introduction tant attendue de Kirah (je ne m'attendais pas à un personnage féminin....blonde de 17 ans et d'une grande beauté, qu'elle coïncidence :lol: :wink: ), la fille mystérieuse de Jerk. Et tout ce qui découle de leur dialogue après... :shock:

Je me demande combien de temps va mettre Kirah pour apparaître dans les CdDR..... (très peu de temps je parie).

Le Voile semble maintenant commencer à tomber pour Lymi, dont les souvenirs refont surface......

Je plains Gorto si jamais son chemin croise encore celui de Lymi. Après tant de révélations, qu'elle sera sa réaction face à celui qui lui ment depuis tant d'années.....

Ah et puis un passage a retenu mon attention aussi....

C'était une maison des plus simples: elle ne comportait qu'un rez-de-chaussée et les murs extérieurs étaient blancs. Jerk Tesh passa devant et ouvrit la porte qui n'était pas verrouillée. Ils entrèrent tous deux: la pièce était vide. Elle était tout ce qui a de plus banal et ne comportait rien de particulier, qui puisse attirer l'attention de Limyria. Non, ce qui suscitait l'intérêt de la jeune femme, était, certes devant ses yeux, mais se trouvait dehors, dans le jardin.


:lol: :wink:

– Et sais-tu pourquoi il persiste à te retrouver? demanda-t-elle.
– En fait ce n'est pas moi qu'il cherche, mais Kirah, répondis Tesh.
– Pour quelle raison?


Hmmmmm, intéressant n'est-il pas....... lego, puto .... nunc volo scire ! :x
Peut-être que les CdDR nous l'apprendront bientôt....

– Ce qui pourrait se faire très facilement, trancha l'adolescente. Il arrive. C'est déjà trop tard, il nous sera inutile de fuir. Je suis désolée, je n'ai pas réussi à le sentir plus tôt.


:shock: Elle a des pouvoirs Jedi, elle a senti une perturbation dans la Force à l'arrivée "du grand malade" ; une rescapée de l'Ordre 66 probablement..... :shock:

– La traque est terminée, Dévoreur d'âmes. Je me montre enfin.


Hmmmmm ..... une simple expression pour un chasseur, ou une signification autre. A moins que cela concerne l'artefact Sith ou certains pouvoirs qui en émanent. Hmmm, Dévoreur d'âmes.... :perplexe: :?

Vivement la suite :ange:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Chadax » Ven 12 Mai 2006 - 11:04   Sujet: 

"Dévoreurs d'âmes", ça désignait pas les tueurs/chassseurs de prime dans l'Egypte antique ?
Ca a un rapport ou pas du tout ? :?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Vilael » Ven 12 Mai 2006 - 11:15   Sujet: 

Chadax a écrit:"Dévoreurs d'âmes", ça désignait pas les tueurs/chassseurs de prime dans l'Egypte antique ?
Ca a un rapport ou pas du tout ? :?


Ca sent plutôt le Soul Reaver tout ça...... :D

Il ne manque plus qu'une cameo de Kain ! :lol: :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Lowie » Ven 12 Mai 2006 - 11:57   Sujet: 

Tiens tiens ce cher Vilael relit de la FF pas de n'importe quelle qualité :wink: que je me réserve pr ce WE :D . Des ponts + évidents seraient-ils faits avec les CDDR dont le nouveau morceau se fait désirer goûlus que nous sommes :lol: :wink: !

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Vilael » Ven 12 Mai 2006 - 12:15   Sujet: 

– Quand tu as découvert tes parents morts, tu as tenté de te suicider, c'est là que tu as fait ma rencontre et celle de mon frère. Nous t'avons récupérée, soignée et gardée.


Intéressant ça aussi.....j'y réfléchis et j'édite mon message. :D

EDIT :

Bon je suis en plein délire, donc ne pas prendre ce que j'écris pour les Saints Evangiles...... :D

Tesh Gofk et Jerk Gofk sont frères jumeaux, tous deux pilotes dans l'escadrille HW. Jerk Gofk meurt sur Nosgoth avec Stan. Tesh Gofk est l'époux de Limyria. Il se rapproche d'elle après la mort de son frère et l'épouse sur Alderaan. Il vont se séparer (cf. dernière nuit d'amour).

Un truc me chiffonne toujours autant.... Jerk Gofk + Tesh Gofk = Jerk Tesh ..... selon Lowie ce n'est rien de plus qu'un clin d'œil mais cela me turlupine au plus haut point.

Mais Jerk Tesh ne semble pas faire partie des HW (ADN invalide pour l'entrée de la base). Pourtant on sait maintenant qu'il a recueilli Lymi avec son frère après la mort de ses parents, morts d'une manière douteuse. Et il reconnait aussi le complexe souterrain des HW, même s'il soutient le contraire.

Ce maelström d'astuces aura bientôt raison de ma Raison..... :x

Help is needed...... après tout, je ne suis qu'un belge ! :D
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Darth Raziel » Ven 12 Mai 2006 - 20:33   Sujet: 

On dirait bien que l'ami Jacen fait cogiter ses lecteurs avec qq menues révélations. Avec tout ça, je vais devoir carburer pour pouvoir combler toutes ces attentes.
J'en profite pour faire ma pub et signaler que la fin de l'épisode 3 sera beaucoup plus grande que les morceaux que j'ai pour habitude de poster, d'où l'attente assez longue (oh la belle excuse :D).
Bon, au boulot.

* s'en va de ce pas se plonger dans l'écriture *
Modifié en dernier par Darth Raziel le Ven 12 Mai 2006 - 22:50, modifié 1 fois.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Lowie » Ven 12 Mai 2006 - 22:24   Sujet: 

C'est bien du lourd qu'a posté pr son grand retour Jacen_Superstar en suspens :) :) :) . J'avoue qu'avec la parenthèse prolongée de SV j'ai un peu décroché à propos des identités doubles ou triples que peuvent prendre les personnages principaux si l'on accepte de suivre Darth Vilael parti dans des "théories mystiques" :D :D .

La fille aux pouvoirs de Jedi qu'a Jerk Tesh permet à Jacen_S de relier son histoire à la Purge Jedi née de l'O66 : pas mal pas mal :ange: :ange: . La halte de Limy à la maison de JT lui sera-t'elle fatale pcq l'Ange Déchu rôde non loin... ?

Suite au prochain épisode, l'épisode III se terminant avec des dialogues clefs ami Vilael :sournois: :wink: très bien troussés :wink: :) ,

FF charpentée avec talent par J_C qui déroule des égnimes bien corsées :lol: , le tt écrit dans un style en apesanteur pr le dernier morceau servi aux petits oignons,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Sam 13 Mai 2006 - 10:35   Sujet: 


Ce regard... si bleu... si intense... si... triste...
Il m'est si familier, mais en même temps si lointain. Qui est il ? Non... qui est elle ?
– Stan... réveille toi...



N'est-ce pas notre amie Limy dans ce rêve fait par Raziel : Limy qui se penche sr ce dernier :) ? J'ai prélevé ce morceau dans les CDDR3 spécialement pr alerter les neurones de Vilael qui risquent d'exploser à force de chercher des réponses aux questions nombreuses que posent ces Souvenirs Voilés excellents. L'une des FF les + abouties pr moi à ce jr,

Le 4e épisode est demandé d'urgence!!!!! :wink: :) :wink: ,

Lowie.

EDIT : par ce tit passage je crois être sur une bonne piste :


Le temps passait, Limyria allait de découvertes en révélations. La mémoire lui revenait très violemment, c'était même trop pour elle. Elle savait que tout s'était passé ainsi, elle s'en souvenait, mais elle ne pouvait l'accepter. Du temps, combien en faudrait-il? Pour arriver à supporter le souvenir de cette petite planète, qui avait brisé leur vie? Limyria l'ignorait.



Jerk Tesh est bien pr moi le Tesh Gofk des CDDR3 qui a recueilli Limy avec son frère Jerk dont il a repris le nom en souvenir de ses exploits = Jerk Tesk :idea: . Prquoi feint-il de ne pas reconnaître Limy pcq il sait que Kirah sa fille (adoptive :? là je cale) saura apaiser la confusion en elle, faisant remonter en douceur ses pénibles souvenirs à la surface. D'ailleurs, il a du mal à cacher son ancienne appartenance aux Hope's Wings se repérant bien dans la base souterraine... Le plus loufoque pr moi serait de dire que Stan est le frère devenu un double maléfique de Jerk Tesh.

Dc voilà mes hypothèses très cher Vilael :wink: :) ;

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jacen_S » Sam 13 Mai 2006 - 12:13   Sujet: 

Et les intérrogations se relancent! :D Lowie et Vilael, vos compliments me touchent. Je vais donc vous remercier en apportant une réfutations au dernier post de Lowie pour éviter de trop s'égarer

Dans Les Chroniques de Darth Raziel, épisode I il y a écrit:L'appareil heurta violemment le sol et la puissance dégagée par le crash fit traverser le cockpit à Stan dont le corps ensanglanté par les débris de verre alla s'écraser contre un arbre qui lui fit littéralement éclater la colonne vertébral. La tête de Gofk, quant à elle, s'était éclaté contre la verrière du cockpit et il ne restait plus grand chose du crane du pilote.


Stan et Jerk sont (étaient ;) )deux personnes différentes.

Pour le reste je ne dis rien, à part que vous vous torturez télement la tête qu'il y a parfois des questions qui ont une réponse toute bête. ^^
Ah et pis aussi que Dévoreur d'âme, c'est bien du Soul Reaver, comme le disait Vilael. :lol:

Enfin, j'aimerais dire que l'ep IV risque d'estre un peu long à venir aussi, j'ai d'abord des truc à voir avec Raziel. (Et des épreuves anticipés de bac bientôt, mais ça à la limte on s'en fout :P :D :ange: )

ps j'ai rajouter le fichier regroupant toute ma fic dans mon premier post.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Thr@wn » Sam 20 Mai 2006 - 17:33   Sujet: 

Eh merde, j'avais oublié ces deux merveilles que sont les fics de Jacen et de Raziel! Malheur à moi! :o

Mais bon ça y est, j'ai lu ce dernier passage. Comme toujours humour et rebondissements règnent.
Pour les hypothèse je suis partisant de celle de Lowie Jerk Tesh c'est un mix des deux noms en hommage à Jerk :wink:

Bon je vais de ce pas voir ce qu'il y a de nouveau chez les CDDR
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Jacen_S » Lun 10 Juil 2006 - 15:10   Sujet: 

Argh! J'ai paumé internet depuis plus d'un mois! Et j'ai rien de vraiment réinstallé. J'ai pas accès à mes donnés, seulement à internet. Je peux même pas sauvegarder ce que je fais. Pas d'épisode 4 pour le moment donc. Désolé.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lowie » Lun 10 Juil 2006 - 16:09   Sujet: 

:cry: :cry: :cry: :cry: ........

J'attends la suite pr cette fin estivale chaude je l'espère fort.

Amicalement,

Low.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations