Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dark Horse] Comics : news et infos diverses

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vana » Dim 14 Mai 2006 - 1:21   Sujet: 

On est pas près d'avoir un TPB avec "the wrong side of war" alors... :(

Les comics sortent combien de temps après en TPB ? est-ce que c'est dans l'ordre de sortie? ou alors seuls les comics ayant eu le plus de succès se retrouvent en TPB? comment sait-on quels comics ont eu du succès? Sunber va-t-il survivre à la fin de son story-arc de Rébellion? ma grand-mère aime-t-elle les tartes aux fraises?

ok, j'arrête :D
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 14 Mai 2006 - 11:02   Sujet: 

Pour Empire c'est super variable vu que DH a préféré des TPB à thème plutot qu'une sortie dans l'ordre de parution comme Clone Wars. Par exemple il a fallu attendre le TPB #4 (axé sur Leia) pour voir compilé le deuxieme story arc sur Raltiir (numéros 4 et 5). A peu pres tous les numéros sont compilés, même si DH s'est pour l'instant gardé tous les numéros sur Boba Fett sous le coude... Vu le materiel qui leur reste, je les vois mal sauter beaucoup de numéros, à part peut etre les 31 et 35 (franchement, le 31 c'est pas une grosse perte :D ). Pour Sunber, oui bien sur, il va survivre et apres avoir découvert sa parenté avec le général rebelle JJ Binks il ira diriger la cellule rebelle de Naboo. Pour les tartes aux fraises, je manque de données, désolé.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Vana » Dim 14 Mai 2006 - 13:42   Sujet: 

La dernière fois on me demandait quand ces TPB de Empire sortiraient en TPB VF... c'est prévu? un peu genre les comics Clone Wars... bon par contre, le temps qu'ils se décident à les sortir en français, on peu bien attendre 2008 :(
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 14 Mai 2006 - 15:33   Sujet: 

pour Sunber, merci d'éviter les spoilers hors du thread Empire, je voudrais pas qu'on flingue la fin de la série empire à pas mal de monde qui ne l'a pas encore lu
(je sais que pour qui a vu les couvs de Rebellion c'est une demande absurde mais, hé oui, y a ENCORE des gens plus intéressés par la lecture d'une histoire que la recherche de spoilers à travers les solicitations 6 mois avant, voir plus, donc merci pour eux)
pour Raltiir, Ketch a fait une faut de frappe, ce sont le snuméros 5 et 6 et pas 4 et 5

pour les dates de sorties des TPBs, y a absolument aucune règle, ça peut aller très vite ou pas, dépend de plein d'autres choses que les ventes
pour The Wrong Side, il devrait sortir qques mois après le 6eme volume, ne vous inquiétez pas

pour la VF, c'est encore plus aléatoire, dépend de la volonté de Delcourt de se lancer dans Empire et Rebellion, mais je dirais pas avant 2007, sauf si d'ici là certaisn trucs sur lesquels ils misent ne vendent pas (et ça va arriver) et qu'ils revoient leurs plans
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Vana » Dim 14 Mai 2006 - 16:33   Sujet: 

Je balançais pas une info fondée, justement personne ne sait et personne ne peut savoir, et rien de précis ne peut amener à le penser, donc ce n'est pas un spoiler ^^

De plus personne ne répond dans l'autre topic :roll:

2007 pour la VF peut-être... je pense que ça fera de bonnes ventes si c'est mis en recueil, y'a des chances pour qu'ils misent sur ce story-arc.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 14 Mai 2006 - 20:36   Sujet: 

ok je te cite

Je balançais pas une info fondée, justement personne ne sait et personne ne peut savoir, et rien de précis ne peut amener à le penser, donc ce n'est pas un spoiler ^^


Sunber va-t-il survivre à la fin de son story-arc de Rébellion?


"l'info fondée" que tu donnes c'est que Sunber survit à The Wrong Side of War, histoire qu'une personne sur 30 (toi, moi ketch et qui ?) dans ce forum a lu, tu la vois l'erreur là... !
bon, comme tu dis, personne vient sur le thread Empire, TF Ketch et moi on se faisait déjà la blague l'an dernier alors que tu ne connaissais pas la série, est ce que ça t'aurais plus avant de commencer à la lire de déjà savoir le fin mot de l'histoire ?
maintenant que tu nous as rejoint, penses aux gens qui vont s'y mettre ds un an avec une éventuelle publication française, ils vont se dire "ah ouai c'est cool ce truc là mais putain je connais déjà la fin de l'histoire parce qu'on m'a saoulé avec ça sur SWU, ça craint"
si tu gardes au moins les spoilers sur le thread Empire que personne visite, tu n'as rien à te reprocher, enfin tu gères comme tu veux, ptete que c'est moi qui en fais trop :)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Vana » Dim 14 Mai 2006 - 21:46   Sujet: 

Bah c'était noyé dans de multiples questions, ça passait inaperçu, mais là c'est toi qui en fait tout en plat et attire l'attention des newbies dessus, et c'est ça qui est pas bien :P De toute façon cette question on se la pose vraiment pas quand on lit "the wrong side of the war" :perplexe:

Surtout quand on tombe dans "SW insider" ou sur de multiples sites ou topics sur n'importe quelle couverture de Rebellion ou c'est écrit en long en large et en travers que Sunber est dedans :roll:

Bon enfin tu peux supprimer tout ce que tu considère comme spoiler dans ce que nous venons tous les deux de dire, autant limiter la casse :roll:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Lowie » Dim 14 Mai 2006 - 22:45   Sujet: 

A ceux qui l'ont lu en VO, ds la Guerre de Stark ( Jedi 4 ) le maître Jedi wookiee est-il bien exploité, n'est-il pas une copie conforme de Chewie avec pouvoirs jedi en sus ? J'avoue que c'est une grande attente que de voir ce Maître wookiee en action :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Qrrl » Dim 14 Mai 2006 - 23:25   Sujet: 

c'est un maitre jedi et membre du conseil Jedi...
et si je ne me trompe pas il s'agit du maitre de Plo Koon... donc pas de soucis à se faire de ce coté la il ne ressemble pas du tout à chewie... a part du coté capilaire peut etre :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 14 Mai 2006 - 23:40   Sujet: 

Lowie a écrit:A ceux qui l'ont lu en VO, ds la Guerre de Stark ( Jedi 4 ) le maître Jedi wookiee est-il bien exploité, n'est-il pas une copie conforme de Chewie avec pouvoirs jedi en sus ? J'avoue que c'est une grande attente que de voir ce Maître wookiee en action :) .

Lowie.


c'est Tyvokka
non ce n'est pas une copie de Chewie, oui il a une personnalité, qui plus est intéressante
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 14 Mai 2006 - 23:41   Sujet: 

Bah c'était noyé dans de multiples questions, ça passait inaperçu, mais là c'est toi qui en fait tout en plat

si ça se résume à ça pour toi, la prochaine fois j'économiserais ma salive, content d'avoir trouvé une oreille attentive :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ThrawnForever » Lun 15 Mai 2006 - 8:08   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:"l'info fondée" que tu donnes c'est que Sunber survit à The Wrong Side of War, histoire qu'une personne sur 30 (toi, moi ketch et qui ?)

Et moi et moi et moi ! (sur un air bien connu) :D
Mais bon, je n'insiste pas trop, vu que je suis mentionné dans la phrase d'après ! :wink:

Bon c'est pas l'trou mais je repasserai plus tard pour dire tout ce que je pense de The Return of Tag & Bink Special Edition, deBoba Fett : Overkill (sur ce topic) et de KoTOR #3 et #4 et Rebellion #1 sur les topics qui leur sont consacrés...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 16 Mai 2006 - 11:33   Sujet: 

Bon, j'ai lu Boba Fett : Overkill et, à mon absence de grande surprise, ce n'est pas encore avec ce one-shot que le plus célèbre chasseur de primes de la galaxie bénéficiera d'un récit à la hauteur de l'aura qu'il possède aux yeux d'un certain nombre de fans...
Côté graphisme, quelqu'un de l'école latine au style pas désagréable mais qui n'arrive pas vraiment à rendre BF imposant. Quant au scénar', il est (faussement) compliqué* et met finalement plus en valeur un officier impérial un brin manipulateur que le chasseur de primes, celui-n'étant qu'un simple outil...
Pour faire une comparaison, BF : Agent of Doom scénarisé par Ostrander est beaucoup plus intéressant : Fett qui travaille pour redorer sa réputation...

Je vais finir par croire que Strandley, qui a avoué son manque d'intérêt pour les Mandaloriens, essaie +/- de rallier un max de personnes à son idée en ne cherchant pas de meilleures histoires. :D
Pour moi, c'est encore l'adaptation en comics de SW : Shadows of the Empire qui rend le plus hommage à Fett fils côté BD** (même s'il y est plus bavard qu'à l'accoutumée).

* : dans le sens où certaines personnes font des "cachotteries"
** : cela dit, SW : ESB Infinities est aussi très bien dans son genre :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 16 Mai 2006 - 14:16   Sujet: 

LA BD "Jedi: la guerre de Stark" est sortie aujourd'hui. Ca a l'air pas mal (on revoit Aaylaaaaaaaaa :oops: ). Un bon enchainement entre "Jedi" et "Clone Wars" ça m'a l'air. On retrouve un peu l'intrigue de "Vent de trahison".
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 16 Mai 2006 - 17:55   Sujet: 

D'ailleurs pourquoi avoir traduit ça " La guerre de Stark " alors cette histoire est connu sous le nom de " guerres totales de l'Hyperespace " ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 16 Mai 2006 - 19:54   Sujet: 

En fait c'est "Guerres totales etc" qui est foireux. En VO c'est "The Stark Hyperspace War", où Stark est un personnage, pas le mot anglais (et stark ne veux même pas dire "totale" à ma connaissance)... C'est pas le Fleuve qui nous avait offert cette traduction dans Medstar? Ou tu l'as lu ailleurs? Je me rappelle de cette trad mais je sais plus d'ou elle sort...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 16 Mai 2006 - 21:12   Sujet: 

(et stark ne veux même pas dire "totale" à ma connaissance).

stark c'est une marque de meubles, ohlalaaaaaa on sait pas ça à toulouse :o
sinon je confirme, la traduction delcourt est plus correcte que celle de fleuve noir ou PDLC (y a eu des références de faites ds plusieurs romans après que le comics soit sorti y a 3 ans au moins), bien qu'on aurait pu faire encore mieux
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Ares » Sam 20 Mai 2006 - 19:56   Sujet: 

Ok, je viens de lire la guerre de Stark, est vraiment, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé lire la série Jedi. Le maître Wookie est de loin l'un des maîtres les plus carismatique de l'UE, etvoir le sénateur Tarkin est vraiment sympatique. Est ce que quelqu'un connait son lien de parenté avecLe grand Moff Tarkin ou est ce juste son père?.

EDIT: au fait, est ce qu'on sait si delcourt envisage un jour la publication de Jedi Council?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 20 Mai 2006 - 20:27   Sujet: 

Je crois que c'est son oncle, mais je suis pas sur, c'est écrit dans le résumé de SWU :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar ThrawnForever » Lun 22 Mai 2006 - 7:48   Sujet: 

The Return of Tag & Bink (...) : très drôle mais il y a toutefois moins de délires à la page que dans les deux premiers numéros. Ca reste toutefois un plaisir à consommer sans modération ! :D
Mention spéciale à Manuel "Manny" Boss-Hansz :D :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Dago » Mer 21 Juin 2006 - 13:14   Sujet: 

Je n'ai pas l'impression que cela a été dit sur le forum ou dans une actu mais il y a un nouvel edito de Randy Stradley sur le site de DH et l'on y peut lire à la fin : So, have we reached the end of our "New Star Wars Order"? Oh, no. There's more, and we'll tell you about it in the months to come.

Ca fait vieille accroche à deux balles, mais on peut fantasmer sur une nouvelle série post-ROTS, NOJ, pré-TPM ou autre vous trouvez pas? :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darkee » Mer 21 Juin 2006 - 13:18   Sujet: 

Je l'avais remarqué, et ma première supposition est une série post-rots, une sorte de continuation à Republic. Elle pourrait soit faire crossover avec le fameux jeu Vador Next Gen, soit avec la série CW3D. Ca ne m'étonnerait pas de leur part...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 22 Juin 2006 - 13:53   Sujet: 

C'est ça... J'ai même pas encore lu cet édito mais je peux déjà vous dire que Dark Horse ne gérera pas 4 séries régulières (ou assimilées, cf. Rebellion). C'est une hypothèse qui me paraît complètement invraisemblable.
En étant plus réaliste, je pense qu'il fait simplement allusion à des annonces de mini-séries, one-shot ou numéros spéciaux en tout genre. L'année 2005 a été une très bonne année de publication puisque sortie ciné d'un film. Pour donner un ordre d'idée, il suffit de comptabiliser tout séries (et mini séries et spéciaux) confondues combien de comics sont sortis en 12 mois. Prenez ce nombre, enlevez tout ce qui est déjà programmé en sortie à travers KoTOR, Legacy, Rebellion et les spéciaux comem Tag and Bink et vous avez déjà une meilleure idée de la marge de manoeuvre de Dark Horse. Sachant qu'il faut revoir le chiffre bien à la baisse puisque la franchise ne bénéficie plus de l'effet de levier ciné. Encore que, les chiffres Diamonds pour KoTOR et Rebellion de mai sont plutôt bons (23.000 unités chacun).
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lowie » Ven 23 Juin 2006 - 16:08   Sujet: 

Après avoir goûté la très bonne histoire Agent of doom avec son altesse Boba Fett :D l'as des as de la gâchette, je me demande si Delcourt a encore en stock d'autres pépites dues au pinceau de Cam Kennedy ou bien ttes ses oeuvres st-elles sorties chez ns avec Dark Empire&Boba Fett au service de Gorga le Hutt ? Car s'il y en a encore d'aussi bonnes, j'aimerais bien les lire dans le SWBMag :) ...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dengar » Ven 23 Juin 2006 - 16:57   Sujet: 

Lowie a écrit:Après avoir goûté la très bonne histoire Agent of doom avec son altesse Boba Fett :D l'as des as de la gâchette, je me demande si Delcourt a encore en stock d'autres pépites dues au pinceau de Cam Kennedy ou bien ttes ses oeuvres st-elles sorties chez ns avec Dark Empire&Boba Fett au service de Gorga le Hutt ? Car s'il y en a encore d'aussi bonnes, j'aimerais bien les lire dans le SWBMag :) ...

Lowie.


de Cam Kennedy il reste "Sacrifice" de la serie "Empire"
http://www.starwars-universe.com/livres/fiche_livre.asp?li_id=235&li_type=comics

et mon petit doigt me dit que nous le retrouverons tres prochainement dans le SWBDMag :wink: ... en tous cas ça me semble logique :wink:
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Dago » Ven 23 Juin 2006 - 17:39   Sujet: 

Hop, hop, hop!

Couverture du tome 1 de l'Empire Ecarlate chez Delcourt.

Image


Date de parution : 23/08/2006
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 23 Juin 2006 - 17:44   Sujet: 

Pas mal pas mal, c'est déja plus beau que les couv' de "L'empire des ténèbres" :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Leclo Guman » Ven 23 Juin 2006 - 17:49   Sujet: 

Ouais l'Empire des Ténèbres c'est un peu limite... du niveau des titres de premiers "Jedi" (vous savez, "Quinlan Vos à la plage", "Quinlan Vos fait du ski"... et bien sûr j'ai cette version là). L'Empire Ecarlate enfin disponible pour le commun des mortels français...
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Lowie » Ven 23 Juin 2006 - 23:28   Sujet: 

Heu j'ai l'Empire Ecarlate déjà en trois tomes version DHF :P :ange: :) .
J'attends srtt la suite encore inédite en France 8) 8) .

Merci Dengar pr l'info sr Cam abonné à Boba à ce que je vois :) ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dago » Ven 23 Juin 2006 - 23:34   Sujet: 

En même temps c'est pas difficil de faire mieux que les couv' de L'Empire des Ténèbres. :wink:
Mais quand je vois celle du # 1 US (ou #2) sur SWU je me dis qu'il y a avait quelque chose de mieux à faire. Dommage.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darkee » Ven 07 Juil 2006 - 21:57   Sujet: 

Héhé je savais bien que la prochaine série aurait un lien (même lointain) avec ma section (TV) ! Et oui, Dark Times se déroule entre les Episodes 3 & 4 :lol:
http://www.darkhorse.com/boards/viewtopic.php?t=9578&sid=789b57145d416fb3df15e49a7643c43f
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dago » Ven 07 Juil 2006 - 22:11   Sujet: 

Ca mériterait un topic à elle toute seul c'te news.
L'époque + Douglas Wheatley = 8)

edit : bah c'est fait. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dengar » Ven 07 Juil 2006 - 22:20   Sujet: 

:D et bien !!! ils assurent chez dark horse !!! :D

4 nouvelles series pour 2006 ! mais c'est enorme :lol:

ce "Dark Times" s'annonce deja tres prometteur
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Jey » Sam 08 Juil 2006 - 1:24   Sujet: 

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lowie » Dim 16 Juil 2006 - 11:30   Sujet: 

J'ai trouvé un comic VO daté de 1998 si j'ai bonne mémoire intitulé The Jaba Tape un one-shot devant se dérouler peu après les ombres de l'Empire. On y retrouve Gorga le Hutt présent dans le CO7. Ma question c'est que ne le voyant pas dans la chrono comics du site, est-ce une rareté sur laquelle j'ai mis la main ?

Merci,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 16 Juil 2006 - 12:06   Sujet: 

rareté ? oui
je le connais ? oui aussi
il n'est pas dans la chrono ? oui, parce que j'avais la flemme de le mettre, je l'ai mais je l'ai pas lu, et j'avais autre chose à faire quand j'ai créé la chrono, depuis j'ai eu autre chose à faire aussi et il y a tjs quelques titres qui n'y sont pas, mais pas des trucs importants je te rassure
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar yoyo2 » Dim 16 Juil 2006 - 16:43   Sujet: 

... Et il est bien ce comic? :D

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Dim 16 Juil 2006 - 16:57   Sujet: 

Je l'ai juste feuilleté : ça semble bien fun :) . Mais pas de quoi renverser une montagne :lol: ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 16 Juil 2006 - 17:02   Sujet: 

Idem pour la rareté, je dirais assez rare, sans etre mortel à trouver non plus. Pour le coté chrono, ça se passe juste apres la mort de Jabba dans ROTJ. Plutot sympa quand on aime les deux crétins que sont Big Gizz et Spiker, survivants miraculés des Ombres de l'Empire, mais on peut pas dire que ce soit un chapitre essentiel de l'UE, un bon One Shot bien marrant quoi. :D C'est là qu'ils ramassent leur acolyte avec qui ils trainent toujours dans le Tales qui leur fait affronter un Dark Trooper échoué sur tatooine.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Lowie » Ven 04 Aoû 2006 - 11:19   Sujet: 

Je suis tombé sur une merveille d'humour con :D :D : je me demande pourquoi Booster ne l'a pas référencé :x :) !!

C'est Pop Parody SW édité par Chikara comics : c'est sur SW Ep The phantom menace. C'est space :D !!!! Il en existe d'autres de ce type de comics drôlissimes nippons,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Dim 06 Aoû 2006 - 10:29   Sujet: 

j'avais entendu parler d'une sortie prévue du coffret regroupant les trois tomes de l'Empire des Ténèbres par Delcourt et qui devait sortir en même temps que le tome 3, mais depuis, plus de nouvelles.

Qu'en est-il, annulé ? date repoussée ?
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 06 Aoû 2006 - 10:46   Sujet: 

Il me semble avoir lu sur leur rubrique Question/Réponse que le coffret a été repoussé pour 2007 :shock:

Mais je ne suis pas sur :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Elivys » Dim 06 Aoû 2006 - 10:51   Sujet: 

Il a été retardé mais ils sont pas super précis dans leur réponse:

La date de sortie de ce coffret a été repoussée pour des raisons techniques à une date ultérieure (second semestre). Nous vous tiendrons au courant lorsqu'il sera à nouveau programmé.
Merci de votre patience.
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar lionel001 » Dim 06 Aoû 2006 - 17:26   Sujet: 

Delcourt a dévoilé le programme de la fin d'année sur son site officiel :

"Novembre 2006 :
- Star Wars X-Wing Rogue Squadron tome 2 : Darklighter
- Star Wars Clone Wars Episodes tome 6

Décembre 2006 :
- Star Wars Nouvelle République tome 1 : Jedi Academy"

Toujours pas de numéros d'Empire liés à Rebellion... On n'aura pas cette nouvelle série tout de suite ! :cry:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 06 Aoû 2006 - 18:12   Sujet: 

Y'aura quoi dans Jedi Academy, ils l'ont dit ??
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dago » Dim 06 Aoû 2006 - 18:28   Sujet: 

Jedi Academy c'est ça.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 06 Aoû 2006 - 18:31   Sujet: 

Ok merci !!
(d'un autre côté comme me la si durement rappelé Ares, il n'y a qu'un seul Jedi Academy : Leviathan...)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ares » Dim 06 Aoû 2006 - 18:38   Sujet: 

En tout cas si c'est Leviathan et c'est pratiquement certains, on se demande comment ils sélectionnent leurs comics chez Delcourt. Parceque c'est vraiment pas une histoire essentielle. Quand est ce qu'on pourrat espèrer avoir les "Empire", c'est inimaginable qu'ils ne pensent pas à les publier quand même. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jey » Dim 06 Aoû 2006 - 18:49   Sujet: 

En nouvelle République à part Leviathan et ce qui est déjà sorti (Dark Empire, Crimson Empire, Thrawn), y a pas grand chose d'intéressant si ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 06 Aoû 2006 - 20:00   Sujet: 

Oui... bizarre qu'ils veulent sortir une nouvelle série :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations