Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre scène la plus émouvante

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkneocortex » Sam 09 Juil 2005 - 15:23   Sujet: 

Je dirai les dernieres scene de ROTS je m'explique : au cinema on sait que c'est la fin en plus c'est une fin tragique ani devient vador padme meurt ... et puis il y a des clin d'oeil aux autres film et puis tt simplement c'est la fin ...
darkneocortex
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Avr 2005
 

Messagepar Guigui » Sam 09 Juil 2005 - 15:50   Sujet: 

Menelrandir a écrit:J'aime aussi beaucoup cette scène, mais pour moi il ne brule que l'armure, le corps à disparu, comme ceux de Yoda et d'Obi-Wan. Enfin ce n'est pas le lieu pour ce (vaste) débat.


La réponse est simple et donné par GL lui même dans le commentaire audio de ROTJ : il brûle le corps et l'armure, celle-ci n'étant pas vide.

Au passage la databank n'est pas correct sur ce point. :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jaweco » Lun 11 Juil 2005 - 0:46   Sujet: 

Le passage que je considère comme le plus émouvant dans toute la saga est celui de l'immolation de Vador dans ROTS... avant ce soir, je pense pas que j'aurais dis ça, mais plutôt "l'ordre 66" ou quand Luke se déchaîne sur Vador dans ROTJ ("peut-être que ta soeur elle le fera").
Mais étant donné que je ressors de la VO de l'épisode III, c'est l'immolation et "l'assemblage" de Vador qui la suit qui prennent la première place. Faut dire que le "I hate you" prend beaucoup plus aux tripes en VO qu'en VF... :P
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Master Baru » Dim 17 Juil 2005 - 22:18   Sujet: 

Salut !
Moi il y'en a plusieur des scène émouvantes :
I= Quand Qui-Gon est inumé sur naboo
III=Quand l'on assiste à l'enterrement de Padmé ( C'est la ou j'ai versé le plus de larme). Aussi lorsque que Palpatine donne l'ordre 66 a éxécuté !
IV= Lorsque Obi-wan invite Luc chez lui et lui parle de sont père !
VI= Lorsque que notre bien aimée Yoda retourne à force :D, et aussi à la fin quand l'ont voit les 3 spectres !
Terminé votre règne est, déjà trop longtemps il à duré !
Master Baru
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 17 Juil 2005
 

Messagepar themperor » Lun 18 Juil 2005 - 23:20   Sujet: 

Salut! Jsuis nouveau sur ce forum, moi j'ai plusieurs scène qui mon émus:

I) Lorsque Palpatine ordonne l'exécution de l'orde 66 et toutes les scènes où les Jedis se font massacrer et surtout les scène où les clones s'acharnent sur Aalya Secura

II) Lorsque que le casque le masque de Vador est présurisé et que lon entend sa resipration (ca me donne des frissons dans le dos)

III) Lorsque Anakin massacre les leaders séparatistes.

IV) L'enterrement de Padmé

V) Lorsque Palpatine annonce à Anakin qu'il a tué Padmé, c'est a ce moment qu'il devient vraiment Dark Vador
themperor
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Juil 2005
 

Messagepar pillsburry » Ven 22 Juil 2005 - 1:17   Sujet: 

Quand Darth Vador meur, " Fils, laisse moi te voir de mes propes yeux(ou une chose comme ça)" en plus il est devenu gentil. Quand Obi-Wan meurt aussi, mais c'est moin émouvant.
pillsburry
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Juil 2005
 

Messagepar Delphis » Sam 23 Juil 2005 - 20:56   Sujet: 

I- Dont look back before you go
II- I won t be long
III- - Anakin s the father, isn t he ? ... I m so sorry
- le plan sur Anakin sur Mustafar, ou on voit des larmes sur ses joues
(on a l impression qu il a conscience que ce au il fait est mal mais
qu il se sacrifie pour Padme)
- Liar ! You turn her against me !
IV- a la limite : i wanna be a jedi, like my father
V- I am you father
VI- If you don t join the dark side. Maybe your sister will. Nooooooooooooo !
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 18 Déc 2003
Localisation: Consortium d'Hapes
 

Messagepar Darth Vilael » Mar 09 Aoû 2005 - 17:50   Sujet: 

Pour ma part, c'est la scène qui précède le combat final entre Anakin et Obi-Wan dans l'épisode III.......Lorsque Padmé arrive sur Mustafar et qu'Anakin lui parle de gouverner la galaxie, de renverser l'empereur et que Padmé s'effondre......puis lorsqu'Obi-Wan arrive et que Vader tente de tuer Padmé.........et aussi le "I hate you" qui m'a boulversé :cry:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Mar 09 Aoû 2005 - 20:07   Sujet: 

- Tu ete l'Elu c'ete toi!!! La prophecie voulais que tu detruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux!! Tu devais rendre l'equilibre a la force, pas la condamner a la nuit...

- Je te hais!!!

- Nous etions comme des freres... Je t'aimais Anakin...

----------

Arg!!! Ca c'est quelque chose! Le doublage fr est genialisime! Dans la version quebequoise la scene est completement flinguée...
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar lionel001 » Mar 09 Aoû 2005 - 20:19   Sujet: 

Pour moi, deux scènes se démarquent, toutes deux issues de l'épsiode III :
- la purge des Jedi et l'exécution de l'Ordre 66, avec en musique "Anakin's Betrayal". Un moment tragique... et parfait !
- la fin de l'épsiode III, avec la mort de Padmé, la naissance des jumeux et Vador qui se retrouve avec son armure noire. Lorsque j'ai entendu la respiration de Vador et l'air "Qui Gon's Funearl" qui s'est élevé, j'en ai eu les larmes aux yeux ! Magnifique !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Shagya » Sam 27 Aoû 2005 - 18:49   Sujet: 

Il y en a beaucoup, mais j'aime beaucoup le massacre des Tusken: Anakin se laisse pour la première fois envahir par le Côté Obscur; d'ailleurs, dans la scène suivante, où Yoda interprête ses sentiments, on entend pour la première fois, dans la prélo, la Marche impériale en léger bruit de fond... Saisissant!
"His fate will be the same as ours"
Shagya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 25 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 27 Aoû 2005 - 18:52   Sujet: 

Pour moi la scene la plus émouvante est celle de la fin du combat entre Ob et Ani.Lorsqu'il lui dit:"Tu étais l'Elu,il était prévu que tu détruise les Sith par que tu devienne comme eux."
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Sam 27 Aoû 2005 - 20:45   Sujet: 

Moi la scène que je trouve la plus émouvante, c'est à la fin de AOTC où l'on voit les clones se mettre en rang et rentrer dans les vaisseaux... Pas vraiment émouvant mais on voit bien que la guerre des Clones vient de commencer ! :wink:
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Chankar » Mar 30 Aoû 2005 - 13:37   Sujet: 

Quand Vador hésite entre sauver son fils, et rester au coté de l'empereur. :x
Chankar
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2005
 

Messagepar Hasdrubal » Mar 30 Aoû 2005 - 14:02   Sujet: 

Je rejoints exactement Robotwarrior ! J'ajoute une deuxième scène : Anakin (ou devrais-je dire, Lord Vader) gagnant le Temple Jedi au crépuscule, suivi de son petit contingent de clones ! (Dommage que le film ait coupé certains trucs... la mort de Shaak Ti, les chevaliers qui se défendent dos à dos dans les corridors, Jurokk, le Maître de la Porte qui se fait cramer la cervelle (à moins que ce ne soit que dans la novélisation ? :D ))
« Anakin, que se passe-t-il ? Il est arrivé quelque chose. Quelque chose de terrible. Est-ce vraiment si terrible ?
- Tu n'en as pas idée... »
Hasdrubal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Aoû 2005
 

Messagepar Gwalcmai » Ven 16 Sep 2005 - 17:41   Sujet: 

Pour moi c'est le duel entre Luke et Vador dans ROTJ, à partir du moment où Luke sort de sa cachette et déchaine sa colère sur son père... La musique est magnifique et atteint pour moi un paroxisme magnifique...

Ensuite la scène entre Anakin et Obi Wan avant que ce dernier ne parte pour Utapau dans ROTS. Ils se disent l'admiration qu'ils ont l'un pour l'autre et nous on sait que lorsqu'ils se reverront rien ne sera plus pareil... triste...

Bien évidemment la laius d'Obi Wan ("You were the Chosen One.." Etc), tout à fait poignant et digne de mon perso préféré de la saga! :D
"-Comment on s'en sort?
-Comme d'habitude...
-Si mal que ça?"
Gwalcmai
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Sep 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 16 Sep 2005 - 18:16   Sujet: 

Pareil pour moi, la scène la plus émouvante est le combat entre Luke et Vador à la fin de ROTJ et juste après celle du duel entre OBI et Ani dans ROTS :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar kamocato007 » Ven 16 Sep 2005 - 18:23   Sujet: 

Ce n'est pas le combat Obi/Vad en soi que j'ai trouvé émouvant, mais plutôt le petit dialogue (un peu simpliste mais...) qui le précédait. Je l'aurais voulu un poil plus long et plus subtil, genre montrer plus la trahison et le combat.
Je voulais avant tout un combat verbal, qui après (bah ouais Vador c'est Anakin :P ) se transformait en un bon vieux duel au sabre :o
Mais tout compte fait j'ai pas été déçu du résultat :oops:

Selon moi la scène la plus émouvante c'est la mise en place du casque de Vador et son "Non !!!!!" qui sonnait un peu Melrose Place mais au ciné ça fait son petit effet :P
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar robotwarrior3 » Ven 16 Sep 2005 - 18:26   Sujet: 

Le meilleur dans le combat Vader/Luke, c'est quand Luke se défoule après que son père lui ait dit que sa soueur pourrait peut-être passer du CO ! :)
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Dark Méga » Sam 08 Oct 2005 - 13:11   Sujet: 

moi c'est quand Luke enlève le masque de vador...j'en ait pleuré :cry:
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Klavo » Mar 11 Oct 2005 - 22:19   Sujet: 

Les deux scènes les plus émouvantes qu'on peut voir tout le temps :

sont le générique et la fin :D
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mer 26 Oct 2005 - 22:38   Sujet: 

Je viens de regarder le div... Bref, je viens de revoir ROTS, et je dois laisser de côté ma fierté de trilogiste et admettre que la scène que je trouve la plus émouvante, c'est l'Ordre 66 (C'est très original, je sais :D ), en partie à cause de la musique (merci, Mr. Williams).
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Oct 2005 - 11:59   Sujet: 

Les scenes qui m'ont le plus ému viennent toutes de ROTS :
-quand Anakin coupe le bras de MAce Windu : ça m'a choqué, je m'y attendais pas du tout, je me suis dit "mais quel enc..., il l'a pris en traitre !!!!!!" : Maitre Windu est le 1er Jedi tué par Anakin (ou plutot Vador), c'est quand meme symbolique !
- Quand Vader attaque le Temple Jedi avec un régiment de clone troopers, et surtout la scene avec les enfants : ça aussi, je m'y attendais pas !
-Et bien sur le combat Obi-Wan contre Anakin/Vader : "Tu étais comme un frere pour moi!", et aussi quand Anakin se fait bruler.... "JE VOUS HAIIIISSS!"

J'ai aussi été ému par la mort de Yoda dans l'Episode VI, et bien sur par le final Luke/Palpatine/Vader, quand Vader empeche Palpatine de tuer son fils ! Et aussi le dialogue entre Anakin et Luke...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkjudum » Jeu 27 Oct 2005 - 12:02   Sujet: 

Plutôt marrant qu'émouvant mais on peut s'emeuvre :? :? ... euh s'émouvoir dans le rire :

-LUKE : j'l'ai eu , je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-HAN : C'est bien petit mais n'attrappe pas la grosse tête !
Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins .
darkjudum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 21 Oct 2005
Localisation: Le Sud
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 27 Oct 2005 - 12:16   Sujet: 

Moi la scène dans ROTS avec les enfants j'étais à deux doigt de me taper une bare, sur le coup jme suis "non il va pas le faire? il va pas le faire?" a ba si :x , ya trop de sadiques sur la planète :D
Mais je le redis la plus émouvante c'est le duel final de la saga, et surtout grace à John Williams
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark klem-c » Mer 26 Avr 2006 - 21:22   Sujet: 

Désolé de ne donner mon avis que maintenant mais je viens juste d'arriver.
La scène que j'ai trouvé la plus émouvante est l'ordre 66, car elle signifie la fin de l'ordre jedi et la moet de nombreux jedis que j'apprécie: ki-adi mundi, aayla secura, ou encore plo koon.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Mandalori » Jeu 27 Avr 2006 - 11:19   Sujet: 

La fin de ROTS, à peu près au moment où Obi se rend sur Polis Massa jusqu'à la fin de l'épisode, puis dans le 6, quand on revoit le Temple Jedi, ça me refait pensé au massacre des Jedi simplement parce que ça démangeait un Sith de les exterminer.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Gimli » Jeu 27 Avr 2006 - 11:53   Sujet: 

Mandalori a écrit:La fin de ROTS, à peu près au moment où Obi se rend sur Polis Massa jusqu'à la fin de l'épisode, puis dans le 6, quand on revoit le Temple Jedi, ça me refait pensé au massacre des Jedi simplement parce que ça démangeait un Sith de les exterminer.


On voit le temple Jedi dans le plan rajouté de Coruscant à la fin du retour du Jedi? J'avais jamais fait attention.

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar Mandalori » Jeu 27 Avr 2006 - 12:24   Sujet: 

On voit le temple Jedi dans le plan rajouté de Coruscant à la fin du retour du Jedi? J'avais jamais fait attention.
Seulement si tu as le DVD.


Sinon, ce que m'a ému, c'est de voir combien de personnes sont mortes simplement pour qu'un abruti de Sith devienne Empereur. Palpatine, je te maudis.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar dark klem-c » Jeu 27 Avr 2006 - 21:51   Sujet: 

Mandalori a écrit:
Seulement si tu as le DVD.

On la vu dans la version remasterisèe qui est passé sur M6 il y a quelques temps.

Sinon, ce que m'a ému, c'est de voir combien de personnes sont mortes simplement pour qu'un abruti de Sith devienne Empereur. Palpatine, je te maudis.


Tu as totalement raison, tous les jedis sont morts, les wookies...mais c'est également à cause de la folie d'anakin.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 08 Mai 2006 - 15:39   Sujet: 

dark klem-c a écrit:
Mandalori a écrit:
Seulement si tu as le DVD.

On la vu dans la version remasterisèe qui est passé sur M6 il y a quelques temps.

Sinon, ce que m'a ému, c'est de voir combien de personnes sont mortes simplement pour qu'un abruti de Sith devienne Empereur. Palpatine, je te maudis.


Tu as totalement raison, tous les jedis sont morts, les wookies...mais c'est également à cause de la folie d'anakin.


Loués soient les sith, ces bienfaiteurs ( et les orii aussi ). Sinon pour ma part la scène la plus émouvante de la saga ça reste quand Padme rejoint Anakin sur Mustafar avant que n'apparaisse Obi - Wan
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 09 Mai 2006 - 18:46   Sujet: 

mes scènes préférés sont l'ordre 66 et aprés le combat entre obi et anakin
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Perseus Argol » Sam 27 Mai 2006 - 12:30   Sujet: 

Le moment ultime de toute l'histoire du cinéma dans le monde entier :

L'empereur est en train de balancer sa foudre du Luke
Gros plan sur vador
Gros plan sur empereur
De nouveau vador, qui regarde Luke, puis l'empereur, puis re Luke, on sens que Vador reflechis, malgres le manque d'emotion dans son casque (evidemment) le fait de le voir comme ca, la caméra immobile, on sens qu'il hesite, qu'il se passe quelque chose en lui
Puis, sur une musique démentielle, Vador saisis l'empereur et le jette dans le puit

malheureusement ensuite, le son de respiration de vador qui n'est pas normal, qui faiblit... vador est mortellement bléssé :(
heureusement, il revient a la lumiere grace a cet incident

cette scene, que je regarde encore regulierement aura marqué ma memoire !
Perseus Argol
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 26 Mai 2006
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 27 Mai 2006 - 13:37   Sujet: 

Snif... :( C'est beau ce que tu viens de dire ! :cry: :cry: :cry:

Moi aussi c'est une de mes scènes les plus émouvantes, à peu près ex-aquo avec l'ordre 66.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Fred » Ven 09 Juin 2006 - 11:34   Sujet: 

Alors pour ma part :

SW 1

---->Départ d'Anakin vers sa nouvelle vie
---->Mort de Qui-Gon
---->Les funérailles de Qui-Gon (la musique est somptueuse)

SW 2

---->Mort de Shmi
---->Final du film avec la marche impériale.

SW 3

----> L'ordre 66, avec cette sublime musique que l'on retrouvera sur Mustafar d'ailleurs.
----> Procclamation de l'empire, j'en ai eu des frissons.
----> Mustafar : - dialogue entre Padmé et Vador suivit de celui d'Obi Wan.
- tout le passage entre Obi Wan et Vador. avec les "c'était toi l'élu....je t'aimais comme un frére.....je te hais....."
---->Mort de Padmé et la création de l'armure de Vador (on retrouve d'ailleurs la musique des funérailles de Qui Gon)
---->Obi Wan qui donne Luke à sa famille avec les 2 soleils qui se couchent.

SW 4

---->Luke qui regarde les 2 soleils qui se couchent.
---->Obi Wan qui salut R2 et le regard qu'il fait quand il entend son prénom
---->toute la scène chez Obi Wan "autrefois je faisais partit de l'ordre Jedi...". C'est super émouvant et dire qu'on a vu toute cette époque, grand moment de nostalgie.
----> Mort d'Obi Wan

SW 5

---->Yoda, qu'elle plaisir de le revoir et d'enseigner son savoir

SW 6


--->Mort de Yoda (enfin il rejoint la Force comme il le voulait)
--->Dialogue entre Luke et son père juste aprés s'être livré : "autrefois vous avez était Anakin Skywalker..."
--->Lorsque Vador balancent Palpatine dans le vide
--->la mort de Vador
--->le passage lorsque Luke brûle le corps de Vador
--->le final avec Anakin, Obi-Wan et Yoda.

C'est fini, l'élu à accomplit son destin.
Modifié en dernier par Fred le Ven 09 Juin 2006 - 22:09, modifié 1 fois.
Fred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Juin 2006
 

Messagepar dracula » Ven 09 Juin 2006 - 12:29   Sujet: 

Pour moi,c'est la naissance de Dark Vador/la mort d'Anakin Skywalker.

La voix toute bizarre de Sidious(qui est mieux en vo meme si la vf est tres bien à mon gout)qui dit:Désormais,vous répondrez au nom de Dark..Vador.
:ange:
Et on entend pour la premiere fois Vador parler."Merci mon maitre"

Sublimme,avec la marche impérial derriere :lol:
Oui,mon maitre
dracula
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Juin 2005
 

Messagepar Gimli » Ven 09 Juin 2006 - 13:28   Sujet: 

Bonjour,

dans les scènes particulièrement émouvantes, je mettrais la mort de Yoda dans ROTJ et la stricte fin de ROTS : enterrement de Padme en parallele avec l'empereur et Vador devant l'Etoile Noire (la musique d'enterrement de la Prélogie et le thème de la force qui se mélangent pour donner celui de l'empire au final, whaou) puis le destin des jumeaux sur Alderaan et Tatooine.

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar Perseus Argol » Sam 10 Juin 2006 - 12:58   Sujet: 

je mettrais la mort de Yoda dans ROTJ

:? ????
Perseus Argol
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 26 Mai 2006
 

Messagepar Chadax » Sam 10 Juin 2006 - 13:33   Sujet: 

Perseus Argol a écrit:
je mettrais la mort de Yoda dans ROTJ

:? ????

Ben, ça me parait clair. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 10 Juin 2006 - 13:54   Sujet: 

Perseus Argol a écrit:
je mettrais la mort de Yoda dans ROTJ

:? ????
Bah, c'est une scène émouvante, non ? UNe des plus émouvantes même, avec toute la prélogie derrière.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 10 Juin 2006 - 16:25   Sujet: 

On va la refaire puisque j'ai revu les 6 films récemment
TPM : les funérailles de Qui-Gon
AOTC : les trois scenes autour de la mort de Schmi (au campement Tusken, quand Anakin ramene son corps, et quand il parle avec Padmé dans le hangar)
ROTS : Il y en a trop :o La mort de Mace, l'Ordre 66, le massacre sur Mustaffar, la scène Anakin/Padmé/Obi-Wan avant le combat, la scène Anakin/Obi-Wan apres le combat, la mort de Padmé, la renaissance de Vader, les funérailles de Padmé, et le destin des jumeaux.
ANH : rien
ESB : la scène entre Vader et Luke a la fin du combat, et quand Vader parle par télépathie à Luke dans le Faucon Millenium
ROTJ : l'accomplissement de la Prophétie et l'apparition du spectre d'Anakin
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 10 Juin 2006 - 20:36   Sujet: 

PiccoloJr a écrit:ROTJ : l'accomplissement de la Prophétie et l'apparition du spectre d'Anakin
Je suppose que tu veux parler de Sebastian Shaw, et pas de ce ceci a été censuré de... merde, comment il s'appelle ? Rayden Cricrissen, là ! :evil: :evil: :evil: RAAAH !!! :evil: :evil: :evil: :x :x :x

Communiqué : C'est avec tristesse que nous apprenons le départ de Hoddy Evalb, dynamique Jedi SWU, qui a sombré dans la folie. Vous pouvez lui rendre visite à l'Hopital Psychiatrique George Lucas, 5 rue du Mynock mort, quartier ouest de Coruscant.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 11 Juin 2006 - 9:37   Sujet: 

Bien sur que non je ne parle pas de Shaw qui avait 30 ans de trop pour jouer ce role :p
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Stranger » Dim 11 Juin 2006 - 11:27   Sujet: 

My favourite scenes...

Episode III : le tryptique naissance des jumeaux / mort de Padmé / apparition de Darky (avec en plus la musique... brrr !)

Episode IV : mort de la tante et de l'oncle -> I will become a Jedi like my father...

Episode V : Han : Chewie, non ! La princesse ! Prends soin de la princesse !
Leia : I love you !
Han : I know...
--> La quintessence de Han Solo en seulement deux mots ! :lol:

Episode V, encore : Luke : He told me enough. He told me you killed him.
Darky : Nooooooo... I am your father.

Episode VI : la redite du I love you / I know entre Han et Leia

Episode VI, encore : l'instant d'hésitation avant que Darky ne nous débarasse de l'autre fjrbnfigfydnd de Palpatine...

:wink:
The Show must go on
Str@nger
Stranger
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Juin 2006
Localisation: Troyes (10) / Fontenay S/S Bois (94)
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 14 Juin 2006 - 20:11   Sujet: 

Episode 1: euh...Le début, Qui gon Jinn et Obi Wan contre les Droïdes
le "est ce que t'es un ange?" d'Anakin à Padmé.
Quand Dark Maul meurt!!

Episode 2: Le premier baiser d'Anakin et Padmé
La scène d'Anakin et Padmé pret du Feu
Le massacre des tusken par Anakin
L'arène de Géonosis
Le Combat Obi, any vs Dooku
et surtout le combat Yoda vs Dooku!

Episode 3: le combat Anakin vs Dooku.
Obi Wan vs Grievous
"l'ordre 66" (tout! aussi bien any que les clones) (m'a tiré des larmes a la première séance, mais je l'adore)
Tout le combat d'Anakin vs Obi Wan (y compris le tout debut avec Padmé, dialogues et combat superbe!)
La Naissance des Jumeaux
Anakin devenant Vader le cyborg
(j'adore son "ou est Padmé? et "son nooooon!")

Episode 4:
Luke regardant les soleil jumeaux de Tatooine (avec la musique géniale!, une scène courte, mais on voit que Luke rêve d'aller plus loin...)
Obi Wan vs Vader
la bataille de Yavin, l'explosion de la Death Star 1...

Episode 5: La rencontre Yoda/ Luke
Luke dans la grotte du coté obscur
Le combat Vader/Luke (et le superbe "i'm your father!")

Episode 6: Léia dans son bikini :D
Luke qui apparaît en tant que "Jedi accompli" au palais de Jabba
La mort de Yoda (triste mais si emouvante que bon, j'aime!)
Rencontre Léia/Wicket
La discution de Luke et Léia avant que Luke aille revoir son père.
La Bataille d'endor
le face à face Vader/Luke/ Palpatine.
Quand Vader redevient anakin en balaçant le papy dans le vide!!
quand Luke decouvrent le visage de son père.
Le bucher de Vader sur Endor.
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mer 14 Juin 2006 - 20:46   Sujet: 

Hé ben, là c'est carrément un inventaire de toutes les scènes de SW !
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Perseus Argol » Mer 14 Juin 2006 - 20:51   Sujet: 

oui :idea: et c'est un peu n'importe quoi le sujet dis "VOTRE" et pas "VOS" scene emouvantes
Perseus Argol
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 26 Mai 2006
 

Messagepar Stranger » Mer 14 Juin 2006 - 20:55   Sujet: 

The real Dark Vador a écrit:Episode 6: Léia dans son bikini :D


Non non non... Ca, c'est pas une scène émouvante... C'est une scène émoustillante ! :D :wink:
The Show must go on
Str@nger
Stranger
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Juin 2006
Localisation: Troyes (10) / Fontenay S/S Bois (94)
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Juin 2006 - 22:14   Sujet: 

Perseus Argol a écrit:oui :idea: et c'est un peu n'importe quoi le sujet dis "VOTRE" et pas "VOS" scene emouvantes

C'est vrai qu'on triche un peu :wink:
Bon alors LA scène qui m'a fait chialer c'est celle entre Anakin et Obi-Wan à la fin du combat. Les répliques cinglantes d'Obi-Wan, la douleur d'Anakin.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar stansfield » Ven 16 Juin 2006 - 14:56   Sujet: 

A mon avis la scene la plus emouvante se trouve dans ROTS, lorsque Anakin (devenu Vader) monte les marches et penetre dans le temple suivi des clones... (la prise du jeune padawan innocent qui appele "skywalker")
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: Corse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations