Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le plastron

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Clone du Général Kenobi » Mar 18 Avr 2006 - 16:42   Sujet: Le plastron

Bonjour à toutes et à tous!

Je lis de temps en temps quelques fan-fiction, je n'en suis pas particulièrement friand mais cela favorise la détente et permet de découvrir de nouvelles histoires qu'on aurait pas imaginé.

Je ne me trouve personnellement pas de talent d'auteur ni quoi que ce soit enb terme de rédaction, mais un jour, il m'est venu l'envie d'en écrire une aussi.

Elle n'est pas très longue et se révèle plutôt humoristique.

Comme j'adore SWU, je me suis dit que je pourrais vous la faire découvrir, si bien sûr ça vous intéresse.

Voici donc la première partie sur six, dites moi si vous voulez la suite ou si il serait préférable que je supprime le logiciel de traitement de texte de mon PC! :D
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Mar 18 Avr 2006 - 16:43   Sujet: 

Ca s'intitule le plastron et se déroule juste après les événements de l'épisode III

I Le retour du Sith qui cherchait sa femme.
Les Sith prirent leur revanche...... et Anakin Skywalker devint Dark Vador. C’est ainsi que cela se passa. Mais cette histoire, vous la connaissez déjà. Ce que vous ne savez pas, c’est l’histoire de l’armure de Dark Vador.

Tout commença sur Mustafar alors que Dark Vador venait de se prendre une grosse branlée par son ancien Maître Obi-Wan Kenobi, l’Empereur arrivait en courant, entouré de quelques clones, et se révéla assagit par la peur de perdre son meilleur apprenti, le plus fidèle de tous. Rapidement, avec l’aide des clones, il ramena son serviteur sur Coruscant pour lui prodiguer les meilleurs soins. Il fit également fabriquer une armure en duracier, un métal supposé indestructible. Cette armure donnait à Dark Vador un aspect sinistre, entièrement ganté de noir, le Seigneur Sith se révélait par une respiration bruyante, une voix forte et un visage inexpressif puisque caché derrière un masque retirant tout aspect humain à la personne.

- Maître ?
- Oui mon très CHER apprenti ?
- Pourquoi est-ce que vous m’avez donné ce déguisement ridicule ?
- Darkounet, ne commence pas à m’énerver, tu sais bien que la haine a déjà fait à mon si beau visage, tu ne voudrais pas que ça empire sans mauvais jeu de mot ?
- Ho, non, mon Maître, je ne vous souhaite que du bien, je vous souhaite tout le bonheur du monde !
- Ce serait pas les paroles d’une chanson ça ?
- Heu...Je ne sais plus.... Mais alors, Maître, pourquoi ce...cette chose qui recouvre entièrement mon corps ?
- Darkinou, il faut que tu comprenne maintenant, j’en ai marre de tes bêtises : d’abord une main, ensuite, tu manque de te faire crever un œil, tu perds les bras et une jambe, et pour finir, tu brûle dans la lave ! Tu n’en as pas marre de semer un peu partout autour de la Galaxie tous tes membres ? Tu n’as pas peur de mourir ?
- Mais enfin, Maître, je suis le plus grand des...
- Le plus grand des nigauds oui ! Tu ne comprends pas que je crains pour toi, que j’ai peur de te perdre. Si un jour, il t’arrivait un grand malheur, qui irait bêtement et joyeusement détruire les installations ennemies pour me protéger ? Qui irait représenter ma personne et rallier les peuples à mon Moi personnel sans craindre de représailles ? Qui irait traquer les dangereux chevaliers Jedi afin d’éviter la chute de mes projets ? Des projets que j’entretiens depuis que je suis petit ! Tu voudrais me faire souffrir ainsi et être le coupable de la destruction maniaque et démoniaque de mes superbes projets, de mes rêves, de ce à quoi j’ai consacré ma vie toute entière ??? Tu y as pensé à ça, hein ?
- ...
- Alors, il faut que cela cesse ! Il faut que tu arrête de risquer ta peau à mes dépends ! Cette armure est quasi-invincible, et très utile ! Je te montre : tu vois le plastron que tu as au niveau du ventre, avec tout ces petits boutons ?
- Oui, c’est....coloré !
- Et bien, ces jolis petits boutons servent chacun une fonction. Par exemple, le rouge, là, à gauche, il sert à te désactiver complètement.
- !!!!!!!!!!! Comme un droïde ?
- Exactement ! Le bleu, juste à côté, te permet de faire des mouvements, si il tu le désactive, tu deviens paralysé. Le petit jaune, c’est réservé à moi, c’est moi qui en ai eu l’idée.
- Ah ?
- Oui, le jour où tu parle trop et où tu me saoûle, j’appui dessus, et là, pouf, plus de vocodeur, tu te retrouvera complètement muet !
- Et ceux-là, à quoi ils servent ?
Il désigna un petit bouton rouge, un bleu, et une grande barre le long duquel montait un filet rougeâtre situés au niveau de sa ceinture.
- Ca, dit Palpatine, c’est la température, tu appuie sur le bleu, c’est la climatisation, le rouge, c’est le chauffage, et le thermomètre, c’est pour le contrôle de la température, que je puisse vérifier si tu ne joue pas au faux malade.
Quoi, qu’est ce qu’il y a encore, pourquoi tourne tu la tête dans tous les sens comme ça ?
- C’est possible de changer la couleur ?
- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : NON ! Tu es mon fidèle serviteur, mon apprenti, tu es un Sith, en l’occurrence, tu dois donc instaurer la peur à chacune de tes apparitions, les gens doivent te craindre tout comme ils doivent craindre mon Empire et tout comme ils doivent me craindre moi. Tu es l’image allégorique de tout ce pourquoi j’ai toujours vécu. Maintenant, mon cher apprenti, j’ai une surprise pour toi, viens avec moi.
- Chouette, vous avez réussi à ressusciter Padmé ?
- Non, je ne suis pas Dieu le Père, je ne suis qu’un modeste Empereur.
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 18 Avr 2006 - 16:52   Sujet: 

ouai, c'est sympatoche.
Juste pour info, sur Mustafar Obi à coupé les 2 jambe et le dernier bras valide d'Ani, et pas les 2 bras et une jambe.
Et pis bon, le duracier est très solide d'accord, mais de la à être indestructible...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Jeu 20 Avr 2006 - 10:05   Sujet: 

Merci pour ces précisions! :)

Voici la seconde partie :

II Un grand point.
Les deux obscurs personnages quittèrent la pièce et se dirigèrent vers une grande baie d’atterrissage, ils empruntèrent une petite navette encadrée par deux gardes rouges. La navette décolla dans un vrombissement et s’envola vers les cieux de Coruscant. Dark Vador remarqua que la navette se dirigeait vers un petit point noir mais qui grandissait au fur et à mesure qu’ils approchaient. Et il grandissait, encore et encore, et toujours, jusqu’à occuper entièrement la baie vitrée.
A ce moment, son Maître pris la parole.
- Il n’est pas beau ? questionna t-il.
L’ancien Chevalier Jedi n’avait jamais rien vu de pareil, c’était simplement gigantesque, gargantuesque, extraordinaire et il fut incapable d’exprimer un seul mot face au géantisme de la scène qui se déroulait devant lui, tout lui paru infini.
- Il est à toi, déclara l’Empereur, c’est ton nouveau vaisseau de croisière. 19 000 mètres de long, 250 batteries de turbolasers, 250 batteries lourdes, 250 batteries de lance-missile, 250 canons à ions, 40 rayons tracteurs, c’est le plus spacieux et le plus puissant des vaisseaux jamais créé. J’ai même déjà préparé le personnel de bord à ton arrivée, ils t’attendent, tiens, voilà les clés.
- Merci, Maître, je ne sais pas quoi dire, je...holalala, comment je vais épater les copains avec ça !!!!!
- Pas question de jouer l’imbécile avec un bijou pareil ! Ta combinaison ne te permet de te déplacer dans l’espace ! D’ailleurs, j’ai chargé un amiral de te surveiller.
- Qui ? Je le connais ? J’espère que c’est la belle Mara qui...., s’enquit Vador.
- Non, le coupa son Maître, j’ai d’autres......projets pour Mara..... C’est un petit nouveau. Mais en qui j’ai de nombreux espoirs ! Il s’appelle....Al......Alakazham ? Non ! Al......Al Quaeda ? Non plus !Al......Algorithme ! Voilà, c’est ça ! Amiral Algorithme !

La navette était maintenant juste en dessous du superdestroyer stellaire. Il se faufila à l’intérieur de son ventre et se posa sur une petite baie où était alignés en faction de 5 des centaines d’hommes comme Dark Vador, en armure mais blanche. D’ailleurs, ils ressemblaient étrangement aux clones, mais... ils étaient...différents. Premièrement, leur visière avait un aspect plus machiavélique, leur torse était plus bombé, ils étaient complètement nuls au tir, ils ne comprenaient pas les ordres, et surtout, surtout, ils avaient un nom qui n’était pas « clone ».
- Ce sont vos nouveaux clones mon Maître ? intervint Dark Vador à la descente de la navette.
- Non. Il y a eu un....incident avec la machine à clone sur Kamino, donc, c’est une nouvelle génération de soldats, tous recrutés selon leur...heu...leur.....non, ma volonté. Je vous charge de vous rendre dans chaque coin de la Galaxie imposer ma volonté et tester ces nouveaux soldats, les stormtroopers. Vous m’en direz des nouvelles ! Essayez d’en recruter autant que possible.
- Maître, tant que j’y pense, j’ai une question urgente.....
-Dépêchez-vous, j’ai du travail, moi !
- Comment...heu...comment je fais avec....mon armure, pour les........... besoins.....personnels ?
- Seigneur Vador, vous ne pouvez pas avoir de besoins personnels. Tout ce qui vous appartenait à brûlé dans la lave, il ne restait quasiment rien de votre corps. Vous vous nourrirez, vous abreuverez grâce à votre combinaison. Vous n’avez plus besoin de toilettes ou d’autres choses. Ha si ! Une petite vidange de temps en temps, et une révision tout les 3 000 km. Vous pouvez allez chez la garagiste du coin, ça suffira. Dernière chose concernant le vaisseau, trouvez lui un nom. Un nom terrifiant, à l’image de l’Empire. Un nom qui rime avec Mort !
L’Empereur fit immédiatement demi-tour vers la navette qui s’empressa de redécoller pour retourner sur Coruscant où une montagne de soi-disant travail l’attendait.
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Jeu 20 Avr 2006 - 20:30   Sujet: 

III P***** d’e***** de s******** d’Amiral de m**** !
Dark Vador resta un long moment, debout, observant les troupes, à penser à ce qu’il ferait de tout ce temps gagné à ne plus rester de longues heures sur son trône afin de pouvoir éliminer dans un délire aquatique ses déchets organiques qui composaient une grande partie de ses besoins personnels.
Il fit un pas en avant, chaque soldat renforça son garde-à-vous. Puis un homme sortit des rangs, il ne portait pas d’armure blanche mais une veste et un pantalon verdâtre, il était assez petit, le front dégarni et avançait d’un pas sûr.

Il dévisagea Dark Vador, mais pas avec le sentiment d’horreur et de dégoût que ressentait la plupart des gens à sa vue, mais plutôt un petit sourire au coin des lèvres.
- Salut boite de conserve ! déclara t-il tout de go.
- Mais...enfin.....je.....qui vous permet de me parler sur ce ton ? Nous n’avons pas élevé les Banthas ensemble à ce que je sache ?
- Oh, tu va pas te la jouer froid et distant avec moi, non ? On est partis pour rester pendant plusieurs mois sur ce vaisseau, seuls au milieu de l’espace, s’arrêtant sur toutes les planètes que nous rencontrerons sur notre passage, alors, mettons un peu d’ambiance !!!!
- Je ne vous inspire donc pas la peur ? Parceque mon Maître m’a dit que je devais faire peur, et faire pire ou en pire, je sais plus....
- Non, je suis là pour vous surveiller, il m’a tout expliqué sur vous, même ces petits bouton super marrants, tiens regarde....
Il appuya sur le petit bouton bleu.
- Mais....Mais, enfin, mais gnnnnnnnniiiiiiiiiii........haaaaaaaaaaaa.........hoooooooooouuuuuu.....je ne peux plus faire un mouvement !!! ARRETEZ CA TOUT DE SUITE OU JE VOUS ASSURE QUE .......
Il pressa maintenant le petit bouton jaune et déclara :
- super pratique. Tu sais que tu pourrais poser pour un peintre ou un sculpteur ? Nan, t’as raison, avec ta tête de robot, ça se vendrait pas, allez, je te lâche, j’ai un vaisseau à faire tourner, moi....
Il réenclencha les fonctions principales du Seigneur Sith et disparu derrière les stormtroopers qui émettaient des petits sons étranges ressemblant à des rires, mais, derrière leurs casque, on ne comprenait rien à ce qu’ils disaient, alors, de toute façon.....
Dark Vador ne s’en souciait pas, ils ne les avaient même pas remarqués. Il pensait très fort à quelque chose : il savait ce qu’il allait faire du temps qu’il venait tout juste de gagner, il allait l’employer à réduire cet Amiral à sa fonction pure et simple de commandant en second du vaisseau. Plus jamais, se promit Vador en son fort intérieur, il ne toucherait à son petit plastron ! Parole de Sith !
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Ven 21 Avr 2006 - 14:07   Sujet: 

Pas énormément de commentaires en plus...
Voici la quatrième partie :

IV Ruminations en tout genre...
Pendant plusieurs jours, Vador ne faisait que des allers-retours entre ses quartiers et sa chambre de réflexion. Tout en évitant de rencontrer cet Amiral de malheur ! Il se disait qu’il serait beaucoup plus simple pour lui de réfléchir si il pouvait aller aux toilettes, c’était toujours pour lui un moment propice à la réflexion, mais il fallait absolument qu’il s’y fasse : ce temps-là était révolu ! Mais les heures interminables dans la chambre de réflexion ne lui apportèrent rien. Tout comme les heures passées dans sa chambre à observer les étoiles à travers sa vitre de transpacier ou à regarder des photos souvenirs de son Maître adoré.
C’est alors, qu’un jour, il s’est décidé, déterminé, à foncer discrètement aux toilettes afin de se réserver un petit siège bien confortable. Intérieurement, il priait pour ne pas croiser cet Amiral infernal. Il réussit à rejoindre les toilettes sans se faire repérer, malgré le mal qu’il a eu à rentrer dans la petite cabine. Un si grand vaisseau et de si petites toilettes, quel est l’architecte qui a pu créer un vaisseau pareil se demanda t-il alors qu’il pliait les genoux pour s’asseoir. Mais il fit soudainement une nouvelle découverte : il ne pouvait s’asseoir dans un si petit espace car son armure l’empêchait de se baisser suivant un certain angle. Confronté à ce nouveau problème, il ne trouva pas non plus de solution. Décidément, ce n’était pas son jour. Après diverses tentatives, il se résigna à rester dans une position semi-assise, ne parvenant même pas à toucher le bord de son trône. Dans cette position peu confortable, il eut beaucoup de mal à se concentrer, il reprit donc le chemin de ses quartiers....

C’est alors que le pire se produisit, son cauchemar devenait réalité et il dû affronter celui qu’il n’était pas prêt à affronter : l’Amiral Algorithme.
- Tiens, salut Vador ! Alors, tu t’es relâché par rapport à la dernière fois ? Tu fais plus ton fier-à-bras ?
Il en avait plus que marre ! C’était la coupe qui faisait déborder le vase, pour peu, il l’aurait étranglé à travers la Force, mais ç'aurait été trop rapide, il n’aurait quasiment pas souffert.
Il rumina lentement à l’intérieur de son armure et déclara finalement :
- une communication urgente de l’Empereur m’attends, c’est très important, l’avenir de la Galaxie est en jeu, ce n’est pas comme manipuler un vulgaire vaisseau !
- C’est ça, défile toi, va te cacher derrière la robe de l’Empereur lui rétorqua l’Amiral.
Vador se rendit dans ses quartiers, furieux.

Tout compte fait, il se dit que contacter l’Empereur ne serait pas une si mauvaise idée... Après tout, il était son Maître et il avait réussi à conquérir la Galaxie et à la rallier à sa cause.
Il composa donc le code d’appel de son Maître. Quelques secondes plus tard, une grande forme bleutée apparue et se matérialisa en une capuche sombre dissimulant le visage d’un vieillard.
- Bonjour, mon Maître
- Bonjour, Seigneur Vador, quelles nouvelles avez-vous à m’apporter ?
- Nous approchons de la première planète à conquérir : Tatooine. Je pense qu’il sera plus simple de traiter avec les Hutts, qui possèdent une certaine...main mise sur cette planète ainsi qu’une partie du secteur.
- Très bien Seigneur Vador mais veillez à ce que ces larves n’essayent pas de nous doubler, montrez leur que nous avons de quoi leur mettre la pression...
- Justement, en parlant de ça mon cher Maître, comment feriez-vous pour...prendre votre revanche sur quelqu’un qui barre votre chemin ?
- Mais enfin, que vous ai-je donc appris ? Faites preuve d’intelligence ! Utilisez le symbole qu’est le coté Obscur de la Force ! Cela sert d’exemple, un des exemples les plus craint de la Galaxie !!!!! En parlant de ça, avez-vous trouvé un nom pour ce nouveau vaisseau dans lequel vous voyagez ?
- Hé bien, je pensais à Terminator...
- Quoi ?? mais qu’est ce que c’est que ça ??? Où allez-vous pêchez des idées pareilles ?? Cela ne signifie rien du tout et n’inspire certainement pas la mort !!!! Mais plutôt la rigolade ! Vous voulez devenir la risée de cet Empire Seigneur Vador ?
- .....Non, mon Maître, je vous demande pardon....
- Alors, tachez de me trouver quelque chose de plus intelligent que ça, et n’oubliez pas de faire marcher votre cervelle !
La communication se coupa brusquement et dans la tête de Dark Vador, les mots se mélangèrent. Cervelle. Coté Obscur. Intelligence. Symbole.
Il se concentra et se dit que le meilleur moyen d’empêcher ce poltron de toucher à son plastron était de lui retirer les mains. En plus, il souffrirait de ce handicap, c’était assez méchant pour être craint. Mais comment faire ? Aucune possibilité dans le côté obscur de la Force. Ce serait en tout cas une belle symbolique. Tout comme le sabre laser est le symbole de la Force. Il y était, c’était là. Il le sentait. Le sabre laser peut trancher n’importe quoi, même une paire de mains ! Il ne pouvait plus tenir en place, il fallait mettre son plan à exécution immédiatement !
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar Flyn Tilles » Ven 21 Avr 2006 - 15:43   Sujet: 

arf, excellent!

j'attend la suite avec impatience!

:lol:


(allez grouille^^)
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"
Flyn Tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Dans une lointaine galaxie...
 

Messagepar BelXander » Ven 21 Avr 2006 - 19:25   Sujet: 

Ouais, franchement pas mal ! :D

Les descriptions sont pas au top, mais c'est pas ça qui intéresse.
Le dialogues sont trop bien !
Vraiment cool !

La suite !
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Sam 22 Avr 2006 - 19:54   Sujet: 

Merci, c'est gentil!!! :)

Voici la 5ème partie :

V La vengeance est un plat du coté Obscur !
Dark Vador se dirigeait d’un pas déterminé vers le pont du superdestroyer, une musique très forte résonnait, une espèce de marche très sombre qui provenait d’on ne sait trop où... Il croisa le regard de l’Amiral en train de vérifier les coordonnées du vaisseau. Ce dernier s’exclama en voyant le Seigneur noir approcher :

- Tiens, Vadorette ! Bon, on va pas tarder à arriver, essaye au moins d’être sympa avec les gens, arrête de faire la gueule.
- J’ai à vous parler.
- Vas-y.
- En privé.

Le ton du Seigneur Vador était ferme. C’était la première fois que l’Amiral le voyait comme ça, en même temps, il ne le connaissait que depuis quelques jours. Ils se dirigèrent dans une petite pièce à l’écart des autres, assez sombre.

Dark Vador le regarda et déclara :

- J’en ai marre de vos injonctions Amiral, il en est plus qu’assez, c’est terminé, vous ne toucherez plus à mon plastron, et vous vous tairez à jamais et me respecterez sinon, la même chose arrivera à votre tête.
Tout en déclarant ces mots, il dégaina un petit manche argenté duquel sorti une lame rougeâtre qui éclaira faiblement la pièce. L’Amiral se sentit frissonner mais garda son calme, il attendit que Vador soit assez prêt, il se baissa alors que la lame rouge virevoltait en direction de ses bras. Il eut le temps d’agripper une main au plastron qui eut pour effet de paralyser Dark Vador. Ce dernier se tenait les bras en l’air, tenant fermement le sabre laser prêt à l’abattre sur ce pauvre Amiral. Il donna deux pressions successives à la commande et les bras de Vador s’abaissèrent de quelques centimètres. Puis, il se mit juste derrière lui, rappuya sur le bouton et il vit Dark Vador se retourner brusquement la sabre laser traçant un ligne rouge sur le coté afin de toucher l’Amiral, mais au dernier moment, il rappuya sur le bouton et le grand homme en noir se figea une fois de plus. Puis, il s’approcha du casque du Seigneur sombre pour déclarer fièrement :
- Vous ne pouvez rien y faire Seigneur Vador, je suis plus puissant que vous, cela ne sert à rien d’essayer, je vais vous débloquer, mais si vous faites le moindre geste menaçant, je vous désactiverai pour un long, un très long moment...
Il appuya une dernière fois sur la petite touche bleue. A ce moment précis, Vador se retourna, son arme toujours allumée, il observa l’Amiral pendant un instant et se saisit de son sabre d’une seule main, la leva très haut, le plus haut qu’il lui était possible.
L’Amiral n’attendit pas une seconde, il pressa très fort la commande bleutée mais seulement quelques éclairs jaillirent, Vador ne s’arrêta pas. Il sentit une violente douleur dans ses poignets, il sentait les larmes lui monter aux yeux, il regardait ses mains qui gisaient par terre, inertes. Il regarda ensuite le Seigneur Vador et jeta sa tête en avant vers le plastron dans un cri digne d’un kamikaze !
Sa tête rencontra le plastron avec une grande violence, surtout pour la tête de l’Amiral. Il y eu de grandes étincelles et Algorithme se mit à gémir de façon frénétique et à crier un grand AAAAAAAhhhhhhhhh digne d’un Worms.
Puis il s’effondra à terre, les cheveux ébouriffés et le crâne brûlé, de la fumée se dégageant par les pores de sa peau.

Vador sentit la respiration de l’homme s’affaiblir, et, avant qu’elle ne s’arrête, il se pencha vers lui et lui dit :

- Comme vous avez pu le constater, je suis branché sur du 400 000 Volts, comme quoi, je suis bien plus puissant que vous. Le côté Obscur a toujours été plus puissant, et bientôt, tout le monde en sera informé, grâce à moi. Vous pouvez disposer Amiral.

La respiration devint un son inaudible et s’arrêta finalement, tout comme les battements du cœur.
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar Flyn Tilles » Dim 23 Avr 2006 - 12:47   Sujet: 

mdr, excellent, continue comme ca ;)
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"
Flyn Tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Dans une lointaine galaxie...
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Mar 25 Avr 2006 - 19:32   Sujet: 

Voici la dernière partie (avec un peu de retard, désolé) concluant cette petite histoire...


VI Executor, cherche pas : t’as tort !
La lumière bleutée s’effrita, puis fit place au visage de l’Empereur. Vador était agenouillé devant lui.
- Quel est votre rapport concernant la planète Tatooine Seigneur Vador ?
- La mission s’est correctement déroulée, mon Maître. A part une chose. Vos stormtroopers ont une fâcheuse tendance à tirer sur tout ce qui bouge. Il y a eu des centaines d’exécutions.
- Et les Hutts, comment ont-ils réagit face à cela ?
- Bien. Il s’avère que la moitié de ceux qui sont morts étaient recherchés par le Seigneur du crime. L’autre moitié n’était que d’inutiles villageois. Ils ont donc apprécié notre petit « nettoyage » et ont pu observer notre impressionnante puissance de feu, un accord a donc été facile à conclure.
- Bien, très bien. Autre chose ?
- Oui, l’Amiral Algorithme a insisté pour m’accompagner sur la planète alors que je lui ai dit que cela était dangereux pour sa petite personne, mais il a tellement insisté... Et il a été par malheur victime d’une des exécutions....
- Comment les stormtroopers ont-ils pu exécuter un haut dignitaire de l’Empire ?!
- En fait, Monseigneur, vous savez, comme je vous ai dit, ils tirent n’importe où, et il serait peut-être nécessaire de revoir leur éducation en matière de tir et en particulier en ce qui concerne la visée.
- Très bien. Ce minuscule incident me donne une idée... Je crois avoir trouvé un nom pour votre vaisseau mon apprenti... Executor, cela me paraît parfait...
- Il sera fait selon vos ordres. Je vais charger toutes les équipes et les troupes de se préparer pour conquérir la planète Kashyyk.
Maître ?
- Ouiiiiiiii ?
- Avez-vous une idée pour ressusciter Padmé ?
- Vador, je vous ai déjà dit d’oublier cela, si jamais vous reparlez ou repensez une seule fois à ce boulet, je vous ferais désactiver et je vous mettrais en exposition sur la place publique de Coruscant !
- Très bien, Maître.

La communication se coupa, et Vador se dit qu’il ferait mieux de se faire effacer la mémoire comme un vulgaire droïde, ce qu’il représentait aux yeux de tous...
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar Lowie » Mer 26 Avr 2006 - 14:45   Sujet: 

Sans plastronner, tu as fait mouche avec ta tite ff auprès des lecteurs : je m'y mettrais promis ce WE :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations