Bon alors 2 débutants et 2 habitué si je puis dire...
Bon, si d'autre personnes sont intéressé ils ont qu'a se faire connaître...
Rukh: C'est toi qui vois, je peux aussi faire les 3.
:p
Mais je ne m'impose pas comme tentateur à l'assassinat de personnages joueurs joué par M. Rukh. Moi, je fais qu'innicié une partie.
J'aimes bien organiser, être MJ ne me dérange pas et je ne me gène pas pour jouer mes personnages en PNJ à temps complets lors des parties.
Surtout pour sauver des personnage de Zil entrain d'essayer d'expliquer à une bande de brute épaisse qu'il n'a plus besoin d'eux pour fracasser la gueule du gars un peux qu'est l'Ithorien de Rukh.
Sinon pour commencer on va dire qu'il me faut:
âges, mensuration et ...
Ah! Non! Ça c'est pour autre chose.
Bon alors on a à notre droite cullotte sombre 120Kg minimum à 2:
judith et WedgeR7.
0 combat perdu sur 0 combat joué. Soit 100 % de réussite.
Contre à notre gauche cullotte claire 140kg minimum à 2:
Rukh et Zil.
358 combats à leurs actf minimum hors GdL, 12345 morts pour Rukh à 29 pour Zil (Et encore on compte ceux du au fait qu'il a suivit les directives de Rukh ou tué par ce dernier en jouant avec les conceptions de Zil).
1 défaites (Personnage Mort) sur 1 parties de GdL pour Rukh (Tuer par un autre joueur: Je peux vous affirmer qu'il l'était dans son bon droit. Si si!)
0 défaites sur 0 partes jouer pour Zil.
Non! Je délir on va pas faire une confrontation ça serait pas gentil pour les nouveaux (Hmmm! Quoique?...)
Sérieux:
Je dirais que pour faciliter la conception des personnages et le jeu ont évitera les Jedi donc pour les questions suivantes: pensez-y!
[Excusez mais je joues au copier/coller:]
[b]QUEL ÉPOQUES VOULEZ-VOUS JOUER?[b]
(Il est prié de donner 3 choix clairs dans l'ordre de préférence personnel et pas de je m'en fout, SVP)
- L'âge d'or des SITH,
- L'ancienne République (Avant
TPM),
- L'ancienne République (Entre
TPM et AdC),
- L'ancienne République (AdC),
- L'ancienne République (Entre AdC et
ROTS)
- L'ancienne République (
ROTS)
- L'avant Yavin,
- Entre NH et
ESB,
- Entre
ESB et
ROTJ,
- Juste après
ROTJ (Naissance de la NR),
- L'Académie Jedi,
-
NOJ,
De même indiquez quel côté vous êtes Bon/mauvais/fringe ou plus spécifiquement.
Je vous invite à définir votre espèces et classes (Pour les expérimentés, je crois que le mieux c'est qu'on fait les fiches sur place avec les autres) selon les données qui suivent:
Tous ceux qui vont venir, dites quelles espèces et classes de personnages vous voulez jouer dans ce qui suit:
Les Espèces (Je repasse plus tard pour peut-être expliquer les apports et inconvénients de chaque espèces):
Nom Planete d'Origine
Abyssin (Byss)
Advozse (Riflor)
Anomid (Yablari
Anx (Gravlex Med)
Anzati ou Anzat
Arcona (Cona)
Arkanian (PH) (Arkania)
Ayrou
Balosar (PH)
Barabel (Barab I)
Besalisk
Bimm (Bimmissari)
Bith (Clak'dor VII)
Bothan (Bothawui)
Caarite (Caarimon)
Cathar
Cerean (Cerea)
Chadra-Fan (Chad)
Chagrian (Champala)
Chev (PH) (Vinsoth)
Chevin (Vinsoth)
Chiss (Csilla)
Clawdite (Zolan)
Cragmoloid (Ankus)
Dashade (Urkupp)
Defel (Af'El)
Devaronian (Devaron)
Draethos
Drall (Drall)
Dressellian (Dressel)
Dug (Malastare)
Duros (Duro)
Elomin (Elom)
Falleen (Falleen)
Farghul (Farrfin)
Filordus (Filordis)
Frozian (Froz)
Gamorrean (Gamorr)
Gand (Gand)
Givin (Yag'Dhul)
Gossam (Castell)
Gotal (Antar 4)
Gran (Kinyen)
Gungan (Naboo)
Ho’Din (Moltok)
Hutt (Nal Hutta)
Iktotchi (Iktotchion)
Ishi Tib (Tibrin)
Ithorian (Ithor)
Jawa (Tatooine)
Jenet (Garban)
Kaminoan (Kamino)
Kian’thar (Shaum Hii)
Kitonak (Kirdo III)
Klatooinian (Klatooine)
Koorivar (Kooriva)
Krevaaki
Kubaz (Kubindi)
Lepi
Mon Calamari (Calamari)
Muun (Muunilinst)
Nagai (Nagi)
Nautolan (Glee Anslem)
Neimoidian (Neimoidia)
Nimbanel (Nimban)
Nosaurian (New Plympto)
Omwati (Omwat)
Ortolan (Orto)
Phindian (Phindar)
Quarren (Calamari)
Rodian (Rodia)
Rybet (Varl)
Ryn (Inconnu)
Skrilling (Agriworld-2079 (Mondeagri-2079))
Sluissi (Sluis Van)
Snivvian (Cadomal)
Squib (Skor II)
Sullustan (Sullust)
Talz (Alzoc III)
Tarasin (Cularin)
http://www.wizards.com/default.asp?x=st ... wlftarasin
Tiss’shar (Tiss'sharl)
Togorian (Togorai)
Togruta (Shili)
Trandoshan (Trandosha)
Twi’lek (Ryloth)
Ubese (Uba IV)
Ugnaught (Gentes)
Umbaran
Verpine (Ceinture d'astéroïde Roche)
Vor (Vortex)
Weequay (Sriluur)
Whiphid (Toola)
Wookiee (Kashyyyk)
Woostoid (Woostri)
Xexto (Troiken)
Yarkora
Yinchorri (Yinchorr)
Yuuzhan Vong
Zabrak (Iridonia)
Zeltron (Zeltros)
Pur aider votre choix:
http://www.wizards.com/default.asp?x=st ... 0523aliens
Puis:
Sinon faut définir votre classe ou en claire ce que vos êtes au départ (~un terme générale pour englober un certain nombre de profession):
Les Classes:
Gars de la frange (Fringer) (la classe sans réel spécialisation est qui permette de ce résorienté après car elle permet de pouvoir évoluer assès librement par rapport à d'autre classe, (1d8+Mod Const)points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Escalader, Artisanat(), Domestiquer les Animaux, Se Cacher, Sauter, Connaissance(), Écouter, Piloter, Profession(), Chevaucher, Rechercher, Observer, Survivre, Nager; (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur un apprentissage facilité, la réparation et la survie, Talent de départ: Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Primitive), Talent de Bonus parmi: Vigilance, Habitué au Armure(Légère(Light)), Endurant (Endurance), Habitué à la mécanique (Gearhead), Courrir (Run), Voyageur, Habitué au Arme(Pistolet Blaster (Blaster Pistol)), Habitué au Arme(Fusil Blaster(Blaster Rifle)), Habitué au Arme(Arme à Projectile (Slughthorner)), 1d4 x 500 crédits au départs
Noble: les diplomate, les "richar", et autre tête de haut rang, (1d6+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Estimer, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Diplomatie, Déguiser, Divertir(), Connaissance(), Profession(), Lire et écrire une langue(), Chevaucher, Sentir les motivation, Parler une Langue(); (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur la diplomatie, Talent de Départ: Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Favor+1, 1d4 x 1000 crédits au départs
Fripouille (scoundrel): plus les Contrebandiers, les pirates, les "Hors-la-loi", les Joueurs, les Crackers, les voleurs, les canailles et les espions;(1d6+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Estimer, Astrogation, Bluffer, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Désactiver des Systèmes, Déguiser, Escapade Artistique, Contre-façon, Rammasser les Informations, Se Cacher, Connaissance(), Écouter, Bouger Silentieusement, Piloter, Profession(), Réparer, Rechercher, Tour de Passe-Passe, Observer, Tomber; (8+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur la chance et la spécialisation rapide, Talent de départ: Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Illicit Barter, 1d6 x 500 crédits au départs</font>
Éclaireur (Scout): les rangers, les chasseurs, les explorateurs, les guides, les Érudits aventureux ou les Éclaireurs militaires; (1d8+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Astrogation, Escalader, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Déguiser, Se Cacher, Sauter, Connaissance(), Écouter, Bouger Silentieusement, Piloter, Profession(), Lire et Écrire une Langue Réparer, Chevaucher, Rechercher, Parler une Langue, Observer, Survivre, Nager; (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur la facilité de ce repèrer, de réagir, de se concentrer,Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Carabine Blaster), Talent Bonus parmi: Cautious, Endurance, Great Fortitude, Rugged, Sharpeyed, Skill Emphasis(Survival), Starship Operation(Space Transport ou Starfighter), Track, 1d6 x 500 crédits au départs
Soldat (Soldier): Gardes, Gardes du Corps, Champions (De combat), Agents de Sécurité, Mercenaires, Casseurs, Guerriers, Soldat-de-fortune ou simple aventurier; (1d10+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Astrogation, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Intimidate, Connaissance(), Piloter, Profession(), Réparer, Traiter les Blessures; (4+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur le combat pure et dure,Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Carabine Blaster), Habitué au Arme(Lourde), Habitué au Arme(Vibro), Habitué au armure(légère); 1d6 x 500 crédits au départs
Technicien (Tech Specialist) Docteurs, Xenobiologistes, Mécano de Vaisseau, Réparateurs d'Arme, Programmateurs d'Ordinateur, Créateurs de Droïd,(1d6+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Astrogation, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Disable Device, Connaissance(), Piloter, Profession(), Lire/Écrire une Langue, Réparer, Chercher, Traiter les Blessures (Attention à part Profession, Traiter les Blessure et Piloter toutes les autres compétences sont accès sur l'Intelligence doncessayer d'y avoir un gros modificateur); (4+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) Habitué au Arme(Simple), Skill Emphasis parmi: Computer Use, Craft(un parmi tous), Treat Injury, 1d6 x 500 crédits au départs
Adepte à la Force (Force Adept) Apprenti à la Force, Shaman d'une Tribu Primitive(1d8+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Grimper,Artisanat(), Dresser un Animal, Se Cacher, Sauter, Connaissance(), Écouter, Profession(), Reconnaitre les Sentiment, Regarder, Survivre, Nager, Traiter les Blessures (Les connaissances sont essentiellement axèes sur la Sagesse); (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base), Sens la Force, Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Primitive), et un Talent de Force parmi: Alteration (Alter), Contrôle (Control), Sens (Sense) avec un Talent de ce Talent de Force, 1d4 x 500 crédits au départs
Consultant Jedi (Jedi Consular) Padawan, (1d8+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Bluff, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Diplomatie, Récupérer des Information, Intimider, Connaissance(), Piloter, Profession(), Lire/Écrire une Langue, Reconnaitre les Sentiment, Parler un Language(), Traiter les Blessures; (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) Sens la Force, Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), et un Talent de Force parmi: Alteration (Alter), Contrôle (Control), Sens (Sense) avec un Talent de ce Talent de Force, Démarre avec un Sabre-Laser offert par votre Maître 1d4 x 250 crédits au départs
Gardien Jedi (Jedi Guardian) Padawan, (1d10+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Équilibre (Balance), Grimper, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Diplomatie, Intimider, Sauter, Connaissance(), Piloter, Profession(), Tomber (Tumble); (4+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) Habitué à l'Arme Exotique (Sabre-Laser), Sens la Force, Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), et un Talent de Force parmi: Alteration (Alter), Contrôle (Control), Sens (Sense) avec un Talent de ce Talent de Force, Démarre avec un Sabre-Laser offert par votre Maître 1d4 x 250 crédits au départs
V'là pour les classes!
Ensuite faites une présentation du personnage en répondant aux infos suivantes:
Le Perso de "Votre Pseudo"
Prénom:
Nom:
Espèce:
Sexe: Masculin/Féminin/Hermaphrodite
Année de Naissance: AY (Avant Yavin)
Lieu de Naissance:
Taille: m
Poids: Kg
Cheveux:
Yeux:
Peau:
Vêtements:
Signe(s) particulier(s): (Physiques avec de l'explication ou non de où elle vous vient)
Trait(s) de Caractère(s): (Psychologique ou Réactionnel avec ou non la raison de celle-ci)
Tic(s): (Manie, Habitude, ou Tic quoi? pas nécessairement négatif!)
Métier(s): (Faire un rapport avec votre classe)
Histoire:
Arme(s) de prédilection:
Transport(s) de prédilection:
Citation(s):
Main(s) de Prélidection:
Pour l'équipe essayé de vous répartir les rôle pour qu'il y est un Pilote, un Médecin, un Combatant, un copilote...
À vos clavier!