Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars / Nightwish

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Master Baboun » Mer 15 Mar 2006 - 15:14   Sujet: Star Wars / Nightwish

Je voulais vous montrer un petit montage vidéos que j'ai fait le mois dernier avec des images de ROTS sur le Morceau "Dark Chest of Wonders" de Nightwish. Pour ceux qui ne connaissent pas , il s'agit d'un groupe de métal qui mélange de l'électronique, de l'orchestral et des passages plus har avec en prime une superbe chanteuse :D :shock: .
C'est un peu volumineux (80 MO pour 5 mn) mais j'ai préparé une version WMV moitié moins "pesante" et plus fignolée. Le temps que je l'upload et je vous passe le lien.
En attendant, bon visionnage !
http://www.megaupload.com/fr/?d=X7UNGN41
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 15 Mar 2006 - 15:28   Sujet: Re: Star Wars / Nightwish

Ha oui je connais Nightwish, c'est du metal symphonique... très beau.
Je suis en train de charger la video pour voir :wink:

EDIT : Ayé vu ! Bon et bien c'est très beau tout ca ! Allez faut en faire d'autre, on veut tous les films ! :)
Modifié en dernier par Dark Nazgûl le Mer 15 Mar 2006 - 15:58, modifié 1 fois.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Spew » Mer 15 Mar 2006 - 15:55   Sujet: 

Bah c'est plutôt bien comme montage, il est chronologique (ce qui le différencie d'un vrai clip) et permet de bien saisir l'histoire en se fondant sur les tons de la musique. J'adore particulièrement le début, ça fracasse même si d'une manière générale le rock c'est plus trop mon truc.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar FantomX » Mer 15 Mar 2006 - 19:39   Sujet: 

Franchement bien ton montage. Dommage que le son croustille un peu. J'ai adoré le changement de gamme quand Anakin se fait démembrer. Ca ferait une pure bande annonce au ciné ^^. J'aurai bien vu une petite respiration de Vador à la fin aussi.

Voilou.

Greg
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar Master Baboun » Jeu 16 Mar 2006 - 12:47   Sujet: 

Merci pour vos compliments : ça fait très plaisir ! :D
Euh Dark Nazgûl pour les autre films je ne sais pas :) , c'est quand même des heures de boulot sans compter le temps qu'il faut pour récupérer le film au format DivX et pouvoir le monter donc ...
Pour la respiration, si tu as un fichier son de cette bruit mythique, envoie le moi et je l'ajouterai.
Master Baboun
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar FantomX » Jeu 16 Mar 2006 - 13:05   Sujet: 

FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar Master Baboun » Jeu 16 Mar 2006 - 13:25   Sujet: 

Merci. Je ne peux pas m'en occuper maintenant vu que je suis en cours de techno :D mais j'essaierai ce soir. Après il faudra que j'upload le fichier mais avec mon 56K ca risque d'être long :( .
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar jedi-mich » Ven 17 Mar 2006 - 23:01   Sujet: 

Eh beh ! c'est très intéressant tout ça :D
Le rythme de la musique colle 'achement bien avec le montage fait pour ce clip.

Bravo :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar rats wars » Dim 19 Mar 2006 - 12:24   Sujet: 

Félécitations...

C'est vraiment un superbe montage et la musique... Rhooooooo splendide :wink:

Comme dit plus haut ça colle vraiment à la profondeur de l'histoire comme quoi y'a pas que le classique qui convient a SW...

Encore bravo
rats wars

 
 

Messagepar Master Baboun » Dim 19 Mar 2006 - 13:11   Sujet: 

Question : quelqu'un connaitrait-il un moyen d'uploader ses fichiers plus rapidement qu'avec Megaupload ?
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 19 Mar 2006 - 13:45   Sujet: 

De toutes façons Nightwish est vraiment adaptée au ton épique de ces films ;) Je pense que mieux que Dark Chest of Wonder, Ghost Love Score aurait été encore plus adaptée ^^ C'est non seulement ma préférée de Nightwish, mais aussi celle qui s'enflamme le plus sur la fin et prend une dimension épique rare ^^

Enfin, dans tous les cas, j'adore écrire sur du Nightwish moi :)

Donc bien joué, Baboun, pour ce clip sympathique, même si j'aurais peut-être plus approfondi le montage en changeant la chronologie ou en mélangeant les six films ;) Mais c'est un boulot énorme, et là, c'est déjà pas mal :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Master Baboun » Dim 19 Mar 2006 - 15:47   Sujet: 

Effectivement, Nightwish c'est très bien pour écrire : ça mets beaucoup dans l'ambiance. :) Question HS : Matth, as'tu des albums de Nightwish et pourrais tu m'envoyer les pistes, par MP bien sûr ? :lol:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar telepopmusic » Dim 19 Mar 2006 - 15:52   Sujet: 

super ton truc tout va parfaitement
la 3d c'est ma grande passion (omar sharriff)
telepopmusic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: toulon
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 19 Mar 2006 - 21:29   Sujet: 

Master Baboun a écrit:Effectivement, Nightwish c'est très bien pour écrire : ça mets beaucoup dans l'ambiance. :)

Epica, dans le même genre, pourrait faire une BO de film parfaite ;) Ils confessent d'ailleurs écrire comme s'il s'agissait de BO ^^

Question HS : Matth, as'tu des albums de Nightwish et pourrais tu m'envoyer les pistes, par MP bien sûr ? :lol:

Réponse HS: j'ai tous les albums de Nightwish :wink:

Oulah, si tu proposes des tucs illégaux, fais le discrètement au moins lol :D
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Master Baboun » Dim 19 Mar 2006 - 21:32   Sujet: 

Bon bah alors : est-ce que tu peux me les envoyer par mp stp ?
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Vana » Lun 20 Mar 2006 - 1:23   Sujet: 

Très bonne amv! :) et Dark chest of wonders colle très bien au film ^^

Mais c'est vrai que Ghost love score aurait été encore mieux.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Master Baboun » Sam 25 Mar 2006 - 2:44   Sujet: 

Comme promise, la version WMW moins pesante et avec, en prime, la respiration de notre cher homme en armure ! :D
http://www.megaupload.com/fr/?d=FIRN2PXS
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar FantomX » Sam 25 Mar 2006 - 13:08   Sujet: 

C'est cool ! Ca le fait bien.

Avec la bande de Ghost Love Score qui fait une dizaine de minutes pourquoi pas faire un montage sur une trilogie ( prélo ou OT ) ...

@+

Greg
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar Fluke Starbucker » Mer 29 Mar 2006 - 23:57   Sujet: 

Voilà, il y a désormais une fiche pour Dark chest of the Sith parmi les autres fan films.

J'aime pas trop ce genre de musique. Je crois cependant que ça aurait mieux de ne pas respecter l'ordre chronologique du film, pour créer du sens nouveau en juxtaposant des plans dans une autre logique.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Master Baboun » Jeu 30 Mar 2006 - 12:38   Sujet: 

Encore merci Fluke :) .
Je tiendrai compte de vos conseils quand je m'essaierai à nouveau au montage de films Star Wars. :)
Ceci dit, si, comme j'ai vu, vous hébegez (et je vous en remercie
:D ) mon film sur le serveur SWU, pourquoi avoir pris la version AVI beaucoup plus lourde ? Le lien pour une version WMV est sur le topic. :D
Encore merci à tout le monde et j'attends avec impatience les premières impressions sur le site en lui même. :wink:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Fluke Starbucker » Jeu 30 Mar 2006 - 14:13   Sujet: 

pourquoi avoir pris la version AVI beaucoup plus lourde ? Le lien pour une version WMV est sur le topic.


Effectivement, Je ne l'avais pas vu. Je vais y remedier au plus tôt, pas de problème.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar windu50 » Jeu 30 Mar 2006 - 14:38   Sujet: 

Etant fan de Star Wars et adorant Nightwish, je n'est pût qu'apprécier ton montage Master Baboun félicitations
windu50
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Mar 2005
Localisation: 50
 

Messagepar Master Baboun » Jeu 30 Mar 2006 - 18:02   Sujet: 

Pas de commentaires du Staff ? :cry:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Fluke Starbucker » Ven 31 Mar 2006 - 4:07   Sujet: 

Pas de commentaires du Staff ?


Et voilà, c'est fait ! mais je n'ai pas été très tendre (en même temps, tu l'as cherché, non ? :D )

Je te mets ici mon commentaire :

Un montage qui a du être laborieux. Dommage que le film n’exploite pas bien toutes les possibilités de ce genre d’exercice. Le respect de la chronologie empêche de jouer sur la mise en parallèle de scènes séparées dans le temps. De plus, cela rend le film très prévisible et sans surprise.

Un clip à base d’un film pré-existant doit explorer d’autres voies que celles proposées par le réalisateur. Sans forcément dépasser l’œuvre originale, elle doit la dévoiler sous un jour nouveau. Les montages des épisodes de Starwars sur de la musique rock sont nombreux et exprime tous la même chose : la volonté souvent inavouée de casser, torturer les films trop parfaits. On substitue à la musique de John Williams quelque chose de plus violent, de plus spontané, de plus vivant. Du rock !

Ce lien entre StarWars et le rock est devenu si évident et naturelle qu’il n’y a plus grand chose d’exceptionnelle. Quand on en a vu un, on à l’impression de les avoir tous vu, sauf si le montage des images est original. Ce qui n’est pas le cas ici. Dommage.

Mais bravo tout de même à Master Baboume d’avoir tenté l’experience. Nul doute que les amateurs de « Nightwish » seront ravi !


Voilà. C'est peut être un peu dur, mais je pense que tu aurais pu faire mieux. On peut bien sur en discuter s'il y a des endroits où je n'ai pas été très clair.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Master Baboun » Ven 31 Mar 2006 - 13:44   Sujet: 

Aucun problème, j'accepte parfaitement ton commentaire. :) J'essaierai, la prochaine fois de "casser" comme tu dit le film. Enfin bon, je me serais fait plaisir quand même ... :lol:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Fluke Starbucker » Ven 31 Mar 2006 - 15:50   Sujet: 

Enfin bon, je me serais fait plaisir quand même ...


Je crois que c'est le principal, en effet.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Master Baboun » Ven 31 Mar 2006 - 22:04   Sujet: 

Je vais me lancer dans un montage, sûrement sur Ghost Love Score, je ne sais pas, qui parcourera la TO en entier, en essayant de déchronologiser les films. Voili voilou.
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar FantomX » Ven 31 Mar 2006 - 22:54   Sujet: 

Ca va pas être facile.
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar Usby C.J. Ramone » Ven 31 Mar 2006 - 22:58   Sujet: 

bah j'aimerais bien voir ton montage mais le lien est mort chez moi :cry: Suis-je le seul ?

Master Baboun a écrit:en essayant de déchronologiser les films

cool le joli verbe tout nouveau tout chaud ! :D lol
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
Usby C.J. Ramone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar telepopmusic » Sam 01 Avr 2006 - 9:50   Sujet: 

En tout cas chez moi ça marche.
la 3d c'est ma grande passion (omar sharriff)
telepopmusic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: toulon
 

Messagepar windu50 » Sam 15 Avr 2006 - 22:32   Sujet: 

Pour le montage sur Ghost love score c'est sérieux ou pas Master Baboun?
Si jamais tu cherchait quelqu'un de motivé pour ce projet n'hésite pas :wink:
windu50
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Mar 2005
Localisation: 50
 

Messagepar BelXander » Dim 16 Avr 2006 - 2:07   Sujet: 

Ouah !

Super !
Franchement c'est du bon boulot ! J'ai paticulièrement aimé ce clip.
L'ordre chronologique est vraiment bien rendue et je pense apporte un plus.
Et cette musique ! Ca c'est fort.
J'aime assez Nightwish (certains morceaux plus que dautres) et celui là convinet bien à l'ambiance de ROTS !


Bravo !
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar windu50 » Dim 16 Avr 2006 - 13:08   Sujet: 

Il manque juste un petit truc qui est la naissance de Luke et Leïa :roll:
windu50
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Mar 2005
Localisation: 50
 

Messagepar Master Baboun » Lun 17 Avr 2006 - 14:31   Sujet: 

Pour le montage sur Ghost Love Score, le problème est que , justement, j'en ai un : le logiciel que j'utilisais ne veux pas encoder les DVD de la TO, je ne sais pas pourquoi vu que tous les autres DVD marchent :cry: . Si quelqu'un connaît un bon logiciel pour ça (simple de d'utilisation de préférence) je serais ravi qu'il me l'indique :wink: .
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Usby C.J. Ramone » Lun 17 Avr 2006 - 19:32   Sujet: 

Aaah ! :D ça y est je l'ai vu et je dois dire que je suis assez impressioné du résultat, c'est super bien foutu, et je n'ose même pas imaginer le temps que tu as passé là-dessus. Bravo et bonne continuation !

A quand un montage de ANH avec du reggae ou du ska ?
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
Usby C.J. Ramone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Master Baboun » Lun 17 Avr 2006 - 23:09   Sujet: 

Le temps ? 4-5h ... :D
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar windu50 » Mer 19 Avr 2006 - 15:00   Sujet: 

J'utilise NeoDivx 2005 et sa à l'air de marcher j'ai fait le test avec les episodes 3 et 6
windu50
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Mar 2005
Localisation: 50
 

Messagepar Master Baboun » Mer 19 Avr 2006 - 15:31   Sujet: 

NeoDivX ? Est-ce qu'il est facile d'utilisation (genre : je clique, je sélectionne les paramètres et puis, une nuit e emballé c'est pesé :D ) :? ?Parce que j'ai pas franchement envie de me casser les c******* pendant 3h pour encoder un dvd ... :ange:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar windu50 » Mer 19 Avr 2006 - 15:38   Sujet: 

Non il est trés facile, dans le mode basique tout est ok mais va dans le mode pro c'est du genre tu dois juste avoir le codec a choisir (ou une petite option) ca prend 20 secondes. J'avais easy divx et un autre mais noedivx est vraiment le plus simple :wink:
windu50
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Mar 2005
Localisation: 50
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations