Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tutoriaux ou demande d'aide technique, TOPIC UNIQUE

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fluke Starbucker » Mar 10 Jan 2006 - 13:06   Sujet: 

Télécharger un logiciel payant par bittorent ou par E-mule, c'est illégal. Navré, mais on ne peut pas t'aider comme ça.

Par ailleurs, il n'existe pas de démo de 3DS Max, hélas.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 10 Jan 2006 - 13:28   Sujet: 

Bien sur qu'il existe une démo de 3DS Max, et ça se passe ici d'ailleurs : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/in ... id=5972446
Par contre le site, et surement la démo sont en anglais.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar le_flo » Mar 10 Jan 2006 - 13:33   Sujet: 

je vous remercie
le_flo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Jan 2006
Localisation: Val d'oise
 

Messagepar Jedi Maske » Mar 10 Jan 2006 - 14:23   Sujet: 

Il existe egalement des demos de 3dsmax en francais.

Souvent pour 40 € on a des bouquins avec le cd, donc on peut apprendre un peu en même temps. noter que'il s'agit du'un version complete limitée à 30 jours.



...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Fluke Starbucker » Mar 10 Jan 2006 - 16:26   Sujet: 

Excusez moi, j'étais persuadé qu'il n'y avait pas de démo. Maintenant, je me souviens de la différence :

3DS Max : démo limité à 3O jours

MAYA : démo illimité mais avec un rendu "tamponné" inexploitable.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar le_flo » Mar 10 Jan 2006 - 16:31   Sujet: 

Big merci a vous et ou peut-on trouver ce genre de démos à la fnac, surcouf????????????????
le_flo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Jan 2006
Localisation: Val d'oise
 

Messagepar Fluke Starbucker » Mar 10 Jan 2006 - 16:51   Sujet: 

sur intenret, sur les sites des éditeurs, comme le lien qu'a donné Darth Raziel.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Jedi Maske » Mar 10 Jan 2006 - 18:40   Sujet: 

Moi je conseille vivement d'acheter les livres " 3DsMAX version X " de Eyrolles, ca coute entre 40€ et 50e, et c'est livré avec un cd de demo 30 jours en francais.Puis on a le livre du coup :P


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar le_flo » Mar 10 Jan 2006 - 20:41   Sujet: 

merci beaucoup messieurs. Excusez- moi d'être chiant mais je vais encore demander quelque chose, savez-vous où trouver des bon sons pour un sabre a double lame parce que j'en est rotoscopé 1 mé lé 2 son que vous avez sur le site sont très limités.
Encore merci d'avance
le_flo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Jan 2006
Localisation: Val d'oise
 

Messagepar maitre-gonth » Mar 10 Jan 2006 - 20:52   Sujet: 

Tu n'es pas chiant du tout pour le son sabre double je n'en connait pas mais tu peux superposer deux son de sabre un peu décalé sur un logiciel et sa doit faire comme un sabre double...Il faut essayer!
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar le_flo » Mar 10 Jan 2006 - 21:44   Sujet: 

salut c'est le relou qui reviens!!!! :D
dites comment vous faites pour inserer des sons dans les vidéos avec after effect???????????? parce que moi je la met dans la compo ma je l'entends pas :?
le_flo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Jan 2006
Localisation: Val d'oise
 

Messagepar le_flo » Mer 11 Jan 2006 - 3:25   Sujet: 

Bonsoir j'ai réussi a prendre une démo de 3Ds Max mais j'ai un gros problème.
Quand je créé une figure (n'importe laquelle) sur le vue en perspective, je ne vois pas les faces.
Dans tous le tutoriels, il est clairement affiché mais il ne disent pa comment faire.
J'ai donc pris le temps de chercher un peu partout dans le soft mais rien a faire je ne trouve pas en plus je suis pas trop aidé car le logiciel est en anlgais.
bref désolé de encore poser une question mais la je suis vraiment coincé
encore merci :D
le_flo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Jan 2006
Localisation: Val d'oise
 

Messagepar Fluke Starbucker » Mer 11 Jan 2006 - 11:45   Sujet: 

Il serait peut être plus judicieux à l'avenir de poser ce genre de question dans un topic du genre "modélisation 3D", qui existe en dessous, afin de réserver celui là pour les demandes de tutoriaux.

Quand à ton problème, essaye d'appuyer sur les touches F3 et F4 de ton clavier pour avoir plusieurs modes d'affichages. Ca devrait marcher !
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Jedi Maske » Mer 11 Jan 2006 - 12:47   Sujet: 

F3 : activer/desactiver l'affichage filaire ( on ne voit que les aretes ).
F4 : activer/desactiver l'affichage des arretes ( on voit tout de même les faces ).




...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Fpskill » Mar 31 Jan 2006 - 20:07   Sujet: 

Salut a tous !

C'est a propos du tutorial pour creer un generique a la façon star wars avec 3DS Max, Je voudrai creer mon propre generique star wars exactement comme dans le film, j'ai suivi le tuto a la lettre et aucun problème ça marche mes il y a un truc qui me gène, j'aimerai pas appellé "STAR WARS" mes "PGM WARS" je parle biensûr du logo vous savez le mot "star wars" qui s'éloigne de plus en plus au tout début du generique et bas j'aimerai mettre "PGM WARS" a la place, comment je dois faire ? car c'est deja intégré au fichier qu'on doit ragouter avec 3ds max
Fpskill
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Jan 2006
 

Messagepar Fluke Starbucker » Jeu 02 Fév 2006 - 10:36   Sujet: 

Alors voilà comment je ferais :

-Va dans créer > formes > texte.

-Ensuite tu écris ton texte avec la police de caractère que tu souhaite (je ne sais pas si toutes les polices se retrouvent forcément automatiquement là).

-Ensuite tu appliques un modificateur pour "remplir" la forme (pas la peine de modifier les réglages.

-enfin, tu lui met le materiau de couleur jaune adéquat.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar mr yann » Lun 06 Fév 2006 - 16:29   Sujet: 

Pour ce fichier j'avais pas fait exactement ça. J'avais utilisé le fichier de sci-fi.fr, dans lequel on ne trouvait que le contour doré des lettres "star wars", et j'avais créé un polygone noir qui est juste derrière ces lettres avec la même forme pour remplir les lettres de noir. En ajoutant des propriétés de sampling énormissimes partout lol, ça évite l'aliasing qui rend moche sur le texte qui défile surtout.

En plus de ça j'avais modifié la forme des courbes d'animation pour l'éloignement du titre.

Aujourd'hui je ferais tout ça bien plus rapidement avec after effects. Je l'avais suggéré à Xizor à l'époque mais on en était resté à Max.

Avec after effects on y gagne en rapidité, en souplesse de travail... Enfin max est complètement inadapté pour ça quoi. Et after effects complètement adapté lol.

Dans after effects le titre ça serait sans doute un texte "machin wars" en lettres noires (avec la font adaptée, j'me rappelle pas son nom) en ajoutant un bord jaune. Et un éloignement simulé par l'animation de l'échelle du texte.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar GJ » Mer 22 Fév 2006 - 19:48   Sujet: 

Salut à tous !

Voilà un tutorial pour 3D studio max, qui vous apprendra à animer deux vaisseaux. C'est surtout pour ceux qui ouvrent le logiciel pour la première fois et qui sont un peu perdu, vous voyez ce que je veux dire Bref, la 3d, élément qui fait clean dans un p'tit fanfilm Starwars !

Sa se passe ici :
http://s146261662.onlinehome.fr/gjprodu ... n3ds01.php

Le tutorial est très long, voilà la raison pour laquelle je ne le copie-collé pas ici.

Enjoy et laissez vos commentaires !
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar LazyLump » Ven 24 Fév 2006 - 19:17   Sujet: 

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum et j'ai un super problême!... j'espere c'est pas du flood lol! enfin voila... moi et mes amis... on a commencé un modeste Fan-Film de Star Wars mais je me suis rendu comptre d'un probleme MONUMENTAL! Quand on se bat au sabre laser... le sabre vert est toujours SUR le sabre rouge... sa luminescance se voit mieux que le rouge... comment donner une illusion que le rouge et sur le vert sans trop modifier la couleur du sabre (j'ai essayé tous les mode de fusion possible... j'ai rien trouvé!)

Please help! merci d'avance! et je trouve les tuto de ce site super bien foutu!!!!! Up! :ange:

Good Luck!
?! ... vive Tatooine ... tout simplement!
LazyLump
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Fév 2006
 

Messagepar mr yann » Sam 25 Fév 2006 - 1:10   Sujet: 

"Monumental", faut pas trop exagérer quand même.

Les sabres laser c'est de la lumière, et de la lumière sur de la lumière, ben ça fait de la lumière. Que le sabre soit devant ou derrière... ça change pas grand chose. Euh, si, euh, nan, ça change rien en fait. Si? T'as une capture d'écran à mettre peut-être? (pas la peine de mettre en 2048x1600 hein, on verra très bien même en 320x240)

Sinon, ben pour mettre le rouge devant ou derrière, tu déplaces le calque au dessus ou dessous celui du vert.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Fluke Starbucker » Sam 25 Fév 2006 - 5:03   Sujet: 

J'imagine un peu le problème. Normalement, ça ne devrait pas être aussi criant. Peut être as tu mal réglé les balances de couleur. Envoie nous une image et indique nous le tutoriel que tu as suivi pour le faire.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar LazyLump » Sam 25 Fév 2006 - 13:28   Sujet: 

A nop! Merci j'ai réussi!!!!! z'aviez raison... en réglant un peu la balance de couleur ca le fait beaucoup mieux! Merci de vos conseils!!! lol!!!

dites, y a une séléction quand on envoie un fan film? Enfin il mettent tous ce qu'il recoivent les administrateurs? ou il font une séléction des meilleurs?!

Merci! :ange:
?! ... vive Tatooine ... tout simplement!
LazyLump
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Fév 2006
 

Messagepar mr yann » Sam 25 Fév 2006 - 21:43   Sujet: 

yep, ils font une sélection, pour ne pas passer les meilleurs. :D
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Jey » Sam 25 Fév 2006 - 21:45   Sujet: 

dites, y a une séléction quand on envoie un fan film? Enfin il mettent tous ce qu'il recoivent les administrateurs? ou il font une séléction des meilleurs?!


Oui il y a une sélection ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar LazyLump » Dim 26 Fév 2006 - 0:28   Sujet: 

snif... notre projet va se faire jeter! loool! Malheur!...
?! ... vive Tatooine ... tout simplement!
LazyLump
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Fév 2006
 

Messagepar Jey » Dim 26 Fév 2006 - 0:45   Sujet: 

LazyLump a écrit:snif... notre projet va se faire jeter! loool! Malheur!...


Dis c'est pas le théatre ici, un peu de retenue ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pimano » Dim 26 Fév 2006 - 1:32   Sujet: 

Il y a une selection. :perplexe:
Il y a une selection? :shock:
Il y a une selection! :roll:

On dirait pas, étant donné qu'on trouve même des délires entres amis...
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Jey » Dim 26 Fév 2006 - 12:15   Sujet: 

Oui, il y a une sélection :roll: Si tu savais ce que je reçois parfois....

ça fait toujours plaisir ce genre de remarques, merci les gars :sournois:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pimano » Dim 26 Fév 2006 - 18:04   Sujet: 

Il mériterait d'être montré tellement ils ont l'air amusant. A la limite, pour preserver l'anonyma, on leurs masque le visage.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Jey » Dim 26 Fév 2006 - 18:26   Sujet: 

pimano a écrit:Il mériterait d'être montré tellement ils ont l'air amusant. A la limite, pour preserver l'anonyma, on leurs masque le visage.


De quoi tu parles ? :? Qu'est ce qui mériterait d'être montré ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pimano » Dim 26 Fév 2006 - 18:38   Sujet: 

De quoi tu parles ? Qu'est ce qui mériterait d'être montré ?



Jey a écrit:Oui, il y a une sélection :roll: Si tu savais ce que je reçois parfois....


Ce qui ont l'air si...
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Jey » Dim 26 Fév 2006 - 18:41   Sujet: 

S'ils ne sont pas choisis, c'est qu'ils n'ont pas vraiment d'intéret justement...D'ailleurs il ne s'agit que de diffusion sur le site, j'invite généralement les créateurs à poster de toute façon un topic sur le forum ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar GJ » Mar 28 Fév 2006 - 22:45   Sujet: 

GJ a écrit:Voilà un tutorial pour 3D studio max, qui vous apprendra à animer deux vaisseaux.Sa se passe ici :
http://s146261662.onlinehome.fr/gjprodu ... n3ds01.php


Vous le voulez pas ? A que snif ! :D
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar Fluke Starbucker » Mer 01 Mar 2006 - 0:59   Sujet: 

Oups ! je n'avais pas vu que c'était de toi, sinon j'aurais fait un commentaire.
En tout cas, il permet d'avoir une première approche de la 3D, ou bien de dépanner un réalisateur de fanfilm pour une mini scène dans l'espace. Cependant, il manque dans ton tuto un petit mot sur les interpolation d'image clé, ce qui risque de surprendre les apprenti animateurs quand il verront leurs vaiseaux démarrer tout doucement pour finir leur course tout aussi doucement (ce qui correspond, je crois, à l'animation de base).

Sinon, beau travail. Visiblement, il a déjà servi ! (voir le topic fermé Aïe Aïe).
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar GJ » Jeu 02 Mar 2006 - 18:46   Sujet: 

Merci Fluke :wink:

Suite à une question, et à un topic inutile créé, je répond donc ici, voilà la question :
d'abord,un grand bravo à tous,et un grand merci de nous faire partager votre savoir et vos petits secrets....
bon,j'ai un p'tit soucis avec un reglage d'after effect ( j'ai la version 5.5 )pour creer le solide blanc du sabre laser... j'ai suivi le tutorial de GJ :
http://gjproduction.free.fr/tutoriaux/S ... eravst.php
mais mon calque blanc ne "colorie" pas entierement la longueur du sabre que j'ai crée...ma vidéo est en avi...en 720x576.et mon solide blanc est reglé a ce meme format . je me suis apperçu que le calque ne couvre pas entierement l'image car lorsque mes sabres rentrent dans les coins, une partie de ceux ci ne sont pas colorisés....je pense que c'est tout bete, mais ça commence a me prendre la tete...et la, je n'ai plus " la force "!!


Alors...euh, tu n'as pas une screen à nous montrer ? Cela serait très utile pour comprendre ! PArce que là, je vois ce que tu veux dire sans comprendre non plus pourquoi ça fait ça... As tu une possibilité de nous envoyer ton projet .aep ? (je pense que c'est le seule moyen...)
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar Jey » Ven 10 Mar 2006 - 11:48   Sujet: 

Un nouveau tuto, UN :D

Image
Animation 3D de 2 vaisseaux (3D Studio Max), par GJ

Merci à GJ !! ;)

PS : J'en ai profité pour revoir la mise en page du 1er post de ce topic, à l'image maintenant de l'intro du dossier (liste des tutos)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkilan » Ven 10 Mar 2006 - 18:08   Sujet: 

Sympa le tut' ;)
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar telepopmusic » Ven 10 Mar 2006 - 18:12   Sujet: 

c'est grace à GJ et à son tutorial que je sait animer des vaiseeaux!! :D
la 3d c'est ma grande passion (omar sharriff)
telepopmusic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: toulon
 

Messagepar Tsé Val-II-Gouarbe » Lun 13 Mar 2006 - 16:22   Sujet: 

les liens FF qui ne marchent pas sur le site à l'heure d'aujourd'hui :
Parodies :
- Bobafett VS Laughing Man
- Brice Episode 1
- Episode 3 - A Lost Hope (qualité haute)
- George Lucas In Love (bah on ne peut que l'acheter)
- Star Fame
- Store Wars
Tsé Val-II-Gouarbe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 27 Jan 2006
Localisation: Constellation Nissarte
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mar 2006 - 16:43   Sujet: 

J'abuserais si je demandais à un joyeux volontaire de retrouver les liens qui fonctionent ? Je manque de temps en ce moment pour ça ....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tsé Val-II-Gouarbe » Lun 13 Mar 2006 - 17:07   Sujet: 

Jey a écrit:J'abuserais si je demandais à un joyeux volontaire de retrouver les liens qui fonctionent ? Je manque de temps en ce moment pour ça ....

bah en tout cas les autres Parodies fonctionnent.
je te tiendrai au courrant au fur et à mesure que je téléchargerai les autres FF si tu veux ;) (mes tarifs seront adressés par MP)
Tsé Val-II-Gouarbe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 27 Jan 2006
Localisation: Constellation Nissarte
 

Messagepar GJ » Lun 13 Mar 2006 - 19:04   Sujet: 

A oui, au faite, Jey, le lien des sources pour mon tuto sur els vaisseaux est mort... TU peux mettre le lien qu'il y a sur mon site web, ça ne me dérange pas :)
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar telepopmusic » Lun 13 Mar 2006 - 20:37   Sujet: 

Génial ton tutorial!! :D :D
la 3d c'est ma grande passion (omar sharriff)
telepopmusic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: toulon
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mar 2006 - 21:45   Sujet: 

GJ>J'ai corrigé le lien, merci :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Val Darklord » Sam 15 Avr 2006 - 10:12   Sujet: 

Bonjour a tous.

J'ai téléchargé un logiciel: Lightsaber Maker. En anglais, j'y comprends rien. Est-ce que vous pourriez me mettre un lien vers un site où ils font le tuto en FR ?

Merci d'avance
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Fluke Starbucker » Sam 15 Avr 2006 - 14:58   Sujet: 

Désolé, j'ai l'impression que ça n'existe pas ...
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Val Darklord » Sam 15 Avr 2006 - 15:27   Sujet: 

Fluke: Eeeeet siiiii ! J'ai fouillé et j'ai pas trouvé sur le net mais c'était tout con...

En fait on le télécharge à partir d'un site. Dans le répertoire, il y a un fichier acrobat reader. Par contre, faut être bon en anglais. Je vous envoie une photo que j'ai customisée. Photo trouvée sur Google:
Fichiers joints

test0000.JPG [ 101.76 Kio | Vu 6843 fois ]

MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar maitre-gonth » Sam 15 Avr 2006 - 19:53   Sujet: 

Ouai bah bof comme logiciel... :( :cry: C'est mieux avec 'toshop....
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Val Darklord » Dim 16 Avr 2006 - 0:03   Sujet: 

Ben, oué mais c'est simple une fois qu'on a compris :lol: 8)
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Dim 16 Avr 2006 - 11:37   Sujet: 

Voici une autre de mes créations avec LSMaker (A préciser qu'il n'y avait pas de lame au départ):
Fichiers joints

Lightsaber Vador0000.JPG [ 22.31 Kio | Vu 6783 fois ]

MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations