Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG D20] GdL2.0-Initialisé- futur apprenti à confirmé

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar SamaJon » Sam 01 Avr 2006 - 9:55   Sujet: [RPG D20] GdL2.0-Initialisé- futur apprenti à confirmé

Go! Go! Go! Rock 'n Roll!

Suite à une demande de judith sur le poste du G2,

Je me permet d'officiellement ouvrir l'initiatlisation d'un Groupe de Louphoque!

J'entend des applaudissments dans le fond Merci, Merci... C'est trop...

Oui! 1 question! Oui, je vous écoutes:
"-Qu'est qu'un Groupe de Louphoque?"

Bonne question, merci de l'avoir posé...

Donc le GdL est officiellement ouvert et se fera...

Hum! Quoi! La réponse à votre question... Euh! C'était une question séreuse...

"Oui! Il y a des gens qui n'était pas là forcément à la précédente session..."

Ah! Oui, en effet...

Hum! Comment vous présenter ça.

Donc s'état je crois en 2002 ou 2003 je me souvient plus....

Hmm! Quoi Court? faut faire court! Ah ! Ok!

Le GdL est une démo de JdR avec:
- un MJ (Pour le moment moi-même mais si 1 joueur est intéressé de faire une partie en tant que MJ pour tester, je peut être là en soutient uniquement)
- des joueurs ou joueuses apprenti(e)s ou débutant(e)s qui voudraient tester le JdR SW d20 ou D6 (Mais là, je passerai la mains à Rukh car moi, ça fait trop longtemp que je n'y est pas joué)
- avec des Joueurs Confirmé en JdR et pas forcément en JdR SW,
Et qui tous viennent pour 1 après-midi en un lieu convenu à l'avance pour se cotoyer durant 1 partie rapide (1 shoot).

Pourquoi GdL:
- G: Groupe:
Vient des différents G du forum le G1 qui à migré vers le potentium JdR Steelpunk (Bonjour à eux en passant), le G2 toujours actif en JdR SW D20 (cf leur différent post sur ce même fora) et le G3 qui me semble plus calme sur le fora mais pas dissolu qui joue en D6 eux. En passant rien ne vous empêche de créer un groupe ou d'en l'initialiser un autre le G4.28 je croit on en est! Je rigoles! Quoique...).
- d de de! Je suis obligé de développer ou tut le monde à compris...
- L: Louphoques: Pourquoi Louphoque? C'est une invention de PINK (Que je salut en passant) pour dire que ce n'était pas un groupe fixe mais qu'on prend ça au sérieux et qu'on espères qu'on va tous bien se marrer et délirer... Mais surtout suffisamment apprècier cette partie de JdR pour que vous accrochiez (À en devenir Louphoque, quoi! :D)...

Bon! Alors première action de ce groupe: L'initialisation:
C'est trouver:
- 1 MJ (Pour le moment moi, mais voir plus haut c'est Open à celui qui veux faire le grand saut est passer de l'autre côté du bouclier avec un Wookiee qui tiens la corde, Moi ppour ceux qui n'aurait pas suivit.),
- 2 à 3 apprenti ou débutant en Jdr qui veulent découvrir le JdR et peut-être et surtout le JdR SW.
- 2 à 3 Dure de dure ou qui on déjà quelque partie à leur actif en JdR mais qui n'ont pas focément jouer à SW mais qui souhaiteraient tester mais ceux qui on déjà aussi jouaient, on droit aussi de participer.

Puis la préparation:
Ce groupe hétérogène aura à répondre à un petit questionnaire pour créer une "histoire" (Un background en JdR) à leur futur personnage et que je ou qu'on puisse (Avec le Joueur MJ testeur) préparer un fils d'ariane pour un 1 shoot.

La prise de RdV:
- Cela fait voir en parallèle, on défint une date et un lieu de RdV pour s'éclater.

Et c'est partie...

Alors la balle est dans votre camp... À vos clavier... Go! Go! Go!
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar judith » Dim 02 Avr 2006 - 19:50   Sujet: 

Merci beaucoup SamaJon d'avoir ouvert ce topic.
Ensuite, je serais bien partante, si d'autres personnes seraient motivées aussi...
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 02 Avr 2006 - 20:04   Sujet: 

Moi je serais bien partant, je suis plutot débutant, j'ai fait que quelques partis d'Agone avec des potes, mais je suis super motivé (enfin en général, et si il est midi passé :P )
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar SamaJon » Lun 03 Avr 2006 - 8:11   Sujet: Welcome!

Bienvenu!

Bonjour à tous les 2!

Content (Il est Content Sama! Euh!...) de voir que pour 1 fois c'est les Débutant qui ce présente avant les expérimentés.

Bienvenu.

Pour vous faire un peu patienter et vous mettre dans l'ambiance:
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=6376

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=6399

Bon! Je MP à mort voir si ça ammeute du monde...

Repasse espère soit ce soir soit demain matin...

À toute!
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Lun 03 Avr 2006 - 9:32   Sujet: 

Bonne initiative Sama ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Mar 04 Avr 2006 - 0:35   Sujet: 

J'ai rien compris au titre du topic.

Voilà, j'ai participé :P
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Kano » Mar 04 Avr 2006 - 12:14   Sujet: 

Merci pour la proposition par MP Sama, mais je ne suis plus sur Paris depuis plus d'un an et je suis sur le départ pour déménager à Liverpool, donc je ne serai pas des vôtres... :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar rukh » Sam 08 Avr 2006 - 11:56   Sujet: 

Si besoin je peux heberger la partie, faire le MJ bas de gamme, ou le joueur loufoque.
Je peux même faire l'effort de faire les 3 en même temps (hein sama :p)

Sinon voilà en focntion des volontaires il faudra fixer une date et un lieu. Comme d'hab je suis surtout dispo le WE !

Rukh (ou l'ithorien fou)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Zil Turn » Mer 12 Avr 2006 - 10:45   Sujet: 

Yo !

Toujours prêt à rendre service :wink:
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar SamaJon » Mer 12 Avr 2006 - 23:59   Sujet: 1, 2, 3 et 4... Allez on y va.

Bon alors 2 débutants et 2 habitué si je puis dire...

Bon, si d'autre personnes sont intéressé ils ont qu'a se faire connaître...

Rukh: C'est toi qui vois, je peux aussi faire les 3. ;) :p

Mais je ne m'impose pas comme tentateur à l'assassinat de personnages joueurs joué par M. Rukh. Moi, je fais qu'innicié une partie.

J'aimes bien organiser, être MJ ne me dérange pas et je ne me gène pas pour jouer mes personnages en PNJ à temps complets lors des parties.

Surtout pour sauver des personnage de Zil entrain d'essayer d'expliquer à une bande de brute épaisse qu'il n'a plus besoin d'eux pour fracasser la gueule du gars un peux qu'est l'Ithorien de Rukh. ;)

Sinon pour commencer on va dire qu'il me faut:
âges, mensuration et ...

Ah! Non! Ça c'est pour autre chose.

Bon alors on a à notre droite cullotte sombre 120Kg minimum à 2:
judith et WedgeR7.
0 combat perdu sur 0 combat joué. Soit 100 % de réussite.

Contre à notre gauche cullotte claire 140kg minimum à 2:
Rukh et Zil.
358 combats à leurs actf minimum hors GdL, 12345 morts pour Rukh à 29 pour Zil (Et encore on compte ceux du au fait qu'il a suivit les directives de Rukh ou tué par ce dernier en jouant avec les conceptions de Zil).
1 défaites (Personnage Mort) sur 1 parties de GdL pour Rukh (Tuer par un autre joueur: Je peux vous affirmer qu'il l'était dans son bon droit. Si si!)
0 défaites sur 0 partes jouer pour Zil.

Non! Je délir on va pas faire une confrontation ça serait pas gentil pour les nouveaux (Hmmm! Quoique?...)
Sérieux:

Je dirais que pour faciliter la conception des personnages et le jeu ont évitera les Jedi donc pour les questions suivantes: pensez-y!

[Excusez mais je joues au copier/coller:]
[b]QUEL ÉPOQUES VOULEZ-VOUS JOUER?[b]
(Il est prié de donner 3 choix clairs dans l'ordre de préférence personnel et pas de je m'en fout, SVP)
- L'âge d'or des SITH,
- L'ancienne République (Avant TPM),
- L'ancienne République (Entre TPM et AdC),
- L'ancienne République (AdC),
- L'ancienne République (Entre AdC et ROTS)
- L'ancienne République (ROTS)
- L'avant Yavin,
- Entre NH et ESB,
- Entre ESB et ROTJ,
- Juste après ROTJ (Naissance de la NR),
- L'Académie Jedi,
- NOJ,

De même indiquez quel côté vous êtes Bon/mauvais/fringe ou plus spécifiquement.

Je vous invite à définir votre espèces et classes (Pour les expérimentés, je crois que le mieux c'est qu'on fait les fiches sur place avec les autres) selon les données qui suivent:

Tous ceux qui vont venir, dites quelles espèces et classes de personnages vous voulez jouer dans ce qui suit:
Les Espèces (Je repasse plus tard pour peut-être expliquer les apports et inconvénients de chaque espèces):
Nom Planete d'Origine
Abyssin (Byss)
Advozse (Riflor)
Anomid (Yablari
Anx (Gravlex Med)
Anzati ou Anzat
Arcona (Cona)
Arkanian (PH) (Arkania)
Ayrou
Balosar (PH)
Barabel (Barab I)
Besalisk
Bimm (Bimmissari)
Bith (Clak'dor VII)
Bothan (Bothawui)
Caarite (Caarimon)
Cathar
Cerean (Cerea)
Chadra-Fan (Chad)
Chagrian (Champala)
Chev (PH) (Vinsoth)
Chevin (Vinsoth)
Chiss (Csilla)
Clawdite (Zolan)
Cragmoloid (Ankus)
Dashade (Urkupp)
Defel (Af'El)
Devaronian (Devaron)
Draethos
Drall (Drall)
Dressellian (Dressel)
Dug (Malastare)
Duros (Duro)
Elomin (Elom)
Falleen (Falleen)
Farghul (Farrfin)
Filordus (Filordis)
Frozian (Froz)
Gamorrean (Gamorr)
Gand (Gand)
Givin (Yag'Dhul)
Gossam (Castell)
Gotal (Antar 4)
Gran (Kinyen)
Gungan (Naboo)
Ho’Din (Moltok)
Hutt (Nal Hutta)
Iktotchi (Iktotchion)
Ishi Tib (Tibrin)
Ithorian (Ithor)
Jawa (Tatooine)
Jenet (Garban)
Kaminoan (Kamino)
Kian’thar (Shaum Hii)
Kitonak (Kirdo III)
Klatooinian (Klatooine)
Koorivar (Kooriva)
Krevaaki
Kubaz (Kubindi)
Lepi
Mon Calamari (Calamari)
Muun (Muunilinst)
Nagai (Nagi)
Nautolan (Glee Anslem)
Neimoidian (Neimoidia)
Nimbanel (Nimban)
Nosaurian (New Plympto)
Omwati (Omwat)
Ortolan (Orto)
Phindian (Phindar)
Quarren (Calamari)
Rodian (Rodia)
Rybet (Varl)
Ryn (Inconnu)
Skrilling (Agriworld-2079 (Mondeagri-2079))
Sluissi (Sluis Van)
Snivvian (Cadomal)
Squib (Skor II)
Sullustan (Sullust)
Talz (Alzoc III)
Tarasin (Cularin) http://www.wizards.com/default.asp?x=st ... wlftarasin
Tiss’shar (Tiss'sharl)
Togorian (Togorai)
Togruta (Shili)
Trandoshan (Trandosha)
Twi’lek (Ryloth)
Ubese (Uba IV)
Ugnaught (Gentes)
Umbaran
Verpine (Ceinture d'astéroïde Roche)
Vor (Vortex)
Weequay (Sriluur)
Whiphid (Toola)
Wookiee (Kashyyyk)
Woostoid (Woostri)
Xexto (Troiken)
Yarkora
Yinchorri (Yinchorr)
Yuuzhan Vong
Zabrak (Iridonia)
Zeltron (Zeltros)

Pur aider votre choix: http://www.wizards.com/default.asp?x=st ... 0523aliens

Puis:
Sinon faut définir votre classe ou en claire ce que vos êtes au départ (~un terme générale pour englober un certain nombre de profession):
Les Classes:
Gars de la frange (Fringer) (la classe sans réel spécialisation est qui permette de ce résorienté après car elle permet de pouvoir évoluer assès librement par rapport à d'autre classe, (1d8+Mod Const)points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Escalader, Artisanat(), Domestiquer les Animaux, Se Cacher, Sauter, Connaissance(), Écouter, Piloter, Profession(), Chevaucher, Rechercher, Observer, Survivre, Nager; (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur un apprentissage facilité, la réparation et la survie, Talent de départ: Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Primitive), Talent de Bonus parmi: Vigilance, Habitué au Armure(Légère(Light)), Endurant (Endurance), Habitué à la mécanique (Gearhead), Courrir (Run), Voyageur, Habitué au Arme(Pistolet Blaster (Blaster Pistol)), Habitué au Arme(Fusil Blaster(Blaster Rifle)), Habitué au Arme(Arme à Projectile (Slughthorner)), 1d4 x 500 crédits au départs
Noble: les diplomate, les "richar", et autre tête de haut rang, (1d6+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Estimer, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Diplomatie, Déguiser, Divertir(), Connaissance(), Profession(), Lire et écrire une langue(), Chevaucher, Sentir les motivation, Parler une Langue(); (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur la diplomatie, Talent de Départ: Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Favor+1, 1d4 x 1000 crédits au départs
Fripouille (scoundrel): plus les Contrebandiers, les pirates, les "Hors-la-loi", les Joueurs, les Crackers, les voleurs, les canailles et les espions;(1d6+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Estimer, Astrogation, Bluffer, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Désactiver des Systèmes, Déguiser, Escapade Artistique, Contre-façon, Rammasser les Informations, Se Cacher, Connaissance(), Écouter, Bouger Silentieusement, Piloter, Profession(), Réparer, Rechercher, Tour de Passe-Passe, Observer, Tomber; (8+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur la chance et la spécialisation rapide, Talent de départ: Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Illicit Barter, 1d6 x 500 crédits au départs</font>
Éclaireur (Scout): les rangers, les chasseurs, les explorateurs, les guides, les Érudits aventureux ou les Éclaireurs militaires; (1d8+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Astrogation, Escalader, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Déguiser, Se Cacher, Sauter, Connaissance(), Écouter, Bouger Silentieusement, Piloter, Profession(), Lire et Écrire une Langue Réparer, Chevaucher, Rechercher, Parler une Langue, Observer, Survivre, Nager; (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur la facilité de ce repèrer, de réagir, de se concentrer,Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Carabine Blaster), Talent Bonus parmi: Cautious, Endurance, Great Fortitude, Rugged, Sharpeyed, Skill Emphasis(Survival), Starship Operation(Space Transport ou Starfighter), Track, 1d6 x 500 crédits au départs
Soldat (Soldier): Gardes, Gardes du Corps, Champions (De combat), Agents de Sécurité, Mercenaires, Casseurs, Guerriers, Soldat-de-fortune ou simple aventurier; (1d10+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Astrogation, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Intimidate, Connaissance(), Piloter, Profession(), Réparer, Traiter les Blessures; (4+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur le combat pure et dure,Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Carabine Blaster), Habitué au Arme(Lourde), Habitué au Arme(Vibro), Habitué au armure(légère); 1d6 x 500 crédits au départs
Technicien (Tech Specialist) Docteurs, Xenobiologistes, Mécano de Vaisseau, Réparateurs d'Arme, Programmateurs d'Ordinateur, Créateurs de Droïd,(1d6+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Astrogation, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Disable Device, Connaissance(), Piloter, Profession(), Lire/Écrire une Langue, Réparer, Chercher, Traiter les Blessures (Attention à part Profession, Traiter les Blessure et Piloter toutes les autres compétences sont accès sur l'Intelligence doncessayer d'y avoir un gros modificateur); (4+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) Habitué au Arme(Simple), Skill Emphasis parmi: Computer Use, Craft(un parmi tous), Treat Injury, 1d6 x 500 crédits au départs
Adepte à la Force (Force Adept) Apprenti à la Force, Shaman d'une Tribu Primitive(1d8+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Grimper,Artisanat(), Dresser un Animal, Se Cacher, Sauter, Connaissance(), Écouter, Profession(), Reconnaitre les Sentiment, Regarder, Survivre, Nager, Traiter les Blessures (Les connaissances sont essentiellement axèes sur la Sagesse); (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base), Sens la Force, Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Primitive), et un Talent de Force parmi: Alteration (Alter), Contrôle (Control), Sens (Sense) avec un Talent de ce Talent de Force, 1d4 x 500 crédits au départs
Consultant Jedi (Jedi Consular) Padawan, (1d8+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Bluff, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Diplomatie, Récupérer des Information, Intimider, Connaissance(), Piloter, Profession(), Lire/Écrire une Langue, Reconnaitre les Sentiment, Parler un Language(), Traiter les Blessures; (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) Sens la Force, Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), et un Talent de Force parmi: Alteration (Alter), Contrôle (Control), Sens (Sense) avec un Talent de ce Talent de Force, Démarre avec un Sabre-Laser offert par votre Maître 1d4 x 250 crédits au départs
Gardien Jedi (Jedi Guardian) Padawan, (1d10+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Équilibre (Balance), Grimper, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Diplomatie, Intimider, Sauter, Connaissance(), Piloter, Profession(), Tomber (Tumble); (4+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) Habitué à l'Arme Exotique (Sabre-Laser), Sens la Force, Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), et un Talent de Force parmi: Alteration (Alter), Contrôle (Control), Sens (Sense) avec un Talent de ce Talent de Force, Démarre avec un Sabre-Laser offert par votre Maître 1d4 x 250 crédits au départs

V'là pour les classes!

Ensuite faites une présentation du personnage en répondant aux infos suivantes:
Le Perso de "Votre Pseudo"
Prénom:
Nom:
Espèce:
Sexe: Masculin/Féminin/Hermaphrodite
Année de Naissance: AY (Avant Yavin)
Lieu de Naissance:
Taille: m
Poids: Kg
Cheveux:
Yeux:
Peau:
Vêtements:
Signe(s) particulier(s): (Physiques avec de l'explication ou non de où elle vous vient)
Trait(s) de Caractère(s): (Psychologique ou Réactionnel avec ou non la raison de celle-ci)
Tic(s): (Manie, Habitude, ou Tic quoi? pas nécessairement négatif!)
Métier(s): (Faire un rapport avec votre classe)
Histoire:
Arme(s) de prédilection:
Transport(s) de prédilection:
Citation(s):
Main(s) de Prélidection:

Pour l'équipe essayé de vous répartir les rôle pour qu'il y est un Pilote, un Médecin, un Combatant, un copilote...

À vos clavier!
Modifié en dernier par SamaJon le Ven 14 Avr 2006 - 9:50, modifié 1 fois.
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 13 Avr 2006 - 0:56   Sujet: 

Dans les espèce il te manque quand même les Humains (ou alors je l'ai manqué)

Par contre je suis pas du tout sur paris, alors à moins que vous ne montiez sur la normandie ou la Bretagne, ça va pas etre possible :(
Dommage
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar rukh » Jeu 13 Avr 2006 - 7:36   Sujet: 

Et voilà sama tu en à effrayé un avec un pavé de données ! :wink:

Bon sinon je proteste j'ai pas tué 13k personnes !
De plus on en est a 2 mort de mon coté sur 2 parties et oui tu as oublier de compter l'explosion du destroyer (quand on sauvé ced)!
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Jeu 13 Avr 2006 - 14:43   Sujet: Euh!

Dommage WedgeR7.

Peut-être une autre fois mais c'est ma fautes j'ai oublié de préciser que c'était sur Paris.

Oui! C'est vrai que t'as 2 personnages morts mais 1 seul mort en GdL.

Et pour celui qui doit avoir le plus de personnages morts en partie courantes: 1 Wookiee, 1 Duros.
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar judith » Jeu 13 Avr 2006 - 19:15   Sujet: 

Bon moi normalement ça pourrait se faire, il suffit de trouver une date. Comme ça sera la 1ere fois, pour le perso je t'envoie toutes les info par MP dès que je les ai fini. Hmm sinon donc comment on fait si il n'y a qu'un débutant? Et aussi quels sont les jeux sur PC ou PS2 que vous me conseillez pour commencer?
Merci d'avance
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 13 Avr 2006 - 21:43   Sujet: 

D'expérience, aucun jeu sur PC ne peut simuler une partie de jdr autour d'une table.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar SamaJon » Ven 14 Avr 2006 - 9:16   Sujet: C'est Vrai!

En tant que MJ, je te confirmes que tout JdR en ligne ou Jeux vidéo n'ont pas la touche variable aléatoire que t'as sur un jeu en live.

Aucun jeux vidéo ne te prépare à Rukh et les "folies" meurtrières de ces personnages, au bafffe ou étrnglement virtuelle ou réelle des wookiees et au super coup de génie ou au arnaque monumentale de Zil... RIEN! Même si c'était eux qui jouais dans le jeux en directe car le jeux n'auras pas prévu cette solution ou bloquera sa réalisation.

Les Jeux de rôle en Jeux vidéo sont aussi loin des jeux de rôles D20 ou D6 car il ne prenne en compte qu'un certain nombre de variable pour les caractéristique (donc la création et l'évolution) des personnage:
- Aux le choix hommes/femmes soit 1 seul espèces (Humaines le plus souvent) voir nombre réduit par rapport à la liste que je viens de te faire (Et encore j'ai pas mis les 132 car certaine sont trop restrective pour 1 one shoot et pour des débutants mais j'empêmche pas Rukh et Zl de me proposer d'autre eux peuvent peut-êtrece mettre des battons dans les roues) et aucune demandes sur ta taille/stature/habillement seulement sur ton visage et encore ta pas droit de le customiser, tu peux faire ton personnage comme tu le veux comme toi (à éviter) ou comme ton personnage préféré dans SW),
- Et je ne parles du fait que t'as la variable droide qui multiplies par 2 les choix précedents et qui sont très peux proposé dans les RPG (ou que pour des phase de temps ou pour une version dans le jeu, car elle ont trop de restriction -limitation- dans le cadre du jeux- quoique je m'amuse bien avec mon LE-RO, moi! :D),
- Aux Niveaux des classes de personnages tu est le plus souvent limité à 3 classes au départ, tandis que le jeux lui offre les classes que je t'ai proposer sans compter celle des personnage de force 4 en tout et qu'il y a des classes génériques (non-héroïque pour le Personnage non Joueur [PNJ] les personnage du Maître de Jeux [MJ]) pour fare des gens du peuples et ensuite,
- Aux niveaux des spécialisation de classes les jeux te proposes le plus souvent uniquement pour ton personnage prinicpales 3 classes alors que l'on a des infnité de classe possible (De Maîtres d'arme Jedi, à Ingénireur de Kuat en passant par Bounty Hunter et Ace du pilotage),
- Aux niveau des Habiltés (Abilities: Strengh [Force], DEXteririty [Dextérité], CONtistution [Constitution], INTelligence [Intelligence], WISdom [Sagesse], CHArisma [Charisme] /Là ok il y en a autant en JdR classique si on ne compte pas en d6 les 3 pour la gestion des pouvor e force/ (Et je te parles pas des limitation des PNJ qui n'ont pas droit d'avoir trop de CHArisma car cela limiterai les discution ou la réussite des persuatsion Jedi! Oui en jeux directe rien ne nous empêches de te mettr un Niveaux 20 en Commerce face à ton diplomate ou ton contrebandier de niveau 1 pour être sur que tu ne pourras pas avoir ce que tu cherche à un prix abordable, on pourrait le faire pour donner du piments voir pour les obligés à aller ou ça t'interresse qu'il aille. Mais ça n'empêchera pas un Ithorien "pacifique" de carbonisé la tronche de ce commerçant car elle ne lui revient pas ou à un Zil de t'embobinait le gars [sauf si l'Ithorien est passé avant à l'acte] avec des arguments percutant [Voir des 20 -réussite obligatoire- pour souligner ces propos et un 1 -raté ou manque totale de chance- de la part du commeçant pour savoir si ces arguments porte) pour savoir les qui sont incontrables et font qu'ils arriveront quand même tous les 2 à avoir ce que tu ne voulait pas leur donner "facilement" voir de dévaliser le reste de la boutique par la même)
- Au max pour ce que j'en ai vu 15 Skills (spécialisation ou point fort) alors qu'il y en à en d20: une petit 30aine générique (Et quelques skiills ajouté par des supplément dont 7 qui peuvent être sous-caégorisé en une 15 de possbilité en moyenne, Ainsi que les pouvoir de force 15aine avec aucunes sous-catégorisé à ma connaissance (au quel on peut ajouté autant de skills que de suppléments sur la foce sortie si ce n'est pas 5 x plus), ça offre déjà une palette de possbilitée énorme, Et en D6 ça allait et un minimum de 15 skills (En ntelligence il y en avait près d'une 30aine) par abilities (Donc X9 si on prend les abilities de Force) et pur au moins 1 à 10 skills sous-catégorisable C'est pus de possibilité c'était de la roullette russe à 1 millard de millard de possibilité t'était loins de tomber sur ton "jumeaux",
- Au max une 20aines de "feats" (Atouts) non-liées à la force et autant en force alors que dans les JdR ont n'est quasiment dans le même cas que les Skils multipliant encore la variabilité de personnage, avec quasiments autant de feats de base que ajouté dans tous les uppléments... Voir parfois certain suppléments qui te double à eux seul le nombre de Feats de bases (Heros Guide chez WotC)...


Je parles pour SW mais je dirais que c'est le cas pour nombre de RPG "fantastique" ou il y a même un retrait évident des skills pour favoriser les pouvoirs spécifiques à différents niveaux.

Là je te parles de la majorité des RPG en jeux vidéo mais t'as des cas à
part comme "Morrowind" ou autre mais c'est un jeux que je déconseille à non-initié au jeux de rôles.

En tout cas ce que je veux te faire comprendre c'est que le jeux-vidéo n'ont pas (On peut toujours espèrer pour l'avenir) le rendu et les possiblité -même pour une seul partie- du jeux de rôles que je nommerai "classique".

Il epuvent t'aider à t'habituer au logique tels que Niveau de Skills = Bonus de l'atribut associé + Bonus de Feat + Niveau du skills = Modificateur de jet du personnage (ça parrait barbare et hyper mathématique comme ça mais je rassure c'est simple en finale car tu prends le chiffre en fin de collonne c'est tout). Mais il sont le plus souvent automatiser alors à part bidouillé avec les suvegarde et voir les différences avant / après un passage de niveaux.

De même à par si dans les jeux vidéo, tu regardes le feed-back pour les résolutions d'un combat, tu n'as pas le même états d'esprit que quand tu jettes tes dès et que tu vois que t'as réussit un coût parfais ou tu des gamélé un max (Voir Rukh ou moi raté au moment critique son jet et faire des 1 à tout va, et Zil nous sortir des 20 pour nous sortir de la panade ou inversement Moi et Rukh faire des supers jets quand il n'y a pas utiité -Décollage tranquille par temps calme dans une baie de vaisseau ami et le personnage de Zil -grand avocat de corruscant- a essayé de persuader le Duros minable -Je parle au niveau caractère/charisme- de Rukh de faire quelquechose et rate alors que ça Duros de soeur y arrive directement et fordimablement- à non sa c'est pas facile). Le mieux enocre c'estces le MJ qui rate c'est le pied (Notre vaisseau est poursuivit et il est très très mal en point - Zil[MJ]: Bon! Il reste 3 TIE derrière vous, seul 1 à l'initiative sur vous, ils sont à porté de tir, donc il attaque d'abord - Jet de dès - derrière le bouclier, Zil reste imperturbale lève la tête mais on sent que quelque chose cloche, il rebaisse le regard sous le bouclier, re-Jet, et re-Jet, et 1 troisième, Là tout le monde se regarde car on sait qu'il n'y aurait du y avoir qu'1 jet supplémentaire. Zil relève la tête et dit: Il reste 1 TIE en fuite derrière vous... [GROS BLANC], Le premier TIE a tiré à fait un raté moumentale Zil a estimé qu'il à donc tiré sur un de ces coéquipiés [Premier Jet], ce dernier a était détruit par les dégats infligés [Premier Jet du triplets de Jet], Et les 2 Tailles restant seul celui qui venait de tirés à réussit à éviter l'explosion du TIE, l'autre s'est craché [2 derniers jets dont un deuxème 1]). Dans c'est cas-là TU JUBILES- STANDING OVATION... Rigolde totale...

Pour le moment, je te dirai que je n'ai jamais vu un seul jeux rivalisé avec un jeux en live c'est comme joué à des jeux en ligne seul chez-soi sans réseau et les jouer en salle réseau avec ton adversaire ou ton coéquipié à côé de toi. C'est conviviale et plus amusant à la fois et intéressant de mettre un visage sur la personne avec qui tu joues. C'est indescriptible. Faut le vivre.

Et cela pour n'importe quel JdR - SW ou autre... C'est encore plus le pied quand tu joues dans ton unvers préfèré...

Rien ne vaut un bon JdR bien chez soi! ;)
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar judith » Ven 14 Avr 2006 - 12:08   Sujet: 

et bien merci pour toutes ces infos, c'est alléchant. Je pensais juste que peut être qu'en m'entraînant sur console je pataugerai moins au niveau du vocabulaire et des petits détails, mais c'est plus sympa de les apprendre en direct avec de vraies personnes, je le conçois.
En tout cas merci beaucoup à vous 3.
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar SamaJon » Ven 14 Avr 2006 - 18:55   Sujet: EUh! Ben!

Non! Il y a pas de quoi c'est tout a fait normal.

On adore le JdR et adore partagé notre bonne humeur! Rukh arrête de raller. :D

Non! Sérieux si tu veux t'inprégner de la terminologie JdR plonge toi déjà là-dedans (N'essayes pas de la remplir même nous ils nous faut le guide pour trouver toutes les références):
http://mi.wizards.com/starwars/download ... dSheet.pdf

[MODE LE-RO MODE-SYMPATHIQUE=ON MODE-EMPATIQUE=ON (Non! Pas empaté)]
"- Attention c'est un Pdf donc il faut accrobat reader d'installer sur votre bloc de données"

:D

[MODE MJ MODE-SYMPATHIQUE=OFF MODE-EMPATIQUE=OFF MODE-SADIQUE=ON MODE-WOOKIEE=ON(Attention! Sur ce mode le risque de baffe, d'étranglement voir de démembrement est possible)]
-Sourire Sadique-
C'est bien de dire que j'écrit beaucoup :roll: mais personnes ne m'a lu (D'accord mon gras n'est pas passer mais j'avais demander un vote d'abord:
QUEL ÉPOQUES VOULEZ-VOUS JOUER?
(Il est prié de donner 3 choix clairs dans l'ordre de préférence personnel et pas de je m'en fout, SVP)
- L'âge d'or des SITH,
- L'ancienne République (Avant TPM),
- L'ancienne République (Entre TPM et AdC),
- L'ancienne République (AdC),
- L'ancienne République (Entre AdC et ROTS)
- L'ancienne République (ROTS)
- L'avant Yavin,
- Entre NH et ESB,
- Entre ESB et ROTJ,
- Juste après ROTJ (Naissance de la NR),
- L'Académie Jedi,
- NOJ,

Si on peut voter sur le forum, ça faciliterez les choses pour la suite des choix des divers personnages.

MERCI!

MODE MJ COOL [MODE-WOOKIEE=OFF MODE-SYMPATHIQUE=ON]
Et pour ceux que ça intéresse j'ai rajouté des liens sur mon précédents post: Pour les bonus malus des différentes espèces que j'ai pu trouver sur le site de Wizards of the Coast Attention! le lien générale ne reprend pas la liste que j'ai faites il y en manque et il y en a d'autre que j'ai retiré pour des raisons trop grand complexité pour les jouer mais je n'empêche pas les habitués de JdR de les prendrent...

Sinon pour ce qui est du nombre de personnes, personnes aurait un pote, un ami, une connaissance quoi... Qui serait interessé de faire un test sur une partie... Non?

Bon! Je vais faire une demande à quelqu'un...
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 14 Avr 2006 - 19:20   Sujet: 

C'est vraiment dommage que je puisse pas participer.
Je me souviens de la toute première partie de JdR à laquelle j'ai joué, j'ai encore oublié le nom du Jdr, mais c'était "du western spaghetti avec supplément tentacule".
On avais rendu fou le MJ en ne faisant rien de la mission qu'il nous avait confier.
Faut dire que dès que j'étais arrivé dans la ville, je me suis engoufré au saloon pour boire verre sur verre, et suite à des péripétie multiple incluant le fait qu'un de mes compagnons se tire une balle dans le pied, j'ai, disons, repeind le saloon en explosant le barman avec mon fusil à canon scié !
Bon après je suis bien sur aller en prison mais bon :D :D :D
que de bons souvenir de l'Ouest.

J'aurai trop aimé m'amuser autant dans ma galaxie préférée...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar judith » Ven 14 Avr 2006 - 20:04   Sujet: 

XD
bon et bien pour les époques je dirais:
- L'ancienne République (ROTS)
- L'avant Yavin
- Juste après ROTJ (Naissance de la NR)

(hmm et est-ce que mon perso peut venir de Fondor, j'ai vu qu'il n'était pas sur ta liste...?)
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar Zil Turn » Ven 14 Avr 2006 - 21:48   Sujet: 

M'en fiche, je joue oiù vous voulez, à l'époque que voulez, avec le perso que vous voulez.

Zil, joueur paramétrable :)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar rukh » Ven 14 Avr 2006 - 22:10   Sujet: 

Mais heu arrête sama, on va croire que je suis instable psychologiquement :p

Sinon moi en dehors des dates pré cité on fait ca quand vous voulez (chez moi s'il le faut !! :) )

En attendant je vais astiquer mes blasters :ange:
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar judith » Sam 15 Avr 2006 - 3:01   Sujet: 

:cry: je pars demain en bretagne pour une semaine, et je ne suis pas sûr d'avoir internet. J'essayerais de me tenir au courant mais ça ne sera pas aisé, donc pour les info et la date faudra sans doute voir ça à la rentrée...
Sur ce, bonne soirée et au plus tôt possible.
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar Zil Turn » Mar 25 Avr 2006 - 8:53   Sujet: 

Où en sommes-nous ?
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar SamaJon » Mar 25 Avr 2006 - 16:58   Sujet: Heu! Sorry!

Bn! on en est qu'on en est...

Qu'il semble qu'on soit partie pour du ROTJ.

Que judith m'a fait parvenir malgrès sont absence de 1 semaine 1 Background assès complet déjà... Manque que qeulque détail seul indice pour vous Humain contrebandier / technicien.

Donc j'attends en retour votre background à toi et à Rukh. Sachant que je n'ai personnes du site qui s'est manifesté après l'annonce que j'ai faites sur le Fora "Jedi SWU" et demandé aux amis possibles: Nada! Même Céd ne semble pas s'être manifesté.

So!

Sinon petit problème de gestion date de mon côté (Valable pour le G2 aussi):
Je part le 13 pour 3 semaines dont les 4 WE sur la planète de Cesba (Les Swoo reconnaîtrons ;) )...
Le WE prochain, je peux pas donc si on ne le fait pas le WE du 8 Mai (Le 8 Mai M'arrangerai personnellement, soit vous le faites avec Rukh comme MJ pendant mon absence, soit on le fait à mon retour Mi-Juin le temps de me laisser me remettre dans le bain en rentrant.

Alors d'un côté: SCHNELL!! Je voudrai vos Bg, de l'autre VERY SCHNELL si dans 2 WE... Sinon... Cool! Rukh ool (Rucoule -> Roucoule! ;) Non! Denisot, comme dirai quelqu'un du forum... Je sort ->)

À VOS CLAVIER, PLUS VITE QUE ÇA!
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Mar 25 Avr 2006 - 19:39   Sujet: 

je peux heberger la partie le 8 mai sans problème (pas le 6-7 par contre :p )
Donc pour le BG je vais voir, au pire j'improvise un perso amnesique :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Zil Turn » Mar 25 Avr 2006 - 20:00   Sujet: 

Je suis absent le WE du 8 mai.

Ca sent la partie à la mi-juin.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar rukh » Mar 25 Avr 2006 - 22:21   Sujet: 

s'il le faut autant repporter à juin dire de ne pas precipiter les preparatifs. Et d'ici là peut être que d'autres personnes seront interessés :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Mer 26 Avr 2006 - 19:31   Sujet: Ok! Ok! Ok!

Ok! our repporté à Juin si ça va aussi à judith!
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar judith » Mer 26 Avr 2006 - 23:29   Sujet: 

et bien oui, jusqu'au 20 juin il n'y a aucun problème. Je corrigerai mon background pour la fin du week end.
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar SamaJon » Jeu 27 Avr 2006 - 15:44   Sujet: On pose une date!

Bon! Alors dans ce cas, on pose que l'on bloque tous le 10 ou 11 Juin selon si vous préféré que ce soit un Samedi ou un Dimanche et on garde au cas où de libre le 17 et 18 juin.

Ça va à tout le monde?

Moi comme d'ab préféré le samedi mais si vous voulez tous dimanche je m'inclinerai...

Au vote! À vos clavier!

Sinon rappel préféré avoir vos début de vos BG les gars!
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 27 Avr 2006 - 21:28   Sujet: 

Plutôt le dimanche 11 juin alors.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar judith » Jeu 27 Avr 2006 - 23:03   Sujet: 

pour moi le 17 c'est impossible. Le 10 ou 11 comme vous préferez. Ca se passera où? et dans quelle tranche d'horaire à peu près...
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar SamaJon » Ven 28 Avr 2006 - 7:44   Sujet: Au choix c'est Open

Soit on fait ça a la Open comme pour le GdL 1.0

Qui c'est déroulé dans le parc des buttes Chaumont...

On choisit un Parc "tranquille" de Paris avec un peu d'ombre pour pas griller le MJ et on prévoit un plan de secour sur un Appart. à proximité (C'est pourquo indirectement j'essayé d'avor Céd.).

Donc pour le moment on a le choix dans ce que je connait au Parc de Saint-quentin (Mais ça ne sera pas vraiment "Calme" surtout un dimanche ou un parc sur saint-quentin en yvelines - Ce sont les possibilité du côté de chez moi), pour Rukh c'est plus du côté de Cergy je sais pas si il l'y a des Parc "Clame le dimanche à côté de chez lui (J'entend par calme qu'on ne soit pas obligé de cherché pendant 3:00 une place à l'ombre et sans bruit environnant pour qu'on soit pas obligé de crié par s'entendre), enfin pour notre dernier recourt on a proché Boulogne-Billancourt (Non! on fera pas ça au bois :x Et la proximité du périphérique et des porte me font dire que l'on plus intérêt dans ce dernier cas à Prévoir plutôt genre Trocadéro et descendre par le M9 si problème).

Pour les Horraires je dirais que moi si vous voulez faire une grande parte du matin à tard l'après midi pour qu'on ai le temps je dit pas non. Mais faut voir si tout le monde est libre. Mais le plus souvent c'est 13:00 ou 14:00 à 18:00 ou 20:00 selon les disponitbilités et le contenu de la partie.
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Zil Turn » Ven 28 Avr 2006 - 21:22   Sujet: 

Pour un parc, on peut aller au parc de Saint-Cloud qui est à proximité de Boulogne.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar rukh » Dim 30 Avr 2006 - 9:49   Sujet: 

Comme vous voulez :)
Je me deplace où vous voulez comme d'habitude :)
Pour cergy il y a surtout des bois, donc pas forcement facile de trouver un endroit avec assez de sol pour se poser convenablement. Par contre c'est relativement facile d'etre au calme :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar judith » Mar 02 Mai 2006 - 19:33   Sujet: 

J'avoue que le parc de st cloud ça m'arrangerai, puisque je n'ai que le métro comme moyen de transport. Sinon tout celà me convient. Samajon, désolé pour le Background, je suis allée à generation star wars ce week end, j'ai vraiment pas eu le temps. Je te l'envoie dès que je peux.
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar SamaJon » Jeu 04 Mai 2006 - 7:52   Sujet: Euh!

Je te rassures judith, tu n'es pas trop en "retard". Vu que les autres sont plus dans l'absentéïme pondéré! Car je n'ai même pas vu 1 ligne de leur part. :roll:

SVP, Zil, Rukh au moins un petit quelques chose venatn du terrain du fond (Euh! terrain du fond <-> Background! Bon! d'accord je sors)...
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 04 Mai 2006 - 11:30   Sujet: 

Je m'y mets. Mais on joue à quelle époque ? De quel côté ?
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar rukh » Jeu 04 Mai 2006 - 17:33   Sujet: 

renvoi un mail recapitulatif sama pls :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Ven 05 Mai 2006 - 7:39   Sujet: Pour une fois... C'est moi qui est du temps pour lire...

Alors l'époques et très précise:

- ROTS,

Pour le bord, je dirais que si un de vous peut-être Républque et l'autre Neutre Pacifique (Hum! Zil de préférence à moins qu'il veuille laissé la place à Ruck), ça pourrait imenté l'histoire... J'aurais tendance à dire si vous voulez tentez le principes doublé, ça me botterai aussi avoir 1 personnage République / 1 Séparatiste et faire 2 histoire // (Si on choisit cette options, je jouerai le troisième de l'équipe républicaine en PNJ pour équilibré :D).

Mais si vous voulez jsute jouez classique 1 team / 1 bord : Séparatiste.

Pour vous toutes les espèces existantes vous son ouverte à tous les 2 car vous avez plus d'expérience (En effet, le gros des espèces que j'ai retiré ont soit des restriction physique trop limitative pour un joueur inexpirémenté - ex: respirateur obligatoire d'un gaz spécifique..., voir avec des stats d'espèces trop réduite 1x +2 pour 2x -2 voir plus dans une habilité et sans réel bonus en Skills). Seul restriction pour l'espèces que vous pourvez choisir, les restrictions historiques (Pas les espèces de Wayland par exemple ou les Ewoks) et géographique (Espèces Immigrante ou non).

Sachant que j'ai tendance à localisé, l'histoire du côté du Noyau.

Et avec l'époque choisi et comme je sais que vous avez un peu de jugotte (Et non, Rukh! Ce n'est pas pour une fois Nar-Shadda! J'innove dans un nouveau monde complétement différents :D ).

Pour ce qui est de la Class manquant pour le moment, je dirais les habituelles Scout, Noble et Soldat, car on a une scoundrel un peu technicienne... donc pouvant fair aussi Fringe, on verra sur place ce quelle est mais elle risque de répondre au problème technique...

Si vous voulez faire une équipe République en //, pour cette team tous les choix son open...

Zil: En //, vu qu'on pose St-cloud comme base possible si t'as le temps de profiter de ce beau solleil pour te balladé du Parc en reco. pour nous trouver un point de RdV calme sans une affluence de 20 personnes à la minute mais accessible du Métro et hors du parc si possible et en même temps peut-etre trouvé un point dans le parc ou on aurrait un endroit ombragé et calme (Pas 2 personnes / ares)... Enfin, nous retourné les information de cette reco. Métro et autre... D'avance merci... Mais si quelqu'un d'autre veux le faire je ne l'empêche pas...

Bon! À vos Clavier... Prêt! Feu! . . . (Bang!)
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 01 Juin 2006 - 13:16   Sujet: 

Bon, où en sommes-nous ?

Pour le jeu dans un parc, oubliez, vu le temps qu'il fait, mieux vaut prévoir un endroit au sec.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar rukh » Jeu 01 Juin 2006 - 21:20   Sujet: 

sous un pont ? 8)

sinon on va attendre le retour du sama pour savoir ou on en est ?

(sinon j'ai toujours de la place dans mon appart :) )
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar judith » Sam 03 Juin 2006 - 16:55   Sujet: 

oula heureusement que vous relancez, j'avais completement oublié entre mes exams, mon stage... bon moi c'est toujours ok.
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar SamaJon » Dim 04 Juin 2006 - 11:17   Sujet: I'm Be Back!

Me revoilou!

D'abord à voir lequel bled pomé auquel vous préféré venir.

- Le Grand Cergy de Rukh!
ou
- ou la petite ville de Trappes-en-yvelines (Oui! C'est le nom Politiquement correcte pour parler de Trappes, quand c'est pour en parler en mal, on parle de Trappes dans les Yvelines, et quand on on veut en parler en bien on parles de Trappes-en-yvelines... C'est pas la même villes voyons! Son fort ces politiciens...) commune de Saint-quentin en yvelines :D

Moi, je votes pour Cergy même si je ne suis pas contre que ça ce fasse chez moi.

Pour ce qui est de la préparation:

Moi j'avance dans mon scénar.

Comme je n'ai pas eu de news du 2ème zig. J'ai pris le choix avec Zil du 2 Team: 1 rép. (Avec des perso de Zil et Rukh et des PNJ) et 1 Séparatiste (Avecs le perso de judith, et des perso de Zil et Rukh plus peut-être 1 PNJ pour ma part.)

Pour réponse à Zil, je me rappelles plus si je te l'ai dis dans mon MP, Oui tu gardes le personnage dont ton a discuté pour la République :D.

J'ai déjà vos ordre de Mission de début de mission (Soit la ligne directrice de l'histoire).

Et comme vous m'avez toujours pas fais de BG, maintemnant j'imposes des points dans vos histoire ou personnage. Pour les Séparatistes, je veux des Briscards un peu touche à tout qui son habitué dans les rend CSI à faire des Actes de "Terrorisme" Gratuit! Des Scoundrel, Fringe et Soldier plus appopriè que les Scout et Noble quoique les Scout pourrait passé, je parle pas de Tech. Car ça risque d'être le perso de Judith sauf si l'un de vous préfére le joué.

Pour ton perso Rép, Rukh, je te MP, il sera quasiment imposé.

Pour information, Rukh (Comme j'ai déjà prévenu Zil), Vu mon scénar, on risque de jouer en Level 3 dès le départ. Pour éviter une mort trop rapide des CSI face à nos Rép. que l'on est entrain de se faire... Je demande même si je vais pas lancé ensuite un G4 avec l'idée de l'équipe...

On verra...

Sinon

On Garde le Dimanche 11 Juin 2006 pour le moment à ??? chez Rukh ou 10:00 ou 11:00 chez moi (Repas offert! Mais non, j'essaye pas du tout de vous influencer dans votre choix :D...).

Dans les 2 cas je crois qu'on arrêtera entre 18:00 et 19:00.

J'espères que t'avais pas oublié au point de pas réservé ton Dimanche, judith?

Au vote pour le lieu... à Vous... Du moins comme je l'écris souvent à vos clavier...
Modifié en dernier par SamaJon le Dim 04 Juin 2006 - 21:06, modifié 1 fois.
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar judith » Dim 04 Juin 2006 - 11:22   Sujet: 

^^ non non c'est ok j'ai rien prévu le dimanche, juste une grosse soirée le samedi donc je serais fraiche XD
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar rukh » Dim 04 Juin 2006 - 11:50   Sujet: 

Bon alors comme c'est marqué dans mon profil j'habite cergy et non poissy :)

ensuite sama essaye de toujours ecrire rukh et non ruk, ruck, etc :)
mais je t'en veux pas :)

Pour l'accés chez moi c'est super simple, RER A direction cergy et descendre au terminus, cergy le haut
Pour zil si tu veux venir en voiture j'habite a 500m de chez mes parents, donc si tu te souviens du chemin ...

voilà :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Dim 04 Juin 2006 - 21:11   Sujet: Oups!

Sorry! Pourtant rectifié déjà en grande partie avant envoi mais je viens de rectifié pour le Cergy/Poissy c'est que je l'est confond. J'espères pas le faire Dimanche si on vient chez toi.
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Lun 05 Juin 2006 - 6:37   Sujet: 

ce serait regretable pour toi, mais pas aussi dur a rattraper qu'un detour par chartre :D
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Lun 05 Juin 2006 - 16:46   Sujet: Hum!

Excusez moi de vous du peu chère Rukh. Mais éviter les PJ (Private Joke).

1 - On risque de ce faire Spoiler par l'admin.
2 - judith va pas trop capté ton histoire, sauf si tu lui explique sans forcément nommé le SWU concerné... Alors peut-être ça sortira du PJ.

Sinon:

C'est bien de dire que c'est à Cergy et non à Pouissy les oilles... Mais on fait chez toi ou chez moi... Personnes semble ce decider...

Je vais pas imposer...

Et si on fait chez toi tu nous accepte de quel heure à quel heure?

Un Wookiee passe...
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Suivante

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations