Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kernel » Sam 03 Mai 2003 - 16:33   Sujet: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

Euh, vous trouvez pas ça con un peu dans l'arène: Padmé se fait déchirer le dot par un bibite dans l'arène mais elle est quand même capable de faire un plongeont à la Indiana Jones pour frappé la bibite, et ensuite, elle saute d'environ 4 mètre de haut pour tomber sur un gros rinochéroce avec le dot pointu, ET EN PLUS, quand elle tombe sur le monstre, elle fait un sourirre à Anakin et lui donne un bec... En tout cas, moi personellement, Je serait en train de gémire à moitier mort sur le sable... et je me tirait un laser dans la tête... :(
AT-AT IS HERE, GET OUT OF HERE!!!
Stupid Rebel.
Kernel
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Mai 2003
Localisation: Québec/Québec/Canada
 

Messagepar Kernel » Sam 03 Mai 2003 - 16:44   Sujet: Re: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

Ah, aussi, je vien juste de penser à quelque chose d'autre, quand elle tombe du vaisseau qui poursuivait Dooku, elle tombe d'environ 10 mètre dans le sable, il ne faut pas oublier qu'elle a le dot déchirer, alors, du sable qui rentre dans 3 coupures de 1 CM de profondeur pas 2 CM de largeur, ça doit faire mal, et elle, elle a pas vraiment l'aire d'avoir mal...
AT-AT IS HERE, GET OUT OF HERE!!!
Stupid Rebel.
Kernel
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Mai 2003
Localisation: Québec/Québec/Canada
 

Messagepar Alcatel » Sam 03 Mai 2003 - 19:00   Sujet: Re: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

Ouais, mais Padmé Amidala n'est pas une femme comme les autres: à 14 ans, elle est en tête du combat et repousse toute une invasion...

C'est la Force qui lui permet de ne pas avoir mal ! Car Padmé = Sifo-Dyas = Maul, etc, etc...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar -THX- » Sam 03 Mai 2003 - 19:10   Sujet: Re: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

Ouais steuplé parle autrement de padmé !! :)
bon pour sa blessure tu vois qu a un moment elle a bien mal!!! tu sais je vois pas en quoi ca l empecherai de sauter sur le Reek ( ton " rhinocéros") ca s apelle l insinct de survie, une sorte d energie supplementaire qui te vient quand t es dans la "merde"
et puis j ai une solution au pblm des cicatrices, peut etre qu anakin a passé son sabre dessus quand ils etaient dans le vaisseau, pour cauteriser les plaies :)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Admiral Tamyem » Sam 03 Mai 2003 - 20:28   Sujet: Re: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

Ou peut etre tt simplement du bacta pris ds le vaisseau (car je suppose qu'ils doivent bien avoir une pitite armoire a pharmacie)
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar mr yann » Sam 03 Mai 2003 - 22:02   Sujet: Re: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

Ou encore plus simplement ce n'était qu'une blessure superficielle. Padme n'a pas saigné. Le dos c'est du muscle là, donc 1cm de profondeur c'est déjà vraiment gênant, voire invalidant.
A mon avis elle s'est pris on bon coup de griffe mais c'est tout. Ca a dû cicatriser assez vite.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar -THX- » Dim 04 Mai 2003 - 0:42   Sujet: Re: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

Oui..ou encore ptet qu elle a simplement aimée ça :) mouarf mmmmhm mmhhh
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Admiral Tamyem » Dim 04 Mai 2003 - 1:25   Sujet: Re: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

Je veux bien que la blessure soit superficielle, mais on distingue tres bien une entaille qui aurrait au moins due laissait une gde tache sur les vetements.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar -THX- » Dim 04 Mai 2003 - 2:23   Sujet: Re: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

WArf lol ca y est on se met a parler chiffons !!!
magnifique!!! non la faut arretter quand meme , enfin etre ironique ok mais prendre ce probleme au serieux loooool
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Alcatel » Dim 04 Mai 2003 - 2:36   Sujet: Re: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

Ou alors ce sont les griffes de cette bestiole qui sont particulières... Parce que quand même, une telle déchirure...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Pq'narc » Dim 04 Mai 2003 - 4:56   Sujet: Re: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

perso je voi ça autrement : le coup de giff est donner uniquemet pour lui filer 1 petit haut 1 peut sexi et lui infiger 1 blessure (-> on ne revien pas d'1 telle baillaile sans blessure quant on n'es pas jedi )
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar Pq'narc » Dim 04 Mai 2003 - 4:57   Sujet: Re: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

perso je voi ça autrement : le coup de giff est donner uniquemet pour lui filer 1 petit haut 1 peut sexi et lui infiger 1 blessure (-> on ne revien pas d'1 telle baillaile sans blessure quant on n'es pas jedi )
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mer 07 Mai 2003 - 4:53   Sujet: Re: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

Au contraire, Padmé est une Jedi !! Elle contrôle la force qui l'aide à oublier la douleur. Vous verez, elle reviendra avec maul et panaka pour soutenir la destruction des Yuuzahn Vong qui nuisent à la restauration de l'Empire et de la bonne vieille lutte rébelion/empire.... :fou: :D
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 07 Mai 2003 - 21:45   Sujet: Re: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

EUH........

arf rien à dire o_O
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar saccagator » Mar 20 Mai 2003 - 23:56   Sujet: Re: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

Tout d'abord, excusez moi de n'avoir pas posté pendant si longtemps, d'abord j'ai eu des vacances et puis après mon PC a <font style="background-color: #777777; color: #777777"> déconné </font> totalement

Ensuite,
Ouais, mais Padmé Amidala n'est pas une femme comme les autres: à 14 ans, elle est en tête du combat et repousse toute une invasion...

C'est la Force qui lui permet de ne pas avoir mal ! Car Padmé = Sifo-Dyas = Maul, etc, etc...
WArf lol ca y est on se met a parler chiffons !!!
magnifique!!! non la faut arretter quand meme , enfin etre ironique ok mais prendre ce probleme au serieux loooool
perso je voi ça autrement : le coup de giff est donner uniquemet pour lui filer 1 petit haut 1 peut sexi et lui infiger 1 blessure (-> on ne revien pas d'1 telle baillaile sans blessure quant on n'es pas jedi )
...


il y a dans ce sujet Beaucoup de message qui ne servent a rien vous ne trouvez pas ? Ca peut être drole mais autant ça devient lourd


A part ça, sur ce sujet je dirai que C vrai que il n'y ai pas d'infection ça soit bizzarre. Si ils l'avaient soigné, , d'après moi elle aurait un nouvel habit or ce n'est pas le cas
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Guigui » Mer 21 Mai 2003 - 2:12   Sujet: Re: Désoler, je parle du EP2... PADMÉ EST VIVANTE?

oui tout a fait le sujet par en live là. sinon on voit que padmé a les plait qui sont cicatrisé quand elle se rélève après sa chute. il ma semble que c'est blesure était superficielle et on du êttre soigné. mais tous ceci n'est pas essentielle à l'histoire lol. la blessure montre juste quel est un grand moi fort que les jedi qui non rien eux.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations