Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Filles de SWU

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Macke Macri » Mer 22 Fév 2006 - 14:56   Sujet: Les Filles de SWU

Voilà, juste pour que nous les filles on s'y retrouve, car je vois que les filles du forum se cherche pour savoir s'il y en a... donc voilà, je pensais ouvrire se topic, pour mieux répondre a nos questions sans cesse coupées par "l'attaque" des garçons... :lol:

Mais si c'est pas le bon endroit ou que le topic na pas lieu d'être merci de le supprimer :)
"Then I watched the first episode of Star Wars over and over again. I loved it as a kid. It was a bit funny to be paid for it. I'd say to my wife, "I've got to go and watch Star Wars again, Sorry. I just haven't quite got it..." Brilliant."
Macke Macri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Fév 2006
Localisation: Arcachon/Bordeaux
 

Messagepar kamocato007 » Mer 22 Fév 2006 - 15:04   Sujet: 

Tu auras peut-être plus de réponses en allant sonner là-bas :
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=8937
mais il faut que tu postes dans APSW pour avoir le droit d'y aller :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 22 Fév 2006 - 15:29   Sujet: 

c'est vrai qu'il y a ce topic, mais si je me rappelle bien, il a été fait a l'époque ou le forum a part star wars n'était pas limité a l'entrée.
alors pourquoi pas un topic ici, d'autant plus si c'est pour parler star wars. c'est assez marrant des fois, de voir que souvent, les filles n'ont pas la meme vision de star wars.

(oh, je suis une fille au fait)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Macke Macri » Mer 22 Fév 2006 - 15:45   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Tu auras peut-être plus de réponses en allant sonner là-bas :
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=8937
mais il faut que tu postes dans APSW pour avoir le droit d'y aller :wink:


Le lien que tu me donne il me dit que le sujet n'existe pas :cry:



'autant plus si c'est pour parler star wars. c'est assez marrant des fois, de voir que souvent, les filles n'ont pas la meme vision de star wars.


Bà oui, ce serait pour parler de Star Wars...lol, car j'ai remarqué dans "âge" et "les nouveaux" que les filles ne se trouvaient pas... don voilà...
"Then I watched the first episode of Star Wars over and over again. I loved it as a kid. It was a bit funny to be paid for it. I'd say to my wife, "I've got to go and watch Star Wars again, Sorry. I just haven't quite got it..." Brilliant."
Macke Macri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Fév 2006
Localisation: Arcachon/Bordeaux
 

Messagepar maitre-gonth » Mer 22 Fév 2006 - 15:59   Sujet: 

Voila un exemple que sa ne sert à rien de limité l'entrée à apsw...
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 22 Fév 2006 - 16:23   Sujet: 

Kano a vu juste dans son explication sur le topic "crise". nous voulons que ce forum soit un bonus pour les membres et non pas qu'il bouffe le reste du forum. c'est pour cela que l'accès en est limité et les règles de limites ne sont pas énormément difficiles à suivre.
de plus, ici, elle souhaite parler de star wars, donc ça n'a rien a faire dans a part star wars.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar guilaine » Mer 22 Fév 2006 - 16:38   Sujet: 

*Mode non constructif ON*

kamocato007 et maitre-gonth: vous êtes des filles ? :perplexe: Si non, sortez de la cuisine, vous n'avez rien à y faire !!!

*Mode non constructif OFF*


Ben, en ce qui me concerne, je ne vois pas trop en quoi le fait d'être une fille ne m'apporte pas de réponse à mes questions ? :perplexe:
Et généralement j'obtiens toujours des réponses, mêmes si ce n'est pas celle que je voulais :P .

J'ai même plutôt le sentiment qu'on me répond plus cordialement. Mais peut-être est-ce parce que je suis plutôt vielle (à comparer à la moyenne d'âge du forum) et maman :D.

*Mode maman ON*

A MacKe Macri: Mais sinon, de quel sujet voulais-tu parler et que ces méchants garçounets te laissent pas en placer une (ou font rien que t'embêter ) ?

*Mode maman OFF*
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar Chadax » Mer 22 Fév 2006 - 17:48   Sujet: 

maitre-gonth a écrit:Voila un exemple que sa ne sert à rien de limité l'entrée à apsw...

C'est peut-être pas la peine de repartir dans ce débat sur ce topic... :roll:

(Si, si je suis une fille, vous avez pas vu mon avatar ? Bon, OK, je sors...) :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar kamocato007 » Mer 22 Fév 2006 - 18:11   Sujet: 

Bah moi non plus je suis pas une fille :P Je crois me souvenir que sur le topic d'APSW sur les filles, nos demoiselles se sentaient un peu l'étroit entre la quinzaine de mecs qui avaient pris d'assaut le topic :wink:
D'ailleurs, en parlant SW, où est la différence de "vision" entre les deux sexes ? :?
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 22 Fév 2006 - 18:23   Sujet: 

Est ce vraiment les filles qui ont une vision differente de SW ou certaines personnes qui s'étonne que des filles puissent être "fan" de SW ?
That is the question... :wink:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 22 Fév 2006 - 18:24   Sujet: 

D'ailleurs, en parlant SW, où est la différence de "vision" entre les deux sexes ?


Je le repètre encore une fois, mais SW est une Saga pour...fille. :roll: On n'en n'as pas nous des héroines topless.Alors que de leurs côté, elles ont quand même Luke dans ESB pratiquement nu dans la cuve de bacta , et surtout , le trop-beau-musclé Anakin sortant de son lit torse nu dans ROTS (ah oui, le bouton "pause" de votre télécommande a bien du fonctionner à ce moment là,, hein? :sournois: ). Puis y'a que des mecs dans SW et assez peu de filles en gros. On n'a pas nous Padmé topless par exemple dans le film... :cry:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 22 Fév 2006 - 18:27   Sujet: 

ben les gars, c'est souvent les batailles spaciales, le coté épique, tactique, la manipulation dans la prélo, etc, qui leur plait.

j'aime bien les batailles spaciales, mais je les trouvent moins sympa que d'autres, surement le fait que ce soit des films, donc court (je préfère celles qu'on trouve dans space 2063 ou battlestar gallactica par exemple). sauf que par moment au contraire, je les trouvent trop longues (celle d'entrée de l'ep3 par exemple) et mal foutues. enfin bon :D

par contre, dans star wars, je suis beaucoup plus sensible a tout ce qui est "civilisation". tout ce coté encyclopédique, comment george lucas a imaginé tout les détails, comment vivent tels espèces, les coutumes etc. j'aime beaucoup les guide des films pour ça, par exemple. ça ne me lasse jamais et j'aime bien découvrir ces petits a coté.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 22 Fév 2006 - 18:30   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:
D'ailleurs, en parlant SW, où est la différence de "vision" entre les deux sexes ?


Je le repètre encore une fois, mais SW est une Saga pour...fille. :roll: On n'en n'as pas nous des héroines topless.Alors que de leurs côté, elles ont quand même Luke dans ESB pratiquement nu dans la cuve de bacta , et surtout , le trop-beau-musclé Anakin sortant de son lit torse nu dans ROTS (ah oui, le bouton "pause" de votre télécommande a bien du fonctionner à ce moment là,, hein? :sournois: ). Puis y'a que des mecs dans SW et assez peu de filles en gros. On n'a pas nous Padmé topless par exemple dans le film... :cry:


MDR, rho ce que tu vas imaginer.

non, je n'ai pas maté hayden, je ne l'aime pas. et il ne me viendrait jamais a l'esprit de faire une pause pour mieux apercevoir son torse luisant.
mais a ce que je sache, vous avez le droit a padmé "sado-maso" toute en chaine et en habits déchirés, et a léia esclave, elle aussi toute en chaine quasiment nue, donc bon :P
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Force believer » Mer 22 Fév 2006 - 18:31   Sujet: 

Saroumane Dooku-> Ba il y a quand même Leia prisonnière de Jabba dans l'épisode VI mais bon pas entièrement topless je suis d'accord :D

:shock: Tiens c'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a plus de posts de garçons que du sexe opposé ici, nous les garçons on est vraiment des "je me tape l'incruste-eur" :lol:

EDIT : zut pas assez rapide lol
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar Jedibillet » Mer 22 Fév 2006 - 20:30   Sujet: 

Moi, je trouve ça bien qu'il y ait des filles qui soient fans de star wars (le gros fayot, attention...). Et je trouve au contraire que beaucoup de filles n'osent pas regarder les films parce qu'elle n'aiment pas la SF. A mon avis, si plusieurs filles essayaient, il y aurait plus de "fanettes" de star wars.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Macke Macri » Mer 22 Fév 2006 - 20:33   Sujet: 

lol en tous cas je vous remercie d'avoir répondu "présente" et présent aussi :roll:

Et oui, voila pourquoi ce topic m'interresse, il esxiste bele et bien une vision différente de cette saga, par nous les filles... Je sais pas si c'est mon imagination, mais j'ai l'impression qu'on est plus sensible à certaine émotion... Par exemple en se qui me concerne je suis "acrros" à Obi Wan, et je déteste Anakin car il l'a fait souffrir. J'adore Padmée, car ils ont un lien fort d'amitié depuis la bataille de Naboo.
J'aime bien aussi les épisodes originaux, surtout Yoda, il me paraît comique... et puis le trio Luke/Leïa/Han... assez comique :D
"Then I watched the first episode of Star Wars over and over again. I loved it as a kid. It was a bit funny to be paid for it. I'd say to my wife, "I've got to go and watch Star Wars again, Sorry. I just haven't quite got it..." Brilliant."
Macke Macri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Fév 2006
Localisation: Arcachon/Bordeaux
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 22 Fév 2006 - 20:40   Sujet: 

Bon, je réponds présente également... Je poste ma vision de SW :
Je suis sensible aux moments forts de ROTS comme le coucher de soleil sur Coruscant et la symbolique qu'il y a derrière, Padmé et Anakin qui pleure... Mais par contre, ce que je préfère dans les films en dehors de ces rares moments ce sont les batailles. Oui, bataille de ROTS, bataille de Yavin et bataille de ROTJ entre Vador et Luke. Et puis pour le reste... certains d'entre vous savent que je suis pro-côté obscur donc j'ai du mal à éprouver de la pitié pour qui que ce soit. :D
Et puis pour répondre à Sarou, je ne mate pas Anakin à torse nu. J'ai jamais mis sur pause à cet instant : d'accord, il est pas mal, mais bon. Je regarde pas un SW pour ça. :x Et je sais plus qui avait dit que Luke dans sa cuve bacta avait l'air d'un petit porcelet tout gras mais il/elle avait raison.
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 22 Fév 2006 - 20:59   Sujet: 

Luke dans sa cuve bacta...
Luke tout court d'ailleur.
N'est pas vraiment le modèle que l'on regarde pour son corp. :roll:

Et perso, je préfère le Nakin version "pizza brulée" sur Mustaphare que torse nu dans son pieu.

Puis m**** quoi, dans starwars j'aime aussi tout le coté bataille spatiale et combat au sabre.
mais c'est vrai que je ne fait pas partie de ceux qui préfèrent les duels de la prélo à ceux de la trilo car il y a dans ces derniers, je trouve, une certaine "intencitée", un coté plus... viens-du-coté-obscur ou j'me-fait-battre-comme-une-merde-mais-au-final-c'est-moi-le-gagnat-de-l'histoire. Plutot que la seule facette "bondissante" d'un duel de Yoda (sans dire que ce sont cela les moins bon, mais je les apprécis pour autre chose ;))

De là à dire que c'est parceque je suis une fille...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Dark floan » Mer 22 Fév 2006 - 21:05   Sujet: 

Jedibillet a écrit:Et je trouve au contraire que beaucoup de filles n'osent pas regarder les films parce qu'elle n'aiment pas la SF. A mon avis, si plusieurs filles essayaient, il y aurait plus de "fanettes" de star wars.


Entierement d'accord avec toi, j'en veux pour exemple ma copine qui est passé du "ouee star wars c'est nul, piou-piou les lasers", à un "tient on regarde un star wars ce soir" après qu'on soit allé voir ROTS ensemble au ciné le soir de sa sortie, depuis sans être fan elle aime beaucoup, et à même son personnage favori (Aayla ça devrait plaire à Saroumane Dooku :D ), comme quoi beaucoup de fille ont des préjugés sur la SF avant même de regarder.
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar DarkNo » Mer 22 Fév 2006 - 21:05   Sujet: 

Moi aussi je suis une fille ^^ (attendez, je revérifie quand même :D )

Perso je ne trouve pas que la vision de SW soit si différente d'un sexe à l'autre, j'ai des amis fans fille et garçons, et même si c'est vrai que les filles sont plutôt là à dire: "OUAH, il est beau Anakin!", ça compense avec le fait que les mecs disent "OUAH, elle est belle Padmé!" :D Par contre mon meilleur ami ne s'intéresse pas à Padmé, tout comme je ne m'intéresse pas à Anakin, et on partage pas mal de points comme les batailles spatiales, le Côté Obscur, les jeux vidéo (KoTOR par exemple), etc...En fait, j'ai l'impression que c'est plus une question d'individu que de sexe :P

Par contre les filles sont peut-être plus sensibles, j'ai chialé toute la fin de ROTS, mais je connais pas de mecs dans mon cas...^^

Sarou qui aurait bien aimé une Twi'lek topless dans ROTS...*siflotte* a écrit:Je le repètre encore une fois, mais SW est une Saga pour...fille. On n'en n'as pas nous des héroines topless.Alors que de leurs côté, elles ont quand même Luke dans ESB pratiquement nu dans la cuve de bacta , et surtout , le trop-beau-musclé Anakin sortant de son lit torse nu dans ROTS (ah oui, le bouton "pause" de votre télécommande a bien du fonctionner à ce moment là,, hein? :sournois: )


Hinhin, pas d'accord. :sournois: J'ai jamais trouvé Luke particulièrement attirant, et comme dit Jayna, dans la cuve bacta il a l'air d'un petit porcelet (lol :D ) ... Pour Anakin, c'est vrai qu'il est assez bien foutu, mais je n'ai jamais pausé dessus...Tsss. En fait je faisais même pas gaffe, et quand je regardais c'était plus pour étudier comment les muscles se placaient ('savez, moi je dessine hein alors ^^ ).
...De toute façon le seul perso que j'ai trouvé hot dans la saga c'est Grievous :lol:
(hé, chacun ses préférences! :D )

DSW<< Ouaaaais, vive les combats au sabre-laser! Jadorejadorejadorejadore! :lol:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Macke Macri » Mer 22 Fév 2006 - 21:26   Sujet: 

Je suis d'accord avec vous, personnellement jadore les sport de combat, et les combat au sabre sont des scènes que je ne louperais pour rien au monde... Pour Anakin et Luke... non pas accros du tout c'est tout juste si ce genre de scène je les passe pas en avance rapide... c'est domage qu'il n'y ai pas eu les meme scène avec Obi Wan :oops:

J'aime bien d'ailleurs la bataille de vaisseau au débu de ROTS, et aussi la bataille de Géonosis...
Mais après le duel de Mustafar entre Anakin et Obi Wan, ceux de Yoda... mon favoris c'est quand même celui de Qui Gon, Obi Wan et Dark Maul ... :x
"Then I watched the first episode of Star Wars over and over again. I loved it as a kid. It was a bit funny to be paid for it. I'd say to my wife, "I've got to go and watch Star Wars again, Sorry. I just haven't quite got it..." Brilliant."
Macke Macri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Fév 2006
Localisation: Arcachon/Bordeaux
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 22 Fév 2006 - 21:28   Sujet: 

jvous trouve dures avec luke! il finit par perdre son aspect gars de la ferme avec sa gueule cassée et ses entrainements, limite mauvais garçon je trouve :

Image
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 22 Fév 2006 - 21:45   Sujet: 

J'ai jamais dit que je trouvais luke moche partout, loin de là ! Côté physique(visage, il était trooooop mignon) c'est lui que je préfère(bon, oui, pas forcément dans SW, et avant son accident, encore. Donc ANH etc... Tout avant 1978. Quoiqu'il est pas si mal dans au-delà de la gloire). Et puis il est aussi musclé, d'accord on le voit pas à torse nu dans SW(sauf cuve bacta), mais dans Corvette Summer oui, et il est pas mal du tout. Na.
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Force believer » Mer 22 Fév 2006 - 22:14   Sujet: 

'Mode mec qui s'incruste et qui parle pas du bon sujet on'

A les autes films dans lesquels Mark Hamill joue ne sont pas des navets ? J'avait lu ça quelque part, comme quoi Mark s'est juste rendu célèbre avec Star Wars et qu'il a joué dans de la belle m**** en dehors de ça (contrairement à Harrison Ford qui est de renommée internationale et tout et tout :x ). Enfin bon je n'ai jamais vu ces films, je ne porterais donc pas de jugement (si si !). ET j'ai entendu dire qu'il (Mark Hamill) avait fait une voix dans Batman Forever, c'est vrai ça ?

'Mode mec qui s'incruste et qui parle pas du bon sujet off'
'alerte alerte, impossible de désactiver ce mode, incompatible avec votre sexe'
Oh merde c'est donc naturel ? :x
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 22 Fév 2006 - 22:41   Sujet: 

mark a fait quelques films, qui n'ont peut-etre pas laissé une trace impérissable, mais il a fait une bonne carrière en ce qui concerne les voix de dessinss animés et de jeux vidéos (je suis sure que tu vas te rendre compte que tu connais très bien son travail sur les jeux vidéos ;))

http://www.imdb.com/name/nm0000434/

c'est lui la voix du joker notamment
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 23 Fév 2006 - 0:33   Sujet: 

Pour le "Anakin torse nu", j'ai cru que ça pouvait être le cas, car excusez moi mais quand j'ai vu ROTS avec un copain homo, il a bavé en live devant Anakin sortant de son lit. Pis pareil, je connais également une copine qui a chez elle une photo de Christensen style "mannequin membré aux lingots". Et le numéro spécial de "Gold" sur Hayden, hein, c'est pour qui?... :roll:
Non, je sais pas, Star Wars comme c'est une série avec de beaux chevaliers se tapant dessus, je pensais que c'était un point primordial qui pourrait plaire aux demoiselles. Bon, SW c'est pas non plus "FF Advent Children", je sais bien! Mais voir de beaux mecs transpirant (ooh, oui, forcément, ils se battent sur une planète volcanique... :roll: ) se donner des coups de sabre, ça vous fait rien? :oops:

En même temps, c'est qui hein qui dessine des Kit Fisto et des Thrawn super musclés...C'est moi peut-être? :P

Et oui, une petite twi'lek topless n'aurait fait que rétablir la balance bien désiquilibrée en votre faveur mesdemoiselles.(ouh, un commentaire rempli de bonne foi! Tout moi ça! :wink: )

Et je sais plus qui avait dit que Luke dans sa cuve bacta avait l'air d'un petit porcelet tout gras mais il/elle avait raison.

Bon, c'est pas Mark Hammil... Ca fait déjà un gars en moins... :roll:


Sinon, débat très intéressant pour constater si les dames aiment Star Wars pour des raisons différentes des mecs (ou pas). Non, non, c'est bien! Bon, je vous laisse, je vais continuer de jouer à Dead or Alive Extreme Beach Volley, moi.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar guilaine » Jeu 23 Fév 2006 - 12:03   Sujet: 

J'aime SW car à l'époque de la sortie originelle de l'EP4,
- c'était le premier film de SF que je voyais
- j'étais (je suis toujours) mordue par tout ce qui concernait l'espace
donc j'ai adoré: les vaisseaux spatiaux, les planètes, l'hyperdrive, les stations orbitales, l'étoile de la mort, etc.
Mais aussi l'humour m'a beaucoup plus, c'est le pricipal atout de SW par rapport aux autres films SF que j'ai vu (SG aussi le fait un peu).

Ensuite une fois qu'on est mordu .... on s'empresse d'aller voir les autres.
A l'âge ou je les ai vus, le physique des acteurs ne m'importait pas. (encore que en 84 à 15 ans...mais non même pas).

Ensuite quand j'ai commencé à travailler dans le spatial, il est vrai que je les ai regardé d'un oeil différent, et les petites incohérences avec la physique m'ont fait sourire (son dans l'espace, le sabre laser, etc..)

Ensuite sont venus les bouquins auquels j'ai d'abord été hermétique (façon Menelandrir :wink: ), et pour lequels j'ai finalement craquée car cela me permettait de me replonger dans l'univers SW avec quelque chose de nouveau.

Enfin la prélo:
- TPM: grosse déception (trop de droides, pas assez d'humour, pas assez de relations humaines),
- AOTC: beau rattrapage (visuel planètes magnifiques, humour, relations humaines),
- ROTS: oserais-je dire que je ne l'ai pas encore vu ...simplement parce que une fois que je l'aurais vu, et bien ce sera vraiment fini SW au ciné :cry: , alors psychologiquement, tant que je ne l'ai pas vu, il reste encore du SW au ciné....(mais j'ai lu la novélisation, faut pas exagérer :sournois: )

Le physique des acteurs ne m'importe plus à mon âge :ange: ; surtout je trouve que le physique de tous les acteurs SW est plutôt passe partout.
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 23 Fév 2006 - 17:30   Sujet: 

Y a-t-il réellement une vision féminine et une vision masculine de StarWars ?

S'agit-il d'une saga avec une face fille et une face garçon ?

N'y aurait-il pas plutôt virtuellement une infinité de vision ?

Pourquoi est-ce que le sexe du spectateur influencerais tant que ça sa vision ?

Il me paraît beaucoup plus logique de dire que chacun voit la saga à SA manière et ainsi, des filles peuvent très bien avoir parfois les mêmes avis, impressions, coups de coeur que des garçons.

Je suppose qu'il n'y a pas tant de différences que ça entre les filles et les garçons, contrairement à ce que certains peuvent penser...

Et puis, je ne sais pas...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 23 Fév 2006 - 21:27   Sujet: 

ma'ra jade' a écrit:mark a fait quelques films, qui n'ont peut-etre pas laissé une trace impérissable, mais il a fait une bonne carrière en ce qui concerne les voix de dessinss animés et de jeux vidéos (je suis sure que tu vas te rendre compte que tu connais très bien son travail sur les jeux vidéos ;))

http://www.imdb.com/name/nm0000434/

c'est lui la voix du joker notamment


Désolé de m'incruster les filles (je ressors vite) mais Mark se plaignait aussi d'avoir trop de propositions qui clairement ne souhaitaient exploiter que le côté "Luke Skywalker" de son jeu d'acteurs, avec des persos dont le typage pouvait se résumer par "bon... vous jouez comme Luke, ok ?"
Du coup... il n'a pas fait énormément de films, et apparemment on lui a pas proposé d'autre rôle dans un grand film qui ne soit pas un Luke-like. Mais il a en effet une belle carrière dans les doublages (le Joker version DA et version jeu vidéo d'ailleurs, mais aussi la série de JV Wing Commander il me semble), même si forcément ça se voit moins, et aussi une carrière de théâtre il me semble (souvenir d'une interview de M. Hamill).

Voilà, la dernière phrase est le seul intérêt du post... je ressors et je vous laisse entre vous.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Jayna_Solusar » Jeu 23 Fév 2006 - 21:47   Sujet: 

Et j'ajouterais que l'excellent film de guerre de Fueller, Au delà de la gloire, 1981, dans lequel Mark a l'un des rôles principaux, n'a rien d'un navet. C'est un film génial que j'ai même prêté à mon prof d'histoire parce que c'est le seul, avec le soldat Ryan, qui soit totalement juste et aussi "vrai" sur la guerre de 39-45.

Et puisMark a également une grande carrière dans les séries TV. Il change de voix à volonté(il imite à la perfection celle de James Earl Jones, c'est hallucinant)donc le nombre de doublages qu'il a réalisé est incalculable.

Mais bon, voili voilou.
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar lionel001 » Jeu 23 Fév 2006 - 21:55   Sujet: 

Jayna_Solusar a écrit: Et puisMark a également une grande carrière dans les séries TV. Il change de voix à volonté(il imite à la perfection celle de James Earl Jones, c'est hallucinant)donc le nombre de doublages qu'il a réalisé est incalculable.

Tout à fait, sa performance dans les Simpsons est remarquable ! :lol:

Sinon, je suis plutôt d'accord avec KK, je ne vois pas en quoi une différence de sexe peut conduire à une interprétation différente de la saga.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 24 Fév 2006 - 21:54   Sujet: 

pas a une interprétation différente, mais a une sensibilité différente je pense plutot.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Tink Kenobi » Mar 28 Fév 2006 - 22:25   Sujet: 

Bon bah moi aussi je reponds présente !!!
Moi aussi j'adore les batailles spatiales dans SW et en particulier celle de ROTS !!!
Et puis c'est vrai que je suis aussi sensible à beaucoup d'autres choses comme Luke et Leia qui découvrent qu'ils sont frere et soeur, la mort de Qui Gon qui rend triste notre jeune Obi Wan, les souffrances d'Anakin, autant trés jeune que + vieu (bon c'est vrai qu'en + Hayden n'est pas désagréable à matter non plus ! :wink: )... Et puis la scène ObiWan / Anakin sur Mustafar... non vraiment pour moi SW c'est en meme temps la grande éclate et en meme temps de l'émotion !!!
Mais les gars aussi (pas tous mais pas mal quand meme) sont emus à certaines scenes de SW ! Il n'y a pas de vision spécifique aux filles je pense, mais une maniere de l'exprimer qui est trés certainement differente de celle des gars !!
*** Go Slytherins !!! ***
Tink Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Hogwarts - the quidditch pitch... practising to win over Griffindor !!
 

Messagepar viguier » Mer 01 Mar 2006 - 0:24   Sujet: 

"Si c'est la raison qui fait l'homme, c'est le sentiment qui le conduit"
Jean-Jacques Rousseau

:wink:
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 21 Mar 2006 - 23:49   Sujet: 

et bé si je m'attendait a une "guerre des sexes" a propos de Star Wars, lol, cool...
a part lors des sortie ciné ou des conventions, j'ai pas vu souvent de filles fan de star wars!! perso, j'en connais aucune!
donc quand je vois quelqu'un du beau sexe fan de star wars, j'en suis ravi!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar judith » Dim 02 Avr 2006 - 19:42   Sujet: 

et bien je me devais de laisser un post ici! C'est vrai que je ne connais pas énormement de fan"E" de SW, et ce sont mes cousins qui m'ont initié. Je ne pense pas qu'il y ait de vision féminine ou masculine de cette saga. Chacun la voit comme il l'entend, tout dépends de sa sensibilité et puis chacun à son personnage préféré...
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar Vana » Dim 02 Avr 2006 - 23:05   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:En même temps, c'est qui hein qui dessine des Kit Fisto et des Thrawn super musclés...C'est moi peut-être? :P


Hey, Kit Fisto est musclé, donc en le dessinant c'est normal d'être fidèle au perso. Quant à Thrawn je ne l'ai jamais dessiné musclé o_O à par dans un seul fanart de Mist Encounter, il était jeune et exilé dans la jungle à vivre en Tarzan, donc il est tout à fait normal que sa musculature ait été amenée à se développer vu son mode de vie (et du fait que les Chiss sont "mieux bâtis" que les humains, dans le sens plus athétiques, cf encyclopédie SW)

Moi je n'ai jamais bavé sur Anakin, ce perso m'énerve, et quand j'aime pas un perso j'ai du mal àapprécier le physique qui va avec...

De plus un homme topless et une fille topless, ça n'a pas du tout la même connotation. La poitrine de la femme a une connotation évidemment érotique, alors qu'un homme torse nu, voilà quoi :/ dans 99% des cas ça laisse de marbre, surtout un mec pas beau ou pas musclé, on tombe plus souvent sur des tout gras tout poilus :o hé! Jabba était à poil! XD

Moi dans SW j'aime bien les répliques qui claquent, les révélations, etc... les combats au sabre de la trilo la plus récente aussi ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 03 Avr 2006 - 12:20   Sujet: 

Bien, c'est concluant. On dirait qu'il n' y a pas de vision sexuée de la Saga Star Wars. Euh...si certaines pensent que c'est le cas, dîtes le tout de même, hein!
Moi je pensais vraiment. Faut dire qu'au début de ma fanitude en 1999, j'avais lu un "écran fantastique" qui affirmait qu'Ewan avait été choisi pour attirer les donzelles! :D Et on voit bien qu'Hayden en fait vibrer... :sournois: Mais elles ne deviennent pas fan de SW alors? Okkkkkkkkkkkkkkkkkk.......... :ange:


De plus un homme topless et une fille topless, ça n'a pas du tout la même connotation. La poitrine de la femme a une connotation évidemment érotique, alors qu'un homme torse nu, voilà quoi :/ dans 99% des cas ça laisse de marbre, surtout un mec pas beau ou pas musclé, on tombe plus souvent sur des tout gras tout poilus hé! Jabba était à poil! XD


Et oui, une femme, c'est beau... *long soupir* :oops:

Hey, Kit Fisto est musclé, donc en le dessinant c'est normal d'être fidèle au perso. Quant à Thrawn je ne l'ai jamais dessiné musclé o_O à par dans un seul fanart de Mist Encounter, il était jeune et exilé dans la jungle à vivre en Tarzan, donc il est tout à fait normal que sa musculature ait été amenée à se développer vu son mode de vie (et du fait que les Chiss sont "mieux bâtis" que les humains, dans le sens plus athétiques, cf encyclopédie SW)


Oui,oui,oui... :roll:
J'aurais pu l'écrire ce paragraphe si j'étais une fille! XD
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 03 Avr 2006 - 12:45   Sujet: 

hé! Jabba était à poil!

Argument non recevable, les Hutts sont hermaphrodites.

*prend ses cliques, des claques et part en courant*
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar stansfield » Lun 03 Avr 2006 - 18:11   Sujet: 

Et Chewbacca... il est a poil aussi :perplexe:

Bon... pour celles qui aiment !!! J'pense qu'y faut etre connaisseuse :D
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: Corse
 

Messagepar Master Baboun » Lun 03 Avr 2006 - 18:35   Sujet: 

Excusez moi ... Non,poussez vous SVP .. Voilà, je m'incruste ... :D

Il y a un poste précisément qui m'a marqué : celui qui dit que la personne n'a jamais vu un mec pleurer en matant ROTS. J'ai peut-être pas pleuré mais en tout cas j'ai bien eu ma ch'tite larme au cion de l'oeil.

Pour parler des visions différentes de SW, je dirais que oui. Enfin non ... Touts voient ces films en fans (enfin les fans) masi c'est vrai que Natalie Portman en robe jaune qu s'ébat dans l'herbe :sournois:

Enfin bon. Sur ceux je vais vous laisser entre filles ... :sournois: :D
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Vana » Mar 04 Avr 2006 - 2:22   Sujet: 

Le rancor aussi il était tout nu! et puis lui il est pas hermaphrodite...

Tout compte fait Star wars c'est vraiment plein d'érotisme :perplexe: :x

Non les Hutts ont des périodes mâles et des périodes femelles. Et à ce moment là il était mâle. Je sais, rien ne le prouve, mais on se réfère à lui au masculin (et au féminin quand il met bas)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Lliane » Jeu 06 Avr 2006 - 8:38   Sujet: 

marf de tte façon un hutt reste une grosse limace baveuse -_-'

dans la différence de vision masculine/féminine... j'aimerais savoir si les hommes ayant vu starwars ont été aussi impressionné que moi par les tenues? en effet, on reste tous marqué par le leia slave, mais l'intérêt principal de la prélo était le visuel, et dans le visuel, je compte aussi les nombreuses tenues différentes qu'on a pu voir notamment pour padme!

alors messieurs? (en dehors de l'ép2 et de la séance mmmh j'viens de me faire sauvagement griffer le dos et ma tenue toute bof se transforme en pantalon blanc de pouf et petit haut super sexy -_-')
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Kano » Jeu 06 Avr 2006 - 9:32   Sujet: 

Lliane a écrit:alors messieurs? (en dehors de l'ép2 et de la séance mmmh j'viens de me faire sauvagement griffer le dos et ma tenue toute bof se transforme en pantalon blanc de pouf et petit haut super sexy -_-')
J'aimerais justement savoir quel est ce tissu magique qui permet de se faire griffer puis de rouler dans le sable, sans se salir le moins du monde et n'avoir ni goutte de sang ni grain de sable. :lol:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 06 Avr 2006 - 10:40   Sujet: 

dans la différence de vision masculine/féminine... j'aimerais savoir si les hommes ayant vu starwars ont été aussi impressionné que moi par les tenues? en effet, on reste tous marqué par le leia slave, mais l'intérêt principal de la prélo était le visuel, et dans le visuel, je compte aussi les nombreuses tenues différentes qu'on a pu voir notamment pour padme!

alors messieurs? (en dehors de l'ép2 et de la séance mmmh j'viens de me faire sauvagement griffer le dos et ma tenue toute bof se transforme en pantalon blanc de pouf et petit haut super sexy -_-')


Tu parles que des tenues féminines, ou bien de toutes les tenues? :?
Si c'est pour toutes les tenues, moi mes préférées ce sont celles des Jedi! :lol: De tous! ILs ont tous la classe ultime! Jedi powaaa! Même les Sith, d'ailleurs.
Jango aussi a un look qui déchire.

Après pour les dames...
Oui, Padmé a une tenue blanche moulante ultra sexy, et je ne vais pas développer au risque de passer pour un indélicat. Sinon, j'aime bien sa tenue noire du feu de cheminée. Oui, j'aime bien... :sournois: :wink: (raaah...ce grain de beauté!!!!)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Master Baboun » Jeu 06 Avr 2006 - 12:39   Sujet: 

Pervers !! Quoique je suis plustôt d'accord avec toi :sournois:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Lliane » Jeu 06 Avr 2006 - 16:25   Sujet: 

arfeuh, et moi qui reste sur la robe qu'elle a dans la scène du "balcon" devant l'étang et sur ses robes de l'épisode 1.... -_-'
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Fred S. » Jeu 06 Avr 2006 - 16:29   Sujet: 

Kano a écrit:J'aimerais justement savoir quel est ce tissu magique qui permet de se faire griffer puis de rouler dans le sable, sans se salir le moins du monde et n'avoir ni goutte de sang ni grain de sable. :lol:


Du "K-Way" peut-être ? :x
bonjour l'odeur... :(
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 06 Avr 2006 - 16:53   Sujet: 

arfeuh, et moi qui reste sur la robe qu'elle a dans la scène du "balcon"

Ah oui! La robe décoltée dans le dos, décoltée jusqu'au euh... bas du dos.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar stansfield » Jeu 06 Avr 2006 - 17:08   Sujet: 

A mon sens, Natalie Portman / Padmé tu peux la mettre dans n'importe quelle tenue elle restera sexy!!!! J'ai beau chercher et balayer de l'Ep I à l'Ep III... je trouve aucune scene ou elle soit pas a son avantage !
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: Corse
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations