Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Revanche des Carabins

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar riggajigga » Lun 03 Avr 2006 - 18:07   Sujet: La Revanche des Carabins

salut !

Je me permets de vous montrer le film que nous avons réalisé avec un pote dans le cadre du gala de notre fac.

Il s'agit d'une comédie qui se base evidemment sur le theme de starwars.
C'est bourré de private joke faisant références à nos etudes mais bon... c'est quand même basé sur StarWars!

donc voila, vous trouverez le film à cette adresse: http://webtimone.free.fr

c'est un film qu'il faut prendre au 2nd degré! (je vous expliquerai les blagues eventuelles par la suite :wink:)

et puis soyez sympa on a tout fait en une semaine... :P
riggajigga
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Avr 2006
 

Messagepar GJ » Lun 03 Avr 2006 - 19:17   Sujet: 

Très sympa (pour un projet avce la classe, ou la faq, ou le gala :wink: )

LEs effets spéciaux font sourire, on voit qu'il y a de la volonté, même si ce n'est pas un exploit technique :)

Le C3-PO est super bien imité par les mouvements, les lunettes font très original et ça ajoute un peu de C3po dans le personnage, bien joué !
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar the kit fisto » Lun 03 Avr 2006 - 20:30   Sujet: 

hahahaha Ce délire complet ^^ Trop bon, même l'humour...
"Espece de petit salaud enculer fumier ^^"
La pharmacie de la mort ^^
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar jeffbond » Lun 03 Avr 2006 - 21:31   Sujet: 

Ayant plus ou moi participais au film (sisi je vous jure je fais le cascadeur avec in des réalisateur), il est vrai que mon point de vue est subjectif.
Mais bon, étant un grand fan de star wars, je ne peut m empecher de féliciter les réalisateurs acteurs et monteurs... qui ont fait un boulot incroyable en si peut de temps (une semaine). Donc bravo a tous et encore merci, SOYEZ INDULGENT AVEC EUX ce sont nos debuts dans les fx.

Guide du film

Pour mieu comprendre certaines private jokes voici quelques clé du film :
- les pharmas quand vous etes en medecines vous pouvez pas les voirs (je sais pas pourquoi mais c est comme cela), souvent traiter d epiciers...
- un p1 = c est un etudiant en premiere année dePCEM( c est a dire premier cycle des etudes médicale) année extremement difficile...
- un p2 (c est nous) ben la vous avez compris je pense
- un d2 = dexieme cycle des .... d ou la blague p2d2 pour r2d2
- primant = p1 qui a son concour du premier coup
- "stage chez Harlé" = stage du mercredi des petits p2 qui est choisit par les 5 premier de la promo..... Luke est un p2 primant en stage chez harlé la class...
- BU = bibliothèque universitaire (obitwo prend la place de jeune padawan p1 serait-il lui aussi attiré par le coté obscur de la force ?)
- "Du cadre tu ne depassera pas" = fait référence a une épreuve de science humaine oû l on doit recracher un texte de 30 lignes, dans un cadre ne fesant que 18 lignes
- "passage ou obitwo décrit sa mort"= c est le sujet que nous avons eut a un exam, et ou toute la promo a fait faux en disant que c etait un IDm (infractus du myocarde) alors que le prof pense que c est une dissection aortique et ils en sont pas sur lol


Bon je sais pas si ca vous aura servit, mais cela vous aidera peut etres a mieu cerner notre monde loufoque.

:lol:
Khhh
Banni from e carabin
jeffbond
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Notsil » Lun 03 Avr 2006 - 23:13   Sujet: 

Dommage, ça ne passe pas chez moi ^^ Je réessayerai demain...
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2975
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar telepopmusic » Mar 04 Avr 2006 - 16:37   Sujet: 

Je me suis pété de rire!!! :) :lol: :D
la 3d c'est ma grande passion (omar sharriff)
telepopmusic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: toulon
 

Messagepar GJ » Mar 04 Avr 2006 - 17:01   Sujet: 

telepopmusic a écrit:Je me suis pété de rire!!!


Comment t'as fait ? C'est possible ? De se péter de rire ? :lol:

Ya deux trois trucs que j'ai aps pu dire : Les sabres lasers... POur une fois qu'il y a un fanfilm avec le reflet des sabre laser, un flou plus augementer sur le calque du sabre laser aurait fait beaucoup beaucoup mieu !
Aussi, sur l'hologramme du prof : Sa m'a bien fait délire, j'iamerais bien des cours comme ça (le problème, c'est que si il y a deux élèves qui se tapent, le prof pourait pas intervenir ^^) La prochaine fois pensez à mettre un masque autour du prof, même un peu éloigné de lui, vous auriez pas tout ce "pétillement sur une grand surface :wink:
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 04 Avr 2006 - 17:31   Sujet: 

bien, trés marrant, sauf le masque du vador qui est trés moche! vous avez des sabre fx de master replica! vous auriez au moins pu investir au minimum pour un casque vader Hasbro!

mais bon, a part ce leger détail, c'est amusant
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar riggajigga » Mar 04 Avr 2006 - 19:08   Sujet: 

merci pour vos remarques !! je suis content que ça depasse le cadre des private joke.

pour l'hologramme du prof, on a pas pu faire autrement, ça vient du fait qu'il faisait assez sombre et on a pas pu arranger ça. ce qu'il faut savoir c'est que je savais pas quand est ce qu'il allait nous contacter pour pouvoir tourner, et il m'a appelé un soir vers 18h pour savoir si on était dispo car il sortait d'une reunion à la fac. donc voila j'avais pas de projo !!

pour le masque de Vador, c'est voulu! on lui a fait un petit coté caricatural on a fabriqué tous les masques.

quant aux sabres on les a pas acheté exprés pour ça, il s'avere que je les possédais donc on s'est pas embeté à faire du rotoscoping ! :)
riggajigga
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Avr 2006
 

Messagepar Spew » Mar 04 Avr 2006 - 19:14   Sujet: 

On voit que vous vous êtes bien amusé à faire ce court-métrage et je me suis bien amusé à le visionner. :wink:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Spew » Mar 04 Avr 2006 - 19:15   Sujet: 

On voit que vous vous êtes bien amusé à faire ce court-métrage et je me suis bien amusé à le visionner. :wink: Les effets sont selon moi tout à fait correctes, et en ce qui concerne les masques il est clair qu'on ne recherche pas ici la fidélité mais la carricature, j'adore la coupe très funky de Luke SKYWALKERTEXASRANGER :D
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar GJ » Mar 04 Avr 2006 - 19:23   Sujet: 

riggajigga a écrit:il m'a appelé un soir vers 18h pour savoir si on était dispo car il sortait d'une reunion à la fac. donc voila j'avais pas de projo !!

OUi, mais je parlais pas de la mauvaise qualité du tournage, mais un petit masque aurait arranger l'affaire avec un léger flou progressif :)

riggajigga a écrit:quant aux sabres on les a pas acheté exprés pour ça, il s'avere que je les possédais donc on s'est pas embeté à faire du rotoscoping ! :)


**tin, c'est quand même vachement réaliste (par rapport à une imitaiton de sabre en vrai) : JE croyaias qu'il avait de la roto avec pas beaucoup de flou moi ! (sauf à un moment, quand le sabre ets en gros plan)

Spew : Bug du forum pour ce double post ? :lol:
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar Hazel » Mar 04 Avr 2006 - 19:34   Sujet: 

Merci pour tous les compliments qui ont été fait sur le sujet, alors voilà pour info Luke Skywalkertexasranger, c'est moi, et c'est pourquoi je vais vous citer les passages les plus mauvais de mon jeu d'acteur ( oulala ):

1) Replique " Alala, la P1 ", incroyablement mal jouée.
2) Le " Ca va aller " bien trop morne quand Obitwo tombe a terre
3) Le " Nonnnnnn " quand Obitwo meurt, qui est scandaleux

Voilà même si le mot d'ordre etait de mal jouer et sur-jouer, c'etait quand même trois passages inadmissibles de ce court metrage.


Voilà, sinon une replique qui plaît enormement a notre realisateur:

" Ca sent le roussis ! "

Et celle qui plaît a tout le monde

" Où ça... "
Hazel
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Avr 2006
 

Messagepar Fluke Starbucker » Jeu 06 Avr 2006 - 0:11   Sujet: 

9a m'énerve, je n'arrive pas à le lire sur mon ordinateur ! le teaser marche, mais le film, je n'arrive pas à le lire. Auriez vous des précisions sur le codec employé ? Peut être que je n'ai pas celui qui faut ...

Il m'a l'air bien marrant, en tout cas ...
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Spew » Jeu 06 Avr 2006 - 0:42   Sujet: 

GJ a écrit:Spew : Bug du forum pour ce double post ? :lol:


Bin apparemment puisqu'on ne peut pas poster deux fois à la suite :D
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar jeffbond » Jeu 06 Avr 2006 - 1:05   Sujet: 

Fluke Starbucker a écrit:9a m'énerve, je n'arrive pas à le lire sur mon ordinateur ! le teaser marche, mais le film, je n'arrive pas à le lire. Auriez vous des précisions sur le codec employé ? Peut être que je n'ai pas celui qui faut ...

Il m'a l'air bien marrant, en tout cas ...


Ben ecoute dsl moi j ais la version .mov mais je peut te dire qu avec VLC ca marche impec :lol:
Khhh
Banni from e carabin
jeffbond
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Notsil » Jeu 06 Avr 2006 - 8:25   Sujet: 

Ca y est j'ai réussi à le voir ^^ Enfin en partie, à partir du "nooon" , ça me marque codecs introuvables.

C'est mieux de le lire avec quel lecteur ? Par défaut ça me met le window player, mais peut être que ça passerait mieux avec autre chose...


Sinon c'est très très sympa, on retrouve la ptite ambiance médecine, et perso j'adore la voiture avec le P2D2 ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2975
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar riggajigga » Jeu 06 Avr 2006 - 9:38   Sujet: 

salut,

je ne sais pas d'ou vient le probleme.. je le lis avec VLC

http://rapidshare.de/files/15504912/Sta ... m.mov.html

j'ai cette version aussi, c'est du .mov

(désolé pour rapidshare...)

a+
riggajigga
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Avr 2006
 

Messagepar telepopmusic » Jeu 06 Avr 2006 - 21:28   Sujet: 

GJ==> ouais on peut se péter de rire!!!
la 3d c'est ma grande passion (omar sharriff)
telepopmusic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: toulon
 

Messagepar Fluke Starbucker » Ven 07 Avr 2006 - 0:23   Sujet: 

J'ai re-téléchargé, et ça marche. Il a du se produire une erreur.

En tout cas, c'est le fan film le plus vulgaire que j'ai vu (un gros zizi à l'ouverture, on sent que Austin Powers est pasé par là ...)

Techniquement c'st plutôt bien, le son est vraiment correct et intelligible. Mais mon plus gros reproche c'est la fin trop soudaine et pas très justifié (d'un point de vue scénaristique).
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Hazel » Ven 07 Avr 2006 - 0:46   Sujet: 

Fluke Starbucker a écrit:
En tout cas, c'est le fan film le plus vulgaire que j'ai vu (un gros zizi à l'ouverture, on sent que Austin Powers est pasé par là ...)


Tu peux d'ors et déja oublier Austin Powers et autres suspicion d'influence, cette vulgarité c'est ce qu'on appelle l'humour carabin ( l'humour typique des etudiants en medecine ) qui est assez reputé pour ça dans toutes les branches d'etude et dans toute la France :)
Franchement c'est une des videos les moins vulgaire et obscène qui soit passée à un gala medecine, je te laisse imaginer nos standarts...
Hazel
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Avr 2006
 

Messagepar Notsil » Ven 07 Avr 2006 - 11:28   Sujet: 

Je confirme, les films du gala médecine auquel j'ai assisté étaient encore plus orientés !

Merci pour ce deuxième lien, j'ai enfin pu tout voir en entier ^^
Par contre, la fin est un peu bizarre... C'est quoi le truc qu'il faut comprendre ??
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2975
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar telepopmusic » Ven 07 Avr 2006 - 22:04   Sujet: 

Ah mon avis ya rien a comprendre!!! :D :D
la 3d c'est ma grande passion (omar sharriff)
telepopmusic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: toulon
 

Messagepar Notsil » Sam 08 Avr 2006 - 12:54   Sujet: 

Si, j'ai envoyé le film à un ami médecine qui m'a expliqué ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2975
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar telepopmusic » Sam 08 Avr 2006 - 14:26   Sujet: 

Et alors???????????
la 3d c'est ma grande passion (omar sharriff)
telepopmusic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: toulon
 

Messagepar riggajigga » Sam 08 Avr 2006 - 19:46   Sujet: 

ben en fait y'a pas grand chose a comprendre

c'est juste que pour la blague c'était drole de faire apparaître le prof d'anat :wink:
riggajigga
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Avr 2006
 

Messagepar Dark floan » Dim 09 Avr 2006 - 0:24   Sujet: 

Hazel a écrit:
Fluke Starbucker a écrit:
En tout cas, c'est le fan film le plus vulgaire que j'ai vu (un gros zizi à l'ouverture, on sent que Austin Powers est pasé par là ...)


Tu peux d'ors et déja oublier Austin Powers et autres suspicion d'influence, cette vulgarité c'est ce qu'on appelle l'humour carabin ( l'humour typique des etudiants en medecine ) qui est assez reputé pour ça dans toutes les branches d'etude et dans toute la France :)
Franchement c'est une des videos les moins vulgaire et obscène qui soit passée à un gala medecine, je te laisse imaginer nos standarts...


Ca je confirme je suis moi même en P1 cette année et pour notre journée d'intégration l'amphi avait été décoré avec une partie suggestive de notre corps :lol: et je vous parle pas du journal de la Fac préparé par ces chers P2 à prendre au 15ème degré :D , en tout cas j'ai hate de voir l'film faut que je télécharge le bon codec aussi, mais vu l'heure je ferai ça demain, bonne nuitt à toussss..
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar the kit fisto » Dim 09 Avr 2006 - 9:03   Sujet: 

telepopmusic a écrit:Et alors???????????


Bon je ne suis pas un modo mais c'est pas la première fois que je te le dis:

FAIS DES MESSAGE PLUS CONSTRUCTIF!!!! car si c'est pour gagner des

méssages sa sert a rien mon ptit gar....Ta rien a faire sur se site....
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations