Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Redde Caesari quae sunt Caesaris...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Vile » Dim 02 Avr 2006 - 3:08   Sujet: Redde Caesari quae sunt Caesaris...

Frères et soeurs Jedi SWU, une page se tourne sur ce site et ces forums qui nous réunissent chaque jour et chaque nuit dans la bonne humeur.
Hé oui: Cesba s'en va, après 5 années de bons et loyaux services !

Et oui ce fumier a décidé de nous abandonner, messieurs dames, c'est honteux, et en plus il a encore l'audace de faire part de ce coup de poignard dans le coeur dans cette news.

Mais si lui explique tout, je ne vois pas pourquoi la communauté SWU n'aurait pas son mot à dire sur son départ. Un mot qui, generalement, tiendrait en un seul "Merci" (pour ma part ^^).

Et oui, pour une fois, on va sortir un peu de sentiers battus, avec un topic de remerciements à l'égard de cet enfoiré de Ces' ! De toute façon, il n'a plus rien à dire, il s'est volontairement libéré de ses pouvoirs de modo ! :D

...

Bon ben je vais commencer, vu que c'est moi qu'a posté le topic. Et ce sera bien comme si j'étais un simple Jedi SWU cette fois, pas un staffeur.
Alors Ces', je vais pas répèter ce que j'ai déjà dit ailleurs, en plus va bientôt être 3h, je veux faire vite et je trouverais de toute façon pas assez de mots.

Seulement Merci.
Merci déjà pour avoir redonné vie au projet qui est devenu le Dossier Force, et donc merci pour m'avoir donné l'occasion de faire partie intégrante de SWU.
Merci pour les incommensurables éclats de rires suite à tes news ou à nos conversations, pour les nombreux délires. (Murder et Scary powaaa !)
Merci aussi pour avoir fait des rubriques Litté' et Fan-Fictions ce qu'elles sont actuellement, et pour une bonne partie de SWU.
Merci pour m'avoir initié aux joies de rester la nuit pour le site... enfoiré...
Merci pour ta verve... Oui oui c'est la bonne lettre, m'appelle pas Tawak hé ho ! :D
Merci... pour avoir été Cesba. Merci... pour tout le reste, et bien d'autre encore.
Et merci pour cette p*tain de vanne ! :D

Bon vala, j'espère que ça fera pas trop pisseuse-groupie de 14-16 ans qui se pame devant Matt Pokora (Là, un tel ridicule c'est de toute façon au dessus de mes forces lol), mais bon. En plus, un tel âge ça lui donnerait des idées le bougre.

Et pour finir, une petite prière qui aurait pu être de vigueur y a un jour encore:
[center]Notre Cesba qui êtes à SWU
Que ton pseudo soit sanctifié
Que ton règne vienne, Que ta volonté soit faite sur la terre comme sur le net
Donne-nous aujourd'hui notre news de ce jour
Pardonne-nous nos doublons, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui se sont trompés de topic
Et ne nous soumets pas à la saga du Prince Ken, Mais délivre-nous à une heure nocturnale*
Amen
[/center]

CES' JE T'AIIIIIME ! :lol: **

*Oui, je m'autorise une "licence poétique" en créant le mot nocturnale pour la rime ! ^^ D'ailleurs merci à Darkee pour le dernier vers. :wink:
Et merci aussi à Dolarn, indirectement, pour le titre. :wink:
** Le vla le mot de la fin: Connard ! :D Et que la Farce soit avec toi, toujours...
Modifié en dernier par Darth Vile le Dim 02 Avr 2006 - 14:03, modifié 1 fois.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darkee » Dim 02 Avr 2006 - 3:20   Sujet: 

J'ai déjà fait ma part au niveau staff, mais je souhaite aussi en tant que lecteur...
Mais ça attendra demain ! :ange:
Juste un mot que des initiés seuls peuvent comprendre : connard 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dago » Dim 02 Avr 2006 - 3:49   Sujet: Re: Redde Caesari quae sunt Caesaris...

:(
Darth Vile a écrit:Merci pour les incommensurables éclats de rires suite à tes news ou à nos conversations, pour les nombreux délires. (Murder et Scary powaaa !)
Merci aussi pour avoir fait des rubriques Litté' et Fan-Fictions ce qu'elles sont actuellement, et pour une bonne partie de SWU.


Merci.

edit : heu, news posté à 23h55, je viens de retomber dans le paneau du poisson d'avril? (putain je hais cette journée)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4377
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 02 Avr 2006 - 10:06   Sujet: 

Je suis quand même assez nouveaux, donc je n'ai pas pu voir tout le travail de Cesba mais pour le peux que j'ai vu, c'était vraiment formidable.

Il se démenait pour SWU (en se couchant à des heures très tardives :o ) pour nous livrait à temps une belle petite news ou MAJ qu'on découvrait le lendemain matin comme un croissant chaud :)

Bref, même si je n'ai vu son travail que sur quelques mois, je peux lui dire merci pour tout et une très bonne continuation :wink:

PS: J'espère que c'est pas un poisson d'Avril parceque j'en ai marre de tomber dans le panneau :evil:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar the kit fisto » Dim 02 Avr 2006 - 10:23   Sujet: 

POISSON D'AVRILL!!!!!!!! non ?
Si non ben adios amigo....
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 02 Avr 2006 - 11:18   Sujet: 

Oui, un grand merci Cesba pour ce que tu as apporté à SWU (ce que j'en ai vu du moins et ce que j'ai cru comprendre) et surtout merci d'avoir pris la peine avant de partir de faire renaître la Rubrique Fan Fiction et le jury qui va avec! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Dim 02 Avr 2006 - 11:37   Sujet: 

:o :o :o. Image . Après le départ de Bibi62 un fameux apprenti jedi :wink: , voici le départ tant redouté d'un des patrons du staff books! Personne n'est irremplaçable quoique :( :( : ... Cesba avait une patte bien à lui qui donnait à chacune de ses news de la plus mineure à la plus capitale un enrobage perso des plus jouissifs! Quel patient travail de fourmi accompli durant tout ce temps! S'il y avait un pot d'adieu virtuel, eh bien je lève mon verre de peps bien haut Image pour tout le peps que tu nous as apporté sur le site Cesba! Je découvrirais avec grande joie les deux nouvelles pages litté dont le Grenier qui me tenait à coeur depuis des lustres :D .

Si c'est un Poisson d'Avril tant mieux!!!

Sinon, content que comme Lord Sarmor tu restes aux manettes de certaines rubriques ayant tout à fait confiance en tes collègues Bono, Booster, Ketch tout aussi passionnés et bosseurs pour le site :wink: :) :wink: . Bienvenue peut-être dans un futur proche à Thrawn Forever qui aime tellement les books SW qu'il lit qu'il arrive à nous les faire aimer de suite :D :D .

Bon bah c'est un poisson d'avril non oui ??

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 02 Avr 2006 - 12:02   Sujet: 

Bah, Vile a posté le topic aujourd'hui, c'est à dire Dimanche 2 Avril donc à priori...les poissons d'Avril sont terminés! :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Jey » Dim 02 Avr 2006 - 12:03   Sujet: 

Bon bah c'est un poisson d'avril non oui ??


Non ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 02 Avr 2006 - 13:02   Sujet: 

Adieuuuuuuu Monsieur le professeur ! on ne vous revera jamais ! :cry:
Bon ben salut Ces' et merci pour tout le mododage ! :D

Allez Chousse ! And may the Force be with you !!!
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar TAWAK » Dim 02 Avr 2006 - 15:08   Sujet: 

J'ai beau le savoir depuis des lustres mais j'arrive pas à m'y faire à son départ.

Et pour ceux qui en doute encore : non ce n'est pas une mauvaise blague :D !
Les autres bah réjouissez-vous, vous ne pourrez pas lui faire plus plaisir :lol:

@+
Tawak
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Django » Dim 02 Avr 2006 - 15:20   Sujet: 

Cesba s'en va :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: , je ne sais pas si j'aurai assez de larmes pour pleurer. Mais bon il faut bien de temps en temps tourner une page. Je souhaite à notre ami bonne chance pour la suite en espérant le revoir de temps en sur le forum.

SALUT L'AMI

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar KiAdiMundi » Dim 02 Avr 2006 - 15:35   Sujet: 

C'est un peu à cause d'une annonce de Cesba que j'ai un jour décidé de participer au Dossier Force et d'intégrer l'équipe de Tigriss (et que j'ai complètement déserté depuis.... Désolé Tigriss)...
Bon courage à toi Cesba ! Après SWU, le futur...
KiAdiMundi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juil 2002
Localisation: 92 - Malakoff
 

Messagepar kamocato007 » Dim 02 Avr 2006 - 15:57   Sujet: 

Bon vent monsieur Cesba et encore merci pour tout :) ça va faire tout bizarre mais maintenant on aura moins peur d'écrire de la bouse de bantha sur les forums FF :P

Au revoir et merci :wink: MTFBWY
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Dim 02 Avr 2006 - 16:01   Sujet: 

Je ne te connais pas vraiment donc je peut pas vraiment dire que l'image que j'ai de toi comme d'un type sévère sans aucune compassion aucune est exacte 8) , mais quand je voit ce que pensent les autres de toi je me dit que tu doit être un gros nounours sous une (très) grosse carapace :lol:

Non je déconne ( un peu ), visiblement beaucoup t'apprécient, en témoignent les "enfoiré" revenant souvent signe d'une grande imité ( ou alors ils cachent bien leur jeu :sournois: ) :D et suppose que tu n'est pas si terrible que ça... (de plus ce que j'ai pu lire ces jours prescedents me conforte dans cette opinion)... donc je te souhaite comme eux une bonne continuation ;) 8)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 02 Avr 2006 - 16:08   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Bon vent monsieur Cesba et encore merci pour tout :) ça va faire tout bizarre mais maintenant on aura moins peur d'écrire de la bouse de bantha sur les forums FF :P


Ou pas. 8)

Faut encore balancer des mots d'adieu à l'aut' connard....

Fait chier.

:D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Admiral Tamyem » Dim 02 Avr 2006 - 16:10   Sujet: 

Le jour où j'ai posté mon tout premier message, c'est Cesba qui y a répondu en premier en me souhaitant la bienvenue.
(Je ne pourrais dire quand exactement ni quel topic, car suite à un problème de serveur mon premier compte et tous mes messages ont étés perdus, c'était dans le premier forum.)

Je n'oublierai jamais ce simple "bienvenue à toi" qui à cette époque très peu sociable et bien triste de ma vie, m'a fait un immense plaisir.

J'espère pouvoir un jour te serrer la main, Cesba, et en attendant, j'ai juste un mot à te dire:

Merci
Modifié en dernier par Admiral Tamyem le Dim 02 Avr 2006 - 18:28, modifié 1 fois.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar TAWAK » Dim 02 Avr 2006 - 16:19   Sujet: 

je pense que le monsieur fera un ptit tour par ce topic une fois qu'il aura récupérer de ces 2 semaines de sommeil en retard où ces jours et nuits furent occupées à réaliser cette ultime MAJ :) !

Amiral : en recherchant mon 1er message sur le forum, je me suis aperçu que le premier à me souhaiter la bienvenue ... ce fut lui : "[...] Et Welcome au fait" (c'était en janvier 2002 ... ya plus de 4ans) !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Dim 02 Avr 2006 - 17:03   Sujet: 

:(

Tout a déjà été dit, mais je me joins aux autres pour ce que j'espère ne pas être des messages d'adieu.
Merci à Monsieur Cesba pour son énorme boulot et son "abnégation à la cause", dont je suppose que je n’en connais que la partie émergée de l’iceberg. J’espère que personne n’est irremplaçable, mais tu vas sûrement quand même manquer à SWU…

Et bien sur, bon vent pour la suite. :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar the kit fisto » Dim 02 Avr 2006 - 17:26   Sujet: 

Oui.... aurevoir...Aufaite pourquoi le nom du topic c'est : rendez a cesar ce qui appartient a cesar ?
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar coco1603 » Dim 02 Avr 2006 - 17:32   Sujet: 

Ce n'est q'un au revoir mes frère, ceuheu n'eeest qu'un au revoooir mes frères,ceuheu n'eeeeest qu'un au revoooir... :(
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Avr 2006 - 17:58   Sujet: 

:cry: :cry: :cry: :cry:

Que les vents te poussent sur les flots pour t'emmener loin sur l'océan vers l'autre monde :ange: :ange: :ange: :ange:

Hein !? quoi ?! Il est pas mort ? Même pas fait l'Ascension ?? :perplexe: :perplexe:

Bon ben Salut alors ! Et p'têt à une prochaine fois !! Sait on jamais :D :D :D :D

On s'appelle et on s'fait une bouffe. 8) 8)


non, non j'te dis, il est pas mort
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30202
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 02 Avr 2006 - 18:48   Sujet: 

Et comme disait Courtney Love, "on va tous le crier bien fort, ENFOIRE ! "

Aufaite pourquoi le nom du topic c'est : rendez a cesar ce qui appartient a cesar ?

Parce que comme à dit la bête un jour, "et la suite, c'est César qui va l'écrire". ;)

Moi, mon premier post ici, je me suis fait engeulé parce que j'avais spoilé sur la mort du Nakin Solo, ahahahah. Comme chaque praticant du culte du Kylinisme le sait, la légende révèle que j'ai bien entendu créer un nouveau compte avec un autre pseudo, suite à ce malencontreux accident.

Ces.....que retenir de lui....déjà qu'il s'est écoulé plus d'une année entre le moment où il nous à annoncé qu'il allait partir et maintenant.
Voilà, ça c'est fait, j'ai rentabilisé mon quart d'heure Languedepute.

Sur un plan plus...personnel disons, il s'agit de la seule personne à m'avoir jamais menacé de mort en me collant son canif sous la gorge puis à m'avoir roulé une grosse pelle une demie heure plus tard, ahahahah.

Tiens, je suis la seule personne à être remercié deux fois, ahah. Moi aussi je t'aime, jeune chevelu.

Et j'ai toujours ton Dark Rendez Vous (je sais pas si je fais bien de le préciser).

J'attend avec impatience une nouvelle séance de cinoche avec toi, histoire de ne rien piger au film mais de me marrer comme un con. "Inceeeeeeeeste !"

Et comme disait Courtney Love, "on va tous le crier bien fort, ENFOIRE ! "
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar judith » Dim 02 Avr 2006 - 19:28   Sujet: 

moi qui suis assez nouvelle je souhaitais quand même te remercier pour ce que tu as fait. C'était vraiment du super boulot. Voilà, mes respectueuses salutations :wink:
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar Cesba » Dim 02 Avr 2006 - 19:44   Sujet: 

:)

Ca c'est un super cadeau. J'suis vraiment honoré et par autant d'égars. Vraiment. Les plus anciens se souviennent surement que j'avais l'habitude de dire que les merci sont notre unique salaire, mais là, c'est carément un méga prime !

Je vous remercie (encore) pour tous ces nombreux et joyeux moments partagés ensemble par le passé, et pour tous ceux à venir. Car c'est même pas un aurevoir lol. Tonton ces va continuer de rendre visite quotidiennement au bébé pour voir comment il pouse. :)
SWU fit et fera toujours partie de moi, et a fortiori, ses staffeurs et son fandom. So, vous me suporterez encore un bout... 8)


Vraiment, je suis super ému par tous vos posts, vous que je connais tantôt parfaitement, tantot pas du tout. Ces mercis-là se rajoutent à tous ceux que j'ai pu faire hier dans la news. Merci à mes confrères et amis du Staff. Merci à tous les forumers et amis que j'ai pu croisier hier comme aujourd'hui, et merci à tous ceux qui sont assez gentils pour poster ici et a tous ceux que j'oublie.

Merci, merci, merci. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar the kit fisto » Dim 02 Avr 2006 - 20:02   Sujet: 

¨¨J'aime bien : CESBA ancien staffeur ^^ Derien Et j'espère que tu vas te reposer....
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Cesba » Dim 02 Avr 2006 - 20:19   Sujet: 

Et maintenant, quelques réponses plus personnelles :lol: :

Vile a écrit:Le vla le mot de la fin: Connard ! Et que la Farce soit avec toi, toujours...

J'ai voulu en laissé un peu avant de partir, mais j'ai vu qu'il en restait encore des masses... ^^

Darkee a écrit:J'ai déjà fait ma part au niveau staff, mais je souhaite aussi en tant que lecteur...
Mais ça attendra demain ! :ange:
Juste un mot que des initiés seuls peuvent comprendre : connard 8)

Toi-même !!

William a écrit:Oui, un grand merci Cesba pour ce que tu as apporté à SWU (ce que j'en ai vu du moins et ce que j'ai cru comprendre) et surtout merci d'avoir pris la peine avant de partir de faire renaître la Rubrique Fan Fiction et le jury qui va avec!

Ce fut un plaisir. D'ailleurs, on s'y croisera sans nul doute. :)
Dodo et Vivi vous préparent du bon, vous verrez...

Lowie a écrit:Sinon, content que comme Lord Sarmor tu restes aux manettes de certaines rubriques ayant tout à fait confiance en tes collègues Bono, Booster, Ketch tout aussi passionnés et bosseurs pour le site

Je reste juste "directeur de collection" des CO pendant quelques temps.O. J'apprécie beaucoup cette rubrique qui me permet de toucher un peu à tout. Pour le reste, je transmettrai à Bono qq travaux initiés de longue date, que je poursuivrai dans mon coin, gentiment. :)

Empereur DV a écrit:Je ne te connais pas vraiment donc je peut pas vraiment dire que l'image que j'ai de toi comme d'un type sévère sans aucune compassion aucune est exacte , mais quand je voit ce que pensent les autres de toi je me dit que tu doit être un gros nounours sous une (très) grosse carapace

La description me plait assez lol, j'adopte lol.

Tamyem a écrit:Je n'oublierai jamais ce simple "bienvenue à toi" qui à cette époque très peu sociable et bien triste de ma vie, m'a fait un immense plaisir.
J'espère pouvoir un jour te serrer la main, Cesba, et en attendant, j'ai juste un mot à te dire: Merci

Encore un petit mot perso qui me touche énormément. C'est ce genre de petit rien que j'apprecie plus que tout. Je suis ravi d'être a l'origine d'une certain hausse de moral et j'espère aussi qu'on se rencontrera un jour pour une poigne bien virile. :)

Mich a écrit:Hein !? quoi ?! Il est pas mort ? Même pas fait l'Ascension ??

C'est pas faute d'avoir essayé hein ? :D
Cela dit, SWU m'a aussi appris à me foutre des petits tracas à deux francs qui pullulent nos vies. Ce qui me fait dire de temps en temps que j'ai acquis un certain niveau de conscience, me permétant de passer non pas au dessous, mais au dessus de ces petites contrariétés. :D

Kyle a écrit:Sur un plan plus...personnel disons, il s'agit de la seule personne à m'avoir jamais menacé de mort en me collant son canif sous la gorge puis à m'avoir roulé une grosse pelle une demie heure plus tard, ahahahah.

Tiens, je suis la seule personne à être remercié deux fois, ahah. Moi aussi je t'aime, jeune chevelu.

Et j'ai toujours ton Dark Rendez Vous (je sais pas si je fais bien de le préciser).

Deux fois... Merde, ma passion pour tes petites bouclettes est désormais connue de tous... mais que veut-tu, depuis notre roulage de galoche, je ne fais que penser à toi... t'as mon bouquin après tout. :D

judith a écrit:moi qui suis assez nouvelle je souhaitais quand même te remercier pour ce que tu as fait. C'était vraiment du super boulot. Voilà, mes respectueuses salutations

C'est typiquement le truc très plaisant, ca. :)
...
Tu vis toujours chez tes parents ?
Je suis capricorne, premier décan...

:D
Modifié en dernier par Cesba le Dim 02 Avr 2006 - 20:39, modifié 1 fois.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jayna_Solusar » Dim 02 Avr 2006 - 20:25   Sujet: 

Ces' ! Mon Dieu, faut pas quitter le staff comme ça ! :cry: que fera-t-on sans toi ? Même si tu restes, n'étant plus staffeur, ce sera plus le même Cesba...
Merci pour tout ce que tu as fait(j'adore lire tes news, je me marre toujours devant) :wink:
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar collin » Dim 02 Avr 2006 - 20:28   Sujet: 

Moi qui ne traine plus tellement sur les forums SWU , qui y repasse seulement occasionellement, je suis tombé sur ce topic aujourd'hui...

L'occasion d'un dernier post pour remercier celui qui fut la pierre angulaire de swu pendant tellement de temps, et qui prend une retraite bien méritée a présent...

Vive Starwars!
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 02 Avr 2006 - 20:29   Sujet: 

Mes petites boucles se sont désormais digiévoluées en une plus longue chevelure ondoyante, flottant dans le vent dans l'attente de ton retour.

"Ooooooh, John, je suis si heureuse pour l'enfant, tu verra, il t'aimeras comme si tu était son père !"

Et comme disait Courtney Love... ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 02 Avr 2006 - 21:09   Sujet: 

*le jeune Kyle est prié de rendre le tube de LSD à Tonton Cesba. Merci*

Diantre !! Fichtre !! Palsambleu !! PUTAIN !!!

Il a dit Dodo :cry: :cry: :cry:

*sort son calibre*

Alors comme ça, ton organisme manque de plomb Ces' ?! :sournois:


Et comme disait Volvic :

Un volcan s'éteint, un autre s'éveille.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nyctos » Dim 02 Avr 2006 - 22:08   Sujet: 

Avec du retard, mais le coeur y est:
Au revoir Cesba :( :cry:
Je me rappelerais toujours des news que tu faisais, un brin d'humour ne faisais jamais de mal. :D
Bravo pour les infos que tu nous apportais. :wink:
Et cet avatar Dracula Christopher Lee qui nous f'sait son ptit sourir narquois. :D C'était tout une époque. :ange:
Ca fait toujours quelque chose de perdre un modo.
Mais ainsi va la vie, ainsi va la Force.

Encore au revoir Cesba, puisse la Force te mener vers la bonne voie. :)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Dalsk » Dim 02 Avr 2006 - 22:16   Sujet: 

Ceci est un au revoir pas un adieu :)
Surtout qu'apparemment on te reverra assez souvent ;)
Bon vent ces.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar judith » Lun 03 Avr 2006 - 1:28   Sujet: 

Cesba a écrit:C'est typiquement le truc très plaisant, ca. :)
...
Tu vis toujours chez tes parents ?
Je suis capricorne, premier décan...

:D


:lol: contente que ça te fasse plaisir.Sinon oui malheureusement pour encore quelques années,sagittaire,et ravie de faire enfin ta connaissance :D lol
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 03 Avr 2006 - 9:10   Sujet: 

He ben... :(
Ca fait bizarre tout ça... Encore un éléphant qui s'en va... Alala...que mon SWU de 2001 a bien changé,hein?

Le forum litté ne sera plus vraiment le même...
Ca te fait quoi de savoir que ça ne sera pas toi qui ferra les news pour la sortie en français de la trilo "Lando Calrissian", de "Approching Storm" ou d'autre "Dark Forces"?... :sournois:

Allez...bye vieux! :)

contente que ça te fasse plaisir.Sinon oui malheureusement pour encore quelques années,sagittaire,et ravie de faire enfin ta connaissance lol

Toi aussi sagitaire? :D Hé hé hé...
Moi même étant né le 3 décembre et... :oops:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 03 Avr 2006 - 12:36   Sujet: 

Dalsk a écrit:Ceci est un au revoir pas un adieu :)
Surtout qu'apparemment on te reverra assez souvent ;)
Bon vent ces.

Et surtout pétes pas trop fort ! :D

Que dire de plus que ce que j'ai déjà dis ! Bin rien ... :lol:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Omega 38 » Lun 03 Avr 2006 - 17:41   Sujet: 

Moi non plus, je ne connaissais pas trop Cesba, mais ça fait quand même bizzard de voir "un éléphant qui s'en va", comme l'a dit Saroumane Dooku.
Pour moi c'est une partie de SWU qui nous quitte. Découvrir les news litté était un pur bonheur. Je me confesse :D , j'ai souvent voulut faire demi-tour devant la longueur de certaines news, mais en les commençants, j'étais obligé de les terminer. Et les critiques des couvertures de bouquins vont vraiment manquer :lol: .
Cesba, c'est un monument de culture, un style à part entière (quel humour et quel verve !), un gros bout de SWU en fait !

Aller, au revoir et bonne chance pour la suite ... Que la Force soit avec toi, à jamais !
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar lionel001 » Lun 03 Avr 2006 - 21:03   Sujet: 

Et moi je ne vois ce topic que maintenant ! :shock:
Le sieur Cesba nous quitte... Merci à toi. Et bravo pour tout ce que tu as fait.

Et sur une note plus personnelle, merci de m'avoir permis de contribuer, même minimement, à SWU. Et pour ta patience pour mes résumés ! :lol:

Alors hasta luego, amigo ! :wink:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 04 Avr 2006 - 13:58   Sujet: 

un style à part entière (quel humour et quel verve !), un gros bout de SWU en fait !

J'avais lu verge la première fois .... du coup j'allais confirmer que Cesba était relativement bien monté mais bon c'est pas le sujet :D :D

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mar 04 Avr 2006 - 19:50   Sujet: 

Avec un peu de retard : adieu Cesba, et Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'adorais tes news !

PS : MTFBWYY
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Omega 38 » Mar 04 Avr 2006 - 19:51   Sujet: 

:lol:
Avec ce qu'avait écrit Darth Vile, j'ai failli préciser que "v" était la bonne lettre. Mais je me suis douté que vous n'aviez pas tous l'esprit mal placé :sournois: :D :wink:
Hemm ... oui, c'est pas le sujet 8)
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNo » Mar 04 Avr 2006 - 21:23   Sujet: 

Bon, il semblerait que tout ce qui peut être dit a été dit, donc je vais pas faire le perroquet, sauf pour un mot (avec un chtit peu de retard):

MERCI! :)

Pour les news, pour...bon, pour tout. :)

Ca va me faire bizarre...Je sais pas, j'ai toujours vu Cesba le staffeur depuis que je suis sur le sith...Cesba l'ancien staffeur...ça a une drôle de sonorité...

The Force will be with you...Always :wink:

PS: eh, tu reviendras dire bonjour de temps en temps, quand même...? ^^
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Zethoun » Mer 05 Avr 2006 - 19:02   Sujet: 

Cesba s'en va? ben mince alors, j'etais pas au courant.... :roll: :P

ok, alors un p'tit mot pour son depart:

YES!!!! on va enfin etre tranquille!


ça t'apprendra a meme pas me "mettre" dans les remerciements, na :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Dark Bono » Mer 05 Avr 2006 - 19:37   Sujet: 

toujours à revenir pour raller celui la :D

Mais tu dois surement rentrer dans la catégorie des " j'en ai surement oublié, execusez-moi" !! 8)
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 05 Avr 2006 - 19:41   Sujet: 

Pis t'es mentionné dans la signature de Bono...on peut pas tout avoir :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Master Baboun » Mer 05 Avr 2006 - 20:18   Sujet: 

A ciao Cesba ! Merci de t'être engagé dans ces forums et d'en avoir fait ce qu'ils sont !

Master Baboun
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 05 Avr 2006 - 20:28   Sujet: 

Des rebelles ont dû prendre le contrôle de mon antivirus il m'a fait bugger depuis samedi le con. C'est pour celà que j'ai du attendre tant de temps pour reposter. Quoi vous aviez pas vu ? :cry:

Bon soyons sérieux pour une fois, c'est triste que tu sois parti Ces', j'étais pas toujours d'accord avec toi certes, mais tu étais tout de même un très bon staffeur et tu vas beaucoup me manquer en fait :oops:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Grand Fan » Mer 05 Avr 2006 - 21:41   Sujet: 

Zut alors... Au milieu des poissons d'avril, je pensais que... et puis :cry: Cesba s'en va ! Depuis tant d'années que je cherches fébrilement en arrivant chaque jour sur la page d'acceuil de SWU des news beiges concoctées comme un cuistot par notre Cesba, n'hésitant pas à braver la nuit pour nous tenir informé et résistants aux hommes en noirs de Lucasbook. Il faut souligner son dévouement. Caesar s'en va, vive l'Empire ! :cry:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Cesba » Jeu 06 Avr 2006 - 3:48   Sujet: 

Jayna_Solusar a écrit:Ces' ! Mon Dieu, faut pas quitter le staff comme ça ! :cry: que fera-t-on sans toi ?

Des choses intelligentes ? :D

Merci pour tout ce que tu as fait(j'adore lire tes news, je me marre toujours devant) :wink:

Aie confiance en Vile et Bono... en attendant un éventuel nouveau newser.... je rappelle que le staff recrute à ce niveau et que je suis encore sencé m'occuper de ceux qui se sont proposés. (Message subliminal à ceux qui se sont proposés, je ne vous oublie pas. :))

collin a écrit:Moi qui ne traine plus tellement sur les forums SWU , qui y repasse seulement occasionellement, je suis tombé sur ce topic aujourd'hui...
L'occasion d'un dernier post pour remercier celui qui fut la pierre angulaire de swu pendant tellement de temps, et qui prend une retraite bien méritée a présent...

Ca pour une surprise, si les anciens s'y mettent... Meci beaucoup pour cette visite de courtoisie. :)

Kyle a écrit:Mes petites boucles se sont désormais digiévoluées en une plus longue chevelure ondoyante, flottant dans le vent dans l'attente de ton retour.

Tes messages sont toujours aussi chatoyants, tu me fais vibrer... Brrr....

Dodo a écrit:Il a dit Dodo :cry: :cry: :cry:
*sort son calibre*
Alors comme ça, ton organisme manque de plomb Ces' ?!

Va bosser feignasse ! :p

Gollum a écrit:Et cet avatar Dracula Christopher Lee qui nous f'sait son ptit sourir narquois. :D C'était tout une époque.

:lol:

Ca fait toujours quelque chose de perdre un modo.

Tiens, c'est marrant, je pense que la perte de cette veste ne déplaira pas à tt le monde. ^^


Dalsk a écrit:Surtout qu'apparemment on te reverra assez souvent
Bon vent ces.

Aussi souvent que possible. :)

judith a écrit:contente que ça te fasse plaisir.Sinon oui malheureusement pour encore quelques années,sagittaire,et ravie de faire enfin ta connaissance lol

Mais moi de même... tu aimes les films de gladiateurs ?

Sarou a écrit:He ben...
Ca fait bizarre tout ça... Encore un éléphant qui s'en va...

LES HIPPOS VAINCRONT ! (Private joke.)

Alala...que mon SWU de 2001 a bien changé,hein?

Encore heureux...

Le forum litté ne sera plus vraiment le même...

Oh que si... :)

Sarmor a écrit:Et surtout pétes pas trop fort !


J'avais lu verge la première fois .... du coup j'allais confirmer que Cesba était relativement bien monté mais bon c'est pas le sujet :D :D :D

Vous voyez ? C'est a cause de toute cette pression, et du harcellement sexuel constant de la part des admins que je me tire... :cry:

Omega a écrit:Découvrir les news litté était un pur bonheur. Je me confesse , j'ai souvent voulut faire demi-tour devant la longueur de certaines news, mais en les commençants, j'étais obligé de les terminer. Et les critiques des couvertures de bouquins vont vraiment manquer

RAAAAAAAH, trop bon à entendre ca ! Sérieux, tous les petits messages relatifs à mes news me vont droit au coeur, mais le tiens, il exorcise mes plus grandes inquiétudes d'alors. Merci ! :)

lionel a écrit:Et sur une note plus personnelle, merci de m'avoir permis de contribuer, même minimement, à SWU. Et pour ta patience pour mes résumés !

Hey mais c'est moi qui te remercie ! A l'instar de jedi-mich, t'as assuré comme un chef, sérieux. Je regrette juste que les bugs qu'on à rencontré lors de la mise en ligne nous ait empéché de publier tes résumés. J'espère qu'on pourra contourner ca au plus vite.
Sinon, faut toujours qu'on arrive à se croiser sur MSN pour tu-sais-quoi. ;)

DarkNo a écrit:Ca va me faire bizarre...Je sais pas, j'ai toujours vu Cesba le staffeur depuis que je suis sur le sith...Cesba l'ancien staffeur...ça a une drôle de sonorité...

M'e parle pas. :o
Les premieres 48 heures, je me sentais très bizarres... un peu comme pour une rupture, mais pas vraiment non plus... je tacherai d'analyser ca plus tard...

Zethoun a écrit:Cesba s'en va? ben mince alors, j'etais pas au courant.... :roll: :P

ok, alors un p'tit mot pour son depart:

YES!!!! on va enfin etre tranquille!

ça t'apprendra a meme pas me "mettre" dans les remerciements, na :p

Apprends à lire et retourne sur la news :x
Mais comme je ne suis pas rancunier : merci à toi, mon barbu (a temps partiel, désormais) préféré. :)

Grand Fan a écrit:Au milieu des poissons d'avril, je pensais que... et puis Cesba s'en va !

HA ben ca aura au moins marché pour quelques uns. :lol:
Ca me semblait une bonne date, perso, pour une dernière (double-)farce.

Depuis tant d'années que je cherches fébrilement en arrivant chaque jour sur la page d'acceuil de SWU des news beiges concoctées comme un cuistot par notre Cesba

J'ai eu trop de messages du meme genre, c'est super gratifiant, mais tous ces petits mots me vont vraiment droit au coeur. Je me sens assez honteux d'être un peu surexposé comme ca, sachant que mes chers amis du Staff font (ou ont fait) tous (sans exception, ou presque) un travail remarquable. Cela dit, dorénavant, j'aurai la chance de leur faire mes félicitations publiques, ce qu'ils méritent bien... :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lliane » Jeu 06 Avr 2006 - 9:04   Sujet: 

ça fait plus d'un an maintenant que je passe quasimment plus sur swu... quand je passe, le rituel est le même, page d'accueil, chercher la news de ces'... ouai, la petite news qui vous met forcément de bonne humeur et vous donne envie de vous replonger dans le forum...
puis ensuite, petit tour sur le forum, section litté et FF... et ces' qui se fait toujours em*** pour ses retards...

j'me souviens encore d'un texto pour m'annoncer que les serveurs swu venaient de planter... j'me souviens encore d'un mec me faisant penser à un néo venu de paris que j'avais enfin pu rencontrer il y a... un certain temps déjà... putain sale con, comment t'as pu quitter le staff? c'était ta meilleure façon de draguer :p

arf... j'voulais quand même te dire merci, pour toutes ces putains de nuits blanches que t'as passé à bosser pour les autres, pour nous tous... pour ta bonne humeur, pour ton humour à deux balles et pour les :roll: en réponses aux "et elle arrive quand la section FF?"

lol t'as quand même réussi à boucler tout le boulot qu'on t'avait filé (ou presque... mais j'ai pris plus de retard dans le GK que toi alors... -_-')

enfin bon, merci encore une fois... et... bon courage
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron