Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar stansfield » Lun 20 Mar 2006 - 12:32   Sujet: 

*** Voila j'ai posté la meme chose dans les blagues pourries mais je pense qu'il faut que j'evoque ma pathologie ici aussi... hier en regardant la TV j'ai vu la tête de notre ministre Gilles de Robien. Et subitement j'ai eu l'illumination: avec ses cheveux blancs en arrière et les traits tirés j'ai cru voir le Comte Dooku!!! :perplexe:
Bon ok là c'est incurrble...................... mais si j'ai j'ai raison la république Francaise est aux mains des Siths :x

ce qui me rassure c'est que Chirac ne ressemble pas a Palpi :?

Bon allez je m'arrete là (si ca c'est pas un signe...allez je vais me reposer!) :D
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: Corse
 

Messagepar DarkNo » Lun 20 Mar 2006 - 18:37   Sujet: 

Ahah, Chirac ressemble pas à Palpy, mais il faut se mefier de l'autorité religieuse catholique (en gros, Mr le Pape Benoît 66...Heu, 16) :D

Enfin, sinon à part ça ce matin la prof d'espagnol a parlé de "fuerza", alors moi, évidemment ça me fait penser à... :x
Enfin, plus évident: on étudie les forces en sciences...Quand le prof a demandé "A quoi sert la Force?", j'ai eu une très grosse envie de dire "à influencer les esprits faibles" :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Hoddy Evalb » Lun 20 Mar 2006 - 21:13   Sujet: 

mais si j'ai j'ai raison la république Francaise est aux mains des Siths

Des fois, je me demande si tu n'as pas raison...
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Thr@wn » Lun 20 Mar 2006 - 21:27   Sujet: 

En physique, j'ai en eu une bonne aussi:
"En quoi s'exprime une force?"
"euh....midichloriens" :P
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Vana » Mar 21 Mar 2006 - 1:44   Sujet: 

Moi mon modem arrête pas de subir des déconnexions intempestives en ce moment (numéricable, c'est pourii! >_<) et comme j'ai reconfiguré le son, ça me fait le son du sabre laser qui s'éteint à chaque déco et le sabre qui s'allume à chaque reco :x

Du coup des fois alors que je suis dans mon salon, j'entends des bruits inquiétants de sabre laser! (surtout que j'ai un Maul carton grandeur nature chez moi! mdr)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkNo » Ven 31 Mar 2006 - 18:46   Sujet: 

Petit remontageation de topic histoire de rendre compte de mes starwarsismes lors de mon voyage à Genève :D

Lors d'une partie de JungleSpeed, une amie et moi à un des joueurs avec qui on s'entend bien (le mec est un pro en sciences)
Elle: -Utilise ta science!
Moi: -Utilise la Force!
Tout le monde: -...Gné/Tsss/*rire*/*sourire du prof de sciences-phy qui jouait avec nous...un fan?*
...
Vi, c'était trop tentant :D

Dans un très long et ennuyeux voyage en car, je me suis mise à regarder la pendule...Il était 11h38. J'ai fait une prière à l'attention du Grand Grievy, du Dieu Lucas et du Seigneur Vador. Qui s'est terminée pile avant le passage à 11h39 (la prière minute) :D

Bien entendu, manquer A MORT sa musique de SW, faute de baladeur/MP3/Truc à lire la musique.
Bien entendu, se débrouiller pour se passer dès que possible la Marche Imperiale, enregistrée sur le mémo vocal de qualité minable de son portable. :D

Bien entendu, voyant une FNAC, je me suis précipitée à l'interieur rayon livres SW, histoire de voir s'il n'y en avait pas introuvables en France...Déception. En plus les BD SW étaient plus chères qu'ici :o

A part ça...J'ai traité un ami de Wookie Nain, je me suis chantonné les thèmes de SW toute la journée et j'ai même cherché des chocolats SW, sans en trouver :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Jayna_Solusar » Sam 01 Avr 2006 - 10:52   Sujet: 

A l'anglais jeudi matin on parlait d'un livre de Golding. Je sais que le débat tournerait autour de "evil in human beings"... Mais pendant toute la leçon, au lieu de dire ça, tout le monde disait "the dark side of humanity"... et moi j'étais morte de rire et personne comprenait pourquoi.

Et hier(euh ce matin)... Minuit et demi, je rentre de la gare avec ma meilleure amie, on passe dans une rue toute vide. Je parlais du magnétisme des gens qui arrêtent les montres et détraquent les boussoles(mon grand-père en est un excellent exemple), et évidemment j'arrêtais pas de penser à SW... On passe devant un lampadaire qui peinait à s'allumer, il clignotait frénétiquement. On finit de passer devant... il s'allume complètement. On a eu la trouille(no comment, il était tard(euh tôt) et on était crevées), mais moi je pensais que l'une de nous deux avait utilisé la Force sur la lumière... :x
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Alcatel » Sam 01 Avr 2006 - 15:35   Sujet: 

DarkNo a écrit:Copine: Roh, allez, dessine moi quelque chose!
Moi: Mais je sais paaaaas quoi te dessiner! Puis je sais pas, j'ai pas le temps là!
Copine: ...Même pas un Grievous? (elle n'est pas fan, je précise)
Moi:...Huuuuuuuuuuuu...si tu me prend par les sentiments... :D


Et pourtant Gégé c'est loin d'être le perso le plus facile à dessiner ! :x
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkNo » Sam 01 Avr 2006 - 16:00   Sujet: 

Habon, pour moi c'est le plus facile... :D
On va dire que quand on aime beaucoup beaucoup un perso, on est vite familiarisé avec ses traits... Je dessine pratiquement tous mes Gégés sans modèle ^^

Ca me fait penser, mon cousin est venu chez moi il y a pas longtemps, et m'a "demandé" de lui faire la demonstration de ma tablette graphique, histoire de voir un peu comment ça marche (je lui ai aussi montré mes dessins SW, il a été assez impressionné ^^'), et comme je savais pas quoi dessiner je lui ai fait une tête de Grievous très très vite fait...Mais en y repensant, elle avait un certain style...Je regrette de pas l'avoir sauvegardée :oops:
M'enfin, il était là: "WOAAAH", ça fait du bien à l'égo ça :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Alessandro » Sam 01 Avr 2006 - 16:23   Sujet: 

Moi j'imite avec mes potes le cri de Chewie en classe. HUNNNNNNNNNNNNNNNNN.

Qu'est ce qu'on se marre, mais ça devient très voir trop régulier... On a l'air un peu imbécile dans les couloirs ^^ :oops:
Alessandro
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Avr 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 01 Avr 2006 - 16:54   Sujet: 

Mercredi dernier, avec un pote qu'ai pas spécialement fan mais avec qui je déconne bien à ouvrir les portes automatiques avec la Force, à influencé les esprit faible ou d'autres conneries du genre, on était au ciné (pour voir la doublure, excellent film d'ailleur :)) entre les pubs et le film il a fait la célébre passe avec les mains en disant "le film commence maintenant", et paf, juste à ce moment la la salle c'est éteinte et le film a commencé. :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Mara`Jade! » Sam 01 Avr 2006 - 18:40   Sujet: 

Wah, c'est pas mal ça, à croire que c'est fait exprès! Il m'est arrivé un truc comme ça quand je suis allée voir ROTS au cinéma: On attendais que le film commence, et d'un coup un type que je connaissais pas assis devant l'écran s'est levé, s'est retourné vers la salle bondée en écartant les bras et a crié "eh les jeunes, que la Force soit avec vous!!". Et là, la lumière s'est éteinte et le film a commencé... J'en revenais pas (lui non plus à mon avis)!

Sinon, pour revenir au topic, je me rends compte que je suis atteinte quand je peux pas m'empêcher, à chaque fois que je rentre dans ma cuisine, de soulever mon super mug Yoda qui me joue le thème d'ouverture de SW (il se déclenche avec la lumière), même s'il est 7h du matin et que ça fait hurler ma mère qui dort dans la pièce à côté... et que je réalise que pendant toute la durée de la musique je souris de toutes mes dents, toute seule, pour rien... ma famille me prend pour une folle! :D
"- Luke,... Je suis ton père!
- Noooon! Prouve-le et file moi les clés de ta 106!!" ...
Anthony Kavanagh
Mara`Jade!
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Mar 2006
Localisation: France (83)
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mar 04 Avr 2006 - 19:32   Sujet: 

Moi, cet après-midi, je suis allé à une manif contre le CPE. Et ben, la sono de FO passait un remix techno du thème de la Force. J'étais avec YoDooku, et on s'est mis à hurler "Star Wars en Force" (remarquez le F majuscule). :x
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar YoDooku » Mar 04 Avr 2006 - 20:43   Sujet: 

Confirmation ! Le thème de la Force remix techno, ça nous a fait chaud au coeur, ça nous a donné des tripes de Wookies, quoi ! Bref après c'est vite parti en live quand on a commencé à gueuler des citations de Star Wars à la place des slogans (du genre "Wootcha yub yub ! ou "la clique des cpe de surface ça est nouvelles sornettes !").... Bref, c'était... c'était...swusien !!! :lol:
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar maitre-gonth » Mar 04 Avr 2006 - 20:59   Sujet: 

Attention avec ces manif les modos vont pas aimer!!! :wink:
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 04 Avr 2006 - 21:28   Sujet: 

bof ici ce n'est qu'un décord de fond, c'est pas le sujet du post, donc je vois pas en quoi ça va contre la charte
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Chadax » Mar 04 Avr 2006 - 22:55   Sujet: 

Peut-être, mais il semblerait que certains modos soient particulièrement chatouilleux sur ce point là en ce moment...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 04 Avr 2006 - 23:28   Sujet: 

En même temps on les comprend.

Bon retour au sujet:

-Quand vous avez des TP en retard, et un rapport de projet à rendre pour la veille dernier délai et que vous passez la soirée à créer un sabre laser sous 3Ds Max :P :x :x
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Mara`Jade! » Mer 05 Avr 2006 - 11:35   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:-Quand vous avez des TP en retard, et un rapport de projet à rendre pour la veille dernier délai et que vous passez la soirée à créer un sabre laser sous 3Ds Max :P :x :x


Ah oui, là, c'est clair, c'est pas très sérieux tout ça... Mais en même temps, on peut pas t'en vouloir, c'est le genre de pulsion irrésistible contre laquelle tu peux pas lutter, y'a rien à faire... :D
"- Luke,... Je suis ton père!
- Noooon! Prouve-le et file moi les clés de ta 106!!" ...
Anthony Kavanagh
Mara`Jade!
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Mar 2006
Localisation: France (83)
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 05 Avr 2006 - 14:20   Sujet: 

Quand chaque fois que vous voyez le jeu Sudoku dans le journal, vous pensez à Dooku.
Elle était facile celle-là...
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 05 Avr 2006 - 14:53   Sujet: 

Jayna_Solusar a écrit:Quand chaque fois que vous voyez le jeu Sudoku dans le journal, vous pensez à Dooku.
Elle était facile celle-là...

Et je croit mêm que tu l'a déjà dit. :P Ou bien était-ce quelqun d'autre ?

Quant vous vous tapez la honte à la cantine(a) en chantant "sur la planete Endor, personne n'ignore qu'ils sont les plus forts, les petits ewoks" :oops:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 05 Avr 2006 - 15:05   Sujet: 

Non je crois pas que c'était moi. Enfin, j'en sais rien. :x
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar DarkNo » Mer 05 Avr 2006 - 15:48   Sujet: 

Allez, tous en coeur la chanson des Ewoks! :D

Non, sinon moi aujourd'hui dans le bus j'ai vu un mec...mais un mec...on aurait pratiquement dit Bail Organa en plus vieux! (même le bouc bien taillé et tout mais cheveux grisonnants et rides en plus!) :x

...

A part ça j'ai eu une discution avec un copain:

Lui: -Ouais, mais tu aimes bien les Wookies, non?
Moi: -Ha nan, moi mon chouchou c'est Grievous!
Lui: -Je vois pas bien pourquoi... Il est nul!
Moi: - *grrr* Attend, mais il est trop cool Grievous! En plus il est génial a dessiner *grand sourire* Tu as vu les dessins animés Clone Wars au moins? Il dégomme au moins 5 Jedi comme ça, PAF!
Lui: -Ouais mais si c'est juste tuer des Jedi c'est nul...Il est nul Grievous en vrai...enfin, dans le film quoi!
Moi: -Raaaaaah, mais arrete un peu! Tu comprends pas! C'est un état d'esprit! :evil:
Lui: *change de sujet très très très vite*

...Evidemment, ça on peut le mettre dans "ceux qui ne connaissent rien" (KWA? Grievous NUL? Jedi scum!), mais vu que c'est un "débat" en quelque sorte... :D

...Moi aussi Sudoku ça me fait penser au Comte...D'ailleurs quand un truc de sudoku me passe sous la main, je rajoute un "o" entre "o" et "k"...Et je raye le "su" :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar raouse » Jeu 06 Avr 2006 - 21:57   Sujet: 

Quand je cherchais quelqu'un et qu'au fond de moi une voix disait:
-Pas loin, Yoda n'est pas loin...

Quand j'essaie de faire voler mon sac à moi dans la cour. J'ai l'air d'un taré (généralement mes condisciples sont habitués) et le pire c'est que je le fais de plus en plus souvent.

Quand je réutilise toutes les citations qui me viennent à l'esprit (soit beaucoup) pour mettre dans mes rédacs' d'Anglais...

Quand je me dis que la Force n'est pas avec moi quand je vois mes notes.

Et, enfin, quand, à Force (^^) de regarder les films, je finis par faire des courbettes à tout le monde.
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar Wedge_ff7 » Jeu 06 Avr 2006 - 22:26   Sujet: 

Quand dans mon réseau domestique, j'appelle le groupe de travail "Noyau" et les pc "Coruscant" et "Corellia"... :x
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 06 Avr 2006 - 22:30   Sujet: 

Lol, Moi c'est les partitions de mes disques dur qui s'appelent Coruscant, Endor, Fondor, Ithor et Holonet. Mon pc portable à pour nom R2-D2 sur le réseau. Et le PC de mes parent C-3PO. :)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkNo » Jeu 06 Avr 2006 - 23:00   Sujet: 

J'ai du déjà le dire, mais...Mon PC "s'appelle" Vador (il est tout noir avec un peu d'argent ^^) et mon imprimante c'est Leia (juste parce qu'elle parle avec une voix féminine :x ) :D

Faut que je trpuve une machine a appeler Grievous...mais quoi? :D

Yub. Je retourne à ma tablette graphique...Une colo SW en progression, vous savez... :x
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Fred S. » Ven 07 Avr 2006 - 1:17   Sujet: 

Faut que je trpuve une machine a appeler Grievous...mais quoi? Grand Sourire

Avec 2 ou 3 cintres en fil de fer, un manche à balai et une serviette de toilette tu dois pouvoir faire qqch qui ressemble à ton cher Général :P

-Quand vous appelez une partie de votre anatomie non citable ici "Chancelier Suprême" :x
Non, je plaisante :wink:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar judith » Mer 12 Avr 2006 - 22:08   Sujet: 

*Quand votre mère vous emmène quelque part avec la voiture SANS lecteur cd... ;et oui chaque occasion est bonne pour écouter du SW, Et finalement vous prenez votre mp3 et qu' elle soupire.
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar Vana » Jeu 13 Avr 2006 - 0:19   Sujet: 

>>No: c'est qui sur ton avatar? ça fait bizarre de pas y voir un Grievous...


D'ailleurs dans la série "être fan de SW a une influence sur vos neurones", j'ai adopté un Griefer sur le site neopets.org :x

C'est un site où on peut adopter des bestioles, un peu à la pokémon... c'est mignon comme tout. Et on peut donner des petits animaux ("petpet") à vos bestioles adoptées.

Je vous présente le Griefer:
Image
J'ai craqué, il est inspiré de Grievous et j'ai trouvé ça excellent :lol: Bon j'ai voulu appeler le mien gégé mais ça prenait pas les accents, alors je l'ai appelé Grievous.

Bon pour faire plaisir à No :lol:
Image
Je voulais qu'il tousse mais bon... :P
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 17 Avr 2006 - 2:11   Sujet: 

- Quand vous lisez ça :

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 318 le Lun 06 Juin 2005 - 23:11
Utilisateurs enregistrés: WedgeR7


I'm poor lonesome Jedi... (air connu)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 18 Avr 2006 - 13:37   Sujet: 

Ce matin, pendant l'exam d'architectures parallèles (beurk) le prof à sorti :
[quote=Cagnot]J'en vois certains qui sont en train de partir du Côté Obscur. [...] Il vaut mieux revenir du c^té de la lumière ![/quote]
ça ma trop fait marrer (plus que l'exam en lui-même)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar stansfield » Mar 18 Avr 2006 - 20:59   Sujet: 

Pas plus tard que tout a l'heure a table,
voyant que j'avais le bras trop court, j'ai tenté
d'utiliser la force pour attraper le pain !!?!?! :perplexe:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: Corse
 

Messagepar Ares » Sam 22 Avr 2006 - 16:58   Sujet: 

Je sais pas si ça a déjà été dit mais quand quelqu'un vous demande:
"que dois je faire?" et que vous lui répondez:
" ressent, ne pense pas, fis toi à ton instinct, que la force soit avec toi"
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 22 Avr 2006 - 22:03   Sujet: 

Vous avez déjà essayé de retenir un verre qui tombe avec la Force ? Hé ben, ça marche pas...
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Ares » Sam 29 Avr 2006 - 17:33   Sujet: 

Quand vous inssérez la tête de maître Yoda de façon quasi indétectable sur la page de garde de votre rapport de stage :D :D :D fierté quand tu nous tiens. 8)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNo » Lun 01 Mai 2006 - 15:33   Sujet: 

Vana<< Sur mon av' c'est Sagi, le héros de Baten Kaitos 2 :P
WAAAAH UN GRIEFER!!! :x J'en ai vu plein sur Deviant en me demandant d'où ça venait! *note le site* MERCI! :lol:
Je veux un Griefeeeeeeer! :lol:
Merci merci merci Vana, ça me fait 'achement plaisir ^^

Sinon, heu...J'ai rêvé de stormtroopers en tutu pendant les vacances...rose, le tutu... :x
OPu encore quand vous tiltez avec la bande annonce d'un des épisodes de Préjudices (très mal joué, mais c'est pas le sujet): on y parle de Côté Obscur!...Bien entendu, vous regardez l'épisode, même si c'est très, très mal joué :x
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mer 03 Mai 2006 - 21:34   Sujet: 

Moi, la nuit dernière j'ai révé d'Obi-wan et Anakin, mais impossible de me rappeler ce qui se passait. Sinon, y'a pas longtemps, j'ai révé que j'étais un pilote de X-wing pendant la bataille de Yavin. :x
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar DarkNo » Jeu 04 Mai 2006 - 8:28   Sujet: 

Moi je rêve pratiquemnt pas de SW... :cry:

Ah, si, cette nuit j'ai rêvé que j'achetais des magazines, et que dans chacun d'entre eux il y avait une bd avec un perso ressemblant fortement à Vador (un perso différent à chaque fois, mais toujours avec le casque et le vocodeur triangulaire) :lol: J'étais toute contente...Mais du coup j'ai été vachement déçue en me réveillant :D
...
Bouhouhouh. Je suis en manque de SW...Pourtant j'ai regardé EpIII hier, mais là chuis en manque! :x
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 06 Mai 2006 - 13:36   Sujet: 

Je sais pas ce qui m'arrive, ça doit être ce topic ou mes parties de trois heures de X-wing Alliance, mais j'ai encore révé de SW cette nuit ! Je me rappelle que mon prof d'espagnol me faisait regarder SW VII en anglais (ça commence bien), y'avait le Faucon Millenium qui essayait d'échapper à un interdictor (en plus je viens de finir l'Ultime prophétie, ça arrange pas), et ensuite ça avait plus aucun rapport... :x
Ah, SW, quand tu nous tiens...

Merci, DarkNo, de me faire faire d'aussi beaux rêves...
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar DarkNo » Sam 06 Mai 2006 - 17:11   Sujet: 

Mais de rien mon cher, j'espère juste que ce sera réciproque, vu que je me souviens presque jamais de mes rêves...sauf les plus loufoques :D :wink:

Alors, la nuit prochaine, je me rêve de Palpy à la plage ou d'un Luke-fille essayant de draguer un Vador-fille à bord d'un hamburger volant? :x
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 06 Mai 2006 - 17:26   Sujet: 

Merci, DarkNo, de me faire faire d'aussi beaux rêves...

Vos relations personnelles n'ont pas lieu à être étallées ici... :roll: :sournois:

-Quand vous affirmez bien haut que Michel Drucker est forcément lié à l'histoire de la Saga Star Wars.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar DarkNo » Sam 06 Mai 2006 - 18:06   Sujet: 

Relations personelles? Pas du tout... Je ne connais pas Hoddy Evalb XD (ou alors tu me charie encore, espèce de...espèce de...espèce de Bib Fortuna! XD Jabba de bas-étage!)

Et pourquoi Drucker serait-il lié à SW? :D

-Quand vous voyez une affiche pour la sortie de Da Vinci Code au ciné et que le mec encapuchonné dessus vous fait penser à Palpatine :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 06 Mai 2006 - 19:30   Sujet: 

Relations personelles? Pas du tout... Je ne connais pas Hoddy Evalb XD (ou alors tu me charie encore, espèce de...espèce de...espèce de Bib Fortuna! XD Jabba de bas-étage!)


Il dit juste qu'il fait de beaux rêves grâce à toi... :roll: J'extrapolais un peu... :ange:

Et pourquoi Drucker serait-il lié à SW?

Parce que tous les fans du monde entier le voit lors de la cérémonie au Chinese Theatre lorsque nos héros ont eu leurs empreintes dans le ciment.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar DarkNo » Sam 06 Mai 2006 - 19:34   Sujet: 

Taré. :D

Tiens, ton truc ça me fait penser: tout fan de SW devrait faire un pelerinage au Chinese Theater au moins une fois dans sa vie...Non? :lol:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar raouse » Sam 06 Mai 2006 - 23:40   Sujet: 

Quand C3PO vous fait penser à votre arrière-grand-mère, au niveau de la façon de parler ^^...
"Vous savez que je commence à avoir le coup de main, moi, avec ces engins volants".
Et le meilleur: c'est vrai que mon arrière-grand-mère conduit sa 2CV comme un podracer...
:x :lol: :x
:D
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 07 Mai 2006 - 13:47   Sujet: 

Quant, en regardant "la semaine des guignols", vous entendez comte Dooku au lieu des comptes occultes :D
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar cybercraft » Mer 24 Mai 2006 - 15:46   Sujet: 

Nous ne sommes pas de simple masse de matière brute. Nous sommes des êtres illuminées.

Maître Yoda
-=[DaftClub-EMG-]Cybercraft=-
cybercraft
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Juil 2005
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jayna_Solusar » Jeu 25 Mai 2006 - 10:27   Sujet: 

Gné ? :perplexe:

Il m'arrive plus rien de ce genre... au s'cours ! :cry: (ah si, un de plus : être capable de désespérer quand je remarque que je pense plus à SW 24h/24)
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar DarkNo » Dim 28 Mai 2006 - 15:24   Sujet: 

Jayna<< T'inquiète, ça doit être une petite dépression post-RotS... Ca ira mieux pour les 30 ans en 2007 :D

Moi je viens de me rendre compte que j'essayais d'associer chaque chanson que j'entendais à la radio avec un perso de SW... Et le pire c'est qu'il y a des chansons avec lequelles j'y arrivais! :x :D

A part ça, je me suis regardé EpIII 2 fois en 3 jours... Mais c'est presque normal, quand on a un écran plasma a disposition, on en profite... :lol:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations