Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jacen_S » Lun 28 Nov 2005 - 23:57   Sujet: 

T'as raison willmanx, franchement,je me demande pourquoi il ont caché ce foutue ventilo, on voit rien avec la moto et l'extraterreste.... :p
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Menelrandir » Dim 04 Déc 2005 - 14:55   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:C nouveau que les libraire se prénnent pour des litéraire ?

Parce que d'après toi ils ne le sont pas ? :perplexe:
C'est pas pour faire mon Georgiste de base, mais faut reconnaître que d'une manière générale les libraires ont quand même une certaine culture littéraire, je dirais même une culture littéraire certaine, surement plus que les fans de Zahn et compagnie, c'est quand même leur métier :roll:
Bref, chacun lit et aime ce qu'il veut, mais ce genre de mépris pour toute une profession qui fait, à mon avis, un travail admirable, je trouve ça assez moyen...
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 18 Déc 2005 - 12:47   Sujet: 

Harf vous allez trop pas rire. Je vous file le resumé de l'Episode III selon TeleZ. Je change pas une virgule :

"Anakin Skywalker est enfin promu chevalier Jedi. Mais il doit perdre son âme pour sauver la princesse Padmé."

Voila alors merci pour l'info de la promotion qui date de deux ans... il n'a jamais été question d'âme dans la saga, d'autant plus que c'est Anakin lui meme qui a buté Padmé, qui n'est plus Princesse depuis 10 ans mais Senatrice...

Enfin bon au moins ils finissent leur courte critique par "Superbe" alors on va pas etre trop méchant quand meme !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Jaweco » Dim 18 Déc 2005 - 15:13   Sujet: 

Ah, les libraires... A l'époque où je ne pouvais pas commander les bouquins en VO par le net, il m'est arrivé de chercher dans quelques librairies vendant quelques romans en anglais. Evidemment, nada. Je demande au vendeur s'il est possible de commander. Il me répond que c'est possible, et me demande ce que je voudrais. J'ai dû donner des titres comme Shatterpoint ou Tatooine Ghost... Il tape ça sur son ordinateur. J'ai pu voir qu'il y avait un résultat et que c'était écrit Star Wars. Il me sort un truc du genre "Oui alors non, ça ne va pas être possible, on ne peut pas les commander", en me regardant de travers. Mais bien sûr... :evil: J'avais juste envie de le tuer.

Dark Kyp a écrit:"Y devrait faire 7-8-9 Lucas, tu sais quand même que s'était prévu sur 9 films? si t'es un vrai fan..."

Tiens ! Une copine, que j'essaye de convaincre que SW est génial depuis pas mal de temps, m'a sorti en gros la même chose. "Il y aura une troisième trilogie" et blablabla. Je lui répond que même si Lucas l'avait à l'origine envisagé, l'idée a été abandonnée depuis longtemps. Le pire, c'est qu'elle insiste, elle me soutient que je me trompe, qu'elle l'a lu quelque part. Restons zen... Il N'Y AURA PAS de troisième trilogie, c'est un fait avéré. Finalement, elle n'a pas eu l'air convaincue. Faudrait que je lui redemande pour voir si elle le pense toujours. Enfin, elle est quand même allé voir ROTS au ciné et l'a trouvé génial alors...

Menel a écrit:mais ce genre de mépris pour toute une profession qui fait, à mon avis, un travail admirable, je trouve ça assez moyen...

Je suis d'accord avec toi (une fois n'est pas coutume ! :wink: ). Même si les libraires ont tendance a considérer l'UE comme de la littérature de gare, il faut reconnaître qu'ils ont une "culture littéraire certaine" pour reprendre tes mots, c'est leur métier après tout. Dire qu'il n'y connaissent rien uniquement parce qu'ils ne s'intéressent pas la "littérature" SW, c'est un peu (beaucoup) réducteur. C'est même plutôt étroit d'esprit, c'est par ce genre de raisonnement que bon nombre de gens considèrent les fans de SW comme des dingues. Alors un peu plus de respect et de tolérance ne fait pas de mal. En plus, il ne sont pas tous là à casser SW. J'ai un copain qui a découvert SW grâce à un libraire : il cherchait un "Chair de Poule", et il lui a dit que les romans SW (junior) étaient beaucoup mieux écrits. C'est comme ça qu'il s'y est mis, il a ensuite regardé les films (la trilo seulement à l'époque !)... et m'a plus tard prêté les quelques livres qu'il avait (dont les Les Enfants de la Force, ma toute première lecture starwarsienne !). Même si je connaissais déjà un peu la trilo, c'est à partir de là que je suis vraiment devenu fan. Indirectement grâce à un libraire ! :wink:

Un vieux post de Vana a écrit:m'en vais rejoindre La Force" (mon père)

T'aurais pas dû dire ça ! :sournois: La Force aurait donc pour origine l'association réciproquement profitable entre les midichloriens et les géants ? :o On en apprend tous les jours... :ange:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Force believer » Dim 18 Déc 2005 - 16:01   Sujet: 

L'autre jour il y avait une émission sur SW à la radio (avec M. Lehoucq). L'émission en soi n'était pas mal mais dès la 1ère phrase le présentateur s'est foutu dedans :
...les aventures de Luke Skywalker, de Dark Vador et de la princesse Leila...
Modifié en dernier par Force believer le Dim 18 Déc 2005 - 22:45, modifié 1 fois.
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar Hoddy Evalb » Dim 18 Déc 2005 - 16:14   Sujet: 

L'autre jour en cours d'anglais, je suis tombé sur un "utilise la force, signé Choubaka" écrit sur ma table. Après enquête, il s'est avéré qu'aucun de mes voisins de table (tous deux fans de SW) n'en était l'auteur. Le mystère demeure donc...
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar maitre-gonth » Dim 18 Déc 2005 - 16:43   Sujet: 

Hoddy Evalb a écrit:L'autre jour en cours d'anglais, je suis tombé sur un "utilise la force, signé Choubaka" écrit sur ma table. Après enquête, il s'est avéré qu'aucun de mes voisins de table (tous deux fans de SW) n'en était l'auteur. Le mystère demeure donc...

Moi je ne préfère pas dire a mes copain que j'adore SW au point d'alller sur un forum presque tous les jours comme ils n'aiment pas SW il me prendraient pour un fou!!Alors je n'ai pas de phrase comme ça sur ma table!!!
Sinon je suis tombé sur une critique du dvd episode 3 asser marrante:
(Au début il dit que c'est le meilleur des 6...)[...]Effts spéciaux enfin maitrisés(a parce que avant il était pas maitriser!!!Quel c**),arc dramatique enfin existant,acteurs enfin convaincus(convaincus de quoi duc**?).Seul bémol,la musique,quo même sert globalement bien le film,est vraiment en manque d'inspiration(les amoureux de la BO ne vont pas aimer)[...]On passera rapidement sur les bonus qui sont peu interessant et qui baignent dans l'auto congrulation.(oooh il ose dire que les bonus ne sont pas bien!!!)En résumé une valeur sure pour faire plaisir à noël(enfin quelque chose de positif!!! :) ).
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Bialar » Lun 19 Déc 2005 - 14:46   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Harf vous allez trop pas rire. Je vous file le resumé de l'Episode III selon TeleZ. Je change pas une virgule :

"Anakin Skywalker est enfin promu chevalier Jedi. Mais il doit perdre son âme pour sauver la princesse Padmé."

Voila alors merci pour l'info de la promotion qui date de deux ans... il n'a jamais été question d'âme dans la saga, d'autant plus que c'est Anakin lui meme qui a buté Padmé, qui n'est plus Princesse depuis 10 ans mais Senatrice...

Enfin bon au moins ils finissent leur courte critique par "Superbe" alors on va pas etre trop méchant quand meme !


Surtout que Padmé n'a jamais été princesse!!! Mais Reine, et ce, pendant 8 ans il me semble!!! :shock:
Attention, Scapeuse folle.
Bialar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 07 Juin 2005
Localisation: Katrazi
 

Messagepar Hoddy Evalb » Lun 19 Déc 2005 - 16:35   Sujet: 

L'aute jour, je discutais avec un copain, on s'est mis à parler de SW, et à un moment j'ai prononcé le nom de George Lucas. Le premier truc qu'il a trouvé à me dire c'est "c'est qui, Georges Lucas ?", alors que ça fait des mois que je le gave avec SW... J'ai failli le tuer !
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar dark vicious » Mar 14 Fév 2006 - 11:02   Sujet: 

Un grand classique du genre, ca remonte a l'époque de la sortie en VHS de l'ancienne trilogie edition 1997. J'avais loué les episodes 5 et 6 ds un champion (ou stoc a l'époque).Je demande les films la caissière (environ 40balais), elle me chope les boitiers, pas de bol, celle de l'épisode 6 est vide..., elle attrape son micro, et commence a brailler a sa collègue: "jeanne, trouve moi la cassette du retour du jeudi!!"... 3 fois de suite! "le retour du quoi?", "le retour du jeudi!" "c'est un film de guerre surement..."
Au final elles ne l'ont même pas trouvé!! (vive les bornes automatisées)

et rebelotte encore aujourdui avec ma mère...
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Arvel » Mar 14 Fév 2006 - 12:40   Sujet: 

Certains journalistes, sont vraiment des cons ,

Ca matin , en lisant la république de centre , partie TV , je vois un article sur les rabotages de film fait par la télé, et comme exemple une scène de ROTS avec Yoda , Obi , et Mace , et je vois dans la légende , " avec le rabotage , c'est maitre Ioda qui disparait "



Pathétique
Modifié en dernier par Arvel le Mar 14 Fév 2006 - 13:57, modifié 1 fois.
Arvel
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 11 Fév 2006
 

Messagepar Darth Vilael » Mar 14 Fév 2006 - 12:47   Sujet: 

Arvel a écrit:Les journalistes, tous des cons ,

Ca matin , en lisant la république de centre , partie TV , je vois un article sur les rabotages de film fait par la télé, et comme exemple une scène de ROTS avec Yoda , Obi , et Mace , et je vois dans la légende , " avec le rabotage , c'est maitre Ioda qui disparait "

Pathétique


Euh bah, il faudrait quand même modérer ton propos là ! :shock:

Je connais de très bon journalistes, très sérieux et très capables.... :wink:

Mais clair que là, il a abusé ce journaliste pas 'trop éclairé'.... :D

"le retour du jeudi!" "c'est un film de guerre surement..."


Ca, c'est clairement d'un pathétique..... :roll: :D :roll:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Jedibillet » Mar 14 Fév 2006 - 13:22   Sujet: 

Au mois de mai dernier, une petite semaine avant la sortie de l'épisode III, une amie me dit : "Tiens, t'as vu? Ils vont sortir un nouveau Star Wars!"

Un gars m'a aussi sorti : "Le petit qui est dans le II (Boba Fett), il est aussi dans le trois? C'est pas lui qui tue des soldats au temple Jedi?"
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 21 Mar 2006 - 23:54   Sujet: 

mouaih, pathétique...enfin bon, là, les medias tout public vont arrêter d'ecorcher star wars au moins jusqu'a l'an prochain! et c'est pas un mal!!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Vana » Jeu 23 Mar 2006 - 4:12   Sujet: 

J'avais dû faire une sorte d'exposé à l'oral en anglais devant la classe, le sujet était "un film/livre qui vous a beaucoup marqué(e)", alors évidemment, j'ai choisi Star Wars... bien sûr j'ai parlé aussi des livres de Zahn :D

Et puis à la fin y'en a qui avaient des questions, j'ai pas échappé au "et les épisodes 7-8-9 qui vont sortir ça parlera de quoi? c'est extrait de quel livre?"


..........
..........
Moi: "non il n'y aura pas ces épisodes"

Un type: "mais si mais si j'en ai entendu parler"

Moi: "NON l'idée a été abandonnée"

Grr :evil:


>>Darth Vicious: énorme le coup de retour du Jeudi :D c'est tellement classique que je croyais que plus personne ne la faisait, celle-là! mais y'a encore des gens incultes faut croire o_o
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 23 Mar 2006 - 20:32   Sujet: 

Pardonnez moi seigneur Lucas parce que j'ai pécher... J'implore votre pitié pour ce blasphème :cry: (*)

Un exo d'anglais a faire, fallait recopier en conjuguant les verbes un petit texte. Ce texte était une lettre furieuse d'un type qui râler contre un journal à cause de la critique très positive sur le dernier SW que lesdit journal avait publier...
La lettre en question consistait donc en un pamphlet dévastateur et totalement non-argumenté sur SW...
De ma propre main j'ai tracer ces mots ignobles :
"star wars is one of the w*rst movies of all time"
:evil:

-------------------------
(*) :wink:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar DarkNo » Jeu 23 Mar 2006 - 20:43   Sujet: 

DSW<< Lol, au moins, toi, tu as des trucs sur SW... XD
Je te pardonne...Va, et ne pèche plus :D

Non, sans rire, moi je crois qu'un truc comme ça j'aurais refusé net de faire l'exo...Mon prof est super sympa, il m'aurait rien dit...Pis étant première en anglais, je peux bien me permettre de refuser de faire un exo que ma conscience juge outrageant :D

Sinon, hmmm...A part ça dès que je parle de SW tout le monde autour ricanne, mais c'est pas nouveau... :x
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 23 Mar 2006 - 20:50   Sujet: 

No >>> Vi, surement, [raconte sa life] en même temps moi c'est "passage en 1ère sous reserve de progrès en langue" et chaque foi que je sort d'anglais j'ai un de mes camarades qui me fait "Mais qu'est-ce que tu lui a fait à la prof pour qu'elle de détéste comme ça ? :shock: " donc bon... [/raconte sa life] :D

En français, mon voisin me sort : "Mais, c'est qui cet espèce de typr bleu avec des yeux rouges que tu dessin ? Un schtroumpf qui a trop fumé la moquette ?" avant de partir dans un grand éclat de rire débile... :roll:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 23 Mar 2006 - 20:53   Sujet: 

Je suis allé à l'Expo SW le week end dernier, et en arrivant à la 2e salle sur Tatooine, là où il y a plein de statuettes de Jabba et de toute ça clique, il ya un mini buste de Gamorreen avec l'étiquette ki va avec, et juste à coté, il y a une statuette d'un Barada qui est également étiquetté "Garde Gamorréen".:shock:
Comme quoi...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkNo » Jeu 23 Mar 2006 - 20:54   Sujet: 

[raconte sa life] Moui, bon...Moi ça peut aller, mes notes en anglais rattrapent celles, catastrophiques, de maths ^^' je haaaais les maths -_-'...Tu veux faire quoi comme section? ^^ [/raconte sa life]

DarkSideWalckh a écrit:En français, mon voisin me sort : "Mais, c'est qui cet espèce de typr bleu avec des yeux rouges que tu dessin ? Un schtroumpf qui a trop fumé la moquette ?" avant de partir dans un grand éclat de rire débile... :roll:


Ca part contre c'était une véritable insulte! J'espère que tu l'as tapé! :evil: :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 23 Mar 2006 - 21:13   Sujet: 

J'ai voulu le mordre mais bon je suis au premier rang et la prof me regardait alors...
(mais je me suis venger en lui soufflant une réponse fausse un peu après, il s'est taper la honte devant toute la classe :sournois: )

[raconte sa life] section ES, et toi ? [/raconte sa life]
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar DarkNo » Jeu 23 Mar 2006 - 22:04   Sujet: 

Vengeaaaance! Est-ce qu'il t'a regardé d'un air furibond après "sa" mauvaise réponse? :sournois:
Hmmm...A part ça c'est plutôt le contraire de ceux qui ne s'y connaissent pas, aujourd'hui j'ai "vu" quelqu'un (même plusieurs personnes) qui avait trouvé super beau un dessin d'un casque de stormtrooper que j'avais fait sur la table un moment avant...Pour les remercier je leur ai fait un Grievous :D *je vous rassure, mes tables ne sont pas couvertes de dessins -de moi, parce qu'il y en a d'autre [mais bien sur, aucun n'a mon talent XD]- mais ça m'arrive, quand le cours m'ennuie...Bon...XD*

[raconte sa life] Section L...Je suis une littéraire, que veux-tu ^^ (et puis les L sont prioritaires pour l'option Arts Plastiques en plus :lol: )[/raconte sa life]
Modifié en dernier par DarkNo le Jeu 23 Mar 2006 - 22:55, modifié 1 fois.
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Vana » Jeu 23 Mar 2006 - 22:27   Sujet: 

Insulter un Chiss, c'est insulter Star wars!!! :evil: surtout insulter Thrawn :o fallait te lever devant toute la classe et aller l'égorger! moi, c'est ce que j'aurais fait :evil:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 23 Mar 2006 - 23:23   Sujet: 

Insulter un Chiss, c'est insulter Star wars!!!


Limiter Star Wars a une seule race c'est faire preuve d'un esprit quelque peu étriqué tout de même... :roll:

Sinon, moi j'avais organisé un jeu en anglais où les gens devaient trouver des musiques de films. Et je leur ai passé la Mache Impériale en leur demandant de me donner le nom en Anglais du 5ème film de Star Wars. :lol: Alors j'ai entendu "the Black Wars", "the Black Star", "Return of the Sith"... :perplexe:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Chadax » Jeu 23 Mar 2006 - 23:50   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Limiter Star Wars a une seule race c'est faire preuve d'un esprit quelque peu étriqué tout de même... :roll:

:lol:
Excuse-moi, mais lire cette phrase venant de toi a failli me faire m'étrangler de rire... :sournois: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27847
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 24 Mar 2006 - 0:28   Sujet: 

Vana a écrit:Insulter un Chiss, c'est insulter Star wars!!! :evil: surtout insulter Thrawn :o fallait te lever devant toute la classe et aller l'égorger! moi, c'est ce que j'aurais fait :evil:

Hey mais calmez vous les filles ! :shock:
D'abord le gars en question m'a fait la gueule toute l'heure et demie qui restait après sa mauvaise réponse, ensuite la petite amie dudit inculte me doit encors 5€, je vais pas l'égorger maintenant naméo ! (puis faut me comprendre moi, j'était en état de choc...) :D

[raconte sa life] Oui, moi aussi je suis plutot litté mais les langues c'est pas mon fort alors ES c'est un bon compromis, surtout vu mon amour ( :( ) pour les maths lol [/raconte sa life]
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Vana » Ven 24 Mar 2006 - 3:11   Sujet: 

>>Sarou: tout comme le dit Chadax ta réaction m'a aussi bien fait rire :D et puis moi c'était de l'humour, je déteste les Chiss de toute façon... y'en a qu'un que j'aime bien, les autres sont des ingrats préntentieux qui l'ont banni et renié alors qu'il a consacré sa vie à leur protection...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 24 Mar 2006 - 10:09   Sujet: 

Excuse-moi, mais lire cette phrase venant de toi a failli me faire m'étrangler de rire...


Ah oui! :)
Euh...non, rien à voir et... :oops:
Euh... :oops:

Celui qui me trouve une réponse valable gagne un pin's! :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Ven 24 Mar 2006 - 14:39   Sujet: 

Celui qui me trouve une réponse valable gagne un pin's! :D


Il a interêt à être en or ton pin's :lol:

Non moi c'était en cours, je dessinait des TIE interceptor sous plusieurs angles de vue et t'en as un qui m'a sortit : " t'a finit de dessiner tes vador ! " :lol: :lol: pourtant je vous jure je les fait super bien mes chasseurs :lol:
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Mara`Jade! » Ven 24 Mar 2006 - 15:38   Sujet: 

Ce genre de situation, c'est toujours un grand moment de solitude... Un mélange entre incrédulité et désespoir, où on se demande ce qu'on a fait pour mériter ça!... Peu de temps après la sortie dvd de l'épisode III, mon oncle, qui sait que je suis fan de SW, me passe un coup de téléphone sympa pour me dire qu'il l'a loué, qu'il a bien aimé, bla bla... jusque là tout va bien, mais au bout de 5 minutes il me sort "je pense quand même qu'il va y avoir une suite, c'est sûr, ça peut pas finir comme ça, j'aimerais bien savoir ce qui va leur arriver à ces deux bébés moi!" et là, grand moment de silence, le temps que j'enregistre... "Quoi, t'es pas d'accord avec moi?" :shock: ...J'y croyais pas! Il avait pourtant vu tous les autres au cinéma quand il était gamin! Je me lance alors dans une énième explication d'une voix lasse... Non mais desfois, je vous jure...
Mara`Jade!
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Mar 2006
Localisation: France (83)
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Ven 24 Mar 2006 - 16:08   Sujet: 

J'y croyais pas! Il avait pourtant vu tous les autres au cinéma quand il était gamin!


J'Imagine que pour lui l'episode III a du être d'une grande surprise parcequ'il ne devait pas s'attendre non plus à la mort des Jedi et compagnie 8) Mais là je trouve cette anecdote plus "mignione" qu'autre chose ;) 8)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar YoDooku » Ven 24 Mar 2006 - 16:31   Sujet: 

Pour l'exo d'anglais je l'ai vu moi aussi !!! (t'aurais pas Broadway, un livre d'anglais pourri datant de presque dix ans avec des images censées de faire aimer l'anglais.... sans parler des voix horribles sur le poste du prof, mais ça je crois que je n'ai jamais vu un livre d'anglais qui ne te prennes pas pour un gamin :lol: !!!). Avec deux potes, fans bien sûr, dont un jedi Swu, on a failli arracher le page ou écrire dessus pour changer le sens des phrases !!On a hésité... quoiqu' à chaque fois qu'on voit "dark" on rajoute "side", et quand c'est "force" on met "legacy" juste avant....... mais là je crois que je commence à "raconter ma life" donc on va s'arrêter à part si vous voulez savoir le long calvaire de 3 fans de SW paumés dans une classe de 31 filles, authentique ! (y'en a que ça fait sourire, hein ? :evil: )....
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 24 Mar 2006 - 16:46   Sujet: 

Broadway exactement ! :shock:
Nan franchement, les cassettes audio de ce livre... (tu a entendu le texte d'Asimov, avec QT le robot ? L'enregistrement est réélement ri-di-cule ! :x )

Une heure de discution avec ma prof de français une foi, pour lui expliquer en quoi SW n'est pas de la SF (je tient à préciser que cette prof nous a expliquer la condition absolue de se passer dans le futur pour une histoire de SF...)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar YoDooku » Ven 24 Mar 2006 - 16:54   Sujet: 

Ah ouais le texte avec QT !!!! :D Incontournable.... avec mon pote on connaît même certaines phrases par coeur !
" Is powell here ?" suivit de la voix à deux balles du gars qui bouffe un sandwich !! "Donovan speaks behind a large chicken sandwich" ou encore "I've been thinking for 2 days and.... "I am your master noy the Convertor !!!"
Bon j'arrête.... :lol: AAh broadway... l'anglais.... QT...
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 24 Mar 2006 - 17:05   Sujet: 

Et le rire ! Et le as the lowest type
:D
Anthologique !

:lol:

Par contre le mot storm, je le conaissai déjà... :sournois:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Mara`Jade! » Ven 24 Mar 2006 - 17:25   Sujet: 

Empereur Dark Vador a écrit:
J'y croyais pas! Il avait pourtant vu tous les autres au cinéma quand il était gamin!


J'Imagine que pour lui l'episode III a du être d'une grande surprise parcequ'il ne devait pas s'attendre non plus à la mort des Jedi et compagnie 8) Mais là je trouve cette anecdote plus "mignione" qu'autre chose ;) 8)


Oui, bon, c'est vrai qu'il y a bien pire, mais là, c'est tout ce que j'avais en magasin! :oops: :)
Mara`Jade!
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Mar 2006
Localisation: France (83)
 

Messagepar Chadax » Ven 24 Mar 2006 - 17:41   Sujet: 

...

Bon, ben d'accord, rien. J'ai été devancé... :oops:

Post totalement inutile. :oops:
Modifié en dernier par Chadax le Ven 24 Mar 2006 - 17:48, modifié 2 fois.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27847
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar YoDooku » Ven 24 Mar 2006 - 17:42   Sujet: 

Ah ouais le rire d'enfer " it was an inhumant laugh, sharp and regular".
Je n'aurais jamais imaginé que ce livre d'anglais me ferai autant rire jusqu'a aujourd'hui !! :lol:
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Ven 24 Mar 2006 - 17:57   Sujet: 

Broadway exactement !
Nan franchement, les cassettes audio de ce livre... (tu a entendu le texte d'Asimov, avec QT le robot ? L'enregistrement est réélement ri-di-cule ! )


Avant ca me disais rien mais maintenant que vous parlez de QT et de sa voie qui me restera à l'esprit toute ma vie alors oui ca me revient :D

Mais moi je me souvient pas avoir subit le coup du Star Wars.. d'autant que c'était l'année dernière alors celui qui dit que le livre à 10ans doit être Marseillais :D
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar maitre-gonth » Ven 24 Mar 2006 - 18:06   Sujet: 

Bon bah moi c'est mon copain qui me fait chier ac:

DDDDDDDDDDDDDDDDDaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk Môôôôôôôôôôôôôôlllllllllll!!!!!!
et
Jediiiiiiiiiiiiii du coté bon de la fffooooorrrceeeeeeeee et le sithhh dddddddddduuuuuuuu coté mmmaaaaaaaaaauuuuuuvais!!!

:evil:
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Hoddy Evalb » Ven 24 Mar 2006 - 22:39   Sujet: 

Ah, QT... "Cutie knocked gently and entered..."

Sinon, je ne voudrais balancer personne, mais l'autre jour, en plein visionnage des guignols de l'info (un passage à la "qui veut gagner des millions" avec l'habituelle réponse d) Obi-wan Kenobi), la mère de YoDooku a demandé qui était Obi-wan Kenobi. :sournois:
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 24 Mar 2006 - 22:43   Sujet: 

Haaaa le texte avec QT !!! Je m'en souviens trop bien ! Je suis en train de le faire ! Je me l'étais deja tappé l'annier dernière ! Ouais je repique ma seconde :roll: Mais bon pour passer de 30eme à 3eme ca valait la peine... :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 25 Mar 2006 - 0:28   Sujet: 

Mais, ce cher QT aurait-il traumatisé des dizaines de pauvres lycéens innocents ? :shock:

Qui est Obiwan Kenobi... :roll: Quant je pense que ma propre mère lit les jeunes chevaliers jedi...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar DarkNo » Sam 25 Mar 2006 - 14:50   Sujet: 

Eh bé, rien que pour voir j'aurais bien aimé avoir ce bouquin d'anglais :D

DSW<< Ta mère lit les Jeunes Chevaliers Jedi? Lol, moi ma mère a déjà à finir Da Vinci Code et lire HP6, ensuite j'essaierai de lui faire lire la Croisade noire du Jedi fou :lol:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 25 Mar 2006 - 15:34   Sujet: 

Moi y'a pas longtemps avec un cousin qui se dit fan, on a regardé la saga complete en DVD. Une fois ROTJ terminé, il me demande :

- T'es sur que c'est le dernier?
- Ba oui! (je m'attends à la rumeur de troisieme trilogie bidon)
- Mais ils sont faux tes dvd il manque des personnages!
- Hein?
- Ba oui! Ils sont où Worf et Spock??


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Après quelques explications il a compris que Star Trek ne faisait pas partie de Star Wars... :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3716
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Fred S. » Sam 25 Mar 2006 - 15:52   Sujet: 

sith-lord-jerem a écrit:Moi y'a pas longtemps avec un cousin qui se dit fan, on a regardé la saga complete en DVD. Une fois ROTJ terminé, il me demande :

- T'es sur que c'est le dernier?
- Ba oui! (je m'attends à la rumeur de troisieme trilogie bidon)
- Mais ils sont faux tes dvd il manque des personnages!
- Hein?
- Ba oui! Ils sont où Worf et Spock??


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Après quelques explications il a compris que Star Trek ne faisait pas partie de Star Wars... :x

:shock: Je le crois pas.!!!
il y a 300 ans, cette erreur l'aurait conduit au bûcher.
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Jedibillet » Dim 26 Mar 2006 - 18:06   Sujet: 

Pas mal le coup de Spock. Sinon moi, j'ai souvent droit aux traditionnels "princesse Leila" ou même à "Jacques Vador"
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar DarkNo » Dim 26 Mar 2006 - 20:23   Sujet: 

Jedibillet a écrit:ou même à "Jacques Vador"


Ouah! On me l'avais jamais Fett celle-là! :x

Par contre le coup de Spock...Raaaah! Quand comprendront-ils enfin! :evil:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 31 Mar 2006 - 15:55   Sujet: 

Aargh! qu'on m'emmene a l'hosto, je vais avoir une attaque!confondre Star Wars avec cette m.... kitch de Star Trek

là, c'est impardonnable comme erreur! ça mérite vraiment le bucher!

(Star Trek avec son vulcain ridicule et son vaisseau moche, conseil aux maquettistes: pour faire l'entreprise, c'est facile: prenez, un balai de chiotte, 4 pique de barbecue, une assiette en Carton et 2 Knakis Herta, assemblez le Tout, et vous avez l'Enterprise!)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Master Baboun » Ven 31 Mar 2006 - 17:58   Sujet: 

J'ai proprement alluciné quand, en anglais, va voisine ( je précise, elle est très simpa) :D me déclare, d'un ton net : "Natalie Portman, c'est celle qui joue Princese Leia non ?" :lol:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations