Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Aux commandes d'une bd STAR WARS, qu'aimeriez vous racontez?

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark_beignet » Mar 14 Mar 2006 - 21:10   Sujet: 

le costume n'est pas très original car j'ai voulu la faire assez fidèle au modèle original


Arf, je voulais dire, au contraire, que ta Aalya est originale par rapport à toutes ses autres représentations, elle a des vetements différents, bien que relativement proches, des autres illustrations. :lol:

Le projet de bd me plait beaucoup, il faut pas le lacher ! Par contre, j'ai moi aussi pas mal de boulot, donc une réactivité relativement faible...
Il faudrait un peu s'organiser, mais si ça se fait, ça sera énorme !
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar dark vicious » Mar 14 Mar 2006 - 21:54   Sujet: 

Ah bah cest clair, il faudrait deja se mettre d'accord sur une histoire courte efficace et sympatoche! Pour cela le coté scénaristique doit être bouclé entièrement (synopsis, et dialogues complets).De façon a facilité les parts a découper entre dessinateur.Ensuite le top ce serait de trouver un coloriste générale pour faciliter le travail des plus débutants et fondre leur travail dans une bédé plus homogène.

Il nous faut donc des écriavains de ptites nouvelles, une liste de volontaire scénariste et dessinateurs et surtout un ptit vote générale des participants pour définir les grandes lignes de l'histoire.


ps: merci pour les anotations de la tenue, il est vrai que j'ai du rester dans les grandes lignes du costume de Secura, car après tout une twi lek sans le nombril a l'air n'est plus une twi lek! :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Darth_BiG » Mer 15 Mar 2006 - 0:50   Sujet: 

L'idée proposée de "Jar-Jar, seigneur noir des Sith" est très tentante...
:D
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Jey » Mer 15 Mar 2006 - 21:15   Sujet: 

Rendez vous dans l'autre topic pour ne pas faire doublon : http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... hp?t=10015
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations