Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Empire et les Vong !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 04 Juil 2005 - 15:02   Sujet: 

L'Empire a été créé pour assurer l'ordre et la sécurité,par rapport à une Ancienne République où règnait le chaos.(cf "Revenge of the Sith).La Guerre des Clones n'était que l'aboutissement logique de la crise structurelle de la République.
Et L'Empire a connu des décennies de paix. Ce n'est pas ce petit mouvement terroriste (auto-proclamé "Rébellion pour la réinstauration de la république) qui a changé cet état de fait. L'Empire a connu sa chute a cause du "traitre".(Skywalker,pour ceux qui suivent pas).


Alors,bien sûr que l'Empire aurait gagné contre les Vongs!
Une armée puissante.
Des armes efficaces.
L'unité.
Un Chef invincible.
Des généraux compétents (Thrawn,Fell et consorts)


Même si les Vongs serait rentré assez dans la Bordure médiane,je pense comme certain ici que Palpatine aurait dupé les Vongs pour se présenter comme leurs dieux ,et qu'il aurait pu ainsi régner sur une deuxième galaxie,leurs apportant à eux aussi la Paix,comme il l'a fait avec avec la sienne.

Et ce scénar idillique n'a pas pu se faire à cause du blondinet monteur de Shaak.D'ailleurs,vous imaginez le nombre de victimes innocentes qu'Anakin a sur les mains? Toutes celles tuées en tant que Vador + toutes celles que Palpatine aurait pu sauver en détruisant les Vongs.
Bravo,l'Elu... :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar ledocteurhannibal » Lun 04 Juil 2005 - 15:08   Sujet: 

et le broyeur de soleil quelqu'un y a pensé au broyeur de soleil ... plus maniable qu'une etoile noir.... sans pensé que les ingenieurs se trouveraient toujours avec l'amiral daala en train de fabriquer d'autres armes encore plus super puissantes.
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
ledocteurhannibal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: far far away
 

Messagepar lionel001 » Mar 05 Juil 2005 - 12:11   Sujet: 

Bonne idée pour le Broyeur de Soleil.
Mais si la Rébellion avait été écrasé, je ne sais pas si les recherches sur le Broyeur auraient continué, puisque Palaptine n'en aurait peut-être pas vu l'utilité, il aurait surement rappelé Daala avec le temps... (C'est à vérifier dans l'Académie Jedi.)

Mais je ne suis pas sûr que l'Etoile Noire aurait fait une réelle différence, je m'explique : les Vong auraient surement subi des défaites au début de leur invasion, mais ils auraient pu tendre un piège et reproduire ce qui s'est passé sur Sernpidal, avec un basal dovin géant, non ? Et dans ce cas, plus d'Etoile Noire, et le temps d'en reconstruire une, l'Empire aurait peut-être été vaincu.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar atchoum » Mar 05 Juil 2005 - 20:04   Sujet: 

heu si je me trompe pas Palpatine n'était pas au courant des installations où étaient daala, c'était Tarkin qui les avaient mises en place sans rien dire à personne... à vérifier je suis pas sur...

Et l'empire ce n'était pas que l'étoile noir, ça les aurait bien aidé contre les vongs mais je pense qu'ils s'en seraient sortis même sans ça...
"Il y a deux choses infinies dans l'univers : la stupidité humaine et l univers. Bien qu'en ce qui concerne l'univers ce n'est toujours pas prouvé..."
Albert Einstein
atchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: derrrière mon pc...
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 06 Juil 2005 - 10:43   Sujet: 

Le truc avec les super armes type DS/broyeur c'est que ce sont des armes anti-planètes. Elles auraient été vaguement utile pour éliminer des planètes prises par l'ennemi mais sacrifier une planète reste un demi, voir total, échec. Je pense que la force de l'Empire aurait surtout été ses destroyers en énorme quantité (avec quelques tueurs au milieu comme les super star destroyers et autres Eclipse).

En plus le nombre de ces vaisseaux justifie en lui même la longue attente des Vongs, car bien que, comme disait Kano plus haut, la Nouvelle Republique ait été plus faible à une certaine époque plus proche de ROTJ, il devait en fait rester une énorme quantité de destroyers en circulation (Empire/NR/Seigneurs de Guerre en tous genres) qui auraient pu s'unir contre la menace YV. En gros la NR était faible, mais pas la GFFA.
La NR n'a pas vaincu l'Empire qu'avec ses quelques croiseurs Mon Cal, elle a aussi capturés des croiseurs impériaux, qu'elle a envoyé contre d'autres impériaux (enfin surtout des seigneurs de guerre), etc etc. C'est ce qui a au fil du temps érodé toute la capacité de la GFFA à se défendre contre les YV.

Je ne dis pas que l'Empire aurait gagné uniquement grace aux destroyers, les deux camps se seraient probablement adapté, avec les même type d'evenements que dans le NOJ, problème de boucliers, de laser, les arbres bafforr, les virus type Alpha Red, etc. Mais la flotte impériale aurait été un atout capital dans un univers ou la majorité des batailles se règlent dans l'espace.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Guigui » Mer 06 Juil 2005 - 11:41   Sujet: 

ketch_the_mighty_ewok a écrit:Le truc avec les super armes type DS/broyeur c'est que ce sont des armes anti-planètes.


On voit dans ROTJ qu'elles peuvent servir à tirer sur les vaisseaux importants. Par contre la cadence de tir est très faible c'est clair, mais visé déjà les vaisseaux contenant les yammosk aurait aidé l'Empire. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 06 Juil 2005 - 11:53   Sujet: 

Guigui a écrit:
ketch_the_mighty_ewok a écrit:Le truc avec les super armes type DS/broyeur c'est que ce sont des armes anti-planètes.


On voit dans ROTJ qu'elles peuvent servir à tirer sur les vaisseaux importants. Par contre la cadence de tir est très faible c'est clair, mais visé déjà les vaisseaux contenant les yammosk aurait aidé l'Empire. :wink:


Oui oui, c'est clair, ce que je veux dire c'est que c'est pas fait pour ça quoi, ou en tout cas c'est démesuré.
Le superlaser d'un Eclipse est amplement suffisant pour fracasser d'un coup un croiseur Vong ou même un de leurs vaisseaux-mondes. Enfin, pour peu que les basal dovin laisse passer ça bien sur mais là on peut imaginer tout un tas de technique pour placer le tir, et peut etre même que les basal dovin sont incapables d'absorber une telle puissance de feu.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar lionel001 » Mer 06 Juil 2005 - 14:34   Sujet: 

[quote="atchoum"]heu si je me trompe pas Palpatine n'était pas au courant des installations où étaient daala, c'était Tarkin qui les avaient mises en place sans rien dire à personne... à vérifier je suis pas sur...quote]

J'ai vérifié dans l'Académie Jedi. Selon Daala, Palpatine ignore totalement l'existence du complexe de la Gueule. Mais je ne serais pas étonné qu'en fait, il sache ce qui se passe, j'imagine mal Palpy ne pas être au courant d'un truc pareil, lui qui semble tout savoir sur tout le monde dans la prélogie.

A propos de l'Etoile Noire, elle aurait pu faire une différence de taille : elle aurait certainement poussé les Vong à se battre encore plus contre l'Empire. Leur haine de la technologie "mécanique" aurait été à son maximum lorsqu'ils aurairnt découvert l'existence d'une lune mécanique. Pour eux, la destruction de l'Etoile Noire serait devenue un objectif de premier ordre, une mission divine...
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Kano » Mer 06 Juil 2005 - 14:41   Sujet: 

A propos de "Palpatine qui sait tout", on a déjà eu des infos permettent de déterminer s'il avait plus ou moins connaissance de l'existence des Yuuzhan Vong ? :?

Perso je ne suis pas partisan du "Palpy sait tout".
Un mec qui sait tout sur ce qui se passe dans son Empire n'aurait pas laissé une bande de peluches ruiner son piège à rebelles. :D
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar lionel001 » Mer 06 Juil 2005 - 14:50   Sujet: 

C'est bien pour ça que j'ai précisé dans la prélogie. Dans la trilogie, il est sur de lui et il pense tout savoir, mais c'est faux. Il se prend pour le dieu de la galaxie ! :D
Perso, je ne pense pas qu'il aurait eu connaissance de l'existence des Vong. A moins qu'il ait réussi à débusquer Nom Anor quand il siégait dans un Conseil Impérial (je sais plus lequel exactement), et encore.... Ou alors, si Thrawn avait poursuivi sa mission d'exploration dans les Régions Inconnues, peut-être aurait-il trouvé zonama Sekot, et Palpy aurait pu apprendre donc l'existence des Vong.
ça fait beaucoup d'hypothèses, tout ça ! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Guigui » Mer 06 Juil 2005 - 21:47   Sujet: 

Dans la prélogie Palpatine ne sait pas tout, il retourne toutes les situations à son avantage. Chose qu'il n'a pas réussit à faire dans la trilogie. Mais il ne sait pas tout et heuresement. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar lionel001 » Jeu 07 Juil 2005 - 12:07   Sujet: 

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle...
Bon, ben, j'ai touvé une raison parfaite pour revoir les épisodes I, II et III ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar aede » Mar 12 Juil 2005 - 17:17   Sujet: 

C'est sa trop grande confiance en vador qui a signé sa perte, sinon Palpatine ne serait jamais mort et c'est pas quelques rigolos de fanatiques balafrés qui aurait pu lui poser problème. Soit par la force, soit par manipulation, soit par sa puissance de feu technologique (les 3 ensemble évidemment) Palpy aurait écraser les Vong... dans une guerre qui aurait coûté des milliards et des milliards de morts évidemment !
aede
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: dans les bras de l'amour
 

Messagepar co » Jeu 28 Juil 2005 - 10:36   Sujet: 

Yes je suis ok avec toi, il est vrai que les vong affirment que la galaxie a été affaiblie par la chute de l'empire car l'empereur aidé de Thrauwn et de sa main auraient fait un malheur sur les vong, et puis n'oublions pas que la force ne fonctionne pas sur les vong mais avec le côté obscur en partenaire cela aurait pu donner un truc pas mal !!!!
co
co
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Juil 2005
 

Messagepar Acea » Jeu 28 Juil 2005 - 23:32   Sujet: 

Palpy aurait écraser les Vong... dans une guerre qui aurait coûté des milliards et des milliards de morts évidemment !

En l'état actuel des choses, cette guerre a déjà coûté des milliards et des milliards de morts... la présense ou non de Palpatine n'y aurait rien changé ! :(
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 11 Mar 2006 - 11:58   Sujet: 

Désolé de remonter ce vieux topic, mais je viens de trouver un truc quand à la connaissance de l'Empire des Yuuzhan Vong dans le bouquin "Vaisseaux et engins de la Revanche des Sith" :
La flotte impériale justifiera son existence [le destroyer stellaire] par une guerre incessante contre la résistance séparatiste, les Rebelles dissidents et, dit-on, les invasions de barbares venus d'outre-Galaxie

Apparemment il s'agit des vong, y'a pas photo. Donc, Palpatine était probablement au courant au moins de leur existence, même s'il ne connaissait presque rien d'eux. Ca pourrait aussi expliquer en partie l'envoi de Thrawn dans les régions inconnues (j'y connais pas grand chose, j'ai pas lu la duologie de Zahn).
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Leclo Guman » Sam 11 Mar 2006 - 13:31   Sujet: 

C'est pas tant "La main de Thrawn" que le tout récent "Outbound Flight" qui parle de ça. (Et Thrawn y est encore chez les Chiss).

Palpatine était au courant de la "rumeur", suite à la disparition de Vergère. Rien n'indique qu'il en savait plus. Rien n'indique non plus qu'il prenait vraiment cette menace au sérieux, mais l'exhiber pouvait lui être utile. Sans ça, Thrawn n'aurait pas tenté de stopper l'Outbound Flight, or c'était inconcevable pour Doriana.. Palpatine a toujours un atout dans sa manche, et entre autre l'armée n'était pas là QUE pour les Vongs, mais elle serait là SI les Vongs se révélaient une menace réelle (et il n'en savait vraissemblablement rien). Dans l'immédiat, elle matait surtout toute rébellion et en étouffait même les projets (puisque les gens savaient que ça n'était pas viable). Parce que, quand on voit tous les gens qui avaient des griefs contre la République, et que la plupart de ses griefs n'ont pas été réglés si ce n'est augmenté par l'Empire (pouvoir des sénateurs détachés des intérêts des gens du peuple > pouvoir des Moffs nommés personnellement et révocables par Palpatine, taxes au moins aussi élevées vu qu'il fallait désormais entretenir/construire une gigantesque armée alors que les tensions dataient d'avant la guerre..., aspiration à l'autodétemination...).

Et difficile de savoir si l'Empire aurait pu tenir la cadence d'armement... la guerre est aussi un bon moteur pour les progrès et l'armement, si la guerre civile galactique s'était interrompue plus tôt (et avec victoire de Palpatine), les progrès n'auraient pas été aussi rapide que pendant la "période faste" (pour l'armée).

Pour les étoiles noires et autres super armes : il me semble qu'il a été relativement bien établi que, à part peut-être les dévastateurs de mondes, la plupart pouvaient être détruits par un point faible. Or les Vongs n'ont rien contre les attaques suicides, les guerriers se seraient précipités pour être "celui qui aurait fait exploser l'horreur technologique", alors que les Rebelles devaient toujours compter avec la vie de leurs hommes (d'autant plus chère qu'au départ ils étaient peu).

Donc même si l'Empire se serait probablement mieux tiré de la guerre de la NR, je pense qu'ils auraient bien souffert aussi... bon, la différence c'est que Palpatine aurait probablement moins hésité pour utiliser Alpha Rouge...
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Harrar » Sam 11 Mar 2006 - 13:32   Sujet: 

En fait, ce n'est pas tant La Main de Thrawn qu'il te manque, mais Outbound Flight, le tout dernier roman de Zahn...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar General Antilles » Lun 13 Mar 2006 - 22:53   Sujet: 

Leclo Guman a écrit:bon, la différence c'est que Palpatine aurait probablement moins hésité pour utiliser Alpha Rouge...


C'est vrais je pense qu'il aurait pas du tout utilise à faire un gros genocide Vong avec les super armes les armes bacteriologique ect...

En plus si la rebellion n'avais pas exite il aurait pu construire plein d'arme en plus.

Et si la rebellion a put gagner c'est en gagnant plein de partisant sur les planete qui voulaient s'allier avec eux pour leur idees , et qu'avec palpatine au pouvoir qui aurait voulu s'allier avec les Vongs pour leur idees (no machine)
Donc l'empire n'aurait pas put perde comme ca par des poches de resistance.Car c'est un peu comme sa que la rebellion a gagne.

Et par la force brute je pense que palpatine aurait eu assez pour resister.
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar Harrar » Mar 14 Mar 2006 - 1:03   Sujet: 

Je ne peux m'empêcher de citer le grand Han Solo à ce sujet :
"Ce que l'Empire aurait fait, je vais vous le dire. Ils auraient construit une machine de combat colossale pour tuer les Yuuzhan Vong. Ils l'auraient appelé Nova Colossus, Destructeur de Galaxie, Narines de Palpatine, ou je ne sais quoi d'autre d'aussi grandiose. Ils auraient gaspillé des milliards de crédits, employé des milliers d'entreprises et d'ouvriers, équipé le système de tous les perfectionnements en matière de massacre automatisé. Et vous savez ce qu'il se serait passé ? Hein ? La chose n'aurait pas marché ! Ils auraient oublié de boulonner une plaque de métal au-dessus d'un puits d'aération conduisant à l'un des réacteurs principaux, ou une autre bourde de ce genre, et un pilote ennemi, une tête brûlée, serait parvenu à y larguer une bombe pour faire sauter tout le système. Voilà. C'est ce que l'Empire aurait fait."
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Jey » Mar 14 Mar 2006 - 8:56   Sujet: 

Harrar a écrit:Je ne peux m'empêcher de citer le grand Han Solo à ce sujet :
"Ce que l'Empire aurait fait, je vais vous le dire. Ils auraient construit une machine de combat colossale pour tuer les Yuuzhan Vong. Ils l'auraient appelé Nova Colossus, Destructeur de Galaxie, Narines de Palpatine, ou je ne sais quoi d'autre d'aussi grandiose. Ils auraient gaspillé des milliards de crédits, employé des milliers d'entreprises et d'ouvriers, équipé le système de tous les perfectionnements en matière de massacre automatisé. Et vous savez ce qu'il se serait passé ? Hein ? La chose n'aurait pas marché ! Ils auraient oublié de boulonner une plaque de métal au-dessus d'un puits d'aération conduisant à l'un des réacteurs principaux, ou une autre bourde de ce genre, et un pilote ennemi, une tête brûlée, serait parvenu à y larguer une bombe pour faire sauter tout le système. Voilà. C'est ce que l'Empire aurait fait."


J'adore ce passage :lol: C'est dans quel bouquin déjà ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Mar 14 Mar 2006 - 10:33   Sujet: 

Destiny's Way. :wink:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 14 Mar 2006 - 16:34   Sujet: 

C'était ça notamment (en plus de mes propres conclusions) qui avaient motivé (dans mon post) la partie sur les superarmes, bien vulnérables face aux pilotes Vongs et leurs méthodes.

Mais c'est vrai que cette réplique est bien sympa ^^.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Yaonix » Sam 27 Mai 2006 - 12:14   Sujet: 

Je rajoute quelques petites information a ce sujet:

Ne pas oublier que deux Etoiles de la Mort étaient en construction autour de Coruscant et qu'elles n'étaient que le début de la Flotte de Death Star que Palpatine voulaient construire et en mettant celle d'Endor comme vaisseau Amiral ( car c'est la plus grosse les autres étant plus petites).

Avec ca les Vongs sont Caput, Out et tous ce que vous voulez et je parle même pas des Eclipses ou du dévastateur de Monde ou du Briseur de Soleil!! :lol:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar lionel001 » Mar 30 Mai 2006 - 20:32   Sujet: 

Yaonix a écrit: Ne pas oublier que deux Etoiles de la Mort étaient en construction autour de Coruscant et qu'elles n'étaient que le début de la Flotte de Death Star que Palpatine voulaient construire et en mettant celle d'Endor comme vaisseau Amiral ( car c'est la plus grosse les autres étant plus petites).

On le sait où, ça ? Parce que personnellement, ça ne me dit rien... :?
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 01 Juin 2006 - 11:35   Sujet: 

Je peux me tromper mais je me demande si cette "info" n'est pas issue d'un sourcebook de JdR, style l'ouvrage sur les planètes édité par WotC...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Yaonix » Sam 03 Juin 2006 - 8:21   Sujet: 

Va sur Holonet et tu verras :wink:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron