Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concours de Fan-Arts #1 : Le vote des Jedi SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 08 Mar 2006 - 0:00   Sujet: 

Alors puisque plusieurs se posent la question : l'image sur l'écran est tirée de Masters of Teräs Käsi, un jeu de baston SW sorti sur Play il y a beaucoup de temps.

J'en profite pour féliciter tout le monde. Les dessins sont franchement tous fantastiquement bien réussis, tant au niveau de la qualité graphique que de l'idée, tous méritent de grands applaudissements ! Encore bravo, et en espérant que d'autres aventures de ce type puissent se concrétiser dans les prochains temps :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar maitre-gonth » Mer 08 Mar 2006 - 14:45   Sujet: 

Super le dernier dessins!!Un concour à refaire absolument!!
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 08 Mar 2006 - 15:54   Sujet: 

Génial Mizar!!! :lol: Excellent!!!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 08 Mar 2006 - 20:06   Sujet: 

Effectivement, un grand bravo Mizar! :shock: Dommage que ton fan art n'est pas pu être intégré dans le concours... :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 08 Mar 2006 - 20:07   Sujet: 

Mizar, je suis fan de ton dessin ! :D
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar mizar » Mer 08 Mar 2006 - 23:19   Sujet: 

merci ! :D

Si on r'met ça, j'en s'rais !! (si on accepte les retardataires !)

J'ai mis le dessin dans les fan-arts... enfin, je crois.... (en fait je suis pas sur que ça ai marché :x )

Y'a des trucs bien dans les derniers fan-arts, j'ai surtout aimé la bataille de Coruscant de Home one... ça fait très storyboard finalisé c'est à la fois jeté et naturel...
mizar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: paris
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 09 Mar 2006 - 0:30   Sujet: 

Obyoann a écrit:Darth Big : Pour ne rien cacher, j'attendai le dessin de Darth Big avec impatience (j'avais vu tes oeuvres précédentes sur les galleries du site), et j'ai eu raison! Toujours ce style propre à toi-même, très drôle, bon respect du sujet, superbe, encore un de mes préférés!


Ouais! J'ai un (une?) fan!!
8)
Sauf que c'est Darth_BiG avec un G majuscule...
:lol:

Sinon, mon avis sur les fan-arts..

Dark Sphax : J'aime bien le concept de Grievous prenant son bain. Dommage pour la feuille à carreaux (déjà dit, je crois ^^)

Lord Tholme : Ca court pas les rues, les dessins de Yuuzhan Vong. Bravo pour l'originalité et le dessin réussi. Par contre, j'imaginais pas les amphistaffs comme ça... ^^

Macke Macri : Le quotidien du Jedi... J'aime bien la tête ronde du perso!

Vana : Fidèle à sa réputation... Je préfère quand même la robe jaune avec les coeurs... :lol:

Jaweco : Super, le Quin! Mais un peu hors-sujet, non?

Dark Trooper 1138: Un seul mot : "lol" :lol: Au fait, je les ai tous reconnus sauf celui avec le masque et le tuba. Et il lit quoi?

Jayna Solusar: Les ombres sont 'achement bien faites. En fait, pas que les ombres... :roll: :oops:

Aurelia: Je... heu... Je suis bluffé... D'ailleurs, t'abuses, à cause de toi, on sait d'avance qui va gagner... :D

Obyoann: Mwaha! La bouée gungan... Enorme! ^^

Dark beignet: Cool! C'est etrange, je trouve que Jacen ressemble fortement à un certain Arkan Zoss... :roll:

NDV: Jeu, Set et Match. Victoire : Yoda Federer... :lol:

Thomas-Yoda/Lucile: Ils jouent aussi à PES??? :D Génial...

Maître Fay: Tango endiablé, il fallait le faire... ^^

Mizar: Sans doute le concept le plus original du concours. Fallait y penser! :lol:

Fluke Starbucker: Mouarf! Ce que j'adore, c'est le cigare... :D

Gollum Yoda: Et une choppine, une!!! :P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Vana » Jeu 09 Mar 2006 - 1:07   Sujet: 

Mizar j'adore ton fanart de Vador, très bon dessin , marrant et bonne colo! ^^ à quand le prochain concours? :wink:

Notons que le dessin de Maître Fay a étrangement gagné 34 votes en à peine une heure et demie. Un car de touristes fans de son dessin ont dû passer pile au même moment sur le même sondage :roll:

Les voies de la Force sont parfois impénétrables... (et je sais pas si c'est firefox mais il est possible de voter indéfiniment pour le sondage, du moins sur mon pc... mais bon même si aucune règle n'interdit de voter plusieurs fois, je n'ai voté qu'une fois -enfin, une 2eme fois pour un autre dessin justement pour vérifier si ma théorie du vote à l'infini était juste, ça a fonctionné et je n'ai reçu étrangement aucun message d'erreur, ce qui prouve que si moi je peux, bien d'autres peuvent le faire- et le vote unique est, je pense, quand même la règle principale de tout sondage qui se respecte.)

J'en vois déjà se dire "mais quelle chieuse!!" en lisant mon post, mais je tenais juste à souligner ce problème. Un sondage biaisé, c'est pas fair-play du tout.

Je crois que le sondage ne devrait être accessible qu'aux membres du forum, et donc faire un sondage sur un topic du forum qui serait donc impossible à biaiser. Enfin, à ce que j'ai vu, les sondages sur topics sont plutôt bien sécurisés et empêchent réellement toute tentative de nouveau vote.

Comme le disait Sarou, ce concours est sensé montrer une galerie de dessins variés sans instaurer un climat de concurrence. Au vu des bizarreries du sondage, il me semble que cet esprit bon enfant se soit quelque peu émoussé... du moins dans la tête de petits votants se croyant malins.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Fred S. » Jeu 09 Mar 2006 - 2:47   Sujet: 

Vaninahaha... a écrit: J'en vois déjà se dire "mais quelle chieuse!!" en lisant mon post,

Mais quelle chieuse (en lisant ton post)!!! :P
Effectivement on peut voter plusieurs fois... :roll: Croyions(??!??) en la bonne foi des gens... :roll:
Je tiens à vous féliciter TOUS : c'est vraiment sympa. Merci à ceux qui ont organisé cela également :D
=> le grand gagnant est....
Spoiler: Afficher
STARWARS-UNIVERSE et sa communauté !!! :lol:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Jey » Jeu 09 Mar 2006 - 9:46   Sujet: 

Alors, je réponds à ça ;)

J'en vois déjà se dire "mais quelle chieuse!!" en lisant mon post, mais je tenais juste à souligner ce problème. Un sondage biaisé, c'est pas fair-play du tout.


Je suis d'accord, je fais de mon mieux hein :P

Je crois que le sondage ne devrait être accessible qu'aux membres du forum, et donc faire un sondage sur un topic du forum qui serait donc impossible à biaiser.


Tu ne lis pas mes posts alors, car j'ai indiqué pkoi le sondage n'était pas sur le forum ;)
- Il y a trop de participants (lol), et donc trop de réponses possibles au sondage. Bizarrement 14 réponses possibles c'était trop pour un sondage du forum :roll:
- La communauté SWU ce n'est pas QUE le forum ;) En affichant ça en HP, ça met en avant votre travail et motive d'autres personnes à participer aux fan arts et aux prochains concours.

Je vais essayer de regarder d'où vient le problème du module de sondage, mais sache que j'y ai déjà passé quasi une matinée l'autre fois....(et ça m'a bien pris la tête d'ailleurs)

[EDIT] Bizarre je viens d'essayer avec Firefox, et ça fonctionne bien (message : "Désolé, vous avez déjà répondu à ce sondage...")
Peux tu m'envoyer par MP ce que tu as fait exactement ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chadax » Jeu 09 Mar 2006 - 13:16   Sujet: 

On peut pas régler le nombre maximal autorisé de choix d'un sondage dans phpBB ? :?

Sinon, je suis d'accord que c'est mieux de mettre le sondage sur le site que sur le forum. Ca ouvre le truc à plus de monde. Ceci dit, se baser sur la bonne foi des gens, c'est être vraiment pas réaliste. Je dis pas qu'il y a que des voyous sur terre mais bon... :roll:

J'ai essayé de tester le problème mais SWU semble bloqué. :?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jaweco » Jeu 09 Mar 2006 - 13:23   Sujet: 

Perso, j'ai aussi la possibilité de voter autant de fois que je veux... Aucun message ne me dit que j'ai déjà voté. Bien sûr, je n'en profite pas pour gonfler les scores, mais quand même... pas très fiable comme système de sondage. :(

Darth_BiG >> Hors-sujet ? Je trouve pas, le quotidien de Quin pendant la Guerre des Clones n'est-il pas de recevoir des ordres de Dooku ou de lui faire son rapport ? :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Chadax » Jeu 09 Mar 2006 - 13:27   Sujet: 

Bon, j'ai testé avec FF et IE malgré que SWU rame abominablement (?), en étant enregistré et pas enregistré, j'ai pas la possibilité de voter plusieurs fois moi. C'est bizarre... :?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jey » Jeu 09 Mar 2006 - 13:44   Sujet: 

Etant donné que chez moi j'ai pas le souci, ça va être dûr de corriger le problème :( M'enfin, ça me désolé qu'on en arrive à perdre autant de temps tout ça parce que certains ont l'âge mental d'une huitre :roll:

PS : J'ai supprimé les posts qui pourraient donner des indications sur la manière de tricher, désolé aux auteurs respectifs ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Jeu 09 Mar 2006 - 14:05   Sujet: 

tout ça parce que certains ont l'âge mental d'une huitre


:D
Fichiers joints

huitre-intelligente.jpg [ 62.36 Kio | Vu 5959 fois ]

c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Vana » Jeu 09 Mar 2006 - 14:43   Sujet: 

Les gens qui revotent plein de fois sont surtout malhonnêtes, ou n'ont pas compris l'esprit d'un concours de dessin...

Quant à carrément inventer des systèmes pour revoter en bidouillant son pc, là c'est vraiment pousser le bouchon trop loin :perplexe:

Jey a écrit: M'enfin, ça me désolé qu'on en arrive à perdre autant de temps tout ça parce que certains ont l'âge mental d'une huitre :roll:


J'espère que tu me visais pas en disant ça :D je me sens pas particulièrement visée mais bon, connaissant ma réputation de troublemaker sur le forum, sait-on jamais... :sournois: je ne faisais que relater un problème, c'est tout. (et puis on dit le QI d'une huître :P )
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jey » Jeu 09 Mar 2006 - 15:14   Sujet: 

Non non Vana, pas du tout ;)

Bon, suis à ton MP et celui de Jaweco, voici les décisions prises :
1/ Je retire 30 votes du dessin de maître Fay. Vu que :

Mais en passant au hasard à une heure d'intervalle hier vers minuit sur le sondage, Matth Katarn et moi avons noté quand même qu'en moins d'une heure, en pleine nuit à un moment où personne ou presque ne passe, 32 votes à la suite ont été enregistrés pour le dessin de Maître Fay


Alors je sais pas si l'oeuvre de Maître Fay ou pas, mais qqun a sans doute triché.

2/J'ai rajouté un fichier de log qui enregistre toutes les réponses au sondage, avec les IP de chacun. Si je choppe qqun qui tente de tricher, je le retrouverai et il va avoir de mes nouvelles :evil:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vana » Jeu 09 Mar 2006 - 15:17   Sujet: 

Ah oui ça c'est bien la détection d'IP... c'est catégorique ^^ bon y'a toujours les clients de certains fournisseurs d'accès qui ont des IP changeantes (tout le monde n'a pas d'IP fixes) mais ça aidera sûrement ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Fred S. » Jeu 09 Mar 2006 - 15:41   Sujet: 

Jey a écrit:PS : J'ai supprimé les posts qui pourraient donner des indications sur la manière de tricher, désolé aux auteurs respectifs Clin d'oeil

T'as bien fait ! j'ai pas pensé que ca pourrait "aider"... c'était pas le but, désolé.
:o
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Jey » Jeu 09 Mar 2006 - 16:11   Sujet: 

T'as bien fait ! j'ai pas pensé que ca pourrait "aider"... c'était pas le but, désolé


Pas de souci ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 09 Mar 2006 - 18:18   Sujet: 

*jette de l'huile sur le feu*

Vous comprenez pourquoi je ne souhaitais pas de vote/désignation d'un gagnant... :roll:

Personnellement, je ne vote pas. :)
Déjà, y'en a trop qui me plaisent et je ne serais pas fidèle à ce mes idées originelles.

Non, en fait, y'en aurait vraiment un qui me plairait... :oops:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jey » Jeu 09 Mar 2006 - 18:51   Sujet: 

*jette de l'huile sur le feu*


Dis, c'est pas personnel hein, mais entre ça et tes questions "MODE CHIEUR ON" du topic T-Shirt, je trouve que tu commences à devenir vraiment agaçant à force :wink:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 09 Mar 2006 - 19:03   Sujet: 

Ce sont juste des manières originales de lancer des remarques pertinentes sur un ton un peu impertinent. :)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jey » Jeu 09 Mar 2006 - 19:15   Sujet: 

Gaffe à ce que cette impertinence n'aille pas trop loin, car sinon le staff devra prendre des mesures. Tu es averti :sournois:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar maitre-gonth » Jeu 09 Mar 2006 - 19:28   Sujet: 

Y a toujours des c** pour tricher,bon bah finalement je me suis déçidé et j'ai voté!!!
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Lowie » Jeu 09 Mar 2006 - 19:47   Sujet: 

Jolie Vana j'ai voté pour ton dessin et une seule fois même si le désir de te voir gagner me pousserait à voter au km pour toi :D . Il m'a fait super rire : bravo :wink: :) :wink: . J'ai hésité tiens tiens avec celui de Gollum qui a fait un dessin tout mignon sur une famille d'amis wookiee :) ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar viguier » Ven 10 Mar 2006 - 1:27   Sujet: 

Et on peut faire voter les morts comme à la mairie de paris ?

:D

Je signe pas ... comme ca vous pouvez pas me reconnaitre ... hahahaha (rire de fantomas)
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Omega 38 » Ven 10 Mar 2006 - 20:36   Sujet: 

Vana a écrit:Les gens qui revotent plein de fois sont surtout malhonnêtes, ou n'ont pas compris l'esprit d'un concours de dessin...

Quant à carrément inventer des systèmes pour revoter en bidouillant son pc, là c'est vraiment pousser le bouchon trop loin :perplexe:

Je suis bien d'accord. Vraiment dommage que l'on ne puisse pas mettre le vote sur le forum. Les résultats seront faussés ...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chadax » Ven 10 Mar 2006 - 20:53   Sujet: 

Omega 38 a écrit:Je suis bien d'accord. Vraiment dommage que l'on ne puisse pas mettre le vote sur le forum. Les résultats seront faussés ...

Jey a écrit:- La communauté SWU ce n'est pas QUE le forum ;) En affichant ça en HP, ça met en avant votre travail et motive d'autres personnes à participer aux fan arts et aux prochains concours.

:wink:

Par contre, simple curiosité, du point de vue technique, je suis surpris qu'on puisse pas modifier le nombre max d'options d'un sondage (a priori 10) dans phpBB...

Sinon, j'adore Vador au réveil. C'est excellent. Image Dommage du retard...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jey » Ven 10 Mar 2006 - 21:30   Sujet: 

C'est sans doute modifiable, mais je ne sais pas comment (j'avoue, je n'ai pas cherché plus que ça car pour les raisons indiquées juste au dessus, je préférais mettre le sondage sur le site pour faire participer tout le monde :))
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Menelrandir » Sam 11 Mar 2006 - 3:02   Sujet: 

Un bon compromis pourrait être de ne permettre de voter que si l'on est inscrit sur le site, ce qui faciliterait aussi le contrôle pour que personne ne vote deux fois, non ?

Sinon j'ai aussi l'impression que je pourrais voter deux fois, après avoir voté j'ai eu l'affichage des résultats et en actualisant, le message "Désolé, vous avez déjà répondu à ce sondage...", mais en rechargeant la page à partir du marque page, j'ai à nouveau l'affichage des dessins avec les boutons radio, reste à savoir s'il accepterais ou non un nouveau vote, je n'ai pas vérifié.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Vana » Sam 11 Mar 2006 - 23:04   Sujet: 

Je suis d'accord avec Menelrandir, je pensais à ça aussi. Il faudrait s'inscrire à SWU (et pas forcément au forum) pour pouvoir voter, avec juste la possibilité de voter une fois par compte.

Evidemment il y aurait des petits malins pour créer plusieurs comptes histoire de voter plusieurs fois mais bon -_- j'espère que ces crétins n'iraient pas jusque là.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar FantomX » Sam 11 Mar 2006 - 23:15   Sujet: 

Et puis c'est pas comme si il y avait 20.000 dataries à gagner non plus...
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar Vana » Dim 12 Mar 2006 - 3:04   Sujet: 

Justement on s'en fout un peu de ce qu'il y a à gagner ou pas... ça ne change rien au fait que la tricherie, c'est malhonnête, point. C'est pas plus compliqué que ça ^^"

Je pense que personne dans les participants n'a participé pour l'appat du gain :perplexe:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Macke Macri » Dim 12 Mar 2006 - 10:40   Sujet: 

moi je suis d'accord... personne n'a pas du participer pour l'appat du gain... puisqu'à l'origine, on devait rien gagner, juste le fait davoir eu la meilleur imagination et le meilleur coup de crayon... je pense qu'il aurait fallu garder la surprise du cadeaux jusqu'à la fin des votes... ainsi peut etre n'y aurait-il pas eu de tricherie... non :?
"Then I watched the first episode of Star Wars over and over again. I loved it as a kid. It was a bit funny to be paid for it. I'd say to my wife, "I've got to go and watch Star Wars again, Sorry. I just haven't quite got it..." Brilliant."
Macke Macri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Fév 2006
Localisation: Arcachon/Bordeaux
 

Messagepar Jey » Dim 12 Mar 2006 - 10:46   Sujet: 

Sauf que les sondages ne servent pas qu'à ça, les sondages plus classiques du type "quelles rééditions voulaient vous que fleuve noir éditent ?", on a besoin du max de réponses, donc également ceux qui n'ont pas de comptes SWU. C'est pas simple hein ? :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jaweco » Dim 12 Mar 2006 - 23:08   Sujet: 

Les votes sont quasi clos ! Peu de chances que les choses évoluent de façon inattendue au vu de l'écart qui s'est creusé dans le trio de tête... Le nombre de votes est encourageant, il faudra en refaire des concours ! :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Vana » Lun 13 Mar 2006 - 0:47   Sujet: 

Bravo à tous les participants!!!!! :)

Moi j'ai des problèmes avec le net je peux pas uploader mon dessin dans la section fanarts :(
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Chadax » Lun 13 Mar 2006 - 1:15   Sujet: 

Bravo à la charmante gagnante et à tous les autres qui nous ont fait une belle galerie avec plein de styles différents et des excellentes idées. :)

On en redemande. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lowie » Lun 13 Mar 2006 - 2:00   Sujet: 

Félicitations à la gagnante pour ce portrait top réaliste de notre adorable poupée Leia :) :) :) et aux autres participants d'avoir pondu des oeuvres tout aussi belles 8) 8) 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mar 2006 - 8:50   Sujet: 

Bravo à la charmante gagnante et à tous les autres qui nous ont fait une belle galerie avec plein de styles différents et des excellentes idées.


J'ai eu une super idée de sujet pour le prochain concours, je vous en reparle dans la semaine :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jayna_Solusar » Lun 13 Mar 2006 - 12:45   Sujet: 

Bravo l'artiste !!! :lol:
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 13 Mar 2006 - 13:07   Sujet: 

Bravo à Aurelia!
Même si on aurait du lui interdire de participer, parce qu'elle a tué le suspens depuis le début avec un tel chef d'oeuvre... :D
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 13 Mar 2006 - 14:08   Sujet: 

Bravo à tous le monde pour ces fabuleux dessins qu'ils soient comiques ou réaliste :ange:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar aurelia-acc » Lun 13 Mar 2006 - 16:00   Sujet: 

:oops: Merci, c'est gentil.

J'en profite pour remercier Sarou de m'avoir invitée au concours, c'était vraiment très intéressant de faire un dessin original pour une fois même si par moments j'en ai ch.. , surtout quand il a fallu dessiner ses mains (c'est pas vraiment ce que je préfère dessiner)
aurelia-acc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Déc 2005
Localisation: Rhône, France
 

Messagepar Vana » Lun 13 Mar 2006 - 18:42   Sujet: 

Tu as une fois de plus réussi un très beau dessin :wink: on va finir par te mettre hors-concours pour les concours à venir sinon il n'y aura plus de suspens sur la gagnante :D :wink:

très belle Leia ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Kopecz » Lun 13 Mar 2006 - 19:47   Sujet: 

Vana a écrit: je peux pas uploader mon dessin dans la section fanarts :(


Idem :(

Sinon félicitation à aurelia-acc, pour ce magnifique portrait de Leia.

J'ai hâte de participer au prochain concours! :)
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Lun 13 Mar 2006 - 21:03   Sujet: 

:x C'est allucinant ce qui est parfois dessiner.... et mes félicitatins à la gagnante qui à dessiner un portrait me laissant bouche bée, admiratif, ébloui, emerveillé, fasciné.... ( j'arrive pas à cliquer sur la petit croix HHEEEELLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!! ) 8) :wink:


encore bravo ;)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mar 2006 - 21:40   Sujet: 

Lord Tholme a écrit:
Vana a écrit: je peux pas uploader mon dessin dans la section fanarts :(


Idem :(


Bizarre, pour certains ça fonctionne encore, et je n'ai rien changé. Ptete que le fichier proposé est trop gros ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 13 Mar 2006 - 21:41   Sujet: 

Je me joins aux autres pour féliciter la gagnante, qui ma foi, mérite bien sa victoire! Bravo donc! :wink: :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations