Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Figurine SW plomb Edition Atlas

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 19 Jan 2006 - 20:56   Sujet: 

J'ai acheté ce matin le Anakin et il est vraiment bien fait par rapport à la photo du précédent numéro. Comme quoi, il ne faut pas se fier à ce qu'il mette chez Atlas. Et le Dooku à l'air super bien fait aussi. J'ai pas encore lu le fasicule mais il a l'air complet, comme d'habitude.

Bref, une belle petite collection qui s'axe désormais sur la Prélogie on dirait :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar lionel001 » Jeu 19 Jan 2006 - 22:53   Sujet: 

Bien dit DM877 !
Je crois que je vais arrêter de dire que les visuels des prochains numéros ne m'inspirent guère, vu qu'à chaque fois, je suis surpris (en bien !) du résultat ! :lol:

J'attends incessamment sous peu mon colis contenant le duo Chewie-Anakin !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Jojoxm » Jeu 19 Jan 2006 - 23:00   Sujet: 

tu l'as pas encore recu!!!!
et bah dis donc!!!!!

par contre je n'ai pas eu la pochette pour mettre les feuilles d'explication de fabrication des figurines dans ma commande, est-ce que je suis le seul ou tous les abonnés ont eu le même sort que moi?? :?
Il y a trop de morts sur les routes, à partir de maintenant je roule sur les trottoirs!!!
Jojoxm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 31 Déc 2005
 

Messagepar Grand Fan » Ven 20 Jan 2006 - 20:38   Sujet: 

Je viens d'acheter la figurine d'Anakin. Pas mal mais comparé aux autres c'est un chouilla raté. Comme d'habitude, j'ai mis la figurine dans ma poche et hop le sabre à cassé :cry: . Il ne me reste plus qu'à utiliser de la super glue :( (comme pour Dark Maul :D ).
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Noboru Sawaki » Mar 24 Jan 2006 - 13:29   Sujet: 

tout comme Jojoxm je n'ai pas reçu non plus les pochettes pour ranger les fiches des figurines... :?
est-ce pareil pour les autres?
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 24 Jan 2006 - 15:52   Sujet: 

Je l'ai pas reçu non plus, vous étes sur que c'est pas avec un autre num ?

Gd Fan=> heu, j'voudrai pas dire mais bon, c'esst pas vraiment fait pour etre balader dans la poche quand même, c'est normal que ça casse.

Par contre pour la figurine de Chewie, l'arbalète ou du moi la partie avant est assez branlante.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6525
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar lionel001 » Mar 24 Jan 2006 - 17:01   Sujet: 

J'ai reçu mes numéros mes numéros 10 et 11, mais sans les pochettes des fiches de création des figurines. Apparemment, tous les abobnnés sont dans le même cas que moi...
La figurine de Chewie est une belle réussite, à part un défaut (du moins chez moi) : on dirait que mon Chewie a une moustache ! :lol:
Anakin ROTS a une figure marquée, mais ce n'est pas vraiment gênant. Le "problème" si j'ose dire, est que le sabre d'Anakin est radicalement différent de celui de Luke, alors qu'ils sont censés avoir le même... Ainsi, le manche du sabre d'Anakin est très long, et c'est quand même surprenant !

Le Comte Dooku s'annonce très classe !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 25 Jan 2006 - 16:30   Sujet: 

Je viens d'acheter l'Anakin est il est très bien fait sauf peut-être son sabre qui a un long manche et une petite lame mais bon c'est quand même très bien fait . 8)
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Flyn Tilles » Mer 25 Jan 2006 - 23:19   Sujet: 

aie j'ai raté plein de numéro!!!

Faut que jm'achete le Anakin il parait bien réussi! :P
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"
Flyn Tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Dans une lointaine galaxie...
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 29 Jan 2006 - 17:10   Sujet: 

pas reçu la pochette non plus
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Darth Anthos » Dim 29 Jan 2006 - 18:25   Sujet: 

Quelqu'un a t'il une explication au fait qu'Atlas n'ait toujours pas mis son site à jour au sujet de la collection "SW figurines en plomb"? C'est un peu étrange vous trouvez pas? :roll:
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
Darth Anthos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 26 Nov 2005
Localisation: Le Ravageur
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 01 Fév 2006 - 10:51   Sujet: 

c'est vrai que c'est assez bizarre!!!
en plus à cause de celà, c'est le grand mystere pour savoir quelle sont les figurines à venir,
on sait que la Prochaine, c'est Dooku, mais ensuite?
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Darth Anthos » Mer 01 Fév 2006 - 16:01   Sujet: 

Heureusement qu'on a les preview sur le site de Planeta de Agostini (http://www.planetadeagostini.es/ficha.php?id=105&pagina=1#enl) qui d'ailleurs donnent vraiment envie de continuer la collec, les figurines à venir étant franchment sympas.
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
Darth Anthos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 26 Nov 2005
Localisation: Le Ravageur
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 01 Fév 2006 - 16:16   Sujet: 

j'avoue elles ont l'air trop belle les future figurines surtout celle des fett
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lowie » Jeu 02 Fév 2006 - 9:38   Sujet: 

Cette collect est-elle sexiste parce que les femmes sont très peu mises à l'honneur voire pas du tout pour le moment :D :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 02 Fév 2006 - 17:08   Sujet: 

J'ai acheté le Comte Dooku qui est encore une pièce très bien faite. Le visage est assez fidèle et la posture caractérise bien le caractère ( :lol: ) du personnage.

J'ai feuilleté le fasicule et il a l'air bien, comme d'habitude.

Le prochain numéro sera...............Le X-wing !!! La photo est assez médiocre mais comme on le sait, les vaisseaux sont toujours mieux que les figurines donc il ne faut pas s'inquiéter :wink:

Bref, encore un très bon numéro et je suis bien content d'avoir fait cette collection qui est de plus grande qualité que ce que à quoi je m'attendais :)

PS: Eh oui Lowie mais aussi, les perso principaux sont plus des mecs que des dames... :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Anthos » Jeu 02 Fév 2006 - 18:26   Sujet: 

C'est clair, numéro encore une fois très bon que ce soit au niveau figurine que fascicule. Seul petit bémole, le fascicule est un peu trop orienté bataille de Géonosis je trouve. La planète et l'espèce sont Géonosis et les Géonosiens, le droïde et le véhicule (Hailfire et cannonière) tiennent une place prépondérante dans la fameuse bataille de l'épisode II et évidemment le Comte Dooku lui-même dont l'importance est surtout révélée sur Géonosis encore une fois dans l'épisode II (en ce qui concerne le film du moins, car évidemment la place de Dooku est bien plus importante dans l'UE). D'ailleurs, en parlant UE, le clin d'oeil à la bataille de Jabiim est sympa, c'est bien qu'ils fassent régulièrement des liens avec l'univers étendu.

Bref, je préfèrais quand chaque article se démarquait du précédent, enfin bon, c'est un détail très minime :)
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
Darth Anthos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 26 Nov 2005
Localisation: Le Ravageur
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 03 Fév 2006 - 13:05   Sujet: 

Maintenant que je me suis présenter (et je suis sûr que tout le monde ici a lu, n'est ce pas?), je peux enfin vous révelez que moi aussi je fais la collection de ces magnifiques figurines en plomb :D

Bon je viens juste de me prendre le comte Dooku et franchement il est plutôt réussi! Sabre pas trop épais, visage assez proche de la réalité et tenue impeccable!

C'est clair que le fasicule par contre est un peu trop orienté Geonosis, même si j'ai beaucoup apprécié la double page sur le TIO / BA! Le prochain numéro s'annonce grandiose avec le X-wing (taille annoncée 7,5 cm donc en gros comme le Tie advanced X-1)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Leïa » Dim 05 Fév 2006 - 11:52   Sujet: 

Salut tout le monde !
Comme vous tous je suis une méga fan de star wars mais j'ai raté quelque figurines , le probléme c'est que je sais pas lesquelles :( .
Il me manque le numéro 9 et 10 , si quelqu'un peu me dire qui c'est ce serai super simpa ! :D .
Au fait est ce que quelqu'un sait s'ils ont prévu de faire la princesse Leïa (je l'adore !) et puis mon Han Solo se sent un peu seul ! :D
Leïa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Jojoxm » Dim 05 Fév 2006 - 11:57   Sujet: 

tu as donc loupé le n°9 qui était le magnifique chasseur TIE avancé X-1 et le n°10 qui était Chewbacca (ton Han Solo se serai sentie moins seul!!!! :D )
pour la princesse Leia, bien sûr qu'il vont nous la sortir mais personne ne sait quand!!!!
Il y a trop de morts sur les routes, à partir de maintenant je roule sur les trottoirs!!!
Jojoxm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 31 Déc 2005
 

Messagepar Leïa » Dim 05 Fév 2006 - 12:34   Sujet: 

merci beaucoup de m'avoir renseigné .
Faudra donc que je commande Chewie .
N'empêche quelle merde a Arras , les marchands sont organisé ça fait peur , heureusement que j'ai trouvé Anakin (et encor par hasard ) , maintenant faut que je trouve Dooku :lol:
Vivement qu'ils sortent Leïa : dés que je l'ai j'arrête la collection (mon porte monnaie commence sérieusement à souffrir !! :D

BIzzzzzzzz :ange:
"Vous êtes si prétentieux , si imbécile , si mal fichu , si effronté !!!"
J'adore cette réplique , et pleins d'autres encore !
Leïa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 11 Fév 2006 - 22:03   Sujet: 

J'ai acheté le Dooku et ben c'est toujours aussi beau vivement le X-wing . 8)
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar lionel001 » Mar 14 Fév 2006 - 22:27   Sujet: 

Et voilà, j'ai reçu les deux derniers numéros de ces figurines, avec en cadeau la pochette des rangements des fiches sur la conception des différentes figurines !

Le Comte Dooku : il a la classe ! J'adore sa posture, sa cape qui se soulève... J'ai juste l'impression que le mien a un regard un peu... vide, ouais, c'est le mot.
Le X-Wing : comme le TIE de Vador, ce chasseur est une très belle pièce. Son seul défaut est qu'il n'est pas surélevé, je l'aurais bien mis sur un petit socle. Sinon, il est parfait !

Prochain numéro : l'Amiral Ackbar !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 14 Fév 2006 - 22:35   Sujet: 

Merci pour l'infos de l'Amiral Ackbar mais est-ce que la photo annonce une belle figurine ou pas :?

Je sais qu'il ne faut pas se fier aux photos mais c'est juste pour avoir une idée :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar lionel001 » Mar 14 Fév 2006 - 22:41   Sujet: 

Moi que les photos effrayent parfois, je dois avouer que l'illustation d'Ackbar me plait bien et laisse imaginer une belle pièce !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Darth Anthos » Mar 14 Fév 2006 - 22:43   Sujet: 

Allez voir ici pour les previews : http://www.planetadeagostini.es/ficha.php?id=105&pagina=1#enl :wink:

A noter que cette semaine en Espagne, c'est le TB-TT qui est sorti !
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
Darth Anthos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 26 Nov 2005
Localisation: Le Ravageur
 

Messagepar Jojoxm » Mer 15 Fév 2006 - 0:14   Sujet: 

tout comme Lionel001, je trouve dommage que le X-Wing n'a pas de socle!!!!

par contre je crois que les éditions Atlas nous ont oublié: OU EST NOTRE R2-D2 EN PLOMB??????????????????? :evil:
Il y a trop de morts sur les routes, à partir de maintenant je roule sur les trottoirs!!!
Jojoxm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 31 Déc 2005
 

Messagepar lionel001 » Mer 15 Fév 2006 - 22:08   Sujet: 

Jojoxm a écrit: par contre je crois que les éditions Atlas nous ont oublié: OU EST NOTRE R2-D2 EN PLOMB??????????????????? :evil:

Ne t'en fais pas, je suis certain qu'il arrivera tôt ou tard (enfin, les connaissant, ce sera certainement tard :sournois: ), mais on finira bien par l'avoir !
Pour la petite anecdote, j'étais abonné a la collection du Seigneur des Anneaux, et à cause d'un problème de conception, ils m'aavient renvoyé un anneau qu'ils offraient en cadeau. J'ai attendu quatre mois, alors tu vois... :roll:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Darth Anthos » Jeu 16 Fév 2006 - 13:50   Sujet: 

Ca y est le n°13 est acheté. Pour varier : une très bonne surprise. Le X-Wing est très bien détaillé, point d'honneur sur la peinture (sauf qu'un des canons est un peu penché sur le mien mais c'est pas très grave). Quant au fascicule, mention spéciale aux articles concernant Mustafar (Une Galaxie Lointaine), Le char de l'Alliance inter-Corporations (Droïdes, décidement ils sont axés sur les machines de guerre de la CSI, depuis les 4 derniers numéros) et surtout, dans la partie "Le Phénomène" : Les musiques de Star Wars et John Williams !
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
Darth Anthos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 26 Nov 2005
Localisation: Le Ravageur
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 17 Fév 2006 - 0:27   Sujet: 

par contre, lancer ackbard avant Léia, c'est une grosse gaffe je trouve!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 17 Fév 2006 - 0:32   Sujet: 

The real Dark Vador a écrit:par contre, lancer ackbard avant Léia, c'est une grosse gaffe je trouve!


bien au contraire, ça s'appelle du merchandising.

Si Atlas vendait tous les personnages principaux dès le départ, une personne qui n'a pas envie de réunir tous les persos de second plan ne continuerait pas à acheter, ou résilierait son abonnement.

En vendant les grands noms dès le départ (Vador, Luke, Yan, Yoda), on attire les gens, puis Atlas vend quelques seconds couteaux, avant de vendre quelques persos principaux de temps en temps. Le client qui veut l'ensemble des personnages principaux est obligé de suivre la collection et achète d'autres numéros.

Conclusion : tout bénéf pour Atlas :lol:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 17 Fév 2006 - 11:33   Sujet: 

Le X-wing est super ! Les détails sont vraiment bien fait et je trouve que les vaisseaux sont plus soignés que les personnages. Je préfère quand même le Tie X-1 qui était un poil mieux fait.

Sinon, le fasicule est très varié, on trouve beaucoup de choses différentes et c'est mieux que le dernier qui était un peu trop axé sur Géonosis. Mention Spécial sur l'article sur John Williams :lol:

Ackbar à l'air assez bien fait mais j'attends le résultat final.
Seul Bémol, je trouve qu'il y a pour l'instant trop de personnages de l'OT,dommage :(
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Cosmokenobi » Sam 18 Fév 2006 - 12:51   Sujet: 

Effectivement le X-wing est bien fait mais ca a été assez dur de choisir chez mon libraire car beaucoup ont les canons sacrément tordus!

Sinon l'absence de socle est vraiment embêtante car le vaisseau est assez plat et les ailes (peu ouvertes) ne peuvent pas vraiment servir a le surrélever! Je vais surement bidouiller un truc....

Enfin, j'ai choisi un vaisseau pas trop tordu mais manque de bol, dans le livret il me manque la fiche sur le vaisseau en métal :cry:

Je vais devoir jouer les arsene lupin a carrefour!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Leïa » Mer 22 Fév 2006 - 20:40   Sujet: 

Moi je suis d'accord avec The real Dark Vador (même si j'adore Ackbar ) .
Il est temps qu'ils sortent Leïa !!!
J'en ai marre d'attendre :evil:
"Vous êtes si prétentieux , si imbécile , si mal fichu , si effronté !!!"
J'adore cette réplique , et pleins d'autres encore !
Leïa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Grand Fan » Mar 28 Fév 2006 - 20:49   Sujet: 

Le général Grievous :) est sorti en Espagne. Dommage que la pose adoptée ne soit pas celle "classique" avec les bras écartés et les quatre sabres ouverts :( http://www.planetadeagostini.es/ficha.p ... gina=todas
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar lionel001 » Mar 28 Fév 2006 - 22:34   Sujet: 

Cette pose de Gégé est tout de même dynamique. A la limite, quatre sabres sur une aussi petite figurine, on aurait pas bien vu le personnage...

Et le TB-TT ! Quelle beauté ! :shock:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Darth Anthos » Mar 28 Fév 2006 - 23:48   Sujet: 

Grand Fan a écrit:Le général Grievous :) est sorti en Espagne. Dommage que la pose adoptée ne soit pas celle "classique" avec les bras écartés et les quatre sabres ouverts :( http://www.planetadeagostini.es/ficha.p ... gina=todas

J'suis d'accord, la pose manque d'osmose avec le bonhomme. Avec Darth Maul, Dooku, Chewie ou encore C-3PO, on identifiait tout de suite le personnage. Un peu dommage, mais bon, la figurine reste magnifique !
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
Darth Anthos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 26 Nov 2005
Localisation: Le Ravageur
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 01 Mar 2006 - 10:56   Sujet: 

Ca reste quand même une belle figurine, surtout avec la cape rouge flottant au vent! J'ai vraiment hâte qu'elle arrive en France!

C'est vraiment dommage de ne pas avoir d'idée sur l'ordre des parutions et Atlas ne semble pas vouloir mettre son site a jour (déjà 13 numéros mais toujours rien sur le site d'Atlas)!

Et enfin, a quand la figurine du Star Destroyer?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar lionel001 » Mer 01 Mar 2006 - 21:57   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:C'est vraiment dommage de ne pas avoir d'idée sur l'ordre des parutions et Atlas ne semble pas vouloir mettre son site a jour (déjà 13 numéros mais toujours rien sur le site d'Atlas)!

Soyons réalistes, Atlas ne mettra probablement jamais son site à jour pour cette collection, ce qui est bien dommage. :roll:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar General Antilles » Mer 01 Mar 2006 - 21:58   Sujet: 

Bonjour

Si j'ai bien compris vous en etes au numeros 13 ou quelque chose comme ça,moi je viens de reccevoir mon n°9 (le tie advenced) donc vus à la vitesse a laquelle je reçois mes numeros je prefere arreter.

Pouvez-vous me dire ou vous les acheter separement s'il vous plait (à Paris si possible)

Sinon je doit avouez que le Tie est une tres belle reussite

Merci de me repondre s'il vous vous etes mon seul espoir....
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar lionel001 » Mer 01 Mar 2006 - 22:08   Sujet: 

Je ne suis absolument pas de la région parisienne, mais tu dois très certainement les trouver en kiosques/maisons de la Presse. En revanche, il faut être conscient que plus une collection s'étale, plus on peut avoir de difficulté à dénicher le nouveau numéro ! :wink:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 02 Mar 2006 - 1:24   Sujet: 

Alors General Antilles, etant dans le département 94 (donc pas tres loin de Paris), je me procure mes numéros soit:

- le jeudi dans un kiosque en plein milieu d'un centre commercial,

- ou bien le vendredi dans l'une des 2 librairies de ma petite ville (elles ne le recoivent pas avant malheureusement)

Maintenant c'est clair que quand la collection sera assez avancé (et donc plus vraiment suivi en kiosque), il ne restera plus que l'abonnement! Mais apparement Atlas se fout bien de la gueule de ses clients...
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Darth Anthos » Jeu 02 Mar 2006 - 15:42   Sujet: 

J'ai acheté ce matin l'Amiral Ackbar, magnifique figurine (pour changer) ! J'ai pas le temps de m'étendre mais encore une fois, un numéro très bon, dommage qu'Atlas se foute du respect de ses clients parce que sinon je leur aurait tiré mon chapeau pour avoir choisi de publier cette collection (bien que les numéros ne soient ni d'eux et qu'ils fassent ça uniquement pour les roupis)
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
Darth Anthos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 26 Nov 2005
Localisation: Le Ravageur
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 02 Mar 2006 - 16:34   Sujet: 

Je viens juste d'acheter la figurine en plomb de l'Amiral Ackbar et donc voici mes impressions (je vais un plus m'étendre que Darth Anthos :wink: )

Au sommaire du livret nous avons :

- une description detaillé de l'amiral Ackar, sa jeunesse, son arrivée dans la rebellion, etc! Mention spéciale a l'encadré sur les "Tactiques d'Endor",

- un article sur les générateur de bouclier de l'Etoile Noire,

- un petit focus sur Mon Mothma et le haut commandement rebelle!

- la section appareils et véhicules est consacrée au croiseur stellaire Mon Calamari,

- l'assistant médical FX est à l'honneur dans le chapitre sur les droïdes ( et en paticulier le FX 9 qui "répare" et "construit" Dark Vador à la fin de l'épisode III),

- c'est la race des Quarren qu'on retrouve dans la section "êtres et espèces",

- et on termine enfin par 3 pages sur le trio gagnant des acteurs de la guerre des étoiles (et notamment pourquoi georges Lucas a choisi Carrie Fisher)

Pour terminer, je vous mets une petite photo perso de l'amiral ackar avant qu'il n'aille rejoindre la vitrine!

Image

Pour conclure, c'est un bon numéro ce 14, la figurine est belle et les articles plutôt intéressant dans l'ensemble!

A dans 15 jours pour la Princesse Leia (elle a une sale tronche sur la preview mais le résultat final sera sûrement beaucoup plus joli)!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 02 Mar 2006 - 17:43   Sujet: 

J'ai aussi acheter la figurine mais je n'ai pas encore lu le fasicule mais la figurine est de très bonne qualité et c'est une des meilleur de la collection. Le fasicule à l'air aussi bien :P
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Leïa » Dim 12 Mar 2006 - 16:18   Sujet: 

Bonjour tout le monde je suis heureuse d'apprendre que la figurine de leia arrive , je vais pouvoir arrêter .
Mais bon , il faudrai dabord que je reçoive les n°9 et 10 et que je trouve l'amiral Ackbar ( ça va pas être de la tarte ) !!
Allé , plus que 2 , que la force soit avec moi !! :D
Mais si je trouve pa Leia , je fais une crise de nerfs :evil: :evil: :evil:
"Vous êtes si prétentieux , si imbécile , si mal fichu , si effronté !!!"
J'adore cette réplique , et pleins d'autres encore !
Leïa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 13 Mar 2006 - 11:56   Sujet: 

Eh oui plus que 3 jours a attendre avant d'avoir Leia bien au chaud dans ma vitrine! J'ai hate de voir ce que va donner le rendu final car la preview au dos du dernier numéro était affreuse...

Un pronostic pour le numéro 16? Moi je verrai bien Jabba le Hutt ou Lando peut-être....

En tout la figurine que j'attends avec le plus d'impatience reste le garde impérial (il n'ont pas interêt a le foirer) mais ca ne m'empechera pas d'acheter toutes les figurines....

Allez a dans 3 jours pour une petite fiche sur le numéro 15 ici même!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 13 Mar 2006 - 14:10   Sujet: 

Elle est bien cette collection mais je la trouve trop axée sur la Trilogie, ils devraient un peu mixé quand même :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Mar 2006 - 17:46   Sujet: 

J'ai reçu l'Amiral Ackbar et je le trouve bien fait et le fascicule aussi . 8)
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 17 Mar 2006 - 14:25   Sujet: 

Ca y est j'ai acheté le numéro 15 et franchement Leia est bien mieux faite que la preview qu'on a vu!

Le fasicule est très orienté Alderaan mais c'est un peu normal vu la figurine!

Prochain numéro, Général Grievous!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations