Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

En direct du Japon

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Matth Katarn » Dim 26 Juin 2005 - 19:46   Sujet: 

Vu qu'un sujet faisant écho à celui-ci vient d'éclore, autant en faire profiter tout le monde, et donc voici le lien associé au sujet sur les couvertures japonaises...

http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=8751

Voilà voilà... attention aux yeux :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Vana » Mar 20 Déc 2005 - 22:26   Sujet: 

Quelqu'un sait à quoi ressemblera la couverture jap de Outbound flight? sera-t-elle différente de celle que l'on voit partout?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Kano » Mer 21 Déc 2005 - 2:37   Sujet: 

Jusqu'ici les couvs jap ont toujours été plus "riches en personnages" que les originales et il est probable que ce sera aussi le cas de celle là.
Par contre vu qu'il faut plusieurs mois après la sortie US pour avoir un aperçu de la couv jap, c'est pas pour tout de suite.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mer 21 Déc 2005 - 2:55   Sujet: 

C'est marrant, mais ca fait quelque semaines que je me rends régulièrement sur les sites nippons pour voir si y'a du nouveau coté sortie - et donc côté couv' - mais rien depuis Labyrinth of Evil, pas même les Medstar qui ont été apparement zappés...

Suite à ce message, je tente une nouvelle percée sans grand espoir et pis... ben voilà :

Image

C'est bien sur Dark Lord facon sushi...

Circulez, y'a rien à voir. :roll:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mer 21 Déc 2005 - 9:46   Sujet: 

Elle fait trop copier/coller sous photoshop, mais elle est tout de même sympa, surtout par rapport à l'US :D
Modifié en dernier par Jey le Mer 21 Déc 2005 - 10:04, modifié 1 fois.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 21 Déc 2005 - 9:57   Sujet: 

Jey, qu'est-ce que tu entends exactement par "même elle est tout de même" ? :D :wink:
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Jey » Mer 21 Déc 2005 - 10:05   Sujet: 

ThrawnForever a écrit:Jey, qu'est-ce que tu entends exactement par "même elle est tout de même" ? :D :wink:


Qui ma parle ? :idea: :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vana » Mer 21 Déc 2005 - 13:17   Sujet: 

Ouais elle fait flashy... "Dasu Vayda" :lol: trop fort les katakana.

Oui à mon avis ils vont la trouver trop vide, la sobre couverture d'Outbound flight. J'espère qu'ils vont faire une jolie couverture avec un beau Thrawn :D
Parce que sur la couv américaine, bah Thrawn je le trouve un peu bizarre... il a trop la coupe de cheveux d'Eddy Mitchel. :perplexe:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Cesba » Dim 25 Déc 2005 - 19:48   Sujet: 

Voilà la version HD de TFN, ca se passe par ici

Selon TFN toujours, le prochain sera pour Février, se sera The New Essential Chronology. Ca peut donner quelque chose de sympa...

Outbound Flight est pas pour tout de suite donc, d'autant plus que se sera vraissemblablement Dark Nest qui enchainera...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 25 Déc 2005 - 20:05   Sujet: 

Au moins la couv' japonaise de Dark Lord a le mérite de mettre les soldats du "Vader's Fist" au premier plan ^^ Et les wookies derrière... au moins c'est un peu plus explicite que la couv' d"origine sur le contenu du livre... :D
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Matth Katarn » Ven 06 Jan 2006 - 15:21   Sujet: 

Bon alors j'ai mis la main sur quelques couvertures japonaises :


EDITACION DEL MODERADOR :
Pour les raisons expliquées plus bas, les images ont étés supprimées de ce message. Pas de panique, un lien vous redirige vers ces dernières.

Paix et prosperité a vous citoyens, circulez...
Modifié en dernier par Matth Katarn le Ven 06 Jan 2006 - 15:27, modifié 2 fois.
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 06 Jan 2006 - 15:46   Sujet: 

Y'en a je les avais jamais vu! :shock:

En un mot comme en 100:superbe!!! :lol: :shock:

Pourquoi, dîtes moi POURQUOI ces couvertures ne sont elles pas internationales??? Pourquoi, ils ne prendraient pas les couv de cet artiste pour en faire la version "officielle" du roman? :(
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2478
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Matth Katarn » Ven 06 Jan 2006 - 16:41   Sujet: 

C'est clair que pour celles du NOJ, il n'y a pas de comparaison de possible... nous c'est à peine si on a un Vong qui apparaît. Là, même si on voit les héros, il y a quand même des éléments originaux (comme Luke dans l'armure vong)... Celles de Conquest et de Rebel Stand sont particulièrement réussies :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Dark Bono » Ven 06 Jan 2006 - 20:27   Sujet: 

A croire que certain non jamais suivi le lien vers TF.N donné dans ce topic .... :roll:
Ils ont toutes une galerie Jap' .
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Matth Katarn » Ven 06 Jan 2006 - 20:36   Sujet: 

Dark Bono a écrit:A croire que certain non jamais suivi le lien vers TF.N donné dans ce topic .... :roll:
Ils ont toutes une galerie Jap' .


Crois-moi ou non, la plupart de ceux que j'ai mis là n'y étaient pas la dernière fois que j'ai visité ton lien :o Enfin bon...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Dark Bono » Ven 06 Jan 2006 - 20:40   Sujet: 

Je ne suis pas allé vérifier mais aucune ne m'etait inconnue. Je supposais donc que tu ne connaissais même pas la galerie de TF.N . Mais puisque tu l'as connais, je suppose que c'est du "plus" , donc oublie ma remarque :D
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Vana » Ven 06 Jan 2006 - 20:43   Sujet: 

Magnifiques ces couv! d'ailleurs vous avez vu, ils ne font pas les yeux de Thrawn tout rouges, ils mettent des pupilles et des iris comme les humains, c'est la première fois que je vois ça.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Matth Katarn » Ven 06 Jan 2006 - 20:45   Sujet: 

Dark Bono a écrit:Je ne suis pas allé vérifier mais aucune ne m'etait inconnue. Je supposais donc que tu ne connaissais même pas la galerie de TF.N .

lool, je connais très très bien TFN, donc je connaissais effectivement cette galerie, avant même d'ailleurs que le lien soit mis sur ce sujet :x

Vana a écrit:d'ailleurs vous avez vu, ils ne font pas les yeux de Thrawn tout rouges, ils mettent des pupilles et des iris comme les humains, c'est la première fois que je vois ça.

Bah au niveau des yeux, c'est pareil sur la couv française en fait... :wink:

:ange: :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Dalsk » Ven 06 Jan 2006 - 21:20   Sujet: 

http://www.theforce.net/books/bookcovers/jpn_covers.asp
Marche très bien ce lien.
Faut choisir entre : Misc / Classic / New Jedi Order et vous les aurez toutes et en grand format ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kano » Ven 06 Jan 2006 - 21:34   Sujet: 

Matth Katarn a écrit:
Dark Bono a écrit:A croire que certain non jamais suivi le lien vers TF.N donné dans ce topic .... :roll:
Ils ont toutes une galerie Jap' .


Crois-moi ou non, la plupart de ceux que j'ai mis là n'y étaient pas la dernière fois que j'ai visité ton lien :o Enfin bon...
Toutes celles du NOJ ça fait pourtant des mois qu'elles sont sur TFN et qu'on en a parlé sur ce topic. :perplexe:

Je dis surtout ça parce que les mettre directement sur le forum c'est pas franchement l'idéal pour les 56k, et j'en sais quelque chose. :cry:
Bref l'idéal reste d'aller sur le lien rappelé par Dalsk, elles y sont effectivement toutes en différentes qualités, y a tout ce qu'il faut. :lol:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Matth Katarn » Ven 06 Jan 2006 - 22:20   Sujet: 

Kano a écrit:
Matth Katarn a écrit:Crois-moi ou non, la plupart de ceux que j'ai mis là n'y étaient pas la dernière fois que j'ai visité ton lien :o Enfin bon...
Toutes celles du NOJ ça fait pourtant des mois qu'elles sont sur TFN et qu'on en a parlé sur ce topic. :perplexe:


Au vu des commentaires y avait pourtant certaines personnes qui ne semblaient pas les avoir vu ces couv'...
Mais écoute, la prochaine fois que je "trouve" un truc, je le posterais pas et je le garderais pour ma gueule, comme ça ça fera chier personne -_-
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Vana » Ven 06 Jan 2006 - 22:26   Sujet: 

>>Matth: allons, ne t'énerve pas ^^ c'est vrai que ce n'est pas idéal pour les 56k, mais d'un autre côté, il faudrait un peu vivre avec son temps hein... de plus, une url n'est pas facile à repérer parmi tous ces posts, alors de grandes couvertures colorées, ça saute tout de suite aux yeux :)

Pour les yeux de Thrawn, oui c'est pareil en VF, ça m'avait surprise à ce temps là.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Cesba » Ven 06 Jan 2006 - 22:32   Sujet: 

Bon, c'est finit la cour de récré ?


Les enfants, certains connaissaient, d'autre pas, c'est tout.

Maintenant Matth, inutile de prendre la mouche pour si peu, les remontrances qui t'ont étés faites n'avaient rien de massivement destructrices. Et surtout, elles étaient plutot justifiés.

Ton intention de faire connaitre la chose est louable, mais au final, ca fait doublon, et surtout, ben ca surcharge ce pauv' serveur de merdunord...

Voilà pourquoi j'ai viré les images.

Bref, tout le monde est content, tout le monde à vu ou à le moyen de voir les zolies couvs, on repart jouer aux billes ou a la marelle.

Le premier qui me casses les organes, je lui défonce sa génitrice. :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 12 Fév 2006 - 0:58   Sujet: 

Regardez ce boulot! Regardez! :shock:

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/Litterature/japon/nec_jap.jpg

La Saga dessinée par notre japonais préféré! C'est magnifique! :shock:

C'est la couv du New Essential Guide to chronology.
Pourquoi, pourquoi on n'a pas ça en France? C'est fabuleux!
Vana sera contente, elle aura une nouvelle superbe représentation de son perso préféré. Bon oui, il manque Aayla ( :( ) et le gars a donné un sabre bleu à Jaina ( :( ). Masi Mazel Tov, c'est fa-bu-leux!
Je me consolerais avec Mara vue de dos... :oops:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2478
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 12 Fév 2006 - 1:18   Sujet: 

Heu... c'est normal que Mara ai un sabre bleu, puisque Luke lui donne celui de son père, qu'il avait reçut des mains de Obi.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6526
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 12 Fév 2006 - 1:22   Sujet: 

Sans déconner...? :roll:

Je parlais de Jayna, euh..de Jaina ( :oops: ) qui s'est construit toute seule avec ses petites mains un sabre laser dont la lame est violette (rapport à son cristal fabriqué). Pas de Mara...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2478
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 12 Fév 2006 - 1:25   Sujet: 

ah excuse moi, c'est moi qui ai lu trop vite. :lol:
J'étais omnubilé par la si belle Mara
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6526
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Bono » Dim 12 Fév 2006 - 17:23   Sujet: 

C'est vrai que ces couvertures sont belles, qu'elles aportent une belle touche par rapport aux notres.

Mais quand on les regardes toutes à la suite, je trouve que ca commence sérieusement à manquer d'originalité. Au final, c'est toujours la même chose :/
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 12 Fév 2006 - 19:16   Sujet: 

Comme les couv de Struzan... (qui a abandonné Star Wars? :?

Moi je les trouve superbes et pas forcément si redondantes que ça.
Le seul truc un peu lourd, ce sont les fonds trop chargés. Sinon...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2478
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Dim 12 Fév 2006 - 20:02   Sujet: 

Y'a THRAWN!!! :oops: superbe couverture en effet, rien que pour Thrawn elle mérite d'être glorifiée à tout jamais! :D

Mais effectivement dans les tons de couleur les couvertures japs se ressemblent un peu toutes.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Darth Vile » Mer 22 Fév 2006 - 16:46   Sujet: 

Toujours en direct de Japonie, mais aussi et surtout de TFN, la version haute-résolution de The New Essential Chronology que vous attendiez, j'en suis sûr, depuis la dernière news :D :

>Couverture Haute-Résolution<

A noter que la prochaine sera très certainement celle d'Outbound Flight, et qu'il n'y a malheureusement aucune nouvelle quant à la parution de Dark Nest I - The Joiner King. :(

Vala vala, enjoy !
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 22 Fév 2006 - 18:28   Sujet: 

YEAH!!! :lol:
En fond d'écran, la première rendait moyen, mantenant c'est ...bien, mais y'a trop de grain!!! :cry:
Merci quand même.

Mara, t'es trop bien!!! :oops:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2478
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Mer 22 Fév 2006 - 20:57   Sujet: 

Comme l'ont remarqué les gens de tfn, on dirait que Thrawn tente d'attraper Mara (vas-y étrangle-la!!! :evil: :D :wink: )

Ou alors c'est pour faire grand méchant qui tend la main d'un air menaçant...


j'ai hâte de voir la couverture d'Outbound Flight!!!
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 20 Juil 2006 - 21:24   Sujet: 

Certains et certaines voulaient la couverture nippone d'Outbound Flight, et bien en direct du Japon et des forums TFN, voici la dite-couverture dans une résolution assez moyenne, mais qui donne quand même un bon aperçu de ce qu'on verra surement dans quelques jours en HR:
Outbound Flight au pays du Soleil Levant...

Comme quoi, les "persos pas clairs" qui tendent la main d'un air menaçant, c'est toujours à la mode...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Jeu 20 Juil 2006 - 21:41   Sujet: 

Un programme des prochaines parutions Japonaises ?

Ou, tout au moins, une idée ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 20 Juil 2006 - 22:41   Sujet: 

Darth Vile a écrit:Certains et certaines voulaient la couverture nippone d'Outbound Flight, et bien en direct du Japon et des forums TFN, voici la dite-couverture dans une résolution assez moyenne, mais qui donne quand même un bon aperçu de ce qu'on verra surement dans quelques jours en HR:
Outbound Flight au pays du Soleil Levant...

Comme quoi, les "persos pas clairs" qui tendent la main d'un air menaçant, c'est toujours à la mode...


mouais
faut voir la HR pour les détails de l'illustration car là ça manque un peu de dynamisme
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Vana » Lun 24 Juil 2006 - 19:31   Sujet: 

Les yeux de Thrawn sont trop petits, mais Car'dass est bien réussi je trouve.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 24 Juil 2006 - 21:41   Sujet: 

:shock: :shock: :shock:

Classe!
C'est qui les Jediiiiiiii? :ange:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2478
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Darth Vile » Mar 25 Juil 2006 - 11:28   Sujet: 

La fille c'est Lorana Jinzler, le vieux Jorus C'Baoth. Les deux autres, tu devrais facilement les reconnaître...

Et maintenant, plus de détails dans la Version Haute-Resolution de la couverture d'Outbound Flight !
Scoop de dernière minute: Tonton Lucas est Jorj Car'das ! ^^

En prime, TFN nous offre les versions HR des couv' des deux premiers tomes de la série junior Last of the Jedi: The Desperate Mission et Dark Warning. :)

Sinon, toujours selon TFN, il y a eu quelques "problèmes" au niveau de la license nippone (changement d'éditeur), mais Dark Nest I: The Joiner King devrait quand même sortir en septembre là-bas, ce qui signifie bientôt une nouvelle couv' ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 25 Juil 2006 - 11:35   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:C'est qui les Jediiiiiiii? :ange:


Tu n'as pas une toute petite idée de qui est le monsieur à la barbe blanche... Non, ce n'est pas Dieu (même s'il s'y croit un peu :D ) c'est Jorus C'baoth.
Et la ch'tiote nénette, c'est Lorana Jinzler, la padawan dudit C'baoth...

Quant aux deux autres, si tu oses demander de qui il s'agit, ta famille sera maudite jusqu'à la pénultième génération. Non mais :wink: ...

[Edit : merdum, je me suis fait coiffer au poteau]
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 25 Juil 2006 - 11:59   Sujet: 

AAAaaah...

C'est entre TPM et AOTC...
Je croyais que c'était entre AOTC et ROTS, c'est pour ça.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2478
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dago » Mar 25 Juil 2006 - 15:31   Sujet: 

Vous avez pas l'impression qu'Anakin a joué avec la trousse de maquillage de Padme?
Faut dire qu'avec un maître qui met autant de fond de teint, faut pas s'étonner...

:ange:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4386
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Harrar » Mer 26 Juil 2006 - 10:33   Sujet: 

Darth Vile a écrit:Sinon, toujours selon TFN, il y a eu quelques "problèmes" au niveau de la license nippone (changement d'éditeur), mais Dark Nest I: The Joiner King devrait quand même sortir en septembre là-bas, ce qui signifie bientôt une nouvelle couv' ^^
TJK en septembre ? J'espère que la couverture va tout déchirer !
On pare pour quoi ? Han et des Killiks comme la VO ? D'autres Jedi ? Raynar et Welk défigurés ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 26 Juil 2006 - 11:38   Sujet: 

Harrar a écrit:J'espère que la couverture va tout déchirer ! (...) Raynar et Welk défigurés ?


Justement, ce ne serait pas un peu trop spoiler pour les lecteurs ?
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Harrar » Sam 29 Juil 2006 - 8:52   Sujet: 

Mmmh... Si personne n'est capable de les reconnaître sans avoir été spoilé par ailleurs (ou avoir lu bouquin), je ne vois pas le problème. Après tout, leurs noms ne seront pas écrits dessus.
Et puis, euh... Ils sont aussi dans le DP cinq pags plus loin, alors est-ce que ça change beaucoup ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar ThrawnForever » Lun 31 Juil 2006 - 11:22   Sujet: 

Harrar a écrit:(...)Ils sont aussi dans le DP cinq pags plus loin, alors est-ce que ça change beaucoup ?


De voir ce qu'ils sont devenus, peut-être...
Enfin bon... moi je n'y vois personnellement aucun inconvénient, c'était juste une question que je me posais.
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 07 Sep 2006 - 16:00   Sujet: 

Et ben finalement, niveau persos c'est du basique pour TJK, comme vous pouvez le voir dans la news :)

D'ailleurs, Jacen en tenue de pilote et aussi "effacé" ça me décoit un peu vu son importance... (En plus, depuis LOTF je l'imagine avec le costume de Neo dans Matrix Revoloadedutions, donc en pilote ça le fait moins :D...)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darth Vile » Lun 25 Sep 2006 - 21:48   Sujet: 

Et voila la haute-résolution pour The Joiner King: It's Killik-ering Time ! !

Bon ben comme je le pensais, Jacen passe encore mieux en HD (même si je maintiens qu'un costume clérical à la Neo aurait plus de classe), mais le mauvais point c'est Jaina, beaucoup moins "bonne" (copyright Cesba ^^) que sur les couv' nippones du NOJ...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Yaonix » Mar 26 Sep 2006 - 16:44   Sujet: 

Darth Vile a écrit:Et voila la haute-résolution pour The Joiner King: mais le mauvais point c'est Jaina, beaucoup moins "bonne" (copyright Cesba ^^) que sur les couv' nippones du NOJ...


Mort de Rire !! :D

Luke aussi a une drole de tête mais bon ça reste en tout cas bien superieur aux couv' Américaines où Françaises ! :)
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Cesba » Mar 26 Sep 2006 - 19:58   Sujet: 

Ouais ben écoute mon grand, mes penchants sexuels n'ont pas changés, aussi, je préfère toujours Jaina à Jace. 8)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations