Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
Darkwilliam a écrit:Et bien, sincères félicitations à Cesba, Darth Vile et Jey (apparemment) qui ont réussi à remettre la rubrique FF debout!
Les illustrations de chaque texte proviennent de différentes sources, généralement précisées dans la fiche de la FF concernée.Lowie a écrit:Question peut-être bêta : à qui l'on doit les beaux petits dessins encadrés accompagnant les courtes présentations alléchantes des FF références en page principale.
Tu peux enlever le apparemment De toute façon, là où il y a de l'ASP sur SWU, c'est forcément moi
Je pense que le receuil 0 a fait beaucoup de bien à la rubrique fanfiction, et que la suite s'avère intéressante, notemment pour voir la progression des participants
judith a écrit:felicitation à tous. (bon à part les fautes d'orthographes niark) Un grand merci à tous ceux qui ont bosser là dessus et qui se sont investis à fond pour notre plus grand plaisir...
Chadax a écrit:En fait, j'espérais plus une réaction de la part du staff que de toi.
Maintenant que je détiens la moitié des clefs de l'Enfer (et que je pique l'autre moitié qd Vile ronfle ds son coin),
Darkwilliam a écrit:Maintenant que je détiens la moitié des clefs de l'Enfer (et que je pique l'autre moitié qd Vile ronfle ds son coin),
Aaaargh, un staffeur dictateur!
Cela prouve à quel point le pouvoir corrompt!
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités