Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

question bète [répondu]

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar VION Adrien » Ven 26 Nov 2004 - 3:19   Sujet: question bète [répondu]

je me demandais juste quand yoda est concentré pendant le massacre des hommes des sables on entend "Anakin nonnnnnnnnnn"
à qui est cette voix?

[ 26. novembre 2004, 07:13: Message édité par : scorpiojedi ]
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Startide » Ven 26 Nov 2004 - 3:25   Sujet: Re: question bète [répondu]

C'est celle de Qui Gon Jinn, information confirmée par le roman d'episode 2.

A noter qu'en VF ce n'est pas le même doubleur, d'où la confusion :)
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Nirgal » Ven 26 Nov 2004 - 3:50   Sujet: Re: question bète [répondu]

Oui et puis en VO faut arriver a reconnaitre la voix... pas gagne
En effet la novelisation, c est comme ca que j ai aussi appris que c etait celle de Qui Gon (et moi qui croytait avant que c etait celle d Obi Wan ou de Windu... :D )
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar NDV » Ven 26 Nov 2004 - 5:12   Sujet: Re: question bète [répondu]

Pour les questions bêtes de ce genre, pensez avant à consulter les archives du forum (fonction rechercher) ou la FAQ SW :roll:
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Lord Vader » Ven 26 Nov 2004 - 5:45   Sujet: Re: question bète [répondu]

Dans le mmp genre, Yoda dit que le CO masque bcp de choses, alors est-ce que c pareil ds le sens inverse? Sinon Vador n'aurait pas pu sentir la présence d'Obi sur l'étoile noire
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar VION Adrien » Ven 26 Nov 2004 - 15:14   Sujet: Re: question bète [répondu]

merci pour les réponses :(
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations