Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Aghnar » Lun 16 Jan 2006 - 22:33   Sujet: 

Selon les rumeurs la Demo va faire 750Mo, c'est chaud quand meme quand je vois que les demos de maintenant font autant que les jeux entier d'y a 4 ans.
Cet enfant est une arme absolue. Et comme telle, il n'a pas de nom.Le metier efface la personne.
La caste des Meta-baron
Aghnar
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 12 Jan 2006
 

Messagepar Spew » Mar 17 Jan 2006 - 18:05   Sujet: 

Cette augmentation est avant tout due à l'avancée technique je pense, c'est donc normal mais très ennuyeux pour ceux qui veulent les graver sur CD. Au fait savez-vous si la démo sera dispo vers les 1h du mat (heure française)?????
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Istaavan » Mar 17 Jan 2006 - 18:17   Sujet: 

elle le seras beaucoups plus tôt !! Ils ont annoncer que pour eux elle seras dispo en début de journée donc je pense qu'on pourras l'avoir vers 21h .. peut être même avant.
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Spew » Mar 17 Jan 2006 - 18:24   Sujet: 

Je sais pas vous mais jsuis trop impatient là!!!! :x :x :x :x :x C'est vraiment LE jeu sur lequel je compte.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Istaavan » Mar 17 Jan 2006 - 18:34   Sujet: 

Oui moi aussi !! Depuis que je sait qu'il est en dévellopemment je suis trop impatient !! D'abord il avait été annoncé pour cet hiver, j'ai été trop déçu qu'il soit répousser !!
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Spew » Mar 17 Jan 2006 - 18:43   Sujet: 

Tu risques d'être aussi déçus (et moi aussi d'ailleurs) si le jeu est une daube :lol: :lol: Mais bon ne soyons pas trop pessimistes j'ai foi en la force :wink:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Istaavan » Mar 17 Jan 2006 - 18:49   Sujet: 

Je me dis qu'avec de tel image (même si elles ont étaient retoucher, parce qu'il faut quand même une base !! :D ) il ne peut pas être mal !! Et puis il y a plein de jeu que tout le monde dénigre et que moi j'aime bien, alors de ce côté la je suis plustôt confiant.
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Aghnar » Mar 17 Jan 2006 - 19:20   Sujet: 

D'apres le compte a rebour de gamespot la demo devrai etre online a 18h heure française.
Moi aussi j'attend beaucoup de ce jeu mais a moins qu'il soit completement bacle ou bugge d'apres les videos et screen je pense qu'il me conviendra tout a fait ^^.
Enfin bon plus que 24h a attendre et on sera un peu plus avance sur ce jeu tres attendu.
Cet enfant est une arme absolue. Et comme telle, il n'a pas de nom.Le metier efface la personne.
La caste des Meta-baron
Aghnar
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 12 Jan 2006
 

Messagepar Spew » Mar 17 Jan 2006 - 19:40   Sujet: 

En fait lorsqu'en haut je disais "1h du mat" je pensais à mercredi matin à 1h du mat. :)
Donc tu dis demain a 18h, je suis très déçus moi qui me voyait déjà jouer dès ce soir (ou plutôt dès demain matin) à 1h du mat à cette démo :cry: :cry: :P
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Aghnar » Mar 17 Jan 2006 - 19:45   Sujet: 

Ben en fait vu que d'apres ce que j'ai compris ils sont a San fransisco c'est pour ça que ça va etre en fin d'aprem pour l'europe avec le decalage horaire et le matin pour eux.
Cet enfant est une arme absolue. Et comme telle, il n'a pas de nom.Le metier efface la personne.
La caste des Meta-baron
Aghnar
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 12 Jan 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 17 Jan 2006 - 20:26   Sujet: 

Et les gars, ce n'est que la démo du jeu...
En gros, le jeu ne sera pas complètement terminé, l'IA certainement un peu à la ramasse, et surtout, il n'y en aura que pour une heure de jeu maxi ;)

Enfin, je dis ça, je vais la télécharger bien sûr, mais je vous rappelle que quand on est trop impatient, on ne peut être que déçu :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Aghnar » Mar 17 Jan 2006 - 21:45   Sujet: 

Moi c'est sur que je ne serai pas deçu par le fait que ça soit une demo ^^ mais au moins on aura une idee global de comment sera le jeu dans 1 mois et ça ce n'est pas rien.
moi ma grosse attente de la demo c'est pour savoir surtout comment ma config va se comporter a peu pret.
Cet enfant est une arme absolue. Et comme telle, il n'a pas de nom.Le metier efface la personne.
La caste des Meta-baron
Aghnar
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 12 Jan 2006
 

Messagepar Spew » Mar 17 Jan 2006 - 21:53   Sujet: 

Oui c'est vrai que la démo permettra de savoir véritablement si les pc pourront supporter le jeu complet, mais pas seulement, pour moi la démo est une occasion en or pour découvrir le gameplay avant tout et l'interface.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar FantomX » Mar 17 Jan 2006 - 21:56   Sujet: 

En tout cas j'ai vu des nouveaux screenshots et ils n'ont toujours pas corrigé le sigle '$' à la place du'7' de datarie :evil:

Sinon au niveau de la fabrication de l'Etoile Noire ce ne sera pas simple de l'avoir : contrôler Geonosis pour les matériaux de construction, contrôler Kashyyyk pour utiliser les Wookies comme esclaves. Il faudra aussi avoir un certain degré d'expérience dans la construction de station spatiale ( je pense que c'est équivalent aux ages technologiques dans Age Of Empire ). Sources Activision Germany.

En tout cas ce weekend ça va farter ^^

++

Greg
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 17 Jan 2006 - 22:23   Sujet: 

FantomX a écrit:Sources Activision Germany.

Pas vraiment en fait... Sur le site d'activision Deutschland, on ne parle nulle part d'EAW. En fait, c'est un site de fan qui aurait envoyé un message privé à une des personnes y travaillant, lequel lui aurait répondu ce que tu as pu lire...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Jan 2006 - 13:08   Sujet: 

Oue trop bien la démo payante sur gamespot.
Pis de toute façon, j'ai pas le temps de jouer en ce moment :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 18 Jan 2006 - 13:33   Sujet: 

Elle est payante? :?
C'est le monde à l'envers, la démo de BFII qui est gratuite sur un site qui fait payer n'importe quoi et là gamespot qui donne tout gratis se met au payant, ca devient vraiment n'importe quoi, ça avec le compte à rebour....bon ba il ne me reste plus qu'à attendre 3semaines
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 18 Jan 2006 - 13:51   Sujet: 

Non, non, en fait je crois que si tu paies, tu peux l'avoir un peu en avance. Du genre, déjà maintenant. Mais normalement, à l'heure de sortie prévue (soit ce soir), elle devrait être gratuite pour tous.

Et oui, il faut bien convaincre les abonnés au site qu'ils ne se sont pas inscrits pour rien :) ;) ...

[EDIT :] En fait, après vérification, être abonné te permet juste de ne pas avoir à faire la queue, et de disposer d'une bande passante plus importante. Donc en payant 20$ par mois, tu as l'extrême chance de jouer environ 30 min avant les autres :roll:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Spew » Mer 18 Jan 2006 - 13:57   Sujet: 

Euh y'a intérêt qu'elle soit gratuite!!!!!, sinon où est l'intérêt d'une démo si c'est pour la payer .....quelqu'en soit le prix d'ailleurs, ce serait un scandale.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Istaavan » Mer 18 Jan 2006 - 14:59   Sujet: 

A votre avis où pourras t'on la télécharger ? A part gamespot
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Spew » Mer 18 Jan 2006 - 15:33   Sujet: 

Euh y'a Lucasarts, actvision, gamespot et après bin ce sont les serveurs des sites sur Star Wars.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Nrc » Mer 18 Jan 2006 - 15:35   Sujet: 

A mon avis, je pense pas ailleur, ca va faire pareil que la demo BF II.
Yub Yub, commandant !
Nrc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 31 Aoû 2004
 

Messagepar Spew » Mer 18 Jan 2006 - 15:47   Sujet: 

Qu'est-ce qui était arrivé pour BF2 je n'avais pas le net à cette époque. (au fait je ne vois plus chez moi le compte à rebours de gamespot :? )
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Omega 38 » Mer 18 Jan 2006 - 15:51   Sujet: 

:x :x
A vous lire, on croirait que l'Episode III va sortir au ciné ! Tout ça juste pour démo :perplexe: , vous n'en faites pas un peu trop, non ? :wink:
Heureusement, Thomas-Yoda reste lucide.

La démo pourrait bien sortir dans une semaine, être payante ou bien ne jamais être disponible, je m'en contre-fiche. Ce que je demande c'est d'avoir la version finale, moi c'est le jeu qui m'intéresse :lol: :lol: .

EDIT : pour BF2, la bêta n'était dispo que sur Fileplanet et on nous donnait une clef cd. C'était le seul site qui permettait de la télécharger. Partenariat avec LA probablement :roll: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Spew » Mer 18 Jan 2006 - 15:57   Sujet: 

Pour moi c'est aussi fort que l'épisode III, que ce soit un jeu ou un film c'est pareil (ou pratiquement), c'est une nouveauté Star wars. De plus la démo est en quelque sorte l'avant dernière version du jeu, je ne pense pas qu'il y aura des changements radicaux d'ici la sortie. Enfin c'est mon point de vue :wink:

Merci Omega 38 pour l'info je ne savais pas. :)
Modifié en dernier par Spew le Mer 18 Jan 2006 - 15:59, modifié 1 fois.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Istaavan » Mer 18 Jan 2006 - 15:58   Sujet: 

Dsl que notre enthousiame te gêne !!
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Spew » Mer 18 Jan 2006 - 16:02   Sujet: 

Chacun vit un telle chose à sa manière.Y'en a qui couchent devant les salles de cinéma pour voir un Star Wars en premier, alors que d'autres se contentent d'y aller un peu plus tard et cela en étant aussi fan l'un que l'autre. Même si il est vrai que ce n'est pas la version finale ici.
:wink:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Omega 38 » Mer 18 Jan 2006 - 16:13   Sujet: 

Enfin, si EaW égalait un seul SW, même seulement 1 minute, 30 secondes d'un SW, ça se saurait :D . C'est en ce qui me concerne bien sûr et ce n'était surtout pas un reproche Istaavan :wink: . C'est juste une démo et en plus si on doit être déçu, ce sera pire pour vous. J'étais incapable d'attendre la sortie de l'Episode III (pareil pour les Episodes I et II). Ce sont des moments inoubliables. Je reste sceptique quant à passer d'aussi bons moments sur une démo.
:)

Mais, entre nous, est-ce que LA et les autres sites n'en font pas un peu trop ? Comme si EaW allait être un monument, un tournant, une révolution en matière de jeux vidéo et de RTS. A croire que c'est leur bébé. C'est possible que ce soit un excellent jeu, mais nous le verrons qu'en février. Bien que la démo nous donnera une vue d'ensemble.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Istaavan » Mer 18 Jan 2006 - 16:17   Sujet: 

Comme je l'ai expliqué à Spew j'attend le jeu depuis un bon moment et pendant longtemps j'ai cru qu'il sortirait pour la fin de l'année dernière et comme je n'avais pas penser qu'il puisse y avoir une démo si peu de temps avant le sortie, je suis très très impatient de la tester. Ceci dit je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'elle ne vaudras surement pas 1.30 minute d'un des films ...
C'est un tournant.... pour lucasart en matière de rts, genre dans lequel jusqu'a présent ils ne c'étaientt pas vraiment distingué. Maintenant si EAW tiens toutes ses promesse peut être assiteras ton à la naissance de jeux SW qui viendront vraiment combler les trous entre les films.
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Spew » Mer 18 Jan 2006 - 19:08   Sujet: 

Peut-être.... :roll: :roll:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 18 Jan 2006 - 19:29   Sujet: 

Heu... juste pour comenter la news sur la sortie de la démo, Vergresso n'est pas le champ d'astéroïdes de Hoth, déjà c'est Vergesso, et ce champ et situé dans le système Lybeya. Et d'après la carte galactique, c'est pas vraiment à côté.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Istaavan » Mer 18 Jan 2006 - 19:56   Sujet: 

je n'arrive pas à la télécharger sur gamespot est ce que'une âme charitable peut me dire où la trouver ?
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Jey » Mer 18 Jan 2006 - 19:59   Sujet: 

Gamespot down :

Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.


Tssssssssss........ :sournois: :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Istaavan » Mer 18 Jan 2006 - 20:00   Sujet: 

c exactement le message qu'il me sort ce p***** de m**** de serveur à la c** :evil: !!!
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 18 Jan 2006 - 20:01   Sujet: 

Merci pour la précision, je corrigerai ça ;)
Sinon, pour télécharger tu cliques sur le lien de l'actu, tu te connectes à Gamespot (gratuit) et tu télécharges normal...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Istaavan » Mer 18 Jan 2006 - 20:20   Sujet: 

Ca bug !!!! Vous le télécharger comment ? Avec ou sans logiciel de download (DAP) ?
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 18 Jan 2006 - 20:21   Sujet: 

Je conseille à tous (vu les temps de téléchargement sur Gamespot : 1,3 ko/sec, soit 60h :x :x ) de passer par Fileplanet. L'inscription est gratuite, l'attente longue (> 1h avant de lancer le téléchargement), mais il y a normalement un taux de transfert assuré.

Enfin, je dis ça mais je crois que pour ce soir, c'est rapé :roll:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 18 Jan 2006 - 20:22   Sujet: 

Moi c'est la connection au site Gamespot ki merde, alors je vais attendre de le trouver ailleur
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Istaavan » Mer 18 Jan 2006 - 20:36   Sujet: 

tu peux mettre le liens de fileplanet stp ?
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 18 Jan 2006 - 20:40   Sujet: 

C'est fileplanet.com, et là tu as un bandeau ventant les mérites de la démo.

Il me restait 10 min de queue, je vais faire un tour sur le site de LA qui me fait une erreur java et qui me plante tout Firefox... Du coup, 60 min d'attente :evil: :wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Mer 18 Jan 2006 - 21:03   Sujet: 

En tout cas, je vous conseille de pas aller sur http://www.3dgamers.com parce que ca avance pas...à moins que ce soit ma connexion.
Je suis aussi allé sur Gamespot mais avec un débit de 0.3ko/s, c'est pas un jour qu'il me faut mais une année.
Du coup je me suis rabattu sur Fileplanet. Du coup, il me faut attendre 80 minutes. Super, je sens que ca va me prendre toute la nuit (au moins je l'aurais). J'espere qu'au moins elle vaut le coup
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar FantomX » Mer 18 Jan 2006 - 21:07   Sujet: 

Les gars faites vous plaisir :

http://www.eaw-fr.com/index.php?p=pages&id=21#texte

Le lien T-online.de a l'air de bombarder : je vien de le lancer et je télécharge à 200kbps.

@+

Greg
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar Aghnar » Mer 18 Jan 2006 - 21:32   Sujet: 

Le liens T-mobil marche super bien je viens de finir la demo ,c'est chaud une fois installe elle fait 1Go 500.
Je viens juste de faire le tour c'est tres tres fluide avec tous les details a fond voila ,bon courage a vous tous pour le dl.
Cet enfant est une arme absolue. Et comme telle, il n'a pas de nom.Le metier efface la personne.
La caste des Meta-baron
Aghnar
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 12 Jan 2006
 

Messagepar Chadax » Mer 18 Jan 2006 - 21:35   Sujet: 

Aghnar a écrit:une fois installe elle fait 1Go 500.

:shock: Une démo, 1gig500 !? Mais combien va faire le jeu ?! :x

PS : Aghnar, quelle est ta config ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Neow » Mer 18 Jan 2006 - 21:53   Sujet: 

Question : quelle config faut-il ? :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 18 Jan 2006 - 21:59   Sujet: 

Une démo, 1gig500

Je suppose que c'est le prix à payer pour pouvoir jouer à un si beau jeu avec une cong minimale(PIII 1Go si jme souvient bien) :roll:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Aghnar » Mer 18 Jan 2006 - 22:42   Sujet: 

Ma config c un 2600+ avec 6800gt et 1Go de ram.
Je tourne tout a fond sauf anti aliasing ,j'ai finis le tutorial qui est tres cour et je vais me mettre au reste.
Pour le symbole des credits ce n'est pas le dollar mais une sorte de 4 a l'envers ,je sais je suis inculte donc ne tapez pas ^^.
Cet enfant est une arme absolue. Et comme telle, il n'a pas de nom.Le metier efface la personne.
La caste des Meta-baron
Aghnar
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 12 Jan 2006
 

Messagepar Spew » Mer 18 Jan 2006 - 23:22   Sujet: 

Je ne sais si quelqu'un est dans le même cas que moi mais swg.fr semble saturé, je ne peux pas y accéder. :cry:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 18 Jan 2006 - 23:29   Sujet: 

Ben c'est le signe habituel des crédit, dans la police AurekBesh ça remplace le dollard justement
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Spew » Jeu 19 Jan 2006 - 0:09   Sujet: 

Et hop c'est reparti pour le download :D
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations