Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mysteries Of The Sith - Niveau secret

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vincent » Sam 14 Jan 2006 - 17:50   Sujet: Mysteries Of The Sith - Niveau secret

bonjour à tous :)

j'ai déja fait des recherches sur le sujet et j'ai lu le dossier qui y est consécré sur ce site mais je pose quand même la question :

comment faire pour jouer au niveau secret de Bespin ?

merci
vincent
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Nov 2005
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 14 Jan 2006 - 17:56   Sujet: 

Einh ? :perplexe:
Dans quel jeu ? :?
Et à mon avis ce jeu à déjà un topic mais bon précise quand même . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Raven » Sam 14 Jan 2006 - 18:01   Sujet: 

De quel jeu perle-tu?
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 14 Jan 2006 - 18:02   Sujet: 

Ben justement aucun mais si c'est un jeu récent il y a sûrment un sujet . :wink:
En clair toi de quoi parles-tu ? :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Para Emperor » Sam 14 Jan 2006 - 18:20   Sujet: 

MOTS c'est Mysteries of the Sith, l'add-on de JK 1 (donc pas si récent).
Dans le dossier SWU, si je me rapelle bien, ils parlent d'un niveau secret ou on incarne Luke sur Bespin dans l'épisode V, et je sais que plusieurs sites proposent de télécharger le niveau, ou de l'atteindre avec un "éditeur de scripts" (c'est ça le bon terme ?) pour ceux qui s'y connaissent...
Mais je crois que la question était : y a-t-il moyen d'accéder à ce niveau à partir du jeu lui-même ?

Moi perso à l'époque ou j'ai fini le jeu je croyais que j'aurais accès à ce niveau après, mais non... Ou alors j'ai pas été assez bon pendant le jeu, peut-être qu'il faut un certain score (temps passé par niveau, précision de tir, ou que sais-je ?) ?
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Jey » Sam 14 Jan 2006 - 18:35   Sujet: 

Vous ne connaissez pas MOTS ?? Bon, je renomme le topic ;)

Je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur http://massassi.net/ , la Mecque de la série JK ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 14 Jan 2006 - 18:47   Sujet: 

Ah ben là je comprends de quoi on parle :idea: !!

Mais par contre j'ai jamais eu ce jeu donc j'en sais rien . :(
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 14 Jan 2006 - 19:14   Sujet: 

Si je me rappel bien, le niveau était caché sur le CD original du jeu, il fallait dézippé le fichier et y accéder depuis le jeu comme n'importe quel carte téléchargée, mais ça dois etre explique sur massassi.net
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6523
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 14 Jan 2006 - 19:29   Sujet: 

Pour plus d'info, et pour la méthode, il y a aussi la fiche SWU
(http://www.starwars-universe.com/jeux/j ... &jxp_id=17) (quelques liens ne marchent plus par contre suite au dernier crash...).

Mais pour répondre à ta question, non, ce n'est pas possible d'y accéder depuis un des niveaux du jeu original.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Dim 15 Jan 2006 - 16:43   Sujet: 

SI vous avez les nouveaux liens ou fichiers, merci de nous transmettre tout ça ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Jeu 26 Jan 2006 - 11:36   Sujet: 

C'est ça le problème avec les jeux : contrairement aux livres ou BDs, les nouveaux fans ne jouent pas aux anciens jeux car ils sont dépassés.
Quand je pense aux générations de fans qui ne connaîtront pas Mysteries of the Sith et X-Wing Alliance ! :cry:

Ceci dit j'ai fini MotS en long, en large et en travers, mais j'ai jamais mis les pieds dans ce niveau caché...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Bastilla » Jeu 26 Jan 2006 - 12:30   Sujet: 

Récemment j'ai joué à la démo de MOTS que j'ai récup sur le net, et ça m'a vraiment donné envie de jouer à JKI (dont j'avais juste fait le 1er niveau) mais surtout MOTS... car Kyle et Mara dans le même jeu, c'est la classe !
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 13 Mar 2006 - 23:53   Sujet: 

Kano a écrit:C'est ça le problème avec les jeux : contrairement aux livres ou BDs, les nouveaux fans ne jouent pas aux anciens jeux car ils sont dépassés.
Quand je pense aux générations de fans qui ne connaîtront pas Mysteries of the Sith et X-Wing Alliance ! :cry:

Ceci dit j'ai fini MotS en long, en large et en travers, mais j'ai jamais mis les pieds dans ce niveau caché...


Hélas, trois fois hélas, tu as plus que raison, et pas que pour les jeux SW... De nos jours on privilégie les graphismes au détriment du plaisir de jeu... Et on peux rien y faire c'est triste :cry:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3795
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mar 14 Mar 2006 - 17:23   Sujet: 

N'en disons pas trop!

J'ai beau avoir 14 ans je ne suis pas la seule personne de mon age a connaitre X-wing alliance et il a encore de beaux jours devant lui...
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 14 Mar 2006 - 17:48   Sujet: 

Oui il y en a comme toi, mais je faisais pas une généralité non plus :D mais par exemple, éloigné de SW j'accorde, donne Final Fantasy VII et Final Fantasy X à un gamin qui commence à jouer, il va refuser de jouer au VII car "c'est moche!" (c'est du vécu en plus :cry: )
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3795
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mar 14 Mar 2006 - 22:23   Sujet: 

Bah d'un certain coté si tu n'y a pas deja joué la nostalgie ne te pousse pas a y jouer...

Je sais que si on me redonner dark force j'y jouerai volontier pour me rapellé des souvenirs sinon le jeune qui ne la pas connu le met dans son placard de jeux oubliés
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_beignet » Mar 14 Mar 2006 - 23:02   Sujet: 

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...
Il y a pas longtemps, je me suis refait JK en m'attendant à le trouver trop nul par rapport aux jeux récents, et...je me suis tellement éclaté que j'ai direct embrayé sur MotS. Bon, là, j'avoue qu'à la fin, sur Dromund Kaas, ça a commencé à me faire chier, surtout que les combats au sabrelaser n'étaient pas très poussés...

Et le niveau secret, si je me souviens bien, parce que j'étais petit donc c'est mon pere qui s'en était occupé, il faut l'extraire du CD, et c'était assez compliqué (pour un gamin) de le lancer.
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 15 Mar 2006 - 0:45   Sujet: 

Au fait pour revenir sur le sujet... Niveau secret avec Vador sur Bespin... C'est pour ca qu'en multi y'a une skin de Vador!!! ^^ J'avais jamais entendu parler de ce niveau secret je vais réinstaller mon jeu tiens!
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3795
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mer 15 Mar 2006 - 16:02   Sujet: 

Moi j'y ai jouer je l'avais pas trouver superbe...
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Shri » Jeu 23 Mar 2006 - 1:27   Sujet: 

Bin moi je voulais savoir lequel c'est ce fameux MOTS ...

Je vient d'acquérir un coffret qui se nomme Star wars expérience ... :perplexe:

Et il y a ce jeu MOTS, mais je l'ai pas trouvé sur les jeux ...

je vais y retourner, voir ce que je trouve ... :wink:

vous voyez y a toujours de l'espoir en ce qui concerne les vieux jeux ... :P
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Shri » Jeu 23 Mar 2006 - 1:41   Sujet: 

ca y'est je l'ai trouvé !!!! :D

mais j'avais de la peine ... Avec MOTS et Jedi Knight Dark Forces II ...

Ahhh c'est ça quand on prend le train en marche ... :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Jeu 23 Mar 2006 - 14:23   Sujet: 

T'as un lien pour ton coffret sa m'interesse beaucoup! :D
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Shri » Jeu 23 Mar 2006 - 14:37   Sujet: 

Ohhh mon pauvre tauntaun,

j'ai obtenu ce coffret via une enchère ...

Donc je sais pas si tu peux trouver encore cette série ...

Attends je vais voir mon lien ...

[EDIT Thomas-Yoda] Pour les liens vers d'autres sites (surtout s'il s'agit de vente, merci de correspondre par mp, merci

Voilà, je sias pas si ca va t'aider ... :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Jeu 23 Mar 2006 - 19:58   Sujet: 

Merci mais en fait en lisant ta page je viens de me rendre compte que je possede deja tous les jeux cités (j'ai revendu force commander ^^)
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Jedi Noir » Dim 20 Juil 2008 - 15:31   Sujet: Re: Mysteries Of The Sith - Niveau secret

bonjour,
voila,en ce moment je joue a la série jedi knight,et je viens de finir Mysteries of the sith,et j'ai appris qu'il y avait un niveau secret caché dans les fichier du jeux(qu'il faut déplacer,copier,coller,etc...),mais voila,je n'y arrive pas!en cherchant désesspérement sur le net,j'ai trouvé un site(overgame.com)qui explique comment faire,mais c'est pas trés bien détaillé,et surtout,une fois la manipulation faite,comment accéder au niveau secret en lançant le jeu!un expert dans ce domaine peut-il m'aider et m'indiquer les manipulations trés précise a faire?ou alors y a-t-il un site pour télécharger le niveau ?mais la encore le problème serais :comment lancer le niveau pour y jouer !je tiens absolument a voir ce fameux niveaux qui me permettra de continuer ma quète de jedi knight!
merci beaucoup !
:)
"l'Empereur te révèlera la vrai nature de la FORCE!" -Dark Vador VS Luke skywalker-
Jedi Noir
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Juil 2008
Localisation: eyragues
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 17 Aoû 2009 - 20:54   Sujet: Re:

Kano a écrit:C'est ça le problème avec les jeux : contrairement aux livres ou BDs, les nouveaux fans ne jouent pas aux anciens jeux car ils sont dépassés.
Quand je pense aux générations de fans qui ne connaîtront pas Mysteries of the Sith et X-Wing Alliance ! :cry:

Ceci dit j'ai fini MotS en long, en large et en travers, mais j'ai jamais mis les pieds dans ce niveau caché...


Pas tous les fan apparemment, car moi je viens de me lancer dans JK 1 ( au depart je voulais juste faire mysteries of the sith comme il fait suite au tome 8 des x wing dans la chroono mais pas moyen de l'avoir ... ) et j'adore =).

Bon bien sur j'y joue avec un manette de 360 ( avec Xpadder ) sinon c'est même pas la peine ... :diable:

Par contre j'ai pu acheter qu'une version US, comme j'ai pas trouver de version FR ....

Enfin si quelqu'un a le fichier des sous titre FR ce serait sympa de me mp ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Chasky » Jeu 20 Aoû 2009 - 16:58   Sujet: Re: Re:

Naruto93 a écrit:Bon bien sur j'y joue avec un manette de 360 ( avec Xpadder ) sinon c'est même pas la peine ... :diable:

Attends, attends, attends.

Tu joues à un FPS PC... au paddle ? Pire : en utilisant un logiciel moisi qui permet de faire le forcing et d'émuler un paddle ? :transpire:

Mais pourquoi ? Avoue, c'est un pari, il y a de l'argent en jeu ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 20 Aoû 2009 - 17:54   Sujet: Re: Mysteries Of The Sith - Niveau secret

Pour moi le pad 360... c'est le best :ange:
Nan mais regarde moi ces formes sensuelles ... hum hum
Plus sérieusement je préfère, de même je le fais pour les KoTOR ^^ ( sinon je jouerai encore sur xbox, résistant a l'appel des mods ). De plus ce logiciel est une merveille, forcer un jeux a accepter un pad alors que ce c******** ne l'accepte pas d'origine, c'est bon. Et oui je suis fan du pad, je le cris haut et fort =)

Mais tu aurais les fichiers des sous-titre fr ? STP ^^
Nan l'anglais c'est bien mais j'en bouffe au matin, au midi, au soir, entre les repas et pour les exclus ... alors bon pour une fois que le français peut être agréable ( a l' écris, heureusement y a pas de doublages VF )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations