Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Dim 23 Oct 2005 - 17:24   Sujet: 

Booof ça a une classe folle d'être défiguré par le côté obscur, j'aime ça moi !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar alex_executor » Dim 23 Oct 2005 - 17:45   Sujet: 

tas raison ca fait vraiment mechant mais franchement, sa soul que les autres te critique, sur nar shadda, j'avais un perso feminin coté obscur et quand jai proposé de danser pour vogga, ce ******* de twil'ek ma critiqué! fait chier quand même.
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Neow » Dim 23 Oct 2005 - 18:01   Sujet: 

Moi ce qui m'enerve c'est plutôt les remarques de Kreia (que ce soit en light ou en dark d'ailleurs)
Sinon ça me fait plutôt rigoler les "oh qu'est il arrivé à votre visage ?"
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar alex_executor » Lun 24 Oct 2005 - 20:22   Sujet: 

oh mais qu'est-t-il arrivé a votre visage?
oh rien j'ai fait un peu le con avec le mixer laser c'est tout! :lol:
sinon tas raison pour Kreia, il aurait du mettre plus de conversasion avec Atton, lui il dit de vrai connerie!
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar vincent » Sam 05 Nov 2005 - 21:25   Sujet: 

bonjour

je sais que c'est qu'une info de skyblog mais dans un message récédent on dit que KoTOR 3 serait présenté à l'E3 2005

simple curiosité : c'est quand cet E3 2005 ?

il serait pas déja passé ?

qd serait le 2006 alors ?
vincent
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Nov 2005
 

Messagepar Neow » Sam 05 Nov 2005 - 21:29   Sujet: 

L'E3 2005 est effectivement déjà passé !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vincent » Sam 05 Nov 2005 - 23:33   Sujet: 

oui effectivement je viens de voir sur un site que c'était en Mai !

bon bin vivement le 2006 !
vincent
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Nov 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 06 Nov 2005 - 0:15   Sujet: 

Salut, bienvenue sur les forums :)
Mais à mon avis ne t'embale pas trop, rien n'a encore été annoncé ;) (voir plus haut)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Istaavan » Jeu 22 Déc 2005 - 23:56   Sujet: 

A votre avis ya t il une chance qu'on entende parler de nouveau de KoTOR 3 avant la prochaine décade ?
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Neow » Ven 23 Déc 2005 - 0:13   Sujet: 

Bonne question. Entre le 1 et le 2 y'a pas beaucoup de temps qui s'est passé parce qu'ils ont quasiment tout réutilisé. A mon avis ils doivent développer un nouveau moteur pour le troisième, peut-être changer certains trucs dans le gameplay etc. et c'est pour ça que ça prend plus de temps. Enfin je pense.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 23 Déc 2005 - 0:30   Sujet: 

De ce qu'on sait, rien n'est lancé pour le moment, et je doute fort qu'ils aient même commencé à plancher dessus. Si c'était le cas, l'heureux développeur en aurait déjà fait sa pub (comme Petroglyph pour EAW qui en parlait déjà avant d'être sûr d'avoir les droit :D)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Neow » Ven 23 Déc 2005 - 0:43   Sujet: 

Contraint au secret professionnel ? Ou ils attendent d'avoir finaliser EAW peut être....
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Omega 38 » Ven 23 Déc 2005 - 12:46   Sujet: 

Ca serait étonnant qu'un 3ème KoTOR ne voit pas le jour. Ils ont quand même eut un certain succès. Remarquez, c'était bien le cas des JK et on attend toujours une suite :D ... A moins que désormais LA mise tout sur les Battlefront qui ont l'air de bien mieux se vendre.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar thorongil » Ven 23 Déc 2005 - 18:50   Sujet: 

succés ne veut pas dire forcemment suite , perso j attends toujours la suite de X wing alliance ! ( je ne desespère pas mais bon ..... :o ) .
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 23 Déc 2005 - 18:56   Sujet: 

Oui mais la fin du 2 laissait clairement penser qu'il y aurait une suite... On veut savoir qui sont ces "vrais" Sith et ce qui est arrivé à Revan et à l'Exilé :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark mathra » Sam 07 Jan 2006 - 15:14   Sujet: 

bonjour moi je vien d'arrivé é je vou di kil y ora un troisieme vu le fin du 2em donc croison lé doi :D

[EDIT Thomas-Yoda] : Traduction en Français :
Bonjour, moi je viens d'arriver et je vous dis qu'il y aura un troisième épisode vu la fin du second. Donc, croisons les doigts :D
dark mathra
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Jan 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 07 Jan 2006 - 17:22   Sujet: 

Bienvenue sur les forums, mais respecte la charte s'il te plait, et écris en Français, pas en langage SMS incompréhensible !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Mer 11 Jan 2006 - 21:22   Sujet: 

Postons peu, postons bien!
On dirait que les choses se précisent pour un éventuel KoTOR III! Et oui, peut etre que nos rêves les plus fous vont devenir enfin réalité! Vous n'y croyez pas, et bien regardez par vous même:

http://www.theforce.net/latestnews/story/KOTOR_III_in_the_Works_Believes_IGN_96512.asp

Bon ca reste tout de même une rumeur, mais qui apporte quand même des précisions sur le gameplay éventuel du jeu.
Qui vivra verra
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar yoyo2 » Jeu 26 Jan 2006 - 19:25   Sujet: 

Si d'ici le 17 Février ni KoTOR III ni un autre jeu Star Wars n'est annoncé par LA, et bien ce sera la première (enfin je pense :P ) fois que la section jeux vidéos dans la rubrique parutions sera vide :cry: :cry: .

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Myrtille » Jeu 26 Jan 2006 - 19:43   Sujet: 

Oui c'est bien vrai :) chose d'autant plis bizzare que LA a de nouveaux locaux, a changé son équipement en fin d'années (des centaines de stations de travail renouvelées) et surtout a embauché beaucoup de monde.
Ils ont également comme ambition de revenir a des développements internes, chose étonnante quand on sait que les bons hits ont été développés à l'extérieur... Bon après y'a les rumeurs, je n'entrerai pas la dedans :D
Miam, de la confiture de myrtille encore fumante du sabrelaser !
Myrtille
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Jan 2006
 

Messagepar Spew » Jeu 26 Jan 2006 - 20:28   Sujet: 

Peut-être que LA veut prendre plus de temps et moins se précipiter :? :?
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Bialar » Ven 27 Jan 2006 - 13:54   Sujet: 

Pardon de réagir 6 mois après la discussion, mais il me semble que vos théories sur les sexes "officiels" de Revan et de l'Exilé pourraient très bien être inversées!!! Parce que bon, Revan mec, je veux bien, mais avec tout ce que Carth a fait entre le I et le II, je ne pense pas qu'il le fasse parce qu'un copain lui a dit de le faire.... Enfin bon, c'est mon avis en tous cas. ET puis l'Exilé(e) pourrait être aussi bien un mec qu'une nana, parque que bon, il/elle a suivi Revan, mais bon, yavait quand même Malak avec elle/lui!!! En tout cas, moi je pencherais soit pour 2 femmes, soit pour Revan femme et l'Exilé mec.

Enfin bon en tout cas ça serait super de retrouver Revan si jamais il y avit une suite.
Attention, Scapeuse folle.
Bialar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 07 Juin 2005
Localisation: Katrazi
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 27 Jan 2006 - 17:18   Sujet: 

Certes, Carth se bouge pour le (la) retrouver, mais n'oublions pas Bastila qui part aussi à sa recherche...
Je pense que comme d'habitude, l'histoire canon concerne deux hommes et les deux du côté lumineux de la Force.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Bialar » Sam 28 Jan 2006 - 12:01   Sujet: 

Mouarf.... Moi je ne l'ai jamais vue dans le II, Bastila, moi!!! A part peut être en vision sur Korriban!!! (enfin bon, j'avais choisi Revan femme et gentille, auss, alors ceci explique sans doute cela!!!)
Attention, Scapeuse folle.
Bialar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 07 Juin 2005
Localisation: Katrazi
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 28 Jan 2006 - 12:42   Sujet: 

Si tu l'as vu sur Korriban, c'est que tu as choisi Revan méchant :wink:
Sinon, on la voit avec Carth sur Telos, juste après la bataille contre Dark Nihilus.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 30 Jan 2006 - 0:45   Sujet: 

Uniquement si le personnage est gentil et que Revan est un homme.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Bialar » Sam 04 Fév 2006 - 11:48   Sujet: 

Ouais parce que je l'ai pas vue sur Telos, moi.... Juste ce Carth qui me parle en me tournant le dos (sympa, hein? :D )! Mais je t'assure que je n'ai pas vu Bastila de toute ma partie!!! Et en plus, je viens de découvrir un super-message de Carth coicé dans la mémoire de T3 M4!!! Donc bon, Bastila, elle disparait bien vite!
Attention, Scapeuse folle.
Bialar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 07 Juin 2005
Localisation: Katrazi
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 04 Fév 2006 - 14:46   Sujet: 

Parce que tu as dit que Revan était une femme. Moi qui ait choisi un Revan homme, j'ai vu beaucoup Carth, mais encore plus Bastila. Donc certaines scènes s'adaptent à ce premier choix... Ca ne laisse rien présager de l'histoire canon ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 15 Fév 2006 - 11:23   Sujet: 

juste pour revenir au sujet : je viens d'aller voir sur le site d'obsidian et ils mettent qu'ils développent actuellement Neverwinter Nights 2...donc pour KoTOR III je crains qu'il ne faille attendre un peu (bah oui Obsidian c'est pas Electronic Arts ni UbiSoft non plus, je doute qu'ils développent 36 000 jeux en même temps)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 15 Fév 2006 - 16:18   Sujet: 

Non, ils ont juste trois équipes de développement et se disent qu'ils n'iront pas au delà des 120-140 employés car sinon, ça perd son esprit de petite PME entre potes... Bref, ils ont parfaitement les moyens de leurs ambitions et de développer New Jersey, KoTOR III et finir NeverWinter Nights 2.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 15 Fév 2006 - 17:04   Sujet: 

En même temps, s'ils bossaient dessus ils l'auraient déjà fini, trop fier de pouvoir se faire de la pub.
Et puis, rien ne dit que ce seront les mêmes développeurs qui s'occuperont du numéro III. On a déjà changé entre le 1 et 2, peut-être que ce sera pareil pour le prochain ;)

Au fait Sheon Mistera, les images sont interdites dans les signatures !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 15 Fév 2006 - 18:10   Sujet: 

Rien ne le dit, mais tout voudrait que.
Pour une fois, ils veulent peut-être prendre le temps de bien faire les choses, voire même de profiter de l'arrivée des nouvelles consoles pour refaire le moteur 3D.

Bon enfin, l'E3 en mai prochain sera sûrement l'occasion d'en apprendre plus à ce sujet là.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar alex_executor » Sam 18 Fév 2006 - 14:37   Sujet: 

salut, cela faisait longtemps que je n'était pas venu discuter, j'ai vraiment l'impression que LA se fout de notre gueule comme pour les JK mystérieusement arreter! :x
etes vous d'accord? :?
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Kopecz » Dim 19 Fév 2006 - 14:39   Sujet: 

alex_executor a écrit: LA se fout de notre gueule comme pour les JK mystérieusement arreter! :x
etes vous d'accord? :?


Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas produire un nouveau JK ou KoTOR, constitue de la part de Lucas Art un "foutage de gueule".
Penses tu vraiment d'ailleurs que si un nouveau volet de la série JK avait été créé juste après le JKA, KoTOR aurait été réalisé?
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 19 Fév 2006 - 16:10   Sujet: 

De plus, JA avait un léger air de "l'épisode de trop". Je l'ai acheté parce que je n'avais pas d'ordi valable du temps de JK1 et JK2, et que je voulais quand même faire un JK, mais c'était loin d'être un jeu exceptionnel et à ce qui a été largement dit bien inférieur aux deux précédents... alors un épisode de plus, si c'est pour avoir un JA bis... bof.

Pour KoTOR... c'est différent, mais bon... est-ce qu'on doit toujours faire des suites ? En plus, en quoi c'est du foutage de gueule : l'histoire de l'exilé est à priori finie à la fin du 2 (en tout cas cette partie... ils peuvent choisir de laisser la suite non décrite), c'est pas comme les jeux se finissant en queue de poisson complète et qui "exigent" une suite (d'ailleurs les jeux comme ça laisse en géénral un goût bien amer.

D'ailleurs, sans atteindre le niveau de JA, la fin de KoTOR 2 semble déjà un peu précipitée et un ton en dessous (avis perso) du reste.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 19 Fév 2006 - 23:22   Sujet: 

Oui alors, les développeurs nous ont tellement pompé avec leur histoire de nous dire qu'on saurait ce que Revan devient qu'il faudra bien qu'ils nous donnent plus de détails. Et vu comme KoTOR II se finit, je pense qu'il ne peut que y avoir une suite. Après qu'ils fassent une pause ou se la joue comme les Final Fantasy c'est à dire passent quelques siècles en arrière ou plus tard, pourquoi pas, ça renouvellerait un peu l'univers et l'histoire.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar JayCie » Jeu 02 Mar 2006 - 19:45   Sujet: 

Sachant que apparemment le seul jeu star wars en développement est...Lego Star wars sur la trilogie originale j'espère que LA a d'autres projets en réserve. Pendant un moment ils avaient pas mal de choses avec les jeux ROTS, Battlefront et EaW mais là plus rien...J'espère qu'ils pensent à un KoTOR 3 :lol:
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar Istaavan » Lun 06 Mar 2006 - 15:38   Sujet: 

Moi aussi, est ce que quelqu'un connait le date du prochain E3 ? Pensez vous que LA pourrait y faire une annonce sur Knight of old republic III ? :D
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 06 Mar 2006 - 20:11   Sujet: 

C'est fort possible.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar darkcorran » Lun 06 Mar 2006 - 21:17   Sujet: 

J'espère bien tout de même. LA n'a plus aucun projet sur SW (j'en suis pas sûr, car il y a bien longtemps que j'ai pas fourré mon nez dans ce forum).

Faut qu'ils continuent parce qu'avec EaW, je trouve qu'ils ont bien innové (pas comme pour Battlegrounds ou ils ont fait un copier/coller d'AoE) et s'ils continuent comme cela, cela peut entraîner un jeu plutôt intéréssant tant au niveau mode de jeu (plus d'attaques pour JK3 et combat en temps réel pour KoTOR) qu'au niveau graphisme, meme si je demande pas des graphiques a la Unreal Tournament 2007.

Bon maintenant ce ne me dit rien qu'ils annoncent qu'ils vont produire un jeu et le terminer qu'à moitié comme peuvent si bien le signaler les joueurs de KoTOR 2.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Istaavan » Jeu 09 Mar 2006 - 13:25   Sujet: 

Est ce que vous avez une idée quand au nouveau système de combat ? j'ai lu, je ne sais plus où, qu'il sera en temps réel, vous en pensez quoi ?
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 12 Mar 2006 - 23:04   Sujet: 

J'en pense qu'étant donné qu'aucune annonce officielle n'a été faite, cela n'a pas le moindre intérêt de discuter autour d'un truc pareil, d'autant que les combats des KoTOR étaient aussi en temps réel et que cela ne changerait rien du tout.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 13 Mar 2006 - 0:20   Sujet: 

Techniquement, le système de combat est un mélange de tour par tour et de temps réel...

Après, pour le reste, pas d'annonce, pas de débat. :P
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar alex_executor » Mar 04 Avr 2006 - 20:47   Sujet: 

je me languis( excusez l'ortho) de réponse sur ce topic.
au début on demandait des infos, ensuite chacun parlait de ses espérence au sujet du possible kotorIII, après il y eu des question sur KoTOR II ou des point de vue sur ce dernier et maintenant rien... :cry: :cry: :cry:

:) esperons :D !
bon franchement si on parlait un peu de tout et de rien, tien vous penser qu'il y aurait quoi comme perso déja connu dans le prochain?
ou encore, vous esperez un scénario plus proche du I ou du II?
et pourquoi pas, avez des idées comme scénar ou conseil pour que le III soit parfait? 8)

bon en tout cas j'ai essayer de relancer le debat!!! :oops:
vive revan, vive nihilius, vive bastila et vive l'exilée qui doit etre une femme c'est franchement mieux!!!

moi je pense qu'on aurait un équipage assez proche du II, avec peut 'etre m'eme l'éxilée comme perso avec a choix le sexe et les choix qu'on a effectuer
ou revan comme perso avec un équipage reduit ou vide et on rencontrerait ceux du II :lol:
:wink: voila voila :roll:
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar alex_executor » Mar 04 Avr 2006 - 20:51   Sujet: 

POUR MOTIVER TOUT LE MONDE SWU ET DYNAMISER LE DEBAT
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 04 Avr 2006 - 20:56   Sujet: 

Je crois que tous les fans ont déjà donné leur avis dans les messages précédents... Difficile de parler sur rien en plus :wink: Mais si tu as des idées à nous proposer pour qu'on te dise ce qu'on en pense, n'hésite pas :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar alex_executor » Mar 04 Avr 2006 - 20:57   Sujet: 

[EDIT Thomas-Yoda] : Hey, j'ai dit des idées sur KoTOR III, pas des liens vers d'autres sites (même pas sur le sujet). Je te rapelle que la charte interdit les liens et pubs externes !
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Val Darklord » Mer 05 Avr 2006 - 18:49   Sujet: 

Je pense que un KoTOR 3 ne serait effectivement pas une mauvaise idée, à condition qu'ils le fasse en corrigeant les erreurs de chrono, par ex., dans KoTOR 2,je suis revenu sur Nar Shadaa la 2ème fois et l'autre visqueux m'a filé le rencard. J'avais pas le niveau donc je suis aller finir une planète, puis je suis retourné sur Nar Shadaa. Seulemet, là, le Atton de l'extrait vidéo de la communication est resté à côté de l'Ebon Hawk et je ne sais pas pourquoi, quand je vais au Jek Jek'Tar, il ne se passe rien. Du coup pas pu finir le jeu en CO.
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 13 Mai 2006 - 12:15   Sujet: 

Je suis la voix de la sagesse, regardez jurassic park2, vu la fin c'était sur qu'on aurrait une suite, et rien pendant 3/5ans anvant finallement d'avoir le 3(ok bien moins réussit que les autres) et bien là ce sera pareil!
Par contre de l'E3 rien n'est venu, même sur le site de lucas arts

Moi je pencherais pour un novice au delà de la bordure, dans le véritable empire sith, c'est le jour d'enter à l'académie, bon après y'aurrait tels ou tels évènements pour vous précipiter de planètes en planètes, ca serait une dépaisagement complet, et et finallement avec revan ou non, on retrouverait Bastila, qui dans kotor2 dit qu'elle est partie dans ces fameuse régions dans un holocron sith( c'est la seul fois ou on la revoit???? :? :? ), pour finallement attérir dans l'espace connu, en plaine guerre république contre les mandaloriens( à noté que du CO on apprend que mandalor est soutenu par revan donc c'est peut ètre le mandalorien du 1 à qui revan pendant son absence aurrait ordonner de rassembler les clans pour son retour) et ainsi on reviendra dans une situation analogue au premier truc qu'on apprend en jouant à KoTOR: la guerre mandalorienne et ca serait la fin de la série
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darkee » Sam 13 Mai 2006 - 12:45   Sujet: 

Et y aurait une participation des persos du comic KoTOR :lol:

Ave cun peu de recul, c'est peut être une bonne chose qu'ils n'aient pas anoncé Kotor3. Il faudrait qu'ils nous sortent un opus avec graphismes next gen, pour qu'il y ait une évolution. Mais on sait bien qu'il arrivera ce jeu, comme la suite de Jedi Knight (aaaah si XWA avait marché ) :cry:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations