Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ah ah?!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vanessa lafaille » Lun 26 Aoû 2002 - 21:17   Sujet: ah ah?!!

Mais pourkoi c'est Organa qui recueille Leia?? [img]smilies/oops.gif[/img] Vu que Padmé a des parents cool? Ils sauraient pu l'elever en cachette!
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar Augurey » Lun 26 Aoû 2002 - 21:26   Sujet: Re: ah ah?!!

Ce serait trop flag de confier les enfants de Padmé à ses parents. Je pense que la personne qui les a pris a voulu les eloigner LE PLUS POSSIBLE d'Anakin.
Genre à l'autre bout de la galaxie.
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar emine » Lun 26 Aoû 2002 - 23:14   Sujet: Re: ah ah?!!

ah bon l'éloigné le plus d'Anakin alors où mettre l'enfant : chez Anakin
c'est pas pratique non plus
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 26 Aoû 2002 - 23:20   Sujet: Re: ah ah?!!

ou très malin
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar 2044 » Mar 27 Aoû 2002 - 0:02   Sujet: Re: ah ah?!!

Anakin il est au courant pour Luke. Vu ce qu'il est devenu, rien ne l'empêcherait de le retrouver, même à l'autre bout de l'univers.
Sur Tatooine il est bien, il peut être surveillé par Obiwan, et Obiwan en même temps peut surveiller ce qui se passe dans la galaxie.
Pis on sait pas trop de quoi Vador et l'empereur sont capables (détruire des planètes, asservir complètement les peules...). Tatooine est plus sûre faut croire.
En même temps, Luke si facile à trouver ça fait diversion pour Leia.
2044

 
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Aoû 2002 - 19:26   Sujet: Re: ah ah?!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Anakin il est au courant pour Luke. <HR></BLOCKQUOTE>

Bah non. Sinon il aurait pas attendu des circonstances avant d'aller le chercher.

AMA Obi-Wan cache Luke sur Tatooine, parce que c'set la dernier endroit où il irait. Aprés les evenements d'AOTC, je doute que Anakin remette jamais les pieds sur Tatooine...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mer 28 Aoû 2002 - 0:47   Sujet: Re: ah ah?!!

Pourquoi il n'en aurait rien à faire ? Ca me parait guere logique. Vador saurait que son fils aurait un grd potentil, dans ce cas il le chercherait sans doute, ou tacherait de garder un oeil sur lui...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vanessa lafaille » Mer 28 Aoû 2002 - 21:07   Sujet: Re: ah ah?!!

Sergorn a raison. Mais ça mérite une réflexion. [img]smilies/confused.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar simen3 » Jeu 29 Aoû 2002 - 2:43   Sujet: Re: ah ah?!!

vador n avait pas envie de revoir obi 1 vu la raclet qu il s est pris ,et il envoit po des troupe pour pas cree la merde avec les hutts (il ont des accord commerciaux) ,mais quand il ont attaque les jawas alors ba les plan etait trop important pour attendre . alors pourquoi ne pas avoir demandé au hutt de leur livrer luck parce qu il y ob-1 .

mais je suis po sur que le resonement tienne

a propos vador ne sens pas forcement luck vue qu il sent po obi-1.
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Jeu 29 Aoû 2002 - 3:02   Sujet: Re: ah ah?!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Pourquoi il n'en aurait rien à faire ? Ca me parait guere logique. Vador saurait que son fils aurait un grd potentil, dans ce cas il le chercherait sans doute, ou tacherait de garder un oeil sur lui...
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

La réponse me semble évidente : il ne peut pas. Comprenons nous bien. Sidious est un Seigenur Sith. Nous savons ts qu'il ne peut y avoir que 2 Siths donc
- si Vador cherchait son fils, il devrait tuer l'Empereur
- si Vador amenait son fils à l'empereur, celui-ci turait Vador pour avoir un contrôle total sur Luke et pour se débarrasser du "vieux"
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar general.kenobi » Jeu 29 Aoû 2002 - 3:10   Sujet: Re: ah ah?!!

Ah oui? Alors comment tu expliques que Vador se mette soudainement à rechercher Luke juste après ANH? alors que Palpy ne lui a rien demandé...
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Sergorn » Jeu 29 Aoû 2002 - 3:30   Sujet: Re: ah ah?!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jil Larner, Maître Jedi:
[QB]La réponse me semble évidente : il ne peut pas. Comprenons nous bien. Sidious est un Seigenur Sith. Nous savons ts qu'il ne peut y avoir que 2 Siths donc
- si Vador cherchait son fils, il devrait tuer l'Empereur
[QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Mais c'est exactement ce que désire Vador. Pourquoi crois-tu qu'il est si obsédé par Luke dans ESB ? Il veut qu'il se soigne à lui pour renverser l'Empereur. Il veut devenir "le Maitre". C'est tout sauf du vent ses paroles envers Luke à la fin d'ESB.

D'ou ma conclusion que Vador ne connaissait pas l'existance de Luke avant la fin d'ANH, sinon il n'aurait cessé de le rechercher...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dounais » Jeu 29 Aoû 2002 - 14:16   Sujet: Re: ah ah?!!

Que rajouter de plus, sinon "Exact"
Si Vador savait qu'il avait un fils... il se serait arranger pour l'avoir de son bord et détrôner l'Empereur... hors ce n'est qu'après ANH qu'il décide de vouloir retrouver Luke, car il a senti et a deviner (un Skywalker qui fait sauter une étoile de la mort... ça lui rappel un certain Skywalker qui a détruit une station spatiale de la fédération peut-être [img]smilies/smile.gif[/img] ) que Luke était son fils.

De plus, je doute que Vador sache qu'Obe Wan était sur Tatooine, sinon il ne l'aurait pas laissé vivant là... pourquoi avoir tué tous les jedis (sauf Ob1 et Yoda) et laissé Obe Wan vivant quand on sait où le trouver.

Non..la meilleure solution a été dit..après les événement sde AOTC, Anakin n'a surement pas le gout d'y remettre les pieds sur Tatooine et même dans ANH il n'y mets pas les pieds... ils envoient des soldats faire le travail à sa place.
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar simen3 » Jeu 29 Aoû 2002 - 16:53   Sujet: Re: ah ah?!!

ou peut etre qu il laisse grandir luck parce reverser un empereur avec son pere a 3 ans c est pas l ideal ,je pense qu il se le gardait dans un coin !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar 2037 » Ven 30 Aoû 2002 - 0:12   Sujet: Re: ah ah?!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sky hooker:
<STRONG>ou peut etre qu il laisse grandir luck parce reverser un empereur avec son pere a 3 ans c est pas l ideal ,je pense qu il se le gardait dans un coin !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ce qui serait compltement bête vu que ne l'ayant pas élevé ds le CO,il n'aurait pas pu savoir si il accepterait de le rejoindre.
2037

 
 

Messagepar Weet@biX » Ven 30 Aoû 2002 - 2:37   Sujet: Re: ah ah?!!

Ce que je crois surtout, c'est qu'Anakin est à côté de la plaque. Dans AOTC déjà, il veut devenir le plus puissant des Jedi alors qu'il prend le chemin du CO. il est omnubilé par Palpatine, ne se doutant pas un instant que son futur Mentor sera capable de tuer Luke; son propre fils(ROTJ). Il vit un Amour idyllique avec Padmé, ne se rendant absolument pas compte des responsabilités qu'un mariage et qu'une vie de famille impliquent et fuyant la vie pour devenir le plus puissant des imbéciles.
Nous retrouvons Ani transformé en toutou de l'Empereur dans ANH et qui après avoir passé l'aspirateur et la serpillère sur l'Etoile Noire répond aux questions(QCM) de Palpatine par un célèbre : "Oui, Mon Maître".
Ce n'est qu'après avoir avoir loupé Obi-Wan au sabre laser qu'il voit Luke et se rappelle tout-à-coup qu'il avait eu un fils autrefois qui portait le même prénom. Et c'est à partir de là que ses devoirs de père vont commencer... Malgré la dévotion qu'il porte, coeur et âme, à l'Empereur Palpatine.

Conclusion : Comment Vador aurait pu s'occuper de Luke si il est hypnotisé par l'Empereur? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar 2037 » Ven 30 Aoû 2002 - 3:18   Sujet: Re: ah ah?!!

lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar simen3 » Ven 30 Aoû 2002 - 17:43   Sujet: Re: ah ah?!!

t exagere parce aue vador est l ame damné de palpatine pas son toutou ,il doit bien avoir de hobbits
quand au passage de luck dans le cotes obscure meme palpatine en etait convincue
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron