Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La troisième tombe (théorie sur la mort de Shmi)...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mike » Lun 27 Mai 2002 - 20:03   Sujet: Re: La troisième tombe (théorie sur la mort de Shmi)...

Nan la troisième c'est le chien.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar HanSolo » Lun 27 Mai 2002 - 20:12   Sujet: Re: La troisième tombe (théorie sur la mort de Shmi)...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par wax 22:
<STRONG>Prélude :
Qui pourrait se trouver dans la troisième tombe, à côté de Shmi et de l'ex-femme de Krieg Lars?
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

c'est dit explicitement dans le film que la deuxième tombe est celle de l'ex-femme de Krieg? (je ne me rappele pas de ce détail...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Mai 2002 - 1:23   Sujet: Re: La troisième tombe (théorie sur la mort de Shmi)...

En fait je pense que la troisième tombe c'est la tombe d'un enfant. La première femme de Cliegg a dut mourrir en donnant naissance à un deuxième enfant qui n'a hélas pas survécu non plus.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Mai 2002 - 2:44   Sujet: Re: La troisième tombe (théorie sur la mort de Shmi)...

Je dois dire qu'il me parait aussi trés plausible que Palpatine ait organisé l'enlèvement de Shmi.

Palpatine étant comme un second mentor pour Anakin, il a trés bien put lui parler de sa mère, et de ce qu'elle reprensentait pour lui. Palpatine aprés aurait put organiser l'enlevement de sa mère sachant que cela le pousserait vers le côté obscur.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dejan Horn » Mar 28 Mai 2002 - 3:00   Sujet: Re: La troisième tombe (théorie sur la mort de Shmi)...

Pour reprendre un des Jedi Rieur qui etait sorti au sujet de Dark Maul [img]smilies/biggrin.gif[/img]:

Je dirai que l'exfemme de Lars s'est fait couper les jambes, donc les jambes se trouvent dans la petite tombe, et le corps dans l'autre [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Shacal Thar » Mar 28 Mai 2002 - 17:24   Sujet: Re: La troisième tombe (théorie sur la mort de Shmi)...

Hé, les amis, n'oubliez pas que ces personnages ont une vie en dehors de Star Wars... Ça peut être n'importe qui ces 2 autres morts... Comme on l'a dit plus haut, l'une d'elles doit être celle de l'ex-femme de Lars... Sinon, rien d'important...

Mais vous savez, c'est peut-être tiré par les cheveux, mais je crois aussi depuis longtemps qu'il est possible que Sidious (ou plutôt DOOKU) ait un lien avec la mort de Shmi. Rien de mieux pour envenimer la colère d'Anakin dans l'épisode 3 que de lui donner cette information. Sûrement un parallèle avec la colère de Luke face à Vador. Et Anakin tuerait Dooku avec sa haine.

Le fait qu'il suggère Kenobi (et indirectement Anakin) à Padme pourrait aussi montrer que tout ça est un plan de Sidious. En sachant que Anakin est avec Padme (et plus tard séparé de Kenobi), il sait qu'ils se dirigeront inévitablement vers Tatooine pour tenter de sauver sa mère... Il est sûrement le responsable des cauchemars d'Ani...
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar Hobbie » Mar 28 Mai 2002 - 19:41   Sujet: Re: La troisième tombe (théorie sur la mort de Shmi)...

Et si c'était tout simplement un parent de Cliegg Lars? [img]smilies/confused.gif[/img] Son père ou sa mère, sais pas, qque chose du genre; on ne sait pas depuis combien de temps les Lars possèdent cette exploitation, peut etre que depuis le temps, un(e) autre Lars est décédé(e) avant (ou pe après??) la première femme de Cliegg et a été enterré(e) près de la ferme...

[ 28-05-2002: Message édité par : Hobbie ]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Mike » Mar 28 Mai 2002 - 20:31   Sujet: Re: La troisième tombe (théorie sur la mort de Shmi)...

Et si Shmi s'était fait couper les pieds par les tusken ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 29 Mai 2002 - 19:18   Sujet: Re: La troisième tombe (théorie sur la mort de Shmi)...

En tout cas un truc est clair.
SI ce n'est pas corrigé dans l'EF, ces tombes sont appelées à disparaître.

Pour l'expliquer ? Eh bien, disons que Kliegg est nécrophile.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations