Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Souvenirs Voilés

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jacen_S » Ven 28 Oct 2005 - 21:32   Sujet: Souvenirs Voilés

EDIT J'ai rajouté un fichier avec les 3 ép en format .doc pour ceux qui veulent chercher plus d'indices plus facilement ;) et ceux qui aimerait llire mais à qui ça gonfle de devoir eplucher le topic.EDIT


Voilà, ma fan fiction que je suis heureux de vous présenter. Je rappele que celle-ci a des liens avec Les Chroniques de Darth Raziel
-edit- Arf, les alineas n'apparaissent pas. Tant pis.
-edit2- L'histoire se passe en 14 après ROTS, 9 ans arpès le début des Chroniques de Darth Raziel.
____________________________________________________________________________________________________




Épisode I
Rencontre




Une planète, isolée, la seule du système qui soit vivable.
Une ville, pauvre, éloignée de la capitale.
Une maison, très grande, à l'écart.
Une forêt, juste à côté, dense et sauvage.
Une femme, à plat ventre, surveillant l'habitation.


Il avait raison : ce ne fut pas simple de te trouver, je n'aurais jamais imaginé un gars comme toi vivant dans un tel trou paumé... Mais ça n'a plus d'importance... Maintenant je te tiens.

Quatre hommes de mains entouraient le bâtiment: deux à l'entrée et deux sur la terrasse; un cinquième occupait le balcon et la chasseuse de prime savait qu'un dernier surveillait Gorjka de près. Un droïd atteignit discrètement le jardin pour se faufiler près des deux gardes. La femme visa la sentinelle à l'étage avec la lunette de son nightstinger. Un deuxième droïd identique arriva au niveau de la porte d'entrée. L'embuscade était préparée depuis longtemps, un laser frappa l'homme en pleine poitrine. Les droïds comprenant le signal, libérèrent leurs vapeurs toxiques, tuant sur le coup les quatre gardes distraits. La tireuse mit son masque à gaz et se leva pour rejoindre la terrasse. Elle entra, blaster au poing, brisant les portes vitrées et trouva sa cible dans la pièce suivante. Celle-ci était protégée par un homme qui n'eut pas le temps de comprendre. Ses jambes fléchirent, son corps s'écrasa contre le sol.
– Vous n'avez plus intérêt à bouger ou je vous descends comme vos pitoyables sbires. Je préférerais vous avoir vivant mais je n'hésiterai pas à baisser le prix de ma prime si besoin est.
Gorjka n'était pas du même avis, il jeta un regard vers la porte à sa droite et plongea. Le coup partit: un mince laser s'échappa du blaster, toucha la peau, la brûlant pour laisser un simple creux sur la chair devenue brune. Il s'effondra. La chasseuse s'avança tranquillement.
– En même temps, je vous avais prévenu...
– Ça fait quand même très mal! J'ai la jambe en bouillie! On ne vous à jamais appris la fonction "paralysante"!
Elle prit note du conseil et l'immobilisa avec son blaster. Enfin, elle lui mit un bracelet métallique au poignet droit et appela son vaisseau avec une petite télécommande sortie de sa poche.


Limyria Tilia était une très jolie jeune femme de vingts huit ans. Ses longs cheveux bruns, d'une beauté rare, tombaient avec douceur sur ses épaules. Elle avait également de magnifiques yeux de couleur émeraude qui illuminaient son visage. Elle s'était changée dans l'une des cabines de son vaisseau, offert par Gorto Kartores, son patron. Limyria portait maintenant un débardeur noir et un pantalon de la même couleur. Elle attacha à sa taille son ceinturon, d'où pendait son blaster et s'assit sur le siège du pilote. Le vaisseau, un yatch hapien d'une trentaine de mètres, possédait une forme très allongée, semblable à un dard. Deux grands cylindres divisés chacun en trois cabines personnelles, ornaient ses côtés. Le poste de pilotage, une petite pièce rectangulaire qui se rétrécissait légèrement à l'avant, comportait les instruments de navigations, deux sièges séparés par un projecteur holographique. Il amorça sa descente vers Nar Shaada. La Chandrilienne n'aimait pas cette planète, trop urbanisée à son goût. En arrivant près des habitations, elle prit son intercom:
– Demande accès à la plate forme 452, code 683 HW 25 40.
...
– Bien reçu. La plate forme est libre, vous pouvez y aller. Terminé.
Fichiers joints
Souvenirs Voilés.doc
(105 Kio) Téléchargé 88 fois
Modifié en dernier par Jacen_S le Sam 13 Mai 2006 - 16:07, modifié 3 fois.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Darth Raziel » Sam 29 Oct 2005 - 0:05   Sujet: 

Mon confrère étant absent demain , et ayant remarquer qu'il semblait un peu frileux à poster une partie consistante, il m'a chargé de prendre la relève et de poster son ouvrage à sa place. Je m'atèle donc à la tâche avec ce morceau plus conséquent, en espérant (pour lui) qu'il appateras quelques lecteurs 8)
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar kamocato007 » Sam 29 Oct 2005 - 0:10   Sujet: 

La première partie est déjà un très bon début, et je lirai la suite dans la suite, quand tu la mettras, Raziel.
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darth Raziel » Sam 29 Oct 2005 - 0:12   Sujet: 

Limyria posa le vaisseau et sortit par la rampe située à l'arrière de l'appareil.

Après plusieurs couloirs, elle arriva devant un bureau et frappa à la porte fermée.
– C'est Limyria.
Un enfant lui répondit.
– Limy! Tu peux entrer papa n'est pas encore là.
C'était Astelina, une petite fille de huit ans, brune aux yeux vairons, qu'elle connaissait depuis les premiers mois de sa vie. Sa mère était morte en l'accouchant et Limyria avait perdu ses parents à l'age de dix-neuf ans: cela les avait rapprochées.
La jeune femme passa la porte en souriant et lui parla d'une voix tendre:
– Ça va? qu'est ce que tu fais ici?
– J'attends papa, je passe la journée avec lui, mais il est partit faire un truc.. Régler une "affaire" je crois.
– Je vois. Et ça fait longtemps que tu es seule?
– Non, ça va.
– T'as de quoi t'occuper?
– Regarde j'ai fait un dessin!
– Oh mais il est très joli! C'est pour ton papa?
– Oui.
Sur ces mots, la porte s'ouvrît et un homme blond habillé de noir entra.
– Limyria! Déjà de retour? Alors comment ça c'est passé?
– Le voyage a été fructueux. Tu as vu ce que ta fille t'a fait?
Il se tourna vers l'enfant qui tenait le croquis dont elle parlait..
– Tu es adorable! Il est magnifique. Mais tu veux bien nous laisser? Nous devons discuter entre adultes. Tiens, va rejoindre Sahallud et fais moi un dessin encore plus beau.
– D'accord. Au revoir Limy!
– Au revoir Lina.
La fillette s'en alla en refermant la porte.
Gorto s'adressa à la femme.
– Alors?
– La routine: difficile a trouver, mais simple à capturer. Il attend dans le vaisseau.
– Bien, on va le récupérer et je te donne tes crédits. Parlons plutôt de ta prochaine affaire.
Il lui montra un databloc et commença ses explications.
– Jerk Tesh, trente ans, un mètre soixante douze, cheveux bruns, les yeux marron. C'est une mission beaucoup trop facile pour toi. J'aurais bien aimé envoyer quelqu'un d'autre mais tu es la seule disponible et le temps presse. Tu le trouvera sur cette planète.
– Myrkr? Dans la Bordure Extérieure? J'en ai vaguement entendu parler. Je suis partante, ça me fera un peu de repos.
– Fais quand même attention, il va essayer de t'avoir.
– Ne t'inquiètes pas pour moi!
– Je ne m'en fais pas. Allons chercher Gorjka, il doit s'ennuyer dans sa cellule.
– Il devrait plutôt être flatté d'avoir voyagé dans mon vaisseau.
– Cela ne fait aucun doute.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Lowie » Sam 29 Oct 2005 - 0:32   Sujet: 

Très bonne entrée en matière que nous propose cette nouvelle FF annoncée comme ayant des liens de parenté :) avec les célèbres Chroniques de Darth Raziel d'une puissance dans le CO rare :wink: . Eh bien pour résumer ce court morceau qui m'invite à lire la suite dans la suite comme le souligne si bien mon ami Kamo revenu plus tôt que prévu 8) le lecteur fait connaissance d'une chasseuse de primes Barbarella :D qui remplit proprement son contrat : arrêter un certain Gorjka - russkof non :) - . J'ai bien aimé les descriptions simples et précises du vaisseau hapien, du cadre où croyait vivre tranquille Gorjka... Retour à Nar Shaada une fois la mission achevée de notre... héroine et ça change ma foi et c'est bien agréable 8) :D 8) . Je suis curieux de connaître les connexions avec tes Chroniques camarade Raziel et lirais la suite du texte de Jacen_S très bien écrit et accrocheur de suite.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Sam 29 Oct 2005 - 1:10   Sujet: 

A ce jour tu peux nous poster combien de suites en or de cette FF Raziel :wink: :) :wink: :) ?

Kamo si tu commences à lire ces Chroniques tu ne vas plus pouvoir décrocher 8) :wink: 8) :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Vilael » Sam 29 Oct 2005 - 9:34   Sujet: 

Je suis heureux d'apprendre que Jacen a finalement trouvé un titre pour sa FF........ :D :wink:

Premier épisode très bien écrit et une histoire passionnante comme je te l'ai déjà dit..... :)

Vivement la suite. :sournois:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 29 Oct 2005 - 9:49   Sujet: 

C'est un très bon début, le style est efficace et on ne s'ennuie pas une seule seconde et en plus c'est ppas trop long, j'adore ça :x

Bref, j'espère bientôt la suite :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar lionel001 » Sam 29 Oct 2005 - 11:37   Sujet: 

Yeah, j'aime bien moi aussi ! Vivement la suite !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Lowie » Sam 29 Oct 2005 - 19:01   Sujet: 

Le deuxième bout présente les amitiés de notre très séduisante chasseuse de primes qui sont une fillette de 8 ans et son employeur dont le portrait succinct rappelle vaguement Luke :) . Prochaine mission pour la Belle Limyria capturer Jerk Tesh sur Myrkr 8) 8) destination qui m'enchante au plus haut point et me pousse à redemander à Darth Raziel de livrer les autres suites tant le ton et le style de Jacen_S sont agréables à lire. Jacen_S a une patte bien à lui dans son écrit qui reprend l'ingrédient savoureux que glisse Darth Raziel dans ses Chroniques : de beaux mystères :) 8) :) 8) :) .

Je suis très intéressé d'apprendre comment est née cette talentueuse association :wink: . J'adore tout simplement ces merveilleuses Chroniques dont celles-ci qui débutent sont promises à un très beau succès j'en mets ma main à couper.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Sam 29 Oct 2005 - 19:25   Sujet: 

A la demande générale, voici la suite de la fiction de l'ami Jacen (en attendant l'épisode 3 de la mienne :wink:)
__________________________________________________________________________________________________
Limyria était enfin arrivée à l'astroport de Myrkr. Elle descendit du yatch, regarda ses données et le reconnut à la sortie d'une cantina. Malgré sa barbe mal rasée et ses vêtements crasseux, il avait un charme inexplicable, de toute évidence c'était un très bel homme. La jeune femme s'approcha de lui.
– Jerk Tesh?
Ce dernier se retourna très surpris:
– Toi! Mais comment est-ce poss...
Un bruit venant du toit l'arrêta net. Une ombre surgit et atterrit derrière lui d'un bond prodigieux. L'homme, à la carrure imposante, portait un masque cachant la partie inférieure de son visage. Un collier, forgé du même métal et orné d'un joyau écarlate, était la seule chose qui habillait son torse aux muscles saillants.
– Je te trouve enfin!
D'instinct, Limyria se plaça entre les deux et braqua son blaster. L'inconnu la fixa de ses yeux rouges et pointa du doigt le vaisseau de la chasseuse de prime.
– Disparais, tu n'es en rien concerné.
Alors, sans même qu'elle eu à y penser, comme si son inconscient prenait surface, une réponse lui vint:
– Vous ne le toucherez pas! Ou il vous faudra me passer sur le corps.
Elle resta troublée quelques secondes, ne comprenant pas pourquoi ces mots étaient sorties de sa bouche. D'ailleurs même son intervention n'aurait pas dû être aussi spontanée.
L'homme eu comme une absence avant d'ajouter :
– La dernière à s'être interposée entre moi et ma proie l'a payé de sa vie.
Tesh réagit à son tour, jouant le même jeu que la jeune femme.
– Pas cette fois!, lança-il très en colère.
Des gardes impériaux arrivèrent, alertés pas le bruit. Le guerrier croisa les bras et deux sabres se détachèrent de sa ceinture pour atterrir dans ses mains. Il les actionna et une puissante lueur jaillit de chacun des manches. Les stormtroopers se précipitèrent sur lui, mais lorsqu'un premier arriva à sa portée, il lui détacha la tête du tronc d'un mouvement latéral. Voyant là une chance de s'échapper, Limyria et Jerk profitèrent de la confusion pour fuir.
– Venez! Vite! Montez avec moi dans le vaisseau!
Tesh obéit sans problème. Ils coururent vers la rampe que la femme avait déjà baissée à l'aide de sa télécommande. L'appareil commença à décoller.
– Entrez là dedans!, lui adressa-elle, désignant une pièce uniquement meublée d'un lit.
Il ne discuta pas plus et Limyria verrouilla la porte.
– Eh! Qu'est ce que vous faites?
Sans lui répondre, elle fonça vers la cabine de pilotage et prit les commandes en mains. Elle vit rapidement que l'inconnu poursuivait son ballet macabre sur les soldats de l'empereur.
Filons vite, tant qu'il ne nous voit pas.
Mais à peine avait-t-elle pensé cela, que l'alarme du vaisseau retentit: les moteurs étaient touchés.
Le yatch retomba et s'écrasa dans la forêt.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 29 Oct 2005 - 20:42   Sujet: 

La suite est très mouvementé, Raziel arrive pour foutre le bordel et les pauvres Storm n'ont aucune chance. Une suite très "action" mais qui nous laisse un peu sur notre faim :x
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Sam 29 Oct 2005 - 21:26   Sujet: 

:D Quand Raziel arrive ça déménage sec. Il ne s'embarasse pas de formalités avec des Stormtroopers pris de vitesse par son habileté foudroyante aux sabrolasers :lol: 8) :lol: 8) . Jerk Tesh est très convoité pourquoi l'est-il par les Sith :? :) . Cet Episode qui s'intercale bien entre l'EpII et III en cours d'écriture de l'ami Raziel est plein de promesses. Que dire d'autre sinon que la suite pour demain est obligatoire :wink: :) :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar lionel001 » Sam 29 Oct 2005 - 22:16   Sujet: 

Pas mieux que Lowie ! Allez, la suite ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Lowie » Dim 30 Oct 2005 - 18:15   Sujet: 

:) alors est-ce que Jacen_S + Darth Raziel vont satisfaire nos papilles en nous livrant les suites de cette délicieuse FF ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Thr@wn » Lun 31 Oct 2005 - 17:55   Sujet: 

La voici donc...depuis le temps qu'on l'attend :lol:
Avec un titre plutôt bien trouvé :)
Le duo de choc Jacen/Raziel (TdlC/FRAG :shock: ) nous livrent leur deux Fics qui s'entrelacent pour notre plus grand plaisir.


PS: j'espère que Jacen ne ramera pas trop :P
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar kamocato007 » Lun 31 Oct 2005 - 18:57   Sujet: 

Je garde un oeil sur cette fic qui est vraiment pas mal pour l'instant 8) Le style est net et sans bavure, et tout ça est très efficace avec des petits bouts livrés avec soin par le duo Raziel/Jacen.

PS : Lowie tu es sur tous les fronts :D et cette fic n'est pas près de te faire décoller de l'imprimante :ange: Allez à quand la suite ?
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Django » Lun 31 Oct 2005 - 19:43   Sujet: 

Salut aux auteurs,

Je viens d'éditer le début de cette FF que m'a conseillé Lowie. Mais j'ai beaucoup de retard dans la lesture des FF ainsi que dans celle des 2 derniers livres de Staar Wars. Donc mes viendrons plus tard.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Lowie » Mar 01 Nov 2005 - 0:57   Sujet: 

Camarade Raziel tu n'as vraiment pas dans ta besace :D une autre petite partie surprise car là on reste sur sa faim comme le souligne bien DM877 :) :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 01 Nov 2005 - 1:05   Sujet: 

Oh si, j'en ai mais j'ai interdiction formelle de poster avant le retour de Jacen :(
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Jacen_S » Mar 01 Nov 2005 - 18:05   Sujet: 

*entre discrettement, sur la pointe des pied* *jète un coup d'oeil*

Oups, y a trop de lecteur ici, j'ai du me tromper.

*repart*

*** Après quelques minutes ***

*rentre*

Ah bah oui, c'est bien ici. Mais je comprends pas, comment ça se fait qu'il y ait du monde? :?

*Va au centre, crache par terre et monte dessus pour se surélever*

Je suis de retour après un long week end de Toussaint, passé en Bretagne. Je raconte toujours ma vie, mais maintnant je raconte aussi celle de Limyria. Je ravi de voir que cela plait à certain et vous promais de bosser sur l'ecriture ce soir et demain pour vous apportez la suite au plus tôt. L'épisode 2 est presque fini, mais j'ai encore besoin d'y incruster deux, trois choses.

Je remerci également Raziel d'avoir si gentiment diffuser le premier épisode dans son intégralité .

Je suis très intéressé d'apprendre comment est née cette talentueuse association

Bah en fait Lowie, rien n'est plus simple. Raziel parlait de sa fic sur la chatroom, je me dis "c'est une bonne idée ça , et si j'essayais". Je suis alors allez me coucher, à peine posé dans le lit, je me suis relevé. J'ai plongé sur une feuille, armé d'un cout... Euh d'un crayon pardon... J'ai écrit mes idées de bases et les cinq premières ligne. Le lendemain, Raziel et moi avons discuté en pv à coup de gros spoiler sur nos deux fic. On a décidé de faire des liens entre les deux et voilà.

PS: j'espère que Jacen ne ramera pas trop

Euh.... Moi aussi....
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Jacen_S » Mar 01 Nov 2005 - 23:13   Sujet: 

Cadeaux....
_______________________________________________________________


Épisode II
Souvenirs


La chute est si longue... Aussi longue que l'éternité... Tout est blanc... L'infini s'offre à moi... Maman, Papa, je vais enfin vous rejoindre!
Aahh!!
Quelle douleur insupportable!
J'ai touché le sol, mes yeux s'ouvrent. Qui est-ce? Un homme? Une femme?

– Salut, je me présente, ... ... et voici t... ...on ...ère ...
– Je... Je suis morte?
– Non, ... nous sommes ... toi. Tous ... ...sera bien.
Mes yeux se referment. Encore ce blanc...

– Aahh!!
Limyria se réveilla en sursaut et remarqua qu'elle était dans la cabine de pilotage. Le souvenir de ces derniers moments lui revint à l'esprit : l'homme étrange, le crash du yacht, Jerk... Jerk comment déjà? Elle ne s'en rappelait plus. Depuis son coma, il y a sept ans, elle avait souvent des trous de mémoires; bien qu'elle ne se savait plus vraiment si cela n'était pas encore plus antérieur. Elle se leva, attrapa son databloc, relu le nom de sa prise, le reposa et quitta la pièce pour aller rejoindre la cellule où se trouvait ce fameux Jerk Tesh. Elle ouvra la porte et vit que l'homme était étendu sur le sol inconscient. Elle dégaina son blaster et décrocha un bracelet métallique de sa ceinture qu'elle lui attacha au poignet droit. Enfin, elle le réveilla à coup de pied.
– Ça va aller?
– Qu'est ce qui vient de ce passer?
– On s'est écrasé. Je vais voir si le vaisseau à des dégâts. Vous, vous ne bougez pas.
– Très bien.
– Vous aurez remarqué le bracelet à votre poignet. C'est un petit gadget de ma fabrication, il contient une dose mortelle de poison. Son fonctionnement est très simple, si vous tentez quoique se soit qui me déplaise, j'appuie sur ma télécommande magique et vous mourez dans la minute. Dernière chose, toute tentative d'enlever cet appareil libérera sur le champs les toxines. Enfin, sachez que je suis la seule à pouvoir le défaire et il ne s'agit pas d'un simple bouton cette fois ci. C'est bien compris Tesh?
Jerk acquiesça de la tête et Limyria s'en alla en verrouillant la porte. Elle regarda autour d'elle, poussant un long soupir.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar lionel001 » Mar 01 Nov 2005 - 23:15   Sujet: 

Une suite courte, mais agréable ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Lowie » Mer 02 Nov 2005 - 0:05   Sujet: 

Darth Raziel a écrit:
La jeune femme s'approcha de lui.
– Jerk Tesh?
Ce dernier se retourna très surpris:
– Toi! Mais comment est-ce poss...
Un bruit venant du toit l'arrêta net.



Limyria devrait connaître sa prise mais dans le début de l'EpII on apprend qu'elle souffre d'amnésie partielle traitant Jerk comme un dangereux prisonnier :) . Son yatch échoué sur Myrkr comment va-t'elle faire pour rallier Nar Shaada ? A suivre :) :) :) :wink: :wink: :wink: .

Après la Mémoire de Quinlan Vos voici les Souvenirs Voilés passionnants à découvrir de Limyria :D :D . Django va adorer :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Jeu 03 Nov 2005 - 23:05   Sujet: 

Alors qu'en pensent les autres lecteurs de ce début canon d'EpII :) aussi bon que le début du premier EP :wink: . Une bien belle entrée dans le monde de la FF que Jacen_S nous fait là 8) :) 8) :) . C'est mon coup de coeur de ces derniers jours :ange: .

Quelques fan arts superbissimes de Darth Raziel sur cette FF découvreur de talents en herbe et aux talents divers :D seraient de bien chouettes bonus :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Jeu 03 Nov 2005 - 23:14   Sujet: 

Lowie a écrit:Quelques fan arts superbissimes de Darth Raziel sur cette FF découvreur de talents en herbe et aux talents divers seraient de bien chouettes bonus :wink: .


Mais euh, tu devines toujours mes projets à l'avance, c pas drôle :cry: :lol: :wink:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Jacen_S » Jeu 03 Nov 2005 - 23:31   Sujet: 

Chut Raziel, tu vas gacher la surprise. :x :D

Lowie a écrit:Alors qu'en pensent les autres lecteurs de ce début canon d'EpII :) aussi bon que le début du premier EP :wink: . Une bien belle entrée dans le monde de la FF que Jacen_S nous fait là 8) :) 8) :) . C'est mon coup de coeur de ces derniers jours :ange: .

C'est un bien beau compliment que tu me fais Lowie. Moi qui allait dire que je pouvais pas vraiement poster en semaine, à cause de ma vie scolaire, ça va me mettre un vrai coup de pied au c** (n'ayons pas peur des mots). Et ce week end, je vais le terminer cet épisode. (Sauf si j'ai un imprévu comme ça peut m'arriver chaque samedi).
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 04 Nov 2005 - 20:51   Sujet: 

La suite est vraiment courte mais très sympathique :wink: J'espère que la prochaine fois ce sera un peu plus long :oops:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Dim 06 Nov 2005 - 15:18   Sujet: 

Mercredi je pars à Paris voir l'Expo étourdissante de SW à la Cité des Sciences mais j'espère fort avant me replonger dans les aventures de Limyria proprement passionnantes :D même s'il n'y a qu'un petit bout. Tu as le sens du suspens cher à Raziel :wink: :) :ange: .

Bravo pour cette première FF bien top et jouissive,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jacen_S » Dim 06 Nov 2005 - 23:30   Sujet: 

Et d'est balade cobbe un dien que de vous anonde que balheuresment de n'est pas fini bon épisode 2 bais que d'ai quand bêbe fais les bofis que de voulais faire. Ce qui signifit, que j'apporte dans ce message la suite tant attendu (et un peu plus longue que les précédentes).

_______________________________________________________________

Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas esquinté. Pensa-t-elle, à l'attention du yacht.
Limyria était dans la pièce principale, le poste de pilotage faisait face à la rampe d'accès du vaisseau. Devant elle, sur le coté droit de l'appareil, trois portes magnétiques menaient chacune à une cabine personnelle très bien aménagées. De l'autre coté, trois portes quasi identiques aboutissaient, quant à elles, aux cellules. Leurs structures et leur système de fermeture avaient été modifiés par Limyria pour plus de résistance. Jerk Tesh était enfermé dans celle du milieu.
La jeune femme sortit une caisse à outils de la soute, dissimulée sous le plancher au milieu de la pièce, fit baisser la rampe et alla voir les dégâts qu'avait subit son superbe yacht. En sortant elle constata qu'ils avaient eu beaucoup de chance, la foret n'était pas très dense et ils avaient atterri entre les arbres. Quand elle s'approcha des propulseurs ioniques pour les inspecter, une odeur de brûlé vînt lui tâter les narines suivit d'une épaisse fumée noire. Elle enleva une plaque qui protégeait les composants et put voir qu'ils avaient gravement souffert : la plupart étaient calcinés et les isolants des câbles avaient fondu, créant une multitude de court-circuits.
Te voila dans un bien bel état. pensa-t-elle. Je crains fort ne pas pouvoir te réparer cette fois ci. Qu'est ce qui à bien pu faire ça? Serait-ce cet homme? Mais comment?
Coupant court à ses réflexions elle retourna à l'intérieur du vaisseau et fonça à la cabine de pilotage.
Bon voyons si je peux émettre d'ici.
La jeune femme appuya sur un bouton du tableau de bord afin d'allumer les communications. Elle chercha à joindre Gorto... Sans succès.
Ne me dit pas qu'elle est foutue!
Elle pris une échelle dans la soute, restée ouverte, retourna hors du yacht et la posa de façon à monter sur le toit. L'absence de l'antenne confirma ses inquiétudes.
– Mais c'est pas vrai! Et l'autre taré masqué qui peut nous tomber dessus n'importe quand....
– Ça va nous sommes sur..., lui répondit une voix, qui n'eut pas le temps de finir. Limyria s'était retournée, avait pris son blaster et l'avait pointé si vite sur Jerk Tesh qu'il en resta stupéfait, presque terrifié.
– Comment vous avez fait pour sortir?
– L'alimentation a lâché.
– C'est pas vrai, dit-elle d'un ton las en rangeant son blaster. Bon vous me disiez?
– Que nous étions sur Myrkr, entourés par la foret et donc protégés par les ysalamiris. dit-il en pointant de petits animaux, cachés parmis les arbres. Vous êtes toujours comme ça?
– Comme ça, c'est à dire?
– Aussi à cran.
– En quoi ça vous concerne! Et vos ysalamiris? Ils nous protègent comment?
– L'homme qui nous a attaqué maîtrisait la Force, or les ysalamiris sont réputés pour la repousser autour d'eux. Donc ici, nous n'avons rien à craindre, horm...
– Vous êtes toujours comme ça?
– Comme ça, c'est à dire?
– Aussi chiant.
Jerk Tesh ne sut pas quoi répondre.
– Continuez, hormis...?
– Hormis les vornskrs.
– Les vornskrs?
– Des créatures quadrupèdes agiles et féroces, chassant en meutes. Ils ont la particularité d'être attirés par les formes de vie réceptives à la Force.
– Je confirme, vous êtes réellement chiant...
– Je ne dirais pas mieux de vous!
– Vous n'avez pas intérêt à le faire. Je vous rappelle que vous êtes sous mon contrôle.
Elle sortit la fameuse télécommande de sa poche et fit mine d'appuyer dessus, un sourire en coin. Il eut l'air triste l'espace d'un instant. Elle enfonça le bouton, ce qui le fit sursauter : pour lui, ses dernières secondes avaient sonnées.
– Bouh!, lui fit-elle avec un clin d'oeil. Ça c'est juste la commande pour abaisser ou relever la rampe. Vous voyez que j'ai de l'humour.
Cette mauvaise plaisanterie semblait avoir profondément attristé Jerk Tesh, ce qui, inexplicablement, toucha aussi Lymiria. C'était la première fois qu'elle avait du remords d'avoir fait une telle blague à une de ses prises. D'ordinaire elle s'attardait pas sur ce genre d'apitoiements, la plupart du temps, cela n'était que de la comédie destinée à détourner son attention. Étrangement, elle repensa à son dernier rêve qui n'avait pourtant aucun rapport.
– Ça va? Je ne pensait pas que ma petite bl... Que ça aurait autant d'effets.
– Ce n'est rien.
– Bon, il va falloir trouver de quoi réparer mon vaisseau. Il est hors de question de le laisser ici, j'y tiens trop.
La jeune femme retourna dans l'appareil, et en ressortit quelques minutes plus tard avec deux sacs remplis de provisions et de matériel de survie.
– Je crois que vous allez être obligé de m'accompagner. Vous marcherez devant moi. Rappelez vous, pas de tentative de fuite, sinon...
– C'est moi que vous descendrez au lieu de la rampe?
– En route! Prenez ce sac et n'oubliez pas, je vous ai à l'oeil.
J'espère que le vaisseau ne sera pas visité. Je n'ai pas le choix de toutes manières.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lowie » Lun 07 Nov 2005 - 0:57   Sujet: 

Etrange que Jerk Tesh vouvoie dans ce passage notre espiègle Limyria alors qu'il la tutoyait dans la fin de l'EpI :) .

Le Yatch de notre belle est en rade or elle y tient comme Yan à son cher Faucon :D . Pas trace de Raziel parce qu'on est dans l'enceinte protégée de la forêt de Myrkr :) eheh mais des animaux sauvages les Vornskrs pourraient causer du souci à nos compagnons :sournois: partis en équipée trouver des kits de réparation...

J'aime beaucoup les notes d'humour coquin et vache de Limyria :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 07 Nov 2005 - 10:02   Sujet: 

Toujours aussi bien et en plus c'est un peu plus long :D

C'est vrai que Limyria tient beaucoup à son vaisseau, peut-être auront nous le droit à des clins d'oeil à Yan Solo :lol:

Bref, un paragraphe concentré sur la relation des protagoniste et l'humour qui est très bien réussi, continue comme ça et j'espère que nous reverrons Raziel :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Thr@wn » Ven 11 Nov 2005 - 10:45   Sujet: 

On dirais bien que Jacen avance, c'est merveilleux :D hallucinant!

En tout cas tu nous fais du beau boulot, la suite est excellente( moi aussi j'attend de nouveau Raziel), l'humour de Limyria est particulièrement répugnant :lol: et les relations entre les deux personnages ont l'air d'être une veritable mine d'inspiration.

Pourvu que ça dure :sournois: :x
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Lowie » Ven 11 Nov 2005 - 12:10   Sujet: 

Thr@wn souligne très bien la relation magique qui "unit" nos deux héros : Jerk va-t'il le danser avec Limyria :D - j'ai pas pu résister :oops: -.

J'espère une suite ce week please même petite. :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jacen_S » Ven 11 Nov 2005 - 12:58   Sujet: 

Lowie a écrit:Etrange que Jerk Tesh vouvoie dans ce passage notre espiègle Limyria alors qu'il la tutoyait dans la fin de l'EpI :) .

Très étrange en effet, je te félicite d'évoir vu ça. Jerk Tesk aurait-il des trucs à cacher? :?

Lowie a écrit:Le Yatch de notre belle est en rade or elle y tient comme Yan à son cher Faucon :D .

Dark Maul877 a écrit:C'est vrai que Limyria tient beaucoup à son vaisseau, peut-être auront nous le droit à des clins d'oeil à Yan Solo

Je dois avoué que je n'y avais pas fais attention. Mais comme Han est mon "papa" c'est normal qu'inconsciemment, j'y ais fait référence.

Lowie a écrit:J'aime beaucoup les notes d'humour coquin et vache de Limyria :lol: .

Thr@wn a écrit:l'humour de Limyria est particulièrement répugnant :lol:

Ca c'est un peu de moi qui se reflette ;) :ange:
Dark Maul877 a écrit:l'humour qui est très bien réussi

C'est peut etre le meilleur compliment que tu puisse me faire. Continue :)

Thr@wn a écrit:On dirais bien que Jacen avance, c'est merveilleux :D hallucinant!
:lol:

Pour les relations entre les perso, bah vous verrez bien ce que ça va donner. ^^ Mais vous l'aurez bien sur remarqué,Tesh est autant un perso principal que l'est Limy. Attendez vous à.... la suite de l'histoire. :P Vous croyiez quand meme pas que j'allais spoiler? :D
En parlant de la suite justement, j'ai un légé problème avec la fin de l'épisode. (Non je ne suis pas en manque d'inspiration Thr@wn) Donc je sais pas trop si je vais pouvoir diffuser, sachant que je ne sais meme plus ou j'en en suis dans les diffusions.. Ca fait une semaine que j'y ai pas touché... Et oui le lycée...
Donc attendez vous a en avoir comme l'inverse.

Ah, et j'y pense, Personne n'a fait de remarque sur le début de l'épisode 2. Pourtant y a de quoi.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Jacen_S » Sam 12 Nov 2005 - 20:19   Sujet: 

En voyant les réponses sur le topic des Chroniques de Darth Raziel (>> ICI << pour ceux qui ne connaitrait toujours pas), je me suis rendu compte que j'avais oublié de préciser une chose assez importante. Mon histoire se passe 9 ans après le début de celle de Raziel, soit (5+9) 14 ans après ROTS.

C'était pour faire un précision sur le coté "parallèle" entre les deux fiction. En faite la mienne se passe bien après. Voilà, je vais rajouter ça a mon premier post, pour les nouveaux lecteurs potentiels.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lowie » Mer 16 Nov 2005 - 0:51   Sujet: 

J'ai relu le début de l'EpII et je saisis pas le détail qui doit arrêter le lecteur : il faut dire qu'il est presque minuit et que je fatigue - je suis un vieux wookie aussi :) -.

Espérons que ce wk voit arriver la conclusion ou un petit bout complétant cet EpII Souvenirs souvenirs auxquels on s'attache et qu'on n'oublie pas :wink: :) :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Sam 19 Nov 2005 - 15:30   Sujet: 

Un extrait pub peut-il bientôt nous être soumis à l'instar de celui de Raziel qui fait saliver :D pour ces Chroniques 3.

Il y a tant de mystère dans cette FF que c'est la première fois que j'ai du mal à en trouver les clefs de réponse :wink: . Du beau boulot sincèrement.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Django » Sam 26 Nov 2005 - 19:22   Sujet: 

Que deviens la suite? Cette FF est-elle abandonnée? Messieus les auteurs pensez à vos lecture qui se mofondent en attendant celle-ci. :( :( :(

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Jacen_S » Sam 26 Nov 2005 - 19:32   Sujet: 

Disons qu'elle est momentannement suspendu à cause de nombreux évènement tant prévus qu'imprévus. J'ai trouvé un moyen de regler le problème dont j'avais fait part et j'espère vraiment pouvoir vous livrer le dernier morceau de l'épisode II qui est bien plus long que d'habitude.

Lowie>>> Je parlais des pensés/songes de Limy au début et en italique.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Jacen_S » Dim 04 Déc 2005 - 12:31   Sujet: 

Voici la suite tant promise mais pas la fin. Des question vont se poser et ... j'en dis pas plus :p
Par contre, ça va faire une fin vraiment courte quand je vais la poster. J'espère que vous serez quand meme satisfaits
_______________________________________________________________
Après plusieurs minutes de marches, Jerk prit la parole:
– Où allons nous comme ça?
– À la ville la plus proche après celle que nous avons quittée.
– Comment savez vous qu'il y en a bien une dans le coin.
– Vous croyez que j'ai fais comment pour vous retrouver? J'ai étudier un minimum le secteur avant de venir.
– Et vous ne saviez même pas ce qu'était un ysalamiri?
– La faune et la flore du coin ne m'intéresse guère.
– Et elle est loin cette ville?
– Malheureusement oui. Taisez-vous maintenant, je veux du silence.

Plusieurs heures passèrent avant que Limyria ne décide de poser le campement pour la nuit. Ils étaient dans une petite clairière, la foret qui les entourait était devenue de plus en plus sombre et dense depuis qu'il avait quitter le vaisseau. Limyria avait remarqué un large sourire sur le visage de Jerk Tesh.
– C'est moi où vous avez l'air plus joyeux?
– Je me posais une question.
– Rien à faire.
– Allez! Soyez sympa. Je suis sur que vous n'êtes pas aussi dure que vous le prétendez.
– Mais qu'est ce que vous en savez! C'est incroyable, vous êtes bien plus causant que toutes mes précédentes captures réunies!
– Juste une question.
– Allez y. soupira Limyria.
– Pourquoi m'avez vous attrapé?
– J'aurais cru que vous me poseriez la question plus tôt. Pourquoi tous ce temps?
– Je n'avais pas confiance.
– Et maintenant si? Vous m'étonnez.
– C'est différent.
– En quoi?
– J'en sais rien.
– Vous mentez.
– Qu'est ce qui vous fait dire ça ?
– Une intuition...
– Dîtes plutôt que vous ne le savez pas non plus.
– Ne jouez pas sur les mots. Vous ne m'avez pas répondu.
– Vous non plus.
Limyria eu une étrange impression en apercevant un arbre
– Il n'est pas normal
– Quoi? Vous changer de sujet là.
– Taisez vous! Et venez par ici.
Elle savait soudain ce qu'elle devait faire. Du profond de sa mémoire lui vint une sensation étrange, une intuition. Elle reconnaissait là l'ouverture d'une planque secrète appartenant à ... Non, cela elle ne s'en rappelait plus.
Jerk Tesh s'avança jusqu'au tronc.
– Enfoncez-y votre main.
– Qu... Quoi? répondit-t-il, interloqué.
Un regard sévère de Limyria lui fit comprendre qu'elle ne plaisantais pas. Il posa donc ses doigts sur le bois qui les absorba. Il se rendit enfin compte que ce n'était qu'un hologramme et avança sa main jusqu'au poignet. Quelques minutes se passèrent en silence avant qu'une voix métallique, grinçante et distordue, ne sorte, prononçant des mots à peine audible:
– Empreinte ou ADN invalide! Accès refusé!
Jerk Tesh partit en arrière, trébucha et s'allongea sur le sol.
– Ça va?
– Ce n'est rien, juste une décharge électrique.
– Je ne savais pas qu'il y avait un tel système de sécurité.
– Vous en savez déjà beaucoup jusqu'à présent.
– J'en suis la première étonnée croyez le bien.
Elle s'approcha à son tour du tronc pour y mettre la main, sûre de ne rien risquer.
– Empreinte vérifiée! ADN conforme! Bienvenue Ange Nocturne! lança la machine.
Ils restèrent tous les deux silencieux pendant que l'arbre s'enfonçait dans le sol, s'ouvrant en deux et dévoilant à leur pieds un escalier, qui descendait profondément.
– Tesh, passez devant!
– Vous êtes sûre que vous ne connaissez pas cette endroit?
– Sûre et je ne sais absolument pas qui est "Ange Nocturne". Je ne suis jamais venue ici avant aujourd'hui.
Très étrange... Cette escalier aurait-il un lien avec ce rêve?
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lowie » Dim 04 Déc 2005 - 13:28   Sujet: 

:D :shock: jamais je n'ai été autant dérouté par une FF qui à chaque nouveau bout grossit le mystère autour de l'amnésie de son héroine Limyria. Celle-ci retrouve une planque secrète - :wink: sympa à Heir to the Empire - croyant que cela a un lien avec les fragments de son rêve décrits au début de l'EpII.

Le point fort de cette FF : - surprendre le lecteur qui ne sait pas quand Raziel ange déchu :ange: reparaîtra pour faire la peau ou capturer :? Jerk Tesh proie qui vaut combien en crédits :wink: . Les taquineries de Jerk à l'égard de sa jolie ravisseuse font plaisir dans cette partie après celles de Limyria à son encontre dans la partie précédente :lol: . Limyria 1 - Jerk 1. Pour moi Jacen_S tu es l'auteur d'une très belle FF originale qui a la chance d'être parrainée par Darth Raziel auteur remarquable :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Vilael » Mer 07 Déc 2005 - 8:34   Sujet: 

:shock: Etonnant que cette très prometteuse FF de notre camarade Jacen_S n’attire pas plus de lecteurs, elle mériterait pourtant de nombreux commentaires positifs et encouragements pour la suite………

L’intrigue est maintenant bien lancée et de nombreuses questions concernant Limyria et l’ « Ombre masquée » se posent en moi........que dis-je m’assaillent, m’obsèdent…… :? :x

La suite pour bientôt j’espère…… :)
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Lowie » Jeu 08 Déc 2005 - 21:18   Sujet: 

Pareil que le camarade Vilael je prie pour avoir très bientôt la fin de cette FF obsédante :) :lol: :) :lol: . J'adore ce coup d'essai : coup de maître :lol: 8) :lol: 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 08 Déc 2005 - 21:37   Sujet: 

Je l'ai lu y'a pas mal de temps (fidèle au poste comme on dit :D ) mais pas eu le temps de poster.

Donc bon je ne peux que dire des éloges de cette fic, ce serait dur d'y trouver des défauts: tout est bien, maîtrisé, alambiqué (plus que celle de Raz en tout cas) et comme le dit Vilael, on se pose beaucoup de questions.

Vivement la suite!
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Jacen_S » Ven 23 Déc 2005 - 22:15   Sujet: 

Que ceux qui veulent la suite et qui ne sont pas encore en vacances, lèvent la main. Bon même si y a personne, rien à faire, je poste.
La suite et fin de l'episode 2 donc. Et joyeux noël. :)

_______________________________________________________________



Quelques mètres plus bas, les marches menaient à un corridor lui même terminé par une porte magnétique sur laquelle on pouvait lire: "HW". Jerk Tesh s'était arrêté.
– Vous reconnaissez? demanda Limyria.
– Non pas le moins du monde. répliqua-il sur un ton peu convainquant.
– Cette fois-ci, vous mentez vraiment. On va explorer ce complexe militaire et vous me raconterez tous ce que vous savez. J'ai plein de questions à vous poser.
– Comment pouvez-vous savoir si cet abri est militaire?
Elle se mit à s'énerver. La frustration due à son incompréhension des récents évènements, accumulée à sa fatigue naissante, qui s'expliquait par leur longue marche de la journée à travers la forêt la fit craquer.
– Je n'en sais rien! Fermez là maintenant! Vous parlerez quand je vous le dirai!
Elle fit une légère pause avant de reprendre.
– Je ne comprends absolument rien à ce qui se passe. J'ai perdu deux ans de ma vie. On m'a dit que j'étais dans le coma, mais depuis que je vous ai trouvé j'ai des visions étranges. Des sortes de souvenirs d'un passé qui m'est inconnu. Ça va me rendre dingue! J'ai besoin de vous pour comprendre. J'ai le sentiment que vous êtes lié à tout ça. Mais pour l'instant, vous la bouclez! Je me suis bien fait comprendre?
Jerk Tesh, fit un hochement de tête pour acquiescer.
La porte s'ouvrit à leur passage,
– Je vous en pris mon cher Tesh, à vous l'honneur.
– Mais non voyons, répliqua Jerk Tesh, comme indigné. Les femmes d'abord.
– Vous ne voudriez pas que je prenne le risque de tomber dans un piège tout de même? Passez devant, c'est un ordre!
Jerk Tesh ne se fit pas prier et entra dans une petite pièce circulaire où seules deux personnes pouvaient passer en même temps, aussitôt suivi de Limyria. Une seconde porte leur faisait face et deux boutons ornaient le côté gauche. L'un était marqué "Niveau 1", l'autre "Niveau 2".
Elle choisit le premier niveau et la porte s'ouvrit devant eux fermant celle de derrière et l'ouverture qui menait à la surface. Ils étaient devant un mur qui devait être celui d'une salle puisqu'il avait une ouverture un peu plus à droite. C'était un couloir qui débouchait sur la gauche par une porte et à droite par un autre mur, Limyria savait que le corridor faisait le tour de la pièce centrale qui servait de salle de briefing et était persuadée que Jerk Tesh en savait au moins autant.
– Bon, Tesh vous passez par la gauche et vous regardez derrière chaque porte,chaque étagère et chaque tiroir. Moi je prends la droite. Vous m'appelez si vous voyez quelque chose de louche.
– Très bien.
Limyria prit la porte sur le mur de droite et découvrit une pièce où se trouvaient des râteliers sur lesquels étaient disposés des fusils blasters, des caissons métalliques et, sur la droite, des casiers. L'armurerie comportait donc pas mal d'équipement, chose étonnante, vu que le complexe était désert.
Évitons de montrer ça à Jerk Tesh, pensa-t-elle. Il risquerait de s'attirer des ennuis.
Elle bloqua l'accès de la porte en entrant un code dont elle ignorait totalement l'existence mais qui, elle en était sûre, était le bon, et repartit dans le couloir qui maintenant tournait à gauche. Elle laissa la seconde ouverture de la salle centrale pour entrer dans le "bureau du commandant" - c'était écrit sur la porte. Une pièce tout ce qu'il y a de plus banal: une table, une chaise, une holocam, une armoire et un pot de fleur desséché. Les appartements personnels du commandant étaient à gauche et on n'y trouvait qu'un lit, une armoire à vêtements et un petit bureau.
Limyria se décida enfin à aller voir la salle de briefing où elle retrouva Jerk Tesh,
– Alors qu'avez vous trouvé?
– Une cantine et une remise avec nourriture périmée et matériel.
– Très bien, allons au niveau suivant maintenant. Passez devant, je crois bien que nous aurons notre abri pour la nuit.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Darth Raziel » Ven 23 Déc 2005 - 22:21   Sujet: 

Avec ma lenteur, je me suis fait griller par Jacen, c'est impossible :shock: :shock: :shock:












* Memo perso : faut vraiment que j'active moi *
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 23 Déc 2005 - 22:22   Sujet: 

Une bonne suite qui approfondie plus les relations entre Limyria et Tesh. Pas d'action sur ce coup-ci et un peu court mais on peut penser que tu vas te rattraper pendant les vacances :oops:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Jacen_S » Ven 23 Déc 2005 - 22:27   Sujet: 

L'auteur a écrit:Voici la suite tant promise mais pas la fin. Des question vont se poser et ... j'en dis pas plus :p
Par contre, ça va faire une fin vraiment courte quand je vais la poster. J'espère que vous serez quand meme satisfaits


J'avais prévenu hein :P Je vais essayer d'ecrire, en plus j'ai plein d'idée et je ne suis plus bloqué par un quelquonque soucis. Par contre après la rentrée, faut que j'assure mes cours...... et lundi je suis plus là........
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Darth Vilael » Sam 24 Déc 2005 - 9:46   Sujet: 

Bien qu'elle n'apporte pas réellement d'éléments supplémentaires à l'intrigue, cette (trop courte) suite reste néanmoins agréable à lire et nous confirme que l'auteur n'a pas oublié ses fidèles lecteurs..... :sournois:

Vivement la suite ! :)
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Suivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations