Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Battlefront II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mer 30 Nov 2005 - 1:52   Sujet: 

SOE fait un truc ultra-marketing. Jusque la... Mais le pire c'est qu'il ont pourri le systeme de jeu. C'est devenu un grand chat intercatif de fans de Star Wars, c'est carrément dommage dans le sens ou on n'a pas le choix. C'est Galaxies ou rien niveau MMO...


Honnêtement... le truc qui a pourri SWG, ce n'est pas SOE, c'est les JOUEURS. SWG avait le mérité d'être trés novateur en terme de gameplay, de se démarquer completement de la plétore d'Everquest-like qui pourrissent le genre, et de proposer un jeu tournant complètement autour de la communauté au lieu du leveling bâteau et du powergaming à outrance qui pourissent le genre. Bref, tout pour devenir le digne succésseur du mythique Ultima Online. Mais pas de chances.... les joueurs ont rapidement prouvé qu'ils n'en avait rien à foutre de la communauté, préférant jouer dans leurs coin et exploiter le systeme plutôt que d'y participer. Si c'est un crime de vouloir faire quelque chose de novateur, et d'OSER tenter quelque chose de différent plutôt que de faire la même chose que la concurrence, alors oui, Verant Austin sont une bande de criminels. Je suis le premier à réconnaitre que SWG est au final decevant et ne répond pas à son potentiel, mais les joueurs sont autant à blamer que les dévelopeurs, et je salue les gars de Verant pour avoir oser tenter quelque chose de différent plutôt qu'un énième Everquest-like. (et malheureusement un énième EQ-like c'est bien en quoi la nouvelle version de SWG est en train de muter. Dommage mais compréhensible).

Sergorn -> Ne serait-ce que de dire que Rebellion c'est mauvais et que Unreal Tournamenent fait trop d'épisodes prouve que tu est dans le faux. Non seulement Rebellion est le jeu Star Wars le plus original et novateur de tous, mais en plus Unreal Tournament est TOUT ce que Battlefront n'est JUSTEMENT PAS !


J'ai pas dit que c'est mauvais, mais de là a dire que c'est une référence... faut pas déconner :roll: Quand à Unreal Tournament on peut pas dire que ça ait tant évolué que ça au fil des épisodes (et pour ta gouverne, comme pour Battlefront y a eut un an d'écart seulement entre le 2003 et le 2004 avec peu d'innovations :roll: ) et au final les deux séries sont tout aussi bourrine et basique (et inintéressantes en ce qui me concerne) l'une que l'ontre alors bon. Et je vois plus de variété en terme de personnages jouables dans Battlefront que dans UT :P

Battlefront c'est bien parti pour faire un épisode par an. On bidouille un peu le tout, on fait un melting-pot et on a un jeu à vendre. Cool !


C'est un peu tôt pour pouvoir l'affirmer là...

c'est vraiment pas les graphismes qui me dérangent dans Battlefront. JE ME FOUS des graphismes dans un jeu. C'est beau, c'est bien. C'est pas beau, tant pis. Mon jeu de l'année est Fahrenheit, c'est dire si je me fiche des graphismes !


Fahrenheit est l'un des plus beau jeux qu'il m'ait été donné de voir. (le joueur où les joueurs comprendront que la beauté d'un jeu ne résume pas à la taille des textures et le nombre de polygones.... :roll: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skywilly » Mer 30 Nov 2005 - 5:57   Sujet: 

Ta bien compris pourquoi je l'ai pris comme exemple, ne joue pas sur les mots ;)

On est d'accord. Meme si j'ai toujours une nette préférence pour The Nomad Soul. En tous les cas, voila un développeur qui se fait rare mais qui fait mouche à chaque fois.

Pour Unreal Tournament, je dirais que le 2003 est le moteur et 2004 le jeu. Les mecs ont vus que le moteur plaisait alors ils ont rajoutés des trucs. Il n'empeche que le 2004 à énormement de nouveautés. Encore heureux d'ailleurs. Et puis c'est trés beau, mais ca ne compte pas car ça ne sort que sur PC.

Par contre, Rebellion, je le trouve vraiment exceptionnel personellement. Et on est une bonne vingtaine de fans à se faire des parties à avoir le meme avis que moi. Que lui reproches-tu (si ce n'est son age et l'I.A, assez nulle une fois le jeu compris par le joueur) ?

Mais sinon, pour en revenir a Battlefront, je crois qu'en fait ma plus grande frustration c'est de savoir Pandemic Studios derrière cela. Les mecs ont du talent, on leur file Star Wars, ils font un truc bien en dessous de ce qu'ils font d'habitude. Pas normal. Ca sent vraiment le marketing foireux de Lucas Arts venu fouttre sa m**** la dedans...
Skywilly
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: Nancy
 

Messagepar Omega 38 » Mer 30 Nov 2005 - 20:35   Sujet: 

Skywilly a écrit:Mais sinon, pour en revenir a Battlefront, je crois qu'en fait ma plus grande frustration c'est de savoir Pandemic Studios derrière cela. Les mecs ont du talent, on leur file Star Wars, ils font un truc bien en dessous de ce qu'ils font d'habitude. Pas normal. Ca sent vraiment le marketing foireux de Lucas Arts venu fouttre sa m**** la dedans...

Marketing quand tu nous tiens ! C'est sûr que ça y est pour quelques chose. Et c'est vrai que Pandemic ont l'air d'avoir fait de bons jeux, bien meilleurs que BF2 (oui, je le dis et le redis : BF2 est un bon jeu à mes yeux - cela dit j'ai peut-être besoin de lunettes, qui sait ? :D - mais ce n'est pas le must, un hit, ... peut mieux faire, même beaucoup).

Skywilly a écrit:J'ai vraiment du mal a comprendre comment vous pouvez dire que c'est beau. Rien que le comparatif que je vous ai fait. En plus de... vos yeux !!

Ok pour le comparatif, mais ça ne me gêne pas du moment que Solo n'apparaisse pas en gros plan :wink: .

Skywilly a écrit:C'est le type de phrase que j'aurais voulu ecrire plus "tranquillement". Désolé. Ceci dit, je trouve que ce contenter de peu c'est assez dommage.

Eh oui, je ne suis pas très exigent. Mais en même temps, je m'amuse bien sur tous ces jeux et ils me font passer un bon moment.

Skywilly a écrit:Elle chauffe un peu de trop mais c'est génial. Seule la 6800 GT de Nvidia l'explose (mais genre, l'explose, lol). Pour environ 120 € (contre 220 pour la Geforce GT) ca vaut grave le coup.

Ok merci pour l'info. Par contre, 120€ c'est plus pour un Radeon 9800 pro que XT (qui coûte dans les 200). Radeon 9800 XT a 256 Mo DDR et Radeon 9800 pro a 128... Pas de grosses différences étant donné que j'ai 1 Go de mémoire DDR.

Encore désolé pour l'enervement. C'est sur que c'est pas la meilleure façon de s'exprimer. Encore désolé. Mais y'a des trucs écrits qui me sortent vraiments par tous les trous les plus vulgaires que je possédes. Vraiment !

Oui, je comprends. Tu dois nous prendre pour des bornés. Alors prenons plus BF2 comme un apéritif avant le festin ! :D (en espérant qu'il vienne bientôt le festin !).
Ok je sors :wink: ...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Skywilly » Jeu 01 Déc 2005 - 1:41   Sujet: 

Enfait je sait pas pourquoi ta tout pris pour toi étant donné que je ne te visais pas particulierement. Sergorn, par contre, c'est pas la première fois qu'on se bouffe le nez.

C'est plus les commentaires mis sur le site qui m'ont enervés (et pas que moi d'ailleurs).
Skywilly
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Déc 2005 - 4:13   Sujet: 

Ta bien compris pourquoi je l'ai pris comme exemple, ne joue pas sur les mots


Si je joue sur les mots, parce que justement il y a des gens qui affirment que Fahrenheit est moche est je trouce ça hallucinant ! Personellement je me souviens que j'ai essayé la démo, j'ai la machoire qui s'est décroché et je trouve ce jeu bien plus beau qu'un Half Life 2 par exemple... (où là la machoire est restée bien en place....)

On est d'accord. Meme si j'ai toujours une nette préférence pour The Nomad Soul. En tous les cas, voila un développeur qui se fait rare mais qui fait mouche à chaque fois.


J'ai préféré Fahren moi... Nomad Soul était trés bien mais au final gaché par ses mediocre phase de Combat et de FPS, mais pour un premier c'était exceptionnel c'est sur.

Pour Unreal Tournament, je dirais que le 2003 est le moteur et 2004 le jeu. Les mecs ont vus que le moteur plaisait alors ils ont rajoutés des trucs. Il n'empeche que le 2004 à énormement de nouveautés. Encore heureux d'ailleurs. Et puis c'est trés beau, mais ca ne compte pas car ça ne sort que sur PC.


Il y a de ca en effet.... car aprés les graphismes d'un support à l'autre peuvent donner un rendu trés différent, car bien souvent les jeux multi-plateforme ne sont pas fait de façon à tirer parti des capacités du PC (un exemple qui me vient en tête: Metal Gear Solid 2 reste un des plus beau jeu jamais développés sur PS2 - et les jeux comparable sur ce support en terme de graphismes ne sont pas légions - au final la version PC est médiocre... un comble !). D'ailleurs je me souviens que pour Battlefront I, alors que le jeu avait été cassé sur PC, il avait obtenu des critique plutôt positives sur consoles... ce n'est peut etre pas pour rien... peut etre que BF fait parti de ces bons jeux consoles mal portés sur PC...

Par contre, Rebellion, je le trouve vraiment exceptionnel personellement. Et on est une bonne vingtaine de fans à se faire des parties à avoir le meme avis que moi. Que lui reproches-tu (si ce n'est son age et l'I.A, assez nulle une fois le jeu compris par le joueur) ?


Hum..... le peu que j'ai joué à Rebellion j'avais pas accroché... aprés j'admet ne pas être trés grand fan de ce style de jeu mais.... je pense que tu touche un point important en disant "on est une bonne vingtaine de fans". Pour Rebellion je me souviens trés bien que le jeu avait été plutôt cassé à sa sortie tant par la presse professionelle que par les fans et fut souvent considéré comme une grosse deception pas du tout à la hauteur de son potentiel... et je connais BEAUCOUP de fans de Stratégie qui m'ont dit que Rebellion était plutôt médiocre et simplistes comparés à d'autres jeux du genre.

Et ho surprise.... vu sous cet angle c'est trés similaire aux reproches que tu fait à Battlefront non ?

Donc là la question à se poser c'est.... est ce que tu ne trouves pas Rebellion exceptionnel parce que justement tu es FAN de Star Wars et que c'est aussi le seul jeux de ce genre se déroulant dans cet univers ? :P(Si tu a une impression de dejà-vu sur la question c'est normal)

Parce que tu sais hein... y a pas de mal à aimer un jeu parce qu'on est fan de l'univers... parce que justement les jeux à licenses sont AUSSI fait pour plaire aux fans. Un FPS en multi perso je trouve ça inintéressant... a part pour faire quelques petites parties de tant en temps, et s'amuser entre potes. Mais dans ce cas entre un Battlefront ou un Battlefield.... ben y a pas photo j'irais jouer à Battlefront.... Battlefield est peut être plus abouti, mais ca utilise un contexte que je n'aime pas du tout et qui m'amuse pas.... alors que combattre dans l'univers de Star Wars... toute suite ca rends les choses bien plus fun et intéressantes. Ca fait du jeu une référence ? Peut-être pas, et je pense que personne n'a dit une telle chose.... mais aprés tout... pourquoi diable vouloir comparer à tout pris ? L'important c'est le jeu en lui même et le fun pris devant. Libre à toi d'appeler ça de l'aveuglement si tu veux, mais dans ce cas je pense que tu es tout aussi "aveugle" que les autres. Battlefront n'est pas un chef d'oeuvre c'est sûr, mais il n'a rien d'un mauvais jeu... et visiblement le second opus ne fait qu'améliorer les choses (et je le répéte encore, je connais pas mal de fans qui avait pas aimé le premier, et qui aiment beaucoup le deux alors on peut difficilement les traité de "fans aveugles"). Alors pourquoi se pleindre ?

Mais sinon, pour en revenir a Battlefront, je crois qu'en fait ma plus grande frustration c'est de savoir Pandemic Studios derrière cela. Les mecs ont du talent, on leur file Star Wars, ils font un truc bien en dessous de ce qu'ils font d'habitude. Pas normal. Ca sent vraiment le marketing foireux de Lucas Arts venu fouttre sa m**** la dedans...


Je trouve ça trop facile de blâmer LucasArts. Pour Battlefront, le premier était peut être baclé oui... mais visiblement beaucoup de monde s'accorde pour dire que c'est pas le cas du deuxième. En plus je ne trouve pas que Pandemic soit une référence en terme de developpeurs quand même. (même si j'avais beaucoup aimé Clone Wars, par ailleurs bien plus réussis que le surestimé Rebel Strike :P). C'est aux developpeurs d'assurer un peu aussi.... faut pas déconner ! Pointer du doigt le "méchant éditeur" qui opprime le "gentil développeur" comme si tout était de sa faute, c'est un peu facile. Tu sais une bonne équipe de developpeurs peut aussi finir par devenir une mauvaise. C'est un peu comme Shiny avec the Matrix: Path of Neo... Shiny fait de super jeu à une époque.... mais il est clair ce n'est plus le cas maintenant et ce sont eux qu'il faut blamer pour la pietre qualité du titre, certainement pas Atari ou Warner. Un bon développeur saura faire un titre de qualité même dans des limites imposés. (Il suffit de regarder Obsidian qui a fait un fabuleux KOTOR2 en un temps records - car oui il l'est, qq heures de jeux de coupés au montage ne diminue en rien la qualité globale merci).

Sergorn, par contre, c'est pas la première fois qu'on se bouffe le nez.


En même temps on se ferait vite chier sans prise de bec :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 01 Déc 2005 - 20:41   Sujet: 

Skywilly a écrit:Enfait je sait pas pourquoi ta tout pris pour toi étant donné que je ne te visais pas particulierement.

Oui, pas de problèmes :wink: . C'est juste que je réagissais par rapport à ce qui avait été dit 8) .

Et à propos de LucasArts, ça ne leur arrive jamais de visiter les sites de fans (au moins anglophones) ? Ils pourraient voir quel est leur avis sur leurs jeux. A moins que ce soit déjà le cas :D ...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bobbywan » Sam 03 Déc 2005 - 14:40   Sujet: 

Salut à tous !

J'ai une petite question à vous poser à propos de Battlefront II.
Vous me consillez de la prendre plutot sur PC ou Console ( dans le cas présent Xbox )
Bobbywan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Déc 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 03 Déc 2005 - 14:45   Sujet: 

A je viens de découvrir un truc comme quoi ce jeu est vraiment génial! :D
Sur dagobah il y a un poste de commandemant censé être "la grotte", et bien une fois à l'intérieur tempérez vos ardeurs guerrière et écoutez..........on entend la respiration de MONSIEUR Vador :x , par contre impossible de le trouver!

Vous avez trouvez d'autres chose comme cela? :? ...sinon dans le croiseur du CSI quand il n'y a plus de musique on a la même ambiance que dans ROTS avec palpatine et dooku
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Omega 38 » Sam 03 Déc 2005 - 18:31   Sujet: 

Tiens j'avais pas fait attention. Merci dark_tyrannus_csi, j'irais faire une petite excursion chez Yoda :wink: .

Vous me consillez de la prendre plutot sur PC ou Console ( dans le cas présent Xbox )

Je te conseillerais fortement PC. Mais je suis pro-PC et les consoles ne sont pas trop mon truc :roll: :wink: . En tout cas, les graphismes seraient mieux sur PC.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neow » Sam 03 Déc 2005 - 18:53   Sujet: 

J'ai une question par rapport au jeu en lui-même. Non deux en fait.
1) Y'a un truc à faire pour pas que les Rebelles détruisent la balise à la fin de la mission sur Hoth ?
2) Y'a pas encore de nouvelles maps ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Sam 03 Déc 2005 - 19:22   Sujet: 

Pour Hoth,moi meme je n'y arrive pas,je suis seul contre 30 bots et je n'ai aucune chance! :cry:
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar PoMverte » Sam 03 Déc 2005 - 20:53   Sujet: 

huhu bizarre, pour moi la partie la plus difficile fut d'amener la balise à l'endroit indiqué
à partir de là, tu appelle des renforts et tu prend la classe ingenieur pour son shotgun et les pack de soin, les grenades te manquent un peu mais on survit (en niveau difficile ;))
peace is a lie, there is only passion, passion gives me strenght, from strenght comes power, power brings me victory and victory brokes my chains to gives me freedom
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

Messagepar Bobbywan » Sam 03 Déc 2005 - 23:52   Sujet: 

Omega 38 a écrit:Tiens j'avais pas fait attention. Merci dark_tyrannus_csi, j'irais faire une petite excursion chez Yoda :wink: .

Vous me consillez de la prendre plutot sur PC ou Console ( dans le cas présent Xbox )

Je te conseillerais fortement PC. Mais je suis pro-PC et les consoles ne sont pas trop mon truc :roll: :wink: . En tout cas, les graphismes seraient mieux sur PC.


Ok merci du conseil, je vais y réfléchir :wink:
Bobbywan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Déc 2005
 

Messagepar Neow » Sam 03 Déc 2005 - 23:55   Sujet: 

Quoi ??? On peut appeler des renforts ??
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 04 Déc 2005 - 0:35   Sujet: 

Moi j'ai fait ca du premier coup avec 2 renforts/vies en dark trooper,
Comment vous faites pour les renforts?
D'ailleur sur console je galère à donner des ordres aux unités à part "montez" et "suivez moi", quelqu'un peut m'aider?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Neow » Dim 04 Déc 2005 - 1:17   Sujet: 

J'ai jamais réussi à leur donner d'ordres moi... Et pourtant j'ai essayé !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Omega 38 » Dim 04 Déc 2005 - 12:48   Sujet: 

Neow a écrit:J'ai jamais réussi à leur donner d'ordres moi... Et pourtant j'ai essayé !

Pour donner des ordres, il faut que tu vise le ou les (l'un après l'autre) bot en question et appuyer sur F4. Si tu appuie de nouveau sur F4 le bot ne te suit plus. En fonction de ton grade, tu peux en contrôler plusieurs.
A noter que là les bots sont plutôt intelligent. Ils se mettent en formation autour de toi pour te protéger et ont de très bonnes réactions. L'autre jour, j'ai pris plusieurs postes en coopérations avec un bot.
Par contre, je crois que ça ne fonctionne pas en multi.


Personne d'autre pour donner son avis à Bobbywan ? PC ou console (X-BOX) ?

EDIT : j'ai oublié le lien vers un article qui semble intéressant. "Semble" parce que je ne l'ai pas encore lu :D .
http://rpgvault.ign.com/articles/671/671810p1.html
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Dim 04 Déc 2005 - 13:07   Sujet: 

Merciiiiii omega ,j'adore controler les hommes!!!!
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 06 Déc 2005 - 22:15   Sujet: 

Je n'en fini pas de découvrir BF2, :roll: , alors sur mustafar, il y a un poste de commandemant se trouve au milieu de la lave avec 2 passerelles menant à une salle ou se trouve une commande destructible, une fois détruite les passerelles tombent dans la lave!, j'ai découvert ca dans dans une fusillade ou 2 droide dekas tiraient comme des malades....

Vous avez d'autres trucs comme cela??
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar X-303 » Mer 07 Déc 2005 - 7:26   Sujet: 

Ah ouais, celle-là je l'avais pas vu, moi c'est ya pas longtemps, j'étais avec deux autres gars de l'empire, map etoile noire, vous savez l'endroit où il y a plein de générateur et à côté du tir l'étoile de la mort et ben on se dirigeais vers le tir de l'étoile de la mort et à la dernière passerelle, elle s'est ouverte et on est tous tombé.

Je pense qu'il y a plein de trucs comme ça sur chaque map mais faudrait y prendre attention pour les trouver et en faire le compte :wink:
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
X-303
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: France
 

Messagepar mournblade » Mer 07 Déc 2005 - 11:13   Sujet: 

bah sinon y a le palais de jabbah ou y a pleins de petits détails marrants (plus ou moins si on reste vivant lol) :

- y a des gamoréens dans des cellules qui se déclenchent je ne sais comment mais quand ils tapend ils font mal lol

- la trappe du trone de jabbah que jabbah déclenche quand t'es dessus pour aller faire un tour avec le rancor... bon il est pas très futfut le rancor mais si on reste trop longtemps en fasse de lui faut se préparer à faire son 4 heures !

- pi la salle des droids y a l'ancien droids de protocole qui se fait écartelé dans un coin

y aussi tantive IV ou tu peux péter le générateur dans la salle de base des impériaux pour passer... sinon j'ai pas d'autres détails en tête.
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 07 Déc 2005 - 12:27   Sujet: 

Il faut bien avouer que ces petits secrets sont une assez bonne idée. Enfin, tant que personne n'en abuse :roll:

Au fait, il était dit avant la sortie du jeu qu'on pouvait tuer les grosses bêtes comme le rancor ou l'acklay, c'est vérifié ? Et on peut effectivement jouer les wampas, ewoks, jawas etc... ??
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar mournblade » Mer 07 Déc 2005 - 12:38   Sujet: 

L'aklay oué t'as une mission avec la 501e ou tu dois en affronter sur Felucia... Quand au rancor je crois que non, enfin j'ai pas vu de barre de vie pour lui et vu les pralines que je lui ai balancé il est plus que costaud lol.

Et tu as le mode "chasse" qui est une sorte de tire au pigeon sur la plupart des maps. Sur Naboo c'est gungans contre CSI... Autant dire que les demandeurs de jar jar au buché pourront se défouler... 5 minutes lol. Sur endor c'es ewoks contre empire, mos esley jawas contre hommes des sables... J'ai pas tout testé mais oué c'est marrant, mais bon c'est comme les jedi en assault pour moi, ça va 5 minutes lol.

En tout cas c'est sympa les petits trucs dans les maps, j'apprécie particulièrement celle d'endor, entre l'aile-X noyé et la grotte du coté obscur, on se sent "chez soi" lol !
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 07 Déc 2005 - 12:46   Sujet: 

Surtout que si vous jouez avec la République ou CSI, vous aurez une canonnière dans le marais à la place de l'aile X. Et en plus, dans la grotte, on entends Vador :D

Bref, que du bonheur :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar mournblade » Mer 07 Déc 2005 - 13:18   Sujet: 

évidemment je voulais dire dabogbah et pas endor.... Mais je pensais au nounours que j'avais visé avec mon storm lol
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mer 07 Déc 2005 - 14:38   Sujet: 

Si je devai définir le jeu ce serait un jeu plein de clin d'oeil et fait pour s'amuser tranquillement sans devenir un jeu d'anthologie ! :)
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar X-303 » Mer 07 Déc 2005 - 18:06   Sujet: 

En tout cas, c'est un super jeu et à bas les critiques :lol:
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
X-303
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: France
 

Messagepar mournblade » Mer 07 Déc 2005 - 22:46   Sujet: 

par contre j'ai quand même un blam pour BF2... pourquoi la bataille spatiale sur coruscant on l'a pas en multi ???!!!

on se l'a fait au tout début de la 501e en genre d'entrainement/mission spatiale alors que cette bataille c'est un peu comme celle d'endor (d'ailleurs pourquoi on l'a pas celle là) : c'est le bataille spatiale de folie à faire et on a pas le droit, snif ! :(

donc je dirai qu'il manque pour moi : coruscant, endor et l'étoile noir en spatiale...

y avait une de ces 3 là sur BF1 ??
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Rolyat » Mer 07 Déc 2005 - 23:13   Sujet: 

Les batailles spatiales ne figuraient pas dans Battlefront I. Mais Endor était jouable en multi il me semble.

Sinon en ce qui concerne le palais de Jabba (apprenez à améliorer votre façon d'écrire pendant que j'y suis, c'est agaçant), c'est du recyclage d'un gros patch de Battlefront I (le patch 1.2 il me semble).
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 08 Déc 2005 - 20:42   Sujet: 

Je confirme, c'est carrément du recyclage, à part quelques postes ajoutés :wink: .
Pour les batailles spaciales manquantes, c'est vraiment dommage ! Surtout quand on voit au dos de la boîte "combattez dans les environnements de Star Wars : Episode III : Utapau, Mustafar ou encore l'espace de Coruscant". En même temps, la plus grande bataille spaciale du cinéma n'est pas bien "adaptée" : 2 croiseurs qui s'opposent, une dizaine de vaisseaux ça et là ... :perplexe: pas convainquant :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 08 Déc 2005 - 21:35   Sujet: 

Je sais pas si vous avez remarqué mais les batailles sont TOUTES les mêmes.
Ya juste le décor qui change :evil:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 08 Déc 2005 - 21:52   Sujet: 

Ben oui mais en même temps, comment voudrais-tu qu'ils fassent :? Je ne vois pas comment on pourrais changer les Batailles spatials pour quelles soient différentes :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar mournblade » Ven 09 Déc 2005 - 12:19   Sujet: 

en ce qui concerne les map espace je kiff vraiment bien les sensations par contre je suis déçu par certains types de chasseurs qui n'ont pas de coéquipier ou de leur co-pilote.

genre le chasseur stellaire ark je l'aime bien mais on n'a pas de coéquipier pour la canon arrière :(

de même pour le transporteur de troupe républicain/rebelle y a un canon à l'arrière qui n'est pas utilisable du coup son point faible c'est l'arrière, pas comme la navette impériale...

bref... en fait faudrait un BF3 avec tous les bugs et rajout à faire quoi... :perplexe:
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 09 Déc 2005 - 13:34   Sujet: 

Je ne pense pas que faire un 3 soit une bonne idée, ça ferait vraiment trop Marketing de la part de LA mais bon, on peut s'attendre à tout avec eux :roll:
Je trouve que le 2 est très bien comme il est, pas besoin d'un autre :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Ven 09 Déc 2005 - 18:38   Sujet: 

Voila ma question:

EAW et BF2 fini quel jeu vont ils sortir?KoTOR 3?imperial commando (je pencherai bcp pour ce jeux vu que l'episode 3 est sorti)?
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Omega 38 » Ven 09 Déc 2005 - 19:12   Sujet: 

Je dirais BF3 ...
"Hop une nouvelle petite version. Amusez-vous bien et à l'année prochaine ! Enjoy !"
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Déc 2005 - 20:10   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:Ben oui mais en même temps, comment voudrais-tu qu'ils fassent :? Je ne vois pas comment on pourrais changer les Batailles spatials pour quelles soient différentes :roll:


Ben des configurations de batailles différentes quoi, un nombre aléatoire de vaisseaux capitaux, des positions différentes
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 09 Déc 2005 - 20:44   Sujet: 

(petit truc du jeu) sur kashyyyk, lorsque l'on va pour sortir du fort wookie, regardez à gauche de la porte blindée, il y a la console qui l'abaisse
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Omega 38 » Mer 14 Déc 2005 - 18:35   Sujet: 

Un petit remontage de topic :wink: !

En fait, je trouve que LA carte qui manque à BF2, c'est bien Bespin : Cité des Nuages. Alors faites signe si vous entendez parler d'une sortie probable de cette superbe map :D ... ou si un fan pouvait la reprendre ... ou alors le père Noel :D (remarquez que certains accents ne fonctionnent plus).
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar mournblade » Mer 14 Déc 2005 - 20:43   Sujet: 

yep ! c'est sur que bespin ça serait sympa mais bon... y a déjà eu des gens qu'ont fait des mod, des mises à jour, ou même LA des patchs pour BF1 ?
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 14 Déc 2005 - 23:52   Sujet: 

LA avait sorti un gros patch avec une nouvelle carte, celle du palais de Jabba que tu retrouves dans le 2...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Rolyat » Jeu 15 Déc 2005 - 1:24   Sujet: 

Rolyat a écrit:Sinon en ce qui concerne le palais de Jabba (apprenez à améliorer votre façon d'écrire pendant que j'y suis, c'est agaçant), c'est du recyclage d'un gros patch de Battlefront I (le patch 1.2 il me semble).


Yep, ce que j'avais écrit un peu plus haut il me semble ;). Par contre c'est peut-être que pour la VO? Non, y'en a qui jouent en VF ici ? Tututut !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Nyctos » Jeu 15 Déc 2005 - 2:11   Sujet: 

Yep, ce que j'avais écrit un peu plus haut il me semble . Par contre c'est peut-être que pour la VO? Non, y'en a qui jouent en VF ici ? Tututut !

Jpassais par là en cherchant un anneau qui apparement trainerait dans les parages et hop je fais une breve apparition pour confirmer qu'un patch pour la Vf dans BF il a bien eut. huhu :wink:

D'ailleurs, si jamais vous voyez sur les serveurs en réseau de BFII des noms comme tu étais l'Elu, l'anneau est à moi ou encore mal interprétée la prophécie a pu être... ne vous posez pas de question sur qui l'a fait. :D
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar mournblade » Jeu 15 Déc 2005 - 17:17   Sujet: 

le patch il est sorti combien de temps après ?? juste histoire de faire une prévision plus que bidon lol
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 15 Déc 2005 - 17:41   Sujet: 

Ca devait être fin novembre 2005. Donc environ un mois après sa sortie ...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 16 Déc 2005 - 13:18   Sujet: 

Faut repertorier tous les bugs, puis les corriger avant de sortir un patch efficace. Car rien n'est pire pour une boîte (enfin, LA ne doivent pas trop se sentir embêtés quand on voit l'état de finition de certains de leurs jeux) que de sortir un patch qui laisse plein de bugs chez beaucoup de joueurs.

De toute façon, dès qu'il sort, SWU vous préviendra :wink: :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar maho » Ven 16 Déc 2005 - 14:19   Sujet: 

bonjour.
suite a la demande du staff je poste ma question ici.
Voila mon jeu star wars battlefront 2 (pc-dvd) ne marche pas.
Enfaite l'ordi considère le cd du jeu comme vierge.
Normalment mon lecteur cd fait lecteur dvd.
Je voudrais savoir si vous savez comment regler ce probleme :wink:

merci de votre futur reponse
maho
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Déc 2005
 

Messagepar Omega 38 » Ven 16 Déc 2005 - 19:07   Sujet: 

Hello Maho.

Tu dois avoir un logo "DVD player" sur ton lecteur.
Pour moi c'est soit un problème avoir avec le DVD (dans ce cas, tu pourras peut-être l'échanger si le jeu est vraiment "foutu", sinon tu auras du mal à cause de la clef cd ...), soit avec le lecteur DVD. Essaye avec un autre DVD si tu peux pour voir si tu as le même problème.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Pottio © » Ven 16 Déc 2005 - 20:33   Sujet: 

J'ai une question : est-il possible d'ordonner à ses soldats de protéger un poste de commandement comme dans le premier ?

Parce que moi j'y arrive pas et l'ennemi me prend mes postes toutes les 30 secondes !
Ce masque ne cache pas que de la chair, mais une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles...

Le gouvernement devrait craindre le citoyen, pas l'inverse...
Pottio ©
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 10 Sep 2005
 

Messagepar maho » Ven 16 Déc 2005 - 22:00   Sujet: 

j'ai esseyer avec un film (dvd) et ca marche.
Ca ma fait ce probleme avec counter strike aussi mais la il y avait un moyen de le faire marcher(compte steam).
maho
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Déc 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations