Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A little piece of graphic help...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Jeu 27 Oct 2005 - 22:46   Sujet: A little piece of graphic help...

Bonjour les zamis.

Bon, je vais pas refaire un topic pour vendre la nouvelle section littérature qui avance bien, vous verrez bien par la suite.

Si j'ouvre ce sujet, c'est pour demander un petit coup de pouce aux possesseurs de scanners de bonne qualité.

On se penche actuellement sur les galeries de couvertures, et si on a aucun mal à trouver de illustration de couv', il n'en va pas de même pour les 4e de couverture (les versos quoi). C'est toujours un goodie sympa de plus, autant pour les grands formats (afin de voir le reste de l'illustration) que pour les petits (pour afficher le synopsis).

Bref, si vous possedez un scanner cappable de produire des scans de bonne qualité ainsi qu'une belle collection de romans SW (VO, VF, Presses, FN? Pocket...) et que vous êtes disposés à prendre un peu de temps pour les scanner, se serait très zentil à vous :)

Faites-moi part de vos possibilités et des livres dont vous pouvez vous charger, je vous répondrait au cas par cas.

Merci encore !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Acea » Jeu 27 Oct 2005 - 23:01   Sujet: 

J'ai un scanner et pas mal de livres (FN, PDLC...) mais que de la VF.

Donc... why not ! :D Je peux en fournir quelques uns. Je tiens juste à prévenir que je dois pas avoir grand chose sortant de l'ordinaire !
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 27 Oct 2005 - 23:06   Sujet: 

Qu'est-ce que tu attend comme qualité Ces' ? moi j'ai un scanner hp 4400c, avec une résolution optique de 1200 ppp. Je pocède tout les livres parus chez fleuve noir, donc si ta besoin, ya pas de problème.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Lowie » Jeu 27 Oct 2005 - 23:18   Sujet: 

Je pense que mon scan est pas mauvais qualité image : je peux m'occuper grande surprise :D de la série complète des Apprentis Jedi et des Jeunes Chevaliers Jedi + Apprenti Mercenaire ( Pocket VF ).

Les livres sont minces donc ils auront pas de mal à passer l'épreuve du sandwich scan. A tout essai je pourrais t'en faire un demain Ces et tu jugerais ainsi de la chose :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Ven 28 Oct 2005 - 1:21   Sujet: 

Chic, déjà des nouvelles, et des bonnes !

Merci à vous trois, tout d'abord :)

Bon, on va commencer par les facils : Lowie, si tu pouvais effectivement te farcir les junior concernés, tu serai un amour.

Quant à vous, Acea et Wedge, je vous propose de vous partager le Fleuve, selon vos possibilité bien sur.

Ha oui, quand même une chose, faudrait que vos romans en question soient aussi niquels que possible, afin d'offrir une image toute belle.

Et si j'abusais, je vous demanderai les recto, tant qu'a faire, afin d'offir des versions aussi "grandes" que belles. Mais c'est vous qui voyez. :)

Dites-moi ce que vous en pensez, et si ca vous dis, envoyez-moi un scan d'essai (de votre choix) sur mon mail.

Sincèrement, c'est une jolie épine du pied que vous m'enlevez, merci infiniment. :)

Si y'a du monde qui est partant pour scanner de la VO, je suis toute ouie aussi ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 28 Oct 2005 - 1:56   Sujet: 

ok, j'en enverai demain (si j'oublie pas, :P ) d'ailleurs, où fau les envoyer Ces' ?
Acea, qu'est-ce ke tu peux faire? moi j'ai aucun PDLC mais bon, je sai pas si je v me farcir les 70 FN, si tu peux me soulager un peu, lol :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Lowie » Ven 28 Oct 2005 - 9:47   Sujet: 

Il faut les envoyer je pense sur :

cesba@starwars-universe.com

Moi c'est fait pour un scan d'essai en attente du verdict cesbien.

Et les Prince Ken ils ont droit de cité :D encore faudrait-il que je les dépoussière.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 28 Oct 2005 - 12:07   Sujet: 

Voilà, j'ai également envoyé quelques scans, on vera si ça convient
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 28 Oct 2005 - 13:08   Sujet: 

en fait, j'ai dit que j'avais toutes les parution FN, mais c'est pas tout à fait vrai, puisqu'au début ou j'achetais les bouquin, ils étaient encore édités chez poquet, donc en FN il me manque les épisodes 4,5 et 6, Trêve à Bakura, le mariage de la Princesse Leia, la trilogie de Thrawn, et la trilogie Corellienne ! :roll:
je me les achèterai pê un jour en FN, pour avoir une collection homogène :wink:
mais là, il faudrai demander à quelqu'un d'autre pour ces scans
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Acea » Ven 28 Oct 2005 - 20:56   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:en fait, j'ai dit que j'avais toutes les parution FN, mais c'est pas tout à fait vrai, puisqu'au début ou j'achetais les bouquin, ils étaient encore édités chez poquet, donc en FN il me manque les épisodes 4,5 et 6, Trêve à Bakura, le mariage de la Princesse Leia, la trilogie de Thrawn, et la trilogie Corellienne ! :roll:
je me les achèterai pê un jour en FN, pour avoir une collection homogène :wink:
mais là, il faudrai demander à quelqu'un d'autre pour ces scans


Ah bah les FN que t'as pas là ( sauf les novélisations) je les ai !

je sai pas si je v me farcir les 70 FN, si tu peux me soulager un peu, lol

Lol bah t'inquiètes pas !!!! Je me suis pas pointé sur ce topic pour rien foutre ! :D


Je vais en faire quelques uns pour tester.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 28 Oct 2005 - 21:15   Sujet: 

heu, en fait j'ai déjà quasiment tout numériser :lol:
Il me manque que ceux que je possède pas (sans blague lol) et le 3è des aventure de Han Solo (mon frère me la empreinter, et comme il habite à paris, je le récuppèrerai pas avant noël :roll: )
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Acea » Ven 28 Oct 2005 - 21:23   Sujet: 

Sérieux ???!!! :shock:
Oh t'es un fou mon gars ! :D
Bon alors moi je viens de vérifier et j'ai un pti soucis... ceux que t'as pas... les miens sont un peu abimé (cornés dans les coins en fait pour vous faire une idée... j'avais 10 ou 12 ans à l'époque... :oops: )
Je vais voir ce que ça donne.

Mais sinon t'as tout fait ???? Que je vois si je peux servir à quelque chose. lol
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 28 Oct 2005 - 21:27   Sujet: 

ouai, je sai j'suis un fou, j'ai tout fait pendant la journée, recto et verso !
Il va falloir trouver quelqu'un d'autre pour ceux qui me manque.
Ces' ma pas répondu après que j'ai envoyé qq scans d'essai, ça s'trouve il va me dire que ça convient pas et j'aurai fait ça pour rien :cry:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Acea » Ven 28 Oct 2005 - 21:57   Sujet: 

Ces' c'est un noctambule ! :D
C'est pour ça qu'il a pas encore répondu. Ca viendra cette nuit lol.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Cesba » Ven 28 Oct 2005 - 23:17   Sujet: 

Nan, j'ai vu vos messages, mais j'ai pas eu le temps de répondre, je m'en occupe dans les minutes à venir et je vous réponds personnellement :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Ven 28 Oct 2005 - 23:35   Sujet: 

J'ai pas trop pigé pour les recto ils figurent déjà bien dans la rubrique romans.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 28 Oct 2005 - 23:56   Sujet: 

Ben je me suis dit aussi qu'il me semblait déjà avoir vu les rectos sur le site, mais bon je les ai tous scannés quand m^ :lol:
Il manque plus que Ces' me donne son avis et je balance tout :wink:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Lowie » Sam 29 Oct 2005 - 0:15   Sujet: 

Bon bah ayant du time je t'ai scanné les versos de 9 JCJ impec eh oui c'est ma collect préférée 8) 8) . Par contre, réponds moi assez vite si tu les as bien reçu parce que ma boîte à messages est pleine - c'est que ça consomme un max d'espace ces putains d'images :D .

S'il y a des ratés - meilleurs cadrages à faire - dis-le moi aussi :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Sam 29 Oct 2005 - 2:58   Sujet: 

Désolé pour l'attente, j'ai eu quelques soucis d'ordre téléphoniques qui m'ont accaparés.

En tous les cas, merci à tous pour votre dévouement ! ^^

Voici un état des lieux de l'opération :

Lowie : Tes bouquins semblent en parfait état et tes scans sont de bonne facture, c'est nikel. :)
Si tu es partant pour le reste des JCJ et les AJ, se serait tip top !

Acea & Wedge : Scans nikel, des deux côtés ! Mais comme je te l'expliquais par mail, Acea, ton exemplaire de Yan Solo 1 est un peu endomagé. J'aimerai proposer des images de la meilleure facture possible, aussi, je vous prie de bien vouloir mettre de coté les romans qui sont abimés et de ne sélectionner que ceux qui vous parraisent en parfait état.

Je sais, je suis un gros perfectionniste de merde. :o

Si vous pouviez mettre ici même la liste de vos scans possibles, se serait cool, comme ca, on aura plus qu'a répartir le travail. :)


merci aussi à Jason qui s'occupe des Junior Jedi Knight !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 29 Oct 2005 - 12:37   Sujet: 

Voilà, je suis en ce moment même en train d'uploader les scans que j'ai fais pour les envoyer à Ces'.
Donc je remets ici ceux qui me manquent, des fois que quelqu'un les ai :
    Yan Solo et le Trésor de Xim
    Les épisode 4, 5 et 6
    Trêve à Bakura
    Le Mariage de la Princesse Leia
    La Trilogie de Thrawn
    La Trilogie Corellienne


Acea, les quels de ceux-ci as-tu? j'ai déjà fait tous les autres FN
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Acea » Sam 29 Oct 2005 - 13:47   Sujet: 

Trêve à Bakura
Le Mariage de la Princesse Leia
La Trilogie de Thrawn
La Trilogie Corellienne

Ceux-là je les ais mais... voilà quoi, ils sont un peu corné comme celui que j'ai filé à Ces'... :o (et pourtant ça saute pas aux yeux dans ce cas là lol) j'ai ptète des versos en meilleurs état maintenant que j'y pense ! :D

Sinon j'ai des PDLC ( du NOJ ) en bon état si mes souvenirs sont bons... et si ya besoin surtout.

>>> Wedge : T'as fait tous les FN même les NOJ ?
>>> Ces' : Non franchement je te prend pas pour un chieur sur ce coup là, je comprend parfaitement étant donné que j'imagine bien dans quel but tout cela est fait ! Il est clair qu'il faut une qualité qui soit la meilleure possible.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Lowie » Sam 29 Oct 2005 - 14:45   Sujet: 

Etant un fana de Chewie j'ai en parfait état le Yan Solo et le Trésor de Xim Vol3.

Si toutes mes manips ont marché, Ces' tu as tous les scans des JCJ + d'Apprenti Mercenaire.

Le programme maintenant c'est les AJ + Yan Solo Tome 3 si personne ne s'en occupe :wink: étalés sur 4 jours.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 29 Oct 2005 - 22:45   Sujet: 

Oui j'ai tout fait, m^ les NOJ, tous (hormis les sus-nommés), c'est à dire 59 volumes :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Acea » Sam 29 Oct 2005 - 23:18   Sujet: 

En gros je sers quasi à rien ! :D
J'irai voir si ya des versos potables lol.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Lowie » Dim 30 Oct 2005 - 10:31   Sujet: 

Lowie a écrit:
Si toutes mes manips ont marché, Ces' tu as tous les scans des JCJ + d'Apprenti Mercenaire.



C'est bon Ces' je n'ai rien oublié avec tous ces scans j'aurais pu t'en envoyer par mégarde des doubles :oops: :) .

Bah je suis pas à l'heure d'hiver :? :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Dim 30 Oct 2005 - 20:16   Sujet: 

Merci à tous. J'ai eu un week end chargé, et j'ai pas eu vraiment le temps de voir vos scans, je m'en occupe tranquillement demain et vous tiens au courant.

Merci encore !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Lun 31 Oct 2005 - 14:00   Sujet: 

Ces' j'ai en stock 6 scans AJ n°6 à n°11 - le n°6 est un peu corné recto verso bas à toi de juger si ça passe - + Yan Solo et Xim 3. Déjà j'attends patiemment ton verdict sur les 5ers AJ ptêtre un chouia moins impec que les JCJ :) et vu que tu dois avoir ta boîte envahie par les scans Pocket + FN j'ai peur qu'elle n'explose. Donc, je te laisse le temps de faire ton choix parmi tant de scans envoyés :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Lun 31 Oct 2005 - 16:40   Sujet: 

Merci. RDV ce soir. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jaweco » Lun 31 Oct 2005 - 22:21   Sujet: 

J'ai quasi tous les FN (me manque seulement les novélisations des épisodes I, IV, V et VI, et Medstar I) alors s'il vous en manque, faites moi signe ! Cesba, t'avais parlé des VO. J'en ai quelques unes au format paperback, si t'es intéressé, idem, fais moi signe. :)
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 01 Nov 2005 - 0:09   Sujet: 

ben Jaweco, à part ceux qui me manquent et qui sont marqué plus haut, normalement c'est bon, voilà il te reste pas grand chose à faire
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Cesba » Mar 01 Nov 2005 - 0:54   Sujet: 

J'en ai écarté quelques-uns des tiens, Wedge, car ils étaient un peu abimés sur les cotés. J'ai commencé a faire un tri... c'est assez long a vrai dire :D

Lowie, tous les tiens semblent OK, tu peut continuer a m'envoyer la suite donc :)

Wedge, Acea et maintenant Jaweco, je vous demande un peu de temps afin que je puisse m'y retrouver. Je vous donne de nouvelles instructions au plus vite, promis. Faut juste que je fasse la MAJ des Croniques Oubliées, qui attendent un peu là, lol.

Ha oui, Wedge, de mémoire, le scan de la revanche de yan Solo était pas terminé, tu pourrais le refaire stp ? (recto seulement)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 01 Nov 2005 - 1:15   Sujet: 

Voili voilà, c'est reposté !!
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jaweco » Mar 01 Nov 2005 - 4:12   Sujet: 

Et voila, je t'ai envoyé les couv' des FN que WedgeR7 n'avait pas Cesba ! Nan mais regardez moi cet horaire de malade... Je suis taré ! :D
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Cesba » Mar 01 Nov 2005 - 4:38   Sujet: 

Boh, si peu... :D

Ben merci, mais comme je le disais tout à l'heure, je vais poursuivre mon tri demain, après quelques heures de sommeil. Maintenant que j'ai fait la MAJ des CO.

Allez, soyons fou, une dizaine d'heures, même !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Mar 01 Nov 2005 - 12:05   Sujet: 

Si le compte est bon Ces' tu as les scans des 10ers AJ :wink: .

EDIT : j'ai scanné les 10 derniers AJ que je t'enverrais sous très peu :) après le foot. Comme tu pourras le remarquer le n°6 est très légèrement abîmé et le n°14 que j'avais commandé a un défaut ( couv pas droite :) ).

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Mer 02 Nov 2005 - 0:41   Sujet: 

Bon normalement tu as les AJ au grand complet en espérant que tu n'aies pas à y faire un tri féroce :D . C'était un plaisir de participer un peu aux soins de beauté de la section junior :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jaweco » Sam 05 Nov 2005 - 23:44   Sujet: 

Alors Cesba, le tri, ça avance ? Satisfait par les couv' ou pas ? :)
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Cesba » Dim 06 Nov 2005 - 0:22   Sujet: 

Ca avance, doucement.

Vu les spécificités de l'admin, je dois prendre les illustratiosn une par une, les retoucher, les renommer...

J'ai commencé avec les couv' de Lowie, qui sont totalement impécables, tant grace au scan que par le parfait état des bouquins. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 06 Nov 2005 - 0:24   Sujet: 

Dis tout d'suite que mes bouquins sont pourris et que j'en prend pas soin !!
Désolé, lol t'inquiète :x
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Lowie » Ven 18 Nov 2005 - 0:01   Sujet: 

Je ne sais pas où en est ton projet de page récup des books beurk infinities et autres curiosités SW Ces' mais si tu as besoin des scans des Princes Ken c'est pas un problème ils sont encore en très bon état même si ça reste des délires de jeunesse.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Ven 18 Nov 2005 - 2:38   Sujet: 

Heu, non, le Prince Ken, ca ira. :D

Mais ca avance, j'étais encore dessus y'a pas 30 minutes.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Harrar » Ven 18 Nov 2005 - 19:20   Sujet: 

Où'c'qu'on pourra admirer tout ce travail ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Cesba » Ven 18 Nov 2005 - 19:40   Sujet: 

Dans la section Litté, se sera une option en plus.

Coming Soon, in January...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Harrar » Dim 20 Nov 2005 - 14:08   Sujet: 

Ah, c'est pas encore là... Ca me rassure quant à mes lunettes ou ma capacité de recherche sur SWU !
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Cesba » Mar 29 Nov 2005 - 4:07   Sujet: 

Re.

Bon, la chose a bien avancée les nenfants. :)

Je remercie tous ceux qui m'ont joint leurs zolis scans, on est proche du but. Je peut pas encore vous montrer le resultat, mais ca va le faire ^^

Sachez que tout ce qui concerne les recueils de nouvelles, les romans illustrés et les ebooks sont OK. Concernant les romans jeunesse, il ne manque qu'une moitié du travail, qui sera vite réglée. Enfin, pour les romans "adultes", va falloir encore bosser lol.

A ce sujet, j'ai une liste de VF qu'il me faudrait pour compléter la rubrique.

- Croisade Noire du Jedi Fout FN
- La Guerre des Chasseurs de Prime
- Tempête sur Cestus PdlC
- La Main de Thraawn Fn
- La Nouvelle Rébellion FN
- La PLanète du Crépuscule FN
- LA Trilogie Corellienne FN
- La Trilogie Yan Solo FN (Réédition)
- L'académe Jedi FN Réédition
- Le mariage de Leia FN (Réédition)
- Le Sabre Noir FN Réédition
- Les Enfants du Jedi FN (Réédition)
- Les XW Vol 1 et 2 Réédition
- Novélisation de TPM (Réédition)
- Novélisation de la Trilogie (Réédition)
- Trilogie fondatrice FN (Réédiditon)
- Treve à Bakura

Certains d'entre vous m'auront déjà envoyés plusieurs exemplaires de bouquins figurant sur cette liste, mais je n'arrive malheuseument pas à en tirer grand chose, vous m'en voyez navré :(

Si par hasard, d'autres visiteurs posséderaient ces bouquins- (en très bon état, je le rappelle) et un bon scanner, se serait cool de participer à l'éffort de guerre. :)
Bono, t'as mon Cestus non ? Tu peut pas scanner ca et quelques autres à ton boulot ? (J'ai la flemme de te mailer ^^)

Ha oui, petite précision, les "rééditions" dont je parle sont celles qui sont donc resorties avec logo sans effet "métalique", ca fait plus joli... Je sais je suis méhga lourd...

PS : En vrac, merci à Acea, Lowie, Wedge, Jaweco, Jason et Ketch.
Pardonnez-moi si je ne sais plus qui à envoyer quoi, mais avec autant de fichiers... :D (Entre 2 et 7 par livre lol)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Mar 29 Nov 2005 - 10:49   Sujet: 

:) Celui que j'ai en réédition énuméré ci-dessus en état parfait c'est le XW volI donc je pourrais le scanner ce soir ou demain matin au plus tard. Sinon je vais voir l'état de Nouvelle Rébellion que j'ai en réédition aussi.

EDIT : c'est ok pour ce soir je t'envoie ça Ces :

- L'escadron Rogue et Nouvelle Rébellion intacts. Et comme je suis super heureux :D :) :D :) je peux retrouver mon Cestus et te le faire demain si ça dépanne Bono :wink: . Voilà t'y, et bon courage pour la suite de ton travail d'orfèvre sur les images :ange: et vive les fêtes de Noel avec des cadeaux made by SWU :D :lol: :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Mar 29 Nov 2005 - 13:30   Sujet: 

Merci :) :lol:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Mer 30 Nov 2005 - 11:01   Sujet: 

Cesba a écrit:
- Croisade Noire du Jedi Fout FN
- La Guerre des Chasseurs de Prime
- Tempête sur Cestus PdlC
- La Main de Thraawn Fn
- La Nouvelle Rébellion FN ( Fait )
- La PLanète du Crépuscule FN
- LA Trilogie Corellienne FN
- La Trilogie Yan Solo FN (Réédition)
- L'académe Jedi FN Réédition
- Le mariage de Leia FN (Réédition)
- Le Sabre Noir FN Réédition
- Les Enfants du Jedi FN (Réédition)
- Les XW Vol 1 et 2 Réédition ( Fait le XW I )
- Novélisation de TPM (Réédition)
- Novélisation de la Trilogie (Réédition)
- Trilogie fondatrice FN (Réédiditon)
- Treve à Bakura

Bono, t'as mon Cestus non ? Tu peut pas scanner ca et quelques autres à ton boulot ? (J'ai la flemme de te mailer ^^)



Si Bono ne fait pas le Cestus je pourrais l'envoyer dès ce soir. Sinon, je pourrais me charger de la Guerre des Chasseurs de Prime mais comme je les ai chopés en occas ils sont pas de toute première fraîcheur : état correct quoi. Bref, c'est sous réserve cette GDCDP si personne ne peut les scanner.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Mer 30 Nov 2005 - 15:42   Sujet: 

Va pour Cestus, le pauvre Bono n'aura pas le temps de toucher a un scanner avant la semaine prochaine. Quant aux Chasseurs de primes, on a qu'a faire un test avec le premier tome. :)

Encore marchi.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chadax » Mer 30 Nov 2005 - 23:48   Sujet: 

En bon état, j'ai Trève à Bakura en Pocket, je sais pas si ça t'intéresse Cesba. :?
Si oui, je t'envoie ça peut-être demain ou sinon dans le w-end.

Tous mes autres bouquins sont malheureusement dans un état déplorable. :(
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations