Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

DVDs 01/11/05 : Ep III, Nouvelle Trilogie et Saga Complète !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar kamocato007 » Dim 13 Nov 2005 - 0:24   Sujet: 

Le gars qui a écrit l'article a pas trop apprécier ROTS, on dirait :D A l'entendre, on dirait que Lucas régresse en matière de narration et de réalisation :( Bref il dit aussi que les bonus n'ont pas grand chose d'intéressant.

En plus il dit "Maître Vindu" un moment... bon on dira que c'est une faute de frappe :sournois:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Alcatel » Dim 13 Nov 2005 - 11:57   Sujet: 

DVDrama, c'est le côte obscur de la critique DVD.

Le bon côté de la Force est là:
http://www.ecranlarge.com/dossier-94.php :sournois:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar lionel001 » Dim 13 Nov 2005 - 13:58   Sujet: 

Effectivement, cette critique est très complête, et ce dossier est bien fait ! Je préfère cette critique à celle de DVDrama... :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Jaweco » Dim 13 Nov 2005 - 19:33   Sujet: 

J'ai mis ce lien juste à titre "indicatif", je n'ai jamais dit que j'adhérais à leurs idées... Le plus amusant, c'est qu'ailleurs, on peut trouver la note "3 étoiles" (soit le maximum) pour le DVD de bonus. :wink: Je n'ai pas pour habitude de prendre pour argent comptant les propos des critiques sans me faire moi-même mon idée... :wink:

Très bon dos' en tout cas sur Ecranlarge, site que je ne connaissais pas, merci Alcatel. :)
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar T3-M4 » Dim 13 Nov 2005 - 20:37   Sujet: 

Ca y est, j'ai vu la pub à la télé :shock: ça donne trop envie...
Ah plus que 5 jours ! :D
Je suis d'accord sur le fait que la critique et les dossiers d'ecranlarge.com valent mieux que la critique de DVDrama. C'est tellement plus approfondi et mieux écrit qu'il y a quelques phrases que j'ai pas comprises... :oops:
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar kamocato007 » Dim 13 Nov 2005 - 20:55   Sujet: 

Ou as-tu vu la pub ? On y voit quoi ? :?
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar lionel001 » Dim 13 Nov 2005 - 22:11   Sujet: 

J'ai moi aussi vu la pub, elle apsse en boucle sur un écran plat (super grand, l'écran : ça le fait !) à la Fnac de Nîmes.
En vrac, des extraits du film en VO sous-titrés, et un descriptif des différents bonus qu'on aura dans le DVD !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar T3-M4 » Dim 13 Nov 2005 - 22:15   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Ou as-tu vu la pub ? On y voit quoi ? :?

Sur Canal+. Déjà on entends le "Levez-vous seigneur Vador" de Palpatine (qui vaut mieux que l'infâme "lève-toi" du teaser VF dont certains se souviennent peut-être...) et puis plein d'images, bref comme d'habitude. Et ils promettent aussi 6h de bonus :wink:
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Jaweco » Dim 13 Nov 2005 - 22:15   Sujet: 

Ah oui, j'ai vu ça aussi à la Fnac (mais de Caen, pas de Nimes :D ). Il y a même un bout du commentaire audio, et Lucas dit que la soumission d'Anakin à Palpy constitue un choix très faustien. :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Dark coincoin » Lun 14 Nov 2005 - 13:48   Sujet: 

Salut à tous ! :D

Désolé je n'ai pas pu passer sur les forums SWU depuis longtemps :( mais là je m'interroge sérieux : Quid de la scène entre Yoda et Qui-Gon ? Va t'on pouvoir entendre la voix de maître Jinn dans la version DVD ou pas ?

Je m'interroge... :?
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar Menelrandir » Lun 14 Nov 2005 - 13:55   Sujet: 

Il me semble que non, puisque Liam Neeson n'a pas (voulu ?) enregistrer le dialogue. Ou alors avec une autre voix, juste pour montrer ce que ça aurait été.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Jaweco » Lun 14 Nov 2005 - 16:51   Sujet: 

Ah oui, j'avais oublié que cette scène devait à l'origine faire partie du film... D'après les spécifications du DVD, elle n'y sera pas. C'est quand même bien dommage. :(
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar kamocato007 » Lun 14 Nov 2005 - 20:15   Sujet: 

La dernière news de SWU y'avait ça sur une scène où 3PO amène des verres :
c'est une scène coupée du tournage (mais elle sera incluse lors de la sortie du DVD).


ça veut dire qu'elle sera dans une des scènes inédites ou directement dans le film :?
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar NDV » Lun 14 Nov 2005 - 20:27   Sujet: 

Non, aucune scène n'a été réintégrée au film ; mais elle sera présente parmi les autres scènes coupées sur le dvd bonus.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Lord_Kroskeum » Mer 16 Nov 2005 - 14:51   Sujet: 

Et est ce qu'un coffret contenant les épisodes I II et III va sortir en même temps? Car pour les I et II je n'ai que les versions VHS
:cry:
Lord_Kroskeum
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 16 Nov 2005 - 19:18   Sujet: 

Je suis dans le même cas que toi pour les VHS mais apparemment, le coffret prélogie ne serait pas pour tout de suite! :cry: Oui, c'est triste mais c'est Lucas qui décide! :roll:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Anakin Gon » Mer 16 Nov 2005 - 22:10   Sujet: 

Dans quels genre de magasins a t-on de forte chance d'avoir ROTS en DVD des vendredi?
Obligé d'aller a la FNAC?
Ce qu'il y a de sur, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup !
Anakin Gon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 14 Juil 2005
Localisation: naboo
 

Messagepar kamocato007 » Mer 16 Nov 2005 - 22:23   Sujet: 

En grande surface aussi a mon avis c'est niquel :) le Géant de mon Quimper n'a jamais été en retard, avec dvd, consoles, jeux et livres :o
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar lionel001 » Mer 16 Nov 2005 - 22:24   Sujet: 

:perplexe:
La date de sortie est vendredi, donc dans n'importe quel magasin vendant des DVD, tu devrais trouver celui de l'épisode III.
La FNAC n'a pas le monopole de Star Wars ! Si on en parle pas mal, c'est parce qu'il y a des évènements spéciaux dans certains de leurs magasins !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Grifter » Jeu 17 Nov 2005 - 19:27   Sujet: 

moi aussi je suis pret pour la sortie....
Image


:D
Star Wars (1977-1983) R.I.P.
Grifter
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 20 Juil 2004
Localisation: paris
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Jeu 17 Nov 2005 - 19:34   Sujet: 

:shock:
J'ai prevu de mettre le meme demain en plus :lol:

Star wars fans ruuuuuulezzzzzzzzz !
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Chadax » Jeu 17 Nov 2005 - 19:44   Sujet: 

Ca me rappelle qu'on attend toujours un certain t-shirt... :wink:

Image


Pas taper... Je suis déja dehors... :oops:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 17 Nov 2005 - 19:46   Sujet: 

Et bien moi dès la fin des cours, je me précipite ventre à terre jusqu'à la FNAC la plus proche, j'attrape avec dextérité et agilité le DVD tant convoité et je me rue à la caisse pour claquer allégrement mes 25 euros avant de bondir, que dis je, de voler, vers ma demeure et regarder ce film génial! :x :x :D :wink:

Ouais je sais ce n'est pas original comme programme mais bon, au moins c'est efficace! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Grifter » Jeu 17 Nov 2005 - 19:50   Sujet: 

ToTo Skyrunner a écrit::shock:
J'ai prevu de mettre le meme demain en plus :lol:

Star wars fans ruuuuuulezzzzzzzzz !


:perplexe: vous savez lire au moins? (et accessoirement parler anglais...)
Star Wars (1977-1983) R.I.P.
Grifter
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 20 Juil 2004
Localisation: paris
 

Messagepar kamocato007 » Jeu 17 Nov 2005 - 20:08   Sujet: 

Hey Grifter j'avais même pas remarquer :D
Moi demain midi c'est direction Géant pour un achat de folie. J'hésite encore entre ROTS et le nouvel album de Lorie+le tee-shirt Jennifer mais bon on verra demain :x :D
J'ai hâte !!!!!!!
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Grifter » Jeu 17 Nov 2005 - 20:13   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Hey Grifter j'avais même pas remarquer :D
Moi demain midi c'est direction Géant pour un achat de folie. J'hésite encore entre ROTS et le nouvel album de Lorie+le tee-shirt Jennifer mais bon on verra demain :x :D
J'ai hâte !!!!!!!


je peut t'aider; ni l'un, ni l'autre par contre y'a Heat collector, terminator ultimate, empire du soleil, retour vers le futur....
Star Wars (1977-1983) R.I.P.
Grifter
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 20 Juil 2004
Localisation: paris
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Jeu 17 Nov 2005 - 20:20   Sujet: 

LoL je vien de remarquer ma boulette !
Comme quoi jar jar peut rester un perso proche des fans de star wars :D

Nampeche que ca change strictement rien à mon programme : t shirt ROTS(ith) , fin des cours a 16h, et rush vers le carefour le plus proche !

Et tant pis si t'accroche pas à la prelo ! tu peux toujours t'acheter le family pack de la trilo :perplexe:
Peut etre pas une bonne idée en faite ! lol
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 17 Nov 2005 - 20:27   Sujet: 

Ben moi, je vais l'acheter demain matin car j'ai pas cour le matin car mes profs sont pas la mais juste le matin :cry:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Grifter » Jeu 17 Nov 2005 - 20:36   Sujet: 

ToTo Skyrunner a écrit:Et tant pis si t'accroche pas à la prelo ! tu peux toujours t'acheter le family pack de la trilo :perplexe:
Peut etre pas une bonne idée en faite ! lol


pour avoir les versions pourries 2004? non merci!
Star Wars (1977-1983) R.I.P.
Grifter
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 20 Juil 2004
Localisation: paris
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Jeu 17 Nov 2005 - 22:34   Sujet: 

Moi j'hesite entre acheter ROTS demain ou patienter un temps interminable la sortie du coffret de la prelo que je n'ai qu'en cassettes pas de tres grandes qualité... :? si encore le coffret prelo sortait vers la fin du mois ok mais rien n'en est sur, et peut être que ce ne sera pas pour noel ou meme 2006 mais moi j'ai pas la patience quand c'est SW :D :D
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar T3-M4 » Jeu 17 Nov 2005 - 22:55   Sujet: 

Je crois que j'ai fait une connerie, je l'ai comandé sur internet mais j'avais pas pensé aux délais de livraisons, qui d'ailleurs seraient plus long que ceux annoncés. Ce qui veut peut-être dire que ça risque d'être le premier dvd starwars que j'aurais pas eu le jour même de sa sortie, sacrilège... :cry: De toute façon, j'aurais pas eu le temps de le regarder demain...
pour avoir les versions pourries 2004? non merci!

Encore un fanatique qui supporte pas les petits changements apportés à l'OT. :D Mais bon, chacun son avis :wink:
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Jeu 17 Nov 2005 - 23:30   Sujet: 

Tu peux peut etre essayer d'annuler la commande... A part si il a deja été expédier !

Perso, le coup de la patience j'ai éssayer pour l'Episode 2 , résultat le jour de la sortir j'y étais a 9h ! lol
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Menelrandir » Ven 18 Nov 2005 - 11:45   Sujet: 

Pour ceux qui attendent un éventuel coffret prélo, il faut quand même rappeler que d'une part, ce ne serait q'un regroupement par l'éditeur des trois DVD existant (donc aucune nouveauté, un peu comme pour le coffret trilogie LOTR) et que d'autre part, il n'est absoluement pas certain que ça reviendrais mois cher que d'acheter les trois DVD séparément dès aujourd'hui, à moins qu'il ne sorte un "Family Pack" prélo avec les versions 1 DVD (sans bonus donc), mais pour ça il faudra au moins attendre l'édition sans bonus de ROTS.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 18 Nov 2005 - 11:48   Sujet: 

Je l'ai :)

Et j'ai du faire sauter une heure de mathématiques pour être sûr de l'avoir :D 8)
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Ven 18 Nov 2005 - 13:44   Sujet: 

:lol: :lol: J'imagine deja le mot d'excuse : SW n'attend pas les cours de math si!!! :lol: :lol:

et merci menelrandir pour ta reponse ;)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 18 Nov 2005 - 14:34   Sujet: 

Non non j'ai juste oublié de me réveiller :D :P
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Chadax » Ven 18 Nov 2005 - 16:16   Sujet: 

J'ai trouvé cet article que je trouve excellent dans le canard "Carrefour Savoirs".
Ne sachant pas où le poster, je le mets ici :

Dans quelques milliers d'années, lorsque toute traçe de vie humaine aura disparue de le surface de la Terre, sûrement qu'une colonie extraterrestre en quête de territoires vierges débarquera sur le globe.
Elle trouvera alors, parmi les vestiges de notre civilisation, une vieille tour en acier rouillé, d'étranges carcasses en ferraille de ce qui semblait être un moyen de locomotion et, peut-être, un petit coffret renfermant des disques en platine sur lequel sera inscrit en lettres d'or défraîchies : Star Wars, l'Intégrale.
Si ces fameux extraterrestres ont pu traverser plusieurs galaxies à bord de vaisseaux spatiaux, on peut supputer qu'ils posséderont sûrement un lecteur DVD quelque part au fond d'une caisse à outils... Ils pourront alors tout apprendre sur l'espèce qui peuplait cette planète en visionnant le contenu de cette relique.
Ils comprendront que nous n'étions pas des barbares belliqueux, mais des esthètes dotés d'une technologie capable de concrétiser les rêves, de donner vie à l'irréel.
Ils réaliseront aussi que l'humain était un être complexe. Mu par des sentiments tels que l'amour, la haine, l'abnégation, le courage, la cupidité, l'égoïsme, la cruauté, l'Homme s'avérait fragile et acteur permanent d'un conflit entre deux notions inhérentes à l'équilibre de ce monde : le bien et le mal.
Entre deux combats au sabre laser, Star Wars est aussi un elixir à base d'âme humaine, une oeuvre humaniste et métaphorique dans laquelle l'essentiel est résumé... et plus particulièrement dans ce troisième volet, épisode ultime de la saga. Il est de loin le plus abouti, le plus profond et le plus impressionnant.
A croire qu'il ne fut réalisé que pour permettre à la presse d'écouler son stock de superlatifs.
Et si ces petits extraterrestres n'ont pas la sagacité de lire entre les lignes, ils se diront simplement qu'ils savaient faire des "films à tomber", ces Terriens.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Parigo » Ven 18 Nov 2005 - 17:04   Sujet: 

Je voulais savoir qui si quelqu'un savait quand sortira la prélogie en coffret car à lyon elle n'est toujours pas sorti merci :)
"seuls les sith sont aussi absolus..."
Dark Parigo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Nov 2005
 

Messagepar LarryLaffer » Ven 18 Nov 2005 - 17:58   Sujet: 

Magnifique!

Je viens de revoir THE FILM en dvd chez moi quel pied !

C'etais grandiose je crois meme que c'est mon episode favoris!

Je vais me mettre a battlefront 2 de ce pas :) :shock:
"On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !" Morpheus
LarryLaffer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 13 Nov 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 18 Nov 2005 - 18:24   Sujet: 

Je voulais savoir qui si quelqu'un savait quand sortira la prélogie en coffret car à lyon elle n'est toujours pas sorti merci


Bein c'est pas prévu pour le moment! Surement l'année prochaine! :roll:

Moi, je l'ai acheté ce soir le DVD et je vais le regarder bientôt!
Je repasserai pour dire ce que j'en ai pensé! :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Nyctos » Ven 18 Nov 2005 - 20:31   Sujet: 

Ca y est j'ai acheté le DVD comme tout fan a dû le faire. Maintenant il est a nous, oui a nouuuus. :D
Bref, c'était pour dire (sans faire de pub) qu'une certaine branche de supermarché fait des promos pour l'achat du DVD. Pour un DVD acheté, vous gagnez 10€ sur l'achat d'une boite de 3 figurines au choix:
-Vador, Sidious, Dooku
-Anakin, Obi-Wan, Mace
-Trois clone troopers
Malheureusement il n'y avait plus les clones trooper là où je suis allé, je m'en suis remis aux 3 héros jedi.
Je sais jme suis fait prendre au jeu par leur campagne marketing :D mais je suis quand même content d'avoir ces figurines, j'les garde bien Préccccieeeeeuuux-sement. :D
Modifié en dernier par Nyctos le Sam 19 Nov 2005 - 2:10, modifié 1 fois.
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar ledocteurhannibal » Ven 18 Nov 2005 - 20:49   Sujet: 

Quel plaisir de pouvoir avoir enfin l'episode 3 sur mon etagère ...

par contre en regardant les bonus (scenes coupées ) j'ai vu que la scene de yoda sur dagobah etait presente, elle n'avait pas été "démentieé par lucas film ?
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
ledocteurhannibal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: far far away
 

Messagepar kamocato007 » Ven 18 Nov 2005 - 21:06   Sujet: 

Les deux galettes ont été bien ingurgités :lol:
Bon le film voilà c'est ROTS des défauts (beaucoup) des qualités (beaucoup) mais bon ça reste du SW :lol:
Mention spéciale au rap de Yoda dans les bonus : y'a pas de mots c'est EXCELLENT :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Thr@wn » Ven 18 Nov 2005 - 23:04   Sujet: 

Je dois dire que je suis impressionné vu que ne pouvant pas aller le chercher en magasin je l'ai commandé et miracle, il est arrivé à midi :shock:
Bon, j'avais cours l'aprés-midi donc bon... mais ça me laisse le week-end de libre pour l'intégrale non-stop :lol:

HS: pour les anti-Jar-jar qui auraient regarder la BA de battlefront 2, on voit bien le sniper embusqué pour shooter une cible bien choisie :wink:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar ledocteurhannibal » Ven 18 Nov 2005 - 23:12   Sujet: 

Dites, avez vous la même chose que moi : dans le bureau de Palpatine au moment ou il annonce a Anakin son changement de nom et qu'il l'envoie tuer les jedi la voie de Palpi change !

Ca vous fait pareil ? :?
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
ledocteurhannibal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: far far away
 

Messagepar lionel001 » Ven 18 Nov 2005 - 23:45   Sujet: 

Oui, sa voix change. Elle devient plus rauque, plus grave. C'est normal vu que son visage a morflé, je suppose que ses cordes vocales en ont pris un coup aussi ! :lol:
C'est pas un problème sur ton dvd, je te rassure !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar ledocteurhannibal » Sam 19 Nov 2005 - 1:50   Sujet: 

lol bah nan justement la voix est super grave et elle le devient beaucoup moins mais c'est pas grave ca ne m'a pas gaché le plaisir :lol:

peut on acceder aux "scenes et parties" cachées dans les bonus avec VLC ? car je suppose qu'il faut taper 1138 pour y acceder ? que à partir d'une platine ?
mise à part yoda qui rap il y a quoi ? :wink:
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
ledocteurhannibal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: far far away
 

Messagepar kamocato007 » Sam 19 Nov 2005 - 10:33   Sujet: 

HS: pour les anti-Jar-jar qui auraient regarder la BA de battlefront 2, on voit bien le sniper embusqué pour shooter une cible bien choisie

Ah ! ça m'a fait du bien de voir ça :lol:

peut on acceder aux "scenes et parties" cachées dans les bonus avec VLC ? car je suppose qu'il faut taper 1138 pour y acceder ? que à partir d'une platine ?
mise à part yoda qui rap il y a quoi ?


C'est dans les langues, mais je sais pas si ça marchera chez toi ? :? En tout cas c'est tout simplement Excell !!

Perso je trouve les docu internet plus intéressants que ceux de AOTC. McCallum est un peu énervant, à faire sa promo, et à rien dire d'intéressant à part qu'il voudra mettre la scène de Yoda sur Dagobah dans la "version revisée" de ROTS :o
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 19 Nov 2005 - 11:01   Sujet: 

Et bah moi hier j'ai regardé le film et les scènes coupées sur mon écran LCD, et bein ca fait du bien! Ouah, c'était énooooooorme! :D

Au programme des prochains jours: regarder tous les bonus et revisionner ROTS mais cette fois ci en VO (ca fera pas de mal à mon Anglais!) :sournois: :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Omega 38 » Sam 19 Nov 2005 - 12:09   Sujet: 

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super génial ces DVD ! Il n'y avraiment rien à ajouter à part que ceux qui étaient à Paris ont bien eu de la chance ...
Bon, je retourne à mon visonnage :D .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations