Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Maske » Dim 06 Nov 2005 - 3:04   Sujet: 

Jaweco a écrit:
Maske a écrit:
Vana a écrit:>>Jedi maske: toi tu postes toujours tes trucs en ignorant que ce les autres postent...


Je ne comprends pas...

Je crois qu'elle est vexée, tu n'as pas dis comment tu trouvais son Palpy. :D

eH bah si c'est ca je trouve que c'est dit sur un ton assez meprisant. faut pas que je poste sans avoir commenté les dessins precedents ? depuis quand on est obligé de donner son avis ? C'est pas parce que je dis rien que j'ai pas regardé. mais puisque c'est comme ca,
eH bah ok, je ne poste plus de dessins ici.


Pour ta Aayla, Maske, je trouve que l'ensemble est un peu flou. Et les joues sont un peu trop grosses... enfin, ça la rend un peu trop "bouboule".

aha oui mais j'ai utilisé une photo, et ses joues, sur la photo, elles sont grosses :P je n'ai pas utilisé les canons de la beuté feminine pour faire ce dessins ( on est pas obligé si ?). pOur le flou oué enfin c'est en forgeant que...:P

Quant à ta Jedi, l'ensemble est assez bizarre... la posture... ou alors c'est parce qu'elle est trop mince. Le poignet est quasiment inexistant. Je pense qu'en retouchant quelques points, tu peux réussir à faire quelque chose de très bien. :wink:

nOn. Pas de retouches, pAs de modifications. dEssin de recherche uniquement.
pUis en general quand je trouve un dessin bof, j'arrete et je passe a autre chose, c'est la cas ici :P



wow lufiakin, il est excellent ton vaisseau ( enfin je trouve ) le dark maul est interessant aussi :)
post encore :P



...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Han Solo 666 » Dim 06 Nov 2005 - 19:17   Sujet: 

A moi de montrer mon sabre laser...
Fichiers joints

Sabre laser 2.jpg [ 76.14 Kio | Vu 5069 fois ]

Sabre laser allumé 2.jpg [ 76.99 Kio | Vu 5071 fois ]

"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 06 Nov 2005 - 19:25   Sujet: 

Ouah :shock: Je parie que tu les as fait avec un logiciel 3D, lequel :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Han Solo 666 » Dim 06 Nov 2005 - 19:33   Sujet: 

Exactement , c'est Catia V5, mon logiciel de boulot dans le bureau d'etudes qui m'emploi (j'profite de mes temps libres pour me barrer dans la création de vaisseau spatiaux et d'armes diverses)
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 06 Nov 2005 - 22:25   Sujet: 

Et est ce que c'est pas trop dur :? Parceque je voudrais essayer moi aussi mais tout les logiciel à présent sont trops complexes :x
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Vana » Dim 06 Nov 2005 - 23:32   Sujet: 

>>Jedi maske: faut pas te fâcher comme ça, c'était juste une remarque et je disais pas ça méchamment... mais disons que pendant 10 ou 15 jours parfois, personne ne poste rien sur ce topic, alors certains postent leurs dessins sans jamais avoir de commentaire ou de conseils, on a un peu l'impression de poster dans le vent quoi. Disons que t'étais le premier posteur depuis des lustres à passer et je m'attendais à ce que tu commentes quelques trucs pour donner ton avis :wink:

>>DarkNo: ah oui tiens, Vador avec une peluche, bonne idée! :lol:

>>Chadax: eh, pas mal pour un premier Thrawn :) il manque peut-être d'expression faciale... moi je mets vraiment plein de noir autour des yeux pour faire bien dark, et le visage plus carré, mais après je crois que c'est chacun son style ^^

le Dark maul est super bien fait et le Yoda en jette :)

Pour les sabres laser, c'est très bien fait, moi de toute façon je sais pas faire de 3D...

>>Jaweco: ^^ bah tiens pour te motiver je vais poster mon dernier Thrawn en date:

Mitth'raw'nuruodo, à l'époque où il était Syndic de la Force de Défense Chiss, avec l'uniforme noir du clan Nuruodo ^^ (la classe)

Image
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Han Solo 666 » Lun 07 Nov 2005 - 0:09   Sujet: 

non c pas trop dur mais faut un minimum de pratique...
y'a des tutoriaux sur le net
j'en remettrai d'autres exemples plus tard...
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Jaweco » Lun 07 Nov 2005 - 0:19   Sujet: 

Pour ton Thrawn, Chadax, il n'est pas mal mais comme tu dis, le visage est peu peu trop... basique. La bouche et le nez surtout. Mais bon, c'est un premier dessin alors on ne peut pas t'en vouloir... :wink:

Lufiakin, ton vaisseau est tout simplement excellent, rien à redire. Le Dark Maul est très bien fait, il n'y a que le visage qui me chiffone. Le rendu fait très "encre de chine", c'est vraiment cool (peut-être que c'est ce que tu as utilisé...). Et le Yoda très bien aussi, effet aquarelle saisissant.

Maske, c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux comme ça. Vana n'a pas dit ça par méchanceté. J'espère que tu continueras à poster tes travaux... :wink:

Maske a écrit:c'est en forgeant que...

Je constate que tu es dans le vrai : j'ai moins de mal à faire la colo de mon Thrawn que pour mon précédent dessin (Princesse Mononoké sur le topic "vos créations graphiques"). Disons que j'ai acquis quelques réflexes qui me resservent pour cette colo. :wink:

Très beau sabre, Han Solo 666 ! Je le trouve très réaliste, l'effet métallique en jette !

Quant à ton Thrawn, Vana, est-il vraiment nécessaire que je donne mon avis ? Euh... il vaut mieux, sinon tu va te vexer... :sournois: Bon, alors comme d'hab, très réussi. L'uniforme, quelle classe ! Le mien avance... lentement mais surement. Le visage est quasi terminé, il me reste à ajouter quelques effets d'ombres. :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Vana » Lun 07 Nov 2005 - 1:23   Sujet: 

Mais non je vais pas me vexer, raaah :roll:

Et au fait si j'ai fait un nez à mes Palpy, c'est que justement je me disais que ça allait te choquer si y'en avait pas :sournois: (petite nature va)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 07 Nov 2005 - 10:10   Sujet: 

Ton Thrawn est vraiment très réussi, surtout au niveau des couleurs mais je trouve que son visage est un peu trop jeune, il fait un peu "manga", à moins que c'est l'effet que tu as voulu lui donner :oops:

Et Han Solo 666, je voudrais bien avoir des tutoriaux pour essayer moi aussi, si c'est pas trop te demander ? :ange:

Et voila un autre: http://img482.imageshack.us/img482/9036/darkmaulfanart34im.jpg


PS: lufiakin, ton Dark Maul est superbe :cry: :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Han Solo 666 » Lun 07 Nov 2005 - 14:38   Sujet: 

pour avoir catia V5, il faut avoir des couilles en or....
ou un patron qui l'achete ^_^

pour les tutoriaux de catia V5 il faut aller voir sur cette adresse : http://ethomit150.free.fr/catia_doc/

les principaux que j'utilise sont part design et assembly design ...
car ils permettent de faire des truc simples comme mon sabre ci dessus et l'autre que voila ci dessous sans trop galerer...
Fichiers joints

Sabre laser 3a.jpg [ 74.25 Kio | Vu 4995 fois ]

Sabre laser vue a.jpg [ 90.44 Kio | Vu 4995 fois ]

Sabre laser 4 a.jpg [ 79.33 Kio | Vu 4995 fois ]

"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 07 Nov 2005 - 15:09   Sujet: 

Ouah, c'est toujours aussi bien, mais j'ai pas catia V5, peux tu en faire un avec la lame allumée :? Ou un double sabre comme Dark Maul :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Han Solo 666 » Lun 07 Nov 2005 - 21:30   Sujet: 

en voici un autre avec la lame activée :
Fichiers joints

sabre allumé réduit.jpg [ 102.29 Kio | Vu 4969 fois ]

"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 07 Nov 2005 - 21:59   Sujet: 

Pas mal, mais le manche est trop "lisse" à mon goût. On dirait qu'il n'a jamais été utilisé :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Vador 1709 » Lun 07 Nov 2005 - 22:29   Sujet: 

Il est quand même pas mal dis donc !! 8) :D
"Si tu n'est pas avec moi, alors, tu es contre moi..."
Dark Vador 1709
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 17 Aoû 2005
 

Messagepar Chadax » Lun 07 Nov 2005 - 23:07   Sujet: 

Merci pour vos commentaires, mais Jaweco qu'entends-tu exactement par "basique" ? J'avoue ne pas vraiment comprendre...
Je précise que j'ai pas l'habitude de dessiner des persos (je pense que ça se voit...), par contre j'ai retrouvé un A-wing, si j'arrive à le scanner proprement, je le posterai ici...

Vana, ton Mitth'raw'nuruodo est superbe, quand je compare au mien, ça me fait mal :(

Les sabres aussi sont superbes, l'effet métallique est super bien réussi :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Han Solo 666 » Lun 07 Nov 2005 - 23:10   Sujet: 

et hop encore un ptit montage

Déja à cette époque, Mara détenait la maitrise de la force lui permettant de faire léviter son sabre laser
Fichiers joints

Mara Jade's first lightsaber.jpg [ 267.21 Kio | Vu 4946 fois ]

"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Chadax » Lun 07 Nov 2005 - 23:22   Sujet: 

:shock: :shock: :D
Hum, je sais pas si ça va rester longtemps... :perplexe: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Han Solo 666 » Mar 08 Nov 2005 - 14:49   Sujet: 

bah on verra bien ...

en attendant en voila un autre :
Fichiers joints

sabre lame désactivée.jpg [ 67.12 Kio | Vu 4911 fois ]

sabre lame activée.jpg [ 109.89 Kio | Vu 4911 fois ]

"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 08 Nov 2005 - 14:58   Sujet: 

On dirait des grenades :lol: Mais c'est toujours aussi bien et tu ne manque pas d'imagination, continue comme ça :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Han Solo 666 » Mar 08 Nov 2005 - 15:06   Sujet: 

Merci Dark Maul
t'inkiete j'compte pas m'arrêter aussitot :D

Jaina à 30 ans : en exclu et pas trash !
Fichiers joints

jaina.jpg [ 105.76 Kio | Vu 4907 fois ]

"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Chadax » Mar 08 Nov 2005 - 15:27   Sujet: 

Par contre les lames me paraissent un peu larges par rapport au sabre. :perplexe:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jaweco » Mar 08 Nov 2005 - 15:59   Sujet: 

Pas mal du tout les sabres... comme Dark Maul877, je dirai que la lame des derniers paraît trop "lisse". L'effet métallique était plus réussi sur les premiers (je trouve). Quant à ton premier montage photo, pas sûr que les modos vont accepter ce genre de chose très longtemps... :D

Chadax a écrit:mais Jaweco qu'entends-tu exactement par "basique" ?

Bah, c'est assez dur à expliquer comme ça... Disons que l'ensemble manque peut-être de détails. Les ombres sont pas mal faites, mais c'est plutôt au niveau des traits du visage. Ceci dit, c'est Vana l'experte de Thrawn du coin... :wink:

Vana a écrit:Mais non je vais pas me vexer, raaah

Et au fait si j'ai fait un nez à mes Palpy, c'est que justement je me disais que ça allait te choquer si y'en avait pas (petite nature va)

Mais non je n'allais pas être choqué, raaah :roll: :D Et pour le "petite nature"... je n'ai pas de sang de géant dans les veines, moi ! :sournois:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Han Solo 666 » Mer 09 Nov 2005 - 0:15   Sujet: 

chadax a écrit:Par contre les lames me paraissent un peu larges par rapport au sabre. :perplexe:


Qu'est ce que tu crois, c'est pas des sabre de merde que mon entreprise fabrique !! Ca fracasse du crabe vonduum en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Jaweco a écrit:Pas mal du tout les sabres... comme Dark Maul877, je dirai que la lame des derniers paraît trop "lisse". L'effet métallique était plus réussi sur les premiers (je trouve). Quant à ton premier montage photo, pas sûr que les modos vont accepter ce genre de chose très longtemps...


l'effet trop lisse est assez dur a gerer (mélange d'estompage des arêtes vives et du contrôle des caractéristique de reflet lors du plaquage des matériaux sur la géométrie)
quand au premier photomontage sur ma Mara Jade telle que je l'imagine, j'aurai pu faire vachement moins soft je trouve que ça n'a rien de méchant...

et hop encore un autre :[/b]
Fichiers joints

sabre neuf.jpg [ 78.5 Kio | Vu 4870 fois ]

sabre réduit.jpg [ 63.48 Kio | Vu 4870 fois ]

"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Chadax » Mer 09 Nov 2005 - 0:28   Sujet: 

Han Solo 666 a écrit:quand au premier photomontage sur ma Mara Jade telle que je l'imagine, j'aurai pu faire vachement moins soft je trouve que ça n'a rien de méchant...

Je me rappelle d'un dessin d'Aayla qui était à peu de choses près du même genre et qui s'est fait viré, les modos rigolent pas avec ça tu sais, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas encore eu de réaction... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Han Solo 666 » Mer 09 Nov 2005 - 22:18   Sujet: 

J'ai enfin eu le temps de regarder les derniers posts sur la page précédente et je suis bluffé en cqui concerne les dessin de natalie portman anakin et jaina au crayon... Lufiakin, tes dessins de darth maul et yoda son pas mal aussi ^^ !!

j'ai essayé de tenir compte de la remarque sur la largeur de mes lames
Auto critique : mes sabres sont trop complexes ... trop high-tech...
Fichiers joints

crosse.jpg [ 59.87 Kio | Vu 4824 fois ]

sabre allumé.jpg [ 87.43 Kio | Vu 4824 fois ]

"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Han Solo 666 » Mer 09 Nov 2005 - 23:13   Sujet: 

Voila un plus classique

Un sabre laser Sith de l'Ancienne République
Fichiers joints

crosse.jpg [ 94.6 Kio | Vu 4815 fois ]

crosse 2.jpg [ 88.63 Kio | Vu 4815 fois ]

Sabre Sith.jpg [ 227.82 Kio | Vu 4815 fois ]

"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 10 Nov 2005 - 10:04   Sujet: 

Celui là est très beau, je l'adore, vas-y fais en d'autres :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Jedi Maske » Jeu 10 Nov 2005 - 14:27   Sujet: 

En ce qui concerne les lames des sabres, il y a peut-être ( surement ) trop d'anneaux dus aux lens flares.
Sinon, ils sont pas mal, a part qu'ils ont l'air d'être pas beaucoup utilisés, voir rangés dans un coffre pour être si beaux et si propres :lol:





...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Han Solo 666 » Jeu 10 Nov 2005 - 14:28   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:Celui là est très beau, je l'adore, vas-y fais en d'autres :wink:


T-tt ! On dit s'il te plait, mon garçon !! :sournois:
Ah, les jeunes d'aujourd'hui.... :( :evil:
sinon oui, t'inkiete je travaille dessus... :)

Jedi Maske a écrit:En ce qui concerne les lames des sabres, il y a peut-être ( surement ) trop d'anneaux dus aux lens flares.
Sinon, ils sont pas mal, a part qu'ils ont l'air d'être pas beaucoup utilisés, voir rangés dans un coffre pour être si beaux et si propres :lol:

...


Ca aussi, je travaille dessus
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Han Solo 666 » Dim 13 Nov 2005 - 23:07   Sujet: 

et hop un nouveau sabre :lol:
Fichiers joints

1.jpg [ 66.53 Kio | Vu 4721 fois ]

2.jpg [ 51.23 Kio | Vu 4721 fois ]

4.jpg [ 41.54 Kio | Vu 4721 fois ]

sabre.jpg [ 81.26 Kio | Vu 4721 fois ]

"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar TAWAK » Lun 14 Nov 2005 - 22:10   Sujet: 

J'ai une ptite préférence pour le sabre Sith ainsi que pour le dernier que t'as posté Han Solo 666 :) ! Pas mal même si il manque le "ptit qqchose" qui rend réaliste et qui je pense est horriblement difficile à avoir :P !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Han Solo 666 » Lun 14 Nov 2005 - 23:48   Sujet: 

Pour le dernier, j'suis super fier de la lame ... :lol:
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Fluke Starbucker » Mar 15 Nov 2005 - 9:37   Sujet: 

Tous ces sabres sont vraiment chouette. On sent bien que tu maîtrise le logiciel suffisemment pour te lâcher dans des formes très différentes, sans excès.

Qui as tu pris pour Jaina ? On dirait un peu rachel Weiz, qui joue dans La momie et dans Staningrad ...

Quand à Mara, content qu'elle soit resté je suis. Le jean casse l'amibance Starwars mais peut servir de base à un joli dessin ...
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Han Solo 666 » Mar 15 Nov 2005 - 14:03   Sujet: 

Fluke Starbucker a écrit:
Qui as tu pris pour Jaina ? On dirait un peu Rachel Weiz, qui joue dans La momie et dans Stalingrad ...



c'est elle, en effet...
Je l'ai adoré dans Constantine. :oops:
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Fluke Starbucker » Mar 15 Nov 2005 - 16:37   Sujet: 

Moi aussi, je la trouve :oops: ! et puis, passer du rôle de bibliothéquaire un peu idiote à tireur d'élite dans les ruines de Stalingrad, je trouve ça très fort !

J'ignorais qu'elle jouait dans Constantine, en revanche ...
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Han Solo 666 » Mar 15 Nov 2005 - 22:05   Sujet: 

et hop, un modèle de la collection Automne-Hiver des "3 Sith" ... (il est "Redoute"-able MDR !!) :x

OK je sors :roll:
Fichiers joints

1.jpg [ 51.29 Kio | Vu 4596 fois ]

3 réduite.jpg [ 64.51 Kio | Vu 4596 fois ]

2 reduite.jpg [ 109.64 Kio | Vu 4596 fois ]

"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 15 Nov 2005 - 22:53   Sujet: 

Il est assez cool mais les anneaux jaunes font un peu "jouet" :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Han Solo 666 » Mar 15 Nov 2005 - 23:35   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:Il est assez cool mais les anneaux jaunes font un peu "jouet" :wink:


Théoriquement, c'est censé être de l'or... mais le rendu est plutot étrange.
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Han Solo 666 » Mer 16 Nov 2005 - 21:24   Sujet: 

last one
Fichiers joints

1.jpg [ 90.11 Kio | Vu 4548 fois ]

2.jpg [ 154.96 Kio | Vu 4548 fois ]

"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Vana » Jeu 17 Nov 2005 - 13:13   Sujet: 

Oui normal que mon Thrawn fasse jeune, vu que je l'ai dessiné tel que je l'imagine lorsqu'il était un jeune officier chez les Chiss. Et le côté manga, c'est à la fois dû aux traits épurés et à la colorisation en cell-shading.

Euh, la Mara, elle fait un peu...comment dire... prête à utiliser son sabre laser de façons aussi diverses qu'incongrues :o

Je me suis découvert une passion pour dessiner Dark Maul. Je suis en train de le faire en chibi. En fait je suis tombée sous le charme des dessins de Jan Duursema dans le comics consacré à Maul... il est une vraie source d'inspiration pour quiconque aime dessiner les persos classes et musclés pleins de tatouages :lol:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 17 Nov 2005 - 13:44   Sujet: 

Je débarque,mais Vana je n'avais pas vu ton dessin de Palpy Flower:très drôle!!! :lol:

>>lufiakin: Sympa ton vaisseau.
Sinon,j'aime bien ton maul en noir et blanc. je voulais te demander,tu n'aurais pas déssiné Bariss Ofee dans le même style? pareil,tu n'aurais pas fait non plus une affiche Ep III style BD reprennat tous les personnages?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Han Solo 666 » Jeu 17 Nov 2005 - 14:33   Sujet: 

Vana a écrit:
Euh, la Mara, elle fait un peu...comment dire... prête à utiliser son sabre laser de façons aussi diverses qu'incongrues :o


"de façons aussi diverses qu'incongrues" tu peux développer sitoplait ? :?

A moins que ca soit dans ton esprit mal placé ? :perplexe: Dans ce cas là, ne developpe pas, par pitié ^^ :sournois:
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Chadax » Jeu 17 Nov 2005 - 16:09   Sujet: 

Han Solo 666 a écrit:Dans ce cas là, ne developpe pas, par pitié ^^ :sournois:

Effectivement, il ne vaut mieux pas... :roll: :o :wink:

Je l'ai surement déja dit mais les sabres sont vraiment très beaux. :)

J'ai hâte de voir un Maul made in Vana. :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Vana » Jeu 17 Nov 2005 - 17:21   Sujet: 

Je ne développerai pas, le regard et la tenue de ta Mara traduit déjà tout ça :sournois: on y lit comme dans un livre ouvert.

En fait je me disais juste qu'elle aurait envie de se servir de son sabre comme décoration de cheminée ou comme porte-clé, bien entendu :D qu'alliez-vous imaginer! :roll:

Voici mon chibi Maul! ^^

Image
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jayna_Solusar » Jeu 17 Nov 2005 - 17:27   Sujet: 

Vana... je suis fan de tes chibi ! faut en faire plein d'autres, aussi pour APSW ! :x ils sont géniaux ! J'en ai imprimé un sur papier photo et je l'ai mis dans mon porte-monnaie(le basilic, pour infos)
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Vana » Jeu 17 Nov 2005 - 17:32   Sujet: 

Huhu c'est gentil ça ^^ fais attention le Basilic a un côté démoniaque qu'il se garde bien de dévoiler :wink:

Je vais faire postuler mon chibi Maul pour la section fanarts, pour l'instant y'a que du Thrawn, du Nawara et du Kit, lol.

Et comme Maul est aussi un alien, hop, dans la même section, bien rangés ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Han Solo 666 » Jeu 17 Nov 2005 - 19:42   Sujet: 

Vana a écrit:Je ne développerai pas, le regard et la tenue de ta Mara traduit déjà tout ça :sournois: on y lit comme dans un livre ouvert.

En fait je me disais juste qu'elle aurait envie de se servir de son sabre comme décoration de cheminée ou comme porte-clé, bien entendu :D qu'alliez-vous imaginer! :roll:




J'ai tort si j'te croi pas ??

:D
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 18 Nov 2005 - 17:16   Sujet: 

STOP! :evil:
STOP à la perversité dans les dessins! Une Mara torse nue regardant d'un regard doucereux ce manche de 30 cm... :shock:
Maul exhibant de manière lascive son torse! :shock:

Où va t'on? Où-va-t'on?
J'en appelle à votre responsabilité messieurs dames. Des enfants fréquentent ce forum et pouraient être perverti par ces dessins pornographiques! La vertue a t'elle déserté ces lieux? Devons nous laisser ces...ces...artistes pervertir nos plus jeunes et innocents membres?

Réagissons!

Saroumane Dooku:défendeur de la vertu et des bonnes moeurs sur SWU. :ange:


Comment ça personne ne me croit? :D
Non,z'êtes vaches...
De même Vana je sens dans certains de très propos des insinuations légèrement décalés...Hum,hum... :sournois:


Continuez à réaliser pour SWU. En toute honnêteté Vana,j'adore tes chibis! :oops:
Et quant au dessins pernicieux,STOP sur ce forum :evil: (vertue, tout ça... ) mais en MP,c'est mieux! (Oui,pour pas que des chtites n'enfants tombent dessus,c'est tout)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 19 Nov 2005 - 1:36   Sujet: 

Je trouve que Maul adapté en " chibi " c'est pas...disons que ca colle pas trop avec le personnage...on va pas chibiniser le monde entier si :x ?




...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations