Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Incroyable...........

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nawa Ibo Bagwa » Mer 16 Nov 2005 - 22:36   Sujet: Incroyable...........

Hier soir... jusque tard dans la soirée... j'ai "fouillé" dans mes très vieux papiers....

J'y ai alors "redécouvert" mes "premiers écrits"... ils sont sortis de ma tête après avoir vu "Le Retour du Jedi" entre 1983 et 1985 (j'avais 15-17 ans, j'en ai 37 aujourd'hui)... !

C'est l'Histoire d'une fille de 17 ans... vivant sur Terre et aux States et qui voit son identité secrète éventée par le F.B.I. Cette fille est une extraterrestre humaine qui s'est réfugiée suite à une attaque contre sa planète.

Voici quelques paragraphes... j'ai trouvé INCROYABLE de découvrir que mes idées avaient été développées dans de grandes séries et de grands films.... (vous excuserez ces écrits adolescents.......)

Mon héroïne s'appelle Wanela et habite la planète Winkas (hihihi) elle est arrivée sur terre à 10 ans... et a intégré une famille qui a subit un lavage de cerveau.... Elle vivait dans une monarchie en voici ma description de l'époque : "La royauté n'était pas du tout de la monarchie absolue sur notre planète. Lenos régnait comme un président dans une république, avant de penser à son bien-être, il pensait à celui de son peuple........."

1 - A quoi cela vous fait penser ? :D

Plus tard l'héroïne se retrouve obligée de venir sur Terre, elle explique un peu sa civilisation.... "Damo (un conseiller) m'expliqua quelle était votre véritable origine. Vous et moi étions d'abord de même race. Il y a des centaines et des centaines de siècles, avant votre apparition sur votre planète, notre planète-mère était attaquée par des colons des galaxies proches. Notre technologie était très évoluée mais depuis ce temps-là elle s'était stagnée. La cause bien entendu étant l'attaque des coloniaux. Pour se venger de la destruction de notre planète-mère, nous détruisâmes aussi les leurs, il y en avait trois, toutes colonisées depuis 300 ans. Aussi le peu de survivants s'éparpilla sur les planète environnantes pouvant permettre la vie d'êtres humains. Néanmoins, il y eut un groupe de survivants qui demanda à aller dans une petite galaxie ; la votre. Ils expliquèrent qu'il y avait une petite planète où l'atmosphère était semblable de la planète-mère avant l'atomisation. On leur permis de de s'y établir à une condition. Comme la distance était énorme, il leur faudrait abandonner la technologie pour emmener le strict minimum et tout recommencer à zéro. Une charte fut émise : aucune civilisation ne devait les envahier ou essayer de communiquer avec eux..........."

2 - A quoi cela vous fait penser ? :D

Une autre "scène" : "Mon père était mort... grâce à son equipage nous décollâmes rapidement. Je voulais savoir si ma mère était encore en vie. Je survolais ma maison avec le détecteur de vie mais ma mère était morte... les écrans me le montrèrent...."

3 - A quoi cela vous fait penser ? :D

-*-*-*-

J'ai perdu la suite.....
La Solitude comme héritage de la Purge.
Nawa Ibo Bagwa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 20 Juin 2005
Localisation: Amuud - St Lô (Normandy)
 

Messagepar Chadax » Jeu 17 Nov 2005 - 1:15   Sujet: 

Juste une chose : points 4 & 5 de la Charte SWU...
:wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 17 Nov 2005 - 13:29   Sujet: 

Hum ... je laisse ouvert pour l'instant et je laisserais quelqu'un d'autre trancher parce que je ne vois pas si c'est en fan fics ou en APSW que ça doit aller. Mais Dadax a raison : tu devrais faire attention avant d'ouvrir un topic ;)

De plus les images et liens sont interdits dans les signatures :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Stormie » Ven 18 Nov 2005 - 14:08   Sujet: 

j'ai pas eu le temps de tout lire mais ça a l'air assez sympa (mal a la teteuh) ! Moi je pense que tu devrais mettre ça en FanFic sinon en APSWS l'auteur aura du mal a y accéder :p
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Jey » Ven 18 Nov 2005 - 14:25   Sujet: 

Je débarque mais : c'est quoi le rapport avec SW ??
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chadax » Ven 18 Nov 2005 - 15:56   Sujet: 

Je vois pas bien non plus, c'est pour ça que c'est en Jedi SWU je pense, mais à mon avis ça irait quand même mieux en APSW...


PS : c'est moi ou le staff se civilise ? (parce que la signature de Nawa n'a pas encore été violemment éditée) :perplexe: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jey » Ven 18 Nov 2005 - 23:06   Sujet: 

Chadax a écrit:PS : c'est moi ou le staff se civilise ? (parce que la signature de Nawa n'a pas encore été violemment éditée) :perplexe: :wink:


civilise ? :perplexe: Euh je sais pas trop comment prendre ta remarque....En attendant, c'est un oubli, je cours éditer sa signature....

Au fait, je ferme...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations